Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32505  32506  32507  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46068142
alpachinoi​s
Posté le 13-06-2016 à 16:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah non moi j'suis pas jaloux bro [:cosmoschtroumpf] . Je fais juste une reprise de ce que tu disais. Après perso des "connards" moi j'en connais et même dans ma famille. ça lève souvent de la meuf mais 90% de cassos. [:jean-michel platini:1]  

KapweT a écrit :

Là-dessus, le doute m'habite très fort.  

Non, faut avoir une grosse bite avant tout. :jap:

FLeFou a écrit :

Tu lui donnes encore une raison de dire que les AZNs ont moins de chance de serrer  [:youpiyoupla]

En même temps sur ce topic, on parle tout le temps de l'IMC compliance, la bitance j'imagine doit l'être également [:cosmoschtroumpf]  

http://leroidelajungle.fr/la-taille-compte/

:o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 16:11:14  profilanswer

n°46068152
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 16:11:52  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais ça n'a rien à voir. [:zedlefou:1]
J'suis quelqu'un d'fun et gentil, et ça m'a pas empêché d'attirer les nanas. [:zedlefou:1]² (pas toujours évidemment [:jesse james:1] )
Et j'pense pas être une exception, même sur ce topic. [:zedlefou:1]³

le probleme, c'est la définition de gentil

n°46068173
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-06-2016 à 16:12:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu dis ça pour qu'on te dise que si tu l'es une exception ... hein coquinou [:cerveau du chaos]  

On est bien d'accord :o

huhu [:l'enfant pourri:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46068185
alpachinoi​s
Posté le 13-06-2016 à 16:13:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pareil.
L'apparente facilité d'accès des SDR les rend redoutable pour qui n'est pas déjà dans le haut du panier socialement et physiquement.
Les SDR en jouent, ils vantent la facilité d'accès et une abondance de profils, alors que "l'abondance perçue" masque un tri sans pitié.  

Pour quelqu'un de "désespérément moyen" (a tout point de vue) ou moins, aller sur SDR est le meilleur moyen de perdre toute estime de soi.

[:moundir]  

lilyz a écrit :

Mais grave. Tu ne sais pas à quel point... y a à un réseau puissant... presque comme les francsmac !  :O

Toute façon je ne suis qu'1/8ème ça compte pas. Je ne possède que les mauvais gênes de vietnamiens :jap:

n°46068192
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 16:13:32  answer

alpachinois a écrit :

Ah non moi j'suis pas jaloux bro [:cosmoschtroumpf] . Je fais juste une reprise de ce que tu disais. Après perso des "connards" moi j'en connais et même dans ma famille. ça lève souvent de la meuf mais 90% de cassos. [:jean-michel platini:1]

je visais personne en particulier

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2016 à 16:13:44
n°46068200
FLeFou
Posté le 13-06-2016 à 16:14:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

En même temps sur ce topic, on parle tout le temps de l'IMC compliance, la bitance j'imagine doit l'être également [:cosmoschtroumpf]  

http://leroidelajungle.fr/la-taille-compte/

Euh.... sauf pour ne pas être rappelé après la 1er nuit, je ne vois pas comment cela peut-être un filtre sur un SDR, sauf d'afficher dans le profil la taille de ta mythe  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46068206
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 13-06-2016 à 16:14:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On peut être pur, doux et innocent et avoir quand même un peu de succès  [:meganne]

Oui, avec les fatmoches.:o
/khanrage

Message cité 1 fois
Message édité par JOZE le 13-06-2016 à 16:16:19

---------------
À bientôt sur les toits.
n°46068232
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 16:15:24  answer

Aurore boreale a écrit :

Ce topic est rigolo :o

Aurore boreale a écrit :

Faut relire Bel-Ami :o Je crois savoir que les gens manquant de confiance en eux s'enferrent dans cet état, en général, parce qu'ils essaient de trouver ou d'inventer cette confiance, comme si elle pouvait tomber du ciel, ou comme si elle était déjà tapie quelque part au fond d'eux-mêmes. C'est une erreur regrettable, notamment parce qu'elle a pour effet d'entretenir activement le mépris de soi (puisque ça ne marche jamais).  

La seule solution est de faire semblant. Un jour les autres y croiront, et donc vous y croirez aussi. C'est valable au reste pour l'écrasante majorité des choses humaines :o

Tient un revenant. :hello:  

n°46068238
alpachinoi​s
Posté le 13-06-2016 à 16:15:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Euh.... sauf pour ne pas être rappelé après la 1er nuit, je ne vois pas comment cela peut-être un filtre sur un SDR, sauf d'afficher dans le profil la taille de ta mythe  [:youpiyoupla]

Oui mais je te rappelle que nous AZN, on traine une réputation spéciale sur la taille de notre mythe :o

n°46068263
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 16:17:24  answer

FLeFou a écrit :

et puis ne pas en avoir une petite/ne pas être un mauvais coup, ça ne met pas à l'abris à en croire le topic.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 16:17:24  profilanswer

n°46068268
FLeFou
Posté le 13-06-2016 à 16:17:40  profilanswer

alpachinois a écrit :

Oui mais je te rappelle que nous AZN, on traine une réputation spéciale sur la taille de notre mythe :o

Fallait naître noir  [:biiij:3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46068270
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 16:17:46  answer

C'est tout ce qui n'est pas juif. On peut aussi dire goy ou goyim. :o

n°46068276
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-06-2016 à 16:18:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Toute façon je ne suis qu'1/8ème ça compte pas. Je ne possède que les mauvais gênes de vietnamiens :jap:

HS on

Mais ton 1/8 ème t'a offert un truc que je n'ai pas : le nom.
Je t'assure, en jouer ça peut t'ouvrir des portes... Bon peut être pas en matière de séduction, mais dans le taf ou autre, carrément. Ça m'a permis plusieurs fois de trouver du taf... J'aime pas trop en jouer, mais à la lecture de ton CV tu es assez vite démasqué...

/HS off

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46068277
Tomate
Posté le 13-06-2016 à 16:18:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Faut relire Bel-Ami :o Je crois savoir que les gens manquant de confiance en eux s'enferrent dans cet état, en général, parce qu'ils essaient de trouver ou d'inventer cette confiance, comme si elle pouvait tomber du ciel, ou comme si elle était déjà tapie quelque part au fond d'eux-mêmes. C'est une erreur regrettable, notamment parce qu'elle a pour effet d'entretenir activement le mépris de soi (puisque ça ne marche jamais).  

La seule solution est de faire semblant. Un jour les autres y croiront, et donc vous y croirez aussi. C'est valable au reste pour l'écrasante majorité des choses humaines :o

on est bien d'accord, la confiance soit on l'a de base comme les bad ass, soit ...

---------------
:: Light is Right ::
n°46068278
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 13-06-2016 à 16:18:08  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les noirs aussi et eux ne se plaignent pas. :o

---------------
À bientôt sur les toits.
n°46068280
FLeFou
Posté le 13-06-2016 à 16:18:09  profilanswer

+1 000 000

---------------
n°46068289
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2016 à 16:18:25  profilanswer

JOZE a écrit :

Oui, avec les fatmoches.:o
/khanrage

Damn. Je savais que je n'aurais pas dû me marier avec une fatmoche [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46068291
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 16:18:33  answer

pvcr a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas non plus négliger le rôle des SDR dans la Gsnalfisation de la gent masculine. Une fille à peu près potable va se voir envahie de sollicitations bien au-delà de ce quelle peut rencontrer IRL. Se créer alors un sentiment de toute puissance ou telle un recruteur face à sa pile de CV, elle va trancher dans le tas sans prendre de gants et sans réelle analyse. L'impression d'avoir accès à un nb incalculable  de filles se retourne finalement contre les plus faibles. Face à ses statistiques lamentables, le nigaud se conforte dans l'idée qu'il est bien mal naît et la spirale négative  qui s'enclenche le plonge alors dans un puits sans fond.
Conclusion: cassez vous des SDR  

C'est tellement vrai.

n°46068344
Modération
Posté le 13-06-2016 à 16:22:46  answer

Phenom a écrit :

Abstiens-toi :jap:

Phenom a écrit :

Je peux pas, j'ai un pari ouvert au boulot.

Si c'est juste pour bacher, tu peux aussi t'abstenir. Ca fait deux avertissements aujourd'hui, je pense que tu as épuisé ton quota. A bon entendeur...

n°46068383
niju
Call me doc'
Posté le 13-06-2016 à 16:25:46  profilanswer

[:quoted]  

Elle vient parfois par ici ou vaut mieux lui envoyer en MP directement? :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46068387
Aurore bor​eale
Posté le 13-06-2016 à 16:25:58  profilanswer

Tiens salut :D

Qu'est-ce que tu fous ici? :o  

n°46068390
alpachinoi​s
Posté le 13-06-2016 à 16:26:12  profilanswer

lilyz a écrit :

HS on

Mais ton 1/8 ème t'a offert un truc que je n'ai pas : le nom.  
Je t'assure, en jouer ça peut t'ouvrir des portes... Bon peut être pas en matière de séduction, mais dans le taf ou autre, carrément. Ça m'a permis plusieurs fois de trouver du taf... J'aime pas trop en jouer, mais à la lecture de ton CV tu es assez vite démasqué...  

/HS off

Moi ça m'a jamais rien ouvert vu ma tête d'asiatique [:cosmoschtroumpf] . Même avec un nom de famille corse. Surtout quand je mettais ma photo sur le CV :jap:

/HS off

n°46068407
FLeFou
Posté le 13-06-2016 à 16:26:43  profilanswer

niju a écrit :

MP tu gagnera du temps  [:youpiyoupla]

---------------
n°46068429
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2016 à 16:28:45  profilanswer

niju a écrit :

Mais [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°46068452
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-06-2016 à 16:30:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi je pense que le problème majeur de ceux qui ne choppent pas ici, c'est le parfum d'aigritude et de dallance qu'on sent avant même d'avoir essuyé ses pieds sur le paillasson du forum (pas de nom :O).  

Comment voulez vous être dispo à toute rencontre si vous êtres déjà dans un état de pression pas possible au premier contact avec la nana ? Faut travailler un peu sur soi les mecs, accepter de se laisser surprendre par la personne que l'on a en face de soi, je ne cesserai jamais de le dire...

Z'êtes quand même vachement 1er degré ici, le parfum d'aigritude et de dallance c'est pas représentatif de la pensée de celui qui écrit comme ça :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46068464
croustibat​31
Posté le 13-06-2016 à 16:31:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

on a des professions entières comme le marketing et le conseil boursier qui se reposent sur la prophétie autoréalisatrice, preuve que ca marche.

Message édité par croustibat31 le 13-06-2016 à 16:31:37
n°46068506
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 16:33:29  answer

Aurore boreale a écrit :

Tiens salut :D

Qu'est-ce que tu fous ici? :o  

J'ai commencé la cat. discussion par ça. C'est mon petit chez moi ou je gueule régulièrement. :D  
Et toi tu fous quoi là ?  
T'avais pas une madame ?

n°46068533
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 13-06-2016 à 16:35:41  profilanswer

Champion du monde de l'auto compliment masqué  [:jack_slater]

n°46068606
pvcr
Posté le 13-06-2016 à 16:39:15  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ce topic est rigolo :o

Aurore boreale a écrit :

Des fois on se surprend soi même à avoir du courage et pour faire semblant il faut une assurance bien au delà du commun des nigauds.

Message édité par pvcr le 13-06-2016 à 16:43:29
n°46068615
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 13-06-2016 à 16:39:52  profilanswer

[:zedlefou:3]

---------------
À bientôt sur les toits.
n°46068656
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2016 à 16:42:08  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Champion du monde de l'auto compliment masqué  [:jack_slater]

Tu n'étais pas au courant, depuis le temps ? :D

---------------
n°46068731
cisco1
Posté le 13-06-2016 à 16:44:38  profilanswer

'tain , pas une explication de Romano (je tente :o ), Joze qui passe sa mochaigreur sur le Topic, et les mochaigris qui renchérissent à base de généralités :love: , thousands of them :love:
Un bien beau lundi :love:

D'ailleurs même réflexion que Joze hier soir à mater le foot au bar du coin. Deux nénettes irradiant la bonnassance de leurs 20 ans  [:pantalaimon:1]  étaient dans les bras de leurs mecs tout grands, fashions et musclés du même age.  [:cyber-solaris:3]
Pourquoi ne voulaient t elles pas sauter dans les bras d'un vieux comme bibi alors que pourtant je suis sympa et qu'en plus j'ai une Hyundai  [:ex-floodeur:5]   Je ne comprend pas  [:cyber-solaris:5]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 13-06-2016 à 17:23:48

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46068770
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 16:47:15  answer

[:froghettosky62:5]

n°46068813
-rOmanO-
Posté le 13-06-2016 à 16:49:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

'tain , pas une explication de Romano (je tente :o ), Joze qui passe sa mochaigreur sur le Topic, et les mochaigris qui renchérissent à base de généralités :love: , thousands of them :love:  
Un bien beau lundi :love:  

D'ailleurs même réflexion que Joze hier soir à mater le foot au bar du coin. Deux nénettes irradiant la bonnassance de leurs 20 ans  [:pantalaimon:1]  étaient dans leurs mecs tout grands, fashions et musclés du même age.  [:cyber-solaris:3]  
Pourquoi ne voulaient t elle pas sauter dans les bras d'un vieux comme bibi alors que pourtant je suis sympa et qu'en plus j'ai une Hyundai  [:ex-floodeur:5]   Je ne comprend pas  [:cyber-solaris:5]

Bien tenté mais ça finira comme avec les nenettes du bar  [:-tac-:4]

n°46068866
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 13-06-2016 à 16:52:01  profilanswer

Tu n'étais pas au courant, depuis le temps ? :D

Non mais j'arrive encore à être émerveillé comme devant une belle action technique de Roger Federer.

n°46068915
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-06-2016 à 16:55:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Z'êtes quand même vachement 1er degré ici, le parfum d'aigritude et de dallance c'est pas représentatif de la pensée de celui qui écrit comme ça :o

Comme dit plusieurs fois avant moi, j'ai un doute là dessus... ^^

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46068941
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 16:57:43  answer

Une petite nouvelle sympa au taf, encore en école, mignonne, sympa ... On l'a foutu dans mon bureau depuis 1 mois et on a bien sympathisé la semaine dernière; café ensemble, elle se marre à la moindre de mes conneries ...  

Aujourd'hui, on a parié un truc ... Je lui dis que si je perds je lui offre une mousse ... je perds ... je me propose ... elle se marre me file son tel ...  

Au final "Mon copain ..."  [:paul frogba:5]  

Je me demande pourquoi je m'accroche encore ...  [:jean fraugue]

n°46068950
cisco1
Posté le 13-06-2016 à 16:58:09  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bien tenté mais ça finira comme avec les nenettes du bar  [:-tac-:4]

Bah quand on joue sur deux tableaux, forcément on étale moins sa fierté. [:gregosv:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46069092
saxou
Posté le 13-06-2016 à 17:08:20  profilanswer

J'ai trouvé pire que moi en faite.

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46069107
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 13-06-2016 à 17:09:27  profilanswer

Discussion sympa avec une nana d'adopte, plus âgée que moi pour changer :o

J'ai eu le droit à "super mignon" et "beau brun" dans son message suivant, à voir si ça mène à un brouteur où à un rencard  [:superours]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°46069111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-06-2016 à 17:09:40  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Non mais j'arrive encore à être émerveillé comme devant une belle action technique de Roger Federer.

Je n'ai aucun mérite, j'ai une grosse raquette.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32505  32506  32507  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)