Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55113  55114  55115  ..  55149  55150  55151  55152  55153  55154
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°70932797
ogsvart_
Posté le 28-06-2024 à 12:47:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Je pense pas qu'Etoile soit la meilleure cible pour un procès en chattardise-mensonge..


 
Non mais oui, le procès complètement claqué au sol ou en gros il est reproché à Etoile de ne pas avoir stoppé toutes discussions avec d'autres mecs, en attendant de savoir si elle avait envie d'aller plus loin avec le premier :D
 
Oui, elle ne s'est pas interdit de discuter avec les autres personnes qui se présentaient / avaient matché avec elle précédemment, NORMAL
 
TOUT LE MONDE fait ça :D
 
Il aurait fallu qu'elle fasse quoi ? qu'elle stoppe tout à côté de la discussion avec le mec 1 ?
 
On va pas exiger d'une personne quelque chose que PERSONNE ne fait ici.
 
Et puis j'aime bien le procès d'intention où en gros on lui dit "ouais, ton mec 1 était pas super, c'était un plan B qu'elle se gardait sous la main, sans lui avouer, elle voulait voir s'il y avait pas mieux à côté" , c'est UNE lecture donnée ça.
 
Etoile a besoin de temps pour se sentir attirée, la discussion avec le mec 1 n'est pas encore totalement concluante, d'autres personnes veulent discuter avec elle, que doit elle faire pour éviter ce procès d'intention ?  je pose la question calmement :o
 
Elle aurait donc du stopper toutes les autres discussions pour se concentrer sur le mec 1, c'était la seule façon d'éviter ce procès d'intention, càd adopter un comportement que personne n'adopte absolument jamais.
 
Elle n'avait aucune raison de s'interdire ou de stopper toutes les autres discussions, donc bon oui elle discutait du coup avec plusieurs mecs, mais à quel moment on peut la taxer de quoique ce soit bordel :D
 
C'est vraiment juste histoire de sous entendre "bouh la nana multitarget, elle est pas clean avec son mec 1 qu'elle temporise comme plan B, en attendant de trouver mieux ailleurs, puis finalement elle s'est rabattu sur lui faute de meilleures grives ailleurs"
 
Procès d'intention quasi inévitable en fait, pour pas se faire taxer de ça, il faudrait prendre les discussions les unes apres les autres, de maniere stricte et non //, ce que PERSONNE ne fait.
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 12:47:00  profilanswer
 

n°70932871
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2024 à 12:59:45  profilanswer
 

Tu as toujours des soucis de compréhension, ou alors tu le fais exprès..
Tu confonds le fond et la forme, tu inventes des propos qui n'ont pas été tenus et quand on te réponds une première fois, tu ignores ces réponses pour te concentrer sur les passages que tu souhaites, c'est assez cocasse ^^
 
Mais on a compris qu'il ne fallait pas toucher à Etoile  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 28-06-2024 à 13:04:15

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70932895
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2024 à 13:04:09  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Non mais oui, le procès complètement claqué au sol ou en gros il est reproché à Etoile de ne pas avoir stoppé toutes discussions avec d'autres mecs, en attendant de savoir si elle avait envie d'aller plus loin avec le premier :D
 
Oui, elle ne s'est pas interdit de discuter avec les autres personnes qui se présentaient / avaient matché avec elle précédemment, NORMAL
 
TOUT LE MONDE fait ça :D
 
Il aurait fallu qu'elle fasse quoi ? qu'elle stoppe tout à côté de la discussion avec le mec 1 ?
 
On va pas exiger d'une personne quelque chose que PERSONNE ne fait ici.
 
Et puis j'aime bien le procès d'intention où en gros on lui dit "ouais, ton mec 1 était pas super, c'était un plan B qu'elle se gardait sous la main, sans lui avouer, elle voulait voir s'il y avait pas mieux à côté" , c'est UNE lecture donnée ça.
 
Etoile a besoin de temps pour se sentir attirée, la discussion avec le mec 1 n'est pas encore totalement concluante, d'autres personnes veulent discuter avec elle, que doit elle faire pour éviter ce procès d'intention ?  je pose la question calmement :o
 
Elle aurait donc du stopper toutes les autres discussions pour se concentrer sur le mec 1, c'était la seule façon d'éviter ce procès d'intention, càd adopter un comportement que personne n'adopte absolument jamais.
 
Elle n'avait aucune raison de s'interdire ou de stopper toutes les autres discussions, donc bon oui elle discutait du coup avec plusieurs mecs, mais à quel moment on peut la taxer de quoique ce soit bordel :D
 
C'est vraiment juste histoire de sous entendre "bouh la nana multitarget, elle est pas clean avec son mec 1 qu'elle temporise comme plan B, en attendant de trouver mieux ailleurs, puis finalement elle s'est rabattu sur lui faute de meilleures grives ailleurs"
 
Procès d'intention quasi inévitable en fait, pour pas se faire taxer de ça, il faudrait prendre les discussions les unes apres les autres, de maniere stricte et non //, ce que PERSONNE ne fait.
 


Je crois que personne ne le lui a reproché. Ou alors j'ai mal compris. C'est juste un qui pro quo sur ce qu'est le multi target et l'explication d'étoile sur le fait que selon elle elle n'en fait pas vraiment.

n°70932908
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2024 à 13:05:30  profilanswer
 

Nan mais à ce niveau là, je pense que le quiproquo est recherché volontairement, c'est pas possible autrement  :sarcastic:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70932943
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 28-06-2024 à 13:09:47  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Tu as toujours des soucis de compréhension, ou alors tu le fais exprès..
Tu confonds le fond et la forme, tu inventes des propos qui n'ont pas été tenus et quand on te réponds une première fois, tu ignores ces réponses pour te concentrer sur les passages que tu souhaites, c'est assez cocasse ^^
 
Mais on a compris qu'il ne fallait pas toucher à Etoile  :jap:


 
Pluzun encore...
 
qu'est ce que tu comprends pas ogs là dessous ??
 

avitasse a écrit :

Tu ne faisais pas d'autres rencontres en parallèle..?  :sarcastic:

etoile64 a écrit :

Si, tant que je n'étais pas sure d'avoir envie d'une relation avec lui.
 
Mais ca n'a rien à voir avec "évaluer la concurrence". Mais faut sortir un peu de son propre schéma de pensée pour comprendre.


 
Y'a pas de procès, elle fait bien ce qu'elle veut et j'm'en ballec.. Beaucoup, hommes comme femmes le font.
 
mais dire que ça n''est pas regarder si c'est mieux ailleurs, ça me fait doucement marrer, et j'suis pas le seul..
Si dans les autres rencontres qu'elle a fait, un aurait été mieux que l'autre, bah c'était réglé, faut arrêter de dire que "non, c'est pas pareil, ça n'a rien à voir..."  :lol:  :lol:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par wickedweasel le 28-06-2024 à 13:10:27

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70933361
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2024 à 14:17:27  profilanswer
 

Salut  :D  
Je suis bel et bien vivant, j'ai juste passé les cinq derniers jours terrassé par une rhinopharyngite violente qui m'a totalement annihilé.
 
tagCR "retour de crush"
 
contexte : Jolie petite brunette qui me contacte sur Bumble fin mai, ça accroche bien mais on se perd de vue, on a chacun de notre côté daté une autre personne entre temps. D'ailleurs celle que j'ai vue était cool, rien à lui reprocher mais pas plus emballé que ça pour ma part, elle a très peu de dispos et je ne me projette pas des masses avec elle. Très pris par le taf je commence à m'éloigner involontairement, elle me demande par messages si je souhaite qu'on se revoie, je lui réponds en toute transparence que je n'en suis pas sûr, j'aurais préféré la voir en personne avant d'éventuellement mettre fin à notre relation, mais c'est certainement mieux ainsi.  [:cerveau spamafote]  
 
Quelques jours plus tard, le jour de mon anniv, voici que re débarque comme une fleur ma choupie de Bumble qui me file son numéro.
S'ensuivent quelques jours de discussions où on se découvre des tas de points communs, elle est cultivée et rigolote, très ouverte sur des tas de sujets...plus le jour de date approche et cette rencontre m'apparaît évidente.
Je la retrouve le jour de la fête de la musique seule à son taf avant qu'elle ne ferme les bureaux, aussi choupie que sur ses photos, elle me plaît bien, elle est plus menue que ce à quoi je m'attendais (photos cadrées juste sur son visage).  
On discute vite fait le temps qu'elle finisse ses trucs, une fois prêts à partir, je lui dis en souriant "hé, viens là toi", elle s'approche tout près, je la prends dans mes bras, c'est doux, elle m'embrasse et je lui rends son baiser.  [:nawker:6]  
 
Ouais comme ça, me demandez pas, j'ai pas réfléchi, j'ai juste écouté mon instinct.  :o  
On ira ensuite se poser dans un parc, puis en centre ville se balader à écouter deux trois groupes, se faire un ptzit restal, puis re balade, j'ai rarement été aussi tactile avec un date, ça a l'air de lui plaire.
Bref très belle rencontre de bout en bout, je la raccompagne et je rentre.
 
Elle passera le weekend chez moi dés le lendemain, l'alchimie se confirme pour de bon entre nous.  
Elle revient demain, j'ai hâte.  [:somberlain24:1]

n°70933405
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2024 à 14:22:07  profilanswer
 

Han [:rage_anormale]

 

"Viens là toi" [:rage_anormale]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70933448
ogsvart_
Posté le 28-06-2024 à 14:27:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je crois que personne ne le lui a reproché. Ou alors j'ai mal compris. C'est juste un qui pro quo sur ce qu'est le multi target et l'explication d'étoile sur le fait que selon elle elle n'en fait pas vraiment.


 
Oui enfin si tu relis la discussion, je dis que c'est Ok pour Etoile de temporiser des échanges, elle répète qu'elle a besoin de temps pour se sentir attiré, je dis que c'est pas dramatique de temporiser des échanges, comportement OK.
 
On répond "heu... attends, c'est du mutlitargetting" => ca sous entend que c'est pas si OK que ça à priori, ou alors y un pb de logique dans sa réponse :D
 
Le multitargetting, donc, le fait de discuter avec plusieurs personnes en même tps ? c'est un pb ? je crois pas.
 
Du reste, on comprend vite le sous entendu derrière, elle temporiserait un plan qu'elle juge pas terrible pour voir s'il y a mieux ailleurs => procès d"intention.
 
Le mec 1 pouvait être tjrs sa priorité, mais elle ne s'interdit pas d'échanger ailleurs, elle ne coupe pas toutes les discussions autour, ca veut pas dire que le mec est forcément un plan B temporisé en attendant de trouver un plan A (c'est quand même clairement le sous entendu)
 
 
Après elle se fait lyncher parce qu'on l'accuse du multitargetting et ne semble pas vouloir l'assumer pleinement, mais je peux comprendre que cette lecture, "j'ai un plan pas ouf et je regarde s'il y a mieux ailleurs" ne traduit pas vraiment son état d'esprit à l'instant t.
 
Une personne qui a besoin de temps pour se sentir attiré, temporise des échanges, sans s'interdire / sans couper toutes les autres discussions, n'était peut être pas forcément motivé par le fait de "rechercher mieux" en fait.
Couper TOUTES les autres discussions ne se fait QUE lorsqu'on est vraiment engagé, personne ne coupe tout direct.
 
On se met dans sa tête, on la taxe de chercher mieux, elle a le malheur de dire que c'était pas tout à fait son état d'esprit et direct derrière hypocrisie spoted bouuuuhhh
 
Mais bon breeeef, y a rien oui :)


Message édité par ogsvart_ le 28-06-2024 à 14:28:15
n°70933467
webmail-75​000
Posté le 28-06-2024 à 14:30:40  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Salut  :D  
Je suis bel et bien vivant, j'ai juste passé les cinq derniers jours terrassé par une rhinopharyngite violente qui m'a totalement annihilé.
 
tagCR "retour de crush"
 
contexte : Jolie petite brunette qui me contacte sur Bumble fin mai, ça accroche bien mais on se perd de vue, on a chacun de notre côté daté une autre personne entre temps. D'ailleurs celle que j'ai vue était cool, rien à lui reprocher mais pas plus emballé que ça pour ma part, elle a très peu de dispos et je ne me projette pas des masses avec elle. Très pris par le taf je commence à m'éloigner involontairement, elle me demande par messages si je souhaite qu'on se revoie, je lui réponds en toute transparence que je n'en suis pas sûr, j'aurais préféré la voir en personne avant d'éventuellement mettre fin à notre relation, mais c'est certainement mieux ainsi.  [:cerveau spamafote]  
 
Quelques jours plus tard, le jour de mon anniv, voici que re débarque comme une fleur ma choupie de Bumble qui me file son numéro.
S'ensuivent quelques jours de discussions où on se découvre des tas de points communs, elle est cultivée et rigolote, très ouverte sur des tas de sujets...plus le jour de date approche et cette rencontre m'apparaît évidente.
Je la retrouve le jour de la fête de la musique seule à son taf avant qu'elle ne ferme les bureaux, aussi choupie que sur ses photos, elle me plaît bien, elle est plus menue que ce à quoi je m'attendais (photos cadrées juste sur son visage).  
On discute vite fait le temps qu'elle finisse ses trucs, une fois prêts à partir, je lui dis en souriant "hé, viens là toi", elle s'approche tout près, je la prends dans mes bras, c'est doux, elle m'embrasse et je lui rends son baiser.  [:nawker:6]  
 
Ouais comme ça, me demandez pas, j'ai pas réfléchi, j'ai juste écouté mon instinct.  :o  
On ira ensuite se poser dans un parc, puis en centre ville se balader à écouter deux trois groupes, se faire un ptzit restal, puis re balade, j'ai rarement été aussi tactile avec un date, ça a l'air de lui plaire.
Bref très belle rencontre de bout en bout, je la raccompagne et je rentre.
 
Elle passera le weekend chez moi dés le lendemain, l'alchimie se confirme pour de bon entre nous.  
Elle revient demain, j'ai hâte.  [:somberlain24:1]


:love: :love: :love:
 
et vous avez fait quoi du weekend? regardé le foot et lu le journal j'imagine :whistle:


---------------

n°70933470
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2024 à 14:30:54  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Salut  :D  
Je suis bel et bien vivant, j'ai juste passé les cinq derniers jours terrassé par une rhinopharyngite violente qui m'a totalement annihilé.
 
tagCR "retour de crush"
 
Elle revient demain, j'ai hâte.  [:somberlain24:1]


Ce ptit CR qui m'a rendu tout chose
 
https://media.tenor.com/wkPZKXVqlDUAAAAe/peut-etre-que-je-bande.png


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 14:30:54  profilanswer
 

n°70933525
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-06-2024 à 14:38:04  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Salut  :D  
Je suis bel et bien vivant, j'ai juste passé les cinq derniers jours terrassé par une rhinopharyngite violente qui m'a totalement annihilé.
 
tagCR "retour de crush"


 
 [:monsieur martinet:4]


---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°70933535
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2024 à 14:39:37  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


:love: :love: :love:
 
et vous avez fait quoi du weekend? regardé le foot et lu le journal j'imagine :whistle:


Festoche, discussions, câlins.   [:skaine:1]

n°70933557
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2024 à 14:42:08  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

Pluzun encore...
 
qu'est ce que tu comprends pas ogs là dessous ??


Je pense que c'est peine perdue  :lol:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70933596
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2024 à 14:47:17  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Vu qu'elle ne couche pas avec ses prétendants, c'est comme te faire des potes et, au bout d'un moment te dire qu'il y en a un qui donne + envie que d'être potes et démarrer qqchose.  
Je ne vois pas le problème la dedans.


Il n'y a aucun problème à ça, personne n'a dit avoir un problème avec ça. C'est juste que ça n'était pas la question de départ il me semble. Il était question d'évaluer la concurrence et de choisir ce qui est le mieux.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70933619
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2024 à 14:50:29  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Il n'y a aucun problème à ça, personne n'a dit avoir un problème avec ça. C'est juste que ça n'était pas la question de départ il me semble. Il était question d'évaluer la concurrence et de choisir ce qui est le mieux.


Pas plus choqué que ça honnêtement, c'est la loi du marché, on ne peut pas en vouloir aux meufs, pour rappel au moins 3 à 4 mecs pour une femme sur les apps de rencontre.  [:cerveau spamafote]

n°70933680
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2024 à 14:55:30  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Pas plus choqué que ça honnêtement, c'est la loi du marché, on ne peut pas en vouloir aux meufs, pour rappel au moins 3 à 4 mecs pour une femme sur les apps de rencontre.  [:cerveau spamafote]


 [:hurle] PERSONNE N'EST CHOQUÉ, JE RÉPÈTE, PERSONNE N'EST CHOQUÉ


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°70933691
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2024 à 14:56:24  profilanswer
 

Tant mieux.  :jap:

n°70933716
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2024 à 14:59:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Han [:rage_anormale]

 

"Viens là toi" [:rage_anormale]

 


J'aime bien ce genre de petite phrase  :love:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70933733
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2024 à 15:01:15  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


J'aime bien ce genre de petite phrase :love:

 

C'est tellement alpha  [:iorhael:1]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70933740
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2024 à 15:02:16  profilanswer
 

Dimanche j'ai date, je crois qu'elle est déjà à moitié conquise. Je tente le "Hé viens là toi" :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70933748
ogsvart_
Posté le 28-06-2024 à 15:03:19  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Salut  :D  
 
Elle passera le weekend chez moi dés le lendemain, l'alchimie se confirme pour de bon entre nous.  
Elle revient demain, j'ai hâte.  [:somberlain24:1]


 
Popopopo  :love:  
 
Harry qui nous fait une Darya's rule  :love:  
 
Ca fait rudement plaisir, comme quoi tu prenais ton temps pour faire ton CR parce que tu étais un peu trop occupé :o
 
GG  :jap:  
 

n°70933774
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 28-06-2024 à 15:06:40  profilanswer
 


Pas la ref mais  [:tammuz:3]

lafilledu22 a écrit :

 


J'aime bien ce genre de petite phrase  :love:


 :jap:
Je voulais juste un câlin.  :o

Chou Andy a écrit :

Dimanche j'ai date, je crois qu'elle est déjà à moitié conquise. Je tente le "Hé viens là toi" :o


Tente donc.  [:salutat1ons]

ogsvart_ a écrit :

 

Popopopo  :love:

 

Harry qui nous fait une Darya's rule  :love:

 

Ca fait rudement plaisir, comme quoi tu prenais ton temps pour faire ton CR parce que tu étais un peu trop occupé :o

 

GG  :jap:

 



Merci mais j'ai vraiment passé près de 4 jours à juste dormir, j'étais une loque.  :D


Message édité par harrypotdefleur le 28-06-2024 à 15:11:55
n°70933992
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 28-06-2024 à 15:33:24  profilanswer
 

saxou a écrit :

Tu voudrais savoir quoi? :o


En général ici on indique dans le CR le nombre d'orgasme de sa partenaire  :o  
 
 

saxou a écrit :

Sinon pour info: La petite blonde me ghost depuis  :kaola:


Elle n'était pas prête probablement ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70934042
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2024 à 15:41:10  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
J'aime bien ce genre de petite phrase  :love:


Moi je dis ça à mon chien quand je vois qu'il a chié sur le rideau.

n°70934096
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 28-06-2024 à 15:47:40  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Je pense que c'est peine perdue  :lol:


 
Oui, quand ça veut pas, ça veut pas lô !!  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :o  


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70934104
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 28-06-2024 à 15:48:42  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est tellement alpha  [:iorhael:1]


 
et pourtant, ce genre de truc marche plutôt bien !  :D  
 
(quand tu lui plais dès le départ hein, sinon t'as l'air d'un con  :o )


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70934248
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2024 à 16:10:18  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Moi je dis ça à mon chien quand je vois qu'il a chié sur le rideau.


T'as un chien acrobate ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70934299
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2024 à 16:19:46  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

 

et pourtant, ce genre de truc marche plutôt bien ! :D

 

(quand tu lui plais dès le départ hein, sinon t'as l'air d'un con :o )

 

C'est pas étonnant, les femmes aiment bien être dirigées, voire dominées, surtout si elles n'ont pas connu leur père. Ça les rassure et suscite leur admiration.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70934497
Pipould's
Posté le 28-06-2024 à 16:50:03  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est pas étonnant, les femmes aiment bien être dirigées, voire dominées, surtout si elles n'ont pas connu leur père. Ça les rassure et suscite leur admiration.


 
T'es un multi a inca avoues :o

n°70934508
Maiar
Posté le 28-06-2024 à 16:51:37  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est pas étonnant, les femmes aiment bien être dirigées, voire dominées, surtout si elles n'ont pas connu leur père. Ça les rassure et suscite leur admiration.


C'est pour faire plaisir aux hommes alpha car nous les femmes, on déborde de COMPREHENSION.


Message édité par Maiar le 28-06-2024 à 17:17:56
n°70934525
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 28-06-2024 à 16:54:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est pas étonnant, les femmes aiment bien être dirigées, voire dominées, surtout si elles n'ont pas connu leur père. Ça les rassure et suscite leur admiration.


 
T'as oublié le red face ??
 
Je vois pas ou j'ai dit ça... mais il me semble assez clair que les fômmes aiment les mecs plutôt entreprenant, qui savent ce qu'ils veulent, plutôt qu'un gsnalf hésitant et qui bredouille..
c'est moche, ça peut pas plaire, mais c'est comme ça.


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70934680
Maiar
Posté le 28-06-2024 à 17:19:29  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
T'as oublié le red face ??
 
Je vois pas ou j'ai dit ça... mais il me semble assez clair que les fômmes aiment les mecs plutôt entreprenant, qui savent ce qu'ils veulent, plutôt qu'un gsnalf hésitant et qui bredouille..
c'est moche, ça peut pas plaire, mais c'est comme ça.


Ce ne sont pas simplement les gens tout court qui préfèrent une personne qui sait ce "qu'elle veut" plutôt qu'une personne hésitante qui bredouille comme un benêt ?

n°70934707
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-06-2024 à 17:23:15  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

 

T'as oublié le red face ??

 

Je vois pas ou j'ai dit ça... mais il me semble assez clair que les fômmes aiment les mecs plutôt entreprenant, qui savent ce qu'ils veulent, plutôt qu'un gsnalf hésitant et qui bredouille..
c'est moche, ça peut pas plaire, mais c'est comme ça.

 

C'était pas une attaque contre toi, j'ai juste eu une random inspiration vendrediesque :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70935817
hawkersoul
avec un 4.
Posté le 28-06-2024 à 21:16:13  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Dimanche j'ai date, je crois qu'elle est déjà à moitié conquise. Je tente le "Hé viens là toi" :o


La technique a fait ses preuves, y a pas de raison que ça ne marche pas
Technique à épingler en FP si ça win avec Chou  :D


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70935982
ogsvart_
Posté le 28-06-2024 à 21:41:20  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est pas étonnant, les femmes aiment bien être dirigées, voire dominées, surtout si elles n'ont pas connu leur père. Ça les rassure et suscite leur admiration.


 
J'ai cru qu'Incassable était revenu l'espace d'une seconde :D
 

n°70936844
I care
Homme volant
Posté le 29-06-2024 à 01:16:08  profilanswer
 

avitasse a écrit :

C'est certain que si un gars argumente contre une nana, c'est qu'il veut "taper sur une nana", je ne peux que m'incliner [:dolgo]
Va falloir penser à changer de disque un jour ^^


Ta définition d'argumentation est bien large  [:clooney8]

harrypotdefleur a écrit :

Salut :D
Je suis bel et bien vivant, j'ai juste passé les cinq derniers jours terrassé par une rhinopharyngite violente qui m'a totalement annihilé.

 

tagCR "retour de crush"
 


C'est beau  [:flagadadim]

Chou Andy a écrit :

 

C'est pas étonnant, les femmes aiment bien être dirigées, voire dominées, surtout si elles n'ont pas connu leur père. Ça les rassure et suscite leur admiration.


Très bon  [:rofl]


---------------
I don't care.
n°70937332
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-06-2024 à 09:55:49  profilanswer
 

I care a écrit :

Ta définition d'argumentation est bien large  [:clooney8]


C'est vrai que tu t'y connais toi en argumentation ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70942809
bourinovit​ch
Posté le 30-06-2024 à 00:22:27  profilanswer
 

En vrai ça rage parceque les meufs ont plus de 1 match, ayayay

n°70945158
grandfred5​4
Posté le 30-06-2024 à 14:40:56  profilanswer
 

bourinovitch a écrit :

En vrai ça rage parceque les meufs ont plus de 1 match, ayayay


les mecs aussi  :kaola:


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°70945182
clarence B
Posté le 30-06-2024 à 14:43:28  profilanswer
 

Ouais mais faut voir avec qui  [:satrincha:1]


Message édité par clarence B le 30-06-2024 à 14:44:36
n°70945626
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 30-06-2024 à 15:36:52  profilanswer
 

[:skylvind:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55113  55114  55115  ..  55149  55150  55151  55152  55153  55154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR