Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°74027163
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 31-12-2025 à 17:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanthe a écrit :

Bon sinon j'ai écrit à mon ex.  

4 ans de séparation presque jour pour jour ... Quand j'étais avec elle je ressentais que c'était ma famille, celle avec qui j'aurais des enfants (d'ailleurs je n'en voulais pas quand on s'est rencontré mais avec elle je ressentais le besoin d'en faire)...

Malheureusement, ce n'était pas réciproque et je suis parti après deux ans et demi de relation.

J'ai revu une émission "y a que la vérité qui compte" et en fait je n'avais pas envie de me retrouver comme ces gens à attendre trop d'années pour dire les choses donc je me suis lancé.  

Cela fait 4 ans que je n'arrive pas à avancer dans le domaine amoureux car elle est toujours là dans mon coeur. Je pense que ça sera toujours le cas mais j'ai envie d'avancer maintenant. Je lui ai dit ce que j'ai ressenti pour elle quand on était ensemble et après qu'on se soit quittés.

Je lui ai demandé de ne pas me répondre, je pense qu'elle respectera ma demande. Se remettre ensemble n'est pas envisageable, ce qui a provoqué la rupture étant simplement ma façon d'être qui ne lui correspondait pas quand pour d'autres filles ces traits là sont vus comme des qualités.  

Je ne pense pas que je doive changer mais trouver quelqu'un qui aime ma façon d'être.

Maintenant, les choses sont dites. Je pense que c'est un pas vers mon futur.

Bon et bien d'ici là, bon réveillon à tous. :)

Pareil, c'est quoi que tu attend dans cette démarche? Qu'elle te dise oulalala oui moi aussi je n'avance pas dans ma vie, j'ai besoin de toi? Ou qu'elle te jette bien comme il faut en te disant que t'es bien gentil mais sa vie, elle, elle l'a refaite et elle est très heureuse?

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 31-12-2025 à 17:49:59  profilanswer

n°74027208
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 31-12-2025 à 17:55:53  profilanswer

xanthe a écrit :

Elle m'a dit qu'il valait mieux arrêter définitivement qu'on se parle.
J'ai dit : D'accord, Je te souhaite le meilleur et j'ai bloqué.

Ah oui dans ce cas je pense que tu as eu raison.

n°74027376
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 31-12-2025 à 18:30:01  profilanswer

apyrael a écrit :

Wait what  :heink:  
https://www.google.com/search?sca_e [...] 4&dpr=2.63

C'est parce qu'elle est noire ?

Elle l'a juste sucé dans une voiture, ça peut arriver :o

Sucer c'est tromper ?  [:ouais2]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74027447
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-12-2025 à 18:44:12  profilanswer

xanthe a écrit :

Je viens de voir mon journal d'appel ...  13 appels manqués de "Carole Rousseau"  

J'ai vraiment de la peine pour elle mais je pense que répondre ça serait la décharger d'un stress temporairement et qu'elle persiste dans un schéma "Je panique assez fort -> Donc il revient"  

Pas l'envie ou l'énergie de faire ça.

13 appels depuis le blocage ?  :ouch:  

Mais tu l'avais rencontrée il y a peu, non ?

incassable a écrit :

bon, je finis l’année en beauté…
date incroyable cet aprem, on s’est roulé d’énormes palots dans un salon de Thé déserté par les clients :D

fille magnifique, blonde aux yeux verts, 34 ans, slave évidemment mais en allemagne depuis l’enfance, médecin, intelligente, drôle, parents ensemble, etc…
gros crush …

par contre, car forcément il FAUT un red flag avec moi: elle m’a admis à la fin être séparée depuis … 8 semaines … et en instance de divorce …
gros risque que je sois son rebound, mais bon, à tester quand même.

on se revoit demain soir normalement !

Ce coup de cœur sera peut-être le bon quand-même.  [:gracchus13:5] Finalement, puisqu'elle vient de divorcer, tu dois être un des premiers à la rencontrer ce qui est une occasion en or selon la théorie des places de parking. :o

Pistouillette a écrit :

Parfois ça ne sert à rien à part conforter l'autre dans son système. Il faut savoir se protéger quand ça part mal. Il a pas forcément tort.

Après avoir eu une explication, je suis d'accord pas besoin d'apporter d'eau au moulin. Mais je trouve que donner les raisons est préférable que de couper les ponts sans un mot. C'est ce que semble avoir fait xanthe donc pas de souci.

Pistouillette a écrit :

Ouch, j'ai l'impression que tu te fais du mal là. Et dire à l'autre "j'ai le droit de m'exprimer mais pas toi en retour, c'est assez difficile pour elle.
Parfois, c'est compliqué de passer à autre chose. La seule solution dabs ce cas, c'est la distance et essayer de vivre d'autres choses. Bon courage.

Oui, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions en effet.

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 31-12-2025 à 18:47:05
n°74027489
incassable
Posté le 31-12-2025 à 18:52:36  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ce coup de cœur sera peut-être le bon quand-même.  [:gracchus13:5] Finalement, puisqu'elle vient de divorcer, tu dois être un des premiers à la rencontrer ce qui est une occasion en or selon la théorie des places de parking. :o

ne t’inquiètes pas, tu restes tjs dans mon cœur !

oue je verrai bien, d’un côté y a un risque de « je veux vivre ma life » et de l’autre elle a pas été polluée par les SDR

n°74027582
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-12-2025 à 19:22:34  profilanswer

Tu as ta place dans le mien aussi. [:stephenboyd]  

Vous vous revoyez coup sur coup ! C'est plutôt très bon signe en principe.  :)  

n°74027627
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-12-2025 à 19:37:17  profilanswer

apyrael a écrit :

Wait what  :heink:
https://www.google.com/search?sca_e [...] 4&dpr=2.63

C'est parce qu'elle est noire ?

Elle l'a juste sucé dans une voiture, ça peut arriver :o

Non parce qu'elle est dégueulasse. Sauf si t'aimes le vulgaire.

n°74027659
ogsvart_
Posté le 31-12-2025 à 19:49:08  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ce coup de cœur sera peut-être le bon quand-même.  [:gracchus13:5]

Tu parles à incassable hein :o

Propose lui un date plutôt, il laissera tout tomber pour toi instant [:salsifouette]

Ce serait bo pour attaquer 2026 comme il se doit  [:bakk21]

n°74027773
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-12-2025 à 20:25:52  profilanswer

xanthe a écrit :

Ce n'est pas le moment... Et ça ne le sera sans doute jamais. Elle ne sera pas prête à entendre et moi ça va m'épuiser. Chaque propos va être disséqué et mal interprété, elle va se sentir encore plus rejetée après coup et se créer de nouvelles blessures.  

EDIT : Punaise elle vient de m'écrire avec un autre numéro.

Avec ce que tu racontes au sujet de tes derniers échanges avec ton ex, il semble que tu ne sois pas prêt à t'investir dans tous les cas.  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 31-12-2025 à 20:27:21
n°74027777
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 31-12-2025 à 20:27:01  profilanswer

incassable a écrit :

date incroyable cet aprem, on s’est roulé d’énormes palots dans un salon de Thé déserté par les clients :D

fille magnifique, blonde aux yeux verts, 34 ans, slave évidemment mais en allemagne depuis l’enfance, médecin, intelligente, drôle, parents ensemble, etc…
gros crush …

par contre, car forcément il FAUT un red flag avec moi: elle m’a admis à la fin être séparée depuis … 8 semaines … et en instance de divorce …

Ben oui énorme risque, mais t'en es pas à ça près, ça se tente.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2025 à 20:27:01  profilanswer

n°74027951
superdeug2
Posté le 31-12-2025 à 21:59:48  profilanswer

incassable a écrit :

elle cherche quoi? A se recaser rapidement ou un truc leger pour voir où ça vous mène?

---------------
n°74028147
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-01-2026 à 00:01:08  profilanswer

bonne année les nigauds  [:woods11:4]  

puissiez-vous trouver votre 10/10, que dis-je votre 26/26 [:dileste3:2]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°74028235
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 01-01-2026 à 00:39:28  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Pareil, c'est quoi que tu attend dans cette démarche? Qu'elle te dise oulalala oui moi aussi je n'avance pas dans ma vie, j'ai besoin de toi? Ou qu'elle te jette bien comme il faut en te disant que t'es bien gentil mais sa vie, elle, elle l'a refaite et elle est très heureuse?

Fig. 1 : l'Exutoire.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74028241
crougnagna
Posté le 01-01-2026 à 00:41:55  profilanswer

Ivy gu a écrit :

bonne année les nigauds  [:woods11:4]  

puissiez-vous trouver votre 10/10, que dis-je votre 26/26 [:dileste3:2]

Et si j'ai trouvé ma 31/12, hein ? Tu vas dire quoi ?  [:hish:4]

Edit : ce serait plutôt ma 01/01, actuellement, en France  [:crougnagna:2]

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 01-01-2026 à 00:54:16

---------------
n°74028258
crougnagna
Posté le 01-01-2026 à 00:52:19  profilanswer

Et bon année, bien évidemment !  :love:

Puissiez-vous trouver l'Amout en ce début d'année !

---------------
n°74028301
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 01-01-2026 à 01:23:59  profilanswer

Bonne année les nigauds, que l'amout ruisselle sur vous tel un torrent  [:gracchus13:5]

Spoiler :

en période de réchauffement climatique  :O

---------------
La femme à poêle
n°74028333
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-01-2026 à 01:55:51  profilanswer

Meilleurs vœux amis nigauds, que l'univers vous apporte l'amout' cosmique qui vous est dû  [:rogerlelapin]

n°74028383
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-01-2026 à 03:42:16  profilanswer

Allez hop, on pose les crayons [:hish:4] Qui a définitivement raté ses KPI 2025 ? Qui a pécho INESTREMIS' ce soir ? [:hish:4]

crougnagna a écrit :

Et si j'ai trouvé ma 31/12, hein ? Tu vas dire quoi ?  [:hish:4]

eh bien je dirais bravo [:hish:4]

Message édité par Ivy gu le 01-01-2026 à 03:42:46

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°74029410
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 01-01-2026 à 14:41:49  profilanswer

xanthe a écrit :

Ce n'est pas le moment... Et ça ne le sera sans doute jamais. Elle ne sera pas prête à entendre et moi ça va m'épuiser. Chaque propos va être disséqué et mal interprété, elle va se sentir encore plus rejetée après coup et se créer de nouvelles blessures.  

EDIT : Punaise elle vient de m'écrire avec un autre numéro.

Mets lui une cartouche, que ce bordel t'ait au moins servi à ça  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74029562
ogsvart_
Posté le 01-01-2026 à 15:41:07  profilanswer

xanthe a écrit :

Bon sinon j'ai écrit à mon ex.  

Je lui ai demandé de ne pas me répondre, je pense qu'elle respectera ma demande.  

Tu aimes bien clôturer les échanges toi, entre le blocage préventif sur la dernière nana, et cette demande de pas répondre à ton ex, tu vides ton sac et tu veux clôturer sans laisser l'autre répondre pour pas que tu te retrouves encore à discuter (alors qu'en face, ne pas pouvoir échanger derrière ne doit pas être super agréable en soit)

T'as l'air sacrément à fleur de peau de manière générale, gros passif non totalement réglé on dirait, et pour te préserver tu tiens à couper court aux discussions qui pourraient te toucher.

harrypotdefleur a écrit :

Avec ce que tu racontes au sujet de tes derniers échanges avec ton ex, il semble que tu ne sois pas prêt à t'investir dans tous les cas.  [:cerveau spamafote]  

+1

Surtout globalement il semble vraiment "touché / pas remis" de son ancienne histoire, trop à fleur de peau, mais bon il peut aussi trouver une "rebound".

et Bonne année les fréros et les soeurettes !

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-01-2026 à 15:41:31
n°74029808
avitasse
Posté le 01-01-2026 à 17:30:33  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Joli ! Et tu sais dans quoi tu t'engages, donc tu peux garder assez de distance émotionnelle tant que tu ne sais pas si c'est un rebond ou pas pour elle. Si tu gères, ne te prive pas. Sinon, fait gaffe à toi quand même.

Je pense qu'on peut lui faire confiance pour ça  :o

---------------
n°74029849
ogsvart_
Posté le 01-01-2026 à 17:44:49  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pense qu'on peut lui faire confiance pour ça  :o

Mais tellement [:clooney24]

C'est qd même rigolo de voir certaines personnes s'adresser de manière fleur bleue à Incassable, à croire qu'ils le connaissent vraiment pas :D

Oui Incassable, fais attention à ton petit coeur, c'est fragile ces choses là [:monsieur martinet:3]

n°74029917
incassable
Posté le 01-01-2026 à 18:08:58  profilanswer

mauvaises langues :D

te moque pas de mon petit cœur, tu sais bien que j'en ai meme pas :o

bon c'est confirme, resto avec mon crush medecin d'hier !
Elle part demain soir pour 2 semaines, faut arriver a marquer le territoire avant son depart  :fou:  

elle est super enthousiaste ca fait vraiment plaisir.

je revois l'italienne demain normalement, mais elle met toujours du temps a repondre, j'avoue que c'est un peu lourd surtout quand il s'agit d'organiser des trucs
honnêtement je pense qu'elle sera PQR jusqu'au retour de la medecin

n°74029982
Ignatius R​eilly
Posté le 01-01-2026 à 18:33:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu aimes bien clôturer les échanges toi, entre le blocage préventif sur la dernière nana, et cette demande de pas répondre à ton ex, tu vides ton sac et tu veux clôturer sans laisser l'autre répondre pour pas que tu te retrouves encore à discuter (alors qu'en face, ne pas pouvoir échanger derrière ne doit pas être super agréable en soit)

T'as l'air sacrément à fleur de peau de manière générale, gros passif non totalement réglé on dirait, et pour te préserver tu tiens à couper court aux discussions qui pourraient te toucher.

ogsvart_ a écrit :

+1

Surtout globalement il semble vraiment "touché / pas remis" de son ancienne histoire, trop à fleur de peau, mais bon il peut aussi trouver une "rebound".

et Bonne année les fréros et les soeurettes !

Ça peut sembler une attitude brutale et égoïste mais je comprends qu'il se protège. J'ai bloqué mon ex pour la même raison. Devoir supporter ses monologues de reproches et de paranoïa alcoolisée m'a bousillé. Le but n'est pas de parler dans ce cas - là.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74029998
incassable
Posté le 01-01-2026 à 18:39:35  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Ça peut sembler une attitude brutale et égoïste mais je comprends qu'il se protège. J'ai bloqué mon ex pour la même raison. Devoir supporter ses monologues de reproches et de paranoïa alcoolisée m'a bousillé. Le but n'est pas de parler dans ce cas - là.  

certes, mais dans ce cas la tu ecris pas non plus quoi

n°74030002
Ignatius R​eilly
Posté le 01-01-2026 à 18:41:46  profilanswer

Non, je n'écris pas.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74030008
incassable
Posté le 01-01-2026 à 18:43:27  profilanswer

Non, je n'écris pas.

je pensais a Xanthe, pardon j'etais pas clair

n°74030032
Ignatius R​eilly
Posté le 01-01-2026 à 18:54:25  profilanswer

Non non j'avais bien compris  [:simonh14]

Mais il n'a pas écrit à Carole Rousseau, juste bloquée, non ?

---------------
n°74030098
Alanina
Posté le 01-01-2026 à 19:15:31  profilanswer

Non non j'avais bien compris  [:simonh14]

Mais il n'a pas écrit à Carole Rousseau, juste bloquée, non ?

Il a écrit a son ex en lui demandant de pas répondre, aussi. Si j'ai bien suivi.

Je peux comprendre qu'on bloque quelqu'un qui harcèle, avec qui le dialogue est impossible, que ça ne peut que partir en cacahouètes, sans servir à rien qu'à se faire du mal.  

MAIS, ça reste quand même violent (pour l'autre), et ça laisse des blessures aussi. Donc, ça ne devrait pas être fait à la légère, qu'en dernier lieu. Et c'est un peu trop "normal" en général et pour certaines personnes d'en bloquer d'autres. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Xanthe et n'ai pas d'avis le concernant.

n°74030268
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-01-2026 à 20:22:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais tellement [:clooney24]

C'est qd même rigolo de voir certaines personnes s'adresser de manière fleur bleue à Incassable, à croire qu'ils le connaissent vraiment pas :D

Oui Incassable, fais attention à ton petit coeur, c'est fragile ces choses là [:monsieur martinet:3]

Je ne me sens pas du tout visée. :o :o :o

Sinon bonne année pleine de romantisme aux fleurs bleues ! Et bonne année sans prise de tête à tout le monde. :D

n°74030592
ogsvart_
Posté le 01-01-2026 à 22:24:16  profilanswer

Alanina a écrit :

Je peux comprendre qu'on bloque quelqu'un qui harcèle, avec qui le dialogue est impossible, que ça ne peut que partir en cacahouètes, sans servir à rien qu'à se faire du mal.  

MAIS, ça reste quand même violent (pour l'autre), et ça laisse des blessures aussi. Donc, ça ne devrait pas être fait à la légère, qu'en dernier lieu. Et c'est un peu trop "normal" en général et pour certaines personnes d'en bloquer d'autres. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Xanthe et n'ai pas d'avis le concernant.

+1  :jap:  

Et le concernant, bah il la bloque direct avant qu'elle deviennent relou et insiste, ok tu veux plus parler, bye, et blocage.

J'ai pas le sentiment que le blocage était l'action nécessaire à ce moment là, si derrière elle prend la tête, tu bloques ok, mais bon là c'est du blocage préventif, et je trouve ça excessif et non adapté.

Et si elle était un peu FF, c'est bien le genre d'action qui ne sera pas de nature à l'apaiser, c'est violent de se faire bloquer,  comme tu le soulignes.

Autumn_love a écrit :

Je ne me sens pas du tout visée. :o :o :o

Non non [:cerveau whistle]

Bonne Année et plein de bonheur et de bisous à tous les nigauds [:julie93]

n°74030693
Alanina
Posté le 01-01-2026 à 23:06:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et si elle était un peu FF, c'est bien le genre d'action qui ne sera pas de nature à l'apaiser, c'est violent de se faire bloquer,  comme tu le soulignes.

Pas que pour une FF, je doute qu'il y ait beaucoup de monde avec ce qu'il faut de maturité émotionnelle, zénitude et recul pour savoir dans ce genre de cas que "c'est pas moi c'est l'autre qui a un problème" et ne pas se demander pendant des plombes ce que tu as bien pu faire d'atroce quand tu n'as rien fait d'atroce.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 02-01-2026 à 12:35:15
n°74030786
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 01-01-2026 à 23:54:53  profilanswer

Ouais j'ai beaucoup de mal avec le ghosting et le blocage aussi, même à titre préventif  :sweat:

n°74031309
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 02-01-2026 à 10:13:44  profilanswer

Ouais j'ai beaucoup de mal avec le ghosting et le blocage aussi, même à titre préventif  :sweat:

Même si je partage globalement ton avis, il faut aussi tempérer par le contexte. Parfois, ça reste la seule solution pour se protéger face à quelqu'un de trop collant, qui ne veut pas comprendre les limites et lâcher l'affaire quand c'est fini. Ça reste violent, mais parfois nécessaire, donc à limiter aux seuls cas ou il n'y a pas d'autre solution et/ou si il faut absolument protéger.

Au passage, bonne année les gsnalf (et les autres) !

n°74031337
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-01-2026 à 10:19:48  profilanswer

C'est effectivement quelque chose de difficile à digérer pour ma part.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74031347
avitasse
Posté le 02-01-2026 à 10:23:27  profilanswer

Alanina a écrit :

Pas que pour une FF, je doute qu'il y ait beaucoup de monde avec ce qu'il faut de maturité émotionnelle, zénitude et recul pour savoir dans ce genre de cas que "c'est pas moi c'est l'autre qui a un problème" et ne pas se demander pendant des plombes ce que tu as bien pu faire d'atroce quand tu n'as rien fait d'atroce.

On peut avoir la maturité émotionnelle, et ne pas apprécier la lâcheté quand elle se présente..

---------------
n°74031395
ogsvart_
Posté le 02-01-2026 à 10:31:52  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Même si je partage globalement ton avis, il faut aussi tempérer par le contexte. Parfois, ça reste la seule solution pour se protéger face à quelqu'un de trop collant, qui ne veut pas comprendre les limites et lâcher l'affaire quand c'est fini. Ça reste violent, mais parfois nécessaire, donc à limiter aux seuls cas ou il n'y a pas d'autre solution et/ou si il faut absolument protéger.

Oui mais justement, dans le cas présent, il envoie un blocage direct sans que l'autre n'ait insisté ou quoique ce soit, c'était loin d'être nécessaire et la seule solution à ce moment précis.

Derrière, elle insiste lourdement oui, mais elle s'est mangé un blocage incongru, elle digère pas, et même si elle aurait pu être relou sans blocage, on en sait rien.

Tu sanctionnes l'autre, tu lui fais du mal au passage, juste pour te protéger au cas où il ferait chier ensuite.

Tu devrais envoyer un blocage uniquement quand l'autre ne veut pas comprendre et insiste trop & fait le-la relou, pas avant.

Ghosting/blocage, ce sont des comportements bcp trop anodins et courant sur SDR, mais ça traduit l'espèce de d'egocentrisme particulièrement marqué sur SDR, on agit selon ce qui nous parait le plus confortable au détriment des effets délétères qu'on peut produire sur les autres, c'est le royaume du Moi d'abord et osef de l'autre.

n°74031491
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 02-01-2026 à 10:55:08  profilanswer

C'est sûr qu'en principe, on bloque plutôt quand on vit une forme de harcèlement : une personne qui insiste énormément malgré les stops répétés. Dans la majorité des cas, face à des réponses laconiques ou à l'arrêt des réponses (sans blocage), la personne va naturellement lâcher l'affaire. Préventivement, c'est assez étrange effectivement. Je n'ai pas bien compris la situation de xanthe donc comme Alanina, je ne me prononce pas le concernant.

Mais on ne peut que supposer avoir été bloqué, non ? Ce n'est pas clairement affiché dans les applis ? [:aelenia]

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 02-01-2026 à 10:55:30
n°74031601
superdeug2
Posté le 02-01-2026 à 11:22:17  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est sûr qu'en principe, on bloque plutôt quand on vit une forme de harcèlement : une personne qui insiste énormément malgré les stops répétés. Dans la majorité des cas, face à des réponses laconiques ou à l'arrêt des réponses (sans blocage), la personne va naturellement lâcher l'affaire. Préventivement, c'est assez étrange effectivement. Je n'ai pas bien compris la situation de xanthe donc comme Alanina, je ne me prononce pas le concernant.

Mais on ne peut que supposer avoir été bloqué, non ? Ce n'est pas clairement affiché dans les applis ? [:aelenia]

Dans Whatsapp tu le vois quand tu envois un message, tu n'as plus les coches (réception et lecture). Donc tu es bloqué.  
Idem, tu peux le voir quand tu regarde le statut du contact dans le message en haut à coté de sa photo. Le statut ne se met pas à jour (ex connecté à telle heure, en ligne ect...)

---------------
n°74031613
hyenal1
Posté le 02-01-2026 à 11:25:19  profilanswer

Bonne année 2026 à tous les nigauds du topic et d'ailleurs   [:chatoo:6]  

Autumn_love a écrit :

C'est pas affiché clairement "machin vous a bloqué" par contre il y a des signes généralement qui ne peuvent s'expliquer que par un blocage. Après tout dépend des applis, peut-être sur certaines c'est plus difficile à détecter que sur d'autres. Après j'ai pas non plus une expérience dans le fait de se faire bloquer suffisamment souvent pour être au clair sur le fonctionnement de toutes les applis dans ce domaine   :lol:

---------------
Bah il fera connaissance !
n°74031619
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-01-2026 à 11:27:15  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Dans Whatsapp tu le vois quand tu envois un message, tu n'as plus les coches (réception et lecture). Donc tu es bloqué.  
Idem, tu peux le voir quand tu regarde le statut du contact dans le message en haut à coté de sa photo. Le statut ne se met pas à jour (ex connecté à telle heure, en ligne ect...)

Sauf si le contact en question a désactivé la lecture + le statut en ligne.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)