| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Umb Ra A Sign On A Lack | Reprise du message précédent :
Comme d'hab. Si les photos plaisent, tout passe.
Chez moi, dès qu'il y a confirmation que ça bloque pour couplance, on cherche quelqu'un d'autre.
1 mois ?
Ah oui, le fameux "je cherche des amis de sexe opposé, de mon age et pas trop mal physiquement"
J'ai voyagé plusieurs fois seul, j'ai bien apprécié.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 16:25:16 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
doh-ko |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- La femme sans poêle |
pvcr |
|
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 06-01-2023 à 16:48:58 --------------- |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
"Utilisez les sites de rencontres" Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-01-2023 à 17:09:13 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 17:08:44 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | C'est sûr qu'en faisant semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas et en restant chez vous, ça va aider --------------- La femme sans poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Si on est quelqu'un qui n'attire personne, rester soit même ça veut dire rester seul. --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Winpoks |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Pour moi, la couplance c'est le top niveau plaisir.
"Deviens qui tu es vraiment" --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Winpoks |
Ça existe vraiment une personne qui n’attire personne ? J’ai toujours ce sentiment de mal être en repassant dans ma tête à une vidéo qui était passé ici sur des gens aux comportements étranges. Le point positif de cette vidéo c’est de se dire qu’il existe forcément une personne qui nous corresponde.
Voila. Globalement je vois la vie de couple équivalente à celle de vivre avec un chat. Au départ c’est un chaton, c’est cool mais parfois fatiguant (surtout quand t’en as plusieurs Message cité 4 fois Message édité par Winpoks le 06-01-2023 à 17:24:29 |
Il suffit de baisser ses exigeances --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bouhi93 |
|
incassable |
je rebondis dessus c'est pas qu'on a pas digere la rupture, c'est qu'on a compris la lecon, on va pas se faire avoir une 2e fois Les separes ne croient plus vraiment a l'amour pour toujours, donc ils entrevoient deja les emmerdes a la rupture si cohabitation. Par contre une nana friquee qui paye 50% du loyer/credit d'un grand appart ou maison, est organise et facilite ma vie, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-01-2023 à 18:39:59 |
incassable |
On t'assimile pas a l'ex, on t'assimile au comportement du genre feminin qui demande a se separer apres x annees d'investissement parce qu'elles ont le courage elles mais je veux bien imaginer que pas mal en parlent pas de la bonne facon Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-01-2023 à 18:36:58 |
incassable |
|
incassable | non mais alors la on parle pas de cohabitation, on parle d'un abruti qui sait pas seduire |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
RaKaCHa | Garder la banquette pour madame, c'est vieillot, sexiste ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2023 à 19:20:52 |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-01-2023 à 19:21:04 |
Chocbo cave amantem |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai peur de mal comprendre. "Partager le dessert", ça veut dire finir le sien quand elle a plus faim, c'est ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pour les hommes, restent toujours les FF --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Winpoks |
|
Chocbo cave amantem |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |