Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32455  32456  32457  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46000562
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 14:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

J'avoue que j'y pense de plus en plus perso :cry:

Prends un compagnon à Pogno.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 14:21:23  profilanswer

n°46000567
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 14:21:29  answer

cindytroford a écrit :

J'avoue que j'y pense de plus en plus perso  :cry:

et tu, Brute...  [:blackballoon:3]

n°46000572
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-06-2016 à 14:21:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après 30 ans, avec l'horloge biologique qui tourne... un peu si [:youpiyoupla]

J'ai 35 ans, et je suis très consciente du tictac de mon horloge biologique. Mais pour autant je n'ai pas d'enfant, même après avoir passé plusieurs années en couple, la preuve pour moi que même l'horloge biologique ne me ferait pas franchir ce pas avec le premier qui passe...

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46000665
FLeFou
Posté le 07-06-2016 à 14:27:15  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai 35 ans, et je suis très consciente du tictac de mon horloge biologique. Mais pour autant je n'ai pas d'enfant, même après avoir passé plusieurs années en couple, la preuve pour moi que même l'horloge biologique ne me ferait pas franchir ce pas avec le premier qui passe...

Bravo tu es une exception  [:draculax_tt]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46000675
alpachinoi​s
Posté le 07-06-2016 à 14:27:44  profilanswer

On attend une intervention de Khan [:cerveau du chaos]

Message édité par alpachinois le 07-06-2016 à 14:27:52
n°46000718
niju
Call me doc'
Posté le 07-06-2016 à 14:30:44  profilanswer

Il a arrêté de lire après "35 ans" :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°46000732
just a pin​ch
Posté le 07-06-2016 à 14:32:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Du coup tu es en couple ou c'est un pqr ?

Il m'arrive de lui accorder le missionnaire, j'imagine qu'on est en couple.  

lilyz a écrit :

même après avoir passé plusieurs années en couple, (...) ne ne me ferait pas franchir ce pas

C'est assez marrant cette intervention.

n°46000784
Dioscur
Posté le 07-06-2016 à 14:37:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Elles ont des grosses mythes.

Je peux pas saquer les athéniens, c'est juste des petits connards. Dix fois pire que les parisiens ... Puis elles sont trop blanches de peau  :whistle:

Par ailleurs et de façon générale les celtes ... à la limite les germaniques pures races aussi ça passe, mais c'est juste que je kiffe salir des descendantes de boches, je trouve ça hyper politiquement incorrect de leur faire payer au plumard [:hish]

Message édité par Dioscur le 07-06-2016 à 14:41:17

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46000791
Dioscur
Posté le 07-06-2016 à 14:38:10  profilanswer

n°46000797
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-06-2016 à 14:38:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bravo tu es une exception [:draculax_tt]

Sincèrement je ne pense pas.
Cette discussion je l'ai eue assez souvent avec des tas d'amies (bon, j'en ai assez peu aujourd'hui qui ont mon âge et qui n'ont pas déjà des enfants, mais peu importe, c'était avant), et honnêtement je pense qu'il y en a assez peu qui seraient prêtes à s'attacher à vie à un mec avec qui elle n'ont pas envie de construire un projet de vie, juste parce qu'elles ont envie d'un gosse à tout prix...

Dire je veux des enfants, ça ne veux pas dire "j'en veux demain avec toi", ça veut dire "si je trouve l'homme avec qui j'ai envie de partager ma vie, et que tout est propice à ce projet et qu'on en a envie tous les deux, j'aimerais en avoir". Enfin, AMHA...

Comme personne n'a de boule de cristal, on ne peut jamais savoir à l'avance sur quoi va déboucher une relation, mais je trouve juste con de bloquer d'entrée un truc sur lequel nul n'a de contrôle. Les mecs ont quand bien envie de se reproduire un jour dans leur vie non ? Enfin la plupart je veux dire ? (Il doit bien y en avoir qui effectivement ne voudront jamais d'enfants, mais pareil pour les nanas je pense)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 14:38:32  profilanswer

n°46000818
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-06-2016 à 14:40:23  profilanswer

just a pinch a écrit :

C'est assez marrant cette intervention.

Mais pourquoi que donc ?

---------------
n°46000819
Multimax
Posté le 07-06-2016 à 14:40:25  profilanswer

phildarr a écrit :

Rencarde multimax, problem solved  [:vono09]

Ouais bof :/
Je vais essayer de rencarder l'autre demain soir, mais là je la comprends pas ma 10/10 ... Pourquoi elle continue de m'écrire et de me raconter sa vie ? Ses emails sont redevenus super longs... Et je crois pas à la FZ dans ce cas... Ça n'a aucun sens... :/

Et après j'ai aucune autre discussion en cours sur meetic  [:hahanawak]

n°46000831
alpachinoi​s
Posté le 07-06-2016 à 14:41:11  profilanswer

Multimax a écrit :

Je vais essayer de rencarder l'autre demain soir, mais là je la comprends pas ma 10/10 ... Pourquoi elle continue de m'écrire et de me raconter sa vie ? Ses emails sont redevenus super longs... Et je crois pas à la FZ dans ce cas... Ça n'a aucun sens... :/

C'est si merdique que ça Meetic :??:

n°46000837
FLeFou
Posté le 07-06-2016 à 14:41:20  profilanswer

Multimax a écrit :

le 10 qu'elle avait en vue l'a lâché pour une autre. En attendant d'en trouver un autre tu l'occupes  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46000882
Atlantis_
Posté le 07-06-2016 à 14:45:58  profilanswer

C'est ça, tu l'occupes, tu réponds à ses messages, tu es gentil avec elle : c'est une fille, elle aime ça.

---------------
Smile is the answer.
n°46000916
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 14:47:46  answer

lilyz a écrit :

Cette discussion je l'ai eue assez souvent avec des tas d'amies (bon, j'en ai assez peu aujourd'hui qui ont mon âge et qui n'ont pas déjà des enfants, mais peu importe, c'était avant), et honnêtement je pense qu'il y en a assez peu qui seraient prêtes à s'attacher à vie à un mec avec qui elle n'ont pas envie de construire un projet de vie, juste parce qu'elles ont envie d'un gosse à tout prix...  

Dire je veux des enfants, ça ne veux pas dire "j'en veux demain avec toi", ça veut dire "si je trouve l'homme avec qui j'ai envie de partager ma vie, et que tout est propice à ce projet et qu'on en a envie tous les deux, j'aimerais en avoir". Enfin, AMHA...

Comme personne n'a de boule de cristal, on ne peut jamais savoir à l'avance sur quoi va déboucher une relation, mais je trouve juste con de bloquer d'entrée un truc sur lequel nul n'a de contrôle. Les mecs ont quand bien envie de se reproduire un jour dans leur vie non ? Enfin la plupart je veux dire ? (Il doit bien y en avoir qui effectivement ne voudront jamais d'enfants, mais pareil pour les nanas je pense)

enfin un avis argumenté et sensé, ça fait plaisir à lire.

n°46000940
RedMaxx
Posté le 07-06-2016 à 14:49:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu as flagué le topic childfree ? :D  

C'est fou ce truc des mecs qui fuient les nanas qui veulent des gosses... Je veux dire, c'est pas parce que dans l'absolu tu veux des gosses que tu en veux là tout de suite maintenant avec le premier que tu dates non plus non ? [:transparency]  

Dépend des cas. Pour ma part j'ai 33 ans et trois gamins. Si je rencontre une nana qui a deja des gosses pas trop chiants ça ne me pose pas de problème, mais il est hors de question de remettre le couvert et d'avoir un autre gosse, j'ai fait ma part :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46000974
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 14:52:47  answer

tu vas acheter un mini van ?  [:jileo:3]

n°46001040
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 14:58:20  profilanswer

lilyz a écrit :

Je me demande bien quand même qu'elle est la part de conscient et d'inconscient dans cette histoire.

J'ai surtout l'impression qu'une meuf, souvent, se met à avoir des enfants quand c'est le moment pour elle. Prenons le cas théorique d'une femme qui enchaine les histoires de 3 ans.  J'ai envie de dire qu'elle ferra des enfants avec l'homme avec lequel elle est à ce moment là  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46001050
RedMaxx
Posté le 07-06-2016 à 14:59:02  profilanswer

Bah, mon dernier a 9 ans donc au pire dans 10 ans j'aurais plus cette problématique :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°46001119
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 15:03:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me demande bien quand même qu'elle est la part de conscient et d'inconscient dans cette histoire.

J'ai surtout l'impression qu'une meuf, souvent, se met à avoir des enfants quand c'est le moment pour elle. Prenons le cas théorique d'une femme qui enchaine les histoires de 3 ans.  J'ai envie de dire qu'elle ferra des enfants avec l'homme avec lequel elle est à ce moment là  [:spamafote]

Ces lieux communs en pagaille...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46001186
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-06-2016 à 15:07:15  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est ça, tu l'occupes, tu réponds à ses messages, tu es gentil avec elle : c'est une fille, elle aime ça.

atlantis il est blasé des meufs [:rofl]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46001204
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-06-2016 à 15:08:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Il est en train de deviner un robot.
Un robot de l'amour.
 :(

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°46001231
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 15:10:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Prenons le cas théorique d'une femme qui enchaine les histoires de 3 ans.  

Mais tu crois pas qu'à chacune de ces histoires, au moment où elle la vit, elle est pas seulement en train de kiffer sa relation assez pour s'y projeter, voire s'y reproduire, sans se foutre la pression du "Ah ouais mais si ça se termine dans trois ans, du coup ne faisons rien du tout tant qu'on n'a pas vieilli ensemble" ? Et pareil pour le mec, en fait.  

Je capte pas ce truc d'Homme ou Femme de La Vie. De mon point de vue, à partir du moment où tu vis quelque chose qui est sérieux à double sens, même si ça finit par s'arrêter, le temps que ça aura duré, c'était l'Homme ou la Femme De Ta Vie à ce moment-là, et puis c'est tout.  [:martha fabrer] C'est étrange ce besoin de décerner un genre d'award spécial à celui qui te supporte plus d'années que les autres et d'octroyer à lui seul le sacro-saint pouvoir de te féconder.  
Il me semble que ça fait quelques années qu'on est plus détendu du gland sur la possibilité de "refaire sa vie" quel que soit ton backup, je comprends pas que ça ait pas eu raison du même coup de cet espèce de concept un peu religieux qu'est l'Homme De Ta Vie/ Le Père De Tes Enfants / La Femme Que Tu Epouses ou autres palmes d'or à usage unique. [:bibliophage:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46001235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 15:10:42  profilanswer

Grumms a écrit :

Ces lieux communs en pagaille...

C'est pas pour autant que ça n'existe pas. Chaque cas est particulier mais sur la masse on peut définir des tendances, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 07-06-2016 à 15:11:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46001241
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-06-2016 à 15:11:03  profilanswer

lilyz a écrit :

P'tain moi j'ai des potes qui veulent limite plus un gosse qu'un mec. :D

n°46001244
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 15:11:26  answer

ce weekend, j'étais au 60 ans de mariage de mes grand-parents.

n°46001262
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-06-2016 à 15:12:49  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'une meuf, souvent, se met à avoir des enfants quand c'est le moment pour elle. Prenons le cas théorique d'une femme qui enchaine les histoires de 3 ans. J'ai envie de dire qu'elle ferra des enfants avec l'homme avec lequel elle est à ce moment là [:spamafote]

On peut tous et toujours se convaincre de quelque chose dans la vie... Se convaincre qu'on ne veut pas d'enfant, se convaincre que la personne avec qui on sort est la bonne pour fonder une famille...
Alors quelle est la part de conscient et d'inconscient dans le cas du mec qui dit tout de go qu'il ne veut pas de gosses parce qu'il n'est tout simplement pas capable de se projeter dans une hypothétique relation sérieuse avec  enfant / maison / chien d'après toi ? Sachant que grosso merdo, ce genre de truc finit par arriver à peu près à tout le monde un jour ou l'autre... :O

---------------
n°46001268
Dioscur
Posté le 07-06-2016 à 15:13:03  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas pour autant que ça n'existe pas. Chaque cas est particulier mais sur la masse on peut définir des tendances, non ?

exactement, tant que tes lecteurs gardent en tête ce qu'est une loi normale, une moyenne arithmétique, une médiane et un écart-type :D

Message édité par Dioscur le 07-06-2016 à 15:13:49

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46001281
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 15:13:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais déjà la lapalissade "Les filles font des enfants quand c'est le moment pour elle", comme si y avait une opposition avec les hommes à ce niveau là.

---------------
n°46001288
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-06-2016 à 15:14:02  profilanswer

nON mais ça c'est l'ancienne génération. #oldschool
aujourd'hui tu largues ta meuf psk elle a pris 5 kg ou psk elle aime pas le Nutella :o

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 07-06-2016 à 15:14:37

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46001291
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 15:14:11  answer

cindytroford a écrit :

Il a rejoint mon crou [:super citron]

n°46001305
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-06-2016 à 15:14:54  profilanswer

[:bakk21] c'est beau.

Où sont les romantiques lô ?  [:cheesecake]

---------------
n°46001313
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 15:15:28  answer

cindytroford a écrit :

nON m'ais ça c'est l'ancienne génération. #oldschool
aujourd'hui tu largues ta meuf psk elle a pris 5 kg ou psk elle aime pas le Nutella :o

ils ont connu la guerre  [:gbitk]

n°46001319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 15:15:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Mais tu crois pas qu'à chacune de ces histoires, au moment où elle la vit, elle est pas seulement en train de kiffer sa relation assez pour s'y projeter, voire s'y reproduire, sans se foutre la pression du "Ah ouais mais si ça se termine dans trois ans, du coup ne faisons rien du tout tant qu'on n'a pas vieilli ensemble" ? Et pareil pour le mec, en fait.  

Je capte pas ce truc d'Homme ou Femme de La Vie. De mon point de vue, à partir du moment où tu vis quelque chose qui est sérieux à double sens, même si ça finit par s'arrêter, le temps que ça aura duré, c'était l'Homme ou la Femme De Ta Vie à ce moment-là, et puis c'est tout.  [:martha fabrer] C'est étrange ce besoin de décerner un genre d'award spécial à celui qui te supporte plus d'années que les autres et d'octroyer à lui seul le sacro-saint pouvoir de te féconder.  
Il me semble que ça fait quelques années qu'on est plus détendu du gland sur la possibilité de "refaire sa vie" quel que soit ton backup, je comprends pas que ça ait pas eu raison du même coup de cet espèce de concept un peu religieux qu'est l'Homme De Ta Vie/ Le Père De Tes Enfants / La Femme Que Tu Epouses ou autres palmes d'or à usage unique. [:bibliophage:2]

Je crois que tu m'as mal compris. J'ai pris trois ans comme ça pourrait être 10 ou toute la vie.

J'ai l'impression que les femmes n'attendent pas l'homme de leur vie mais font des enfants quand elles en ont envie avec l'homme avec qui elles sont à ce moment-là. C'est ce que j'essayais d'expliquer.

---------------
n°46001349
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-06-2016 à 15:17:47  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je capte pas ce truc d'Homme ou Femme de La Vie. De mon point de vue, à partir du moment où tu vis quelque chose qui est sérieux à double sens, même si ça finit par s'arrêter, le temps que ça aura duré, c'était l'Homme ou la Femme De Ta Vie à ce moment-là, et puis c'est tout. [:martha fabrer] C'est étrange ce besoin de décerner un genre d'award spécial à celui qui te supporte plus d'années que les autres et d'octroyer à lui seul le sacro-saint pouvoir de te féconder.

Je plussoie dans le global, avec quand même une nuance : je pense que l'homme ou la femme de ta vie peut simplement être celui/celle qui éveille ou réveille en toi des envies que tu n'avais pas/plus forcément... ;)

---------------
n°46001362
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 15:18:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais déjà la lapalissade "Les filles font des enfants quand c'est le moment pour elle", comme si y avait une opposition avec les hommes à ce niveau là.

Je ne sais pas si on peut vraiment comparer la maternité et la paternité.

---------------
n°46001365
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2016 à 15:18:59  answer

vazy le débat relou  [:ernestorwitz:2]

n°46001383
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2016 à 15:20:15  profilanswer

Et comme si savoir comment on fait les bébés permet de mieux (et/ou plus) choper. [:etienne-bernard fa:2]

Message édité par KapweT le 07-06-2016 à 15:20:26
n°46001390
Multimax
Posté le 07-06-2016 à 15:20:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ceci étant dit c'est pas totalement faux ce qu'il raconte Atlantis, cette histoire n'a ni queue ni tête :/ je sais pas ce qu'elle veut du coup...
Elle dit pas non au fait de me revoir, elle dit qu'elle est pas dispo... Comment l'interpréter ça c'est autre chose...

@alpha: c'est pas que meetic soit nul, c'est juste que j'avais arrêter de chercher dessus vu que j'avais deux conversations interessantes en cours dessus...

n°46001405
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 15:21:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que tu m'as mal compris. J'ai pris trois ans comme ça pourrait être 10 ou toute la vie.

J'ai l'impression que les femmes n'attendent pas l'homme de leur vie mais font des enfants quand elles en ont envie avec l'homme avec qui elles sont à ce moment-là. C'est ce que j'essayais d'expliquer.

Mais ça sous-entend "peu importe le mec, c'est le moment qui guide la meuf", c'est ce qui me fait tiquer. Perso, jamais je fais des projay d'avenir tavu avec quelqu'un avec qui j'y crois pas, et je crois pas que beaucoup de gens fassent ça. Ou alors ils mènent leurs projets à bien seuls. Mais quand t'es deux, si tu te lances dans un truc qui engage les deux, c'est que tu crois au potentiel de la relation au moment M, pas juste que t'as envie de tester le tire-lait avant de mourir. [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32455  32456  32457  ..  56607  56608  56609  56610  56611  56612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)