| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lisa218 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 18:29:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 18:31:03 ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 |
|
incassable |
|
lisa218 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://youtu.be/971_W0zr3cc?t=31 /Pardon aux familles toussa toussa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
West-Point Focus on sciences |
|
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 20:10:50 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | c'est douteux oui mais attends encore au moins la soirée pour en conclure que c'est mort --------------- encore plus de pouqie |
West-Point Focus on sciences | On avait pris l'habitude de s'écrire un peu pendant qu'elle était au boulot et j'avais toujours quelques messages en sortie de boulot, du coup ... je me fais pas trop d'illusions C'est assez frustrant car je n'arrive pas à dépasser le 1er RDV en ce moment. Déjà en Avril, fille avec qui j'avais un bon feeling par whatsapp : elle me disait déjà des : il faut faire si et ça, partir là bas. Etc... Et après le 1er date : pas eu le feeling, bonne continuation. La même en Février aussi d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par West-Point le 23-05-2022 à 20:23:05 |
wolowizard |
|
la lampe | C'est le top topito. |
lisa218 | Il m'a écrit pour me demander si j avais passé une bonne journée. Message édité par lisa218 le 23-05-2022 à 20:47:50 |
la lampe | osef |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 23-05-2022 à 21:14:36 |
lisa218 |
|
guigr |
wolowizard |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
Umb Ra A Sign On A Lack |
La combinaison des 2 points => c'est pas bon.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
|
Chou Andy Would you know my nem |
dje33 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Bloodyjustice le 23-05-2022 à 22:09:17 |
Honnêtement j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se planter au 1er RDV.
|
incassable |
|
incassable |
|
Je serais aussi d'avis d'envoyer une proposition mercredi.
Elle faisait des projets, quoi. D'où ma question de savoir ce qui peut décevoir comme ça.
Message édité par Bloodyjustice le 24-05-2022 à 01:54:37 |
|
incassable | ok
|
hawkersoul |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caspar friedrich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |