Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
485 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55015  55016  55017  ..  55049  55050  55051  55052  55053  55054
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70592562
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-05-2024 à 09:33:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
-1 pour ma part.

 

Je vois pas trop comment comparer un truc négatif raconté ensuite à...
Un comportement dans un cas où tout se passe bien.

 

Enfin je vois bien avec moi.
Je peux rager, chouiner, me plaindre, pester, gueuler, me moquer après, parce je suis tombé sur une femme folle.

 

Et si l'instant d'après je match avec une autre je vais être direct malicieux, rigolo et tout.

 

De toute façon dans la vie on est simplement tout. Joyeux ou pas selon les évènements.
J'ai du mal a voir des gens qui seraient la joie incarnée même dans les pires trucs.

 


Edit : quant au comportement sur hfr. Il est facilement lisible. Le topic reflète la vie sur Sdr.
Il sert d'exutoire.
Donc on vie surtout des frustrations, des échecs.
Le succès il arrive une fois tous les 10 ans.
Du coup je comp tout a fait qu'on lise des gens qui chouine et je suis persuadé que ça représente pas comme ils sont en cas de vie damouuuuur

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 10-05-2024 à 09:35:31

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 09:33:29  profilanswer
 

n°70592645
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-05-2024 à 09:55:19  profilanswer
 

+1 guigr

 

La rage c'est un tue-l'amour. Et même si tu le contiens en toi, ça va transparaître. Et même si ça transparaît pas, ça te ronge de l'intérieur et ça te met dans des dispositions défavorables pour la recherche du bonheur.

 

Pis si tu rages sur des interactions comme ça un peu merdiques de base, ça veut dire que tu vas rager sur le moindre truc de la vie quotidienne (à choisir parmi les exutoires habituels : les arbitres au foot, les gens en voiture, la SNCF, la musique trop forte, les gens qui sont des fainéants ou qui sont crades, les vieux, l'Etat qui prend ton argent pour faire de la merde, etc.) et ça c'est pas bon pour ton aura.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70592672
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-05-2024 à 10:02:19  profilanswer
 

Exactement. Rien qui assèche le plus la culotte qu'un mec qui rage pour un rien sur tous les détails désagréables de l'existence.

n°70592698
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-05-2024 à 10:05:42  profilanswer
 

Ptdr, on est passé d'un gars qui s'irrite que des nanas le traitent comme de la merde sur des sdr à :
"un mec qui rage pour un rien sur tout les détails de son existence ", des gens qui pretendent "sentir les auras" (lol) et qui le prennent de haut etc..
 
Qui êtes vous pour nier son ressenti?  
Hfr, whatelse.

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 10-05-2024 à 10:06:04
n°70592788
guigr
Posté le 10-05-2024 à 10:25:33  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ptdr, on est passé d'un gars qui s'irrite que des nanas le traitent comme de la merde sur des sdr à :
"un mec qui rage pour un rien sur tout les détails de son existence ", des gens qui pretendent "sentir les auras" (lol) et qui le prennent de haut etc..

 

Qui êtes vous pour nier son ressenti?
Hfr, whatelse.


Nan mais il exprime son exaspération depuis un moment. C'était même pas un gros tacle de base.

 

Clairement faut faire une pause des sdr si les comportements assez communs lui paraissent si limites.

 

La base sur sdr c'est de prendre le truc avec légèreté et détachement. Sachant que personne ne te doit rien, ça arrive que les gens soient en mode osef à ne pas répondre ou ghoster ce qui peut faire du mal parfois.

n°70592848
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-05-2024 à 10:40:50  profilanswer
 

+1 guigr
 
 

Amraz a écrit :

Edit : quant au comportement sur hfr. Il est facilement lisible. Le topic reflète la vie sur Sdr.
Il sert d'exutoire.
Donc on vie surtout des frustrations, des échecs.
Le succès il arrive une fois tous les 10 ans.
Du coup je comp tout a fait qu'on lise des gens qui chouine et je suis persuadé que ça représente pas comme ils sont en cas de vie damouuuuur


Pourtant, on arrive à distinguer des personnalités différentes sur ce topic, des gens qui ne réagissent pas de la même façon à des évènements similaires..
 
 

Chou Andy a écrit :

Pis si tu rages sur des interactions comme ça un peu merdiques de base, ça veut dire que tu vas rager sur le moindre truc de la vie quotidienne (à choisir parmi les exutoires habituels : les arbitres au foot, les gens en voiture, la SNCF, la musique trop forte, les gens qui sont des fainéants ou qui sont crades, les vieux, l'Etat qui prend ton argent pour faire de la merde, etc.) et ça c'est pas bon pour ton aura.


Les gauchistes  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70592970
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-05-2024 à 11:09:34  profilanswer
 

On n'a pas eu le cr de mr mancho sur la soirée. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°70592987
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-05-2024 à 11:13:04  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ptdr, on est passé d'un gars qui s'irrite que des nanas le traitent comme de la merde sur des sdr à :
"un mec qui rage pour un rien sur tout les détails de son existence ", des gens qui pretendent "sentir les auras" (lol) et qui le prennent de haut etc..

 

Qui êtes vous pour nier son ressenti?
Hfr, whatelse.


Personne ne nie. Il est dit à raison que c'est un tue-l'amour.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70593268
Clarence B
Posté le 10-05-2024 à 12:34:48  profilanswer
 

Disons que le ton désabusé et passif agressif de sieur potdefleur ici laisse a penser que c'est un trait de caractère qui risque de fuiter IRL sans qu'il le sache.
Et qu'il se tire une balle dans le pied de la sorte.
Ca vaut aussi pour le chouinage recurrent d'amraz

n°70593416
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 10-05-2024 à 13:17:13  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :

J'essaie, malheureusement les gens sont de plus en plus cons IRL également. [:sanglier:1]


Ça va pas en s'arrangeant.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 13:17:13  profilanswer
 

n°70593501
cavolo
Posté le 10-05-2024 à 13:38:14  profilanswer
 

burn2 a écrit :

On n'a pas eu le cr de mr mancho sur la soirée. :o

 

Ouais bon hien, on fait se qu'on peut :o

 

CR:
19h30 donc
Elle a hug direct
On a parlé de tout et de rien, hormis jouer un peu d'un instrument de musique on a rien en commun (elle fait de la danse, moi non; elle voyage en stop, ou juste en réservant que la première nuit une fois arrivée à destination, moi je planifie le voyage en avance; etc).
Vers 22h/22h30 on part du bar à jeux, on marche jusqu'au quais de la Garonne pour s'asseoir ensuite, ya les fameuses question qu'est-ce qu'on recherche etc.
Elle a déjà un PQ, mais vu que je cherche pas non plus une histoire sans lendemain, beh osef un peu en attendant. Et elle veut prendre son temps pour trouver quelqu'un sur le long terme.
On s'est fait des câlins toute la soirée jusqu'à 2h du mat dehors. Jdois vous dire que recevoir de la chaleur humaine/proximité comme ça, c'est bien :sweat:

 

On se quitte vers 2h30 après avoir remarché vers nos quartiers respectif.
Elle a hate qu'on se revoit. Je vais pas mentir, moi aussi (c'est ouf les câlins mdr).

 

Mais je pense pas qu'il y aura autre chose quoi.

 

A vous les studios :o

Message cité 4 fois
Message édité par cavolo le 10-05-2024 à 13:39:37
n°70593526
Clarence B
Posté le 10-05-2024 à 13:46:25  profilanswer
 

Si vous etes si différents c'est peut être une belle occasion pour vous retrouver à mi chemin dans vos gouts et habitudes (bon faut que les deux veuillent essayer aussi :o ).

 

En tout cas elle l'air de te kiffer


Message édité par Clarence B le 10-05-2024 à 13:47:14
n°70593566
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-05-2024 à 13:58:17  profilanswer
 

cavolo a écrit :

Elle a hate qu'on se revoit. Je vais pas mentir, moi aussi (c'est ouf les câlins mdr).

Le reste, on s'en fout.
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70593587
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-05-2024 à 14:04:49  profilanswer
 

Amraz a écrit :

-1 pour ma part.

 

Je vois pas trop comment comparer un truc négatif raconté ensuite à...
Un comportement dans un cas où tout se passe bien.

 


 
Silk56 a écrit :

Ptdr, on est passé d'un gars qui s'irrite que des nanas le traitent comme de la merde sur des sdr à :
"un mec qui rage pour un rien sur tout les détails de son existence ", des gens qui pretendent "sentir les auras" (lol) et qui le prennent de haut etc..

 

Qui êtes vous pour nier son ressenti?
Hfr, whatelse.


Merci.  :jap:

guigr a écrit :


Nan mais il exprime son exaspération depuis un moment. C'était même pas un gros tacle de base.

 

Clairement faut faire une pause des sdr si les comportements assez communs lui paraissent si limites.

 

La base sur sdr c'est de prendre le truc avec légèreté et détachement. Sachant que personne ne te doit rien, ça arrive que les gens soient en mode osef à ne pas répondre ou ghoster ce qui peut faire du mal parfois.


Ce n'est pas parce que des comportements deviennent communs que je dois les accepter, si vous le faites, c'est votre problème.
Merci d'arrêter avec votre jugement à la mords moi le nœud et le hors sujet qui sert juste à me basher au final.


Message édité par harrypotdefleur le 10-05-2024 à 14:07:09
n°70593588
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-05-2024 à 14:05:50  profilanswer
 

cavolo a écrit :


 
Ouais bon hien, on fait se qu'on peut :o
 
CR:
19h30 donc
Elle a hug direct
On a parlé de tout et de rien, hormis jouer un peu d'un instrument de musique on a rien en commun (elle fait de la danse, moi non; elle voyage en stop, ou juste en réservant que la première nuit une fois arrivée à destination, moi je planifie le voyage en avance; etc).  
Vers 22h/22h30 on part du bar à jeux, on marche jusqu'au quais de la Garonne pour s'asseoir ensuite, ya les fameuses question qu'est-ce qu'on recherche etc.  
Elle a déjà un PQ, mais vu que je cherche pas non plus une histoire sans lendemain, beh osef un peu en attendant. Et elle veut prendre son temps pour trouver quelqu'un sur le long terme.
On s'est fait des câlins toute la soirée jusqu'à 2h du mat dehors. Jdois vous dire que recevoir de la chaleur humaine/proximité comme ça, c'est bien :sweat:  
 
On se quitte vers 2h30 après avoir remarché vers nos quartiers respectif.
Elle a hate qu'on se revoit. Je vais pas mentir, moi aussi (c'est ouf les câlins mdr).
 
Mais je pense pas qu'il y aura autre chose quoi.
 
A vous les studios :o


Merci pour le CR, tu verras bien, prends ce qu'il y a à prendre.  :jap:

n°70593757
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-05-2024 à 14:51:01  profilanswer
 

cavolo a écrit :


 
Ouais bon hien, on fait se qu'on peut :o
 
CR:
19h30 donc
Elle a hug direct
On a parlé de tout et de rien, hormis jouer un peu d'un instrument de musique on a rien en commun (elle fait de la danse, moi non; elle voyage en stop, ou juste en réservant que la première nuit une fois arrivée à destination, moi je planifie le voyage en avance; etc).  
Vers 22h/22h30 on part du bar à jeux, on marche jusqu'au quais de la Garonne pour s'asseoir ensuite, ya les fameuses question qu'est-ce qu'on recherche etc.  
Elle a déjà un PQ, mais vu que je cherche pas non plus une histoire sans lendemain, beh osef un peu en attendant. Et elle veut prendre son temps pour trouver quelqu'un sur le long terme.
On s'est fait des câlins toute la soirée jusqu'à 2h du mat dehors. Jdois vous dire que recevoir de la chaleur humaine/proximité comme ça, c'est bien :sweat:  
 
On se quitte vers 2h30 après avoir remarché vers nos quartiers respectif.
Elle a hate qu'on se revoit. Je vais pas mentir, moi aussi (c'est ouf les câlins mdr).
 
Mais je pense pas qu'il y aura autre chose quoi.
 
A vous les studios :o


 [:gracchus13:5]  
 
Calins  [:vapeur_cochonne]  


---------------
La femme à poêle
n°70593762
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-05-2024 à 14:53:41  profilanswer
 

Je trouve qd meme ca bizarre les câlins avec une personne qu'on ne voit ni comme PQR, ni comme LTR.
 
Cela dit, il me semble avoir vu passer que ce genre d'interaction augmentait le bonheur perçu de manière significative, juste par l'effet physique procuré par le "hug".
 
Le faire avec un robot occasionnerait le même effet positif qu'avec un humain


Message édité par Silk56 le 10-05-2024 à 14:54:42
n°70593764
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-05-2024 à 14:54:20  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 [:gracchus13:5]

 

Calins  [:vapeur_cochonne]


Ouais, strobien les câlins, c'est déjà une win en soi. :o

Silk56 a écrit :

Je trouve qd meme ca bizarre les câlins avec une personne qu'on ne voit ni comme PQR, ni comme LTR.

 

Cela dit, il me semble avoir vu passer que ce genre d'interaction augmentait le bonheur perçu de manière significative, juste par l'effet physique procuré par le "hug".

 

Le faire avec un robot occasionnerait le même effet positif qu'avec un humain


J'avoue ne jamais avoir connu ça, une meuf datée avec laquelle on se câline et rien de plus, mais why not ?


Message édité par harrypotdefleur le 10-05-2024 à 14:55:31
n°70593996
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-05-2024 à 15:58:17  profilanswer
 

Pourquoi tu penses qu’il n’y aura rien de plus cavolo ? Juste à cause de vos « différences »?
Franchement, si ce n’est que ça, ça vaut le coup de creuser. Vous allez peut être vous trouver d’autres points communs, voir les construire ensemble.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70594018
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 10-05-2024 à 16:04:21  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Pourquoi tu penses qu’il n’y aura rien de plus cavolo ? Juste à cause de vos « différences »?
Franchement, si ce n’est que ça, ça vaut le coup de creuser. Vous allez peut être vous trouver d’autres points communs, voir les construire ensemble.


Parce qu'il n'a pas confiance en lui et qu'il ne plaît généralement à personne, alors pourquoi ça changerait cette fois-là ?

 

On sait pas s'il est à Toulouse ou à Bordeaux sinon :o

n°70594054
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-05-2024 à 16:14:26  profilanswer
 

Et puis la différence, ça permet la complémentarité :o

 

J'enfonce des portes ouvertes mais en même temps les couples que je vois durer le plus lgtps autour de moi,  c'est assez régulièrement des gens très différent aussi bien en terme de personnalité, que de boulot, salaires, aspirations et autres. Y a forcément un socle commun en terme de valeur, d'attirance physique et de projet long terme aussi of course.

 

Les couples que j'ai vu exploser, ça vaut ce  que ça vaut, mais c'est souvent des gens mariés relativement jeune, avant la trentaine, ou les 2 bossent dans le tertiaire avec des revenus/carrières assez similaire.

Message cité 4 fois
Message édité par Silk56 le 10-05-2024 à 16:17:44
n°70594067
ogsvart_
Posté le 10-05-2024 à 16:18:27  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Et puis la différence, ça permet la complémentarité :o
 
J'enfonce des portes ouvertes mais en même temps les couples que je vois durer le plus lgtps autour de moi,  c'est assez régulièrement des gens très différent aussi bien en terme de personnalité, que de boulot, salaires, aspirations et autres. Y a forcément un socle commun en terme de valeur, d'attirance physique et de projet long terme aussi of course.
 
Les couples que j'ai vu exploser, ça vaut ce  que ça vaut, mais c'est souvent des gens mariés relativement jeune, avant la trentaine, ou les 2 bossent dans le tertiaire avec des revenus/carrières assez similaire.  
 
Les power couples, c'est rare que ça tienne la durée :o


 
Assez d'accord avec ça, dans mon entourage ca colle pas mal avec cette vision.
 
Les couples mariés jeunes / dans le même milieu même csp voire presque même taff, ça tient souvent pas jusqu'au bout :o
 
Mais je pense que le point crucial c'est surtout le "jeune" dans l'équation, on se connait pas très bien étant jeune, et c'est pas très étonnant que des divergences dans les évolutions de chacun finissent par poser pb dans le couple.
 
A 40 ans on se connait bcp mieux qu'à 25, on sait ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas hihi :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-05-2024 à 16:18:57
n°70594092
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-05-2024 à 16:24:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Assez d'accord avec ça, dans mon entourage ca colle pas mal avec cette vision.
 
Les couples mariés jeunes / dans le même milieu même csp voire presque même taff, ça tient souvent pas jusqu'au bout :o
 
Mais je pense que le point crucial c'est surtout le "jeune" dans l'équation, on se connait pas très bien étant jeune, et c'est pas très étonnant que des divergences dans les évolutions de chacun finissent par poser pb dans le couple.
 
A 40 ans on se connait bcp mieux qu'à 25, on sait ce qu'on veut et surtout ce qu'on ne veut pas hihi :o


 
Je suis d'accord avec toi, c'est surtout le paramètre "jeune" qui entre en compte là dedans.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70594231
Le_Rescato​r
Posté le 10-05-2024 à 17:05:25  profilanswer
 

C'est sur qu'en se rencontrant plus tard il y a plus de chance que ça tienne jusqu'au bout. Moi p.ex à 20 ans + 25 ans ensemble. Si je repars pour 25 maintenant ça ira jusqu'au bout probablement (ou pas loin :o)
 
Tu évolues toute ta vie, les divergences arriveront toujours avec les années (même en se rencontrant à 40 ans rien ne dit que dans 20 ans ça sera pareil), il faut surtout avoir envie de construire et accueillir ces différences.  
 


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70594236
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-05-2024 à 17:06:03  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :

C'est sur qu'en se rencontrant plus tard il y a plus de chance que ça tienne jusqu'au bout. Moi p.ex à 20 ans + 25 ans ensemble. Si je repars pour 25 maintenant ça ira jusqu'au bout probablement (ou pas loin :o)
 
Tu évolues toute ta vie, les divergences arriveront toujours avec les années (même en se rencontrant à 40 ans rien ne dit que dans 20 ans ça sera pareil), il faut surtout avoir envie de construire et accueillir ces différences.  
 


 
 
+1  :jap:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70594272
greg9229
Posté le 10-05-2024 à 17:16:39  profilanswer
 

cavolo a écrit :


 
Ouais bon hien, on fait se qu'on peut :o
 
CR:
19h30 donc
Elle a hug direct
On a parlé de tout et de rien, hormis jouer un peu d'un instrument de musique on a rien en commun (elle fait de la danse, moi non; elle voyage en stop, ou juste en réservant que la première nuit une fois arrivée à destination, moi je planifie le voyage en avance; etc).  
Vers 22h/22h30 on part du bar à jeux, on marche jusqu'au quais de la Garonne pour s'asseoir ensuite, ya les fameuses question qu'est-ce qu'on recherche etc.  
Elle a déjà un PQ, mais vu que je cherche pas non plus une histoire sans lendemain, beh osef un peu en attendant. Et elle veut prendre son temps pour trouver quelqu'un sur le long terme.
On s'est fait des câlins toute la soirée jusqu'à 2h du mat dehors. Jdois vous dire que recevoir de la chaleur humaine/proximité comme ça, c'est bien :sweat:  
 
On se quitte vers 2h30 après avoir remarché vers nos quartiers respectif.
Elle a hate qu'on se revoit. Je vais pas mentir, moi aussi (c'est ouf les câlins mdr).
 
Mais je pense pas qu'il y aura autre chose quoi.
 
A vous les studios :o


 
En fait elle voulait un doudou pour se faire câliner après s'être faite démonter à ne plus pouvoir en marcher par son plan cul. [:mooonblood:2]  
Oublie la baise avec elle, c'est mort.

n°70594305
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-05-2024 à 17:21:32  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Et puis la différence, ça permet la complémentarité :o

 

J'enfonce des portes ouvertes mais en même temps les couples que je vois durer le plus lgtps autour de moi, c'est assez régulièrement des gens très différent aussi bien en terme de personnalité, que de boulot, salaires, aspirations et autres. Y a forcément un socle commun en terme de valeur, d'attirance physique et de projet long terme aussi of course.

 

Les couples que j'ai vu exploser, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est souvent des gens mariés relativement jeune, avant la trentaine, ou les 2 bossent dans le tertiaire avec des revenus/carrières assez similaire.

 

Question durabilité, je ne sais pas, je n'ai guère d'expérience, mais clairement pour que ça pétille au début j'ai besoin qu'il y ait de vraies différences (de caractère surtout, mais aussi pourquoi de style de vie...). Quelqu'un de trop semblable à moi c'est l'ennui profond.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70594525
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-05-2024 à 18:14:50  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Et puis la différence, ça permet la complémentarité :o
 
J'enfonce des portes ouvertes mais en même temps les couples que je vois durer le plus lgtps autour de moi,  c'est assez régulièrement des gens très différent aussi bien en terme de personnalité, que de boulot, salaires, aspirations et autres. Y a forcément un socle commun en terme de valeur, d'attirance physique et de projet long terme aussi of course.
 
Les couples que j'ai vu exploser, ça vaut ce  que ça vaut, mais c'est souvent des gens mariés relativement jeune, avant la trentaine, ou les 2 bossent dans le tertiaire avec des revenus/carrières assez similaire.


Pluzun avec tout ça, pourquoi se faire chier avec une personne qui nous ressemble trop et qui finalement ne nous apporte rien ?  [:cerveau spamafote]

n°70594566
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-05-2024 à 18:23:20  profilanswer
 

N'exagérons rien, faut de la modération
 
Une personne totalement à l'opposée, ça le fait pas non plus.
 
Si mon futur n'aime ni les concerts, ni la danse, ni bouger, ni sortir voir des amis, ni les bonnes bouffes, ni l'alcool, on va grave se faire chier :o


---------------
La femme à poêle
n°70594589
Winpoks
Posté le 10-05-2024 à 18:27:56  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

N'exagérons rien, faut de la modération
 
Une personne totalement à l'opposée, ça le fait pas non plus.
 
Si mon futur n'aime ni les concerts, ni la danse, ni bouger, ni sortir voir des amis, ni les bonnes bouffes, ni l'alcool, on va grave se faire chier :o


 
Reste le sexe et les calins.  :o

n°70594596
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 10-05-2024 à 18:28:54  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Question durabilité, je ne sais pas, je n'ai guère d'expérience, mais clairement pour que ça pétille au début j'ai besoin qu'il y ait de vraies différences (de caractère surtout, mais aussi pourquoi de style de vie...). Quelqu'un de trop semblable à moi c'est l'ennui profond.


Surtout de caractère je pense, si le style de vie est très différent ça peut vite être chiant quand même.
Par contre quelqu'un d'un peu extraverti et moteur ça dirait bien à quelqu'un comme moi (par exemple :o )

n°70594603
Clarence B
Posté le 10-05-2024 à 18:31:39  profilanswer
 

Vous esperez vraiment rencontrer qqun avec qui vous allez rester toute votre vie?

 

Ce concept me semble tellement improbable dans mon cas.
Je planche plutôt sur des CDD plus ou moins longs.

n°70594608
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-05-2024 à 18:32:14  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

N'exagérons rien, faut de la modération

 

Une personne totalement à l'opposée, ça le fait pas non plus.

 

Si mon futur n'aime ni les concerts, ni la danse, ni bouger, ni sortir voir des amis, ni les bonnes bouffes, ni l'alcool, on va grave se faire chier :o


Il faut un minimum de points communs c'est une évidence.
Une personne qui aurait strictement les mêmes centres d'intérêts que toi, les mêmes fréquentations etc, ben c'est voué à l'échec, il faut un minimum de divergences pour pouvoir s'élever mutuellement, ne serait ce qu'en terme de caractères.
La complémentarité ça me va bien.  :D

n°70594611
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-05-2024 à 18:32:52  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Vous esperez vraiment rencontrer qqun avec qui vous allez rester toute votre vie?

 

Ce concept me semble tellement improbable dans mon cas.
Je planche plutôt sur des CDD plus ou moins longs.


Ça fait un bail que je suis dans cette optique perso.  :O

n°70594639
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-05-2024 à 18:39:01  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Vous esperez vraiment rencontrer qqun avec qui vous allez rester toute votre vie?
 
Ce concept me semble tellement improbable dans mon cas.
Je planche plutôt sur des CDD plus ou moins longs.


 
Qu'importe la durée, les remarques sont valables pour un CDD.
 
Vu que je veux plus de PQ, ce qui me semble assez certain vu la gueule de ma vie sexuelle depuis un moment :o


---------------
La femme à poêle
n°70594643
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 10-05-2024 à 18:39:47  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Vous esperez vraiment rencontrer qqun avec qui vous allez rester toute votre vie?

 

.


Oui je suis un indécrottable fleur bleue sous un vernis de cynisme libéral :o

n°70594723
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-05-2024 à 19:01:40  profilanswer
 

Ouep, pour la vie ou en tout cas à durée indéterminée. Et s'il y a plusieurs vies et une vie après la mort, j'espère aussi qu'elle sera de la partie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 10-05-2024 à 19:08:02
n°70594771
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-05-2024 à 19:16:01  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Vous esperez vraiment rencontrer qqun avec qui vous allez rester toute votre vie?
 
Ce concept me semble tellement improbable dans mon cas.
Je planche plutôt sur des CDD plus ou moins longs.


Résignation que ceci  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70594793
Le_Rescato​r
Posté le 10-05-2024 à 19:24:12  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

N'exagérons rien, faut de la modération
 
Une personne totalement à l'opposée, ça le fait pas non plus.
 
Si mon futur n'aime ni les concerts, ni la danse, ni bouger, ni sortir voir des amis, ni les bonnes bouffes, ni l'alcool, on va grave se faire chier :o


 
Ça peut ne pas être son truc tout seul mais il peut aimer vraiment tout ça avec toi, et lui te fera découvrir son monde, et t’ouvrira à d’autres choses que tu connais moins aujourd’hui.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70594801
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-05-2024 à 19:25:10  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Ouep, pour la vie ou en tout cas à durée indéterminée. Et s'il y a plusieurs vies et une vie après la mort, j'espère aussi qu'elle sera de la partie :o


Indéterminée ok, mais pour la vie nope pour ma part, je suis pragmatique. :o
 
Nouvelle anecdote Tinder, une meuf avec qui je discute bien depuis trois jours, je finis par lui demander aujourd'hui son prénom, elle refuse, je lui indique que ça ne m'amuse pas au bout d'un moment son petit jeu et lui souhaite bonne continuation, unmatch dans la seconde alors que d'habitude il lui faut au moins une heure pour répondre.  :D


Message édité par harrypotdefleur le 10-05-2024 à 19:28:51
n°70594818
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-05-2024 à 19:29:17  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Vous esperez vraiment rencontrer qqun avec qui vous allez rester toute votre vie?

 

Ce concept me semble tellement improbable dans mon cas.
Je planche plutôt sur des CDD plus ou moins longs.


Je pige pas cette vision.
Enfin de façon pragmatique elle est peut être réaliste.

 

Mais elle doit être interdite.
C'est quand même intolérable d'espérer des histoires qui auraient une fin.
Il est totalement obligatoire que chaque nouvelle relation (ou ça va bien) soit dans un objectif de pour la vie.

 

Sinon autant rien commencer.
Moi si on m'annonçait une super histoire mais de seulement 3 ans prochainement je dirais "va bien te faire enculer".
Plutôt seul a vie que ça.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55015  55016  55017  ..  55049  55050  55051  55052  55053  55054

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR