Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32456  32457  32458  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46001405
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 15:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je crois que tu m'as mal compris. J'ai pris trois ans comme ça pourrait être 10 ou toute la vie.

J'ai l'impression que les femmes n'attendent pas l'homme de leur vie mais font des enfants quand elles en ont envie avec l'homme avec qui elles sont à ce moment-là. C'est ce que j'essayais d'expliquer.

Mais ça sous-entend "peu importe le mec, c'est le moment qui guide la meuf", c'est ce qui me fait tiquer. Perso, jamais je fais des projay d'avenir tavu avec quelqu'un avec qui j'y crois pas, et je crois pas que beaucoup de gens fassent ça. Ou alors ils mènent leurs projets à bien seuls. Mais quand t'es deux, si tu te lances dans un truc qui engage les deux, c'est que tu crois au potentiel de la relation au moment M, pas juste que t'as envie de tester le tire-lait avant de mourir. [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 15:21:41  profilanswer

n°46001428
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 15:22:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois que tu m'as mal compris. J'ai pris trois ans comme ça pourrait être 10 ou toute la vie.

J'ai l'impression que les femmes n'attendent pas l'homme de leur vie mais font des enfants quand elles en ont envie avec l'homme avec qui elles sont à ce moment-là. C'est ce que j'essayais d'expliquer.

C'est plus clair là.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46001466
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-06-2016 à 15:25:36  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai l'impression que ça dépend. [:hannaemax:3]
Et vice versa. [:hannaemax:3]

n°46001483
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-06-2016 à 15:27:03  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Merci pour cette contribution constructive  [:ocolor]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46001484
Dioscur
Posté le 07-06-2016 à 15:27:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas si on peut vraiment comparer la maternité et la paternité.

On ne peut pas. L'hétérosexualité c'est bien hétéro. L'égalité statutaire ne signifie pas une dangereuse négation de la différence des sexes ou des genres ni de l'anthropologie préhistorique.

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°46001503
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-06-2016 à 15:28:06  profilanswer

Salut Nounou !

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°46001508
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-06-2016 à 15:28:23  profilanswer

cindytroford a écrit :

Merci pour cette contribution constructive  [:ocolor]

Sans dec'.  [:tristou:2]

n°46001513
Dioscur
Posté le 07-06-2016 à 15:28:40  profilanswer

donut78 a écrit :

c'est un hypothèse à la fois intéressante et à mon sens fort défendable, au vu de ce que je vois autour de moi actuellement - avec l'individualisation issue de l'hypermodernité :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Dioscur le 07-06-2016 à 15:29:46

---------------
n°46001521
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 15:29:17  profilanswer

HannaeMax a écrit :

https://media.giphy.com/media/3o6EhWeei7wsp2jc1G/giphy.gif

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°46001523
gaston1024​1
Posté le 07-06-2016 à 15:29:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Où sont les romantiques lô ?  [:cheesecake]

quinze ans de mariage, ici...  [:meganne]  

Mais bizarrement j'ai drapal GSNALF  [:aelenia]  
C'est très instructif :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 15:29:29  profilanswer

n°46001525
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2016 à 15:29:35  profilanswer

Multimax a écrit :

Ceci étant dit c'est pas totalement faux ce qu'il raconte Atlantis, cette histoire n'a ni queue ni tête :/ je sais pas ce qu'elle veut du coup...
Elle dit pas non au fait de me revoir, elle dit qu'elle est pas dispo... Comment l'interpréter ça c'est autre chose...

@alpha: c'est pas que meetic soit nul, c'est juste que j'avais arrêter de chercher dessus vu que j'avais deux conversations interessantes en cours dessus...

Bah, y a quand même une petite tête et une petite queue qui émergent, je dirais. [:gum:1]
Tu l'as bien dit, y a eu un feeling de ouf malade à l'écrit et tout et tout. MAIS, t'es le premier mec qu'elle rencontre sur SDR, après une relation longue et quelque peu destructrice.

Faut pas chercher plus loin que ça niveau interprétation : elle ne doit simplement pas savoir quoi foutre. Et est tiraillée entre le fait que sur le papier, ça colle bien (surtout chez toi [:assoc des lurkeurs]) mais que le passage IRL n'a pas été méga-concluant. Ca doit être un mix de tétanie et de déception. Ca arrive à tout le monde ce genre de trucs, et quand t'es pas habitué... ben tu fais comme si de rien n'était, mais sans être spécialement moteur. :/

C'est un peu comme quand tu apprends qu'un(e) collègue de boulot avec qui le courant passe méga bien, est en fait en couple et en ménage. Tu te sens con, t'as envie de continuer le flirt mais pas trop, tu bloques jusqu'à changer de cible. [:flambi:5]

n°46001530
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 15:29:52  profilanswer

Dioscur a écrit :

autour de moi actuellement

Rappelle-nous où tu te trouves ?  [:o_doc]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°46001546
Dioscur
Posté le 07-06-2016 à 15:30:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Rappelle-nous où tu te trouves ?  [:o_doc]

Dans un centre social [:julm3] Et alors ? [:julm3] J'vois pas l'rapport [:julm3]

Message édité par Dioscur le 07-06-2016 à 15:31:19

---------------
n°46001548
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-06-2016 à 15:30:47  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai l'impression qu'à force de voir des hommes défiler dans leurs vie elles ne font plus la différence entre eux et se comporte avec les hommes de la même façons.
donc chacun est remplaçable.

---------------
n°46001562
saxou
:o
Posté le 07-06-2016 à 15:31:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

nON mais ça c'est l'ancienne génération. #oldschool
aujourd'hui tu largues ta meuf psk elle a pris 5 kg ou psk elle aime pas le Nutella :o

Ou le chocolat blanc :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46001564
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-06-2016 à 15:32:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah, y a quand même une petite tête et une petite queue qui émergent, je dirais. [:gum:1]
Tu l'as bien dit, y a eu un feeling de ouf malade à l'écrit et tout et tout. MAIS, t'es le premier mec qu'elle rencontre sur SDR, après une relation longue et quelque peu destructrice.

Faut pas chercher plus loin que ça niveau interprétation : elle ne doit simplement pas savoir quoi foutre. Et est tiraillée entre le fait que sur le papier, ça colle bien (surtout chez toi [:assoc des lurkeurs]) mais que le passage IRL n'a pas été méga-concluant. Ca doit être un mix de tétanie et de déception. Ca arrive à tout le monde ce genre de trucs, et quand t'es pas habitué... ben tu fais comme si de rien n'était, mais sans être spécialement moteur. :/

C'est un peu comme quand tu apprends qu'un(e) collègue de boulot avec qui le courant passe méga bien, est en fait en couple et en ménage. Tu te sens con, t'as envie de continuer le flirt mais pas trop, tu bloques jusqu'à changer de cible. [:flambi:5]

Ca peut être plein d'autre chose. Une indifférence totale peut apparaître par exemple, parce qu'il n'y a eu aucune étincelle en vrai. La tétanie j'y crois pas trop. Y a aussi le fait qu'elle doit être abordé sur SDR par plein de mecs très beau, et que si la nourriture de l'esprit est très importante, il faut pas se cacher que la beauté donne parfois très envie (même si ça nous fait honte).

---------------
n°46001570
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 15:32:33  profilanswer

impopo a écrit :

J'ai l'impression qu'à force de voir des hommes défiler dans leurs vie elles ne font plus la différence entre eux et se comporte avec les hommes de la même façons.

Si tu as une bite en platine qui te distingue de tes petits concurrents, il faut en faire une meilleure com, chaton  [:zedlefou:3]

---------------
n°46001571
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-06-2016 à 15:32:35  profilanswer

Vous avez déjà largué quelqu'un avec qui ça se passer bien sexuellement ?

---------------
n°46001583
el nino71
Posté le 07-06-2016 à 15:33:19  profilanswer

cindytroford a écrit :

nON mais ça c'est l'ancienne génération. #oldschool
aujourd'hui tu largues ta meuf psk elle a pris 5 kg ou psk elle aime pas le Nutella :o

Mouais ça dépend, mon grand-père (celui que j'ai connu), c'est l'inverse de celui de midnaite, un tismé bien beau gosse, Queutard invétéré, polygame officieux qui a fait des siennes en Europe, en Asie, aux Antilles, OKLM [:the coli]
Il a tellement trempé sa bite n'importe où que j'ai même des cousins germains biologiques... blancs [:ernestorwitz:2] [:ernestorwitz:2]

Message édité par el nino71 le 07-06-2016 à 15:34:00
n°46001591
Dioscur
Posté le 07-06-2016 à 15:33:49  profilanswer

impopo a écrit :

The only way to be respected as a man is to be an island. You're Born alone, you'll die alone. Ain't that right, spike ?  [:nyhctom:1]

Sinon, tu vas dans le même sens que Hannah Arendt, félicitations https://fr.wikipedia.org/wiki/Condi [...] me_moderne

Message édité par Dioscur le 07-06-2016 à 15:34:49

---------------
n°46001595
phildarr
double R
Posté le 07-06-2016 à 15:34:04  profilanswer

just a pinch a écrit :

Il m'arrive de lui accorder le missionnaire, j'imagine qu'on est en couple.  

C'est choupinou  [:kr1k0e]  

Multimax a écrit :

Ouais bof :/

J'arrête de donner des conseils, c't'une catastrophe  [:le fleau]  
Ça me semblait être une bonne idée pourtant :o

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46001598
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-06-2016 à 15:34:13  profilanswer

Si tu as une bite en platine qui te distingue de tes petits concurrents, il faut en faire une meilleure com, chaton  [:zedlefou:3]

Chaque vagin est différent et je suis persuadé que la grosse bite est un inconvénient plus qu'un avantage quand on a 20 ans 30 ans

---------------
n°46001606
FLeFou
Posté le 07-06-2016 à 15:34:51  profilanswer

impopo a écrit :

Vous avez déjà largué quelqu'un avec qui ça se passer bien sexuellement ?

Oui car le sexe ne fait pas toute la relation.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46001609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 15:35:00  profilanswer

Mais ça sous-entend "peu importe le mec, c'est le moment qui guide la meuf", c'est ce qui me fait tiquer. Perso, jamais je fais des projay d'avenir tavu avec quelqu'un avec qui j'y crois pas, et je crois pas que beaucoup de gens fassent ça. Ou alors ils mènent leurs projets à bien seuls. Mais quand t'es deux, si tu te lances dans un truc qui engage les deux, c'est que tu crois au potentiel de la relation au moment M, pas juste que t'as envie de tester le tire-lait avant de mourir. [:bibliophage:1]

Evidemment qu'on se lance quand on pense que ça peut marcher, mais tu sais très bien qu'on ne le sait jamais vraiment. C'est pour ça que je prenais un exemple théorique avec des relations de trois ans. Qu'est ce qui fait qu'au bout de 2 ans, tu n'as toujours pas fait d'enfant avec un homme. C'est pas vraiment un problème de savoir si tu vas faire ta vie avec ou pas (ou alors qu'est ce que tu fous encore avec lui au bout de deux ans) mais plus une question d'envie, non ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46001615
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2016 à 15:35:33  profilanswer

gaston10241 a écrit :

[:bakk21]

C'est ta première zouze ?  

Grumms a écrit :

Ca peut être plein d'autre chose. Une indifférence totale peut apparaître par exemple, parce qu'il n'y a eu aucune étincelle en vrai. La tétanie j'y crois pas trop. Y a aussi le fait qu'elle doit être abordé sur SDR par plein de mecs très beau, et que si la nourriture de l'esprit est très importante, il faut pas se cacher que la beauté donne parfois très envie (même si ça nous fait honte).

Bien sûr. Mais je partais du principe que la nana de Multimax était "clean" dans le sens où il nous a vendu des échanges et une entente de ouf malade.

J'aime croire en l'innocence de l'être humain face aux sentiments chatoyants de l'amour. [:lergo:3]

n°46001616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2016 à 15:35:36  profilanswer

Dioscur a écrit :

c'est un hypothèse à la fois intéressante et à mon sens fort défendable, au vu de ce que je vois autour de moi actuellement - avec l'individualisation issue de l'hypermodernité :jap:

Oui ça va l'avec l'émancipation de la femme  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46001624
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2016 à 15:36:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Evidemment qu'on se lance quand on pense que ça peut marcher, mais tu sais très bien qu'on ne le sait jamais vraiment. C'est pour ça que je prenais un exemple théorique avec des relations de trois ans. Qu'est ce qui fait qu'au bout de 2 ans, tu n'as toujours pas fait d'enfant avec un homme. C'est pas vraiment un problème de savoir si tu vas faire ta vie avec ou pas (ou alors qu'est ce que tu fous encore avec lui au bout de deux ans) mais plus une question d'envie, non ?

Donc on en gros, tu dis qu'on fait des gosses quand on a envie d'en faire, j'ajoute que tu les fais pas non plus avec n'importe qui, et tu acquiesces. Rappelle-moi pourquoi on s'écharpe ?  [:sanglier:3]

---------------
n°46001627
phildarr
double R
Posté le 07-06-2016 à 15:36:43  profilanswer

impopo a écrit :

Salut Nounou !

Mais mec tu quotes un message d'il y a trois jours, vérifie les dates quand tu stalkes  [:baragor]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46001637
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-06-2016 à 15:37:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui car le sexe ne fait pas toute la relation.

T'as raison my nigga !
Mais j'ai l'impression que les gens en couple quand ils "sexent" ils se fixent déjà plein de barrière mental avant même de commencer genre :  
_ Résultat de la performance et faire mieux que son ex.
_ Lui faire plaisir absolument quitte à oublier son plaisir personnel.

---------------
n°46001648
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 07-06-2016 à 15:38:55  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'avoue que j'y pense de plus en plus perso  :cry:

ça et les quelques messages précédent, me font penser a Soral disant le côté bien plus réaliste que les femmes ont, elles y sont obligées, alors qu'un homme va baiser n'importe quand et a n'importe quel age

n°46001685
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-06-2016 à 15:42:01  profilanswer

Moi j'y pense toujours pas aux chiards. [:acualyisdolan]  

Et encore moins depuis que quelques potes ont pondu cette année. [:frogaski62:5]

n°46001690
cisco1
Posté le 07-06-2016 à 15:42:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

P'tain moi j'ai des potes qui veulent limite plus un gosse qu'un mec. :D

Y'en a même pas mal ... :/

En théorie oui, en pratique, comme d'autres l'ont dit, on se retrouve réguliérement avec le cas de Marie-Josianne qui a passé la trentaine, enchainée quelques relations parfois longues, mais  au final décevantes.
Elle est stressée par le cap passé et son horloge biologique, j'ai dix ans top chrono pour faire les 2/3 gosses que je veux et y'a personne qui me convienne pour l'instant  [:kzimir] , la pression sociale finit d'achever le taf.
Elle est en grand manque de calin et si la peluche était vivante elle serait bienheureuse de filer ses nibards à un petit être qui ne la tromperait pas, lui. :o
Au final le premier ou deuxième Jean-Kevin qui passe va devenir Papa en s'accomodant de défauts qu'elle n'aurait pas toléré quand elle avait 25 ans.

Alors desfois c'est avec un mec qui ne durera pas, au pire avec un mec marié qui va "bientôt" quitté sa nana  [:azylum] , au mieux avec un mec qui fera l'affaire et qui proviendra aux besoins quotidiens.

Fiction?
J'ai l'impression d'avoir vu le cas au moins 10 fois.

gaston10241 a écrit :

:hello:  Gaston
10 bientôt  [:alyssa -]  et pareil :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 07-06-2016 à 15:43:32

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46001696
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-06-2016 à 15:42:22  profilanswer

En fait moi j'ai l'impression que les hommes attendent soit la femme de leur vie pour faire des gosses soit se laissent persuader par leur meuf qui les tannent alors qu'ils auraient préféré continuer à jouer à la PlayStation. De mon étude autour de moi, j'ai l'impression que ça touche particulièrement les hommes à petit zizi.

n°46001714
saxou
Posté le 07-06-2016 à 15:43:20  profilanswer

Quand je pense que mes ex beaux parents, avaient deja planifiés dans leurs tetes, un mariage aux antilles :D
:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 07-06-2016 à 15:43:31

---------------
n°46001724
alpachinoi​s
Posté le 07-06-2016 à 15:44:03  profilanswer

HannaeMax a écrit :

En fait moi j'ai l'impression que les hommes attendent soit la femme de leur vie pour faire des gosses soit se laissent persuader par leur meuf qui les tannent alors qu'ils auraient préféré continuer à jouer à la PlayStation. De mon étude autour de moi, j'ai l'impression que ça touche particulièrement les hommes à petit zizi.

Je me sens concerné par le petit zgeg [:ponaygay:4]

n°46001731
Multimax
Posté le 07-06-2016 à 15:44:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Ça j'avais bien compris qu'IRL ça c'était passe bof... Tout du moins de son côté.
Et même si de mon côté je dois dire que j'ai pas eu d'étincelle particulière... Mais ce n'est jamais le cas avec moi, j'ai toujours besoin de mieux connaitre la personne, de la revoir pour me faire une idée...

Mais maitresse Pwet, je partage votre analyse. Mais j'en fais quoi en pratique ? :o
Car partager le constat ne fait pas avancer le schmilblick :/

n°46001734
jere342
Posté le 07-06-2016 à 15:44:24  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

C'est ça, tu l'occupes, tu réponds à ses messages, tu es gentil avec elle : c'est une fille, elle aime ça.

merci de ton analyse pertinente , ça fait du bien a lire

n°46001736
Karousel
Posté le 07-06-2016 à 15:44:33  profilanswer

J'ai toujours eu l'impression que j'aurais un gosse par accident, et que après je me démerderais. Un peu à l'ancienne quoi. C'est pas faute d'avoir jonglé avec le risque pourtant [:sluggerdandy:4]

Tant pis, je me résoudrai à en pondre un "quand on sera prêts" comme un machin Ikea que tu fous dans ton salon.

n°46001752
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-06-2016 à 15:45:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Moi j'y pense toujours pas aux chiards. [:acualyisdolan]  

Et encore moins depuis que quelques potes ont pondu cette année. [:frogaski62:5]

moi je me vois déjà l'habiller chez jacadi et le câliner au parc monceau  

Spoiler :

mon bébé, pas mon mec :o enfin quoique :o

saxou a écrit :

Quand je pense que mes ex beaux parents, avaient deja planifiés dans leurs tetes, un mariage aux antilles :D
:lol:

c'est la meuf avec qui ça a duré 4 ans c'est ça ? :o

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46001757
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-06-2016 à 15:45:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je me sens concerné par le petit zgeg

Le trop est l'ennemie du bien.

---------------
n°46001764
saxou
Posté le 07-06-2016 à 15:46:11  profilanswer

cindytroford a écrit :

moi je me vois déjà l'habiller chez jacadi et le câliner au parc monceau  

Spoiler :

mon bébé, pas mon mec :o enfin quoique :o

cindytroford a écrit :

c'est la meuf avec qui ça a duré 4 ans c'est ça ? :o

Yep.

Ptain déception, même pas tu as noté un truc, sur la page d'avant  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32456  32457  32458  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)