Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40981  40982  40983  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55500365
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 12-01-2019 à 19:47:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
[:mooonblood:4]
Bordel, j'aimerais pas voir à quoi ressemblent tes 4.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 19:47:25  profilanswer
 

n°55500402
guigr
Posté le 12-01-2019 à 19:54:27  profilanswer
 

petitemustard a écrit :

Sinon en 10.
 
Emma roberts.
1m57, mince, beau grand sourire donnant de la joie. Regard mignon pétillant et charmeur.
 
Je l'aime. Femme de ma vie.


Je vais faire mon relou mais difficile de trouver une photo ou l'on voit sa peau sous 38 couches de machins, c'est dommage. Sinon c'est carrément mon style donc 10 mais seulement le matin toute décoiffée :o

n°55500533
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2019 à 20:11:14  answer
 

Captain Suruba a écrit :


 
[:mooonblood:4]
Bordel, j'aimerais pas voir à quoi ressemblent tes 4.


 [:apges:3]

n°55502494
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-01-2019 à 00:32:20  profilanswer
 

Emma Roberts 11/10... [:chatoo:7]
Ophélie Meunier inclassable alors [:casediscute]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55502502
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 00:36:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55502548
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-01-2019 à 00:57:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Celui au tout début avec les 2 nanas sur le canapé qui parlait avec la journaliste  :D


 
Oh oh oh, pic or didn't happen.

n°55502608
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-01-2019 à 01:41:40  profilanswer
 

Guivre a écrit :

 

Oh oh oh, pic or didn't happen.


https://reho.st/self/086d60e8d300a15422036198b8b9a7889a93c863.jpg
 :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55502795
dany rfm
Posté le 13-01-2019 à 06:03:45  profilanswer
 

petitemustard a écrit :

Bilal hassani 10/10 Emma roberts 11/10


C'est un trans/trav.  :o

n°55502853
poutrella
Posté le 13-01-2019 à 08:03:03  profilanswer
 
n°55503629
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 11:13:57  answer
 
mood
Publicité
Posté le 13-01-2019 à 11:13:57  profilanswer
 

n°55503681
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 13-01-2019 à 11:22:18  profilanswer
 
n°55503923
gaston1024​1
Posté le 13-01-2019 à 12:03:17  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

Un copain au grand front [:fl4me:1]


Signe d'intelligence et de taux elevé de testostérone.
Le futur père parfait.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55503972
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 13-01-2019 à 12:11:49  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Signe d'intelligence et de taux elevé de testostérone.
Le futur père parfait.


 
J'ai une copine qui a un grand front. 99% du temps elle est ultra-bonne et 1% du temps t'as un flash façon "HO PUTAIN MAIS C4EST UN ALIEN EN FAIT". Et hop, après ça revient en mode elle est ultra-bonnasse mais avec ce truc énigmatique qui te dégoutte.  
 
Heureusement elle a des nibards de dingue.

n°55504318
-LeNain-
Posté le 13-01-2019 à 13:02:32  profilanswer
 

lefilvert a écrit :


 
Heureusement elle a des nibards de dingue.


 
Du coup tu regardes jamais le front, right ? [:sir_knumskull]

n°55504323
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 13:03:42  answer
 

lefilvert a écrit :


 
J'ai une copine qui a un grand front. 99% du temps elle est ultra-bonne et 1% du temps t'as un flash façon "HO PUTAIN MAIS C4EST UN ALIEN EN FAIT". Et hop, après ça revient en mode elle est ultra-bonnasse mais avec ce truc énigmatique qui te dégoutte.  
 
Heureusement elle a des nibards de dingue.


Les très grands front sur les filles c'est chelou ouais.

n°55505166
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 13-01-2019 à 15:04:51  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Signe d'intelligence et de taux elevé de testostérone.
Le futur père parfait.


 
 [:mr_paille]  
 
 [:haha cry]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°55505328
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 15:30:43  answer
 

Slt  [:somberlain0013]
 
Le ranking sur pickable côté homme c'est du fake ?
 
Il ne fait qu'augmenter je trouve ça chelou

n°55505368
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 13-01-2019 à 15:37:09  profilanswer
 

Tiens y'a des Fake sur pickable visiblement. J'ai eu une autorisation, quand je vois la photo y'a 0 chance que ce soit vrai.

n°55505907
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 17:13:06  answer
 

Rencard confirmé dimanche aprem. Si il neige ça pourrai être coule.  [:gracchus13:5]  
 
Je pourrai peut être la poudrer avec de la poudreuse comme ça.  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 17:21:28
n°55506108
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-01-2019 à 17:42:09  profilanswer
 

J'ai eu mon premier rencard hier. Ca c'est bien passé. Peut-être que je vais pouvoir dedrap rapidement.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55506122
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-01-2019 à 17:44:32  profilanswer
 

11/01


13/01

maurice chevallier a écrit :

J'ai eu mon premier rencard hier. Ca c'est bien passé. Peut-être que je vais pouvoir dedrap rapidement.


Les nigauds le détestent. :o


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55506272
TurbOOst45
Posté le 13-01-2019 à 18:14:20  profilanswer
 

Les nigauds le détestent surtout pour le manque de détails dans le CR :o

n°55506484
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 18:42:24  answer
 
n°55506766
manu
Posté le 13-01-2019 à 19:11:33  profilanswer
 

  
Grande Greluche a écrit :


Les nigauds le détestent. :o


Attends la réaction de ses potes aso  [:sanglier bossu:4]

n°55506837
_synapse_
Posté le 13-01-2019 à 19:17:28  profilanswer
 

Je passe là par hasard et qu'est ce que je vois  :fou:  :o

n°55506869
manu
Posté le 13-01-2019 à 19:19:52  profilanswer
 

Ça a pas traîné :D

n°55506917
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-01-2019 à 19:24:28  profilanswer
 

  
Grande Greluche a écrit :


Les nigauds le détestent. :o


Venir et partir aussi vite, pas sûr que ce soit quelque chose que l'on envie
Bonne chance à lui  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55507109
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-01-2019 à 19:47:45  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Les nigauds le détestent surtout pour le manque de détails dans le CR :o


 [:faman:1] Ok
Donc je m'inscrit sur Meetic vendredi. Meetic parce que j'ai de mauvais souvenir avec AUM et que je connais pas trop les autres. Et que je me fais avoir par les pubs où des mannequins font des ateliers cuisine (alors que je suis sûr que si je vais à ces trucs irl je vais me retrouver qu'avec des vieilles biques).
Assez rapidement je discute avec une meuf, pour des raisons d'anonymat donnons lui le nom de code "première de la classe", car c'est l'impression qui ressort de ses photos, chignon strict et sourire discret.
Je passe la soirée du vendredi à causer avec elle sur la messagerie. La discussion ne vole pas haut, et je la pense assez tarte, néanmoins elle fait pas de fautes d'orthographes ni de participe passé, ce qui sont de gros points positifs, aussi je lui propose le rencard pour le lendemain si elle est dispo (sachant que moi dans mon planning j'avais prévu d'avancer dans les missions annexes de RDR2 pour ce jour là, mais tant pis). C'est ok, donc banco.
On se donne rdv, j'arrive avec 5 minutes de retard, je la vois et je lui dis bonjour.
La première impression n'est vraiment pas brillante, je bloque sur des points de détails [:teepodavignon]  :
- c'est vraiment une crevette. Sachant que mon ex était plus grande que moi, athlétique avec des boobs conséquents, là par contre y'a rien à manger.  :o  
- elle a les chicots en avant. De face ça va mais de profil ça lui donne un peu une tête de souris :o  
- elle porte un pull en laine, qu'elle a du laisser sécher suspendu à l'intérieur. Ca donne cette petite odeur de gilet de sauvetage que les pratiquants de sports en eaux vives connaissent bien.  :o  
- elle a une voix horrible, et elle a l'air hyper stressée  :o  
Néanmoins nous allons au bistro le plus proche où nous discutons. Elle se détend et devient ultra bavarde. Je peux pas en placer une. Elle est bien plus brillante, cultivée et intelligente que moi, bac+8 littéraire (mais qui touche le smic  [:la chancla:1] ) et très marrante.
On décide de faire un ciné, je lui laisse le choix du flim. Vu le niveau de la meuf, j'avais peur qu'elle choisisse un film iranien du genre que Télérama trouve "foutraque et jubilatoire, fatras monumental et vertigineux", en noir et blanc avec un plan fixe de 4 heures sur le narrateur qui évoque les atermoiements de la pensée néo-hegelienne.  
Non on va voir Creed II.  
Ca m'a donné l'occasion de lui résumer tous les Rocky vu qu'elle n'avait rien vu.
Vu l'heure on fini au fast-food, ou encore une fois elle me fait vraiment marrer pendant une heure. A ce moment là du rdv je la trouve vraiment charmante  [:draculax]  
On se quitte en échangeant les nums.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55507252
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 13-01-2019 à 20:04:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


 [:faman:1] Ok
Donc je m'inscrit sur Meetic vendredi. Meetic parce que j'ai de mauvais souvenir avec AUM et que je connais pas trop les autres. Et que je me fais avoir par les pubs où des mannequins font des ateliers cuisine (alors que je suis sûr que si je vais à ces trucs irl je vais me retrouver qu'avec des vieilles biques).
Assez rapidement je discute avec une meuf, pour des raisons d'anonymat donnons lui le nom de code "première de la classe", car c'est l'impression qui ressort de ses photos, chignon strict et sourire discret.
Je passe la soirée du vendredi à causer avec elle sur la messagerie. La discussion ne vole pas haut, et je la pense assez tarte, néanmoins elle fait pas de fautes d'orthographes ni de participe passé, ce qui sont de gros points positifs, aussi je lui propose le rencard pour le lendemain si elle est dispo (sachant que moi dans mon planning j'avais prévu d'avancer dans les missions annexes de RDR2 pour ce jour là, mais tant pis). C'est ok, donc banco.
On se donne rdv, j'arrive avec 5 minutes de retard, je la vois et je lui dis bonjour.
La première impression n'est vraiment pas brillante, je bloque sur des points de détails [:teepodavignon]  :
- c'est vraiment une crevette. Sachant que mon ex était plus grande que moi, athlétique avec des boobs conséquents, là par contre y'a rien à manger.  :o  
- elle a les chicots en avant. De face ça va mais de profil ça lui donne un peu une tête de souris :o  
- elle porte un pull en laine, qu'elle a du laisser sécher suspendu à l'intérieur. Ca donne cette petite odeur de gilet de sauvetage que les pratiquants de sports en eaux vives connaissent bien.  :o  
- elle a une voix horrible, et elle a l'air hyper stressée  :o  
Néanmoins nous allons au bistro le plus proche où nous discutons. Elle se détend et devient ultra bavarde. Je peux pas en placer une. Elle est bien plus brillante, cultivée et intelligente que moi, bac+8 littéraire (mais qui touche le smic  [:la chancla:1] ) et très marrante.
On décide de faire un ciné, je lui laisse le choix du flim. Vu le niveau de la meuf, j'avais peur qu'elle choisisse un film iranien du genre que Télérama trouve "foutraque et jubilatoire, fatras monumental et vertigineux", en noir et blanc avec un plan fixe de 4 heures sur le narrateur qui évoque les atermoiements de la pensée néo-hegelienne.  
Non on va voir Creed II.  
Ca m'a donné l'occasion de lui résumer tous les Rocky vu qu'elle n'avait rien vu.
Vu l'heure on fini au fast-food, ou encore une fois elle me fait vraiment marrer pendant une heure. A ce moment là du rdv je la trouve vraiment charmante  [:draculax]  
On se quitte en échangeant les nums.  :o


 
Y'a pas à dire, ça fait rêver.

n°55507416
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2019 à 20:21:31  answer
 

maurice chevallier a écrit :


 [:faman:1] Ok
Donc je m'inscrit sur Meetic vendredi. Meetic parce que j'ai de mauvais souvenir avec AUM et que je connais pas trop les autres. Et que je me fais avoir par les pubs où des mannequins font des ateliers cuisine (alors que je suis sûr que si je vais à ces trucs irl je vais me retrouver qu'avec des vieilles biques).
Assez rapidement je discute avec une meuf, pour des raisons d'anonymat donnons lui le nom de code "première de la classe", car c'est l'impression qui ressort de ses photos, chignon strict et sourire discret.
Je passe la soirée du vendredi à causer avec elle sur la messagerie. La discussion ne vole pas haut, et je la pense assez tarte, néanmoins elle fait pas de fautes d'orthographes ni de participe passé, ce qui sont de gros points positifs, aussi je lui propose le rencard pour le lendemain si elle est dispo (sachant que moi dans mon planning j'avais prévu d'avancer dans les missions annexes de RDR2 pour ce jour là, mais tant pis). C'est ok, donc banco.
On se donne rdv, j'arrive avec 5 minutes de retard, je la vois et je lui dis bonjour.
La première impression n'est vraiment pas brillante, je bloque sur des points de détails [:teepodavignon]  :
- c'est vraiment une crevette. Sachant que mon ex était plus grande que moi, athlétique avec des boobs conséquents, là par contre y'a rien à manger.  :o
- elle a les chicots en avant. De face ça va mais de profil ça lui donne un peu une tête de souris :o
- elle porte un pull en laine, qu'elle a du laisser sécher suspendu à l'intérieur. Ca donne cette petite odeur de gilet de sauvetage que les pratiquants de sports en eaux vives connaissent bien.  :o
- elle a une voix horrible, et elle a l'air hyper stressée  :o
Néanmoins nous allons au bistro le plus proche où nous discutons. Elle se détend et devient ultra bavarde. Je peux pas en placer une. Elle est bien plus brillante, cultivée et intelligente que moi, bac+8 littéraire (mais qui touche le smic  [:la chancla:1] ) et très marrante.
On décide de faire un ciné, je lui laisse le choix du flim. Vu le niveau de la meuf, j'avais peur qu'elle choisisse un film iranien du genre que Télérama trouve "foutraque et jubilatoire, fatras monumental et vertigineux", en noir et blanc avec un plan fixe de 4 heures sur le narrateur qui évoque les atermoiements de la pensée néo-hegelienne.
Non on va voir Creed II.
Ca m'a donné l'occasion de lui résumer tous les Rocky vu qu'elle n'avait rien vu.
Vu l'heure on fini au fast-food, ou encore une fois elle me fait vraiment marrer pendant une heure. A ce moment là du rdv je la trouve vraiment charmante  [:draculax]
On se quitte en échangeant les nums.  :o

 

En gros t'as eu un rdv avec une meuf que tu trouves moyen et dont tu trouves presque que des défauts, il s'est rien passé, mais comme elle veut peut être te revoir tes déjà amoureux ?

 

A mon avis tu aurais intérêt a rester un peu seul pour voir que c'est pas aussi effrayant au point de vouloir se caser absolument avec la première meuf qui dit oui

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2019 à 20:22:22
n°55507507
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 13-01-2019 à 20:31:33  profilanswer
 


Je pense que le gros problème sur tinder, c'est que beaucoup de filles s'attendent à tomber sur des porcs, donc elles se braquent très rapidement, surtout les filles qui habitent la banlieue (que je matche malgré moi, j'ai un rayon de recherche de 3km à Paris) ca peut être encore plus laborieux, car il faut souvent se justifier. Après, je like souvent d'après la CSP aussi...  
Hmmm, je croise souvent les mêmes profils. Il y a une plus grande passivité et des echanges plus espacés sur bumble, je plussoie, mais je trouve le chat moins pratique aussi. Par contre savoir si la fille picole ou fume, c'est pas mal.  
 
Le mien descend régulièrement :o  
Par contre, je sais pas comment ca se présente côté fille. Le "view" nécessite une action spécifique de la part de la perdrix, ou c'est juste que le profil lui a été présenté ?

shinyu a écrit :

Tiens y'a des Fake sur pickable visiblement. J'ai eu une autorisation, quand je vois la photo y'a 0 chance que ce soit vrai.


Je n'ai pas eu ce sentiment. Enfin, pas plus que sur tinder

n°55507532
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-01-2019 à 20:33:25  profilanswer
 

mikrob a écrit :


Je pense que le gros problème sur tinder, c'est que beaucoup de filles s'attendent à tomber sur des porcs, donc elles se braquent très rapidement, surtout les filles qui habitent la banlieue (que je matche malgré moi, j'ai un rayon de recherche de 3km à Paris) ca peut être encore plus laborieux, car il faut souvent se justifier. Après, je like souvent d'après la CSP aussi...
Hmmm, je croise souvent les mêmes profils. Il y a une plus grande passivité et des echanges plus espacés sur bumble, je plussoie, mais je trouve le chat moins pratique aussi. Par contre savoir si la fille picole ou fume, c'est pas mal.



suffit de regarder les 1eres minutes de complément d'enquête pour comprendre qu"elles considèrent les mecs dessus comme un consommable :o


Message édité par bulldozer_fusion le 13-01-2019 à 20:34:01

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55507699
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 13-01-2019 à 20:51:46  profilanswer
 

J'ai regardé les 8 premières minutes... je pense que cela en dit plus sur le journalisme en 2018 qu'autre chose :o

n°55507811
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-01-2019 à 21:01:24  profilanswer
 


C'est pas faux  [:aokiji]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55508129
big e
Posté le 13-01-2019 à 21:24:58  profilanswer
 


Mais non c'était "mignon" :o

 

Et elle t'a fait rire :o


Message édité par big e le 13-01-2019 à 21:25:26
n°55508514
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 13-01-2019 à 22:00:54  profilanswer
 

mikrob a écrit :

J'ai regardé les 8 premières minutes... je pense que cela en dit plus sur le journalisme en 2018 qu'autre chose :o


 
Mention spéciale au moment où la journaliste décide d'aller voir le mec qui lui envoie des trucs de cul dès les premiers messages en mode observation sociologique de la bête de foire avant de lui faire une morale condescendante, et de vouloir l'attaquer en justice après.

n°55508531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 13-01-2019 à 22:02:57  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

 

Mention spéciale au moment où la journaliste décide d'aller voir le mec qui lui envoie des trucs de cul dès les premiers messages en mode observation sociologique de la bête de foire avant de lui faire une morale condescendante, et de vouloir l'attaquer en justice après.


C'est clair  :D
Et puis surtout qu'elle te montre

Spoiler :

15 fois son téléphone avec la voix off qui insiste sur "il m'a envoyé une photo de son sexe." Ouhloulou


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55509493
Poney92
Posté le 13-01-2019 à 23:34:42  profilanswer
 


 
te laisse pas influencer, ce qui compte c'est ce que tu ressens, c'est pas un concours avec des points qu'on remporterai en fonction d'une capacité à remplir des attentes. Y a que les paumés qui ont passés trop de temps sur les SdR qui voient ça comme ça, en vrai, la femme qui te rendra heureux, y a des chances qu'elle aie pas certaines qualités que tu aurais trouvé a priori pourtant indispensables, et qu'elle aie des défauts que tu aurais trouvé disqualifiant chez une autre.  
 
Mais à force de passer du temps dans ce système toxique qui pousse à chercher des personnes qui "te correspondent" certains se sont perdus...


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55509496
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 13-01-2019 à 23:35:07  profilanswer
 


 
 :lol: Respecte moi quand même. Je vois c'que tu veux dire, on dirait que je me suis fait passer dessus par un camion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40981  40982  40983  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR