| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jeff_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 14:29:49 ![]() ![]() |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Vu que c'est le profil qui semble te poser problème, comment agis tu en cas de rencontre IRL? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kalidor Repenti |
Quel intérêt de raconter un truc qui, tant que la relation exclusive n'a pas été actée, ne la regarde pas ?
La question se pose pour ce qui est de la confiance, oui. Mais tu ne peux pas reprocher une trahison si il n'y a pas eu de "contrat" avant.
Vu son âge, pourquoi pas ? ...
Non, mais j'ai pas l'impression qu'il joue les amoureux transis pour les mettre dans son pieu. Il ne semble pas vendre du rêve pour coucher, c'est tout ce que je dis.
Je ne connais pas tout son historique par coeur, mais je crois comprendre qu'il a beaucoup souffert de sa séparation. Je peux donc comprendre qu'il veuille à tout prix éviter de souffrir. Le truc c'est qu'à force de vouloir éviter de souffrir, on ne se met plus en danger du tout. Et il est quasiment obligatoire de se mettre en danger à un moment donné pour créer une LTR. Message cité 2 fois Message édité par kalidor le 13-01-2026 à 14:37:34 |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 14:57:05 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-01-2026 à 15:06:52 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
|
Le_Rescator | Mais franchement inca tu te prends la tete pour rien. Si t'es bien dans une relation, tu vas plus sur les applis (pas besoin de les supprimer pour ça d'ailleurs), tu ken pas à côté. Tu t'en fous de parler de l'exclusivité c'est même pas un sujet. Après si t'es dans un mode léger, enm ou autre, tu l'abordes au 1er date y'a pas à remettre ça sur le tapis dans x semaines. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 13-01-2026 à 15:22:10 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
kalidor Repenti |
|
incassable |
autour de moi j'ai vu pas mal d'histoires on le couple est "exclu" mais ca se trompe allegrement hein Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-01-2026 à 15:31:22 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 13-01-2026 à 16:09:20 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Le_Rescator |
Si la statistique était si peu fiable, peut-on imaginer une conversation au 1er date qui dirait : "Alors moi je suis pas exclu par défaut, donc tant qu'on n'a pas acté l'exclusivité, je ken ailleurs si j'en ai l'opportunité, on est d'accord ?" 1- Oui je fonctionne comme ça aussi Message cité 2 fois Message édité par Le_Rescator le 13-01-2026 à 15:37:10 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 15:39:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 15:41:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
webmail-75000 | en fait : vu votre activité ici, vous ne bossez pas? 4 pages depuis ma pause de midi --------------- |
Message édité par avitasse le 13-01-2026 à 15:43:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Y'a beaucoup de problèmes qui n'en sont pas vraiment dès le moment où on est de bonne foi, où on essaye de réfléchir en se mettant deux secondes à la place de autre, et où on considère les intérêts de tout le monde plutôt que seulement les siens.
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
mais ... ou ais-je dit que je swipe ? j'ai pas eu de premier date depuis un bout de temps d'ailleurs et d'ailleurs, je vois pas trop ce que ca apporte de pas baiser un peu quand on est dans le "talking phase" et qu'on se voit pas pendant un bout de temps Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-01-2026 à 15:45:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |