Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51197  51198  51199  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65976460
lisa218
Posté le 23-05-2022 à 18:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

étoile de mer :o
edit: 'fin il s'est pas passé plus j'crois d'après ce qu'elle disait

tu sais pourquoi t'étais coincée sur le moment ?

Je sais pas c'est le fait de l avoir en face ca me bloque

Il m'a embrasse le coup, la joue, la bouche, le ventre, les seins il est resté longtemps pourtant j ai pas une grosse poitrine et il a mis sa main dans ma culotte...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 18:29:25  profilanswer

n°65976474
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 18:31:03  answer

Tu t'arrêtes de sucer au bout de 3 secondes si la kékette est pas grosse ?

n°65976489
Caaledor
Posté le 23-05-2022 à 18:34:09  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65976582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 18:46:31  profilanswer

lisa218 a écrit :

Le lendemain il m'a écrit qu'il avait bien dormi et à très bientôt.

Ca t'irait un planQ ou tu pourrais peut-être imaginer plus ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65976671
lisa218
Posté le 23-05-2022 à 18:56:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca t'irait un planQ ou tu pourrais peut-être imaginer plus ?

Je sais pas toute façon il a l'air d'aimer sa vie de célibataire indépendant, il a des gosses, il a pas envie de s'enmerder avec une nouvelle femme/gosse en fin je le ressent comme cela. Par contre je pense qu il veut pas être malhonnête avec moi en me faisant croire que... c'est pour ca qu il m'avait fait croire à une rencontre

Je sais pas en tout cas j aime sa délicatesse, il m'a pas allonger et sauter dessus en arrachant mes vêtements Il était délicat / doux  
Il m'a fait peins de bisous ventre, coup, il m'a donné des frissons dans le ventre
C'est drôle quand il m'embrassait il gémissait Mais moi j'ai pas fait grand chose à part l'embrasser, mais ca a duré longtemps

n°65976715
incassable
Posté le 23-05-2022 à 19:02:34  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je sais pas toute façon il a l'air d'aimer sa vie de célibataire indépendant, il a des gosses, il a pas envie de s'enmerder avec une nouvelle femme/gosse en fin je le ressent comme cela. Par contre je pense qu il veut pas être malhonnête avec moi en me faisant croire que... c'est pour ca qu il m'avait fait croire à une rencontre

Je sais pas en tout cas j aime sa délicatesse, il m'a pas allonger et sauter dessus en arrachant mes vêtements Il était délicat / doux  
Il m'a fait peins de bisous ventre, coup, il m'a donné des frissons dans le ventre
C'est drôle quand il m'embrassait il gémissait Mais moi j'ai pas fait grand chose à part l'embrasser, mais ca a duré longtemps

t’as 14 ans non ?

n°65976799
lisa218
Posté le 23-05-2022 à 19:16:01  profilanswer

incassable a écrit :

t’as 14 ans non ?

j ai passé les 40

n°65977059
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-05-2022 à 19:53:20  profilanswer

Toujours un plaisir de passer un bon date avec une jeune femme et se faire ghoster le lendemain :o

Bon,j 'aurais peut-être pas dû tenter le kiss au premier date. Assez étonné qu'elle ait un peu relancé la conversation hier soir en rentrant si c'est pour me faire un total ghosting aujourd'hui

n°65977130
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2022 à 20:02:06  profilanswer

lisa218 a écrit :

j ai passé les 40

De circonstances  :O

https://youtu.be/971_W0zr3cc?t=31

/Pardon aux familles toussa toussa

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65977178
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-05-2022 à 20:10:50  profilanswer

Helle a écrit :

La nuit porte conseil Wesh point. Raconte un peu.

On s'est vu hier en début d'après midi.
Balade au bord du lac de la ville puis on a pris un verre. Elle voulait prendre une glace alors on a pris une glace, elle m'a fait gouter sa glace : on avait un bon feeling tout ça. Je lui propose de manger ensemble, on va au restaurant et elle me fait gouter sa pizza, moi ses lasagnes. Il commence à être 20h. Elle bosse le lendemain, on décolle. Je nous ammène au bord du quai et je tente le bisou : pas le 1er date, faut attendre le 2éme car les gens ont tendance à jouer un peu la comédie au 1er et voir si ça tient dans la durée tout ça. OK pas de probleme.

On se raccompagne au train, elle me dit avoir passé une bonne après midi. On se fait la bise et je pars en lui demandant de me dire quand elle est bien arrivée. Elle m'écrit un peu avant minuit pour me dire qu'elle est bien rentrée, à fait à manger pour demain etc... puis voilà. J'ai relancé en début d'après midi avec un top topito en lien avec une de nos discussions de hier, message même pas lu :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 20:10:50  profilanswer

n°65977243
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 23-05-2022 à 20:18:01  profilanswer

c'est douteux oui mais attends encore au moins la soirée pour en conclure que c'est mort

---------------
encore plus de pouqie
n°65977276
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-05-2022 à 20:21:25  profilanswer

On avait pris l'habitude de s'écrire un peu pendant qu'elle était au boulot et j'avais toujours quelques messages en sortie de boulot, du coup ... je me fais pas trop d'illusions :o

C'est assez frustrant car je n'arrive pas à dépasser le 1er RDV en ce moment. Déjà en Avril, fille avec qui j'avais un bon feeling par whatsapp : elle me disait déjà des : il faut faire si et ça, partir là bas. Etc...

Et après le 1er date : pas eu le feeling, bonne continuation.

La même en Février aussi d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par West-Point le 23-05-2022 à 20:23:05
n°65977366
wolowizard
Posté le 23-05-2022 à 20:31:37  profilanswer

Helle a écrit :

Ouais les aléas du premier rendez-vous. Perso c'est rare que je dise le soir meme au gars : c'est mort. Sauf une fois mais on s'était embrassé et je savais que j'allais pas continuer.

:??: pkoi ?

n°65977436
la lampe
Posté le 23-05-2022 à 20:39:39  profilanswer

C'est le top topito.

n°65977469
lisa218
Posté le 23-05-2022 à 20:44:16  profilanswer

Il m'a écrit pour me demander si j avais passé une bonne journée.

Message édité par lisa218 le 23-05-2022 à 20:47:50
n°65977622
la lampe
Posté le 23-05-2022 à 21:03:02  profilanswer

osef

n°65977696
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-05-2022 à 21:12:26  profilanswer

West-Point a écrit :

Toujours un plaisir de passer un bon date avec une jeune femme et se faire ghoster le lendemain :o

Bon,j 'aurais peut-être pas dû tenter le kiss au premier date. Assez étonné qu'elle ait un peu relancé la conversation hier soir en rentrant si c'est pour me faire un total ghosting aujourd'hui

Ca peut être très instable/volatile une femme. J'en sais quelque chose quand un de mes alters femme prend le contrôle de mon corps et que je ressens un peu ce qu'elle ressent :
Je peux vite me faire chier et zapper complètement un truc ou une personne (sans ressentir le moindre remord).  
Je ne ressens pas le stress de ne plus voir une personne ou de la perdre. Je m'en branle, en fait.  
Je suis aussi assez auto centré sur moi même. J'ai plus d'importance que les autres.

Message édité par Bloodyjustice le 23-05-2022 à 21:14:36
n°65977722
lisa218
Posté le 23-05-2022 à 21:14:31  profilanswer

Tu te sens comment quand tu reçois ses messages?  
[/quotemsg]

Ca veut dire que je lui ai fait un peu d'effet samedi
ca me fait comme un peu d'adrénaline

n°65977748
guigr
Posté le 23-05-2022 à 21:16:34  profilanswer

C'est quoi le script pour masquer certains posteurs déja ? C'est pour un ami

n°65977772
wolowizard
Posté le 23-05-2022 à 21:17:58  profilanswer

guigr a écrit :

grease monkey

n°65977866
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-05-2022 à 21:24:57  profilanswer

guigr a écrit :

Juste quand le multi de pouqie revient, comme par hasard...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65978075
guigr
Posté le 23-05-2022 à 21:42:47  profilanswer

Helle a écrit :

Qui peut blairer Pouqie en même temps.

Voilà. Trop de beauté tue la beauté :o

n°65978256
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-05-2022 à 21:57:15  profilanswer

West-Point a écrit :

On s'est vu hier en début d'après midi.
Balade au bord du lac de la ville puis on a pris un verre. Elle voulait prendre une glace alors on a pris une glace, elle m'a fait gouter sa glace : on avait un bon feeling tout ça. Je lui propose de manger ensemble, on va au restaurant et elle me fait gouter sa pizza, moi ses lasagnes. Il commence à être 20h. Elle bosse le lendemain, on décolle. Je nous ammène au bord du quai et je tente le bisou : pas le 1er date, faut attendre le 2éme car les gens ont tendance à jouer un peu la comédie au 1er et voir si ça tient dans la durée tout ça. OK pas de probleme.

On se raccompagne au train, elle me dit avoir passé une bonne après midi. On se fait la bise et je pars en lui demandant de me dire quand elle est bien arrivée. Elle m'écrit un peu avant minuit pour me dire qu'elle est bien rentrée, à fait à manger pour demain etc... puis voilà. J'ai relancé en début d'après midi avec un top topito en lien avec une de nos discussions de hier, message même pas lu :o

La combinaison des 2 points => c'est pas bon.
T'as bien fait de tenter de l'embrasser, ça ne peut pas être éliminatoire, au pire elle te bloque. L'inverse en revanche peut être mal vu.
J'espère me tromper mais là, mieux vaut chercher quelqu'un d'autre amha.
Courage west point.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65978262
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-05-2022 à 21:57:32  profilanswer

West-Point a écrit :

Ce n'est pas une erreur de penser que tout se joue à un détail de ce type ?

Les filles, un avis ? Qu'est ce qui va faire qu'à un moment vous vous dites : je veux revoir le mec ou je ne veux plus le revoir ?

n°65978289
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-05-2022 à 21:59:37  profilanswer

Ben si elles ont le feeling.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65978299
dje33
Posté le 23-05-2022 à 22:00:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce n'est pas une erreur de penser que tout se joue à un détail de ce type ?

Les filles, un avis ? Qu'est ce qui va faire qu'à un moment vous vous dites : je veux revoir le mec ou je ne veux plus le revoir ?

Tu ne peux pas demander à ton Alter femme ?

n°65978308
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2022 à 22:01:13  profilanswer

n°65978325
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-05-2022 à 22:03:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben si elles ont le feeling.

Donc, c'est via leur ressenti sans vraiment essayé à intellectualiser la présence du bon ou mauvais feeling ?

Citation :

Tu ne peux pas demander à ton Alter femme ?

La réponse d'Alicia :  
Il faut qu'il me plaise physiquement et qu'il ait un bon charisme. Qu'il ne pue pas de la gueule, non plus. Un petit côté mystérieux aussi et intelligent. Qu'on sent que si il prend le contrôle du groupe, il nous amènera au bon endroit. Bref, quelqu'un sur qui compter, sur qui s'épauler. Une sorte de protecteur qui peut apporter sa part de fun.  

Moi même :
Il est à noter que je n'ai jamais été en couple avec un mec... et que la simple idée d'être dans les bras d'un mec me dégoute...

Message édité par Bloodyjustice le 23-05-2022 à 22:09:17
n°65978376
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-05-2022 à 22:08:05  profilanswer

West-Point a écrit :

On avait pris l'habitude de s'écrire un peu pendant qu'elle était au boulot et j'avais toujours quelques messages en sortie de boulot, du coup ... je me fais pas trop d'illusions :o

C'est assez frustrant car je n'arrive pas à dépasser le 1er RDV en ce moment. Déjà en Avril, fille avec qui j'avais un bon feeling par whatsapp : elle me disait déjà des : il faut faire si et ça, partir là bas. Etc...

Honnêtement j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se planter au 1er RDV.
Les photos sont-elles ressemblantes ? Ta tête, ton style, ta taille ?
Tu as une voix particulière ?
Tu n'apparais pas trop tendu ou déprimé ou taiseux etc lors de la rencontre ?
A-t-elle les infos minimales pour se faire une idée de toi (quelle type de rencontre si elle cherche un truc en particulier, ton mode de vie ou ton taf si elle cherche du sérieux etc.)
Après ça peut être le hasard aussi mais je me dis que si tu es validé niveau profil et que tu enchaines les stop alors que les échanges écrits se passent bien, il doit bien y avoir un soucis quelque part. [:transparency]

---------------
n°65978384
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-05-2022 à 22:08:38  profilanswer

Quid des expressions faciales et corporelles ? C'est super important dans le relationnel. Je dirais même que c'est un des éléments clés.

Citation :

Honnêtement j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se planter au 1er RDV.

Ca m'est arrivé une grande majorité des fois.

Message édité par Bloodyjustice le 23-05-2022 à 23:11:50
n°65979286
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-05-2022 à 23:40:32  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La combinaison des 2 points => c'est pas bon.
T'as bien fait de tenter de l'embrasser, ça ne peut pas être éliminatoire, au pire elle te bloque. L'inverse en revanche peut être mal vu.
J'espère me tromper mais là, mieux vaut chercher quelqu'un d'autre amha.
Courage west point.

J'ai eu une réponse avant 21h mais pas vraiment moyen de rebondir dessus. C'est un peu : que dire de plus ? On me conseil d'attendre et voir si elle renvoie un message. Sinon, mercredi envoyé un message pour lui proposer un second date et voir si ça passe.

Umb Ra a écrit :

Les photos sont-elles ressemblantes ? Ta tête, ton style, ta taille ?
Tu as une voix particulière ?
Tu n'apparais pas trop tendu ou déprimé ou taiseux etc lors de la rencontre ?
A-t-elle les infos minimales pour se faire une idée de toi (quelle type de rencontre si elle cherche un truc en particulier, ton mode de vie ou ton taf si elle cherche du sérieux etc.)
Après ça peut être le hasard aussi mais je me dis que si tu es validé niveau profil et que tu enchaines les stop alors que les échanges écrits se passent bien, il doit bien y avoir un soucis quelque part. [:transparency]

Mes photos sont ressemblantes. J'en ai plusieurs de mois et je ressemble à mes photos.  
Pour la voix, on a fait des vocaux à chaque fois donc pas un critère qu'elle découvre le jour J. Je pense être assez relax. J'ai eu des compliments sur mon accent et ma façon d'être tout ça. Elle sait mon taff, ce que j'aime comme activité, etc... elle arrive pas avec 0 infos sur moi. On était à la recherche de la même chose. Mais je ne suis pas taiseux, on a eu une bonne discussion. Sinon pourquoi avoir accepté de manger avec moi encore ? elle pouvait très bien me dire non pour le repas.
Du coup, assez incompréhensible. Pareil pour celle d'Avril, après peut être une question de feeling tout ça tout ça.  

n°65979328
incassable
Posté le 23-05-2022 à 23:46:13  profilanswer

West-Point a écrit :

c’est à dire ?

n°65979335
incassable
Posté le 23-05-2022 à 23:46:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle l'a ghosté.

:pt1cable:

n°65979345
West-Point
Focus on sciences
Posté le 23-05-2022 à 23:47:47  profilanswer

incassable a écrit :

c’est à dire ?

Bah : Est-ce que tu veux aller en Floride avec moi ? Faut qu'on aille en Italie, etc etc

n°65979612
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 24-05-2022 à 01:26:48  profilanswer

West-Point a écrit :

J'ai eu une réponse avant 21h mais pas vraiment moyen de rebondir dessus. C'est un peu : que dire de plus ? On me conseil d'attendre et voir si elle renvoie un message. Sinon, mercredi envoyé un message pour lui proposer un second date et voir si ça passe.

Je serais aussi d'avis d'envoyer une proposition mercredi.

incassable a écrit :

c’est à dire ?

Elle faisait des projets, quoi. D'où ma question de savoir ce qui peut décevoir comme ça.
Peut-être juste des filles de SDR.

---------------
n°65979629
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-05-2022 à 01:48:00  profilanswer

West-Point a écrit :

Bah : Est-ce que tu veux aller en Floride avec moi ? Faut qu'on aille en Italie, etc etc

J'aurais tendance à me méfier de ce genre de meufs. Ca pourrait me faire penser à une sorte de shit test.

Message édité par Bloodyjustice le 24-05-2022 à 01:54:37
n°65979655
West-Point
Focus on sciences
Posté le 24-05-2022 à 03:26:56  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je serais aussi d'avis d'envoyer une proposition mercredi.

Du coup, c'est comment je vais l'amener maintenant. Je me prends un peu la tête mais j'ai eu un joli coup de coeur pour elle :o

Umb Ra a écrit :

Elle faisait des projets, quoi. D'où ma question de savoir ce qui peut décevoir comme ça.
Peut-être juste des filles de SDR.

Bah oui, j'ai pas compris. Et juste le : t'as rien fait de mal, j'ai pas eu le feeling.  
M'oui :o

n°65979700
incassable
Posté le 24-05-2022 à 06:29:03  profilanswer

ok

dans ces cas là, cherche pas à comprendre

propose une 2e date comme si de rien n’était

n°65979893
hawkersoul
Posté le 24-05-2022 à 08:09:13  profilanswer

West-Point a écrit :

Oui tu arrêtes de lui parler, tu fais ta vie, et t'attends de voir si elle relance.

n°65979896
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-05-2022 à 08:10:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65980060
caspar fri​edrich
Posté le 24-05-2022 à 08:53:05  profilanswer

incassable a écrit :

ok

dans ces cas là, cherche pas à comprendre

propose une 2e date comme si de rien n’était

Salut toi j'ai loupé le CR du SM ou c'est pas encore passé ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51197  51198  51199  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)