Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55091  55092  55093  ..  55110  55111  55112  55113  55114  55115
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70868976
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 09:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clarence B a écrit :

Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de personnes qu'il faut apprivoiser pour commencer à les connaitre, que ce soit dans le domaine pro que le domaine perso.
Alors ça ne me surprend pu de lire le revirement post date.


 
Le bisou de fin donne une impression de réussite, mais Chou a été habile et a bien mené sa barque pour l'embrasser en faisant croire à une bise normale au début :o
 
Probablement que si Chou s'était approché avec une attitude claire "je vais t'embrasser cocotte", peut être qu'elle aurait refusé, ne se sentant pas d'avancer aussi vite.
 
Il a saisi l'instant, et ils se sont embrassés fougueusement, mais après coup comme elle revient à la réalité, et au fait qu'elle n'est probablement pas prête à avancer aussi vite que ça.
 
Chou va devoir se montrer patient surement, mais quand t'as envie de revoir une personne et que celle ci temporise et se montre peu enthousiaste, spa évident.
 
 
S'il n'arrive pas à la voir cette semaine, ça va faire long, surtout si elle est peu bavarde par messages, les écrits ça permet de se connaitre et de maintenir un lien, si elle écrit peu en plus de ne pas trop avoir envie d'avancer, c'est compliqué quand même.
 
Croisons les doigts pour Chou !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 09:59:58  profilanswer
 

n°70868981
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 10:01:01  profilanswer
 

Merci pour vos messages de soutien  [:lergo:3]

 

J'aime bien celui de Clarence notamment. Effectivement c'était peut-être trop forcé la proposition demain midi (mais je ne compte pas l'inviter chez moi, j'ai compris le message :D)


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70868987
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-06-2024 à 10:02:35  profilanswer
 

Le date clôturé par un bisou qui ne donne pas lieu à une suite ça ne m'est jamais arrivé de mémoire.  [:blinkgt]

n°70869032
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 10:09:06  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Le date clôturé par un bisou qui ne donne pas lieu à une suite ça ne m'est jamais arrivé de mémoire.  [:blinkgt]


 
Il y aura surement une suite mais faut que Chou se montre cool et patient, et qu'il évite d'indiquer la direction de son lit à chaque interaction :o :o
 

n°70869102
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 19-06-2024 à 10:19:26  profilanswer
 

J'ai à peine survolé les pages précédentes..

 

mais moi, j'ai noté ça

Chou Andy a écrit :


...

 


Elle est relativement nouvelle à Lyon, en phase de séparation de relation longue.

 

...

 


 

Et ça, IMHO, c'est la merde...

 

si elle est tjs en Phase de séparation d'une relation qui a duré plusieurs années, son deuil de la relation n'est certainement pas fait.
ça pue le pansement à 2 kms à la ronde. T'as toutes les chances d'y laisser des plumes..  [:spamafote]

 

Eviter les personnes qui ne sont pas encore pleinement séparés, ou qui sont séparés récemment d'une relation qui a duré lgtps, je pense que c'est plus sage, il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas reconstruit, tjs bancale à l'intérieur, et tu ne vas servir qu'à leur éviter de souffrir.. mais toi tu risques de souffrir justement.

 



Message édité par wickedweasel le 19-06-2024 à 10:22:25

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70869152
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 10:28:22  profilanswer
 

Franchement je ne suis pas sure que ca ait forcément un lien.
 
Je me suis remise en couple assez rapidement après ma séparation, sans que ca soit un pansement pour autant (et d'ailleurs, perso je comprends pas trop ce que ca veut dire "pansement" ).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70869198
Le_Rescato​r
Posté le 19-06-2024 à 10:38:11  profilanswer
 

C'est une relation où tu as besoin qu'on t'aime, plus que toi tu peux aimer l'autre, pas très équilibrée.
 
Après je pense un peu comme toi, une relation c'est une relation. Et quand ça se termine, c'est difficile pour les 2.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70869200
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2024 à 10:38:24  profilanswer
 

clarence B a écrit :

La nana sort d'une relation et si j'ai bien lu elle est arrivée y a pas longtemps.  
Ca fait déjà beaucoup de nouveautés (et elle est probablement pas hyper sereine de ne pas avoir de taff).
Se lancer dans une relation "enflammée" n'est probablement pas dans ses projets.
Ca n'empeche pas que le moment passé avec Chou lui a fait oublier tout ça et qu'elle s'est laissée griser par la tactilance.
Sauf que le retour sur terre est plus ou moins rapide en fonction des personnes et des "soucis".  
Chou est pas dans le même état d'esprit et est beaucoup plus focus sur la rencontre, sa vie pro/perso n'étant pas aussi incertaine.


Quels seraient ses projets en s'inscrivant sur un SdR et en acceptant ce date..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70869221
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2024 à 10:42:09  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

Le date clôturé par un bisou qui ne donne pas lieu à une suite ça ne m'est jamais arrivé de mémoire.  [:blinkgt]


Déjà arrivé à un premier date avec kennage (˵[:pimsa] •̀ ᴗ - ˵ )[:pimsa]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70869223
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 10:42:23  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Quels seraient ses projets en s'inscrivant sur un SdR et en acceptant ce date..?


 
 [:quikce:2]


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 10:42:23  profilanswer
 

n°70869236
clarence B
Posté le 19-06-2024 à 10:43:37  profilanswer
 

tater le terrain, se sentir désirable, se dire qu'elle pourrait peut être recommencer une relation, pour finalement se rendre compte qu'elle est pas prête.  
Une infinité de possibilité qu'elle seule sait.  
 
Mais surement pas " elle est sur SDR donc elle est psychologiquement prête à finir dans un pieu".  
Pour moi c'est trop proche de "elle a une mini jupe donc elle veut ken".

n°70869247
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 10:45:13  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Déjà arrivé à un premier date avec kennage (˵[:pimsa] •̀ ᴗ - ˵ )[:pimsa]


 
T'es une meuf PSB ? :o
 
Je pense que des nanas qui voient disparaitre des mecs après kennage c'est pas rare, l'inverse doit l'être bcp plus.
 
Tu t'es fait VaginZone, légende PSB.
 

n°70869268
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 10:48:09  profilanswer
 

clarence B a écrit :

tater le terrain, se sentir désirable, se dire qu'elle pourrait peut être recommencer une relation, pour finalement se rendre compte qu'elle est pas prête.  
Une infinité de possibilité qu'elle seule sait.  
 
Mais surement pas " elle est sur SDR donc elle est psychologiquement prête à finir dans un pieu".  
Pour moi c'est trop proche de "elle a une mini jupe donc elle veut ken".


 
Non mais complètement, et on le voit bien dans les études, pleins de gens sont sur SDRs pour tout sauf faire de vraies rencontres.
 
Ca n'engage à rien d'installer une appli, et de matcher des gens, et ca peut faire du bien à l'ego, rassurer, amuser, changer les idées...etc...
 

n°70869309
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-06-2024 à 10:54:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

T'es une meuf PSB ? :o

 

Je pense que des nanas qui voient disparaitre des mecs après kennage c'est pas rare, l'inverse doit l'être bcp plus.

 

Tu t'es fait VaginZone, légende PSB.

 



VaginZone [:ddr555]
Non chui bien un mec, chui simplement tombé sur une nana qui voulait tirer son coup. [:ponaygay:4]
C'est assez rare en oneshot, d'hab ça dure quelques semaines

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-06-2024 à 10:57:32

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70869422
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2024 à 11:11:17  profilanswer
 

clarence B a écrit :

tater le terrain, se sentir désirable, se dire qu'elle pourrait peut être recommencer une relation, pour finalement se rendre compte qu'elle est pas prête.  
Une infinité de possibilité qu'elle seule sait.  
 
Mais surement pas " elle est sur SDR donc elle est psychologiquement prête à finir dans un pieu".  
Pour moi c'est trop proche de "elle a une mini jupe donc elle veut ken".


On est d'accord, un bon paquet de nanas est sur SdR pour l'egoboost et se faire payer des verres  :jap:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70870032
clarence B
Posté le 19-06-2024 à 12:38:41  profilanswer
 

Pourquoi tu focalises sur cet angle de l'utilisation ?
Y a tjs des personnes qui abusent du système mais je doute que ça soit la majorité des utilisatrices.

 

A mon avis, y a + de personnes amoureusement paumées qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 19-06-2024 à 12:40:31
n°70870128
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-06-2024 à 12:53:40  profilanswer
 

Je dis sensiblement la même chose, sans enrobage..
L'egoboost, c'est bien "se sentir désirable" ?
 
Les nanas sont paumées mais leurs profils affichent cependant "je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas"  :o  
Quand la nana est ultra motivée pour te rencontrer, que le rythme des échanges est soutenu, qu'il y a un rapprochement lors du date mais qu'ensuite le rythme des échanges est subitement moins soutenu et qu'elle laisse pourrir le truc (ou au mieux te sort "je pense que je ne suis pas prête" quand tu mets les pieds dans le plat), c'est pas de l'hypocrisie ça ?  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 19-06-2024 à 12:57:51

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70870170
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 12:59:14  profilanswer
 

avitasse a écrit :


On est d'accord, un bon paquet de nanas est sur SdR pour l'egoboost et se faire payer des verres  :jap:


 
Moi je me fais souvent offrir des verres ... en tant que mec, c'est grave ? Suis-je un michto ?  [:max evans]


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70870204
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-06-2024 à 13:05:46  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Moi je me fais souvent offrir des verres ... en tant que mec, c'est grave ? Suis-je un michto ?  [:max evans]


 
Clairement  [:somberlain_12:5]


---------------
La femme à poêle
n°70870214
xanthe
Posté le 19-06-2024 à 13:06:37  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Clairement  [:somberlain_12:5]


 :D


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70870235
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2024 à 13:11:25  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Le bisou de fin donne une impression de réussite, mais Chou a été habile et a bien mené sa barque pour l'embrasser en faisant croire à une bise normale au début :o

Je vous trouve bien optimistes.
On peut aussi imaginer l'impression de se sentir embarqué dans une logique de "date-SDR" et accepter le move alors qu'on n'en a pas forcément envie.
Ensuite, elle peut retomber un peu sur ses pattes et ne pas vouloir donner suite.
 

etoile64 a écrit :

Franchement je ne suis pas sure que ca ait forcément un lien.
 
Je me suis remise en couple assez rapidement après ma séparation, sans que ca soit un pansement pour autant (et d'ailleurs, perso je comprends pas trop ce que ca veut dire "pansement" ).

"Pansement" c'est quand la personne n'est pas prête à se remettre en couple mais accepte une relation pour essayer "d'oublier son ex" car souffrant encore de la séparation.
 

avitasse a écrit :

Quels seraient ses projets en s'inscrivant sur un SdR et en acceptant ce date..?

Des tas de raisons possibles dont celle plus haut.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70870335
clarence B
Posté le 19-06-2024 à 13:27:25  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Je dis sensiblement la même chose, sans enrobage..
L'egoboost, c'est bien "se sentir désirable" ?
 
Les nanas sont paumées mais leurs profils affichent cependant "je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas"  :o  
Quand la nana est ultra motivée pour te rencontrer, que le rythme des échanges est soutenu, qu'il y a un rapprochement lors du date mais qu'ensuite le rythme des échanges est subitement moins soutenu et qu'elle laisse pourrir le truc (ou au mieux te sort "je pense que je ne suis pas prête" quand tu mets les pieds dans le plat), c'est pas de l'hypocrisie ça ?  :ange:


Oui donc t'as des traumas à évacuer. Je comprends mieux.

n°70870338
greg9229
Posté le 19-06-2024 à 13:27:29  profilanswer
 

xanthe a écrit :


 
Moi je me fais souvent offrir des verres ... en tant que mec, c'est grave ? Suis-je un michto ?  [:max evans]


 
Au moins tu ne payes pas.
Ce sont des hommes ou des femmes qui te les payent ?

n°70870352
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 13:29:31  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je vous trouve bien optimistes.
On peut aussi imaginer l'impression de se sentir embarqué dans une logique de "date-SDR" et accepter le move alors qu'on n'en a pas forcément envie.
Ensuite, elle peut retomber un peu sur ses pattes et ne pas vouloir donner suite.
 
"Pansement" c'est quand la personne n'est pas prête à se remettre en couple mais accepte une relation pour essayer "d'oublier son ex" car souffrant encore de la séparation.
 
 Des tas de raisons possibles dont celle plus haut.


 
Tu penses que les gens savent à l'avance qu'ils ne sont pas prêts à se remettre en couple?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70870363
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 19-06-2024 à 13:30:18  profilanswer
 

greg9229 a écrit :

 

Au moins tu ne payes pas.
Ce sont des hommes ou des femmes qui te les payent ?


Doesn't matter, got drunk :o

n°70870394
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 13:32:40  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Oui donc t'as des traumas à évacuer. Je comprends mieux.


 
Oui on sent l'aigreur et la rancoeur envers les nanas a 500km :D
Les nanas ci, les nanas là, saletés de nanas... [:somberlain_12:5]
 
 

n°70870436
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2024 à 13:38:32  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Tu penses que les gens savent à l'avance qu'ils ne sont pas prêts à se remettre en couple?

Quel est le rapport ?


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70870450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2024 à 13:39:53  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Pourquoi tu focalises sur cet angle de l'utilisation ?
Y a tjs des personnes qui abusent du système mais je doute que ça soit la majorité des utilisatrices.

 

A mon avis, y a + de personnes amoureusement paumées qu'autre chose.


+1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70870467
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2024 à 13:42:03  profilanswer
 

Pour Chou, je suis d'accord qu'on peut se poser la question du côté forcé sur la fin... mais d'après son CR elle semble embrayer. Ils s'embrassent fougueusement pendant plusieurs minutes, se tripotent, puis marchent un peu et s'embrassent de nouveau.
 
Ca ne fait pas vraiment "baiser volé accordé à regret".
 
Du coup, mon verdict, c'est "fille intéressée mais qui n'a pas envie d'être vue comme un plan cul et qui ne se laissera pas amener directement chez soi en premier ou second date".


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°70870469
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 13:42:26  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Tu penses que les gens savent à l'avance qu'ils ne sont pas prêts à se remettre en couple?

 

En fait c'est jamais 100%. Parfois c'est assez évident qu'on n'est pas archi disponible, mais il y a quand même une petite fenêtre, on se dit qu'avec la bonne personne et dans les bonnes circonstances...

 

C'est comme une histoire en cours, d'ailleurs. On sait que ça va "mal finir" à 80%, mais on y croit quand même. De toute façon il faut y croire pour que ça ait le moindre intérêt :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70870515
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 13:47:44  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Quel est le rapport ?


 

Chou Andy a écrit :


 
En fait c'est jamais 100%. Parfois c'est assez évident qu'on n'est pas archi disponible, mais il y a quand même une petite fenêtre, on se dit qu'avec la bonne personne et dans les bonnes circonstances...
 
C'est comme une histoire en cours, d'ailleurs. On sait que ça va "mal finir" à 80%, mais on y croit quand même. De toute façon il faut y croire pour que ça ait le moindre intérêt :o


 
 
J'ai un peu l'impression qu'on colle sous le terme "pansement" une relation qui n' pas fonctionné quand l'un des 2 était fraichement séparé (en mettant ça comme raison), alors que des relations qui ne fonctionnent pas, y en a pleins.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70870523
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2024 à 13:49:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Ca ne fait pas vraiment "baiser volé accordé à regret".

Je ne dis pas que c'est la seule hypothèse. Mais entre les bières et le contexte "c'est-un-date", la fille peut très bien se sentir un peu obligée de jouée le jeu et faire marche arrière ensuite.
Après comme d'hab, on n'a que les éléments du CR écrit. Peut-être que d'autres éléments invalideraient cette possibilité.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70870541
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-06-2024 à 13:52:03  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour Chou, je suis d'accord qu'on peut se poser la question du côté forcé sur la fin... mais d'après son CR elle semble embrayer. Ils s'embrassent fougueusement pendant plusieurs minutes, se tripotent, puis marchent un peu et s'embrassent de nouveau.

 

Ca ne fait pas vraiment "baiser volé accordé à regret".

 

Du coup, mon verdict, c'est "fille intéressée mais qui n'a pas envie d'être vue comme un plan cul et qui ne se laissera pas amener directement chez soi en premier ou second date".

 


Je dirai plutôt "fille qui pense qu'elle pourrait être intéressée mais à qui il faut un peu plus de temps pour en être sure". Et dans ces cas là, tu peux te sentir un peu pris au piège d'une conclusion trop rapide.

 

Un peu comme quand on fait du shopping : on repère un truc, on hésite un peu dans notre tête. Si le vendeur vient direct nous demander si on veut essayer, on va parfois dire non merci et se barrer, alors que si on avait eu un peu plus le temps de réfléchir on l'aurait volontiers essayé :o

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 19-06-2024 à 13:52:20

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70870593
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2024 à 13:58:26  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

J'ai un peu l'impression qu'on colle sous le terme "pansement" une relation qui n' pas fonctionné quand l'un des 2 était fraichement séparé (en mettant ça comme raison), alors que des relations qui ne fonctionnent pas, y en a pleins.

Quand tu t'es remis d'une relation (même si ça fait pas longtemps), t'es plus à même de prendre les bonnes décisions. Tu tentes. Tu découvres petit à petit et ça peut ne pas coller finalement.
Pris dans la souffrance d'une séparation (même si ça fait longtemps), tu peux te contenter d'un truc qui masque ce que tu pourrais voir tout de suite. Il n'y avait pas vraiment besoin d'en savoir plus. C'est ce qu'on peut nommer une relation pansement.
 
Dans le premier cas en regardant en arrière tu te dis "c'est la vie, fallait bien tenter"
Dans le deuxième tu te dis "c'était couru d'avance mais, à cause de la séparation d'avec mon ex, j'allais trop mal pour le voir ".
 
C'est comme ça que je le vois.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70870598
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 13:59:09  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


VaginZone [:ddr555]
Non chui bien un mec, chui simplement tombé sur une nana qui voulait tirer son coup. [:ponaygay:4]  
C'est assez rare en oneshot, d'hab ça dure quelques semaines


Moi c'est l'inverse, elles me veulent pour un one shot.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870632
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:03:34  profilanswer
 

avitasse a écrit :


On est d'accord, un bon paquet de nanas est sur SdR pour l'egoboost et se faire payer des verres  :jap:


Ca me rappelle une nana qui voulait d'abord que je lui paye un resto, puis en suite un week-end SPA, pour peut-être pouvoir espérer la toucher en suite.
Je lui avais demandé si ça avait déjà marché, elle avait dit oui, alors forcément j'ai demandé si elle avait quand même laissé le mec conclure, elle m'a répondu "non j'avais la flemme".
J'aurai pas versé 1 centime pour ce genre de nana, j'ai nexté.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870633
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-06-2024 à 14:03:39  profilanswer
 

magnum13 a écrit :

Moi c'est l'inverse, elles me veulent pour un one shot.

Mais aucune ne souhaite continuer ?
Parce qu'autant on peut être choisi, au départ, pour un truc physique ou à court terme. Mais quand même, il n'est pas rare qu'elles finissent par "vouloir plus".
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70870638
ogsvart_
Posté le 19-06-2024 à 14:03:58  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Moi c'est l'inverse, elles me veulent pour un one shot.


 
Logique, physique hors norme, ca va attirer les nanas qui veulent s'amuser et "tester", et plutôt faire fuir les sérieuses.
 
A minima si tu voulais du sérieux, il ne faudrait pas mettre en avant ton physique de BB dans ton profil, mais c'est ce que tu fais, car de toute façon tu veux juste ken et enchainer non ? :o
 

n°70870643
magnum13
Go hard or go home
Posté le 19-06-2024 à 14:04:12  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Je dis sensiblement la même chose, sans enrobage..
L'egoboost, c'est bien "se sentir désirable" ?
 
Les nanas sont paumées mais leurs profils affichent cependant "je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas"  :o  
Quand la nana est ultra motivée pour te rencontrer, que le rythme des échanges est soutenu, qu'il y a un rapprochement lors du date mais qu'ensuite le rythme des échanges est subitement moins soutenu et qu'elle laisse pourrir le truc (ou au mieux te sort "je pense que je ne suis pas prête" quand tu mets les pieds dans le plat), c'est pas de l'hypocrisie ça ?  :ange:


A 300%


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70870647
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-06-2024 à 14:04:38  profilanswer
 

C'est le Marseille BB.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70870648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-06-2024 à 14:04:58  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Je dirai plutôt "fille qui pense qu'elle pourrait être intéressée mais à qui il faut un peu plus de temps pour en être sure". Et dans ces cas là, tu peux te sentir un peu pris au piège d'une conclusion trop rapide.
 
Un peu comme quand on fait du shopping : on repère un truc, on hésite un peu dans notre tête. Si le vendeur vient direct nous demander si on veut essayer, on va parfois dire non merci et se barrer, alors que si on avait eu un peu plus le temps de réfléchir on l'aurait volontiers essayé :o


 
T'es en train de dire qu'il taille trop petit ? [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55091  55092  55093  ..  55110  55111  55112  55113  55114  55115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR