Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74090979
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2026 à 11:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux pas forcer les gens.
Si les gens ne sentent pas prêts à s'investir dans une relation, ça ne sert à rien d'insister, même avec la meilleure volonté du monde et les expériences similaires.

Tu auras fait ce que tu peux, aucun regret à avoir.
Ca ne peut pas être que dans un sens, sinon ce n'est pas une relation équilibrée.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-01-2026 à 11:43:43

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 11:42:51  profilanswer

n°74091015
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-01-2026 à 11:47:13  profilanswer

kalidor a écrit :

Pourquoi je te raconte ça ? Parce que si tu l'aimes, et malgré le fait qu'actuellement la relation semble mal engagée, et que les collègues HFR laissent entendre que c'est mort, tu auras beaucoup de mal à l'accepter tant qu'un doute subsiste en toi. C'est pourquoi je crois qu'il faut la forcer à se positionner, réellement, et rapidement. Et le mieux pour ça est de te positionner toi même vis-à-vis d'elle, si elle n'est pas capable de répondre à une question directe à ce sujet.

Je trouve ça naze de forcer les gens, si elle n'est pas en mesure de donner une réponse claire ou un plan d'action précis pour le moment, il faut le respecter.

---------------
Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪
n°74091039
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-01-2026 à 11:50:19  profilanswer

kalidor a écrit :

Alors oui, et oui, je suis d'accord sur le fond, même si j'essayais juste de comprendre le point de vue Incassable dans mes messages d'hier.

Oui, le sujet du respect de l'autre et de ses attentes est important, sauf si tu cherches juste à baiser ou que tu es un calculateur froid, trop abimé par une précédente rupture pour oser la mise en danger nécessaire à l'établissement d'une nouvelle LTR.

Et oui, quand bien même tu passes outre ce sujet, il faut l'assumer ensuite et ne pas rejeter la responsabilité sur la femme, surtout pas sur un forum.

Merci pour tes précisions :jap:

Voilà  :jap:  

kalidor a écrit :

Et c'est à partir de cet évènement que les masques sont définitivement tombés. Elle m'a écrit la douleur que lui provoquait cette information, à quoi j'ai répondu avec la douleur que me provoquait la perspective de la perdre, mais que je ne pouvais pas l'attendre sans rien faire, sans certitude qu'elle reviendrait. Elle m'a alors fait comprendre que sa décision était prise, que nous devions simplement mettre en pasue quelques semaines le temps qu'elle mette en place le cadre nécessaire pour demander le divorce à son mari très instable tout en préservant au maximum ses enfants. Bref, elle me garantis alors qu'elle reviendra.

De ton coté, tu as arrêté les SdR dés qu'elle t'a fait part de sa décision, ou uniquement quand elle a joint les actes aux paroles ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74091043
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-01-2026 à 11:51:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je trouve ça naze de forcer les gens, si elle n'est pas en mesure de donner une réponse claire ou un plan d'action précis pour le moment, il faut le respecter.

Je pense que ce que veut dire kalidor, c'est qu'il faut se fixer à soi-même des limites claires, et que de fait elle se positionnera par rapport à ces limites (soit par une d"vision, soit par une absence de décision, ce qui en est une au final...).

Mais qu'il ne faut pas "attendre" que ca vienne d'elle, mais reprendre le contrôle de sa propre vie.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74091424
incassable
Posté le 14-01-2026 à 13:11:50  profilanswer

kalidor a écrit :

Je vais te faire part, je l'espère rapidement, de mon expérience qui rejoint un peu la tienne ici. Je mets sous spoiler car c'est un peu 3615 MAVIE et ça n'intéresse pas forcément tout le monde.

Pourquoi je te raconte ça ? Parce que si tu l'aimes, et malgré le fait qu'actuellement la relation semble mal engagée, et que les collègues HFR laissent entendre que c'est mort, tu auras beaucoup de mal à l'accepter tant qu'un doute subsiste en toi. C'est pourquoi je crois qu'il faut la forcer à se positionner, réellement, et rapidement. Et le mieux pour ça est de te positionner toi même vis-à-vis d'elle, si elle n'est pas capable de répondre à une question directe à ce sujet.

huhu, en gros t'as resolu le probleme avec de la bonne vieille jalousie, raf de la communication :o

n°74091508
Elnor
Posté le 14-01-2026 à 13:30:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Vu la situation dans laquelle elle se trouve, on peut imaginer que cela fait toujours du bien d'avoir du soutien et de l'attention.
D'ailleurs, le risque qu'elle lui réécrive (parce qu'il va couper le contact - oui oui  [:dominique webb]) existe.
Elnor, à moins qu'elle ne change d'avis et souhaite donner une chance à "votre couple", tu ne devras surtout pas donner suite.
D'une part, cela ne te rendra pas service pour aller mieux, et d'autre part, cela enverrait le message que tu rappliques aussitôt qu'elle en a besoin. Je ne pense pas que ce soit ce dont tu aies réellement envie.

Outre ça je pense qu'elle est vraiment perdue en ce moment. Je pense son affection sincère, mais elle n'est clairement pas en état.

Je vais donc tracer mon petit bout de chemin, même si comme le dit Novare je risque de douiller, je le sais bien. L'occupation est juste un moyen de repousser une partie des sentiments au moment où ils seront un peu mieux tassés.

Si vraiment je comptais pour elle, elle reviendra/fera les efforts, mais de ce coté je ne vais plus compter dessus et avancer mon petit bout de vie. Et peut être rencontrer quelqu'un avec qui ça pourra être plus stable (et je serais plus stable aussi, théoriquement :o)

etoile64 a écrit :

Je pense que ce que veut dire kalidor, c'est qu'il faut se fixer à soi-même des limites claires, et que de fait elle se positionnera par rapport à ces limites (soit par une d"vision, soit par une absence de décision, ce qui en est une au final...).

Mais qu'il ne faut pas "attendre" que ca vienne d'elle, mais reprendre le contrôle de sa propre vie.

Je l'ai compris comme ça aussi. C'est ce que je vais me forcer à faire. J'aurais du temps pour lire correctement le topic Epargne et correctement épargner, ce qui est une de mes bonnes résolutions 2 026 :o.

Comme ça moi aussi je pourrais aller date de la femme de l'Est et les impressionner -ou pas- :o

n°74091564
Jean le bo​n
Posté le 14-01-2026 à 13:43:46  profilanswer

On ne sait toujours pas le statut indiqué par incassable dans son mode de relation, mais le topic est devenu beaucoup plus serein sur ces derniers messages, ça fait du bien.

Elnor, bon courage, le détachement c'est pas le plus drôle, mais c'est le premier pas vers la résilience.

n°74091570
ogsvart_
Posté le 14-01-2026 à 13:44:55  profilanswer

incassable a écrit :

ce que j’aimerais comprendre dans ces situations c’est pourquoi la nana ne coupe pas le lien tout simplement ? pourquoi maintenir un contact parcimonieux ?
garder le mec dans la FZ pour des services/attention ?

Bah, d'autant plus quand tu vas mal dans ta vie, t'es pas contre maintenir un contact qui t'apporte un peu de chaleur et de soutien, plutôt que plus rien, ça me semble assez humain et naturel en fait.

n°74091572
webmail-75​000
Posté le 14-01-2026 à 13:45:32  profilanswer

Jean le bon a écrit :

On ne sait toujours pas le statut indiqué par incassable dans son mode de relation, mais le topic est devenu beaucoup plus serein sur ces derniers messages, ça fait du bien.

après il s'étonne qu'on ne réponde pas à ses questions... enfin c'est son point de vue of course ;)

---------------

n°74091579
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2026 à 13:47:07  profilanswer

La souffrance d'Elnor a apaisé la situation.
Merci Elnor de Nazareth, qui a souffert pour nos péchés [:somberlain-:6]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 13:47:07  profilanswer

n°74091620
ogsvart_
Posté le 14-01-2026 à 13:55:33  profilanswer

Oui, sacrifiez vous pour sauver le topic des eaux d'incassable [:kolombin:3]

n°74091653
avitasse
Posté le 14-01-2026 à 14:00:58  profilanswer

Ne le provoquez pas, il va nous reposer une question  :o  

ogsvart_ a écrit :

Bah, d'autant plus quand tu vas mal dans ta vie, t'es pas contre maintenir un contact qui t'apporte un peu de chaleur et de soutien, plutôt que plus rien, ça me semble assez humain et naturel en fait.

Un peu de pain et de chaleur  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 14-01-2026 à 14:01:42

---------------
n°74091697
Elnor
Posté le 14-01-2026 à 14:10:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je comprend aussi totalement, vu la passe qu'elle traverse elle a besoin de soutien, ce que je comprend et ce que j'adorerai pouvoir fournir... Mais j'ai aussi moi même mes besoins, et je ne peux pas totalement les ignorer. Pas sans avoir l'assurance qu'en effet, ça mènera a quelque chose de durable, ce qu'elle n'arrive pas à me confirmer.

Faut que j'arrête de lire HFR au boulot, ça m'a fait rire j'ai eut du mal de me mordre la joue pour pas être entendu de tout le bureau :o

n°74091700
incassable
Posté le 14-01-2026 à 14:10:48  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Elnor, bon courage, le détachement c'est pas le plus drôle, mais c'est le premier pas vers la résilience.

j'ecris trop, on me dit que je spam, je repond pas pour pas relancer la machine, vous vous plaignez encore ...

ogsvart_ a écrit :

y a pas les amis ou la famille pour ca ?

n°74091791
ogsvart_
Posté le 14-01-2026 à 14:25:25  profilanswer

avitasse a écrit :

Un peu de pain et de chaleur  [:frag_facile]

J'ai la musique en tête maintenant  [:frogaski62:5]  

incassable a écrit :

Quand tu viens de tisser un lien avec qqun, c'est pas forcément le genre de lien que tu vas remplacer par des échanges avec un frere/soeur ou tes parents.

Repousser l'autre pour perdre totalement son contact, alors que tu vas mal, c'est pas tout à fait ce que tu auras envie de faire, j'imagine hein.

Tu ne peux pas offrir de relation ok, mais perdre totalement le contact n'est pas spécialement quelque chose qui te fait envie non plus.

Et ici, c'est surtout à l'autre de mettre ses limites et de prendre de la distance si ça le fait souffrir car il espère/veut +

Tu veux + mais la personne ne peut pas te le donner, sans qu'elle cherche pour autant à ce que tu partes loin, bah c'est à toi de prendre tes responsabilités et de mettre de la distance si tu le juges nécessaire.

n°74091841
Alanina
Posté le 14-01-2026 à 14:33:32  profilanswer

incassable a écrit :

j'ecris trop, on me dit que je spam, je repond pas pour pas relancer la machine, vous vous plaignez encore ...

Un amoureux est avant tout un ami. Si il n'y a pas d'amitié dans la relation, il n'y a pas d'amour. Et un amoureux (ou un ami) depuis suffisamment de temps finit par être de la famille.  

Elnor a écrit :

Je comprend aussi totalement, vu la passe qu'elle traverse elle a besoin de soutien, ce que je comprend et ce que j'adorerai pouvoir fournir... Mais j'ai aussi moi même mes besoins, et je ne peux pas totalement les ignorer. Pas sans avoir l'assurance qu'en effet, ça mènera a quelque chose de durable, ce qu'elle n'arrive pas à me confirmer.

Attention, si tu fais des choses pour l'autre en attendant un retour, et pas juste gratuitement/librement, on tombe dans un échange de bons procédés ou une transaction. C'est rarement très sain, quand ce n'est pas parfaitement assumé et conscient pour tous, parce que ça créé des attentes et une dette. Je ne suis pas sure que ce soit ce qu'on veuille dans une relation long terme.  

Si faire des choses pour elle suppose que tu veuilles un retour, je te suggère de la quitter proprement, ou de te recentrer sur toi. Peut-être que tu n'es pas tout à fait prêt non plus à créer une relation ? Ou que vous n'avez pas assez d'atomes crochus ensemble.

n°74091852
kalidor
Repenti
Posté le 14-01-2026 à 14:34:56  profilanswer

avitasse a écrit :

Voilà  :jap:
De ton coté, tu as arrêté les SdR dés qu'elle t'a fait part de sa décision, ou uniquement quand elle a joint les actes aux paroles ?

Immédiatement. C'est elle que je voulais. Les SDR c'était pour me relancer si jamais elle ne prenait pas de décision. Dès lors qu'elle l'a prise, j'ai arrêté et patienté ... 6 mois. Et j'ai bien fait  ;)

etoile64 a écrit :

Oui, exactement. Je ne l'ai pas forcée à se décider. J'ai juste expliqué quelle serait ma position en l'absence de décision de sa part, histoire qu'elle connaisse mes intentions. De facto, ça a du accélérer "un peu" sa prise de décision, mais en aucun cas je ne l'ai forcée ;)

incassable a écrit :

huhu, en gros t'as resolu le probleme avec de la bonne vieille jalousie, raf de la communication :o

La communication avait échoué. Un mur de "je ne sais pas" et de "je ne sais plus où j'en suis". Je ne me voyais pas attendre sans savoir. Donc oui, j'ai annoncé ma position, j'ai entamé immédiatement un processus de "reconstruction".
Que cela ait provoqué sa jalousie est un corolaire bénéfique, mais ce n'était pas intentionnel de ma part. Du reste, elle aurait aussi pu n'avoir aucune réaction et ça aurait été une réponse claire quant à son positionnement par rapport à notre relation.

Message cité 1 fois
Message édité par kalidor le 14-01-2026 à 14:41:52
n°74091948
incassable
Posté le 14-01-2026 à 14:49:49  profilanswer

kalidor a écrit :

La communication avait échoué. Un mur de "je ne sais pas" et de "je ne sais plus où j'en suis". Je ne me voyais pas attendre sans savoir. Donc oui, j'ai annoncé ma position, j'ai entamé immédiatement un processus de "reconstruction".  
Que cela ait provoqué sa jalousie est un corolaire bénéfique, mais ce n'était pas intentionnel de ma part. Du reste, elle aurait aussi pu n'avoir aucune réaction et ça aurait été une réponse claire quant à son positionnement par rapport à notre relation.  

oui, que ce fut volontaire ou pas, on s en fiche au final
mais mon cerveau reptilien fait l'analyse simple: la mettre au pied du mur par la jalousie a debloque la situation
donc comme d'hab, les paroles s'envolent, les actes restent ...

n°74092138
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 14-01-2026 à 15:14:56  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C’est qd même incroyable l’histoire de ink. Son pote ramène une copine qui sans rien connaître ink veut dormir avec lui. Et le pote qui dit « je pense qu’elle voudra dormir avec toi mon grand ». Moi je trouve ça super bizarre en fait :D

Justement je me pose la question depuis cette soirée du réveillon aussi... Il faudra que je demande à mon pote que je comprenne ce mystère. [:inick]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74092247
avitasse
Posté le 14-01-2026 à 15:29:43  profilanswer

Il l'a peut-être payée, c'est ton cadeau de Noël ; ou alors ils ont fait un pari et elle a perdu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 14-01-2026 à 15:30:40

---------------
n°74092571
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2026 à 16:11:38  profilanswer

Ink87 a écrit :

Justement je me pose la question depuis cette soirée du réveillon aussi... Il faudra que je demande à mon pote que je comprenne ce mystère. [:inick]

La fille était-elle désespérée ? :o
Ou est-ce un véritable coup de coeur ? [:somberlain_2020:7]

---------------
n°74092581
Elnor
Posté le 14-01-2026 à 16:13:51  profilanswer

Alanina a écrit :

Attention, si tu fais des choses pour l'autre en attendant un retour, et pas juste gratuitement/librement, on tombe dans un échange de bons procédés ou une transaction. C'est rarement très sain, quand ce n'est pas parfaitement assumé et conscient pour tous, parce que ça créé des attentes et une dette. Je ne suis pas sure que ce soit ce qu'on veuille dans une relation long terme.  

Si faire des choses pour elle suppose que tu veuilles un retour, je te suggère de la quitter proprement, ou de te recentrer sur toi. Peut-être que tu n'es pas tout à fait prêt non plus à créer une relation ? Ou que vous n'avez pas assez d'atomes crochus ensemble.

:jap:

Tu as totalement raison la dessus, j'ai très mal choisi mes mots (ou je me suis très mal exprimé aussi, l'un de mes gros défauts qu'elle me reproche et sur lequel je travaille car je sais que j'ai de sacrés efforts à faire.)

Par assurance, je voulais surtout dire le fait d'être sur la même longueur d'ondes, avoir les mêmes envies/aspirations. Je sais bien qu'on ne peut pas exiger une relation, et que ce serait malsain de le faire, encore plus pour du long terme.

Je vais essayer de clarifier un peu la chose : je ne voulais pas être présente pour elle en espérant un retour, mais car je voulais l'aider, et peut être arriver à l'épauler le temps d'aller mieux, car je tiens à elle. Le soucis est que dans la configuration actuelle, elle veut une relation (ou plutôt elle veut être avec moi, de ses mots), mais de ses propres mots encore une fois elle n'est absolument pas en état / situation d'en vivre, d'en ressentir une et de se voir régulièrement, et préfère se concentrer sur son M2 (ce que je comprend vu que c'est assez jeune), et sur son perso.

De mon coté, je me vois mal être dans une "relation" sans se voir de manière soutenue, au moins le temps de décider de projets à plus long terme si cela colle. Et je me vois tout aussi difficilement être dans une relation sentimentale avec quelqu'un qui est incapable de montrer des signes de tendresse/amour pendant des périodes de plusieurs semaines, voir mois de ses propres aveux. Si je peux gérer avec l'un ou l'autre (période tendue émotionnellement mais avec quand même certains contacts pour partager du temps, créer des souvenirs... Ou au contraire peu se voir mais arriver à tenir un lien fort), les deux en même temps c'est en effet très difficile pour moi et mes propres besoins. Je sais que si je m'engage dans cette voie, je risque de dépérir car je n'aurais absolument pas ce qui m'aide à m'épanouir dans une relation.

A partir de la je suis en effet dans le douloureux choix : est-ce que je tiens assez à elle pour rester et espérer que ça s'arrange malgré ce qu'elle me dit (et une non assurance que cela s'arrange) et qui sent le sapin, ou est-ce que je dois me préserver moi même en sachant très bien sur quel chemin cela peut m'emporter ? De nos échanges du WE et du début de semaine, je comprend ce qu'il lui faut, je comprend le soutien que je peux représenter pour elle et je comprend que c'est important que je sois la avec elle dans cette période compliquée. Mais elle comprend tout aussi bien le fait que j'ai besoin que cette confiance, ce soutien soit dans les deux sens. Et aujourd'hui elle même avoue ne pas être en capacité de l'apporter. Et la c'est effectivement sur moi que le blâme retombe, mais j'ai un certain attachement anxieux. Et passer des semaines sans signe de tendresse, d'amour, ça va me dévaster, je le sais déjà.  

D'où le choix de lui dire que si elle n'arrive pas à soutenir une vie sentimentale et amoureuse, ce que je comprend complètement au vu de son état, je vais moi même devoir mettre la distance pour me concentrer sur moi et ne pas me laisser dévorer par une relation qui ne comble pas certains de mes besoins primaires.

Pour ton dernier point d'être prêt pour une relation... C'est une question que je me pose aussi sérieusement. C'est sa situation a elle qui la fait craquer, mais j'ai encore beaucoup de travail sur moi à réaliser, voir même à découvrir. Je suis pas au milieu de pas mal de démarches psy pour rien. Ça fait partie du travail que j'ai commencé après la rupture avec mon ex, mais on va remercier les délais de 3 a 6 mois pour chaque spécialiste qui n'aident pas à avancer plus rapidement. Si j'étais dans un stade plus poussé de mes propres démarches, je pourrais peut être moi même mieux gérer ça. Mais en l'état, c'est compliqué.  

D'où le fait que je disais que selon la tournure que ça prend, clairement je vais prendre un peu de temps pour me concentrer sur moi, mes projets perso et pro. Ça ne fera pas passer la tristesse d'une belle histoire qui se termine ainsi, mais ça m'aidera au moins à en envisager de nouvelles dans une situation plus sereine.

Donc voila, Pavé César, tout ça. Heureusement j'ai de très bonnes nouvelles au taf dernièrement car sinon le moral serait encore plus au fond du fond :o

Message édité par Elnor le 14-01-2026 à 16:16:11
n°74092775
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 14-01-2026 à 16:43:41  profilanswer

avitasse a écrit :

Il l'a peut-être payée, c'est ton cadeau de Noël ; ou alors ils ont fait un pari et elle a perdu  :o

Non. :o

La fille était-elle désespérée ? :o
Ou est-ce un véritable coup de coeur ? [:somberlain_2020:7]

Elle ne me semble pas désespérée non.

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74094888
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-01-2026 à 03:47:52  profilanswer

Ne faites jamais de multidating [:maman_de_galles:4]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74094891
ogsvart_
Posté le 15-01-2026 à 04:02:07  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ne faites jamais de multidating [:maman_de_galles:4]

Tu as inversé des prénoms ou fais des erreurs sur les histoires persos ?

Noob :o :o

n°74095606
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-01-2026 à 10:22:53  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ne faites jamais de multidating sans fichier excel [:maman_de_galles:4]

lol n00b
Je pense que ça sent le SMS envoyé à la mauvaise personne

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-01-2026 à 10:23:24

---------------
n°74095671
incassable
Posté le 15-01-2026 à 10:34:41  profilanswer

lol n00b

hahahaha
hâte d’en savoir plus, ça s’annonce crougnagnastillant :D

Message édité par incassable le 15-01-2026 à 10:34:54
n°74095696
avitasse
Posté le 15-01-2026 à 10:39:22  profilanswer

S'il fait l'erreur pendant qu'elle lui pompe le dard, ça peut être dangereux  [:ramones]

---------------
n°74096011
herissonbo​urbonnais
Posté le 15-01-2026 à 11:32:25  profilanswer

lol n00b

Il a p'têtre juste proposé une planche charcuterie fromage à une végan, et une binouse à une non conso d'alcool.  [:microminus:3]  
Je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir déclenché des shitstorms juste avec ça  :D

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74096040
Le_Rescato​r
Posté le 15-01-2026 à 11:37:20  profilanswer

Il a proposé d'aller voir Avatar, mais comme ils y sont déjà allés 2 fois, elle a tiqué.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74096412
incassable
Posté le 15-01-2026 à 13:02:49  profilanswer

alors ? des details ? on avait pas dit que le teasing est interdit ici ?

n°74096460
Pistouille​tte
C'est compliqué
Posté le 15-01-2026 à 13:11:31  profilanswer

Il a croisé une nana qu'il avait daté pendant un date avec une autre ? La situation bien embarrassante.  [:ula]  

Dans le genre, pendant une soirée dans un bar avec mon infirmière, qui je vois à moins de 3 mètres de moi ? La jeunette, celle qui était un coup hyper enthousiaste, un coup distante. Je suis allé la saluer avant qu'elle ne débarque au risque de dire de la merde devant l'infirmière. Bon, heureusement qu'avec l'infirmière, ça faisait déjà 8 mois qu'on était ensemble, au final elle n'a pas semblé gênée ni surprise que je salue un ancien match et on a passé le reste de la soirée à délirer sur nos précédents matchs respectifs (une nana en or, j'ai de la chance).

n°74096488
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-01-2026 à 13:15:05  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Il a croisé une nana qu'il avait daté pendant un date avec une autre ? La situation bien embarrassante.  [:ula]  

Dans le genre, pendant une soirée dans un bar avec mon infirmière, qui je vois à moins de 3 mètres de moi ? La jeunette, celle qui était un coup hyper enthousiaste, un coup distante. Je suis allé la saluer avant qu'elle ne débarque au risque de dire de la merde devant l'infirmière. Bon, heureusement qu'avec l'infirmière, ça faisait déjà 8 mois qu'on était ensemble, au final elle n'a pas semblé gênée ni surprise que je salue un ancien match et on a passé le reste de la soirée à délirer sur nos précédents matchs respectifs (une nana en or, j'ai de la chance).

Ca me rappelle quand j'ai croisé mon ancien PQR alors que j'étais au bowling avec gueuse et les enfants :lol:
J'ai été lui dire bonjour parce qu'on était potes aussi et qu'on était encore en contact via les réseaux mais bon c'était un peu bizarre :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74096633
ogsvart_
Posté le 15-01-2026 à 13:36:27  profilanswer

incassable a écrit :

alors ? des details ? on avait pas dit que le teasing est interdit ici ?

+1

crougnagna au rapport et que ça saute  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)