Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55112  55113  55114  ..  55259  55260  55261  55262  55263  55264
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°70930307
Ascio
Posté le 28-06-2024 à 00:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Keskia a écrit :


 
C'est quand même bien + simple de faire des rencontres en tant que femme, pas forcement de qualité évidemment mais en multipliant les opportunités, statistiquement il y aura bien un homme cool dans le lot.  
Pas besoin de minijupe / décolleté, déjà juste un sourire (voire un petit signe de main) quand un mec mignon te regarde ca fait la différence par rapport à 99% des nanas qui font rien du tout.
 
Après il reste la variable, est ce qu'il capte le signe et prends ses couilles en main pour venir te parler, les hommes sont pas doués pour repérer les signes d'intérêts.


Hier, je m'arrête (en trot élec) pour envoyer message, une nana passe avec un mec à côté de moi.
La nana du style avion de chasse blonde de l'est @incassable-style, peau parfaite, petit talons, petits robes blanche légère d'été, décolleté, me demandez pas le reste j'ai pas eu le temps :o.
Je vois le binôme qui s'arrêtent 60m plus loin, se saluent de la main (pas de kiss), et le mec s'engouffre dans une ruelle. La blonde revient sur ses pas doucement dans ma direction, et passe juste à côté de moi, coup d'oeil extrêmement furtif (là je fais toujours style sur mon tél, easy avec mes lunettes de soleil) puis continue sa route dans mon dos. En rentrant chez moi je me suis demandé si j'aurais osé l'aborder célib'
 

Spoiler :

Non je porte pas mes couilles, autant via SdR c'est easy mode, autant ce genre de contextes j'en suis incapable. J'ai déjà du mal à faire du small talk avec des mecs, la grand-mère voisine de palier etc, alors ce genre de rencontre, je me serais mis la pression histoire de tout faire foirer :/

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 00:10:23  profilanswer
 

n°70930313
Ascio
Posté le 28-06-2024 à 00:14:29  profilanswer
 

saxou a écrit :

CR:  La petite blonde de 21 ans
 
Depuis quelques années maintenant, en plus de mon activité principale, je suis photographe. Il m’arrive de croiser énormément de belles femmes. Récemment, je me suis séparé de ma copine après neuf ans de relation. Je ne sais comment, mais la petite blonde a eu vent de cela.
 
Je l’avais rencontrée il y a un an lors d’un shooting photo, mais à part quelques échanges cordiaux du type “ça va” et “quand est-ce qu’on se refait des photos”, il n’y avait rien de plus entre nous. Cette fois-ci, j’ai utilisé le prétexte d’un shooting à Paris pour lui proposer de venir dormir chez moi, car les Airbnb sont chers.
 
Nous discutions des photos que nous allions faire, des clichés de Paris, et de la manière dont je pouvais la loger une nuit en semaine. J’ai mentionné que j’avais un studio et que c’était compliqué, mais que je pouvais l’accueillir si cela ne lui posait pas de soucis. Elle m’a répondu que ce n’était pas un problème.
 
Nous nous sommes donnés rendez-vous. Rien de spécial, juste un bonjour, mais elle m’a touché les bras et les épaules. Au début, je n’y ai pas fait attention, mais après, vous comprendrez pourquoi. Nous sommes passés chez moi pour déposer ses sacs, puis nous sommes allés nous promener dans Paris. Là, sans raison apparente, elle a pris mon bras et s’est collée à moi.
 
Après cela, nous avons dîné ensemble, toujours proches l’un de l’autre. Sur le quai du train, elle a continué à me toucher les bras et les épaules. Je me suis retourné et lui ai donné un baiser en coin. Elle n’a rien dit, mais a pris ma main. Le train n’arrivait pas, alors cette fois, je l’ai embrassée vraiment, et elle m’a rendu mon baiser. La tension est montée d’un cran.
 
Nous sommes arrivés chez moi et avons continué à nous embrasser. Je lui ai agrippé les fesses, elle a touché mon entrejambe. À peine entrés chez moi, elle s’est déshabillée directement. Et là, j’ai découvert le plus beau corps que j’ai jamais vu de toute ma vie. Le reste de la nuit restera censuré.


Presque un quart de molle sur la fin de ton texte :o

n°70930314
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-06-2024 à 00:14:42  profilanswer
 

C'est pas si compliqué en fait, le plus dur c'est de bouger la jambe, une fois que tu es en mouvement t'as plus le choix que de trouver un truc intéressant à dire  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70930323
Ascio
Posté le 28-06-2024 à 00:19:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Lessonner c'est abdiquer de toute façon.
 
Je veux dire que même dans le cas improbable où il resterait un peu d'humidité dans sa culotte, le lessonnage fait tout sécher instantanément.


Tu peux lui mettre le nez dans son caca aussi, y'a un peu d'humidité dedans :o

n°70930332
Ascio
Posté le 28-06-2024 à 00:25:33  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Bah disons que ce n'est jamais très clair..
La nana te dit qu'elle veut te rencontrer, elle te file son 06 pour passer sur what's app (ou vient spontanément t'écrire dessus quand toi tu lui laisses le tien)
Et puis, dans certains cas, les échanges s'espacent, dans d'autres cas elle n'a pas bcp de dispos ; bref, tu sens que c'est mal engagé..
 
Ma démarche n'est pas pour regagner des points, je ne cherche pas à passer de la 3ème à la 2ème position de ses prétendants..
C'est plutôt une façon d'acter son non intérêt (puisqu'elle ne le fait pas), à fin de me concentrer sur des targets + motivées ; une façon de filtrer quoi [:spamatounet]

avitasse a écrit :

Là où tu te trompes c'est que c'est rarement une non-réponse, c'est + souvent un entre-deux..
Et au contraire, c'est productif : je gagne du temps et je passe à la suite.


D'accord avec ça. D'ailleurs certains commentaires de screens sur les pages neurchi de date Tinder me font hurler de rire quand ils accusent l'intervenant de mettre "trop la pression" à l'autre, alors qu'on connait tous le résultat final quand l'autre passe son temps à trainer pour répondre. Vaut mieux activer un peu pour acter le nextage et traiter les dossiers suivants dans la pile si les premiers n'avancent pas.
 
 

donut78 a écrit :


Moi je suis plutôt très cartésien. Pas de réponse, une relance, toujours pas de réponse, next. Comme je le disais, c'est certainement une question de personnalité. Perso j'aime pas me prendre la tête.


Idem.


Message édité par Ascio le 28-06-2024 à 00:30:23
n°70930336
Ascio
Posté le 28-06-2024 à 00:27:57  profilanswer
 

saxou a écrit :


 
Ouais  :sol:  
 
Moi un BG? non.
 


 

saxou a écrit :


 
Tu voudrais savoir quoi? :o
 


 

saxou a écrit :


 
Merci mais c'est pas trop de la romance en vrai.
 


 

saxou a écrit :


 
Il faut pas hesiter à se lancer...
 


 

saxou a écrit :


 
Oui mais j'ai un autre CR dans ce meme sens...
 
 
Sinon pour info: La petite blonde me ghost depuis  :kaola:


 
 
Note à moi-même : développer une passion pour la photographie si/dans la prochaine phase de célibat

n°70930396
big e
Posté le 28-06-2024 à 02:13:53  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Hier, je m'arrête (en trot élec) pour envoyer message, une nana passe avec un mec à côté de moi.
La nana du style avion de chasse blonde de l'est @incassable-style, peau parfaite, petit talons, petits robes blanche légère d'été, décolleté, me demandez pas le reste j'ai pas eu le temps :o.
Je vois le binôme qui s'arrêtent 60m plus loin, se saluent de la main (pas de kiss), et le mec s'engouffre dans une ruelle. La blonde revient sur ses pas doucement dans ma direction, et passe juste à côté de moi, coup d'oeil extrêmement furtif (là je fais toujours style sur mon tél, easy avec mes lunettes de soleil) puis continue sa route dans mon dos. En rentrant chez moi je me suis demandé si j'aurais osé l'aborder célib'

 
Spoiler :

Non je porte pas mes couilles, autant via SdR c'est easy mode, autant ce genre de contextes j'en suis incapable. J'ai déjà du mal à faire du small talk avec des mecs, la grand-mère voisine de palier etc, alors ce genre de rencontre, je me serais mis la pression histoire de tout faire foirer :/



Pour le coup là c'était facile, il suffisait de lui demander comment s'était passé le date qu'elle venait d'avoir.
Presque débriefer le truc avec elle, avec humour, en étant hors-jeu et au-dessus de la mêlée.
La scène à laquelle tu as assisté c'est ultra easy mode ensuite :o

n°70930595
Maiar
Posté le 28-06-2024 à 07:06:53  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Si, tant que je n'étais pas sure d'avoir envie d'une relation avec lui.

 

Mais ca n'a rien à voir avec "évaluer la concurrence". Mais faut sortir un peu de son propre schéma de pensée pour comprendre.


J'avoue ne pas trop voir de différence :D

n°70930632
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-06-2024 à 07:25:07  profilanswer
 

Maiar a écrit :


J'avoue ne pas trop voir de différence :D


 
 
Je ne cherchais pas « mieux » à côté, j’attendais de voir si je pensais une histoire possible entre nous. Ce n’était pas à propos des autres, mais à propos de lui.  
Mais oui, comme c’est quelque chose qui prend du temps, je n’arrêtais pas les rencontres pour autant, mais sur le même schéma.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70930654
webmail-75​000
Posté le 28-06-2024 à 07:34:37  profilanswer
 

Hier soir j’ai revu l’américaine de mardi, ballade en ville, on est allé chercher son chien.
Meme feeling que mardi, moment agréable malgré mon anglais pas terrible, on a discuté, rigolé, bu en verre en terrasse,…
Mais pas vraiment l’impression qu’on ira plus loin qu’une éventuelle amitié, enfin laissons faire le temps!
 
Mais on se revoit dimanche :)


---------------

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 07:34:37  profilanswer
 

n°70930833
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2024 à 08:31:26  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Hier, je m'arrête (en trot élec) pour envoyer message, une nana passe avec un mec à côté de moi.
La nana du style avion de chasse blonde de l'est @incassable-style, peau parfaite, petit talons, petits robes blanche légère d'été, décolleté, me demandez pas le reste j'ai pas eu le temps :o.
Je vois le binôme qui s'arrêtent 60m plus loin, se saluent de la main (pas de kiss), et le mec s'engouffre dans une ruelle. La blonde revient sur ses pas doucement dans ma direction, et passe juste à côté de moi, coup d'oeil extrêmement furtif (là je fais toujours style sur mon tél, easy avec mes lunettes de soleil) puis continue sa route dans mon dos. En rentrant chez moi je me suis demandé si j'aurais osé l'aborder célib'

 
Spoiler :

Non je porte pas mes couilles, autant via SdR c'est easy mode, autant ce genre de contextes j'en suis incapable. J'ai déjà du mal à faire du small talk avec des mecs, la grand-mère voisine de palier etc, alors ce genre de rencontre, je me serais mis la pression histoire de tout faire foirer :/



Clairement, je pense que la majorité d'ici n'aurait rien fait, moi le premier. :D

 

Pour moi, une bonne soluce pour l'aborder, c'est de te détacher de l'objectif de la pécho.
Et le meilleur moyen que je connais, c'est d'imaginer que c'est un vieux pote que t'as pas vu depuis très longtemps.
Un petit "On s'est croisé il y a 2min, ça ressemblait à un rencard cette histoire, nan ?" négligemment placé suffit. Tant pis si ça va pas plus loin !

 


webmail-75000 a écrit :

Hier soir j’ai revu l’américaine de mardi, ballade en ville, on est allé chercher son chien.
Meme feeling que mardi, moment agréable malgré mon anglais pas terrible, on a discuté, rigolé, bu en verre en terrasse,…
Mais pas vraiment l’impression qu’on ira plus loin qu’une éventuelle amitié, enfin laissons faire le temps!

 

Mais on se revoit dimanche :)


Chouette ça. [:pimsa]
Qu'est-ce qui te fait dire que ça n'ira pas plus loin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-06-2024 à 08:32:12

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70930851
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2024 à 08:36:10  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Clairement, je pense que la majorité d'ici n'aurait rien fait, moi le premier. :D

 

Pour moi, une bonne soluce pour l'aborder, c'est de te détacher de l'objectif de la pécho.
Et le meilleur moyen que je connais, c'est d'imaginer que c'est un vieux pote que t'as pas vu depuis très longtemps.
Un petit "On s'est croisé il y a 2min, ça ressemblait à un rencard cette histoire, nan ?" négligemment placé suffit. Tant pis si ça va pas plus loin !

 



 

"Oui hihi"...passe son chemin ("mais de quoi j'me mêle ??)

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70930871
webmail-75​000
Posté le 28-06-2024 à 08:41:18  profilanswer
 

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


Chouette ça. [:pimsa]
Qu'est-ce qui te fait dire que ça n'ira pas plus loin ?


que je ne pense pas qu'une relation sentimentale puisse se créer entre nous.

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 28-06-2024 à 08:41:33

---------------

n°70930950
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2024 à 08:56:38  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Je ne cherchais pas « mieux » à côté, j’attendais de voir si je pensais une histoire possible entre nous. Ce n’était pas à propos des autres, mais à propos de lui.
Mais oui, comme c’est quelque chose qui prend du temps, je n’arrêtais pas les rencontres pour autant, mais sur le même schéma.


Mais si avec quelqu'un d'autre tu pensais une histoire possible plus rapidement tu serais parti vers là. À partir du moment où il y a plus d'une personne forcément tu vas faire un choix vers ce qui t'intéresse le plus, te semble plus prometteur. Quelque soit les critères que tu mets il y en a un qui les rempli mieux à l'instant T.
À moins que ce soit une pile ou le premier arrivé est le premier servi quoiqu'il arrive [:gratgrat]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70930979
ogsvart_
Posté le 28-06-2024 à 09:00:44  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Je ne cherchais pas « mieux » à côté, j’attendais de voir si je pensais une histoire possible entre nous. Ce n’était pas à propos des autres, mais à propos de lui.  
Mais oui, comme c’est quelque chose qui prend du temps, je n’arrêtais pas les rencontres pour autant, mais sur le même schéma.


 
Oui et je vois surtout pas le pb en fait, qui s’interdit de discuter avec plusieurs personnes en même temps, par principe ?
Absolument personne je crois lol
 
Tu ne discutais pas qu’avec un seul mec en même temps mais quelle horreur quand même , un scandale, ce genre de comportement devrait être puni :o  
 
N’importe quoi sérieux :D

n°70931013
webmail-75​000
Posté le 28-06-2024 à 09:06:41  profilanswer
 

totalement d'accord, même au niveau des dates, tant qu'on ne se met pas en couple et d'accord sur une exclusivité, qui ne vient pas juste en discutant, on reste célibataires


---------------

n°70931119
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2024 à 09:20:25  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

"Oui hihi"...passe son chemin ("mais de quoi j'me mêle ??)

 



 [:kouardt]
Hypothèse probable surtout pour une nana de type avion de chasse

webmail-75000 a écrit :


que je ne pense pas qu'une relation sentimentale puisse se créer entre nous.


D'acc :jap:


Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-06-2024 à 09:33:02

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70931127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2024 à 09:21:34  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Oui et je vois surtout pas le pb en fait, qui s’interdit de discuter avec plusieurs personnes en même temps, par principe ?
Absolument personne je crois lol

 

Tu ne discutais pas qu’avec un seul mec en même temps mais quelle horreur quand même , un scandale, ce genre de comportement devrait être puni :o

 

N’importe quoi sérieux :D


Moi je trouve ça plusse suspect quelqu'un qui s'astreint à n'avoir qu'une seule discussion à la fois sur les SDR que l'inverse  :D
On parle bien de discussion.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 28-06-2024 à 09:21:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70931224
Clarence B
Posté le 28-06-2024 à 09:36:14  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Hier, je m'arrête (en trot élec) pour envoyer message, une nana passe avec un mec à côté de moi.
La nana du style avion de chasse blonde de l'est @incassable-style, peau parfaite, petit talons, petits robes blanche légère d'été, décolleté, me demandez pas le reste j'ai pas eu le temps :o.
Je vois le binôme qui s'arrêtent 60m plus loin, se saluent de la main (pas de kiss), et le mec s'engouffre dans une ruelle. La blonde revient sur ses pas doucement dans ma direction, et passe juste à côté de moi, coup d'oeil extrêmement furtif (là je fais toujours style sur mon tél, easy avec mes lunettes de soleil) puis continue sa route dans mon dos. En rentrant chez moi je me suis demandé si j'aurais osé l'aborder célib'


Les gens se regardent oui.  
Peut être qu'elle aurait voulu ton cul mais peut être aussi que t'avais l'air con sur ta trottinette et que ça a attiré son regard.  
Attention à l’érotomanie quand même :o

n°70931264
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2024 à 09:40:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi je trouve ça plusse suspect quelqu'un qui s'astreint à n'avoir qu'une seule discussion à la fois sur les SDR que l'inverse  :D
On parle bien de discussion.


En général ce quelqu'un n'a eu en réalité qu'un seul match et tente de sauver l'honneur en faisant passer ça pour une question de principe :o

n°70931265
Maiar
Posté le 28-06-2024 à 09:40:58  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Hier, je m'arrête (en trot élec) pour envoyer message, une nana passe avec un mec à côté de moi.
La nana du style avion de chasse blonde de l'est @incassable-style, peau parfaite, petit talons, petits robes blanche légère d'été, décolleté, me demandez pas le reste j'ai pas eu le temps :o.
Je vois le binôme qui s'arrêtent 60m plus loin, se saluent de la main (pas de kiss), et le mec s'engouffre dans une ruelle. La blonde revient sur ses pas doucement dans ma direction, et passe juste à côté de moi, coup d'oeil extrêmement furtif (là je fais toujours style sur mon tél, easy avec mes lunettes de soleil) puis continue sa route dans mon dos. En rentrant chez moi je me suis demandé si j'aurais osé l'aborder célib'

 
Spoiler :

Non je porte pas mes couilles, autant via SdR c'est easy mode, autant ce genre de contextes j'en suis incapable. J'ai déjà du mal à faire du small talk avec des mecs, la grand-mère voisine de palier etc, alors ce genre de rencontre, je me serais mis la pression histoire de tout faire foirer :/



T'es pas en couple, toi ?

n°70931283
Clarence B
Posté le 28-06-2024 à 09:42:08  profilanswer
 

Si c'est pour ca qu'il précise "si il avait été celib"

n°70931298
Maiar
Posté le 28-06-2024 à 09:44:17  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Si c'est pour ca qu'il précise "si il avait été celib"


Ah oui, my bad.

n°70931300
Pipould's
Posté le 28-06-2024 à 09:44:50  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Si c'est pour ca qu'il précise "si il avait été celib"


 
Il pourrait toujours, juste pour le game.

n°70931315
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-06-2024 à 09:46:52  profilanswer
 


Pour le topik là [:cheesecake]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70931362
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2024 à 09:52:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Oui et je vois surtout pas le pb en fait, qui s’interdit de discuter avec plusieurs personnes en même temps, par principe ?
Absolument personne je crois lol
 
Tu ne discutais pas qu’avec un seul mec en même temps mais quelle horreur quand même , un scandale, ce genre de comportement devrait être puni :o  
 
N’importe quoi sérieux :D


Tu lis encore en diagonale ^^
 
Déjà, on ne parle pas de discuter avec plusieurs personnes, mais de fréquenter quelqu'un tout en rencontrant d'autres personnes.
 
Ensuite qui a dit que c'était mal ?  :heink:  
C'est juste Etoile qui joue sur les mots et n'assume pas la reformulation de multitargetting , et qui pense que son schéma de pensée est au-dessus de la plèbe  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 28-06-2024 à 09:54:43

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70931510
ogsvart_
Posté le 28-06-2024 à 10:08:44  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tu lis encore en diagonale ^^
 
Déjà, on ne parle pas de discuter avec plusieurs personnes, mais de fréquenter quelqu'un tout en rencontrant d'autres personnes.
 
Ensuite qui a dit que c'était mal ?  :heink:  
C'est juste Etoile qui joue sur les mots et n'assume pas la reformulation de multitargetting , et qui pense que son schéma de pensée est au-dessus de la plèbe  :sarcastic:


 
Qui a dit que c'était mal ? bah relis toi, tu sous entends quoi avec ta réponse :D
 
C'est toi qui réagi à mon message où je dis que son comportement était Ok, en mode "heu... attends, c'est juste du multitargetting" et tu veux en venir où ? c'est pas bien, c'est pas ok ?
 
Si on résume, Elle ne s'est pas interdit de parler à d'autres personnes alors qu'elle ne savait pas si ça irait plus loin avec lui, et donc ? c'est pas bien ? c'est pas Ok pour toi ?
 
Pour moi, y a rien de mal, PERSONNE ne s'interdit de parler à plusieurs personnes, et avec son mec 1 ils n'étaient pas encore en couple à ce moment là, ils n'avaient pas couché ensemble, c'était au stade des discussions non ?
 
Y a 0 pb, et ton blabla Etoile n'assume pas ? lol il faut qu'elle se justifie de ne pas avoir stoppé toutes les discussions avec tous les autres alors qu'il y avait encore rien de sérieux avec le mec 1 ? tu le fais peut être ? qui le fais exactement ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Y a juste rien en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-06-2024 à 10:09:34
n°70931578
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2024 à 10:14:40  answer
 

Clarence B a écrit :


Les gens se regardent oui.  
Peut être qu'elle aurait voulu ton cul mais peut être aussi que t'avais l'air con sur ta trottinette et que ça a attiré son regard.  
Attention à l’érotomanie quand même :o


Voilà. C'est une statistique sûre d'ailleurs: une personne en trott' perd absolument toute crédibilité.

n°70931593
I care
Homme volant
Posté le 28-06-2024 à 10:16:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Y a juste rien en fait.


Ha si si, il y a quelque chose, d'assez important d'ailleurs.
Il y a la possibilité de taper sur une nana, et ça, ça vaut tout.


---------------
I don't care.
n°70931598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2024 à 10:16:58  profilanswer
 


Je suis pas le seul à avoir été choqué qu'Ascio se déplace en trottinette apparemment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-06-2024 à 10:29:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70931658
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2024 à 10:23:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je suis pas le seul à avoir été choqué qu'Avitasse se déplace en trottinette apparemment  :o


Tu confonds, il s'agit d'Ascio
 
 

donut78 a écrit :

Moi je trouve ça plusse suspect quelqu'un qui s'astreint à n'avoir qu'une seule discussion à la fois sur les SDR que l'inverse  :D
On parle bien de discussion.


Là aussi tu confonds, on parle de rencontres ^^
 
Ca a l'air compliqué ce matin, courage c'est bientôt le week-end  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 28-06-2024 à 10:25:29

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70931682
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2024 à 10:27:24  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tu confonds, il s'agit d'Ascio


Je corrige  :D  
 

avitasse a écrit :


Là aussi tu confonds, on parle de rencontres ^^
 
Ca a l'air compliqué ce matin, courage c'est bientôt le week-end  :lol:


Ca ne me dérange pas non plus, mais je peux comprendre que ça gène certain(e)s.
 
Sinon oui c'est dur, Shadow of the Eldertree est sorti  [:haha matin]


Message édité par donut78 le 28-06-2024 à 10:28:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70931684
ogsvart_
Posté le 28-06-2024 à 10:27:30  profilanswer
 

I care a écrit :


Ha si si, il y a quelque chose, d'assez important d'ailleurs.
Il y a la possibilité de taper sur une nana, et ça, ça vaut tout.


 
Oui :D
 

n°70931714
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2024 à 10:32:18  profilanswer
 

C'est certain que si un gars argumente contre une nana, c'est qu'il veut "taper sur une nana", je ne peux que m'incliner  [:dolgo]
Va falloir penser à changer de disque un jour ^^

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 28-06-2024 à 10:38:12

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70932019
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2024 à 11:09:31  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :

Mais si avec quelqu'un d'autre tu pensais une histoire possible plus rapidement tu serais parti vers là. À partir du moment où il y a plus d'une personne forcément tu vas faire un choix vers ce qui t'intéresse le plus, te semble plus prometteur. Quelque soit les critères que tu mets il y en a un qui les rempli mieux à l'instant T.
À moins que ce soit une pile ou le premier arrivé est le premier servi quoiqu'il arrive [:gratgrat]


+1
 
 

webmail-75000 a écrit :

totalement d'accord, même au niveau des dates, tant qu'on ne se met pas en couple et d'accord sur une exclusivité, qui ne vient pas juste en discutant, on reste célibataires


J'imagine que les nanas que tu baises en parallèle sont en phase avec ça ? ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70932063
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 28-06-2024 à 11:14:32  profilanswer
 


avitasse a écrit :


Là aussi tu confonds, on parle de rencontres ^^
 
Ca a l'air compliqué ce matin, courage c'est bientôt le week-end  :lol:


 
Pluzun  :D  
Etoile parlait bien de rencontres, pas de discussion.
 
et moi aussi le truc du genre "oui, mais non moi c'est pas pareil, c'était pas pour voir la concurrence" m'a bien fait marrer  :sarcastic:  [:perlouze de mistral]  


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70932070
webmail-75​000
Posté le 28-06-2024 à 11:15:56  profilanswer
 

 
avitasse a écrit :


J'imagine que les nanas que tu baises en parallèle sont en phase avec ça ? ^^


la situation ne s'est jamais présentée, et je ne pense pas que j'en arriverai la ;)
sauf si je ne cherche que des PQ


Message édité par webmail-75000 le 28-06-2024 à 11:16:15

---------------

n°70932115
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2024 à 11:22:25  profilanswer
 

Si j'ai bien tout compris, Etoile fait la distinction entre:

  • Rencontrer plusieurs personnes simultanément et faire implicitement un classement pour au final choisir le meilleur
  • Rencontrer quelqu'un, se focaliser sur lui, mais ne pas s'interdire de rencontrer d'autre personnes au cas où quelqu'un de plus pertinent arrive plus tard.


En d'autre termes, pour Etoile, il ne faut pas être le meilleur parmi X, il faut être le plus rapidement convainquant avant que mieux débarque :o


Message édité par helton le bretonien le 28-06-2024 à 11:24:27
n°70932606
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2024 à 12:18:54  profilanswer
 

Je pense pas qu'Etoile soit la meilleure cible pour un procès en chattardise-mensonge..


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70932733
Clarence B
Posté le 28-06-2024 à 12:36:01  profilanswer
 

Vu qu'elle ne couche pas avec ses prétendants, c'est comme te faire des potes et, au bout d'un moment te dire qu'il y en a un qui donne + envie que d'être potes et démarrer qqchose.  
Je ne vois pas le problème la dedans.

n°70932797
ogsvart_
Posté le 28-06-2024 à 12:47:00  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je pense pas qu'Etoile soit la meilleure cible pour un procès en chattardise-mensonge..


 
Non mais oui, le procès complètement claqué au sol ou en gros il est reproché à Etoile de ne pas avoir stoppé toutes discussions avec d'autres mecs, en attendant de savoir si elle avait envie d'aller plus loin avec le premier :D
 
Oui, elle ne s'est pas interdit de discuter avec les autres personnes qui se présentaient / avaient matché avec elle précédemment, NORMAL
 
TOUT LE MONDE fait ça :D
 
Il aurait fallu qu'elle fasse quoi ? qu'elle stoppe tout à côté de la discussion avec le mec 1 ?
 
On va pas exiger d'une personne quelque chose que PERSONNE ne fait ici.
 
Et puis j'aime bien le procès d'intention où en gros on lui dit "ouais, ton mec 1 était pas super, c'était un plan B qu'elle se gardait sous la main, sans lui avouer, elle voulait voir s'il y avait pas mieux à côté" , c'est UNE lecture donnée ça.
 
Etoile a besoin de temps pour se sentir attirée, la discussion avec le mec 1 n'est pas encore totalement concluante, d'autres personnes veulent discuter avec elle, que doit elle faire pour éviter ce procès d'intention ?  je pose la question calmement :o
 
Elle aurait donc du stopper toutes les autres discussions pour se concentrer sur le mec 1, c'était la seule façon d'éviter ce procès d'intention, càd adopter un comportement que personne n'adopte absolument jamais.
 
Elle n'avait aucune raison de s'interdire ou de stopper toutes les autres discussions, donc bon oui elle discutait du coup avec plusieurs mecs, mais à quel moment on peut la taxer de quoique ce soit bordel :D
 
C'est vraiment juste histoire de sous entendre "bouh la nana multitarget, elle est pas clean avec son mec 1 qu'elle temporise comme plan B, en attendant de trouver mieux ailleurs, puis finalement elle s'est rabattu sur lui faute de meilleures grives ailleurs"
 
Procès d'intention quasi inévitable en fait, pour pas se faire taxer de ça, il faudrait prendre les discussions les unes apres les autres, de maniere stricte et non //, ce que PERSONNE ne fait.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55112  55113  55114  ..  55259  55260  55261  55262  55263  55264

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR