| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:39:03 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
avitasse ID PSN : avitasse | C'est dommage incassable, t'avais tenu plusieurs semaines sans hypocrisie, mais tu retombes dans tes travers.. Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 11:40:42 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par sylbuzz le 13-01-2026 à 11:43:06 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Surtout qu'on peut être exclu et continuer à regarder les profils (sans matcher) parce que c'est souvent très drôle (comme j'adore regarder les profils depuis les comptes de mes copines célibataires). Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 13-01-2026 à 11:45:28 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 11:43:58 ![]() ![]() |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
incassable |
|
Alanina | Les gens t'ont répondu : mode par défaut, exclu. Donc il n'y a pas de gestion de passage à l'exclu... |
webmail-75000 | en fait, le cas pistouillette était simple en rapport au cas Inca edit: j'annonce la mort du topic le jour ou Inca sera casé définitivement... et sa résurrection en cas de rupture Message édité par webmail-75000 le 13-01-2026 à 12:09:06 --------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 12:16:41 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Incassable, si ta médecin rentre de vacances et te pose la question de l'exclu, que vas tu lui répondre? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
harrypotdefleur I blue myself |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Le_Rescator | Parce que c’est pas la fdsv --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse | Pour pouvoir ranger la médecin dans celles qui petent un câble Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 12:43:25 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare | Ils se sont vus 3 fois, ça ne veut strictement rien dire au niveau de l'exclusivité. Et en plus elle part en vacances pendant 2 semaines derrière. Encore heureux qu'il puisse coucher avec son PQR s'il en a envie. Parfois c'est un bastion d'integristes ce topic. |
avitasse ID PSN : avitasse | Euh..c'est lui qui est venu poser sa Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 12:52:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |