Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55092  55093  55094  55095  55096  55097  55098
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70870648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2024 à 14:04:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :


 
 
Je dirai plutôt "fille qui pense qu'elle pourrait être intéressée mais à qui il faut un peu plus de temps pour en être sure". Et dans ces cas là, tu peux te sentir un peu pris au piège d'une conclusion trop rapide.
 
Un peu comme quand on fait du shopping : on repère un truc, on hésite un peu dans notre tête. Si le vendeur vient direct nous demander si on veut essayer, on va parfois dire non merci et se barrer, alors que si on avait eu un peu plus le temps de réfléchir on l'aurait volontiers essayé :o


 
T'es en train de dire qu'il taille trop petit ? [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 14:04:58  profilanswer
 

n°70870651
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 14:05:35  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Ca me rappelle une nana qui voulait d'abord que je lui paye un resto, puis en suite un week-end SPA, pour peut-être pouvoir espérer la toucher en suite.
Je lui avais demandé si ça avait déjà marché, elle avait dit oui, alors forcément j'ai demandé si elle avait quand même laissé le mec conclure, elle m'a répondu "non j'avais la flemme".
J'aurai pas versé 1 centime pour ce genre de nana, j'ai nexté.


 
Nexté parce qu'elle l'avait pas laissé conclure? :o
 

Umb Ra a écrit :

Mais aucune ne souhaite continuer ?
Parce qu'autant on peut être choisi, au départ, pour un truc physique ou à court terme. Mais quand même, il n'est pas rare qu'elles finissent par "vouloir plus".
 


 
Oui étonnant, c'est déjà assez difficile de trouver un mec qui baise correctement, alors si on veut que du Q et qu'on en trouve un, je vois pas pourquoi faire du OS.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70870657
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 14:06:04  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
T'es en train de dire qu'il taille trop petit ? [:zedlefou:1]


 
En même tps, il fait 1M70 non ? :o
 

n°70870664
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 14:07:26  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Oui étonnant, c'est déjà assez difficile de trouver un mec qui baise correctement


 
[:gregosv:2] :D
 

n°70870676
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:08:36  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Nexté parce qu'elle l'avait pas laissé conclure? :o
 


Non j'aurai quand même nexté, je paye un week-end SPA avec une femme dont je tiens à elle, pas de soucis, pas à une inconnue.

etoile64 a écrit :


 
Oui étonnant, c'est déjà assez difficile de trouver un mec qui baise correctement, alors si on veut que du Q et qu'on en trouve un, je vois pas pourquoi faire du OS.



---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870679
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2024 à 14:09:12  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Oui étonnant, c'est déjà assez difficile de trouver un mec qui baise correctement, alors si on veut que du Q et qu'on en trouve un, je vois pas pourquoi faire du OS.


 
Pas mal comme critère, ça, voir combien de temps durent les relations type FF/sex friends.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70870691
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2024 à 14:10:45  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Oui donc t'as des traumas à évacuer. Je comprends mieux.


lol je t'écoute
 
 

ogsvart_ a écrit :

Oui on sent l'aigreur et la rancoeur envers les nanas a 500km :D
Les nanas ci, les nanas là, saletés de nanas... [:somberlain_12:5]


Où vois-tu de l'aigreur dans mes propos ?  :sleep:  
Je parle des nanas car il s'agit de la catégorie de personnes que je rencontre ; quel terme devrais-je employer ?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70870694
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:10:52  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Mais aucune ne souhaite continuer ?
Parce qu'autant on peut être choisi, au départ, pour un truc physique ou à court terme. Mais quand même, il n'est pas rare qu'elles finissent par "vouloir plus".

 



Si, j'en ai fréquenté plusieurs pendant plusieurs mois, et je continue d'en fréquenter 2 depuis 1 an maintenant. Mais la plupart de mes plans, c'est one shot, je leur sert d'objet quoi, après mon profil tend vers ça aussi.

 

edit : puis le fait que j'habite en cambrousse, les dates sont souvent loin, celles qui restent sont les plus proches, je viens de me faire la réflexion tient.


Message édité par magnum13 le 19-06-2024 à 14:12:27

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870723
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 14:13:27  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

En même tps, il fait 1M70 non ? :o

 


 

[:founenational:7]

 

Non je fais presque 1m80 [:hish:4]
Je suis plus grand qu'elle, pas de beaucoup certes :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70870746
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2024 à 14:17:07  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Où vois-tu de l'aigreur dans mes propos ?  :sleep:  
Je parle des nanas car il s'agit de la catégorie de personnes que je rencontre ; quel terme devrais-je employer ?


 
L'aigreur c'est quand tu parles d'hypocrisie parce qu'elle veut juste pas continuer.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 14:17:07  profilanswer
 

n°70870749
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:17:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Logique, physique hors norme, ca va attirer les nanas qui veulent s'amuser et "tester", et plutôt faire fuir les sérieuses.
 
A minima si tu voulais du sérieux, il ne faudrait pas mettre en avant ton physique de BB dans ton profil, mais c'est ce que tu fais, car de toute façon tu veux juste ken et enchainer non ? :o
 


A un moment j'ai cru que je t'avais envoyé mon profile en MP lol.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2024 à 14:18:35  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Moi c'est l'inverse, elles me veulent pour un one shot.


C'est pas ouf je trouve ta situation, nan ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70870759
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:18:39  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est le Marseille BB.


lolilol


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870781
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:21:13  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est pas ouf je trouve ta situation, nan ?


Ca m'a quand même permis de rencontrer des femmes en or dans le lot, et qui sont encore là et qui sont au petit soin avec moi.

 

edit : c'est pas ouf si tu cherches l'amour peut-être ou si t'es trop sentimental

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 19-06-2024 à 14:22:26

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870786
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2024 à 14:21:50  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

L'aigreur c'est quand tu parles d'hypocrisie parce qu'elle veut juste pas continuer.


Relis..
 
L'hypocrisie c'est :
- utiliser le prétexte de ne pas être prête alors qu'elle n'est simplement pas intéressée
- faire mourir le truc au lieu d'être honnête envers l'autre
 
Si ne pas apprécier l'hypocrisie fait de moi un aigri, alors oui je suis aigri  :jap:
 
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 19-06-2024 à 14:24:13

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70870793
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2024 à 14:22:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

[:founenational:7]  
 
Non je fais presque 1m80 [:hish:4]
Je suis plus grand qu'elle, pas de beaucoup certes :o

Ptet t'es trop rêche alors, ou déjà passé de mode, ou elle a déjà vu le même sur une de ses copines.
 [:michel_cymerde:7]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70870838
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:27:25  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Relis..
 
L'hypocrisie c'est :
- utiliser le prétexte de ne pas être prête alors qu'elle n'est simplement pas intéressée
- faire mourir le truc au lieu d'être honnête envers l'autre
 
Si ne pas apprécier l'hypocrisie fait de moi un aigri, alors oui je suis aigri  :jap:
 
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.


Je rajouterai mauvaise foi aussi en plus de l'hypocrisie, pour les mecs aussi ça doit y aller mais dans une moindre mesure je pense vu que c'est nous la demande.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870851
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2024 à 14:29:09  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Ca m'a quand même permis de rencontrer des femmes en or dans le lot, et qui sont encore là et qui sont au petit soin avec moi.

 

edit : c'est pas ouf si tu cherches l'amour peut-être ou si t'es trop sentimental


Si tu te fais contacter que pour du oneshot, ça reste moins bien que de se faire contacter pour un PQ sur la durée, même sans chercher l'amour.
D'ailleurs, sais-tu pourquoi les nanas ne veulent pas poursuivre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2024 à 14:29:59

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70870861
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:30:40  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Si tu te fais contacter que pour du oneshot, ça reste moins bien que de se faire contacter pour un PQ sur la durée, même sans chercher l'amour.
D'ailleurs, sais-tu pourquoi les nanas ne veulent pas poursuivre ?


Non, je me fais contacter pour du sérieux aussi, et c'est moi qui décline dans ce cas.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870882
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:33:39  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Si tu te fais contacter que pour du oneshot, ça reste moins bien que de se faire contacter pour un PQ sur la durée, même sans chercher l'amour.
D'ailleurs, sais-tu pourquoi les nanas ne veulent pas poursuivre ?


Je ne sais pas, je dois être le pire coup du monde ?
 
Non je ne pense pas j'ai déjà fait jouir des femmes qui disaient que c'était très rare qu'elles jouissent la première fois :o
 
Franchement je sais pas et je cherche pas à savoir, je ne fais pas comme vous des compte rendu par message une fois le date passé.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870918
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 19-06-2024 à 14:38:24  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Moi c'est l'inverse, elles me veulent pour un one shot.


Peut-être qu'elles veulent plus mais que la première impression ne leur donne pas envie de recommencer.

 
etoile64 a écrit :

 

Oui étonnant, c'est déjà assez difficile de trouver un mec qui baise correctement, alors si on veut que du Q et qu'on en trouve un, je vois pas pourquoi faire du OS.


Tu as couché avec combien de mecs dans ta vie ?

n°70870929
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-06-2024 à 14:39:34  profilanswer
 

Le problème c'est que des fois y'en a qui baisent bien mais c'est quand tu baises pas que tu te fais chier :o


---------------
La femme à poêle
n°70870932
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:39:54  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Peut-être qu'elles veulent plus mais que la première impression ne leur donne pas envie de recommencer.
 


 
Quand je vais en date on sait pour quoi on se voit, sans forcément préciser si c'est pour un OS ou un PQR.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870935
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 14:40:21  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


A un moment j'ai cru que je t'avais envoyé mon profile en MP lol.


 
Ben je connais ton niveau muscu, et j'imagine ton profil, et les commentaires ici ont bien fait comprendre que ton physique était largement visible et mis en avant, et tu es un queutard qui veut queuter du reste :o
 
La probabilité que tu ne mettes pas en avant ton physique sur ton profil est... nulle :D
 

n°70870950
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 14:42:11  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Peut-être qu'elles veulent plus mais que la première impression ne leur donne pas envie de recommencer.
 
 
Tu as couché avec combien de mecs dans ta vie ?


 
3, mais j'ai aussi des amies.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70870952
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 19-06-2024 à 14:42:15  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Le problème c'est que des fois y'en a qui baisent bien mais c'est quand tu baises pas que tu te fais chier :o


Faut écouter des podcasts en dehors du coït.
Go France Inter :o

n°70870975
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2024 à 14:44:45  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

3, mais j'ai aussi des amies.


lol


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70870981
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:45:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ben je connais ton niveau muscu, et j'imagine ton profil, et les commentaires ici ont bien fait comprendre que ton physique était largement visible et mis en avant, et tu es un queutard qui veut queuter du reste :o
 
La probabilité que tu ne mettes pas en avant ton physique sur ton profil est... nulle :D
 


Oui, comme je le dis dans mon profil, je joue de mes atouts, ça doit déjà donner la puce à l'oreille aux femmes avant de choisir de me liker ou non.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870983
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 19-06-2024 à 14:45:33  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

3, mais j'ai aussi des amies.


Du coup c'est un peu gonflé de sortir ce genre de chose vu l'échantillon. Je ne me permets pas de take de ce genre personnellement :D

n°70870999
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2024 à 14:47:23  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Relis..
 
L'hypocrisie c'est :
- utiliser le prétexte de ne pas être prête alors qu'elle n'est simplement pas intéressée
- faire mourir le truc au lieu d'être honnête envers l'autre
 
Si ne pas apprécier l'hypocrisie fait de moi un aigri, alors oui je suis aigri  :jap:
 
L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.


 
- utiliser le prétexte de ne pas être prête alors qu'elle n'est simplement pas intéressée
-> elle te dit qu'elle n'est pas prete et tu la crois pas, en quoi elle serait hypocrite [:spamafote]  
 
- faire mourir le truc au lieu d'être honnête envers l'autre
-> bah c'est moche, mais c'est honnête, ça veut dire ce que ça veut dire, elle est pas intéressée.
 
 


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70871024
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2024 à 14:50:13  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Du coup c'est un peu gonflé de sortir ce genre de chose vu l'échantillon. Je ne me permets pas de take de ce genre personnellement :D


 
Surtout que si j'ai compris, les 3 sont des relations longues et pas des oneshot, donc 100% de mecs qui baisent bien finalement sur le lot. Soit c'est de la chance, soit les "amies" sont pas très fiables :o


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70871029
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2024 à 14:50:56  profilanswer
 

Ok je suis aigri  :sleep:


Message édité par avitasse le 19-06-2024 à 14:51:24

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70871033
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 14:51:28  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Du coup c'est un peu gonflé de sortir ce genre de chose vu l'échantillon. Je ne me permets pas de take de ce genre personnellement :D


 
 
T'iras aussi lire le topiku, y avait eu une discussion la dessus y a pas si longtemps.
 
En tout cas, en prenant en compte :
- le nombre de mec qui en ont rien à foutre
- + le fait qu'il y a probablement un peu plus de variétés/orgasme moins facile à avoir chez les femmes
 
Le OS c'est pas le meilleur plan pour le cul.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70871037
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 14:51:57  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Surtout que si j'ai compris, les 3 sont des relations longues et pas des oneshot, donc 100% de mecs qui baisent bien finalement sur le lot. Soit c'est de la chance, soit les "amies" sont pas très fiables :o


 
 
2/3 :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70871042
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:52:18  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

 

- utiliser le prétexte de ne pas être prête alors qu'elle n'est simplement pas intéressée
-> elle te dit qu'elle n'est pas prete et tu la crois pas, en quoi elle serait hypocrite [:spamafote]

 

- faire mourir le truc au lieu d'être honnête envers l'autre
-> bah c'est moche, mais c'est honnête, ça veut dire ce que ça veut dire, elle est pas intéressée.

 



Bah non ça n'excuse en rien, moi il y en a eu qui m'ont donné des réponses honnêtes et qui tiennent par rapport au fait qu'on ne se verrait pas, alors pourquoi d'autres ne pourraient pas le faire ?
La meuf est pas intéressée et fait le serpent pour pas assumer, en disant qu'elle est pas prête et qu'en fait le soir même elle va aller se faire tamponner par un mec qu'elle trouve plus beau et/ou intéresssant.
Vous allez encore me pourrir, mais seules les hommes de terrain savent, pas les sentimentaux à 2 match par an.

Message cité 1 fois
Message édité par magnum13 le 19-06-2024 à 14:53:04

---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70871062
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2024 à 14:55:34  profilanswer
 

Nan mais laisse tomber, pour pas mal ici le ghosting est une qualité ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70871108
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 19-06-2024 à 15:01:08  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
J'ai un peu l'impression qu'on colle sous le terme "pansement" une relation qui n' pas fonctionné quand l'un des 2 était fraichement séparé (en mettant ça comme raison), alors que des relations qui ne fonctionnent pas, y en a pleins.


 
Mouais..
pour moi, une relation pansement c'est une relation qui commence bien trop vite après une séparation d'une longue relation, voir même pendant la séparation d'avec l'ancien partenaire, souvent pour combler le vide qui est là, pour se rassurer sur sa capacité à séduire, pour pas se sentir une merde, pour oublier, pour whatfuck 1000 raisons à la con, et souvent on ne fait pas ça consciemment.
 
Elle est présente quand le deuil n'est pas encore fait, que ce soit pour la personne qui a décidé de la séparation, ou pour l'autre qui la subit. et c'est souvent inconscient sur le moment, et on s'en rend compte après, quand on va "mieux"..
 
Intérieurement t'es cassé de chez cassé, et tu cherches juste du réconfort pour calmer cette souffrance. c'est un pansement que tu mets pour calmer tes blessures. T'es pas apte à reconstruire qqch de durable dans l'état actuel ou tu es.
Assez souvent, quand on retombe sur terre, on se dit que le pansement était tout pourri et on se demande ce qu'on a encore fait comme merde. Puis du côté du pansement, souvent il n'est pas mieux, car quand on est à peu près sensé, se jeter dans une histoire avec qq'un qui n'a pas encore fini sa séparation, ou qui vient juste de se séparer, si tu captes pas que ça va être difficile et que l'autre n'est pas guéri...  [:spamafote]  
 
 


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70871121
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 15:02:39  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Nan mais laisse tomber, pour pas mal ici le ghosting est une qualité ^^


Bah ouai mais en fait ça me fait penser à mon travail, t'as les ingénieurs en haut qu'on appelle les phylosophes, qui essaient de comprendre et résoudre des problèmes et qui vont jamais sur le terrain.
 


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70871180
big e
Posté le 19-06-2024 à 15:09:11  profilanswer
 

avitasse a écrit :

 

L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.


Et vice et versa [:bighead:2]

n°70871201
pvcr
Posté le 19-06-2024 à 15:12:08  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Bah non ça n'excuse en rien, moi il y en a eu qui m'ont donné des réponses honnêtes et qui tiennent par rapport au fait qu'on ne se verrait pas, alors pourquoi d'autres ne pourraient pas le faire ?
La meuf est pas intéressée et fait le serpent pour pas assumer, en disant qu'elle est pas prête et qu'en fait le soir même elle va aller se faire tamponner par un mec qu'elle trouve plus beau et/ou intéresssant.  
Vous allez encore me pourrir, mais seules les hommes de terrain savent, pas les sentimentaux à 2 match par an.


Tu veux vraiment qu'elles te disent que t'es pas assez musclay même pour un OS? :o  

n°70871234
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 15:15:17  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Tu veux vraiment qu'elles te disent que t'es pas assez musclay même pour un OS? :o  


Pas bon pour mon égo ça.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55092  55093  55094  55095  55096  55097  55098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR