| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get lovePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : Tu auras fait ce que tu peux, aucun regret à avoir. Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-01-2026 à 11:43:43 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 11:42:51 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
Elnor |
|
ogsvart_ |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La souffrance d'Elnor a apaisé la situation.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 13:47:07 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ne le provoquez pas, il va nous reposer une question
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 14-01-2026 à 14:01:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Elnor |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
|
Alanina |
|
kalidor Repenti |
Immédiatement. C'est elle que je voulais. Les SDR c'était pour me relancer si jamais elle ne prenait pas de décision. Dès lors qu'elle l'a prise, j'ai arrêté et patienté ... 6 mois. Et j'ai bien fait
Oui, exactement. Je ne l'ai pas forcée à se décider. J'ai juste expliqué quelle serait ma position en l'absence de décision de sa part, histoire qu'elle connaisse mes intentions. De facto, ça a du accélérer "un peu" sa prise de décision, mais en aucun cas je ne l'ai forcée
La communication avait échoué. Un mur de "je ne sais pas" et de "je ne sais plus où j'en suis". Je ne me voyais pas attendre sans savoir. Donc oui, j'ai annoncé ma position, j'ai entamé immédiatement un processus de "reconstruction". Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 14-01-2026 à 14:41:52 |
incassable |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
avitasse ID PSN : avitasse | Il l'a peut-être payée, c'est ton cadeau de Noël ; ou alors ils ont fait un pari et elle a perdu Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 14-01-2026 à 15:30:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Elnor |
Message édité par Elnor le 14-01-2026 à 16:16:11 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ne faites jamais de multidating --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-01-2026 à 10:23:24 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
Message édité par incassable le 15-01-2026 à 10:34:54 |
avitasse ID PSN : avitasse | S'il fait l'erreur pendant qu'elle lui pompe le dard, ça peut être dangereux --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Le_Rescator | Il a proposé d'aller voir Avatar, mais comme ils y sont déjà allés 2 fois, elle a tiqué. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |