| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 17:49:59 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Autumn_love J'aime l'automne |
Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 31-12-2025 à 18:47:05 |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Tu as ta place dans le mien aussi. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ogsvart_ |
|
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 31-12-2025 à 20:27:21 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 20:27:01 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bonne année les nigauds --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 01-01-2026 à 00:54:16 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et bon année, bien évidemment ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Loop_q Un problème, une solution | Bonne année les nigauds, que l'amout ruisselle sur vous tel un torrent
--------------- La femme à poêle |
harrypotdefleur I blue myself | Meilleurs vœux amis nigauds, que l'univers vous apporte l'amout' cosmique qui vous est dû |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Allez hop, on pose les crayons
eh bien je dirais bravo Message édité par Ivy gu le 01-01-2026 à 03:42:46 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-01-2026 à 15:41:31 |
ogsvart_ |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
|
incassable |
Alanina |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ogsvart_ |
|
Alanina |
Pas que pour une FF, je doute qu'il y ait beaucoup de monde avec ce qu'il faut de maturité émotionnelle, zénitude et recul pour savoir dans ce genre de cas que "c'est pas moi c'est l'autre qui a un problème" et ne pas se demander pendant des plombes ce que tu as bien pu faire d'atroce quand tu n'as rien fait d'atroce. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 02-01-2026 à 12:35:15 |
harrypotdefleur I blue myself | Ouais j'ai beaucoup de mal avec le ghosting et le blocage aussi, même à titre préventif |
Pistouillette C'est compliqué |
|
tonton-thon AV2F |
C'est effectivement quelque chose de difficile à digérer pour ma part. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne | C'est sûr qu'en principe, on bloque plutôt quand on vit une forme de harcèlement : une personne qui insiste énormément malgré les stops répétés. Dans la majorité des cas, face à des réponses laconiques ou à l'arrêt des réponses (sans blocage), la personne va naturellement lâcher l'affaire. Préventivement, c'est assez étrange effectivement. Je n'ai pas bien compris la situation de xanthe donc comme Alanina, je ne me prononce pas le concernant. Mais on ne peut que supposer avoir été bloqué, non ? Ce n'est pas clairement affiché dans les applis ? Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 02-01-2026 à 10:55:30 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
hyenal1 | Bonne année 2026 à tous les nigauds du topic et d'ailleurs
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |