Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52719  52720  52721  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67594750
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-01-2023 à 16:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Ça marche pas si t'es juste  factuel?

Comme d'hab. Si les photos plaisent, tout passe.
Sinon faut essayer de donner un peu envie dans la description et la forme compte autant que le fond.

Chou Andy a écrit :

Est-ce que quand vous faites une belle rencontre vous songez déjà au réalisme d'une couplance éventuelle, ou bien vous vous dites on verra bien,  pas de charrue avant les comètes ? [:transparency]

Chez moi, dès qu'il y a confirmation que ça bloque pour couplance, on cherche quelqu'un d'autre.

Loop_q a écrit :

Ben après ça peut bien se passer.
Mon ex je l'ai rencontré dans ce cadre, après une trèèèès longue période de célibat, et j'étais contente d'avoir un amoureux, de le voir régulièrement et de vivre avec quelques semaines.
Bon après ça a foiré, mais je peux faire la même sans reproduire la fin, j'y crois :o

1 mois ?

avitasse a écrit :

Bumble, tu as un mode date, mais aussi un mode bff ("Fais-toi de nouveaux amis" ), mais jamais testé..
Il y a même un mode bizz ("Donne un coup de pouce à ta carrière" )  [:chrisbk]

Ah oui, le fameux "je cherche des amis de sexe opposé, de mon age et pas trop mal physiquement"  :D  

_UnDeAd_ a écrit :

Partir seul, je ne vois pas l'intérêt. Et pourtant, je suis a peu prêt sûr de réussir à sociabiliser en milieu hostile / inconnu. Le but, c'est quand même de partager... Solo, il manque quelque chose.

J'ai voyagé plusieurs fois seul, j'ai bien apprécié.
Idem pour le ciné, j'y suis allé beaucoup tout seul aussi (à une époque je voyais entre 100 et 150 à l'année).

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 16:25:16  profilanswer

n°67594775
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-01-2023 à 16:28:09  profilanswer

Umb Ra a écrit :

1 mois ?

[:hahaguy]

---------------
La femme sans poêle
n°67594867
doh-ko
Posté le 06-01-2023 à 16:37:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Au début du couple ça craint un peu comême.

Généralement oui au début tu niques dans tous les sens.

---------------

n°67594931
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-01-2023 à 16:42:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

l'IA est entraînée sur les 50k pages du topic nigauds, faut pas s'attendre à des miracles [:wade:3]

Pas de gomuscu, le dataset devait être un peu foireux :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67594943
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2023 à 16:43:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je sais pas chez les femmes, mais chez les hommes, y'a un paquet de séparés qui veulent pas remettre le couvert de suite, surtout niveau cohabitance.
Sur le principe perso ça me gêne pas, par contre ça donne un peu l'impression qu'ils ont pas digéré la rupture, et ça c'est pas très sexy :o

Alors moi c'est un vrai je ne sais plus, pas un non catégorique  [:cerveau fang fung]  
Mon doute n'est pas lié à une rupture non digérée, mais plutôt au combo j'apprécie mon indépendance + les rencontres faites (depuis ma rupture) qui ne me rendent pas optimiste sur la probabilité de trouver celle avec qui envisager la vraie couplance..
Mais le chacun chez soit (que je vois aussi pas mal chez les 40+ de la gent féminine) est tout à fait envisageable  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67594953
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 16:44:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si l'IA la plus puissante du moment le dit alors ...  

https://i.imgur.com/gPkrzfK.jpeg

Soyez persévérant et ne désespérez pas  [:ponaygay:4]

---------------
La femme sans poêle
n°67594959
pvcr
Posté le 06-01-2023 à 16:45:39  profilanswer

doh-ko a écrit :

Généralement oui au début tu niques dans tous les sens.

J'aurai bien passé ma vie  à enchaîner des couples  d'un an pour  ça, mais  difficile  de construire  du coup.

n°67594986
doh-ko
Posté le 06-01-2023 à 16:48:33  profilanswer

pvcr a écrit :

J'aurai bien passé ma vie  à enchaîner des couples  d'un an pour  ça, mais  difficile  de construire  du coup.

La couplance ou le plaisir avant tout. C'est un choix.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 06-01-2023 à 16:48:58

---------------

n°67595023
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-01-2023 à 16:53:10  profilanswer

Clarence B a écrit :

Si l'IA la plus puissante du moment le dit alors ...  

https://i.imgur.com/gPkrzfK.jpeg

ok super !

---------------
demain n'existe pas...
n°67595131
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-01-2023 à 17:08:44  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

"Soyez authentique" je pense que c'est le pire conseil qu'on puisse donner :o

"Utilisez les sites de rencontres"  [:budykiller:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 06-01-2023 à 17:09:13

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 17:08:44  profilanswer

n°67595143
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 17:09:59  profilanswer

C'est sûr qu'en faisant semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas et en restant chez vous, ça va aider :o

---------------
La femme sans poêle
n°67595200
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-01-2023 à 17:17:36  profilanswer

Si on est quelqu'un qui n'attire personne, rester soit même ça veut dire rester seul.

---------------
n°67595226
Winpoks
Posté le 06-01-2023 à 17:19:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que quand vous faites une belle rencontre vous songez déjà au réalisme d'une couplance éventuelle, ou bien vous vous dites on verra bien,  pas de charrue avant les comètes ? [:transparency]

Un peu des deux en fait. J’imagine ou j’essaye de voir ce qui peut bloquer ou poser problème sur le long terme, mais je laisse quand même venir car un changement reste possible.  :jap:

n°67595235
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-01-2023 à 17:21:15  profilanswer

doh-ko a écrit :

La couplance ou le plaisir avant tout. C'est un choix.  [:heow]

Pour moi, la couplance c'est le top niveau plaisir.  
On vire la capote et on ken régulièrement et avec quelqu'un avec qui ça devient de mieux en mieux.

aRWaM a écrit :

"Utilisez les sites de rencontres"  [:budykiller:1]

:D  

Si on est quelqu'un qui n'attire personne, rester soit même ça veut dire rester seul.

"Deviens qui tu es vraiment"  :o  

---------------
n°67595243
Winpoks
Posté le 06-01-2023 à 17:22:15  profilanswer

Ça existe vraiment une personne qui n’attire personne ? J’ai toujours ce sentiment de mal être en repassant dans ma tête à une vidéo qui était passé ici sur des gens aux comportements étranges. Le point positif de cette vidéo c’est de se dire qu’il existe forcément une personne qui nous corresponde.

Umb Ra a écrit :

Pour moi, la couplance c'est le top niveau plaisir.
On vire la capote et on ken régulièrement et avec quelqu'un avec qui ça devient de mieux en mieux.

Voila. Globalement je vois la vie de couple équivalente à celle de vivre avec un chat. Au départ c’est un chaton, c’est cool mais parfois fatiguant (surtout quand t’en as plusieurs :o ). Mais avec le temps, la relation évolue mais n’en devient que meilleurs.

Message cité 4 fois
Message édité par Winpoks le 06-01-2023 à 17:24:29
n°67595291
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-01-2023 à 17:27:15  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça existe vraiment une personne qui n’attire personne ? J’ai toujours ce sentiment de mal être en repassant dans ma tête à une vidéo qui était passé ici sur des gens aux comportements étranges. Le point positif de cette vidéo c’est de se dire qu’il existe forcément une personne qui nous corresponde.

Il suffit de baisser ses exigeances  ;)  
Ceux qui se fixent des "faux" critères de recherche peuvent les négocier.

Je suis d'ailleurs assez fasciné par les gens qui sont capables de rencontrer très vite quelqu'un pour se mettre en couple après une séparation.
Une connaissance s'est séparée le mois dernier et le mec est déjà en couple avec une autre meuf que sa soeur lui a présenté. Pour moi il est passé d'une 9/10 à une 6.5/10 mais ça ne semble pas du tout lui poser problème.
Les gens les plus simples sont les gens les plus heureux. Ou c'est l'inverse, je sais plus.

---------------
n°67595321
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-01-2023 à 17:31:23  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'ai voyagé plusieurs fois seul, j'ai bien apprécié.
Idem pour le ciné, j'y suis allé beaucoup tout seul aussi (à une époque je voyais entre 100 et 150 à l'année).

Je suis allé au cinéma seul un nombre incalculable de fois, mais j'ai horreur de voyager seul alors que je kiffe à deux ou plus. Y a pas de règle je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67595474
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-01-2023 à 17:54:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

Ça existe vraiment une personne qui n’attire personne ?

Bien entendu. D'un simple point de vue statistique, ça existe :D

---------------
n°67595566
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 18:08:03  profilanswer

Bien entendu. D'un simple point de vue statistique, ça existe :D

Mais t'as déjà été en couple non ?
Donc tu peux attirer quelqu'un, t'es pas concerné

---------------
La femme sans poêle
n°67595614
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-01-2023 à 18:14:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais t'as déjà été en couple non ?
Donc tu peux attirer quelqu'un, t'es pas concerné

Une fois oui :o
Mais je répondais de manière générale : si on considère que l'attraction suit une loi normale, alors de fait des gens n'attireront jamais personne  [:cerveau dr]

---------------
n°67595624
bouhi93
Posté le 06-01-2023 à 18:16:37  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oui et c'est pas forcément les pires... T'en croise dans les TEC des fois, faut vraiment avoir le nez bouché.

n°67595703
incassable
Posté le 06-01-2023 à 18:29:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je sais pas chez les femmes, mais chez les hommes, y'a un paquet de séparés qui veulent pas remettre le couvert de suite, surtout niveau cohabitance.
Sur le principe perso ça me gêne pas, par contre ça donne un peu l'impression qu'ils ont pas digéré la rupture, et ça c'est pas très sexy :o

je rebondis dessus

c'est pas qu'on a pas digere la rupture, c'est qu'on a compris la lecon, on va pas se faire avoir une 2e fois

Les separes ne croient plus vraiment a l'amour pour toujours, donc ils entrevoient deja les emmerdes a la rupture si cohabitation.
Et en plus, on est conscient que les nanas apportent pas toutes la meme chose. Par exemple je vois vraiment pas l'interet de cohabiter avec une bordelique qui fait pas la cuisine. (j'edite pour les alerteurs: cuisine OU bricolage OU autre skills qui font que ce partenaire apporte quelque chose a la tenue du logis)

Par contre une nana friquee qui paye 50% du loyer/credit d'un grand appart ou maison, est organise et facilite ma vie, pourquoi pas.
D'un autre cote, la nana bordelique, si elle est incroyable au pieu et super pour aller en vacs avec, pourquoi pas etre en couple mais pas de cohabitation ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-01-2023 à 18:39:59
n°67595715
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 18:32:36  profilanswer

incassable a écrit :

je rebondis dessus

c'est pas qu'on a pas digere la rupture, c'est qu'on a compris la lecon, on va pas se faire avoir une 2e fois

Les separes ne croient plus vraiment a l'amour pour toujours, donc ils entrevoient deja les emmerdes a la rupture si cohabitation.
Et en plus, on est conscient que les nanas apportent pas toutes la meme chose. Par exemple je vois vraiment pas l'interet de cohabiter avec une bordelique qui fait pas la cuisine.

Par contre une nana friquee qui paye 50% du loyer/credit d'un grand appart ou maison, est organise et facilite ma vie, pourquoi pas.
D'un autre cote, la nana bordelique, si elle est incroyable au pieu et super pour aller en vacs avec, pourquoi pas etre en couple mais pas de cohabitation ?

Oui je comprends bien le propos, la logique et la démarche.
C'est juste qu'il y en a qui devraient faire attention à la façon dont ils l'exposent.
Parce que se sentir assimilée à leur hystérique d'ex, c'est pas hyper vendeur vois tu :o

---------------
La femme sans poêle
n°67595735
incassable
Posté le 06-01-2023 à 18:36:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui je comprends bien le propos, la logique et la démarche.
C'est juste qu'il y en a qui devraient faire attention à la façon dont ils l'exposent.
Parce que se sentir assimilée à leur hystérique d'ex, c'est pas hyper vendeur vois tu :o

On t'assimile pas a l'ex, on t'assimile au comportement du genre feminin qui demande a se separer apres x annees d'investissement parce qu'elles ont le courage elles :o
l'ex nous a permis d'ouvrir les yeux simplement

mais je veux bien imaginer que pas mal en parlent pas de la bonne facon

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-01-2023 à 18:36:58
n°67595758
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 18:39:54  profilanswer

incassable a écrit :

On t'assimile pas a l'ex, on t'assimile au comportement du genre feminin qui demande a se separer apres x annees d'investissement parce qu'elles ont le courage elles :o
l'ex nous a permis d'ouvrir les yeux simplement

mais je veux bien imaginer que pas mal en parlent pas de la bonne facon

et je suis pas concernée, j'ai quitté personne, j'ai pas pris les mômes j'en ai pas fait, je touche aucune PA ni PC, je veux pas me marier.
Alors qu'ils viennent pas me casser les couilles avec leurs névroses, ça donne pas envie :o

---------------
La femme sans poêle
n°67595768
incassable
Posté le 06-01-2023 à 18:42:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

et je suis pas concernée, j'ai quitté personne, j'ai pas pris les mômes j'en ai pas fait, je touche aucune PA ni PC, je veux pas me marier.
Alors qu'ils viennent pas me casser les couilles avec leurs névroses, ça donne pas envie :o

on est realiste, presente pas ca comme une nevrose

ou alors une nana qui veut faire attendre avant de coucher car trop souvent ghostee ensuite, c'est une nevrosee aussi

ca se manisfeste comment ? t'as deja ete rejetee quand tu parlais de cohabiter ? ou alors les mcs t'annoncent direct que y aura jamais de cohabitation ?

n°67595796
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 18:45:40  profilanswer

incassable a écrit :

on est realiste, presente pas ca comme une nevrose

ou alors une nana qui veut faire attendre avant de coucher car trop souvent ghostee ensuite, c'est une nevrosee aussi

ca se manisfeste comment ? t'as deja ete rejetee quand tu parlais de cohabiter ? ou alors les mcs t'annoncent direct que y aura jamais de cohabitation ?

Oui c'est le deuxième cas, t'as même pas encore fait de rencard parfois que le mec te sort une liste de conditions longue comme le bras.
Bah reste tout seul avec tes contraintes lô.

---------------
La femme sans poêle
n°67595804
incassable
Posté le 06-01-2023 à 18:47:16  profilanswer

non mais alors la on parle pas de cohabitation, on parle d'un abruti qui sait pas seduire

n°67595860
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2023 à 18:57:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors je veux pas faire la meuf relou, mais le surf, 90% des profils masculins sur bumble affichaient une tof de surf.
C'est la version 2022 de la pose devant une statue temple dans la jungle de Bali/machu pichu ou la tof de dos vue sur une falaise.

Sincèrement j'ai un profil plutôt simple (dans la bio et dans les photos), je ne suis pas en mode yeslife sur toutes les photos..
Et j'ai globalement de bons retours, les nanas s'en servent souvent comme accroche ; certes, un certain nombre ne m'a peut-être pas liké à cause de ça  :o
Et puis ça fait partie de moi..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67595993
RaKaCHa
Posté le 06-01-2023 à 19:19:01  profilanswer

Garder la banquette pour madame, c'est vieillot, sexiste ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 06-01-2023 à 19:20:52
n°67596001
incassable
Posté le 06-01-2023 à 19:20:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Garder la banquette pour madame, c'est vieillot, sexy ?

la base
et bien évidemment, penser au move suivant: la rejoindre sur la banquette au dessert « on va partager hihihi » et tu deviens plus tactile

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-01-2023 à 19:21:04
n°67596031
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-01-2023 à 19:24:38  profilanswer

incassable a écrit :

et bien évidemment, penser au move suivant: la rejoindre sur la banquette au dessert « on va partager hihihi » et tu deviens plus tactile

[:fandalpinee]

n°67596036
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 19:26:05  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Garder la banquette pour madame, c'est vieillot, sexiste ?

J'ai lu garder la blanquette, et je me disais que le mec qui fait une blanquette et qui s'enfile tout, il avait pas intérêt à me le dire  :fou:

---------------
La femme sans poêle
n°67596043
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-01-2023 à 19:26:45  profilanswer

[:id289645]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67596050
incassable
Posté le 06-01-2023 à 19:28:04  profilanswer

et la tu rejoues dans ta tête toutes les fois où le mec a fait ça en pensant « y a l’étincelle, on a naturellement fini à partager le dessert côte à cote hihihi «  :o

n°67596228
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 19:54:46  profilanswer

J'ai peur de mal comprendre. "Partager le dessert", ça veut dire finir le sien quand elle a plus faim, c'est ça ?  [:lionceaufail:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67596246
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-01-2023 à 19:57:10  profilanswer

Une fois oui :o
Mais je répondais de manière générale : si on considère que l'attraction suit une loi normale, alors de fait des gens n'attireront jamais personne  [:cerveau dr]

Pour les hommes, restent toujours les FF  [:t_faz:1]  

---------------
n°67596266
Winpoks
Posté le 06-01-2023 à 20:00:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai peur de mal comprendre. "Partager le dessert", ça veut dire finir le sien quand elle a plus faim, c'est ça ?  [:lionceaufail:4]

[:vave]

n°67596433
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-01-2023 à 20:31:24  profilanswer

incassable a écrit :

et la tu rejoues dans ta tête toutes les fois où le mec a fait ça en pensant « y a l’étincelle, on a naturellement fini à partager le dessert côte à cote hihihi «  :o

Je me dis surtout que si le mec se levait d'en face de moi pour venir se foutre sur la banquette à coté de moi, soit je me serais barrée (le plus probable voire certain),  soit je me serais levée pour m'asseoir sur la chaise (peu probable mais le minimum que j'aurai fait) en espérant qu'il comprenne le message.

C'est lourdingue comme move ça, t'as la finesse d'un hippopotame, et encore je suis gentille, c'est difficile de faire davantage "j'arrive avec mes gros sabots [:darkscreen]"

n°67596507
dje33
Posté le 06-01-2023 à 20:48:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je me dis surtout que si le mec se levait d'en face de moi pour venir se foutre sur la banquette à coté de moi, soit je me serais barrée (le plus probable voire certain), soit je me serais levée pour m'asseoir sur la chaise (peu probable mais le minimum que j'aurai fait) en espérant qu'il comprenne le message.

C'est lourdingue comme move ça, t'as la finesse d'un hippopotame, et encore je suis gentille, c'est difficile de faire davantage "j'arrive avec mes gros sabots [:darkscreen]"

D'un côté le but c'est de se rapprocher.
Pas de rester a 150m l'un de l'autre pendant 10 ans. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52719  52720  52721  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)