Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74086847
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Mais peut être qu'elle n'attendent pas, elles vivent la relation pleinement en se disant que tu es dans le même état d'esprit.
Et du coup quand elles se rendent compte qu'en fait non, t'es gentil, tendre, tu offres le resto, tu prends des news mais tu le fais avec d'autres nanas aussi, y'a de quoi s'énerver un petit peu...

makes sense

mais pardon, comment on peut vivre pleinement une relation supposément exclu, tout en gardant les profils actifs
pour moi si y a exclu, y a suppression des profils et des apps d'office, d'ou le fait que ca doit etre discute

mood
Publicité
Posté le 13-01-2026 à 14:00:03  profilanswer

n°74086849
kalidor
Repenti
Posté le 13-01-2026 à 14:00:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais peut être qu'elle n'attendent pas, elles vivent la relation pleinement en se disant que tu es dans le même état d'esprit.
Et du coup quand elles se rendent compte qu'en fait non, t'es gentil, tendre, tu offres le resto, tu prends des news mais tu le fais avec d'autres nanas aussi, y'a de quoi s'énerver un petit peu...

Oui, il y a de quoi.

Je lui conseille simplement de ne pas considérer cet énervement comme un redflag terminal.

n°74086855
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:00:54  profilanswer

kalidor a écrit :

Oui, il y a de quoi.

Je lui conseille simplement de ne pas considérer cet énervement comme un redflag terminal.

euh ... disons que ces enervements ont mene ces nanas a me nexter ou ghoster hein :D

n°74086864
kalidor
Repenti
Posté le 13-01-2026 à 14:02:26  profilanswer

incassable a écrit :

makes sense

mais pardon, comment on peut vivre pleinement une relation supposément exclu, tout en gardant les profils actifs
pour moi si y a exclu, y a suppression des profils et des apps d'office, d'ou le fait que ca doit etre discute

Alors dans ce cas, si c'est tellement manichéen pour toi, tu te dois de prendre la responsabilité unilatérale d'amener la discussion sur la table. Pas d'attendre de la demoiselle qu'elle le fasse pour toi.

Toi qui ne veut pas faire le canard, c'est une occasion de le prouver ;)

n°74086865
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2026 à 14:02:29  profilanswer

incassable a écrit :

euh ... disons que ces enervements ont mene ces nanas a me nexter ou ghoster hein :D

Rien de plus logique :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74086870
kalidor
Repenti
Posté le 13-01-2026 à 14:03:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Rien de plus logique :spamafote:

Là je ne suis pas d'accord, ça ne doit/peut pas être la seule raison si personne n'a évoqué le sujet de l'exclusivité avant.

n°74086873
herissonbo​urbonnais
Posté le 13-01-2026 à 14:04:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Souvent ce que les nanas gens veulent, c'est qu'on leur renvoie l'impression d'être unique et exceptionnel.
Le fait de réaliser qu'il a le comportement charmeur avec plusieurs à la fois ça renvoie exactement l'inverse, qu'elles ne ressortent absolument pas du lot. Donc déception et colère

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74086875
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-01-2026 à 14:04:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah bon? j'ai du louper un truc.

La prestation compensatoire, ce qu'aucun humain sur cette terre ne devrait vivre  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74086880
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-01-2026 à 14:05:34  profilanswer

incassable a écrit :

makes sense

On est tous d'accord à ce sujet  [:cerveau spamafote]  

Mais restons cohérents, si tu chopes l'autre sur les applis c'est que tu y es encore actif  :D

n°74086882
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2026 à 14:05:49  profilanswer

kalidor a écrit :

Alors dans ce cas, si c'est tellement manichéen pour toi, tu te dois de prendre la responsabilité unilatérale d'amener la discussion sur la table. Pas d'attendre de la demoiselle qu'elle le fasse pour toi.

Par exemple :

"Vu les mauvaises expériences que j'ai eu par le passé, j'aimerais savoir comment tu vois les choses pour la suite histoire qu'on soit sur la même longueur d'onde".
Et hop tu passes pour un mec qui porte ses couilles, qui prend des initiatives et qui n'a pas peur de discuter de ces choses là.
Que du positif.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2026 à 14:05:49  profilanswer

n°74086884
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:06:11  profilanswer

kalidor a écrit :

d'ou ma question: est-ce que c'est pas plutot les mecs qui amènent le sujet sur la table ;-)

je pense aussi qu'elles ont peur d'en parler, car elles sentent bien mon potentiel queutard (combien de fois j'ai entendu "ah t'as de l'experience toi" ...) et que ca me repousserait
la bielorusse avait meme tente de me dire oui j'ai droit a aller en dates mais pas coucher avec d'autres, moi j'avais compris "je veux faire pareil pour continuer a chercher un mec mieux que toi" du coup j'avais rigole et dit "non est bien bien FWB, je date pas pour conter fleurette"
des mois plus tard apres un retour PQ, elle m'avait avoue que c'etait pour pas me perdre, et qu'aller en date satisferait suffisamment ma queutardise  :lol: c'etait pas mechant mais pas tres malin de sa part

n°74086886
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2026 à 14:06:28  profilanswer

kalidor a écrit :

Là je ne suis pas d'accord, ça ne doit/peut pas être la seule raison si personne n'a évoqué le sujet de l'exclusivité avant.

Oui mais faut avoir envie de continuer une relation quand tu sais que deux jours avant le gars en sautait une autre. Faut pouvoir passer au dessus de ça et c'est pas donné à tout le monde.

---------------
n°74086887
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-01-2026 à 14:06:36  profilanswer

that's it

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74086888
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2026 à 14:06:46  profilanswer

avitasse a écrit :

La prestation compensatoire, ce qu'aucun humain sur cette terre ne devrait vivre  :o

Tu parles d'un trauma :lol:

---------------
n°74086890
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-01-2026 à 14:07:14  profilanswer

incassable a écrit :

d'ou ma question: est-ce que c'est pas plutot les mecs qui amènent le sujet sur la table ;-)

Non, c'est celui que ca tracasse

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74086897
avitasse
Posté le 13-01-2026 à 14:09:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu parles d'un trauma :lol:

Il y a des gens plus fragiles sensibles que d'autres  [:faman:1]

Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 14:09:38

---------------
n°74086898
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:09:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais faut avoir envie de continuer une relation quand tu sais que deux jours avant le gars en sautait une autre. Faut pouvoir passer au dessus de ça et c'est pas donné à tout le monde.

ben si ca derange, faut parler de l'exclu alors

perso je sais que la medecin est probablement sur le caroussel en vacances, ca me derange pas, et si j'en ai pas parler avant j'ai pas le droit d'attendre d'elle qu'elle soit exclu, et inversement

n°74086906
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:11:13  profilanswer

avitasse a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Un date se tape une autre nana 2 jours c'est un obstacle insurmontable, mais galerer a la fin du mois pendant quelques annees car tu payes ton ex qui t'a plaque, c'est une broutille

vous etes sans limite hein

n°74086909
kalidor
Repenti
Posté le 13-01-2026 à 14:11:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On n'a plus 18 ans. Que l'autre ait fait les pires saloperies avec un/une autre deux jours ou deux ans avant, qu'est-ce que ça change dans le fond ? Si in fine, il y a suffisamment de sentiments pour le/la décider de ne plus aller voir ailleurs, tu as gagné, non ?  

n°74086922
avitasse
Posté le 13-01-2026 à 14:13:45  profilanswer

incassable a écrit :

Un date se tape une autre nana 2 jours c'est un obstacle insurmontable, mais galerer a la fin du mois pendant quelques annees car tu payes ton ex qui t'a plaque, c'est une broutille

vous etes sans limite hein

Ton hypocrisie est sans limite également  :lol:  
Vu ce que tu claques en date pour baiser, t'as pas l'air dans le besoin ^^

Je connais des divorcés (homme ou femme) qui n'ont pas vu leurs enfants depuis 6 ans, ou qui ont été accusés à tort d'attouchements sur leur enfant par leur ex ; ça c'est un traumatisme pour moi..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 14:16:07

---------------
n°74086923
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-01-2026 à 14:14:15  profilanswer

Novare a écrit :

Ils se sont vus 3 fois, ça ne veut strictement rien dire au niveau de l'exclusivité. Et en plus elle part en vacances pendant 2 semaines derrière. Encore heureux qu'il puisse coucher avec son PQR s'il en a envie.

Parfois c'est un bastion d'integristes ce topic.

herissonbourbonnais a écrit :

IncasShow must go on  [:skylvind:8]  

T'abuses un peu, toi qui adores raisonner par comportements majoritaires, d'utiliser el famoso contre exemple pour répliquer  :D  

Pour ta question de départ, AMA elle est bizarre. La logique à mon sens c'est que si tu rencontres quelqu'un qui te semble une potentielle LTR intéressante, alors tu choisis de mettre toutes tes chances de ton côté. Et donc soit l'aspect exclu est évident et tu agis selon ça, soit le sujet n'est pas évident et tu poses la question. Ce qui signifie aussi que si elle n'a pas posé la question elle en 1er, c'est soit que ça lui semble évident, soit tu ne rentres pas dans la case LTR potentielle à ce stade.  
La meilleure façon de simplifier les choses c'est déjà de ne pas les compliquer  :o

J'aurai pas dit mieux. Pour une fois qu'une nana t'intéresse vraiment, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de ton coté, quel que soit son comportement à elle?
Parce que c'est horrible de ne pas baiser pendant 15j? Parce que ce serait horrible de ne pas baiser pendant 15j alors qu'elle l'a fait de son coté?

Vraiment, je comprends pas.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74086928
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:14:40  profilanswer

avitasse a écrit :

Ton hypocrisie est sans limite également  :lol:  
Vu ce que tu claques en date pour baiser, t'as pas l'air dans le besoin ^^

maintenant ca va mieux, j'ai bosse comme un malade pour changer de grade, mais les debuts furent difficiles

en mai j'arrete de payer sa PC, la ca va vraiment etre la nouba

n°74086936
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:15:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'aurai pas dit mieux. Pour une fois qu'une nana t'intéresse vraiment, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de ton coté, quel que soit son comportement à elle?
Parce que c'est horrible de ne pas baiser pendant 15j? Parce que ce serait horrible de ne pas baiser pendant 15j alors qu'elle l'a fait de son coté?

mais heu ... c'est l'ukrainienne qui m'a contacte, j'ai rien cherche moi
si elle avait pas ecrit j'aurais pas baise ca m'irait tres bien aussi

c'est totalement independant de ce que fait la medecin ...

n°74086941
Le_Rescato​r
Posté le 13-01-2026 à 14:16:20  profilanswer

kalidor a écrit :

On n'a plus 18 ans. Que l'autre ait fait les pires saloperies avec un/une autre deux jours ou deux ans avant, qu'est-ce que ça change dans le fond ? Si in fine, il y a suffisamment de sentiments pour le/la décider de ne plus aller voir ailleurs, tu as gagné, non ?  

Oui mais ça faut avoir commencé de construire qq chose. Au début quand tu connais pas l'autre c'est pas gagné.  

Si au retour de ses vacances, inca raconte qu'il a ken l'italienne et l'ukrainienne (parce qu'on n'a pas parlé d'exclusivité), je suis pas sûr de la pérennité de leur nouvelle relation naissante. C'est quand même pas le truc qui met le plus en confiance non ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74086947
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:17:07  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui mais ça faut avoir commencé de construire qq chose. Au début quand tu connais pas l'autre c'est pas gagné.  

Si au retour de ses vacances, inca raconte qu'il a ken l'italienne et l'ukrainienne (parce qu'on n'a pas parlé d'exclusivité), je suis pas sûr de la pérennité de leur nouvelle relation naissante. C'est quand même pas le truc qui met le plus en confiance non ?

heu ... dans les faits, elle va pas me dire ce qu'elle a fait en vacs, et moi non plus

n°74086960
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2026 à 14:18:30  profilanswer

kalidor a écrit :

J'aurais du mal à faire confiance je pense.
Mais je suis pas du genre à dater des serial baiseurs (et oui souvent ca se sent rien que sur le profil ou la discussion après match) donc bon :spamafote:

---------------
n°74086965
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2026 à 14:19:28  profilanswer

incassable a écrit :

c'est totalement independant de ce que fait la medecin ...

Et l'italienne, tu comptais lui lire une histoire après le resto de l'autre jour?

---------------
n°74086971
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:20:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et l'italienne, tu comptais lui lire une histoire après le resto de l'autre jour?

mais putain on s'en fout ... JE SUIS PAS EXCLU EN CE MOMENT

n°74086979
avitasse
Posté le 13-01-2026 à 14:22:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

Probablement que le postulat de départ n'est pas le bon..

kalidor a écrit :

Je regrette beaucoup le Incassable-shaming qui vient de se déverser sur ces dernières pages à ce sujet, parce que tant que tu ne fais pas miroiter une exclusivité tout en continuant à baiser à couilles rabattues ailleurs, je ne trouve pas ton comportement problématique. Et apparemment tu ne joues pas sur cette hypocrisie pour mettre des nanas à l'horizontale.

T'es nouveau sur le topic ?  :D

---------------
n°74086980
herissonbo​urbonnais
Posté le 13-01-2026 à 14:22:08  profilanswer

incassable a écrit :

heu ... dans les faits, elle va pas me dire ce qu'elle a fait en vacs, et moi non plus

V'là la discussion saine  :lol:  
- T'as fait quoi ces 2 semaines ?
- Oh rien d'extraordinaire ( [:rhetorie du disko]  [:dawasko] [:neriki:1] ), géré mes 2 filles, le boulot, quelques verres avec des potes. Et toi.
- Oh ben pareil ( [:lothiek:5]  [:ptichaton]  [:cereal_killer] ), des balades avec les potes quoi .
 [:dracula]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74086989
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:23:56  profilanswer

- Oh rien d'extraordinaire ( [:rhetorie du disko]  [:dawasko] [:neriki:1] ), géré mes 2 filles, le boulot, quelques verres avec des potes. Et toi.
- Oh ben pareil ( [:lothiek:5]  [:ptichaton]  [:cereal_killer] ), des balades avec les potes quoi .

:D

mais comment avoir une autre discussion sans avoir parle d'exclu avant ? soyez coherents un peu

n°74086990
jeff_h
Posté le 13-01-2026 à 14:23:56  profilanswer

incassable a écrit :

maintenant ca va mieux, j'ai bosse comme un malade pour changer de grade, mais les debuts furent difficiles

en mai j'arrete de payer sa PC, la ca va vraiment etre la nouba

Vu le temps que tu passes à poster ici  :lol:  

n°74086992
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-01-2026 à 14:24:06  profilanswer

incassable a écrit :

.

Putain mais c'est ouf en vrai et c'est exactement ce que je dis.
Quoi qu'il se passe tu transfère toujours la responsabilité sur autrui.

Dans mon monde, je sors une excuse comme ça je passe pour un con et je me fais exploser :lol:

---------------
n°74086997
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-01-2026 à 14:25:01  profilanswer

[:sospc:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74087007
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2026 à 14:26:35  profilanswer

incassable a écrit :

:D

mais comment avoir une autre discussion sans avoir parle d'exclu avant ? soyez coherents un peu

Bah justement si t'as pas parlé exclu, tu peux lui dire que t'as eu des moments sympa avec ton PQ.
Non? bah pourquoi?

Message édité par lafilledu22 le 13-01-2026 à 14:26:54

---------------
n°74087014
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-01-2026 à 14:26:54  profilanswer

incassable a écrit :

mais putain on s'en fout ... JE SUIS PAS EXCLU EN CE MOMENT

Toi tu le sais, mais elles ?  [:harrypotdefleur:5]

n°74087015
jeff_h
Posté le 13-01-2026 à 14:27:03  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Dans mon monde, je sors une excuse comme ça je passe pour un con et je me fais exploser :lol:

Tu découvres le coté  [:calimero] d'incassable qui subit la vie et principalement la méchanceté des  [:somberlain_12:5] de femmes ?

n°74087023
Alanina
Posté le 13-01-2026 à 14:28:09  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Dans le mien aussi.

n°74087025
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-01-2026 à 14:28:24  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu découvres le coté  [:calimero] d'incassable qui subit la vie et principalement la méchanceté des  [:somberlain_12:5] de femmes ?

Non, mais j'admire cette conviction inébranlable, impressionné je suis.

---------------
n°74087039
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-01-2026 à 14:29:46  profilanswer

incassable a écrit :

makes sense

Parce qu'on se dit que les relations sur sdr ça ne tient jamais et que flemme de refaire un profil dans 1 mois et demi.  

incassable a écrit :

ben si ca derange, faut parler de l'exclu alors

perso je sais que la medecin est probablement sur le caroussel en vacances, ca me derange pas, et si j'en ai pas parler avant j'ai pas le droit d'attendre d'elle qu'elle soit exclu, et inversement

Je pense qu'il y a beaucoup de projection là. Tout le monde ne baise pas à tour de bras, tout le temps. Tu ne la connais pas tant, tu n'as aucune idée de son attitude en vacances.  

Ici, on était pas exclusifs au départ, j'en avais parlé 3 jours après le premier rdv. (Astuce, il y a une technique simple pour savoir où se place l'autre : il faut en parler), finalement il a eu raison de moi, j'ai cédé en raison de [:mapix:1] trop important   :o

n°74087040
jeff_h
Posté le 13-01-2026 à 14:29:49  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non, mais j'admire cette conviction inébranlable, impressionné je suis.

Je te l'accorde c'est assez impressionnant cette faculté à basculer les responsabilités sur les autres  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)