Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40982  40983  40984  ..  55014  55015  55016  55017  55018  55019
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55509496
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-01-2019 à 23:35:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :lol: Respecte moi quand même. Je vois c'que tu veux dire, on dirait que je me suis fait passer dessus par un camion.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 23:35:07  profilanswer
 

n°55509502
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-01-2019 à 23:35:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par gatsu35 le 07-02-2019 à 10:15:37

---------------
Blablaté par Harko
n°55509545
uname
Posté le 13-01-2019 à 23:44:21  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
Mention spéciale au moment où la journaliste décide d'aller voir le mec qui lui envoie des trucs de cul dès les premiers messages en mode observation sociologique de la bête de foire avant de lui faire une morale condescendante, et de vouloir l'attaquer en justice après.


 
Ce n'est pourtant pas tout neuf :o
https://www.youtube.com/watch?v=MKD6fTBu7AM

n°55509597
par-hasard
Posté le 13-01-2019 à 23:59:23  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
te laisse pas influencer, ce qui compte c'est ce que tu ressens, c'est pas un concours avec des points qu'on remporterai en fonction d'une capacité à remplir des attentes. Y a que les paumés qui ont passés trop de temps sur les SdR qui voient ça comme ça, en vrai, la femme qui te rendra heureux, y a des chances qu'elle aie pas certaines qualités que tu aurais trouvé a priori pourtant indispensables, et qu'elle aie des défauts que tu aurais trouvé disqualifiant chez une autre.  
 
Mais à force de passer du temps dans ce système toxique qui pousse à chercher des personnes qui "te correspondent" certains se sont perdus...


 
Vraie sagesse  :jap:  
 

gatsu35 a écrit :

C'est  un pervers narcissique


 
 [:lord of the fortune]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°55509605
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-01-2019 à 00:04:17  profilanswer
 

Guivre a écrit :


 
 :lol: Respecte moi quand même. Je vois c'que tu veux dire, on dirait que je me suis fait passer dessus par un camion.


 :D y a un petit truc  :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55509954
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 06:44:04  answer
 


 [:al zheimer]  
 
Non mais sérieusement il y en a encore qui regardent ce genre de reportages ? :o

n°55510071
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-01-2019 à 07:49:41  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Au lieu de noter la gueule/physique des autres, faites le déjà avec vos propres photos qu'on rigole.


 
Quand on le fait, on se prend une avalanche de "mais non, toi c'est autre chose vraiment on comprend pas  [:kleia] " et de "change tes photos" [:super citron]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55510077
homnibus
Posté le 14-01-2019 à 07:51:43  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

te laisse pas influencer, ce qui compte c'est ce que tu ressens, c'est pas un concours avec des points qu'on remporterai en fonction d'une capacité à remplir des attentes. Y a que les paumés qui ont passés trop de temps sur les SdR qui voient ça comme ça, en vrai, la femme qui te rendra heureux, y a des chances qu'elle aie pas certaines qualités que tu aurais trouvé a priori pourtant indispensables, et qu'elle aie des défauts que tu aurais trouvé disqualifiant chez une autre.

 

Mais à force de passer du temps dans ce système toxique qui pousse à chercher des personnes qui "te correspondent" certains se sont perdus...

 

Gros +1

 

C'est marrant comme quoi certaines personnes se plaignent que la femme considère les hommes comme consommables, alors qu'ils sont au final exactement pareil.
Avec ces systèmes de note, on dirait qu'ils parlent de hardware pu de voiture.

n°55510097
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-01-2019 à 07:59:01  profilanswer
 

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2019s02 #chroniquetopik [:sneijder:3]

 

#Chronique du topik 2019, semaine 02

 


Les CR :

 

grandfred54 :

grandfred54 a écrit :

#tagcr La belle vue
je suis le 1er rdv tinder d'une nana un peu plus jeune que moi , elle me chambre un peu parce que j'en ai quelque uns de plus humhumhum et se demande un peu pourquoi ca ne fonctionne pas  [:clooney11]  ...
j'avais prévu un ciné seul (spiderman) un dimanche aprem, je lui propose et on passe un bon moment , avant en discutant, pendant parce que le film est bien et apres pour boire un verre et reblablabla

 

les fetes de fin d'années font qu'on ne prevoit pas de se revoir avant 15jours  [:romano21] ... le harsard fait bien les choses et la derniere semaine de decembre on se retrouve a 1h40 l'un de l'autre, a l'autre bout de la france  [:clooney8]  .

 

on se cale un apres-midi ensemble .. je la rejoins et ce fu une journée rooftop picnic vin biere saucisson paté avec un peu de vent et une vue magnifique sur la mer, une petite balade en voiture pour aller manger une crepe, marcher sur la jetée , se retrouver sur une plage deserte a la nuit tombée ... [:clooney3]

 

dans nos precedents echanges elle m'avait plus ou moins dit qu'il y avait des signes quand elle etait interessée et je n'en vois aucun .. ca me fait un peu chier et je ne tente pas grand chose , je profite du moment mais ca ne va pas plus loin  [:clooney9]

 

en rentrant a son hotel , on squatte un banc, on regarde les couples marcher sur la plage, les joggeurs puis  je commence a me dire que je vais rentrer , j'ai un peu de route et pas envie de me coucher tard ..... et elle me propose de terminer la bouteille de vin dans sa chambre  [:clooney4]

 

je refuse et je rentre faut pas deconner ! [:clooney17]  ...  non j'accepte bien evidemment , on termine la bouteille de vin et je lui dis que si je bois mon dernier verre , je ne pourrais pas rentrer , voiture alcool ... et elle me dit : a toi de voir  [:clooney5] .. et je le bois  :D

 

on se retrouve a mater la tv sur son lit , je suis bien a l'aise allongé et elle assise un peu loin , je lui demande de se rapprocher un peu , elle se rapproche et s'allonge sur le ventre , je me tourne vers elle et l'embrasse   [:clooney3]  ... ca sera une nuit de calin sans aller plus loin, le lendemain matin, café calin et je rentre.
elle s'inquiete un peu par message :"-je me disais que c'etait un moment assez special, la ville et la chambre avec  vue sur la mer, ca envoie fort pour un 2eme rdv, c'etait chouette, tu crois qu'on seras dephasés quand on ve se retrouver chez nous ...?"
je l'ai rassuré et on se retrouve bientot  [:clooney3]

 

2018 termine fort et 2019 commence plutot bien !

 

mejoralo :

mejoralo a écrit :

CR : l'habit ne fait pas le moine ( ou la sœur plutôt )

 

La semaine dernière, je parlais avec une fille sur AUM plutôt sympa. Échange de numéros, discussion via whatsapp, ça s'annonce plutôt pas mal. Très vite la conversation a commencé à dévier un peu puis beaucoup sur le cul, la fille m'annonce que pour elle le sexe est important dans un couple et on se chauffe à mort. Du coup on prévoit de se voir rapidement pour boire un verre et confirmer ce début de feeling réciproque [:rahanus:2]

 

On décide de se rejoindre dans un bar. J'arrive avant elle, donc je me pose et je l'attends. 10 min plus tard la voilà qui arrive. On se fait la bise, elle ressemble bien à ses photos. Elle s'installe, commande, puis on commence à parler. Elle parle du chien de ses parents, de son chat, de ses problèmes familiaux, de son taf. Elle parle trop et me laisse pas trop en placer une. Et elle m'ennuie un peu. A un moment j'en viens à plus trop l'écouter et en la regardant, je me dis qu'elle a un petit peu abusé sur le maquillage, du coup je commence à me demander à quoi ça pourrait ressembler le lendemain matin au réveil [:petit canasson]  Mais cette pensée est vite éclipsée quand je regarde son fabuleux décolleté [:jouir:3]  

 

Après 1h de rendez vous je ressens un certain dilemme. Cette fille est gentille, mignonne, je sais que je lui plais mais elle monopolise clairement la parole et je sens que ça ne le fera pas à long terme. Mais faible que je suis, je repense à nos échanges plutôt chauds des jours précédents, et du coup je me dis que j'ai pas envie de partir maintenant sans avoir consommer.

 

On en vient à discuter de nos envies, nos attentes, je saisis l'occasion pour lui faire comprendre ce que j'ai en tête :

 

" Oh moi tu sais, je suis le genre de mec à me laisser un peu porter. On verra bien comment les choses évolueront, mais je ne cherche pas à me caser à tout prix. "

 

Elle me répond un truc du style qu'elle aussi, elle veut pas se prendre la tête et cherche pas forcément du sérieux, etc, etc. Puis on commence à parler de cul à nouveau, et elle a l'air sacrément ouverte sur le sujet. Du coup, je prends ça comme une invitation tacite pour baiser avec elle. On fini notre verre, et on s'en va. En marchant vers le métro, on s'embrasse à un feu rouge ( le clicheyyy ) et elle me prend la main tandis qu'elle continue inlassablement à débiter, débiter, débiter. C'est incroyable le volume de paroles qu'elle peut sortir. Et tout ça pour se plaindre de tout : " j'ai mal aux cervicales, j'en ai marre de mon boulot, j'en ai marre de ma belle soeur, j'en ai marre de mon chat " [:wiids:2]

 

Heureusement elle vit pas trop loin, on arrive donc rapidement chez elle. Elle me fait visiter un peu, puis elle me demande si ça me tente de regarder un truc sur Netflix. Je dis oui même si je sais qu'au bout de 10 min on va lâcher le film pour commencer à copuler. On s'installe donc sous la couette et on commence à regarder le film. Je commence à la caresser et elle en fait de même, ça devient de plus en plus chaud.

 

Elle a un très joli corps et effectivement une poitrine de malade [:vindev_hell]

 

Sauf que c'est une vraie étoile de mer. La fille ne suce pas, n'aime pas les cuni, n'aime pas le missionnaire, ne veut pas se cambrer en levrette car mal au dos... Je m'attendais clairement pas à ça après les échanges qu'on avait eu. Du coup elle me propose de rester dormir, j'avoue que j'ai pas très envie mais il est tard et il n'y a plus de métro... Finalement, le lendemain matin je me lève et lui dis que je dois y aller. Elle veut remettre le couvert, je dis que je suis en retard et je m'en vais. Elle me relancera plus tard, et je lui répond gentiment que je ne souhaite pas donner suite.

 

mejo, encore :

mejoralo a écrit :

CR : " Bon je te fais la bise ! "

 

Après mon rencard avec miss complainte, je lui ai gentiment fait comprendre que ça n'irait pas plus loin entre nous. En annexe, je commençais à parler avec une autre fille. Tout de suite, le courant avait l'air de bien passer par message. Vous savez, c'était pas ces échanges convenus de une ou deux lignes en mode entretien d'embauche non, mais plutôt une vraie conversation avec quelqu'un qui semble avoir beaucoup de points communs avec moi. On discute si bien, qu'on en vient à échanger nos numéros le jour même.

 

La discussion est toujours aussi fluide sur whatsapp, et en prime, c'est une fan de gif dont le talent n'a rien à envier à nos meilleurs dénicheurs de gifs du topic. C'était fluide jusqu'à ce week end où les messages se sont espacés subitement et où j'ai ressenti une première alerte, qui par la suite va s'avérer être juste. Toujours est-il qu'hier, nos messages ont recommencé à pleuvoir, puis elle en vient à me demander ce que je fais le soir. Saisissant la perche, je lui réponds que je dois aller chez le coupe tif, et qu'ensuite je n'ai rien de prévu mais que je pensais aller au ciné. Sa réponse " et tu ne m'invites même pas ? ".

 

Je sais que les pros de la drague ici conseillent toujours de ne jamais faire un premier rencard au ciné, je décide donc de lui proposer de se voir dans un bar avant la séance, pour discuter un peu au cas où. On se rejoint donc, elle est un peu curvy, mais le genre curvy que j'aime, c'est à dire des formes mais ça à l'air bien ferme, bref je me comprends. On s'installe au bar et on commande. Elle choisit du vin blanc, je choisis une bière parce que putain, j'ai trop soif !

 

On commence donc à (re) faire connaissance, et j'apprécie particulièrement ce moment. Elle est fun, drôle et bavarde, elle pleure littéralement de rire à certains moments, le courant à l'air de bien passer. Je me dis que ça à l'air plutôt bien parti et qu'il va falloir que je conclue au ciné. En parlant de ciné, la séance va bientôt débuter, on se dirige donc vers le cinéma. On s'installe, papote un peu pendant les bandes annonces, et c'est là que j'apprends qu'apparemment j'étais en balance avec un autre mec, à qui elle avait aussi passé son numéro. Mais ce cher concurrent a été éliminé à cause d'un excès d'indécence, selon ses mots. Je suis prévenu.

 

Puis le film commence. Et là, je la vois croiser les jambes et croiser les bras aussi en les posant sur ses cuisses. C'est mort pour choper sa main. Est ce que je tente quand même un rapprochement, en effleurant sa cuisse ? En bon nigauds que vous, que nous sommes, je pense que vous connaissez la réponse. Au passage, le film était plutôt pas mal et m'a fait un peu penser au topic par moment ( un couple qui se rencontre sur Tinder et qui part en voyage dans la foulé. Oui, un film français un peu niais et con, mais je m'en fou, c'était pas si mal et de toute façon c'est elle qui a choisi le film ).

 

Le générique se met à défiler, les gens se barrent alors qu'on parle vite fait du film. Et là je sens un moment de flottement, et un truc dans son regard. Comme si on était en train de se dire au même moment : " bon on s'embrasse oui ou merde ? ". Et... Je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le moment, mes instincts de nigaud ont repris le dessus... Du coup on sort de la salle, on continue à discuter et à se marrer encore. Quand nous arrivons au métro, elle me dit que nous prenons la même ligne mais pas la même direction. A ce moment là je comprends que je vais rentrer chez moi, seul. Je lui dis que je vais attendre avec elle son métro vu que le mien arrive plus tard. Sur le quai, on attend une dizaine de minutes, et je sens un petit rapprochement. Je me dis que je DOIS l'embrasser ce soir. Son métro arrive, et là, alors que j'allais choper sa bouche, elle me sort un magnifique : " Bon je te fais la bise ! On se fera d'autres films si ça te dis ". Je ne suis même pas sur d'avoir bien entendu la deuxième partie de la phrase. Sur le coup je me mets en mode poker face. Mais une fois dans mon métro, je n'en mène pas large...

 

Finalement on s'échangera quelques messages, parmi lesquels un " faut vraiment qu'on arrête nos conneries... Ou pas haha " de sa part me laissant un peu d'espoir, mais je sens que j'ai laissé passer ma chance ce soir...

 


doy :

 


Trajet :

Trajet a écrit :

TAGCR (et un smiley symbolique, histoire qu'on ne me reproche pas de ne pas en avoir mis :o )

 

Achevé

 

Dans l'épisode précédent : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55246919
Ou le résumé TLDR pour les gens qui n'ont pas le temps d'avoir le temps : Il y a environ un mois je suis de passage en région parisienne, match sur une appli (Fruitz), rencard pris à l'arrache, ça dure 03h00, on picole, on se plaît et ça s'achève par un échange de salive mais pas plus parce que fallait surtout pas que je rate le dernier RER A (et que me ramener dans sa coloc elle ne le sentait pas trop).

 


Depuis elle a continué de m'envoyer des messages. J'y répondais mollement en me disant que bon, c'était bien sympa, mais que quand même, la distance, ça me fait vraiment chier, que ce soit pour une relation ou juste pour baiser. Puis à un moment donné ça a dérapé. On s'est dit que ça serait cool de se revoir et je lui ai dit que je repasserai quand j'aurais trouvé une bonne raison de revenir (et qu'il fallait comprendre par là que n'importe quel prétexte ferait l'affaire). Avant début janvier c'était pas possible (à cause des fêtes, du taf, des cadeaux de Noël à faire et d'autres trucs). Donc bref, tout ça nous amène au week-end du 5 janvier pour dixit elle même "bien commencer l'année". Je blague sur le fait que c'est l'épiphanie, qu'on pourra manger de la galette et que je sais où est la fève, elle me dit que c'est mignon et ça l'a fait rire.

 

Donc le week-end arrive. Je prends un jour de congé le vendredi parce que en plus de la galette des rois il y a aussi les 3 ans de mon neveu, ce qui me donne donc aussi un prétexte pour me replier chez ma frangine en cas de soucis. A la base j'étais sensé revoir la fille le samedi. Puis en discutant par messages, pendant que j'étais sur la route, on en vient à se dire que l'on peut se voir dès le vendredi mais tard. Je passe la journée avec ma frangine, mon beau-frère et mon neveu. Ils ont du monde chez eux le soir, je m'éclipse à la fin du repas et je saute dans le RER A, puis dans un métro, puis dans un autre métro jusqu'à Saint-Ouen dans le 9-3. Pour une raison qui m'échappe je croyais que ça se prononçait Saint Ouh-Han, j'ai été un peu déçu quand j'ai réalisé qu'on disait Saint-Ouin, puis je me suis dit que c'était pourtant évident, les gars du 9-3 c'est rien que des pleureuses après tout.

 

Donc j'arrive. Je l'attends à la sortie du métro. Elle me retrouve, je l'embrasse, on se dirige jusqu'à chez elle et je la sens un peu crispée. Et bon, malgré mes tendances à me foutre de la vie, de l'univers et de tout le reste je le suis un peu aussi. Retrouver une fille que je connais à peine pour passer la nuit avec pourquoi pas, je sais faire, j'ai déjà fait. Mais là je me dirige vers un week-end avec une nana que je connais à peine quand même et avec qui j'ai pas encore fait que ce soit mis à part être bourré et la galocher.

 

Donc on arrive chez elle, enfin dans sa coloc, enfin dans la chambre de 10m² de sa coloc. Et là elle me balance "c'est vraiment trop bizarre quand même", "je n'ai pas l'habitude de recevoir et j'aime vraiment pas ça". On discute, je fais ce que je peux pour la détendre, puis au bout d'un moment je débranche mon cerveau, je commence à l'embrasser et à la chauffer. Elle semble réceptive. Puis d'un coup "non-stop, je ne peux pas, on aurait dû boire avant, ça aurait peut-être été moins chelou". Je lui dis que c'est bon, que c'est pas grave, pas de soucis et que ouais, elle a sans doute raison et que je ressens ça comme ça aussi. On se pose et on discute. On joue à un jeu de coopération sur téléphone (spaceteam, ça demande 2 téléphones et une connexion wifi, je le recommande, c'est fun). L'heure tourne. Il est 01H00 du matin. On est claqués. On se couche. Sauf que j'arrive pas à dormir. Et que elle non plus. Je l'embrasse à nouveau, ça dérape et ça va plus loin cette fois ci, j'y crois, on va baiser un bon coup et ensuite on rigolera de la gêne de tout à l'heure.

 

Mais soudain, SURPRISE : "ça ne te dérange pas si on arrête ? Je ne le sens vraiment pas". Bon là le malaise est au plus haut... Je dédramatise le truc mais j'ai perdu la belle assurance avec laquelle j'avais débarqué, elle a d'ailleurs la délicatesse de me le faire remarquer. Je renchéri avec un "au vu du contexte franchement non, je trouve que ça va", j'ai envie d'ajouter un "d'autant que t'aurais pu me dire stop avant que je me retrouve avec deux doigts là-dedans, ça aurait été plus simple pour tout le monde" mais je m'abstiens, je suis un gentleman après tout. Bon, on ne va pas s'endormir tout de suite du coup. On rediscute. On joue à une autre appli sur son téléphone. C'était un action ou vérité... et du coup bah ça nous a permis de raconter nos vies. En jouant à ça elle me dit que ça la soule et que c'était la 3ème fois qu'elle bloquait comme ça depuis septembre et qu'elle se sentait un peu nulle. Je la rassure, lui dit que c'est bon, ça va, et je lui demande si il s'est passé un truc qui fait qu'elle bloque depuis. Elle me dit que non. En avançant dans le jeu elle tombe sur la question "c'est quand la dernière fois que tu as couché ?" Elle répond "il y a 2 semaines". Je fais les gros yeux "mais je croyais que tu bloquais depuis 3 mois ?". Elle me dit que c'est pas tout à fait ça, qu'elle voit un type de temps en temps depuis août mais qu'il ne veut pas s'engager, qu'il veut voyager, prévoit de faire le tour du monde dans un an ect ect et en gros qu'il lui sert le bullshit de l'aventurier qui ne veut pas s'attacher, j'ai eu une petite pensée pour une des anciennes conquêtes de GG... Je fais ma plus belle imitation du capitaine Jean Luc Picard dans Star Trek aka le facepalm et je lui balance un "tu crois pas qu'il y a comme un lien de cause à effet avec les blocages que tu as rencontré avec les autres types ?" Elle dit que ouais, sûrement, et qu'il faudrait qu'elle arrête de le voir ou de causer avec, que c'est un peu malsain. Bon, là ça me soule mais il est tard et je suis un peu coincé là pour la nuit (j'aurais pu prendre un über ou un taxi mais ça impliquait de débarquer chez ma frangine et de réveiller son môme qui dort déjà pas toujours très bien en plein milieu de la nuit...). On refait 2/3 blagues, on se rend compte qu'on a fait le tour des questions de l'appli et du coup on s'endort, pour de vrai cette fois ci.

 


Je me réveille avant elle et j'hésite un peu sur quoi faire. Est-ce que je me barre et est-ce que je retourne squatter chez ma frangine ou bien est-ce que je continue à faire de la merde et est-ce que je reste ? J'ai pas envie de décider... J'attends qu'elle se réveille pour voir ce qu'elle veut faire de sa journée et je lui dis que si elle veut que je dégage au vu de la veille c'est bon, il n'y a pas de soucis, je ne suis pas à la rue pour cette nuit. Elle me dit qu'elle n'a rien d'autre de prévu pour aujourd'hui et qu'on peut passer la journée ensemble comme c'était prévu, qu'on verra bien après, mais qu'elle ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit ce soir. Je lui dis que ça me va. Elle me propose d'aller faire un Brunch dans un restaurant bobo à souhait : la Recyclerie. En chemin on se balade dans Saint-Ouen et on passe des ruelles avec les meubles pour richous à celles où des cailleras t'abordent pour essayer de te vendre un iphone à pas cher et probablement piqué dans la poche du type qui marche dix pas devant moi.

 

On arrive au restau, on mange, on cause, je termine mon assiette (c'est super bon), elle ne prend que la moitié de la sienne et ne touche pas au dessert (pas une grosse mangeuse, elle avait 10 kilos de plus il y a encore quelques mois et ne veut plus retourner à ce stade, jamais plus). Après elle me donne le choix entre une expo à l'Institut du monde Arabe ou aller à la patinoire. J'ai jamais foutu les pieds sur des patins à glace et l'expo propose un truc cool : une expérience de réalité virtuelle pour déambuler dans six monuments emblématiques et j'ai jamais fait de VR non plus. Du coup on va là bas.
En chemin elle me dit qu'elle ne sait pas trop où on va depuis ce matin, que ça fait que 2 ans qu'elle est à Paris mais qu'elle commence quand même à se repérer. Je lui répond qu'elle fait quand même bien semblant, que même quand elle ne sait pas où elle donne l'impression d'avoir l'air de savoir, ça l'a faite sourire.

 

On arrive à l'institut. On fait le tour de l'expo. C'est pas super joyeux (mais bon l'histoire actuelle de ces pays ne l'est pas) On se tape les 45 minutes d'attente pour avoir droit à nos 5 minutes de réalité virtuelle chacun. Mais bon, ça valait le coup d'attendre. Je crève de soif, on bouge vers un bar pas loin du jardin des plantes (Oz il me semble) pour attendre la tombée de la nuit et aller voir des illuminations au jardin des plantes. Je commande un Gin tonic, elle prend une bière. On termine nos verres. Elle me dit "écoute si ça ne te dérange pas je préfèrerai que tu repartes ce soir et passer la nuit seule". Je lui dis ok, c'est bon, pas de soucis, mais à priori je dois tirer une drôle de tronche vu qu'elle culpabilise à mort ensuite. Je lui dis que j'ai quand même passé une chouette journée, que la visite était sympa et qu'on aura quand même bien rigolé, et que tant pis, que c'est mieux comme ça que de se retaper une nuit cheloue de plus, je lui fais un grand sourire, je viens d'atteindre un niveau de battage de couilles comme rarement dans ma vie.

 

On prend un 2ème verre. J'envoie un texto à ma frangine pour lui dire que ça le fait pas trop avec la fille, je lui demande si elle peut déplier le clic clac et me garder un bout du gâteau de hier pour mon retour. Je dis à la fille que c'est finalement pas si mal qu'elle me foute dehors, que ce gâteau est vraiment trop bon et que c'est un mal pour un bien après tout, elle se marre.
On reprend un 3ème verre, puis un 4ème. On se vanne gentiment sur le fait que c'était vraiment chelou la veille, et qu'on aurait mieux fait d'attendre aujourd'hui et d'avoir picolé un coup, que ça serait peut être terminé autrement, ou que peut être pas du tout. A un moment elle me dit qu'elle n'est pas du tout photogénique et me montre une photo. Je regarde attentivement et lâche un "c'est vrai que t'es un peu dégueulasse là-dessus". Elle se vexe gentiment. Je lui rappelle en riant qu'elle me met à la porte et ajoute un "du coup excuse-moi de ne pas prendre de gants".

 

Je regarde l'heure, il commence à se faire tard. On retourne chez elle pour que je récupère mes affaires. On arrive, je remballe mes affaires, on se pose 5 minutes dans sa chambre le temps que je prenne un verre d'eau. Ambiance cheloue. Je sais pas si elle flippait que je retente un truc ou si elle avait finalement envie que je le refasse. On se lève et elle me raccompagne jusqu'à la station de métro. Là elle me propose d'aller boire un dernier verre. J'hésite, je pige pas trop la démarche, puis allez, allons y. On s'arrête au bout de deux stations et on débarque dans un bar bondé.

 

Elle m'emmène mon 5ème gin tonic de la journée, reprend une bière et ramène même une pizza. On termine la soirée tranquillement. Au bout d'un moment je regarde l'heure, je pige plus trop ce qu'elle me raconte (j'ai plus l'habitude de picoler autant) du coup on décolle. On arrive au métro, elle m'accompagne à mon arrêt. Le mien arrive dans 5 minutes, le sien dans 10 et part en direction opposée. Je lui dis "qu'est-ce qu'on peut bien faire pendant ce temps-là ?" Puis bah... on se roule des pelles dans la joie et la bonne humeur. C'est sympa et tout ça, du coup je rate mon métro. Elle sourit en me disant qu'elle ne ratera pas le sien et s'en va de l'autre côté du quai, que je pourrai lui faire de grands signes de la main et qu'elle aime bien embrasser des gens. Donc elle déboule en face, on se regarde avec des grands sourires, je me dis qu’elle est cool mais que c’est quand même une belle enflure pour le coup. Son métro arrive et elle se casse en ne me lâchant pas des yeux. Je secoue la tête en me disant que c'était vraiment n'importe quoi et je me tape le retour chez ma frangine. J'arrive à minuit. Une douche, au lit.

 

Le lendemain elle me renvoie un message pour savoir comment ça va. Je lui dis que ça va bien et qu'il y avait de la galette. Elle me répond t'en auras finalement eu. Me dit qu'elle se sent un peu nulle pour hier et qu'elle s'en veut, mais qu'elle va aller faire du sport (séance de crossfit) pour oublier sa nullité. Je lui dis que si c'est par rapport au fait qu'on ait pas couché c'est pas si grave et que si elle le sentait pas bah elle le sentait pas. Je lui demande si sa séance de crossfit l'a tuée, elle me dit qu'elle est en chemin et qu'elle va arriver en retard. J'ai pas répondu parce qu'il n'y avait rien à répondre. Clap de fin, retour à la maison, je m'endors le soir en me disant que quand même, ils sont étranges les gens.

 

Ah et là sinon j'ai reçu un message de sa part reçu en écrivant ce texte pour savoir comment ça va et si le retour au travail avait pas été trop dur. Je sais pas trop quoi faire de ça. The end ?

 

bubka et le pote chauve :

bubkalourson a écrit :

TagCR

 

« Erreur 404 »

 

Bumble. Je swipe a tout va depuis que j’ai l’appli, des gros des p’tits des moches, pas comme sur Tinder \o/ J’suis dans le métro, au boulot ou aux gogues j’sais plus et là j’vois un mec. Grand, chauve. Y m’dit quequ’chose  :heink: , j’regarde de plus près: p’tain j’le connais ! Du coup j’lui envoie un message : « hey j’te connais ! ».

 

Ce mec, j’l’ai connu en 2010 quand j’étais jeune et bonne dans ma bousie natale. Enfin « connu », pas bibliquement hein, calmons nous. C’était le pote d’une pote, et j’lai vu quelque fois. Et surtout avec cette pote, on allait se faire payer des coups par lui au bar ou il bossait dans un hôtel immense et toujours vide. C’était gratuit et on coupait les alcools qu’on avait bu avec de l’eau, pour pas que ça se voie qu’on tapait d’dans.  Michto, vous avez dit michto ? :o

 

Du coup c’est lui, là, sur Bumble. J’me prends 8 années dans la gueule et j’me regarde dans le reflet du métro, ou des gogues, j’sais plus et bah j’suis moins jeune et moins bonne. Il répond assez vite que ouais, on se connait et me sort tout ce dont il se souvient de moi. J’hésite entre le mec qui a bonne mémoire ou le psychopathe, mais ça va ça reste marrant. On se file assez vite nos 06 et on décide de se voir rapidement.

 

On se retrouve direct après le boulot. D’habitude en vrai rencard je repasse toujours par chez moi histoire de me repoudrer le nez, parfois de me laver les cheveux si j’ai pas trop la flemme. Oui, parce que j’ai décidé que c’était pas un vrai rencard. Une vieille connaissance de bousie échoué comme moi à Paris, point. Y’a un type qui m’attend devant le bar, j’le reconnais pas tout de suite car il a un bonnet. La fourbance des chauves, p’tain ! On prend des pintes et on se raconte nos vies, ce qu’il s’est passé en 8 ans, il constate que j’aime toujours picoler. Il me raconte tous les trucs pas cool qui lui sont arrivés, ambiance. Mais on rigole super bien, comme si on avait toujours été potes et c’est jamais chelou ou bizarre. Un moment on prend une photo tous les deux et il l’envoie à une pote qu’on avait en commun. Passé le « wtf ? » initial, la pote lui dit « Je suis sûr que tu vas passer une bonne soirée, cette nana est top »  :sol:

 

Voilà, on rigole bien et c’est coule. Il me plait pas du tout (rien à voir avec la chauvitude, je vous arrête tout de suite) et il a une voix très féminine, ça me rebute un peu. Lui par contre il me dit des trucs que genre j’lui plaisait déjà à l’époque, que j’ai pas changé blabla. Il demande plusieurs fois si des fois on irait pas finir la soirée chez moi. J’lui répond que c’est chaud chez moi, j’ai pas de canap et tout. Alors qu’en vrai c’est parce que c’est grave le bordel et surtout que j’ai pas envie de créer d’ambiguïté.

 

J’l’aime bien, cela dit. En pote. Même si il prend pas de sauce avec ses frites et que ça, c’est hyper bizarre.
Voilà. En début d’année il m’a envoyé un message pour me dire qu’on se voit très très bientôt et qu’il a kiffé me revoir (sic). Conclusion : j’ai un nouveau pote dans mon potekédex.

 

Tl;dr : c’est pas long, feignasse.

 

Karou, c'est pas complet mais c'est suffisant :D

Karousel_ a écrit :

Hier en plein milieu de mon rencard le serveur nous apporte une bouteille de prosecco. Il marmonne un truc que j'entends pas et je me dis que j'ai gagné au jeu du karma.

 

Puis trente minutes après une meuf arrive et nous demande si on enjoy bien la bouteille. Mon rencard rigole et tout fait sens. Elle m'explique que depuis un rencard insistant y'a quelques mois elle sort toujours avec ses potes planquées au fond du bar. L'angoisse bordel. Elle m'assurait que tout le monde faisait ça. J'ai dit que non mais elle en démmordait pas.

 

Ceci dit j'ai passé le double test. Hourrah.

 

ManfOo :

ManfOo a écrit :

 

En préambule je suis en phase rencontres depuis quelques mois, je vais pas faire un CR de toutes mais juste des 2 dernières. Je cherche pas à me maquer, mais plutôt à ken :o si ça peut être fait avec une demoiselle cool que je suis amené à revoir, c'est mieux :) Mais pas simple à trouver.... Go !

 

#CR1 - Chinoise de luxe (pas de cul)

 

Matché sur H@ppn avant les fêtes, une demoiselle chinoise de 25ans aux photos de top model, en mode petite tenue autour du monde... Canon et exhib ? = trop beau pour être vrai, me dis-je...

 

Évidemment, je me dit que c'est soit un fake soit une escort. A tout hasard j'engage l'échange, et elle répond sans me parler d'argent ! Ok... voyons voir où ça nous mène...

 

Elle ne parle pas français (j'ai finalement découvert que si mais pas terrible, elle préfère l'anglais) donc on papote en anglais. Point cool car elle trouve que les français sont super mauvais en anglais ( [:pere dodu:3] ) mais pour ma part, je me démerde. Elle apprécie ! On échange nos numéros pour passer sur whatsapp, et là patatra, photo de profil en culotte ! Je me redis que ça doit être une escort...

 

On prévoit de se rencontrer pour prendre un verre parce que "c'est mieux de se voir en vrai", ce qu'on fait pas loin de mon taf/de chez elle. C'est une voisine !

 

Arrivés au café, on se pose et direct elle sort au serveur : "Un verre de champagne Monsieur s'il vous plaît :) "
Moi :  [:paco fpg:5]  Ok, le ton est donné. Elle va me saigner :D
Je joue le jeu, j'en prends un aussi, elle est vraiment canon alors si c'est la porte d'entrée vers la fameuse culotte....  [:manfoo:3] A 15 € le verre (!!!), je vois ça comme un investissement :o Et ça me fait pratiquer mon anglais, aller. En gardant en tête que je suis un peu pigeon...

 

Elle aime le luxe, la mode. Moi pas. Rien à péter.
Elle aime voyager, mais n'a pas visité grand chose encore sauf l'Asie (là où ont été prises toutes les fameuses photos). Ah cool, moi aussi, un goût commun ! Il s’avérera que c'est en gros notre seul point commun...  [:tinostar]
La discussion est malgré tout fluide, je lui propose un 2ème verre, on fait des efforts des 2 côtés, elle s'intéresse très peu à moi SAUF à mon job ( [:pussoforce] )...

 

Bref, j'ai bien compris, elle veut un mec avec du pognon pour mener un train de vie au dessus de ces moyens :o Je me dis qu'en contrepartie, je veux bien jouer ce rôle le temps de la ken, et on verra après, en fonction :D

 

Mais puisque je ne cherche pas vraiment une copine, il est peu probable que ça dure bien longtemps... On doit se revoir rapido, genre la semaine prochaine.

 


#CR2 - Milf coquine (cul cul cul)
Matché sur glideune ( [:cerveau foudtag] ), 45 ans (j'en ai 35), assez sexy sur les photos, bonne discussion, assez vite orientée cul. J'aime déjà :love:

 

On se prend un verre en tout bien tout honneur, du grand classique, le blabla sans intérêt habituel.

 

On se revoit le surlendemain chez elle pour "dîner"  [:worm'skiller:2], elle est pas méga habillée, l'ambiance est donnée.... j'aime :love:

 

Je commande à manger, on se boit un petit vin (elle aime que du vin sucré dégueu... bon tant pis :/), les caresses et bisous arrivent assez vite... On arrive quand même à manger un bout, et on passe rapidement à la découverte mutuelle :o

 

Et là, festival :love: Elle est méga chaude, elle adore des pratiques souvent compliquées à amener (vous voyez où je suis ?), là comme ça direct, dès le premier rencard :love:

 

Du coup on s'est bien lâché tous les 2, voyant que l'autre était au moins aussi kinky que soi :D Ca a duré un bon moment, j'étais carrément épuisé en partant... le sentiment du devoir accompli  :whistle:

 

Retour à la maison, le sourire aux lèvres :) Sauf que j'ai oublié mes clés au bureau, situé non loin  [:smileyps:4] Il est minuit passé, je suis comme un con, tout seul dans le froid  [:haha dopi]

 

Je prends sur moi, j'appelle un collègue, qui dort déjà évidemment. Je le réveille pour lui dire que je passe en uber choper ses clés. Il est ravi  [:emotimusk1:6] et moi aussi [:emotimusk1:6]

 

Elle, je vais évidemment la revoir :D

 


 

sempt [:hish:5]

sempt a écrit :

tagcr
Juste pour mon historique personnel  [:sempt:1]

 

Je propose un rencard à une nana de pickable de 21 ans en fin d'après midi après qu'elle m’ait envoyé quelques photos, elle accepte on se dit rdv ce soir à 20h30
Elle est en avance, je la repère de loin, je sens que le physique colle pas vraiment à ses photos [:clooney8]
Je vais lui dire bonjour, effectivement quelques kilos en plus depuis ses photos et boutons sur le visage [:super citron]

 

On discute genre 10 secondes sur l'endroit où on peut aller, et je fini par lui dire
"Bon écoute je préfère être honnête avec toi, et pas te faire perdre de temps, mais ça ne va pas être possible pour moi.
Je suis surpris par la différence photos/réalité" [:bricksyer]

 

Je m'excuse à nouveau, elle comprend, on repart chacun de notre côté
Fin du rencard : 20h32

 

Bordel c'est la première fois que ça m'arrive [:sad frog:5]
Fin de la transmission  [:sneijder:1]
Vous pouvez m'insulter  [:super citron]

 

maurice chevallier :

maurice chevallier a écrit :


 [:faman:1] Ok
Donc je m'inscrit sur Meetic vendredi. Meetic parce que j'ai de mauvais souvenir avec AUM et que je connais pas trop les autres. Et que je me fais avoir par les pubs où des mannequins font des ateliers cuisine (alors que je suis sûr que si je vais à ces trucs irl je vais me retrouver qu'avec des vieilles biques).
Assez rapidement je discute avec une meuf, pour des raisons d'anonymat donnons lui le nom de code "première de la classe", car c'est l'impression qui ressort de ses photos, chignon strict et sourire discret.
Je passe la soirée du vendredi à causer avec elle sur la messagerie. La discussion ne vole pas haut, et je la pense assez tarte, néanmoins elle fait pas de fautes d'orthographes ni de participe passé, ce qui sont de gros points positifs, aussi je lui propose le rencard pour le lendemain si elle est dispo (sachant que moi dans mon planning j'avais prévu d'avancer dans les missions annexes de RDR2 pour ce jour là, mais tant pis). C'est ok, donc banco.
On se donne rdv, j'arrive avec 5 minutes de retard, je la vois et je lui dis bonjour.
La première impression n'est vraiment pas brillante, je bloque sur des points de détails [:teepodavignon]  :
- c'est vraiment une crevette. Sachant que mon ex était plus grande que moi, athlétique avec des boobs conséquents, là par contre y'a rien à manger.  :o
- elle a les chicots en avant. De face ça va mais de profil ça lui donne un peu une tête de souris :o
- elle porte un pull en laine, qu'elle a du laisser sécher suspendu à l'intérieur. Ca donne cette petite odeur de gilet de sauvetage que les pratiquants de sports en eaux vives connaissent bien.  :o
- elle a une voix horrible, et elle a l'air hyper stressée  :o
Néanmoins nous allons au bistro le plus proche où nous discutons. Elle se détend et devient ultra bavarde. Je peux pas en placer une. Elle est bien plus brillante, cultivée et intelligente que moi, bac+8 littéraire (mais qui touche le smic  [:la chancla:1] ) et très marrante.
On décide de faire un ciné, je lui laisse le choix du flim. Vu le niveau de la meuf, j'avais peur qu'elle choisisse un film iranien du genre que Télérama trouve "foutraque et jubilatoire, fatras monumental et vertigineux", en noir et blanc avec un plan fixe de 4 heures sur le narrateur qui évoque les atermoiements de la pensée néo-hegelienne.
Non on va voir Creed II.
Ca m'a donné l'occasion de lui résumer tous les Rocky vu qu'elle n'avait rien vu.
Vu l'heure on fini au fast-food, ou encore une fois elle me fait vraiment marrer pendant une heure. A ce moment là du rdv je la trouve vraiment charmante  [:draculax]
On se quitte en échangeant les nums.  :o

 


Que sont-ils devenus ?

 

Khacaribout :

 

[:gracchus13:5]

 

Delti, après l'annonce, l’exécution sommaire :

Deltissou a écrit :


M'en fous je déménage vendredi pour brouiller les pistes [:imnotgarbage:4]

Spoiler :


Dans l'appartement à côté du mien au même étage [:sadfrog62:3]



[:gracchus13:5]

 

Nitescent :

Nitescent a écrit :

Bon voilà, ma copine vient de repartir en Thaïlande
La pauvre elle était hyper triste  :sweat:
Elle aimerait bien qu'on se marie et pouvoir revenir un peu plus facilement :o

[:gracchus13:5]

 

WMN :

Whatsmyname a écrit :

Largage dans 5..4..3..2..

 
Whatsmyname a écrit :

 

Sa version, probablement bullshitée, c'est qu'il pensait être prêt pour une relation (ex : il propose de partir en vacances) mais qu'en fait il est pas totalement sorti de sa dépression et qu'en fait non.


[:andromaque]

 

maurice chevallier :

mejoralo a écrit :

 

Largué depuis combien de temps ? [:ultra2:2]

 
maurice chevallier a écrit :

 

Officiellement 6 mois, mais ça faisait un an que je me la mettait sur l'oreille.

 

therouquine :

Therouquine a écrit :

bonjour et bonne année topic !

 

rien de neuf pour moi, toujours le grand calme  [:faboss:1]

 


 

gatsu35 :

gatsu35 a écrit :

Bon ben mon compte n'est pas delete.
Alors depuis le 1er on a passé quasiment toutes nos nuits ensemble sauf une fois où on pouvait pas.
Impossible de se quitter ce soir mais obligé nous avons des enfants et ils ont école demain.
Enfin bref tout se passe merveilleusement bien.
Seule ombre au tableau c'est son divorce en cours où l'ex mari est chiant, menteur , manipulateur, et con. C'est  un pervers narcissique au vue de ce que les amis de ma copine ont vu. Mais j'ai déjà traité ce genre de cas, donc c'est pas un soucis.
Et puis elle gère bien en ce moment. On laissera juste la justice trancher dans quelque moi pour au moins lancer la procédure de divorce.
PS: quand je l'ai rencontrée elle était déjà en instance de divorce depuis 4 mois, le mari ayant quitté le domicile pour une autre.

 

Enfin bref, a part le divorce, c'est une fille avec pleins de qualités et un bon boulot et tout le reste.que du bonheur

 


Le post de la semaine :

 

Poney92, de retour :

Poney92 a écrit :

 

te laisse pas influencer, ce qui compte c'est ce que tu ressens, c'est pas un concours avec des points qu'on remporterai en fonction d'une capacité à remplir des attentes. Y a que les paumés qui ont passés trop de temps sur les SdR qui voient ça comme ça, en vrai, la femme qui te rendra heureux, y a des chances qu'elle aie pas certaines qualités que tu aurais trouvé a priori pourtant indispensables, et qu'elle aie des défauts que tu aurais trouvé disqualifiant chez une autre.

 

Mais à force de passer du temps dans ce système toxique qui pousse à chercher des personnes qui "te correspondent" certains se sont perdus...

 


A la semaine prochaine [:arwam:4]


Message édité par aRWaM le 14-01-2019 à 08:05:53

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55510230
Morningkil​l
Posté le 14-01-2019 à 08:28:44  profilanswer
 

Merci aRWam pour tes comptes rendus ! Je suis pas sur d'avoir saisi ce qu'on te reproche par ailleurs, mais rien que ce travail mérite qu'on t'accorde de l'indulgence...
 

gatsu35 a écrit :

On laissera juste la justice trancher dans quelque moi pour au moins lancer la procédure de divorce.  
PS: quand je l'ai rencontrée elle était déjà en instance de divorce depuis 4 mois, le mari ayant quitté le domicile pour une autre.


Tu veux dire qu'elle en instance de demander le divorce...
 
Enfin, après, si elle gère (et toi aussi) bien le truc, c'est cool.
 
Je connais un gars qui s'est mis dans un truc, ca fait 6 ans qu'il a commis l'adultère avec une femme mariée, 4 ans qu'ils vivent ensemble (z'ont même acheté une maison ensemble...) et ils sont pas capable de lancer la procédure...
(et soi disant, le mari est pas au courant...)  
 
En même temps, je le suspecte (le gars) de se complaire dans la situation : il s'ennuierait dans le bonheur.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 08:28:44  profilanswer
 

n°55510377
loupie94
Posté le 14-01-2019 à 08:53:46  profilanswer
 

Merci aRWam pour le résumé plein de [:gracchus13:5]
 

Poney92 a écrit :


 
te laisse pas influencer, ce qui compte c'est ce que tu ressens, c'est pas un concours avec des points qu'on remporterai en fonction d'une capacité à remplir des attentes. Y a que les paumés qui ont passés trop de temps sur les SdR qui voient ça comme ça, en vrai, la femme qui te rendra heureux, y a des chances qu'elle aie pas certaines qualités que tu aurais trouvé a priori pourtant indispensables, et qu'elle aie des défauts que tu aurais trouvé disqualifiant chez une autre.  
 
Mais à force de passer du temps dans ce système toxique qui pousse à chercher des personnes qui "te correspondent" certains se sont perdus...


 
Clairement les SDR c'est un monde à part quand même [:scarecrow]  

n°55510395
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2019 à 08:57:05  profilanswer
 

Arwam, mon nigo szûr


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55510478
poyd
Posté le 14-01-2019 à 09:12:28  profilanswer
 

La petite rousse qui reste en orbite à distance en m'envoyant regulierement des messages mais refuse de se voir... Je dois faire table rase je sais. Mais pour l"instant rien en target potentielle.
 
Comme dis pour 2019, faut que je desexualise...
Un message comme ça, ça donne quelle impression?
 
"Comment vas tu? J’aimerais te revoir, t’entendre, te serrer dans mes bras pour m’assurer que tu va bien et n’es pas perdue dans le tourment de ta vie d’étudiante.
 
J’ai l’impression d’avoir été un prédateur sexuel que tu fuis. C’est sûr, nos siestes crapuleuses, nos après midis paresseuses, nos soirées ravageuses, nos nuits fievreuses et nos matinées langoureuses me trottent dans la tête. Mais on a partagé plus que du cul ensemble. Je serais ravi de te revoir autour d’un thé pour discuter et prendre de tes nouvelles."
 
Needy? Patriarcal? Amical? Traquenard?

Message cité 4 fois
Message édité par poyd le 14-01-2019 à 09:13:07

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55510500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2019 à 09:14:55  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

te laisse pas influencer, ce qui compte c'est ce que tu ressens, c'est pas un concours avec des points qu'on remporterai en fonction d'une capacité à remplir des attentes. Y a que les paumés qui ont passés trop de temps sur les SdR qui voient ça comme ça, en vrai, la femme qui te rendra heureux, y a des chances qu'elle aie pas certaines qualités que tu aurais trouvé a priori pourtant indispensables, et qu'elle aie des défauts que tu aurais trouvé disqualifiant chez une autre.

 

Mais à force de passer du temps dans ce système toxique qui pousse à chercher des personnes qui "te correspondent" certains se sont perdus...


Gros +1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55510560
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 14-01-2019 à 09:22:29  profilanswer
 

poyd a écrit :

La petite rousse qui reste en orbite à distance en m'envoyant regulierement des messages mais refuse de se voir... Je dois faire table rase je sais. Mais pour l"instant rien en target potentielle.
 
Comme dis pour 2019, faut que je desexualise...
Un message comme ça, ça donne quelle impression?
 
"Comment vas tu? J’aimerais te revoir, t’entendre, te serrer dans mes bras pour m’assurer que tu va bien et n’es pas perdue dans le tourment de ta vie d’étudiante.
 
J’ai l’impression d’avoir été un prédateur sexuel que tu fuis. C’est sûr, nos siestes crapuleuses, nos après midis paresseuses, nos soirées ravageuses, nos nuits fievreuses et nos matinées langoureuses me trottent dans la tête. Mais on a partagé plus que du cul ensemble. Je serais ravi de te revoir autour d’un thé pour discuter et prendre de tes nouvelles."
 
Needy? Patriarcal? Amical? Traquenard?


 
Tu lui dis que avez partagé plus que du cul mais tu passes trois plombes à décrire à coups d'adjectifs grandiloquents comment c'était quand vous baisiez. Et se définir comme prédateur sexuel, pas sûr que ce soit la bonne porte d'entrée.
 
T'as pas des mots plus simples ?

n°55510589
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-01-2019 à 09:28:13  profilanswer
 

poyd a écrit :

La petite rousse qui reste en orbite à distance en m'envoyant regulierement des messages mais refuse de se voir... Je dois faire table rase je sais. Mais pour l"instant rien en target potentielle.
 
Comme dis pour 2019, faut que je desexualise...
Un message comme ça, ça donne quelle impression?
 
"Comment vas tu? J’aimerais te revoir, t’entendre, te serrer dans mes bras pour m’assurer que tu va bien et n’es pas perdue dans le tourment de ta vie d’étudiante.
 
J’ai l’impression d’avoir été un prédateur sexuel que tu fuis. C’est sûr, nos siestes crapuleuses, nos après midis paresseuses, nos soirées ravageuses, nos nuits fievreuses et nos matinées langoureuses me trottent dans la tête. Mais on a partagé plus que du cul ensemble. Je serais ravi de te revoir autour d’un thé pour discuter et prendre de tes nouvelles."
 
Needy? Patriarcal? Amical? Traquenard?


 
Tu fais flipper là  [:alarmclock1]  


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55510610
poyd
Posté le 14-01-2019 à 09:31:18  profilanswer
 

Bon bah y'a du travail a se décoller de cette posture :/


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55510641
Buta43
chie la classe
Posté le 14-01-2019 à 09:36:09  profilanswer
 

poyd a écrit :

Bon bah y'a du travail a se décoller de cette posture :/


Vous avez fait quoi à part niquer ? :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55510656
Morningkil​l
Posté le 14-01-2019 à 09:37:18  profilanswer
 

J'enleverai prédateur sexuel (non mais franchement...) et je mettrai pas plus "que du cul", plutot, "plus que çà",
 
mais après, j'ai des pudeurs de vieux aussi.

n°55510673
Budykiller
Posté le 14-01-2019 à 09:40:09  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


 [:faman:1] Ok
Donc je m'inscrit sur Meetic vendredi. Meetic parce que j'ai de mauvais souvenir avec AUM et que je connais pas trop les autres. Et que je me fais avoir par les pubs où des mannequins font des ateliers cuisine (alors que je suis sûr que si je vais à ces trucs irl je vais me retrouver qu'avec des vieilles biques).
Assez rapidement je discute avec une meuf, pour des raisons d'anonymat donnons lui le nom de code "première de la classe", car c'est l'impression qui ressort de ses photos, chignon strict et sourire discret.
Je passe la soirée du vendredi à causer avec elle sur la messagerie. La discussion ne vole pas haut, et je la pense assez tarte, néanmoins elle fait pas de fautes d'orthographes ni de participe passé, ce qui sont de gros points positifs, aussi je lui propose le rencard pour le lendemain si elle est dispo (sachant que moi dans mon planning j'avais prévu d'avancer dans les missions annexes de RDR2 pour ce jour là, mais tant pis). C'est ok, donc banco.
On se donne rdv, j'arrive avec 5 minutes de retard, je la vois et je lui dis bonjour.
La première impression n'est vraiment pas brillante, je bloque sur des points de détails [:teepodavignon]  :
- c'est vraiment une crevette. Sachant que mon ex était plus grande que moi, athlétique avec des boobs conséquents, là par contre y'a rien à manger.  :o  
- elle a les chicots en avant. De face ça va mais de profil ça lui donne un peu une tête de souris :o  
- elle porte un pull en laine, qu'elle a du laisser sécher suspendu à l'intérieur. Ca donne cette petite odeur de gilet de sauvetage que les pratiquants de sports en eaux vives connaissent bien.  :o  
- elle a une voix horrible, et elle a l'air hyper stressée  :o  
Néanmoins nous allons au bistro le plus proche où nous discutons. Elle se détend et devient ultra bavarde. Je peux pas en placer une. Elle est bien plus brillante, cultivée et intelligente que moi, bac+8 littéraire (mais qui touche le smic  [:la chancla:1] ) et très marrante.
On décide de faire un ciné, je lui laisse le choix du flim. Vu le niveau de la meuf, j'avais peur qu'elle choisisse un film iranien du genre que Télérama trouve "foutraque et jubilatoire, fatras monumental et vertigineux", en noir et blanc avec un plan fixe de 4 heures sur le narrateur qui évoque les atermoiements de la pensée néo-hegelienne.  
Non on va voir Creed II.  
Ca m'a donné l'occasion de lui résumer tous les Rocky vu qu'elle n'avait rien vu.
Vu l'heure on fini au fast-food, ou encore une fois elle me fait vraiment marrer pendant une heure. A ce moment là du rdv je la trouve vraiment charmante  [:draculax]  
On se quitte en échangeant les nums.  :o


 [:budykiller] CR sympa, j'aime bien le délire ASO et la partie sur télérama  [:budykiller:1] Ca change des autres CR, j'espère que tu resteras un peu plus longtemps avec nous  :o

n°55510676
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-01-2019 à 09:40:42  profilanswer
 

Bonjour la Nigalie,
Il m'a donné un double de ses clefs  [:striker eureka:4]  

Spoiler :

[:kr1k0e:4]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55510700
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-01-2019 à 09:43:13  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


 [:budykiller] CR sympa, j'aime bien le délire ASO et la partie sur télérama  [:budykiller:1] Ca change des autres CR, j'espère que tu resteras un peu plus longtemps avec nous  :o


J'ai kiffé aussi :D Le détail du gilet mal séché oh god [:gracchus13:2] Et ce PLOT TWIST à la fin. [:dolores:4]
Reste sur ta lancée maurice, vivement le deuxième date  [:gagaches:1]


Message édité par Grande Greluche le 14-01-2019 à 09:43:26

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55510708
-rOmanO-
Posté le 14-01-2019 à 09:44:29  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Bonjour la Nigalie,
Il m'a donné un double de ses clefs  [:striker eureka:4]  

Spoiler :

[:kr1k0e:4]



Féloches  [:apges:3]  

n°55510709
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 09:44:29  answer
 

Grande Greluche a écrit :

Bonjour la Nigalie,
Il m'a donné un double de ses clefs  [:striker eureka:4]  

Spoiler :

[:kr1k0e:4]



 [:apges:3]

n°55510713
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2019 à 09:44:50  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Bonjour la Nigalie,
Il m'a donné un double de ses clefs  [:striker eureka:4]  

Spoiler :

[:kr1k0e:4]



 [:kazama:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55510714
-rOmanO-
Posté le 14-01-2019 à 09:44:50  profilanswer
 

La même seconde avec Tilk  [:calimefrog:5]

n°55510718
poyd
Posté le 14-01-2019 à 09:45:02  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


Vous avez fait quoi à part niquer ? :o


Se bourrer la gueule, se defoncer la tete, pleins de sorties culturelles, concerts, resto, ballades, we camping sauvage au bord d'une riviere...
 
On se voit plus parceque ça commençait à faire trop couple à l'epoque


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55510731
Budykiller
Posté le 14-01-2019 à 09:45:51  profilanswer
 

J'avais pas vu le CR étoile de mer de Mejo  [:budykiller:3] est-ce qu'elle avait le syndrome de la bite invisible [:miniours:1] Je demande calmement

n°55510732
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 14-01-2019 à 09:45:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Blablaté par Harko
n°55510746
FLeFou
Posté le 14-01-2019 à 09:47:26  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

Bonjour la Nigalie,
Il m'a donné un double de ses clefs  [:striker eureka:4]  

Spoiler :

[:kr1k0e:4]



C'est cool!!!!!!  [:julian33:4]  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55510766
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2019 à 09:49:09  profilanswer
 

romano et tilk qui sortent à la même seconde. :D²²²
Les orbiters Greluchiens en souffrance [:copepresident:2]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55510789
Budykiller
Posté le 14-01-2019 à 09:50:43  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

romano et tilk qui sortent à la même seconde. :D²²²
Les orbiters Greluchiens en souffrance [:copepresident:2]


[:deep talk:2]  [:alain doux-lilas:4]

n°55510790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2019 à 09:50:43  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

romano et tilk qui sortent à la même seconde. :D²²²
Les orbiters Greluchiens en souffrance [:copepresident:2]


 [:megoced]


Message édité par donut78 le 14-01-2019 à 09:51:05

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55510793
loupie94
Posté le 14-01-2019 à 09:50:48  profilanswer
 

poyd a écrit :

La petite rousse qui reste en orbite à distance en m'envoyant regulierement des messages mais refuse de se voir... Je dois faire table rase je sais. Mais pour l"instant rien en target potentielle.
 
Comme dis pour 2019, faut que je desexualise...
Un message comme ça, ça donne quelle impression?
 
"Comment vas tu? J’aimerais te revoir, t’entendre, te serrer dans mes bras pour m’assurer que tu va bien et n’es pas perdue dans le tourment de ta vie d’étudiante.
 
J’ai l’impression d’avoir été un prédateur sexuel que tu fuis. C’est sûr, nos siestes crapuleuses, nos après midis paresseuses, nos soirées ravageuses, nos nuits fievreuses et nos matinées langoureuses me trottent dans la tête. Mais on a partagé plus que du cul ensemble. Je serais ravi de te revoir autour d’un thé pour discuter et prendre de tes nouvelles."
 
Needy? Patriarcal? Amical? Traquenard?


 
+1 avec Karousel : tu dis que vous avez partagé que du cul et tu ne parles que de ça. Et le vocabulaire est un peu pompeux.
 

Grande Greluche a écrit :

Bonjour la Nigalie,
Il m'a donné un double de ses clefs  [:striker eureka:4]  

Spoiler :

[:kr1k0e:4]



 
Ouah!  [:salsifouette]  

n°55510798
Buta43
chie la classe
Posté le 14-01-2019 à 09:51:16  profilanswer
 

poyd a écrit :


Se bourrer la gueule, se defoncer la tete, pleins de sorties culturelles, concerts, resto, ballades, we camping sauvage au bord d'une riviere...
 
On se voit plus parceque ça commençait à faire trop couple à l'epoque


Et si tu lui parlais de tout ça et pas du cul ? :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55510806
Morningkil​l
Posté le 14-01-2019 à 09:51:48  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Relit bien ce que jai ecrit. Elle a déjà lancer la procédure il y a 4 mois quand il s'est barré du domicile pour une autre. Une plainte pour abandon de domicile a été posée par elle. la justice étant engorgée et lente et le futur ex-mari un connard ben ça prend du temps pour déjà juste valider le lancement d'un premier jugement. Je ne détaillerai pas plus.


Ok, my bad, IANAL, et en fait, je sais pas du tout comment ça fonctionne  - j'en vois juste un très compliqué (selon ce qu'on me dit..) de loin.

n°55510815
FLeFou
Posté le 14-01-2019 à 09:52:39  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

romano et tilk qui sortent à la même seconde. :D²²²
Les orbiters Greluchiens en souffrance [:copepresident:2]


[:a a a rating]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55510832
-rOmanO-
Posté le 14-01-2019 à 09:54:31  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

romano et tilk qui sortent à la même seconde. :D²²²
Les orbiters Greluchiens en souffrance [:copepresident:2]


 [:deouss:4]  [:_hendrix_:2]

n°55510848
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 14-01-2019 à 09:56:13  profilanswer
 

poyd a écrit :

La petite rousse qui reste en orbite à distance en m'envoyant regulierement des messages mais refuse de se voir... Je dois faire table rase je sais. Mais pour l"instant rien en target potentielle.

 

Comme dis pour 2019, faut que je desexualise...
Un message comme ça, ça donne quelle impression?

 

"Comment vas tu? J’aimerais te revoir, t’entendre, te serrer dans mes bras pour m’assurer que tu va bien et n’es pas perdue dans le tourment de ta vie d’étudiante.

 

J’ai l’impression d’avoir été un prédateur sexuel que tu fuis. C’est sûr, nos siestes crapuleuses, nos après midis paresseuses, nos soirées ravageuses, nos nuits fievreuses et nos matinées langoureuses me trottent dans la tête. Mais on a partagé plus que du cul ensemble. Je serais ravi de te revoir autour d’un thé pour discuter et prendre de tes nouvelles."

 

Needy? Patriarcal? Amical? Traquenard?


Trop long, lourdingue, et ça va servir à quoi ?  [:transparency]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55510858
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-01-2019 à 09:57:07  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

romano et tilk qui sortent à la même seconde. :D²²²
Les orbiters Greluchiens en souffrance [:copepresident:2]


Mais :D


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55510903
Buta43
chie la classe
Posté le 14-01-2019 à 10:00:28  profilanswer
 

Bon c'est compliqué pour moi de faire un CR ici, mais je compte sur votre flood pour que mon post disparaisse rapidement. :o
 
J'étais au bar vendredi il y a 10 jours, je devais passer rapidement et aller faire l'apéro chez un pote, j'avais même dit "si c'est comme à l'écrit, je serai en avance ! " Le résultat, c'est que j'ai pas bu l'apéro. Le dimanche, au bar, le mardi au resto, le vendredi midi pareil, et ciné hier soir, le tout avec la même personne évidement. :o
 
Pour le ressenti, c'est dans ma signature, on verra pour la suite, on va partir au ski le weekend qui vient, et faire un squash mercredi. On a énormément de points communs et d'envies communes (trek / rando / sport / musique )
 
Je rend la paroles aux fans de GG et autres nigauds. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40982  40983  40984  ..  55014  55015  55016  55017  55018  55019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR