| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 14:21:29 ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alpachinois | On attend une intervention de Khan Message édité par alpachinois le 07-06-2016 à 14:27:52 |
just a pinch |
|
Dioscur |
Message édité par Dioscur le 07-06-2016 à 14:41:17 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dioscur |
lilyz Violon dinde |
Dire je veux des enfants, ça ne veux pas dire "j'en veux demain avec toi", ça veut dire "si je trouve l'homme avec qui j'ai envie de partager ma vie, et que tout est propice à ce projet et qu'on en a envie tous les deux, j'aimerais en avoir". Enfin, AMHA... Comme personne n'a de boule de cristal, on ne peut jamais savoir à l'avance sur quoi va déboucher une relation, mais je trouve juste con de bloquer d'entrée un truc sur lequel nul n'a de contrôle. Les mecs ont quand bien envie de se reproduire un jour dans leur vie non ? Enfin la plupart je veux dire ? (Il doit bien y en avoir qui effectivement ne voudront jamais d'enfants, mais pareil pour les nanas je pense) --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 14:38:32 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Multimax |
|
alpachinois |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Atlantis_ | C'est ça, tu l'occupes, tu réponds à ses messages, tu es gentil avec elle : c'est une fille, elle aime ça. --------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 14:47:46 ![]()
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 14:52:47 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 07-06-2016 à 15:11:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 15:11:26 ![]() |
lilyz Violon dinde |
Dioscur |
exactement, tant que tes lecteurs gardent en tête ce qu'est une loi normale, une moyenne arithmétique, une médiane et un écart-type Message édité par Dioscur le 07-06-2016 à 15:13:49 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 07-06-2016 à 15:14:37 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 15:14:11 ![]() |
lilyz Violon dinde |
Où sont les romantiques lô ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 15:15:28 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 15:18:59 ![]() vazy le débat relou |
KapweT L'exocet. | Et comme si savoir comment on fait les bébés permet de mieux (et/ou plus) choper. Message édité par KapweT le 07-06-2016 à 15:20:26 |
Multimax |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |