Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70921991
poutrella
Posté le 26-06-2024 à 20:26:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saxou a écrit :

CR:  La petite blonde de 21 ans
 


 [:deep tool:2]  
Tu fais des photos de modèles ?  
 
T'es un BG solide je suppose  [:latouchef7duclavier:7]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 20:26:06  profilanswer
 

n°70922403
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-06-2024 à 21:21:28  profilanswer
 

saxou a écrit :

CR:  La petite blonde de 21 ans
 
Depuis quelques années maintenant, en plus de mon activité principale, je suis photographe. Il m’arrive de croiser énormément de belles femmes. Récemment, je me suis séparé de ma copine après neuf ans de relation. Je ne sais comment, mais la petite blonde a eu vent de cela.
 
Je l’avais rencontrée il y a un an lors d’un shooting photo, mais à part quelques échanges cordiaux du type “ça va” et “quand est-ce qu’on se refait des photos”, il n’y avait rien de plus entre nous. Cette fois-ci, j’ai utilisé le prétexte d’un shooting à Paris pour lui proposer de venir dormir chez moi, car les Airbnb sont chers.
 
Nous discutions des photos que nous allions faire, des clichés de Paris, et de la manière dont je pouvais la loger une nuit en semaine. J’ai mentionné que j’avais un studio et que c’était compliqué, mais que je pouvais l’accueillir si cela ne lui posait pas de soucis. Elle m’a répondu que ce n’était pas un problème.
 
Nous nous sommes donnés rendez-vous. Rien de spécial, juste un bonjour, mais elle m’a touché les bras et les épaules. Au début, je n’y ai pas fait attention, mais après, vous comprendrez pourquoi. Nous sommes passés chez moi pour déposer ses sacs, puis nous sommes allés nous promener dans Paris. Là, sans raison apparente, elle a pris mon bras et s’est collée à moi.
 
Après cela, nous avons dîné ensemble, toujours proches l’un de l’autre. Sur le quai du train, elle a continué à me toucher les bras et les épaules. Je me suis retourné et lui ai donné un baiser en coin. Elle n’a rien dit, mais a pris ma main. Le train n’arrivait pas, alors cette fois, je l’ai embrassée vraiment, et elle m’a rendu mon baiser. La tension est montée d’un cran.
 
Nous sommes arrivés chez moi et avons continué à nous embrasser. Je lui ai agrippé les fesses, elle a touché mon entrejambe. À peine entrés chez moi, elle s’est déshabillée directement. Et là, j’ai découvert le plus beau corps que j’ai jamais vu de toute ma vie. Le reste de la nuit restera censuré.


 [:aaaaze:1]  


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70922985
clarence B
Posté le 26-06-2024 à 22:33:11  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Quel enchainement ultra smooth, de fil en aiguille, l'air de rien, la magie opère !

 

J'aime bien ton CR qui coule comme un ruisseau de montagne pour finir dans un fleuve puis dans la mer, sans heurt aucun.

 



Voila, un truc chiant sans rebondissement :o

n°70923248
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-06-2024 à 23:16:47  profilanswer
 

saxou a écrit :

CR:  La petite blonde de 21 ans
 
Depuis quelques années maintenant, en plus de mon activité principale, je suis photographe. Il m’arrive de croiser énormément de belles femmes. Récemment, je me suis séparé de ma copine après neuf ans de relation. Je ne sais comment, mais la petite blonde a eu vent de cela.
 
Je l’avais rencontrée il y a un an lors d’un shooting photo, mais à part quelques échanges cordiaux du type “ça va” et “quand est-ce qu’on se refait des photos”, il n’y avait rien de plus entre nous. Cette fois-ci, j’ai utilisé le prétexte d’un shooting à Paris pour lui proposer de venir dormir chez moi, car les Airbnb sont chers.
 
Nous discutions des photos que nous allions faire, des clichés de Paris, et de la manière dont je pouvais la loger une nuit en semaine. J’ai mentionné que j’avais un studio et que c’était compliqué, mais que je pouvais l’accueillir si cela ne lui posait pas de soucis. Elle m’a répondu que ce n’était pas un problème.
 
Nous nous sommes donnés rendez-vous. Rien de spécial, juste un bonjour, mais elle m’a touché les bras et les épaules. Au début, je n’y ai pas fait attention, mais après, vous comprendrez pourquoi. Nous sommes passés chez moi pour déposer ses sacs, puis nous sommes allés nous promener dans Paris. Là, sans raison apparente, elle a pris mon bras et s’est collée à moi.
 
Après cela, nous avons dîné ensemble, toujours proches l’un de l’autre. Sur le quai du train, elle a continué à me toucher les bras et les épaules. Je me suis retourné et lui ai donné un baiser en coin. Elle n’a rien dit, mais a pris ma main. Le train n’arrivait pas, alors cette fois, je l’ai embrassée vraiment, et elle m’a rendu mon baiser. La tension est montée d’un cran.
 
Nous sommes arrivés chez moi et avons continué à nous embrasser. Je lui ai agrippé les fesses, elle a touché mon entrejambe. À peine entrés chez moi, elle s’est déshabillée directement. Et là, j’ai découvert le plus beau corps que j’ai jamais vu de toute ma vie. Le reste de la nuit restera censuré.


Chouette ce p'tit CR. [:pimsa]
C'est quoi le projet avec cette nana ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70923269
saxou
:o
Posté le 26-06-2024 à 23:20:57  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Chouette ce p'tit CR. [:pimsa]
C'est quoi le projet avec cette nana ?


Un projet? Aucun.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°70923452
bourinovit​ch
Posté le 27-06-2024 à 00:07:26  profilanswer
 

saxou a écrit :

CR:  La petite blonde de 21 ans
 
Depuis quelques années maintenant, en plus de mon activité principale, je suis photographe. Il m’arrive de croiser énormément de belles femmes. Récemment, je me suis séparé de ma copine après neuf ans de relation. Je ne sais comment, mais la petite blonde a eu vent de cela.
 
Je l’avais rencontrée il y a un an lors d’un shooting photo, mais à part quelques échanges cordiaux du type “ça va” et “quand est-ce qu’on se refait des photos”, il n’y avait rien de plus entre nous. Cette fois-ci, j’ai utilisé le prétexte d’un shooting à Paris pour lui proposer de venir dormir chez moi, car les Airbnb sont chers.
 
Nous discutions des photos que nous allions faire, des clichés de Paris, et de la manière dont je pouvais la loger une nuit en semaine. J’ai mentionné que j’avais un studio et que c’était compliqué, mais que je pouvais l’accueillir si cela ne lui posait pas de soucis. Elle m’a répondu que ce n’était pas un problème.
 
Nous nous sommes donnés rendez-vous. Rien de spécial, juste un bonjour, mais elle m’a touché les bras et les épaules. Au début, je n’y ai pas fait attention, mais après, vous comprendrez pourquoi. Nous sommes passés chez moi pour déposer ses sacs, puis nous sommes allés nous promener dans Paris. Là, sans raison apparente, elle a pris mon bras et s’est collée à moi.
 
Après cela, nous avons dîné ensemble, toujours proches l’un de l’autre. Sur le quai du train, elle a continué à me toucher les bras et les épaules. Je me suis retourné et lui ai donné un baiser en coin. Elle n’a rien dit, mais a pris ma main. Le train n’arrivait pas, alors cette fois, je l’ai embrassée vraiment, et elle m’a rendu mon baiser. La tension est montée d’un cran.
 
Nous sommes arrivés chez moi et avons continué à nous embrasser. Je lui ai agrippé les fesses, elle a touché mon entrejambe. À peine entrés chez moi, elle s’est déshabillée directement. Et là, j’ai découvert le plus beau corps que j’ai jamais vu de toute ma vie. Le reste de la nuit restera censuré.


 
Cool pour toi Saxou, merci pour le CR et enjoy la romance !

n°70923505
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-06-2024 à 00:29:03  profilanswer
 

saxou a écrit :

CR:  La petite blonde de 21 ans

 [:prab]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70923672
ink87
01/08/2003
Posté le 27-06-2024 à 05:19:10  profilanswer
 
n°70923953
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 27-06-2024 à 08:38:44  profilanswer
 

Ca n'arrive donc pas QUE dans les films :ouch:
[:bierman]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°70924059
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 09:03:15  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Je trouve ça mieux tout de même d'envoyer ce genre de message.
La raison de l'annulation est claire, il exprime bien que c'est son ressenti et pas une vérité absolue sur elle. Et puis au moins ça balaye l'idée que rodriguette lui est passé devant qu'elle aurait pu croire.


+1
 
 

etoile64 a écrit :

Perso, ca me refait penser à la discussion sur l'honnêteté.
 
Franchement, je trouve ce genre de message hyper violent, bien plus qu'un mytho à 2 balles prétexte à annuler.
La, la nana se fait juger sur tout par un type qui ne l'a jamais vu. Je trouve que pour l'estime de soi, c'est bien pire qu'un vague prétexte.


Elle ne se fait pas juger, il donne son ressenti, la raison pour laquelle il ne veut pas la rencontrer.
Perso je préfère ça à un mytho ; pour moi recevoir un mytho c'est rajouter à l'échec un "je te prends pour un con"  :sarcastic:  
 
Exemple récent :
Agréable discussion avec une nana, on s'écrit tous les jours sur what's app ; elle est partante pour qu'on se voit, tout roule..
Puis subitement plus de nouvelles..
Voyant le truc arriver, je lâche un "Sympa le ghosting A*****e  :sarcastic: "
 
Et là elle me répond :
Coucou je suis vraiment désolée mais j’ai eu des soucis de santé  
Et je viens juste de rentrer de ****** (nb : le nom de l'hôpital public du coin)
Vraiment désolé de ne pas pu répondre à tes messages
Je ne suis pas comme ça à partir comme une voleuse

 
Soit.
Les échanges reprennent timidement..
Et là je m'aperçois que je ne vois plus sa photo de profil WA, je lui envoie un message qui biensur ne sera pas distribué ^^
Je ne suis pas comme ça à partir comme une voleuse qu'elle disait  :lol:  
 
Alors la team ghosting, j'attends vos arguments sur l'honnêteté de la démarche de cette nana ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 09:03:15  profilanswer
 

n°70924084
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2024 à 09:07:33  profilanswer
 

Malhonnête ! Au piloris ! Sortez les tomates pourries !


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70924115
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2024 à 09:14:47  profilanswer
 

bourinovitch a écrit :


 
Cool pour toi Saxou, merci pour le CR et enjoy la romance !


Ben non du coup :

saxou a écrit :


Un projet? Aucun.



---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70924172
Pipould's
Posté le 27-06-2024 à 09:22:03  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Elle ne se fait pas juger, il donne son ressenti, la raison pour laquelle il ne veut pas la rencontrer.
Perso je préfère ça à un mytho ; pour moi recevoir un mytho c'est rajouter à l'échec un "je te prends pour un con"  :sarcastic:  
 
Exemple récent :
Agréable discussion avec une nana, on s'écrit tous les jours sur what's app ; elle est partante pour qu'on se voit, tout roule..
Puis subitement plus de nouvelles..
Voyant le truc arriver, je lâche un "Sympa le ghosting A*****e  :sarcastic: "
 
Et là elle me répond :
Coucou je suis vraiment désolée mais j’ai eu des soucis de santé  
Et je viens juste de rentrer de ****** (nb : le nom de l'hôpital public du coin)
Vraiment désolé de ne pas pu répondre à tes messages
Je ne suis pas comme ça à partir comme une voleuse

 
Soit.
Les échanges reprennent timidement..
Et là je m'aperçois que je ne vois plus sa photo de profil WA, je lui envoie un message qui biensur ne sera pas distribué ^^
Je ne suis pas comme ça à partir comme une voleuse qu'elle disait  :lol:  
 
Alors la team ghosting, j'attends vos arguments sur l'honnêteté de la démarche de cette nana ^^


 
Hypothese A: C'est vrai et elle a mal pris ton message. Ce qui peut se comprendre. Apres je ferais la meme que toi.
 
Hypothese B: Elle a cette excuse a la con pour se faire plaindre.  
 
 
Le truc comique c'est quand elle te dit ca mais qu'elle a postee du BS en status whatsapp/insta...


Message édité par Pipould's le 27-06-2024 à 09:22:17
n°70924223
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2024 à 09:29:36  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Elle ne se fait pas juger, il donne son ressenti, la raison pour laquelle il ne veut pas la rencontrer.
Perso je préfère ça à un mytho ; pour moi recevoir un mytho c'est rajouter à l'échec un "je te prends pour un con"  :sarcastic:

 

Exemple récent :
Agréable discussion avec une nana, on s'écrit tous les jours sur what's app ; elle est partante pour qu'on se voit, tout roule..
Puis subitement plus de nouvelles..
Voyant le truc arriver, je lâche un "Sympa le ghosting A*****e  :sarcastic: "

 

Et là elle me répond :
Coucou je suis vraiment désolée mais j’ai eu des soucis de santé
Et je viens juste de rentrer de ****** (nb : le nom de l'hôpital public du coin)
Vraiment désolé de ne pas pu répondre à tes messages
Je ne suis pas comme ça à partir comme une voleuse

 

Soit.
Les échanges reprennent timidement..
Et là je m'aperçois que je ne vois plus sa photo de profil WA, je lui envoie un message qui biensur ne sera pas distribué ^^
Je ne suis pas comme ça à partir comme une voleuse qu'elle disait  :lol:

 

Alors la team ghosting, j'attends vos arguments sur l'honnêteté de la démarche de cette nana ^^


Y'a forcément autre chose ; Si elle avait voulu te ghoster à l'origine, pourquoi t'avoir répondu en premier lieu?
Après, autant je suis d'accord avec toi sur le fait que le message de webmail est pas si violent que ça, autant je pense que ton exemple ne correspond pas à "un bullshit pour arrondir les angles d'une cessation de contact".

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-06-2024 à 09:30:03
n°70924230
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-06-2024 à 09:31:05  profilanswer
 

saxou a écrit :


Un projet? Aucun.


C'est sympa pour l'ego boost


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70924231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 09:31:06  profilanswer
 
n°70924253
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2024 à 09:34:19  profilanswer
 

Qui n'a jamais leçonné ? [:so-saugrenu2:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-06-2024 à 09:34:32

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70924370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 09:51:09  profilanswer
 
n°70924397
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 09:54:43  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Après, autant je suis d'accord avec toi sur le fait que le message de webmail est pas si violent que ça, autant je pense que ton exemple ne correspond pas à "un bullshit pour arrondir les angles d'une cessation de contact".


Bah elle m'a sorti l'intoxication alimentaire aux crevettes (je pense que je devrais les compiler  :lol: )
 
 

helton le bretonien a écrit :

Y'a forcément autre chose ; Si elle avait voulu te ghoster à l'origine, pourquoi t'avoir répondu en premier lieu?


Beaucoup font cette sorte de slow/soft ghosting (tu bloques pas mais tu espaces les réponses) mais n'assument pas totalement..
 
L'an passé j'en avais une dont j'avais remis en cause la motivation (de façon légère) ; sa réponse :
Mon père a été hospitalisé et j'ai une rage de dent
Ce n'est donc pas une question de motivation....

Elle était donc motivée, mais il n'y a pas eu de suite ^^

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 27-06-2024 à 09:57:07

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70924415
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2024 à 09:56:54  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Beaucoup font cette sorte de slow/soft ghosting (tu bloques pas mais tu espaces les réponses) mais n'assument pas totalement..

 

L'an passé j'en avais une dont j'avais remis en cause la motivation (de façon légère) ; sa réponse :
Mon père a été hospitalisé et j'ai une rage de dent
Ce n'est donc pas une question de motivation....

Elle était donc motivée, mais il n'y a pas eu de suite ^^

 

Lessonner c'est abdiquer de toute façon.

 

Je veux dire que même dans le cas improbable où il resterait un peu d'humidité dans sa culotte, le lessonnage fait tout sécher instantanément.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 27-06-2024 à 09:58:02

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70924426
Pipould's
Posté le 27-06-2024 à 09:58:39  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Bah elle m'a sorti l'intoxication alimentaire aux crevettes (je pense que je devrais les compiler  :lol: )
 
 


 

avitasse a écrit :


Beaucoup font cette sorte de slow/soft ghosting (tu bloques pas mais tu espaces les réponses) mais n'assument pas totalement..
 
L'an passé j'en avais une dont j'avais remis en cause la motivation (de façon légère) ; sa réponse :
Mon père a été hospitalisé et j'ai une rage de dent
Ce n'est donc pas une question de motivation....

Elle était donc motivée, mais il n'y a pas eu de suite ^^


 
C'est typique de la target (homme ou femme) avec qui tu t'es un peu trop donne. Faut toujours les garder en attente a saliver. Ce qu'elles font aussi. C'est le jeu.

n°70924486
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 10:08:20  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Lessonner c'est abdiquer de toute façon.
 
Je veux dire que même dans le cas improbable où il resterait un peu d'humidité dans sa culotte, le lessonnage fait tout sécher instantanément.


Bah si la nana n'est pas intéréssée (ce que j'accepte sans problème), je préfère le savoir à fin de passer à autre chose  [:spamafote]  
 
Et je ne lessonne pas ; celle de la rage de dents, je lui avais écris ça :
Je voulais te proposer qu'on se voit quand tu n'auras plus tes filles (demain par ex), mais je ne sens pas une grande motivation de ton coté  [:chrisbk]  
Tiens moi au courant ;)

 
Il y a pire comme lessonnage..

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 27-06-2024 à 10:08:56

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70924580
ogsvart_
Posté le 27-06-2024 à 10:21:33  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui n'a jamais leçonné ? [:so-saugrenu2:1]


 
Faut voir ce qu'on entend par là :o
 
Pour certains ici, la leçon c'était un rage fuck queutard mensongerie "t'inquiete je cherche du sérieux moi aussi",  puis un ghostage des familles :o
 

n°70924589
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2024 à 10:23:07  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Bah si la nana n'est pas intéréssée (ce que j'accepte sans problème), je préfère le savoir à fin de passer à autre chose [:spamafote]

 

Et je ne lessonne pas ; celle de la rage de dents, je lui avais écris ça :
Je voulais te proposer qu'on se voit quand tu n'auras plus tes filles (demain par ex), mais je ne sens pas une grande motivation de ton coté [:chrisbk]
Tiens moi au courant ;)

 

Il y a pire comme lessonnage..

 

Oui en effet ça va :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70924628
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2024 à 10:29:08  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Bah si la nana n'est pas intéréssée (ce que j'accepte sans problème), je préfère le savoir à fin de passer à autre chose  [:spamafote]

 

Et je ne lessonne pas ; celle de la rage de dents, je lui avais écris ça :
Je voulais te proposer qu'on se voit quand tu n'auras plus tes filles (demain par ex), mais je ne sens pas une grande motivation de ton coté  [:chrisbk]
Tiens moi au courant ;)

 

Il y a pire comme lessonnage..


C'est pas un lessonnage, mais tu ne peux que perdre des points.
Pourquoi ne pas plutôt directement proposer le truc et passer à autre chose si tu estimes qu'effectivement la réponse (ou l'absence de réponse) ne vaut pas l'effort?

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-06-2024 à 10:29:53
n°70924679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 10:36:12  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


C'est pas un lessonnage, mais tu ne peux que perdre des points.
Pourquoi ne pas plutôt directement proposer le truc et passer à autre chose si tu estimes qu'effectivement la réponse (ou l'absence de réponse) ne vaut pas l'effort?


+1
 
Tout ça est que contre-productif. Une non-réponse est une réponse.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70924701
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 10:39:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

C'est pas un lessonnage, mais tu ne peux que perdre des points.
Pourquoi ne pas plutôt directement proposer le truc et passer à autre chose si tu estimes qu'effectivement la réponse (ou l'absence de réponse) ne vaut pas l'effort?


Bah disons que ce n'est jamais très clair..
La nana te dit qu'elle veut te rencontrer, elle te file son 06 pour passer sur what's app (ou vient spontanément t'écrire dessus quand toi tu lui laisses le tien)
Et puis, dans certains cas, les échanges s'espacent, dans d'autres cas elle n'a pas bcp de dispos ; bref, tu sens que c'est mal engagé..
 
Ma démarche n'est pas pour regagner des points, je ne cherche pas à passer de la 3ème à la 2ème position de ses prétendants..
C'est plutôt une façon d'acter son non intérêt (puisqu'elle ne le fait pas), à fin de me concentrer sur des targets + motivées ; une façon de filtrer quoi  [:spamatounet]
 
 

donut78 a écrit :

Tout ça est que contre-productif. Une non-réponse est une réponse.


Là où tu te trompes c'est que c'est rarement une non-réponse, c'est + souvent un entre-deux..
Et au contraire, c'est productif : je gagne du temps et je passe à la suite.
 
Btw, quand la nana te sort :
Maintenant que je discute avec toi je n’y vais plus (nb : sur l'appli de rencontres)
Ce n’est pas mon genre de discuter avec plusieurs personnes en même temps
 
C'est une non-réponse ?  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 27-06-2024 à 10:45:08

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70924775
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-06-2024 à 10:50:57  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Bah disons que ce n'est jamais très clair..
La nana te dit qu'elle veut te rencontrer, elle te file son 06 pour passer sur what's app (ou vient spontanément t'écrire dessus quand toi tu lui laisses le tien)
Et puis, dans certains cas, les échanges s'espacent, dans d'autres cas elle n'a pas bcp de dispos ; bref, tu sens que c'est mal engagé..
 
Ma démarche n'est pas pour regagner des points, je ne cherche pas à passer de la 3ème à la 2ème position de ses prétendants..
C'est plutôt une façon d'acter son non intérêt (puisqu'elle ne le fait pas), à fin de me concentrer sur des targets + motivées ; une façon de filtrer quoi  [:spamatounet]


Tu n'as pas besoin d'acter son non intérêt. S'il est évident que sa manière d'aborder vos rapports ne te satisfait pas, soit proactif et passe de toi même à autre chose. Vous ne vous connaissez de toutes façons pas assez pour avoir une quelconque influence sur vos comportement respectifs.
Vraie question : est-ce que ca t'es déjà arrivé que ce genre de message relance réellement la dynamique?

n°70924852
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 10:59:20  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Là où tu te trompes c'est que c'est rarement une non-réponse, c'est + souvent un entre-deux..
Et au contraire, c'est productif : je gagne du temps et je passe à la suite.
 
Btw, quand la nana te sort :
Maintenant que je discute avec toi je n’y vais plus (nb : sur l'appli de rencontres)
Ce n’est pas mon genre de discuter avec plusieurs personnes en même temps
 
C'est une non-réponse ?  :sarcastic:


Les actes. On juge les gens sur ce qu'ils font, pas ce qu'ils disent. C'est valable aussi pour les SDR.
 
Après c'est une question de personnalité j'imagine.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70925129
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 11:31:55  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Tu n'as pas besoin d'acter son non intérêt. S'il est évident que sa manière d'aborder vos rapports ne te satisfait pas, soit proactif et passe de toi même à autre chose. Vous ne vous connaissez de toutes façons pas assez pour avoir une quelconque influence sur vos comportement respectifs.
Vraie question : est-ce que ca t'es déjà arrivé que ce genre de message relance réellement la dynamique?


C'est très rare, mais ce n'est pas vraiment le but.
Encore une fois, c'est une manière de passer à autre chose ; j'écourte justement un échange qui ne me satisfait pas  [:spamafote]  
La nana qui m'a sorti le combo père hospitalisé / rage de dents, je n'ai même pas répondu un seul message ensuite ; bref ça ne m'a pas couté grand chose de + qu'un "bonne continuation"
 
 

donut78 a écrit :

Les actes. On juge les gens sur ce qu'ils font, pas ce qu'ils disent. C'est valable aussi pour les SDR.
 
Après c'est une question de personnalité j'imagine.


Bah juste avant tu me dis d'interpréter une non-réponse, puis là de ne pas interpréter une réponse/parole positive  :heink:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70925198
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 11:39:53  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Bah juste avant tu me dis d'interpréter une non-réponse, puis là de ne pas interpréter une réponse/parole positive  :heink:


T'interprète rien dans une non réponse, c'est un acte.
 
Bref, encore une fois, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que tu dises des inconnues sur internet, il faut plutôt se fier à comment ils agissent.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70925339
saxou
:o
Posté le 27-06-2024 à 11:56:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 [:deep tool:2]
Tu fais des photos de modèles ?

 

T'es un BG solide je suppose  [:latouchef7duclavier:7]

 

Ouais  :sol:

 

Moi un BG? non.

  

Tu voudrais savoir quoi? :o

 
bourinovitch a écrit :

 

Cool pour toi Saxou, merci pour le CR et enjoy la romance !

 

Merci mais c'est pas trop de la romance en vrai.

 
Homerde a écrit :

Ca n'arrive donc pas QUE dans les films :ouch:
[:bierman]

 

Il faut pas hesiter à se lancer...

 
bulldozer_fusion a écrit :


C'est sympa pour l'ego boost

 

Oui mais j'ai un autre CR dans ce meme sens...

 


Sinon pour info: La petite blonde me ghost depuis  :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par saxou le 27-06-2024 à 11:56:51

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°70925369
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 12:00:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :

T'interprète rien dans une non réponse, c'est un acte.
 
Bref, encore une fois, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que tu dises des inconnues sur internet, il faut plutôt se fier à comment ils agissent.


Je dis + haut que c'est souvent un entre-deux plutôt qu'une non réponse
-> pourquoi "là j'ai une rage de dents/intoxication alimentaire aux crevettes" serait à interpréter en tant qu'acte et pas "ça te dit qu'on se rencontre" ?
Dans les 2 cas c'est du blabla virtuel..
 
 
Tu parles d'inconnue sur Internet..
Tu réagis comment vis à vis de ce même BS, mais avec :
- une nana que tu as rencontré ?
- une nana que tu as embrassé ?
- une nana que tu as ken ?
 
Et j'anticipe ta réponse de fourbe  :o  
A partir de quel moment ce n'est plus une inconnue d'Internet ?


Message édité par avitasse le 27-06-2024 à 12:03:28

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70925430
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2024 à 12:09:33  profilanswer
 

saxou a écrit :

 

Il faut pas hesiter à se lancer...

 


 

C'est plutôt elle qui s'est lancée dans ton CR :D

 

Bon ok tu lui as proposé de dormir chez toi mais ensuite elle a fait tout le boulot :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70925552
Electrocho​c
Posté le 27-06-2024 à 12:29:53  profilanswer
 

Regardez je fais peut être un biais de confirmation, mais on ne se met pas en couple par amour

 

https://fr.quora.com/profile/Aloys- [...] dun-couple

 


Moi j'ai toujours fuit quand il fallait construire qqchose. Pour moi construire c'est pas compatible avec l'amour

Message cité 4 fois
Message édité par Electrochoc le 27-06-2024 à 12:32:19

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°70925556
clarence B
Posté le 27-06-2024 à 12:30:14  profilanswer
 

donut78 a écrit :


+1

 

Tout ça est que contre-productif. Une non-réponse est une réponse.


Je suis partiellement d'accord.
Une non réponse n'est pas forcément une réponse car elle laisse dans l'expectative.
Tout comme un "peut etre" peut être :o casse couille.
Avec une leçon ou toute autre excuse bidon, au moins on sait à quoi s'en tenir.
Le silence on peut l'accepter quand on n'a pas d'investissement personnel dans l'histoire.
Mais qui n'a pas regardé son téléphone toutes les 2mns pour voir si une notif est apparue, quand l'objet de ses désirs ne donne pas signe de vie à une relance?

n°70925702
ogsvart_
Posté le 27-06-2024 à 12:59:43  profilanswer
 

"Une non réponse est une réponse" lol ce bullshit de ghosteur professionnel qui essaie de vendre sa came frelatée :D
 
Une réponse, elle clôture les choses de manière claire et sans ambiguïté, une non réponse laisse l'autre dans l'incertitude, c'est très casse couille oui.

n°70925718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 13:02:33  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

"Une non réponse est une réponse" lol ce bullshit de ghosteur professionnel qui essaie de vendre sa came frelatée :D

 

Une réponse, elle clôture les choses de manière claire et sans ambiguïté, une non réponse laisse l'autre dans l'incertitude, c'est très casse couille oui.


Moi je suis plutôt très cartésien. Pas de réponse, une relance, toujours pas de réponse, next. Comme je le disais, c'est certainement une question de personnalité. Perso j'aime pas me prendre la tête.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70925769
ogsvart_
Posté le 27-06-2024 à 13:09:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi je suis plutôt très cartésien. Pas de réponse, une relance, toujours pas de réponse, next. Comme je le disais, c'est certainement une question de personnalité. Perso j'aime pas me prendre la tête.


 
Que tu te prennes pas la tête dans ce sens (c'est toi qui subit la non réponse), c'est tout à ton honneur et c'est très bien.
 
Dans l'autre sens (c'est toi qui veut cloturer l'intéraction), j'ose espérer que tu ne partes pas du principe que de ne pas répondre c'est très bien et tout aussi clair que de répondre clairement :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-06-2024 à 13:10:22
n°70925887
Pipould's
Posté le 27-06-2024 à 13:28:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi je suis plutôt très cartésien. Pas de réponse, une relance, toujours pas de réponse, next. Comme je le disais, c'est certainement une question de personnalité. Perso j'aime pas me prendre la tête.


 
Pour le coup t'as raison.

n°70926037
saxou
:o
Posté le 27-06-2024 à 13:51:00  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

C'est plutôt elle qui s'est lancée dans ton CR :D

 

Bon ok tu lui as proposé de dormir chez toi mais ensuite elle a fait tout le boulot :o


:o

 

J'ai un CR de "TheNewRouquine" à tenter.
(Pourquoi tenter ? Parce que je ne sais pas si ça vaut le coup d'un CR) (et non, rien à avec Therouquine hein)


Message édité par saxou le 27-06-2024 à 13:52:45

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR