Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70926037
saxou
:o
Posté le 27-06-2024 à 13:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

 

C'est plutôt elle qui s'est lancée dans ton CR :D

 

Bon ok tu lui as proposé de dormir chez toi mais ensuite elle a fait tout le boulot :o


:o

 

J'ai un CR de "TheNewRouquine" à tenter.
(Pourquoi tenter ? Parce que je ne sais pas si ça vaut le coup d'un CR) (et non, rien à avec Therouquine hein)


Message édité par saxou le 27-06-2024 à 13:52:45

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 13:51:00  profilanswer
 

n°70926046
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 13:52:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Moi je suis plutôt très cartésien. Pas de réponse, une relance, toujours pas de réponse, next. Comme je le disais, c'est certainement une question de personnalité. Perso j'aime pas me prendre la tête.


Tu prends là un exemple facile (ton coté cartésien probablement ^^)
Quid des réponses ambiguës, de ceux/celles qui laissent mourir le truc en espaçant les réponses et/ou en gardant l'autre sous le coude, etc.


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70926069
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-06-2024 à 13:56:30  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Tu prends là un exemple facile (ton coté cartésien probablement ^^)
Quid des réponses ambiguës, de ceux/celles qui laissent mourir le truc en espaçant les réponses et/ou en gardant l'autre sous le coude, etc.

 

Mais tout ça se fait assez naturellement non ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70926095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 13:59:17  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Mais tout ça se fait assez naturellement non ?


Oui.
 

avitasse a écrit :


Tu prends là un exemple facile (ton coté cartésien probablement ^^)
Quid des réponses ambiguës, de ceux/celles qui laissent mourir le truc en espaçant les réponses et/ou en gardant l'autre sous le coude, etc.


Je l'ai toujours dit, je pense qu'il faut rencarder rapidement. Plus tu attends plus il peut se passer de chose.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70926174
xanthe
Posté le 27-06-2024 à 14:09:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je l'ai toujours dit, je pense qu'il faut rencarder rapidement. Plus tu attends plus il peut se passer de chose.


 
+1000


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°70926310
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-06-2024 à 14:27:01  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Que tu te prennes pas la tête dans ce sens (c'est toi qui subit la non réponse), c'est tout à ton honneur et c'est très bien.

 

Dans l'autre sens (c'est toi qui veut cloturer l'intéraction), j'ose espérer que tu ne partes pas du principe que de ne pas répondre c'est très bien et tout aussi clair que de répondre clairement :o


Il y a quand même deux types de cas, celui où la conversation meurt de sa belle mort entre les 2 interlocuteurs, et celle où l'un demande à l'autre de lui répondre.
Effectivement ne pas répondre à un "j'ai envie de te voir/revoir" (voire faire le mort à l'approche d'un rendez-vous), ce n'est pas très classe, autant  relancer pour dire "au fait finalement je ne le sens pas", je (personnellement qui n'engage que moi) trouve ça très agressif.
Sur SdR, ça m'est arrivé de stopper de discuter avec des gars qui étaient un peu mous du genou, je sentais qu'ils n'étaient pas plus intéressés que ça, bon bah next, il n'y a pas de justification à avoir, comme pour une rupture de période d'essai :o

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 27-06-2024 à 14:27:42

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70926379
ogsvart_
Posté le 27-06-2024 à 14:34:18  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Il y a quand même deux types de cas, celui où la conversation meurt de sa belle mort entre les 2 interlocuteurs, et celle où l'un demande à l'autre de lui répondre.
Effectivement ne pas répondre à un "j'ai envie de te voir/revoir" (voire faire le mort à l'approche d'un rendez-vous), ce n'est pas très classe, autant  relancer pour dire "au fait finalement je ne le sens pas", je (personnellement qui n'engage que moi) trouve ça très agressif.
Sur SdR, ça m'est arrivé de stopper de discuter avec des gars qui étaient un peu mous du genou, je sentais qu'ils n'étaient pas plus intéressés que ça, bon bah next, il n'y a pas de justification à avoir, comme pour une rupture de période d'essai :o


 
Je suis d'accord, y a des cas où ca semble vrt naturel de laisser mourir le truc face à qqun qui laisse mourir aussi, mais sinon ne pas répondre alors que l'autre est dans l'attente, c'est plus que "pas très classe" je trouve, mais ne soyons pas vulgaire :o
 

n°70926571
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 14:55:54  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Mais tout ça se fait assez naturellement non ?


Mouais, pour moi l'ambiguïté et le naturel, ça ne va pas trop ensemble..
Et parfois, tout roule, tout se fait naturellement, et là paf une intoxication alimentaire  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70927710
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-06-2024 à 17:10:23  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Regardez je fais peut être un biais de confirmation, mais on ne se met pas en couple par amour
 
https://fr.quora.com/profile/Aloys- [...] dun-couple
 
 
Moi j'ai toujours fuit quand il fallait construire qqchose. Pour moi construire c'est pas compatible avec l'amour


 
Ce condensé de BS. Rarement vu ça.  
 
 

ogsvart_ a écrit :

"Une non réponse est une réponse" lol ce bullshit de ghosteur professionnel qui essaie de vendre sa came frelatée :D
 
Une réponse, elle clôture les choses de manière claire et sans ambiguïté, une non réponse laisse l'autre dans l'incertitude, c'est très casse couille oui.


 
 
Oui mais par exemple, pour toi qui as besoin de temps : quand tu sens quelqu’un en face un peu plus pressant que toi, espacer les réponses  ça ne te permet pas de « tempérer » un peu le truc et d’avoir ce temps dont tu as besoin?
 
J’ai clairement fait ça avec mon mec tant que j’étais un peu dans l’incertitude, s’il m’avait envoyé un message du genre « je te sens pas très motivée », je pense que ça aurait été bien contre productif.  


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70927813
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-06-2024 à 17:23:13  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Regardez je fais peut être un biais de confirmation, mais on ne se met pas en couple par amour
 
https://fr.quora.com/profile/Aloys- [...] dun-couple
 
 
Moi j'ai toujours fuit quand il fallait construire qqchose. Pour moi construire c'est pas compatible avec l'amour


As-tu une idée de la cause de cette fuite ? [:abakuk:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 17:23:13  profilanswer
 

n°70927830
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-06-2024 à 17:27:04  profilanswer
 

je sais pas si c'est le fait que ce soit du français du Cameroun, que ce soit écrit par une IA ou que le propos soit débile d'une manière générale, mais sacrée impression d'uncanny valley avec ce texte


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°70928123
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 27-06-2024 à 18:17:46  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Regardez je fais peut être un biais de confirmation, mais on ne se met pas en couple par amour
 
https://fr.quora.com/profile/Aloys- [...] dun-couple
 
 
Moi j'ai toujours fuit quand il fallait construire qqchose. Pour moi construire c'est pas compatible avec l'amour


Bordel mais qui a écrit cet étron ?

n°70928134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 18:21:10  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Bordel mais qui a écrit cet étron ?


Culture différente. On dirait du Dany.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70928149
Maiar
Posté le 27-06-2024 à 18:24:23  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

je sais pas si c'est le fait que ce soit du français du Cameroun, que ce soit écrit par une IA ou que le propos soit débile d'une manière générale, mais sacrée impression d'uncanny valley avec ce texte


Je me suis arrêtée à :

 
Citation :


Madame, comprenez que parfois, un homme veut simplement ce moment d'intimité sans toute la mise en scène. Même si vous êtes en train de cuisiner, quand monsieur veut, il suffit de répondre à son désir... COMPRÉHENSION.

 

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 27-06-2024 à 18:24:38
n°70928188
ogsvart_
Posté le 27-06-2024 à 18:31:24  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


Oui mais par exemple, pour toi qui as besoin de temps : quand tu sens quelqu’un en face un peu plus pressant que toi, espacer les réponses  ça ne te permet pas de « tempérer » un peu le truc et d’avoir ce temps dont tu as besoin?
 
J’ai clairement fait ça avec mon mec tant que j’étais un peu dans l’incertitude, s’il m’avait envoyé un message du genre « je te sens pas très motivée », je pense que ça aurait été bien contre productif.  


 
Bah j'ai jamais bien connu le cas de figure dont tu parles, ressentir le besoin de calmer le jeu ? j'ai pas d'exemple en tête.
 
Perso, je suis patient, et j'aime bien BCP échanger à l'écrit, et en général y a pas 36 possibilités, soit je tombe sur des nanas qui apprécient ça et ça accroche, on discute longtemps et quantitativement, et il se passe plus tard quelque chose (ou pas :o), soit ça coupera court assez vite en fait, l'intérêt n'aura pas le tps de naitre chez moi et/ou l'autre sera lassée de mon penchant d'écrivain, et le truc sera tué dans l'oeuf sans trop d'ambiguïté aucune.
 
Je précise que mes discussions ne se faisaient pas via SDR non plus, ça joue peut être aussi, les interactions étaient peut être plus "naturel" du coup, les choses qui devaient se clôturer elles se clôturaient naturellement avec des réponses claires "désolé je suis pas intéressé" ou parfois ça virait à l'amitié.
 
Jamais eu à temporiser des réponses, par contre j'ai déjà subi des non réponses, ou des changements brutaux de ton ou de fréquence de réponses (pas agréable)
 
Ma méthode est assez dangereuse, car bcp parler peut m'entrainer dans de vastes échanges, durables et profonds, qui peuvent très bien se finir par un "désolé, je ne me sens pas attiré" alors que moi je commençais à l'être, mais c'est le jeu :o
 
Pour ton cas de figure, je trouve ça Ok perso, tu avais besoin de temps et pour éviter de provoquer une décision immédiate potentiellement négative, tu as temporisé un peu les échanges, y a pas de mal je trouve.
 
C'est assez différent de laisser l'autre dans le vent.
 
 

n°70928254
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-06-2024 à 18:44:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Culture différente. On dirait du Dany.


 
COMPREHENSION ça fait très Amraz aussi [:le guide]

n°70928259
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-06-2024 à 18:45:20  profilanswer
 


danraz  [:etahos:10]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°70928264
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-06-2024 à 18:45:41  profilanswer
 

COMPREHENÇION  [:so-saugrenu2:1]


---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°70928269
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-06-2024 à 18:46:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Culture différente. On dirait du Dany.


Raciste.

n°70928272
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-06-2024 à 18:46:57  profilanswer
 


La fusion improbable.

n°70928282
guigr
Posté le 27-06-2024 à 18:49:16  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je me suis arrêtée à :  
 

Citation :


Madame, comprenez que parfois, un homme veut simplement ce moment d'intimité sans toute la mise en scène. Même si vous êtes en train de cuisiner, quand monsieur veut, il suffit de répondre à son désir... COMPRÉHENSION.


 
:sweat:


Tu n'as pas activé ta compréhension alors que c'était pourtant écrit en capitale [:hish:4]

n°70928285
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-06-2024 à 18:50:12  profilanswer
 

Sinon dernièrement un inconnu de ma ville m'a abordée sur un réseau social (que je n'utilise pas pour rencontrer des hommes),sous son vrai nom, pour me proposer de me "faire tout ce que [je] voulais". J'ai décliné poliment mais je me demande si ça marche parfois.

n°70928301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 18:53:04  profilanswer
 


Parler de différence de culture c'est être raciste maintenant  [:sophiste:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70928307
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-06-2024 à 18:54:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parler de différence de culture c'est être raciste maintenant [:sophiste:2]


Ah parce que c'était pas un peu méprisant? Au temps pour moi.

n°70928322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2024 à 18:56:20  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Ah parce que c'était pas un peu méprisant? Au temps pour moi.


Ben non. Au contraire, c'est ce qui explique probablement le décalage que certains peuvent ressentir. Bref faut pas le lire avec nos yeux d'occidentaux.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70928325
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-06-2024 à 18:57:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ben non. Au contraire, c'est ce qui explique probablement le décalage que certains peuvent ressentir. Bref faut pas le lire avec nos yeux d'occidentaux.


C'est vrai.

n°70928466
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 19:25:46  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Ha je sais pas, je suis sur PC ; mais j'essaie de ne pas rester dessus quand je bouge (et je pense que la veille ou le lock doit aussi jouer)
Je ferais un test avec mes enfants à l'occasion  [:cerveau klem]


J'ai donc fais le test (avec l'appli sur PC) : si tu laisses l'appli ouverte mais que tu vas sur Chrome (ou toute autre fenêtre), ça ne t'indique plus en ligne..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70929295
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 21:20:54  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Pour ton cas de figure, je trouve ça Ok perso, tu avais besoin de temps et pour éviter de provoquer une décision immédiate potentiellement négative, tu as temporisé un peu les échanges, y a pas de mal je trouve.


Euh..c'était juste pour évaluer la concurrence, du multitargetting hein ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70929373
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-06-2024 à 21:28:23  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Euh..c'était juste pour évaluer la concurrence, du multitargetting hein ^^


 
 
Je te remercie de savoir mieux que moi  :jap:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70929406
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 21:31:36  profilanswer
 

Tu ne faisais pas d'autres rencontres en parallèle..?  :sarcastic:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70929460
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-06-2024 à 21:38:41  profilanswer
 

Si, tant que je n'étais pas sure d'avoir envie d'une relation avec lui.
 
Mais ca n'a rien à voir avec "évaluer la concurrence". Mais faut sortir un peu de son propre schéma de pensée pour comprendre.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70929469
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-06-2024 à 21:39:47  profilanswer
 
n°70929490
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-06-2024 à 21:42:04  profilanswer
 

:D

n°70929494
Awaer
Posté le 27-06-2024 à 21:42:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Moi je suis plutôt très cartésien. Pas de réponse, une relance, toujours pas de réponse, next. Comme je le disais, c'est certainement une question de personnalité. Perso j'aime pas me prendre la tête.


J'ai adopté la même posture. Dans un échange, s'il n'y a pas de réciprocité c'est tout simplement que l'autre n'est pas intéressée. Il faut savoir lâcher l'affaire et ne pas y laisser son énergie mentale.

n°70930025
Ascio
Posté le 27-06-2024 à 22:47:59  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :


 
j'ai pas l'historique ..
 
edit : j'ai remonté les message de webmail, j'ai pas vu non plus des red flag énormes, ou alors j'ai raté un truc !
des nanas qui demandent si tu parles / en vois d'autres, j'ai souvent eu ça et ça me choque pas plus que ça.
Elle a l'air d'avoir envie de rencontrer webmail, et là, elle est catégorisé de trop à fond.
et quand elles sont pas hyper motivées, ça va pas non plus...
en gros, ça va jamais  :o


Je l'ai (quasi ?) jamais eu je crois, mais ça me choquerait fortement. Perso tant que je l'aurais pas vue irl y'a nada, elle reste juste une bouillie de pixels sur mon écran donc elle peut se brosser celle qui demanderait ça. Et même après ça, c'est très rare (mon actuelle) que j'arrête à côté tant que 1/ rien de concrétisé sexuellement 2/ rien de concrétisé en terme d'engagement réciproque, il faut vraiment un feeling très fort pour que ça me donne envie de couper les autres contacts de moi-même (mais s'il est là, je peux le faire sans qu'elle le demande, je préfère avoir envie par moi-même parce qu'elle m'a assez séduit plutôt qu'y être contraint)

n°70930035
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-06-2024 à 22:50:50  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

Regardez je fais peut être un biais de confirmation, mais on ne se met pas en couple par amour

 

https://fr.quora.com/profile/Aloys- [...] dun-couple

 


Moi j'ai toujours fuit quand il fallait construire qqchose. Pour moi construire c'est pas compatible avec l'amour


Pourtant en allant chez Leroy Merlin, un sac de ciment et des parpaings
Et à toi la construction


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70930147
Ascio
Posté le 27-06-2024 à 23:24:46  profilanswer
 

shokinou a écrit :

rencontrer l'Amout pendant un wall of death au Hellfest :
tu le/la vois, au loin, de l'autre coté, tu sais que tu vas lui rentrer dedans, tu lui souris, il/elle rougit en pensant déjà à votre étreinte avec tous ces gens qui vont te pousser.
Et puis le morceau commence, tu lui tends les bras, le riff commence, tu cours vers lui/elle ... et tu lui pète le nez. Tu l'accompagnes au point "Secours", et la commence la plus belle histoire d'amout' de HFR.


Ou alors tu pètes des genoux en salle de bloc :o

n°70930283
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-06-2024 à 00:02:09  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

COMPREHENSION ça fait très Amraz aussi [:le guide]


Je vois pas ce que je viens foutre dans votre histoire.

 

J'ai survolé le truc, c'est quoi ?
Un camerounais qui veut ken sa meuf n'importe quand ?

 

Quel putain de rapport avec moi ?  :heink:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70930285
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-06-2024 à 00:02:42  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui n'a jamais leçonné ? [:so-saugrenu2:1]

Je crois que c'est mon cas.  [:aelenia]  
 

multimmy a écrit :

Sinon dernièrement un inconnu de ma ville m'a abordée sur un réseau social (que je n'utilise pas pour rencontrer des hommes),sous son vrai nom, pour me proposer de me "faire tout ce que [je] voulais". J'ai décliné poliment mais je me demande si ça marche parfois.

Ça me parait tellement lunaire comme tentative.
 [:world_classiest_man:2]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70930291
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 28-06-2024 à 00:05:00  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Si, tant que je n'étais pas sure d'avoir envie d'une relation avec lui.
 
Mais ca n'a rien à voir avec "évaluer la concurrence". Mais faut sortir un peu de son propre schéma de pensée pour comprendre.

 [:ultravox:5]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70930307
Ascio
Posté le 28-06-2024 à 00:10:23  profilanswer
 

Keskia a écrit :


 
C'est quand même bien + simple de faire des rencontres en tant que femme, pas forcement de qualité évidemment mais en multipliant les opportunités, statistiquement il y aura bien un homme cool dans le lot.  
Pas besoin de minijupe / décolleté, déjà juste un sourire (voire un petit signe de main) quand un mec mignon te regarde ca fait la différence par rapport à 99% des nanas qui font rien du tout.
 
Après il reste la variable, est ce qu'il capte le signe et prends ses couilles en main pour venir te parler, les hommes sont pas doués pour repérer les signes d'intérêts.


Hier, je m'arrête (en trot élec) pour envoyer message, une nana passe avec un mec à côté de moi.
La nana du style avion de chasse blonde de l'est @incassable-style, peau parfaite, petit talons, petits robes blanche légère d'été, décolleté, me demandez pas le reste j'ai pas eu le temps :o.
Je vois le binôme qui s'arrêtent 60m plus loin, se saluent de la main (pas de kiss), et le mec s'engouffre dans une ruelle. La blonde revient sur ses pas doucement dans ma direction, et passe juste à côté de moi, coup d'oeil extrêmement furtif (là je fais toujours style sur mon tél, easy avec mes lunettes de soleil) puis continue sa route dans mon dos. En rentrant chez moi je me suis demandé si j'aurais osé l'aborder célib'
 

Spoiler :

Non je porte pas mes couilles, autant via SdR c'est easy mode, autant ce genre de contextes j'en suis incapable. J'ai déjà du mal à faire du small talk avec des mecs, la grand-mère voisine de palier etc, alors ce genre de rencontre, je me serais mis la pression histoire de tout faire foirer :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55109  55110  55111  55112  55113  55114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR