Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55093  55094  55095  ..  55110  55111  55112  55113  55114  55115
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70871234
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 15:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :


Tu veux vraiment qu'elles te disent que t'es pas assez musclay même pour un OS? :o  


Pas bon pour mon égo ça.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 15:15:17  profilanswer
 

n°70871251
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-06-2024 à 15:17:04  profilanswer
 

Je crois pas que ce soit genré ce type de réaction (ghosting, mentir pour faire passer la pilule)
 
J'y ai eu à faire aussi, alors qu'il pouvait pas trouver mieux, j'ai pas compris :o


---------------
La femme à poêle
n°70871254
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-06-2024 à 15:17:18  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Je suis tombée sur un post qui parle de 4 facteurs d frustration sur les SDR, que je trouve assez vrai (même si ca semble plutot évident) :

 
Citation :

 

• Tu es beaucoup plus confrontée au rejet que si tu cherchais quelqu’un dans la vraie vie. Dans un bar, ton attention se focalise naturellement sur les gens qui te plaisent, ceux qui te regardent et ceux qui t’abordent.
Sur les sites de rencontres, c’est l’inverse, tu vas voir très clairement ceux qui ne matchent pas avec toi [:kermit007:1] , ceux à qui tu écris et qui ne te répondent pas ou ceux qui te ghostent. La manière dont sont construites les applications t’oblige à te focaliser sur tes échecs. Et cela génère automatiquement plus de frustration.

 

• L’attitude fast-food. Comme pour toutes les applications de téléphone ou les jeux vidéos, il y a un effet addictif, un petit shot de dopamine à chaque fois que  [:azyl]  tu match. Cela a pour effet de moins vouloir se focaliser sur une personne et chercher à maximiser les interactions.

 

•  [:simsounet] Moins de manière qu’en vrai. Le fait de ne pas connaître la personne, de ne pas être dans son cercle de connaissances, incite à moins considérer l’autre, car il n’y a pas de conséquences sociales négatives. Il y aura moins de freins à ghoster ou mal se comporter par rapport à la vraie vie.

 

• Idéalisation de la personne. Quand tu rencontres quelqu’un sur Internet, ton cerveau se fait une idée de cette personne avec seulement 20% d’information (80% de l’information venant du non-verbal), ce qui explique qu’automatiquement il va y avoir une différence entre ce que tu as imaginé dans ta tête et la réalité. Ça accroît forcément les chances d’être déçue.


 

[:loglouis:1]

 

edit : my bad, j'aurais dû voir les "ée" partout, c'est pas le même public et donc pas les mêmes facteurs effectivement.

 


Message édité par aRWaM le 19-06-2024 à 15:20:48

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70871310
pvcr
Posté le 19-06-2024 à 15:24:03  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Pas bon pour mon égo ça.


Ben voilà, entre gens qui ne se connaissent pas, la fantomisation reste la solution de bon aloi.

n°70871326
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 15:25:21  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Ben voilà, entre gens qui ne se connaissent pas, la fantomisation reste la solution de bon aloi.


Là on parle pas de fantomisation, on parle hypocrisie et mauvaise foi.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70871358
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-06-2024 à 15:29:20  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Ben voilà, entre gens qui ne se connaissent pas, la fantomisation reste la solution de bon aloi.


 
Je ne suis pas d'accord.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70871395
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 15:32:45  profilanswer
 

Mais pour sentir l'hypocrisie et la mauvaise foi il faut avoir du flaire, et pour avoir du flaire il faut avoir des match, à force on apprends et comprends certaines choses, il y a des récurrences, des excuses/pretextes qui se répètent. Dites vous bien que si j'ai baisé pas loin d'une centaine de nana, c'est parce que j'ai du dépasser les 1000 matchs depuis le temps, je ne baise pas à chaque match, le taux de "réussite" entre match et baise reste tout de même bas. Donc j'estime être un homme de terrain avec beaucoup d'exemple concret.

Message cité 3 fois
Message édité par magnum13 le 19-06-2024 à 15:34:40

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70871427
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2024 à 15:36:00  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Ca me rappelle une nana qui voulait d'abord que je lui paye un resto, puis en suite un week-end SPA, pour peut-être pouvoir espérer la toucher en suite.
Je lui avais demandé si ça avait déjà marché, elle avait dit oui, alors forcément j'ai demandé si elle avait quand même laissé le mec conclure, elle m'a répondu "non j'avais la flemme".
J'aurai pas versé 1 centime pour ce genre de nana, j'ai nexté.


Au moins celle-ci annonce la couleur  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 19-06-2024 à 15:36:54

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70871449
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 15:38:25  profilanswer
 


 :pt1cable:


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70871471
clarence B
Posté le 19-06-2024 à 15:40:48  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Oui étonnant, c'est déjà assez difficile de trouver un mec qui baise correctement, alors si on veut que du Q et qu'on en trouve un, je vois pas pourquoi faire du OS.


Voila ce que j'aurais du mettre en bio alors, des témoignages d'ex :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 15:40:48  profilanswer
 

n°70871508
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-06-2024 à 15:43:34  profilanswer
 

Non c'est pas crédible quand c'est écrit :o


---------------
La femme à poêle
n°70871511
pvcr
Posté le 19-06-2024 à 15:43:53  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Mais pour sentir l'hypocrisie et la mauvaise foi il faut avoir du flaire, et pour avoir du flaire il faut avoir des match, à force on apprends et comprends certaines choses, il y a des récurrences, des excuses/pretextes qui se répètent. Dites vous bien que si j'ai baisé pas loin d'une centaine de nana, c'est parce que j'ai du dépasser les 1000 matchs depuis le temps, je ne baise pas à chaque match, le taux de "réussite" entre match et baise reste tout de même bas. Donc j'estime être un homme de terrain avec beaucoup d'exemple concret.


Mais enfin t'es choisi sur catalogue au vue  de quelques photos et une biographie qui te qualifient comme un homme objet. Après tu vas échanger par écrit et éventuellement avoir un rencard pour enfin passer à ton objectif qui est de Ken. Tu t'étonnes vraiment que sur le trajet tu puisses ne pas intéresser la meuf qui aura bien voulu matcher pour voir les cartes?
L'hypocrisie et la mauvaise foi comme tu dis c'est juste un moyen de pas te dire frontalement que tu ne leur plais pas assez.

n°70871572
clarence B
Posté le 19-06-2024 à 15:50:49  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Là on parle pas de fantomisation, on parle hypocrisie et mauvaise foi.


On parle surtout "ouin ouin les femmes ces salopes de menteuses manipulatrices"

n°70871579
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 15:51:19  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Mais enfin t'es choisi sur catalogue au vue  de quelques photos et une biographie qui te qualifient comme un homme objet. Après tu vas échanger par écrit et éventuellement avoir un rencard pour enfin passer à ton objectif qui est de Ken. Tu t'étonnes vraiment que sur le trajet tu puisses ne pas intéresser la meuf qui aura bien voulu matcher pour voir les cartes?
L'hypocrisie et la mauvaise foi comme tu dis c'est juste un moyen de pas te dire frontalement que tu ne leur plais pas assez.


Ou qu'elles ont trouvé mieux, c'est ce que je dis plus haut. C'est juste hypocrite venant de femmes prônant l'honnêteté comme une grande valeur.


Message édité par magnum13 le 19-06-2024 à 15:52:06

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70871592
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 15:52:42  profilanswer
 

clarence B a écrit :


On parle surtout "ouin ouin les femmes ces salopes de menteuses manipulatrices"


Là c'est toi qui part dans ton délire de manipulatrice.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70871608
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 15:53:38  profilanswer
 


clarence B a écrit :


On parle surtout "ouin ouin les femmes ces salopes de menteuses manipulatrices"


 
+1  
 
[:taijitu:3]

n°70871769
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 19-06-2024 à 16:10:42  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 
 
 
T'iras aussi lire le topiku, y avait eu une discussion la dessus y a pas si longtemps.  
 
En tout cas, en prenant en compte :  
- le nombre de mec qui en ont rien à foutre  
- + le fait qu'il y a probablement un peu plus de variétés/orgasme moins facile à avoir chez les femmes  
 
Le OS c'est pas le meilleur plan pour le cul.


Je n'irai pas lire le topic en question, si tu as des sources tu les posteras ici.
 
Sinon je peux me baser sur mon expérience et dire que 99% des rapports sexuels sont chiants.
 
Édit : on déduira facilement de ton message que sur trois partenaires il y a eu plusieurs mauvais coup.


Message édité par Amenorrhee suspecte le 19-06-2024 à 16:12:37
n°70871852
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 16:20:00  profilanswer
 

Je trouve l'expression "mauvais coup" tellement subjective perso.
 
On a chacun notre sexualité, nos kinks, préférences, sensibilités, et c'est quoi un bon coup ? une personne avec qui ca matchera sur tous ces points.
 
Un bon plan pour etoile, ne sera pas forcément un bon plan pour loop, et un bon pour plan pour avitasse peut être pas un bon plan pour GB.
 
Après on peut isoler les personnes totalement égoistes qui ne pensent qu'à eux lors de l'acte, ou qui ne font rien / semi frigides, mais là encore certain.e.s apprécieront peut être ce style.
 
C'est tellement propre à chacun ce qu'on aime au pieu, les bons coups des uns seront les mauvais coups des autres, l'étiquette bon ou mauvais coup n'a aucun sens de manière générale, à part pour des cas extrèmes :o

n°70871910
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2024 à 16:26:21  profilanswer
 

clarence B a écrit :

On parle surtout "ouin ouin les femmes ces salopes de menteuses manipulatrices"


 


lol alors que "c'est déjà assez difficile de trouver un mec qui baise correctement", ça passe crème ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70871912
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 16:26:25  profilanswer
 

Bah quelqu’un peu attentif à l’autre / qui ne cherche pas à savoir ce qui lui plaît, je pense que universellement on peut dire que c’est un mauvais coup.  
 
Après y aura ceux qui tomberont « bien » du premier coup, et ceux qui auront besoin d’un peu d’apprentissage, mais du coup cette dernière catégorie (effectivement variable en fonction de la cible) seront quand même pas top pour du OS.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70871990
greg9229
Posté le 19-06-2024 à 16:33:49  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Doesn't matter, got drunk :o


 
It doesn't matter too if you get a dick in your ass or in you mouth ? :o

n°70872272
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 17:02:35  profilanswer
 

avitasse a écrit :


 
 
lol alors que "c'est déjà assez difficile de trouver un mec qui baise correctement", ça passe crème ^^


 
J'avoue, je l'ai pris un peu au second degré de prime abord, mais c'est vrai que ce sous entendu mêlé de "oui nous les filles on est un peu plus compliqué... et c'est la faute des mecs si le sexe est pas plus souvent meilleur" est franchement discutable :o
 
Je pense que les nanas qui baisent mal / sans rien faire / attendant que le mec fasse tout / sans prendre garde à l'autre ne sont pas en infériorité numérique vis à vis des mecs du même tonneau :o
 
On se souvient de la nana de Poney qui fermait le rideau après avoir joui sans prendre garde une seconde à lui.
 
Pour le coup, je pense pas qu'il y ait de genre dans les "mauvais coups / égoistes / pensent qu'à eux-elles ou pensent que c'est à l'autre de tout faire"

n°70872309
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 17:08:14  profilanswer
 

Et je pense aussi que c'est toujours plus facile de dire que c'est l'autre le mauvais quand le sexe était pas top :o


Message édité par ogsvart_ le 19-06-2024 à 17:08:31
n°70872324
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-06-2024 à 17:10:23  profilanswer
 

Je suis certaine que tous les hommes sur ce topic sont de merveilleux amants, de même que toutes les femmes de parfaites maitresses de maison  [:gracchus13:5]


---------------
La femme à poêle
n°70872364
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 17:15:40  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je suis certaine que tous les hommes sur ce topic sont de merveilleux amants, de même que toutes les femmes de parfaites maitresses de maison  
[:gracchus13:5]


 
Evidemment  :jap:  
 
Une partie de scrabble ferait des étincelles comme jamais sur ce topic :o
 

n°70872461
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2024 à 17:29:03  profilanswer
 

17 orgasmes minimum je vous rappelle :o


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70872471
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2024 à 17:30:14  profilanswer
 

Tain, moi je pense que j'ai été bien nul parfois en retour de soirée avec 3g sous chaque paupière.
 
Mais on ne me l'a reproché qu'une seule fois, je m'en souviens encore, alors que je n'y étais pour rien: suite à une rage de dents, j'étais codéiné jusqu'aux yeux + une petite dose de morphine parce que ça avait merdé, j'étais quand même allé voir une fille qui insistait pour que je vienne et à la fin elle m'a sorti "ah bah je m'attendais à mieux". EH BAH DESOLE CONNASSE JE FAIS CE QUE JE PEUX  [:bakk23]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-06-2024 à 17:30:40

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70872473
pvcr
Posté le 19-06-2024 à 17:30:32  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Je suis certaine que tous les hommes sur ce topic sont de merveilleux amants, de même que toutes les femmes de parfaites maitresses de maison  [:gracchus13:5]


Kiorgasme!!

n°70872476
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-06-2024 à 17:30:46  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Evidemment  :jap:  
 
Une partie de scrabble ferait des étincelles comme jamais sur ce topic :o
 


 
J'ai joué au scrabble avec Chou, il m'a éclatée, sachez le :o


---------------
La femme à poêle
n°70872550
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 17:40:15  profilanswer
 

Oui bon j'ai une longue xp depuis tout petit.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70872750
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 18:04:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, moi je pense que j'ai été bien nul parfois en retour de soirée avec 3g sous chaque paupière.
 
Mais on ne me l'a reproché qu'une seule fois, je m'en souviens encore, alors que je n'y étais pour rien: suite à une rage de dents, j'étais codéiné jusqu'aux yeux + une petite dose de morphine parce que ça avait merdé, j'étais quand même allé voir une fille qui insistait pour que je vienne et à la fin elle m'a sorti "ah bah je m'attendais à mieux". EH BAH DESOLE CONNASSE JE FAIS CE QUE JE PEUX  [:bakk23]


 
La spéciale GB, ça parle soit disant d'un moment un peu honteux mais ça envoie au passage un bon brag des familles : "dans 99% des cas personne ne se plaint de mes services, je suis un super coup !!" :o
 

Loop_q a écrit :


 
J'ai joué au scrabble avec Chou, il m'a éclatée, sachez le :o


 
Madame aime subir [:mzitraya:1]
 

Chou Andy a écrit :

Oui bon j'ai une longue xp depuis tout petit.


 
Vis ma vis à Outreau :o
 
 

n°70872808
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-06-2024 à 18:15:15  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Madame aime subir [:mzitraya:1]
 


 
Il a posé 3 scrabble, je suis sûre qu'il a triché en piochant  [:gniais:10]


---------------
La femme à poêle
n°70872845
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 18:20:49  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Il a posé 3 scrabble, je suis sûre qu'il a triché en piochant  [:gniais:10]


 
Surement, il a déjà une réput de voleur de bisou, maintenant tricheur au scrabble, on commence à voir clair dans son profil :o
 

n°70872909
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-06-2024 à 18:28:43  profilanswer
 


Son compte est bon, nous l'avons percé à jour, il est fait comme un rat  [:timoonn:6]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70872972
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-06-2024 à 18:41:16  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Je dirai plutôt "fille qui pense qu'elle pourrait être intéressée mais à qui il faut un peu plus de temps pour en être sure". Et dans ces cas là, tu peux te sentir un peu pris au piège d'une conclusion trop rapide.
 
Un peu comme quand on fait du shopping : on repère un truc, on hésite un peu dans notre tête. Si le vendeur vient direct nous demander si on veut essayer, on va parfois dire non merci et se barrer, alors que si on avait eu un peu plus le temps de réfléchir on l'aurait volontiers essayé :o


Je pluzune la première partie de ton message, sans que cela ne préjuge à mon sens de la suite des événements - bien que les anecdotes suivantes te donnent raison.
 
J’ai le souvenir de deux hommes rencontrés sur SDR qui m’ont embrassée durant le premier rv. Le désir n’avait pas vraiment eu le temps de monter chez moi.
Je leur ai rendu à l’un et à l’autre les baisers (qui étaient agréables) et les ai revus, une fois pour l’un, quelques fois pour le second.
Et j’ai coupé dans les deux cas par manque d’envie. Dans le contexte SDR, ils me trouvaient séduisante + pensaient sans doute que j’étais ultra open pour autre chose qu’une belote parce que souriante (mais je suis souriante de manière générale) = de leur côté, j’imagine qu’ils ont perçu des signaux de « go bisou ».
À la même période, je me souviens d’un autre homme qui m’avait dit que je lui plaisais beaucoup sans rien tenter à la fin du premier rendez-vous. Je lui avais répondu que je le trouvais séduisant, et voulais prendre mon temps. On a pas mal échangé entre nos deux premiers rendez-vous et c’est finalement avec lui que j’ai eu une jolie histoire.
Les trois étaient globalement sur la même ligne de départ, et je pense que les conditions du premier baiser ont joué sur la suite des événements.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70873100
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2024 à 19:04:04  profilanswer
 


Peut être qu'elle veut Payer les 100%  :O

n°70873193
clarence B
Posté le 19-06-2024 à 19:18:14  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Je pluzune la première partie de ton message, sans que cela ne préjuge à mon sens de la suite des événements - bien que les anecdotes suivantes te donnent raison.

 

J’ai le souvenir de deux hommes rencontrés sur SDR qui m’ont embrassée durant le premier rv. Le désir n’avait pas vraiment eu le temps de monter chez moi.
Je leur ai rendu à l’un et à l’autre les baisers (qui étaient agréables) et les ai revus, une fois pour l’un, quelques fois pour le second.
Et j’ai coupé dans les deux cas par manque d’envie. Dans le contexte SDR, ils me trouvaient séduisante + pensaient sans doute que j’étais ultra open pour autre chose qu’une belote parce que souriante (mais je suis souriante de manière générale) = de leur côté, j’imagine qu’ils ont perçu des signaux de « go bisou ».
À la même période, je me souviens d’un autre homme qui m’avait dit que je lui plaisais beaucoup sans rien tenter à la fin du premier rendez-vous. Je lui avais répondu que je le trouvais séduisant, et voulais prendre mon temps. On a pas mal échangé entre nos deux premiers rendez-vous et c’est finalement avec lui que j’ai eu une jolie histoire.
Les trois étaient globalement sur la même ligne de départ, et je pense que les conditions du premier baiser ont joué sur la suite des événements.


Le point de vue est intéressant :jap:
J'ai vécu un peu ça avec mon ex et j'avoue que je comprends mieux ce qu'elle veut dire par "le premier bisou etait bof". C'est pas forcément d'un point de vue technique mais plutôt que c'etait pas approprié pour elle sur le moment.

n°70873220
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-06-2024 à 19:23:45  profilanswer
 

Va falloir ressortir la carte de tendre :o
 
Après ça dépend de chacun(e), moi il faut que ça aille vite, sinon je perds espoir  [:raztapeaupoulos]

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 19-06-2024 à 19:24:46

---------------
La femme à poêle
n°70873234
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2024 à 19:26:38  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Va falloir ressortir la carte de tendre :o

 

Après ça dépend de chacun(e), moi il faut que ça aille vite, sinon je perds espoir [:raztapeaupoulos]


Idem

n°70873238
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 19:27:39  profilanswer
 

Je vais faire étalage de mes sentiments les plus tendres, patients et respectueux :jap:

 

Et si ça ne fonctionne pas tant pis, j'en niquerai bien une autre.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70873240
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 19:27:45  profilanswer
 

Oui c'est pas évident de savoir comment l'autre réagit, le plus simple c'est peut-être de demander innocemment au début de la conversation : "t'es du genre à aller vite ou à plutot prendre ton temps?" :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55093  55094  55095  ..  55110  55111  55112  55113  55114  55115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR