Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40938  40939  40940  ..  55055  55056  55057  55058  55059  55060
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55445011
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 11:23:42  answer
 

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Conseil mode souhaité : Le look barbe + chemise et petit pull en V serré ça le fait toujours en 2019 ou c'est so 2012 ?
 
Parce-que j'ai eu la flemme de me raser pendant les vacances et je me suis dis que j'allais tenter le coup.
Ça va cacher ma mâchoire faible, je vais enfin pouvoir jouer au vieux sage viril avec ma barbe poivre et sel (avec des poils blonds dégueus au milieu :fou:)


Mets toi, comme tu le sens [:remiche35:9]  
 
On ne porte pas une barbe parce que c'est la mode [:remiche35:9]  
C'est relou a entretenir, faut se sentir bien avec [:remiche35:9]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 11:23:42  profilanswer
 

n°55445016
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2019 à 11:23:57  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


C'est-à-dire que même si on ouvrait un topic pour lui il reviendrait quand même ici pour donner ses conseils de drague de 2008 en afterwork [:pascom:9]


 
2010 [:aloy]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55445044
guigr
Posté le 07-01-2019 à 11:25:59  profilanswer
 


On ne va pas se cacher qu'idéalement j'aimerai plus avoir un look mal rasé permanent. Mais à chaque fois c'est regardable que le jeudi entre 12h30 et 14h en regardant de l'ouest donc en fait c'est tout naze :o

n°55445052
poyd
Posté le 07-01-2019 à 11:26:26  profilanswer
 

guigr a écrit :

Conseil mode souhaité : Le look barbe + chemise et petit pull en V serré ça le fait toujours en 2019 ou c'est so 2012 ?
 
Parce-que j'ai eu la flemme de me raser pendant les vacances et je me suis dis que j'allais tenter le coup.
Ça va cacher ma mâchoire faible, je vais enfin pouvoir jouer au vieux sage viril avec ma barbe poivre et sel (avec des poils blonds dégueus au milieu :fou:)
 
Sinon pour rester dans le sujet. Ça match pas mal en 2019, il faut que je règle mes pb persos et commence à envoyer quelques messages :/


 
C'est classique, pas la peine de se poser de question sur tes fringues de tout les jours. Mais achete quand même pas de plus de 1 col en v. Indice chez vous la mode c'est bordeau pour les mecs, moutarde pour les meufs :o


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55445061
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2019 à 11:27:04  profilanswer
 

guigr a écrit :


On ne va pas se cacher qu'idéalement j'aimerai plus avoir un look mal rasé permanent. Mais à chaque fois c'est regardable que le jeudi entre 12h30 et 14h en regardant de l'ouest donc en fait c'est tout naze :o


 
Si t'as un barbier près de chez toi, ça peut aider.
Perso, avec ma pilosité défaillante, j'y passe une fois toutes les trois semaines, ça coûte une dizaine d'euros et paf, prêt pour aller draguer en 2010 [:bakk1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55445072
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 11:28:12  answer
 

guigr a écrit :


On ne va pas se cacher qu'idéalement j'aimerai plus avoir un look mal rasé permanent. Mais à chaque fois c'est regardable que le jeudi entre 12h30 et 14h en regardant de l'ouest donc en fait c'est tout naze :o


Mal rasé c'est nul.
Si t'es pas clooney ou dicaprio, ça ne t'iras pas et ça fera plus sale ou cadre voulant faire cool qu'autre chose [:remiche35:9]

n°55445073
Deltissou
Posté le 07-01-2019 à 11:28:18  profilanswer
 

guigr a écrit :

Conseil mode souhaité : Le look barbe + chemise et petit pull en V serré ça le fait toujours en 2019 ou c'est so 2012 ?


Ca reste relativement intemporel comme style : prends un pull col V assez large (mais pas trop non plus), 1 ou 2 cm des manches de la chemise qui dépasse du pull, et normalement c'est ok.
 
Pour la barbe, sans forcément qu'elle soit nickelle, fais au moins les contours.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55445108
Deltissou
Posté le 07-01-2019 à 11:31:31  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Si t'as un barbier près de chez toi, ça peut aider.
Perso, avec ma pilosité défaillante, j'y passe une fois toutes les trois semaines, ça coûte une dizaine d'euros et paf, prêt pour aller draguer en 2010 [:bakk1]


A 10€ t'as qu'un barbier arabe qui ne change pas la lame entre 2 clients, sida assuré [:croque-sfeld:4]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55445145
mejoralo
Posté le 07-01-2019 à 11:33:44  profilanswer
 

CR : l'habit ne fait pas le moine ( ou la sœur plutôt )
 
La semaine dernière, je parlais avec une fille sur AUM plutôt sympa. Échange de numéros, discussion via whatsapp, ça s'annonce plutôt pas mal. Très vite la conversation a commencé à dévier un peu puis beaucoup sur le cul, la fille m'annonce que pour elle le sexe est important dans un couple et on se chauffe à mort. Du coup on prévoit de se voir rapidement pour boire un verre et confirmer ce début de feeling réciproque [:rahanus:2]  
 
On décide de se rejoindre dans un bar. J'arrive avant elle, donc je me pose et je l'attends. 10 min plus tard la voilà qui arrive. On se fait la bise, elle ressemble bien à ses photos. Elle s'installe, commande, puis on commence à parler. Elle parle du chien de ses parents, de son chat, de ses problèmes familiaux, de son taf. Elle parle trop et me laisse pas trop en placer une. Et elle m'ennuie un peu. A un moment j'en viens à plus trop l'écouter et en la regardant, je me dis qu'elle a un petit peu abusé sur le maquillage, du coup je commence à me demander à quoi ça pourrait ressembler le lendemain matin au réveil [:petit canasson]  Mais cette pensée est vite éclipsée quand je regarde son fabuleux décolleté [:jouir:3]  
 
Après 1h de rendez vous je ressens un certain dilemme. Cette fille est gentille, mignonne, je sais que je lui plais mais elle monopolise clairement la parole et je sens que ça ne le fera pas à long terme. Mais faible que je suis, je repense à nos échanges plutôt chauds des jours précédents, et du coup je me dis que j'ai pas envie de partir maintenant sans avoir consommer.  
 
On en vient à discuter de nos envies, nos attentes, je saisis l'occasion pour lui faire comprendre ce que j'ai en tête :
 
" Oh moi tu sais, je suis le genre de mec à me laisser un peu porter. On verra bien comment les choses évolueront, mais je ne cherche pas à me caser à tout prix. "
 
Elle me répond un truc du style qu'elle aussi, elle veut pas se prendre la tête et cherche pas forcément du sérieux, etc, etc. Puis on commence à parler de cul à nouveau, et elle a l'air sacrément ouverte sur le sujet. Du coup, je prends ça comme une invitation tacite pour baiser avec elle. On fini notre verre, et on s'en va. En marchant vers le métro, on s'embrasse à un feu rouge ( le clicheyyy ) et elle me prend la main tandis qu'elle continue inlassablement à débiter, débiter, débiter. C'est incroyable le volume de paroles qu'elle peut sortir. Et tout ça pour se plaindre de tout : " j'ai mal aux cervicales, j'en ai marre de mon boulot, j'en ai marre de ma belle soeur, j'en ai marre de mon chat " [:wiids:2]  
 
Heureusement elle vit pas trop loin, on arrive donc rapidement chez elle. Elle me fait visiter un peu, puis elle me demande si ça me tente de regarder un truc sur Netflix. Je dis oui même si je sais qu'au bout de 10 min on va lâcher le film pour commencer à copuler. On s'installe donc sous la couette et on commence à regarder le film. Je commence à la caresser et elle en fait de même, ça devient de plus en plus chaud.
 
Elle a un très joli corps et effectivement une poitrine de malade [:vindev_hell]
 
Sauf que c'est une vraie étoile de mer. La fille ne suce pas, n'aime pas les cuni, n'aime pas le missionnaire, ne veut pas se cambrer en levrette car mal au dos... Je m'attendais clairement pas à ça après les échanges qu'on avait eu. Du coup elle me propose de rester dormir, j'avoue que j'ai pas très envie mais il est tard et il n'y a plus de métro... Finalement, le lendemain matin je me lève et lui dis que je dois y aller. Elle veut remettre le couvert, je dis que je suis en retard et je m'en vais. Elle me relancera plus tard, et je lui répond gentiment que je ne souhaite pas donner suite.

n°55445155
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 11:34:31  answer
 

Un pull col V ça ne se porte pas, ça se brûle.
 
Cordialement,
Trota.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 11:34:31  profilanswer
 

n°55445169
Zoreil
Posté le 07-01-2019 à 11:35:39  profilanswer
 

Une fille Mc Cain !


---------------
What the FUCK ?
n°55445185
Zoreil
Posté le 07-01-2019 à 11:36:35  profilanswer
 


Nan mais fatalement sur toi avec tes épaules tombantes c'est mort :D


---------------
What the FUCK ?
n°55445186
bubkalours​on
Posté le 07-01-2019 à 11:36:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°55445195
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-01-2019 à 11:37:12  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


Sauf que c'est une vraie étoile de mer. La fille ne suce pas, n'aime pas les cuni, n'aime pas le missionnaire, ne veut pas se cambrer en levrette car mal au dos...


 
 [:rofl] Si même au pieu elle se plaint


---------------

n°55445205
Deltissou
Posté le 07-01-2019 à 11:37:58  profilanswer
 


Tu mets ta chemise sous un pull col rond [:heeks:2]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55445214
guigr
Posté le 07-01-2019 à 11:38:24  profilanswer
 

poyd a écrit :


 
C'est classique, pas la peine de se poser de question sur tes fringues de tout les jours. Mais achete quand même pas de plus de 1 col en v. Indice chez vous la mode c'est bordeau pour les mecs, moutarde pour les meufs :o


Ah mais je ne me prends pas la tête, c'est 511 + baskets cuir + pull Celio/Jules + t-shirt informe tous les jours depuis 15 ans, glandage 8h sur HFR en bonus. Autant dire que pour les augmentes + les SDR ça a ses limites :o

n°55445238
alpachinoi​s
Posté le 07-01-2019 à 11:39:54  profilanswer
 

Yann Moix qui avoue son fétichisme jeune AZN :o
 
http://www.leparisien.fr/actualite [...] 982274.php
 

Citation :


Pour Yann Moix, «les femmes de 50 ans sont invisibles», surtout si elles ne sont pas «asiatiques»

n°55445243
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2019 à 11:40:11  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

CR : l'habit ne fait pas le moine ( ou la sœur plutôt )
 
...
 
Elle a un très joli corps et effectivement une poitrine de malade [:vindev_hell]
 
Sauf que c'est une vraie étoile de mer. La fille ne suce pas, n'aime pas les cuni, n'aime pas le missionnaire, ne veut pas se cambrer en levrette car mal au dos... Je m'attendais clairement pas à ça après les échanges qu'on avait eu. Du coup elle me propose de rester dormir, j'avoue que j'ai pas très envie mais il est tard et il n'y a plus de métro... Finalement, le lendemain matin je me lève et lui dis que je dois y aller. Elle veut remettre le couvert, je dis que je suis en retard et je m'en vais. Elle me relancera plus tard, et je lui répond gentiment que je ne souhaite pas donner suite.


Normal  [:dusetier3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55445251
Zoreil
Posté le 07-01-2019 à 11:40:35  profilanswer
 

Fallait pas te sentir obligé, ya déjà eu débat à côté :o


---------------
What the FUCK ?
n°55445252
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 11:40:37  answer
 

;


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:40:07
n°55445253
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-01-2019 à 11:40:41  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Une fille Mc Cain !


J'ai pensé à ça aussi :D
Ca pourrait donner lieu à une théorie intéressante. [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55445267
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2019 à 11:41:52  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Yann Moix qui avoue son fétichisme jeune AZN :o
 
http://www.leparisien.fr/actualite [...] 982274.php
 

Citation :


Pour Yann Moix, «les femmes de 50 ans sont invisibles», surtout si elles ne sont pas «asiatiques»



Bien sûr, du fait de sa notoriété, les minettes doivent se bousculer au portillon. Déformation professionnelle. S'il était monsieur tout le monde, il n'aurait pas la même vision.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55445272
poyd
Posté le 07-01-2019 à 11:42:10  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Nan mais fatalement sur toi avec tes épaules tombantes c'est mort :D


Bim


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55445274
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2019 à 11:42:13  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


A 10€ t'as qu'un barbier arabe qui ne change pas la lame entre 2 clients, sida assuré [:croque-sfeld:4]


 
La province, ça a son charme  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55445277
bubkalours​on
Posté le 07-01-2019 à 11:42:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°55445291
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 11:43:01  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55445297
dany rfm
Posté le 07-01-2019 à 11:43:29  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

CR : l'habit ne fait pas le moine ( ou la sœur plutôt )
 
Sauf que c'est une vraie étoile de mer. La fille ne suce pas, n'aime pas les cuni, n'aime pas le missionnaire, ne veut pas se cambrer en levrette car mal au dos... Je m'attendais clairement pas à ça après les échanges qu'on avait eu. Du coup elle me propose de rester dormir, j'avoue que j'ai pas très envie mais il est tard et il n'y a plus de métro... Finalement, le lendemain matin je me lève et lui dis que je dois y aller. Elle veut remettre le couvert, je dis que je suis en retard et je m'en vais. Elle me relancera plus tard, et je lui répond gentiment que je ne souhaite pas donner suite.


T'as pu au moins éjaculer ? Parce qu'a ce niveau là c'est la demi molle.  :o

n°55445298
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-01-2019 à 11:43:34  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'ai pensé à ça aussi :D
Ca pourrait donner lieu à une théorie intéressante. [:kagura81:1]


 
Laquelle ?


---------------

n°55445308
alpachinoi​s
Posté le 07-01-2019 à 11:43:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, du fait de sa notoriété, les minettes doivent se bousculer au portillon. Déformation professionnelle. S'il était monsieur tout le monde, il n'aurait pas la même vision.


 
Ben sortir qu'avec des jeunes AZN c'est quand même se limiter beaucoup de possibilité sachant qu'il en a déjà énormément :o

n°55445320
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2019 à 11:44:46  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Tu mets ta chemise sous un pull col rond [:heeks:2]


 
Tu mets pas de chemise sous un pull.
 
Ete: t-shirt
Automne/Printemps: chemise
Hiver: t-shirt sous un pull
 
M'enfin, c'est la base [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55445333
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 11:45:27  answer
 

Zoreil a écrit :

Nan mais fatalement sur toi avec tes épaules tombantes c'est mort :D


'Foiré :D  
 
Rien à voir, ça fait juste bobo du Cap Ferret [:zouave321]  

Deltissou a écrit :

Tu mets ta chemise sous un pull col rond [:heeks:2]


Si j'avais à porter des pulls c'est ce que je ferais, ça passe très bien.

n°55445334
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-01-2019 à 11:45:36  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

CR : l'habit ne fait pas le moine ( ou la sœur plutôt )
 
 
 
Elle a un très joli corps et effectivement une poitrine de malade [:vindev_hell]
 
Sauf que c'est une vraie étoile de mer. La fille ne suce pas, n'aime pas les cuni, n'aime pas le missionnaire, ne veut pas se cambrer en levrette car mal au dos... Je m'attendais clairement pas à ça après les échanges qu'on avait eu. Du coup elle me propose de rester dormir, j'avoue que j'ai pas très envie mais il est tard et il n'y a plus de métro... Finalement, le lendemain matin je me lève et lui dis que je dois y aller. Elle veut remettre le couvert, je dis que je suis en retard et je m'en vais. Elle me relancera plus tard, et je lui répond gentiment que je ne souhaite pas donner suite.


 
Ca sent la nanas qui parle beaucoup pour ne rien dire et qui, vu qu'elle a un corps de malade, s'imagine que ca suffit et qu'elle n'a pas besoin de faire d' "effort" au pieu (notez les "" à effort, je trouve pas d'autre mot).
 
Effectivement, next!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55445343
loupie94
Posté le 07-01-2019 à 11:45:57  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

CR : l'habit ne fait pas le moine ( ou la sœur plutôt )
 


 
Ah ouais, quand même!
 
Là c'est pas tant "l'habit ne fait pas le moine" que la théorie Mc Cain évoquée plus tôt [:scarecrow] Et qui pense que son corps "suffit" pour satisfaire un mec au pieu.
 
Bon, grillée par lafilledu13 :D

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 07-01-2019 à 11:47:40
n°55445353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2019 à 11:46:30  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

Ben sortir qu'avec des jeunes AZN c'est quand même se limiter beaucoup de possibilité sachant qu'il en a déjà énormément :o


Quand tu as le choix, pourquoi se priver de choisir ce qu'on préfère ?

 

Edit: Après je trouve ça puéril, et lui aussi certainement. C'est un peu comme un gosse qui ne voudrait manger que des steack/frite.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-01-2019 à 11:48:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55445357
poyd
Posté le 07-01-2019 à 11:46:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tu mets pas de chemise sous un pull.
 
Ete: t-shirt
Automne/Printemps: chemise
Hiver: t-shirt sous un pull
 
M'enfin, c'est la base [:zedlefou:1]


En mode aussi c'est bloqué en 2008? :o


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55445361
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2019 à 11:47:06  profilanswer
 

poyd a écrit :


En mode aussi c'est bloqué en 2008? :o


 
Je la connaissais avec un Delti [:paydaybear:5]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55445369
Zoreil
Posté le 07-01-2019 à 11:47:39  profilanswer
 


 
Au cap le pull se porte sur les épaules [:julm3]


---------------
What the FUCK ?
n°55445392
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-01-2019 à 11:49:22  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Au cap le pull se porte sur les épaules [:julm3]


 
Ca ne marche qu'avec un polo ça  [:r3mo:1]


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40938  40939  40940  ..  55055  55056  55057  55058  55059  55060

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR