Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74087040
jeff_h
Posté le 13-01-2026 à 14:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Non, mais j'admire cette conviction inébranlable, impressionné je suis.

Je te l'accorde c'est assez impressionnant cette faculté à basculer les responsabilités sur les autres  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2026 à 14:29:49  profilanswer

n°74087061
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:32:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Parce qu'on se dit que les relations sur sdr ça ne tient jamais et que flemme de refaire un profil dans 1 mois et demi.  

une nana qui me parle d'exclu et veut garder son profil, je vais beaucoup rigoler :D

n°74087067
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2026 à 14:33:43  profilanswer

Vu que c'est le profil qui semble te poser problème, comment agis tu en cas de rencontre IRL?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74087074
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-01-2026 à 14:35:16  profilanswer

incassable a écrit :

une nana qui me parle d'exclu et veut garder son profil, je vais beaucoup rigoler :D

Mais de quoi parles-tu ?

n°74087082
kalidor
Repenti
Posté le 13-01-2026 à 14:36:07  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui mais ça faut avoir commencé de construire qq chose. Au début quand tu connais pas l'autre c'est pas gagné.

Si au retour de ses vacances, inca raconte qu'il a ken l'italienne et l'ukrainienne (parce qu'on n'a pas parlé d'exclusivité), je suis pas sûr de la pérennité de leur nouvelle relation naissante. C'est quand même pas le truc qui met le plus en confiance non ?

Quel intérêt de raconter un truc qui, tant que la relation exclusive n'a pas été actée, ne la regarde pas ?

lafilledu22 a écrit :

J'aurais du mal à faire confiance je pense.
Mais je suis pas du genre à dater des serial baiseurs (et oui souvent ca se sent rien que sur le profil ou la discussion après match) donc bon :spamafote:

La question se pose pour ce qui est de la confiance, oui. Mais tu ne peux pas reprocher une trahison si il n'y a pas eu de "contrat" avant.

lafilledu22 a écrit :

Et l'italienne, tu comptais lui lire une histoire après le resto de l'autre jour?

Vu son âge, pourquoi pas ? ...  :D Un p'tit filou et au dodo  :D

avitasse a écrit :

T'es nouveau sur le topic ?  :D

Non, mais j'ai pas l'impression qu'il joue les amoureux transis pour les mettre dans son pieu. Il ne semble pas vendre du rêve pour coucher, c'est tout ce que je dis.

jeff_h a écrit :

Tu découvres le coté  [:calimero] d'incassable qui subit la vie et principalement la méchanceté des  [:somberlain_12:5] de femmes ?

Je ne connais pas tout son historique par coeur, mais je crois comprendre qu'il a beaucoup souffert de sa séparation. Je peux donc comprendre qu'il veuille à tout prix éviter de souffrir.

Le truc c'est qu'à force de vouloir éviter de souffrir, on ne se met plus en danger du tout. Et il est quasiment obligatoire de se mettre en danger à un moment donné pour créer une LTR.

Message cité 2 fois
Message édité par kalidor le 13-01-2026 à 14:37:34
n°74087097
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:40:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vu que c'est le profil qui semble te poser problème, comment agis tu en cas de rencontre IRL?

quel serait l'equivalent avoir un profil IRL ? aller en bar/boite ultra souvent et assumer recuperer des numeros de mec ?
ca me poserait souci aussi je pense

n°74087140
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-01-2026 à 14:45:59  profilanswer

kalidor a écrit :

Non, mais j'ai pas l'impression qu'il joue les amoureux transis pour les mettre dans son pieu. Il ne semble pas vendre du rêve pour coucher, c'est tout ce que je dis.

Non. Tu as dis "parce que tant que tu ne fais pas miroiter une exclusivité tout en continuant à baiser à couilles rabattues". C'est à ce propos que je répondais.
Il y a une différence entre ça et jouer les amoureux transis.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74087191
Le_Rescato​r
Posté le 13-01-2026 à 14:53:21  profilanswer

kalidor a écrit :

Quel intérêt de raconter un truc qui, tant que la relation exclusive n'a pas été actée, ne la regarde pas ?

Le mode exclu c'est le plus courant (et pas de souci que ça soit pas 100%), donc c'est plutôt la non exclusivité qu'il faudrait "acter" si on a envie d'aller voir ailleurs.

Mais oui ça ne la regarde pas.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74087196
incassable
Posté le 13-01-2026 à 14:54:33  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Le mode exclu c'est le plus courant (et pas de souci que ça soit pas 100%), donc c'est plutôt la non exclusivité qu'il faudrait "acter" si on a envie d'aller voir ailleurs.

Mais oui ça ne la regarde pas.

euh ... c'est quoi exclu pas 100% ?  :pt1cable:

n°74087214
Le_Rescato​r
Posté le 13-01-2026 à 14:57:05  profilanswer

incassable a écrit :

:D

Je voulais dire qu'il existe des gens qui ne soient pas exclu par défaut.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2026 à 14:57:05  profilanswer

n°74087233
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2026 à 15:00:12  profilanswer

incassable a écrit :

Couple libre ? [:odjis munkilewe:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74087237
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-01-2026 à 15:00:55  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Souvent ce que les nanas gens veulent, c'est qu'on leur renvoie l'impression d'être unique et exceptionnel.
Le fait de réaliser qu'il a le comportement charmeur avec plusieurs à la fois ça renvoie exactement l'inverse, qu'elles ne ressortent absolument pas du lot. Donc déception et colère

This.

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74087245
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2026 à 15:02:08  profilanswer

Les nanas sont en recherche d'attention bien plus que les mecs je trouve NO OFFENSE LES GURLZ

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74087250
incassable
Posté le 13-01-2026 à 15:03:25  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Les nanas sont en recherche d'attention bien plus que les mecs je trouve NO OFFENSE LES GURLZ

je pense que les mecs on sera beaucoup plus focus sur l'exclu sexuelle/physique que sur la quantité d'attention recue, je me trompe ?

n°74087260
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-01-2026 à 15:05:09  profilanswer

kalidor a écrit :

Tu veux dire des gens pourvus de mains droites fonctionnelles ?  :o

Plutôt de la majorité des gens en fait :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74087262
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2026 à 15:05:20  profilanswer

incassable a écrit :

je pense que les mecs on sera beaucoup plus focus sur l'exclu sexuelle/physique que sur la quantité d'attention recue, je me trompe ?

De mon point de vue, oui [:mac_lane:9]
Parce que pécho une nana pour un mec, ça reste compliqué, on va pas se mentir (à moins de faire partie des 10% de bg)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2026 à 15:06:52

---------------
n°74087280
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-01-2026 à 15:07:20  profilanswer

incassable a écrit :

makes sense

mais pardon, comment on peut vivre pleinement une relation supposément exclu, tout en gardant les profils actifs
pour moi si y a exclu, y a suppression des profils et des apps d'office, d'ou le fait que ca doit etre discute

Tu fais exactement pareil

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74087287
incassable
Posté le 13-01-2026 à 15:08:10  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Tu fais exactement pareil

ca devient vraiment lourd la
quand je suis exclu j'ai pas d'app ou de profil actif

donc non je fais pas pareil

n°74087307
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-01-2026 à 15:11:43  profilanswer

C'est quoi l'attention ? L'attention que le mec nous donne ?

n°74087321
avitasse
Posté le 13-01-2026 à 15:13:15  profilanswer

incassable a écrit :

Bah t'en sais rien t'es pas exclu  [:spamatounet]

---------------
n°74087336
jeff_h
Posté le 13-01-2026 à 15:15:31  profilanswer

incassable a écrit :

Mais t'as été exclu combien de fois depuis ton divorce ?
Une et encore  [:tinostar]  

n°74087370
Le_Rescato​r
Posté le 13-01-2026 à 15:21:27  profilanswer

Mais franchement inca tu te prends la tete pour rien. Si t'es bien dans une relation, tu vas plus sur les applis (pas besoin de les supprimer pour ça d'ailleurs), tu ken pas à côté. Tu t'en fous de parler de l'exclusivité c'est même pas un sujet.

Après si t'es dans un mode léger, enm ou autre, tu l'abordes au 1er date y'a pas à remettre ça sur le tapis dans x semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 13-01-2026 à 15:22:10

---------------
n°74087389
incassable
Posté le 13-01-2026 à 15:25:01  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Mais franchement inca tu te prends la tete pour rien. Si t'es bien dans une relation, tu vas plus sur les applis (pas besoin de les supprimer pour ça d'ailleurs), tu ken pas à côté. Tu t'en fous de parler de l'exclusivité c'est même pas un sujet.

Après si t'es dans un mode léger, enm ou autre, tu l'abordes au 1er date y'a pas à remettre ça sur le tapis dans x semaines.

non ca me semble pas coherent

me rappelle avoir juste swipe par ennui quand je frequentais l'ukrainienne nympho l'ete dernier, elle a fait un scandale quand elle a vu que ma localisation avait change
non je trouve que c'est bcp plus simple/clair et rassurant pour l'autre de supprimer les apps

n°74087391
kalidor
Repenti
Posté le 13-01-2026 à 15:25:35  profilanswer

avitasse a écrit :

Non. Tu as dis "parce que tant que tu ne fais pas miroiter une exclusivité tout en continuant à baiser à couilles rabattues". C'est à ce propos que je répondais.
Il y a une différence entre ça et jouer les amoureux transis.

On est dans le domaine de la sodomie des diptères là.

Est-ce que ne rien dire alors qu'on ne se considère pas comme exclusif équivaut à faire miroiter une exclusivité ou non ? Moi je pense que non, tant que ça n'a pas été évoqué. Toi tu sembles penser que oui parce que l'exclusivité est le paradigme "par défaut" de "la majorité". Ca se défend mais je trouve que c'est donner beaucoup de crédit à une statistique "au doigt mouillé" sur un comportement humain, par définition impossible à convertir en statistique fiable de par la quantité quasiment infinie des variations possibles, sur un échantillon trop restreint.

Comme toujours, cela va sans le dire mais je préfère le répéter, ce que j'écris ici représente mon avis, et je ne prétends pas détenir la vérité révélée ni convaincre qui que ce soit que j'ai raison.  

n°74087415
incassable
Posté le 13-01-2026 à 15:31:07  profilanswer

kalidor a écrit :

Est-ce que ne rien dire alors qu'on ne se considère pas comme exclusif équivaut à faire miroiter une exclusivité ou non ? Moi je pense que non, tant que ça n'a pas été évoqué. Toi tu sembles penser que oui parce que l'exclusivité est le paradigme "par défaut" de "la majorité". Ca se défend mais je trouve que c'est donner beaucoup de crédit à une statistique "au doigt mouillé" sur un comportement humain, par définition impossible à convertir en statistique fiable de par la quantité quasiment infinie des variations possibles, sur un échantillon trop restreint.

Comme toujours, cela va sans le dire mais je préfère le répéter, ce que j'écris ici représente mon avis, et je ne prétends pas détenir la vérité révélée ni convaincre qui que ce soit que j'ai raison.

:jap:

autour de moi j'ai vu pas mal d'histoires on le couple est "exclu" mais ca se trompe allegrement hein
quel est le plus hypocrite ? ne rien dire a une nana qui se pense exclu ? ou parler d'exclusivite mais tromper derriere ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-01-2026 à 15:31:22
n°74087425
ogsvart_
Posté le 13-01-2026 à 15:32:45  profilanswer

kalidor a écrit :

Est-ce que ne rien dire alors qu'on ne se considère pas comme exclusif équivaut à faire miroiter une exclusivité ou non ? Moi je pense que non, tant que ça n'a pas été évoqué. Toi tu sembles penser que oui parce que l'exclusivité est le paradigme "par défaut" de "la majorité".

La majorité des gens sont exclusifs oui, et le fait de ne rien dire alors qu'on est pas exclusif, c'est surtout un bon moyen de maintenir une ambiguïté qui servira celui qui la maintient pour conserver son accès au sexe :o

Les zones grises sont bien connues des queutards, "j'ai pas dit que j'étais exclusif donc j'ai rien promis",  et "je me sens propre si je ken ailleurs", peu importe ce que la fille pense ou croit :o

Si tu es non exclusif autant le dire assez vite par souci d'honnêteté et par transparence pour que les choses soient claires pour la personne en face.

Ne rien dire = maintenir une ambiguité, et ce sera souvent effectuer à bon escient pour garder la personne sous le coude et limiter les risques qu'elle parte :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-01-2026 à 16:09:20
n°74087434
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2026 à 15:33:45  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est quoi l'attention ? L'attention que le mec nous donne ?

Yes

---------------
n°74087437
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2026 à 15:34:05  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

autour de moi j'ai vu pas mal d'histoires on le couple est "exclu" mais ca se trompe allegrement hein
quel est le plus hypocrite ? ne rien dire a une nana qui se pense exclu ? ou parler d'exclusivite mais tromper derriere ?

Les deux sont de gros connards.
Y'a pas de qui est le plus, qui est le moins.

---------------
n°74087445
Le_Rescato​r
Posté le 13-01-2026 à 15:36:03  profilanswer

kalidor a écrit :

Si la statistique était si peu fiable, peut-on imaginer une conversation au 1er date qui dirait : "Alors moi je suis pas exclu par défaut, donc tant qu'on n'a pas acté l'exclusivité, je ken ailleurs si j'en ai l'opportunité, on est d'accord ?"

1- Oui je fonctionne comme ça aussi
2- Désolé on va pas être sur la même longueur d'onde
3- Ah OK (puis unmatch derrière)

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 13-01-2026 à 15:37:10

---------------
n°74087461
avitasse
Posté le 13-01-2026 à 15:38:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La majorité des gens sont exclusifs oui, et le fait de ne rien dire alors qu'on est pas exclusif, c'est surtout un bon moyen de maintenir une ambiguïté qui servira celui qui la maintient pour conserver son accès au sexe :o

Les zones grises sont bien connues des queutards, "j'ai pas dit que j'étais exclusif donc j'ai rien promis",  et "je me sens propre si je ken ailleurs", peu importe ce que la fille pense ou croit :o

Si tu es non exclusif autant le dire assez vite par souci l'honnêteté et par transparence pour que les choses soient claires pour la personne en face.

Ne rien dire = maintenir une ambiguité, et ce sera souvent effectuer à bon escient pour garder la personne sous le coude et limiter les risques qu'elle parte :o

+1000

D'ailleurs, je serais curieux de connaitre ce qu'incassable a renseigné sur les applis dans les champs monogamie / non monogamie  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 15:39:28

---------------
n°74087468
incassable
Posté le 13-01-2026 à 15:38:51  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Si la statistique était si peu fiable, peut-on imaginer une conversation au 1er date qui dirait : "Alors moi je suis pas exclu par défaut, donc tant qu'on n'a pas acté l'exclusivité, je ken ailleurs si j'en ai l'opportunité, on est d'accord ?"

1- Oui je fonctionne comme ça aussi
2- Désolé on va pas être sur la même longueur d'onde
3- Ah OK (puis unmatch derrière)

ca s'appelle la "talking phase", c'est ce qui est evident dans certaines cultures

n°74087473
incassable
Posté le 13-01-2026 à 15:39:28  profilanswer

avitasse a écrit :

+1000

D'ailleurs, je serais curieux de connaitre ce qu'incassable à renseigner sur les applis dans les champs monogamie / non monogamie  :whistle:

moi je serais curieux de connaitre la source de ton obsession sur ce que je fais ...

n°74087477
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-01-2026 à 15:39:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'aurai pas dit mieux. Pour une fois qu'une nana t'intéresse vraiment, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de ton coté, quel que soit son comportement à elle?
Parce que c'est horrible de ne pas baiser pendant 15j? Parce que ce serait horrible de ne pas baiser pendant 15j alors qu'elle l'a fait de son coté?

Vraiment, je comprends pas.

J'ai le même raisonnement. Si celle-ci sort du lot, peu importe ce qu'elle fait pendant ses vacances (même si je pense aussi qu'il y a beaucoup de projections et que ça ne doit pas être forcément l'orgie), ton comportement devrait s'adapter à ça.

Ça ne coûte pas grand chose de passer 2 semaines à discuter et mettre en stand by le reste si tu éprouves quelque chose de différent envers cette personne. De ne pas baiser notamment comme le dit lafille.

Mais peut-être effectivement que je me trompe (comme quelques autres) et que le coup de cœur n'est pas suffisamment puissant pour endiguer les habitudes confortables. Naïve que je suis, je t'avais cru quand tu nous avais dit avoir suspendu les apps.

Et par rapport à la question de savoir lequel demande en 1er, je crois qu'à juste titre c'est celui qui se pose la question. Sincèrement, je ne me rappelle plus si c'est monsieur ou moi qui ait demandé le premier. Mais le résultat ça a juste été une brève discussion et une clôture des comptes. Si ça te tracasse, dis-lui simplement : "j'ai suspendu les apps et toi ?"

n°74087480
avitasse
Posté le 13-01-2026 à 15:40:06  profilanswer

incassable a écrit :

moi je serais curieux de connaitre la source de ton obsession sur ce que je fais ...

Tu spam le topic et tu t'offusques qu'on te réponde ?  :sarcastic:

Arrête un peu de faire ton AW..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 15:41:30

---------------
n°74087492
incassable
Posté le 13-01-2026 à 15:42:03  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu spam le topic et tu t'offusques qu'on te réponde ?  :sarcastic:

Arrête un peu de faire ton AW..

encore une fois, laisse moi tranquille

n°74087493
webmail-75​000
Posté le 13-01-2026 à 15:42:32  profilanswer

en fait : vu votre activité ici, vous ne bossez pas? 4 pages depuis ma pause de midi :ouch:

---------------

n°74087497
avitasse
Posté le 13-01-2026 à 15:43:08  profilanswer

incassable a écrit :

Encore une fois, laisse nous tranquille  [:oulive]

Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 15:43:47

---------------
n°74087498
jeff_h
Posté le 13-01-2026 à 15:43:19  profilanswer

incassable a écrit :

Arrête de spammer le topic  [:spamafote]  

n°74087507
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-01-2026 à 15:44:47  profilanswer

Y'a beaucoup de problèmes qui n'en sont pas vraiment dès le moment où on est de bonne foi, où on essaye de réfléchir en se mettant deux secondes à la place de autre, et où on considère les intérêts de tout le monde plutôt que seulement les siens.
Bon, la grosse difficulté là-dedans c'est que ça implique de prendre ses responsabilités au lieu de vivre en éternelle victime des circonstances, c'est pas donné à tout le monde c'est sûr [:wade:3]

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°74087509
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-01-2026 à 15:44:51  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'ai le même raisonnement. Si celle-ci sort du lot, peu importe ce qu'elle fait pendant ses vacances (même si je pense aussi qu'il y a beaucoup de projections et que ça ne doit pas être forcément l'orgie), ton comportement devrait s'adapter à ça.

Ça ne coûte pas grand chose de passer 2 semaines à discuter et mettre en stand by le reste si tu éprouves quelque chose de différent envers cette personne. De ne pas baiser notamment comme le dit lafille.

Mais peut-être effectivement que je me trompe (comme quelques autres) et que le coup de cœur n'est pas suffisamment puissant pour endiguer les habitudes confortables. Naïve que je suis, je t'avais cru quand tu nous avais dit avoir suspendu les apps.

Et par rapport à la question de savoir lequel demande en 1er, je crois qu'à juste titre c'est celui qui se pose la question. Sincèrement, je ne me rappelle plus si c'est monsieur ou moi qui ait demandé le premier. Mais le résultat ça a juste été une brève discussion et une clôture des comptes. Si ça te tracasse, dis-lui simplement : "j'ai suspendu les apps et toi ?"

Pour avoir l'air d'un mec needy et baisser les armes? Ca va pas ou quoi? :o

---------------
n°74087510
incassable
Posté le 13-01-2026 à 15:45:18  profilanswer

Autumn_love a écrit :

mais ... ou ais-je dit que je swipe ? j'ai pas eu de premier date depuis un bout de temps d'ailleurs

et d'ailleurs, je vois pas trop ce que ca apporte de pas baiser un peu quand on est dans le "talking phase" et qu'on se voit pas pendant un bout de temps
ca change rien a mon attachement potentiel. Dans le cas ou on se verrait 3x par semaine, je suis d'accord, la ca sert a rien d'en rencontrer d'autres

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-01-2026 à 15:45:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)