Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40954  40955  40956  ..  55059  55060  55061  55062  55063  55064
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55465276
Budykiller
Posté le 09-01-2019 à 08:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne n'a de news de Pablo ? pour de vrai ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 08:29:13  profilanswer
 

n°55465376
loupie94
Posté le 09-01-2019 à 08:46:17  profilanswer
 

Bonjour le topic,
 
aujourd'hui au programme le CR de mejo sur un rencard de dernière minute, c'est ca? [:scarecrow]  

n°55465436
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2019 à 08:55:25  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :

arwan ne risque pas le TT au moins. :o


 
C'est qui ? [:darien]
 

ManfOo a écrit :

Hello tous, après quelques mois à graviter sur quelques SDR, j'ai un peu perdu la motivation...  
Des rencontres cools pourtant, mais j'ai rarement envie de poursuivre, et je préfère papillonner. Et même le papillonnage m'amuse de moins en moins... Ca vous fait ça aussi ? Un remède miracle ?


 
Je ne connais pas cette situation mais ne perd ni espoir ni courage car l'amour est partout petit soldat [:gracchus13:5]
 


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55465467
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-01-2019 à 08:59:48  profilanswer
 


 
Toi c’est pire t’es difficile !


---------------
Stp
n°55465502
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2019 à 09:04:58  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Et voilà, la rage arrive  [:am72:5]  
 
'Faut jamais faire de CR en fait, quoi qu'on dise on se fait lyncher par la vindicte populaire.


 
Moi j'suis avec toi  [:nplusdeux]  
Il est clairement évident qu'il ne pouvait rien se passer avec lui mais vous avez passé un bon moment, ça reste chouette !! Heureusement que certaines personnes font de bonnes soirées en parallèle de leurs inextinguibles quêtes de l'amour [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55465525
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-01-2019 à 09:07:18  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

Bonjour le topic,

 

aujourd'hui au programme le CR de mejo sur un rencard de dernière minute, c'est ca? [:scarecrow]


Non, c'est loupie qui arrête de poster de la mierda  [:la classe @ dallas]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°55465574
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2019 à 09:12:42  profilanswer
 

Ayayaye [:_tchip_:5]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55465612
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2019 à 09:17:40  profilanswer
 


 
 
[:perlouze de mistral]
 

loupie94 a écrit :


 
Nous on a compris ça mais on se pose juste la question de savoir si le mec en face l'a compris. Et d'après ce que tu nous a dit et les retours que tu as eu (messages de début d'année) c'est loin d'être sur. Voilà tout.
 
Suis la première à dire que c'est pas fun de devoir "casser" les "illusions" du mec en face (et je sais de quoi je parle) mais c'est mieux pour tout le monde.Enfin, amha, toujours hein.


 
Le mec est plutôt moche puisque noté à 4, il est chauve (donc un chauve sublime puisque noté à 4, faut le reconnaitre) et il voit débarquer Bubka.  
Le mec sait ce que la vie lui réserve et il comprend SECONDE UNE qu'il va rien se passer de sexuel hein. Ca n'empêche pas de passer une délicieuse soirée avec notre douce, voluptueuse et bienveillante Bubka [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55465638
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-01-2019 à 09:20:29  profilanswer
 


On est lôoooo  [:_tchip_:5]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°55465702
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2019 à 09:27:48  profilanswer
 


Ouais ouais zaharwa [:bilderberg:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 09:27:48  profilanswer
 

n°55465817
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 09:39:14  profilanswer
 

poutrella a écrit :


C'est fortement corrêlé je pense  [:tamahome:4]


Avoir lu Baudelaire ou Maupassant ça rend humble par exemple ?
Avoir pris une photo de la Joconde ça fait de toi te une personne altruiste, qui sait faire preuve d'empathie ?
 
Que je sache ou se trouve la corrélation, ou sinon nous n'avons pas la même vision des personnes de valeurs.

n°55465865
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-01-2019 à 09:45:17  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Avoir pris une photo de la Joconde ça fait de toi te une personne altruiste, qui sait faire preuve d'empathie ?

 

Ça fait surtout de toi un touriste chinois.


Message édité par Karousel_ le 09-01-2019 à 09:46:09
n°55465976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 09:56:59  profilanswer
 
n°55466000
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 09:59:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :

La culture c'est prendre la Joconde en photo ?  [:clooney2]  
 
 [:youpiyoupla]


T'as bien parlé d’apprécier l'art.

n°55466082
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 10:05:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah écoute, j'ai plein de potes gays et j'ai un cul magnifique.
J'en déduis donc que je suis un sale bâtard.


Ton cul doit pas être si top que tu l'imagines [:haha jabba]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55466083
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 10:06:03  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T'as bien parlé d’apprécier l'art.


 
Sauf qu'apprécier l'art c'est de le contempler avec ses propres yeux et pas à travers l'écran de son smartphone.
Et c'est valable pour le reste de la vie: profiter d'un paysage ou d'un coucher de soleil sans dégainer le téléphone et la poster sur IG, aller à un concert sans avoir ce besoin de voir l'artiste sur l'écran de son tel..


---------------

n°55466125
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 10:09:56  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Sauf qu'apprécier l'art c'est de le contempler avec ses propres yeux et pas à travers l'écran de son smartphone.
Et c'est valable pour le reste de la vie: profiter d'un paysage ou d'un coucher de soleil sans dégainer le téléphone et la poster sur IG, aller à un concert sans avoir ce besoin de voir l'artiste sur l'écran de son tel..


Va falloir que tu acceptes qu'on est en 2019 là, il ne faut pas seulement apprécier les choses, il faut que les gens sachent que tu apprécies ces choses.

n°55466127
bubkalours​on
Posté le 09-01-2019 à 10:10:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°55466132
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 10:10:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :

La culture c'est prendre la Joconde en photo ?  [:clooney2]  
 
 [:youpiyoupla]


On a le droit de prendre la Joconde en photo [:heeks:2]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55466175
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-01-2019 à 10:13:48  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Va falloir que tu acceptes qu'on est en 2019 là, il ne faut pas seulement apprécier les choses, il faut que les gens sachent que tu apprécies ces choses.


 
N'empêche que prendre la Joconde en photo ça ne fait de toi ni quelqu'un de cultivé ni amateur d'art.  
ça fait au mieux random.  
Eventuellement on peut saluer ta patience (parce que bordel v'là le monde devant).


---------------
Stp
n°55466193
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 10:14:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T'as bien parlé d’apprécier l'art.


L'art, ca peut-être tellement autre chose.
 
Mais j'avoue que je garde un très bon souvenir d'une nocturne avec Punkette, dans un Louvre presque désert. C'était trop romantique  [:somberlain24:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55466199
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2019 à 10:15:11  profilanswer
 

Ca dépend de ce que tu appelles la culture [:zedlefou:1]
Il y a la culture propre à chacun, à savoir ce qu'on choisit pour construire son monde et ses références.  
Puis il y a la Culture, ensemble de ce qui "ce fait de mieux" (au sens où ce qui est "reconnu" par ses pairs) dans chaque discipline, selon l'époque. [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55466210
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 10:15:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Va falloir que tu acceptes qu'on est en 2019 là, il ne faut pas seulement apprécier les choses, il faut que les gens sachent que tu apprécies ces choses.


 
Je comble mes névroses autrement que via un compte IG que j'alimente par des mises en scène de moi-même ou de ma vie pour me faire mousser auprès de followers qui me servent d'ego-pool ou d'e-harem.
 


---------------

n°55466216
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-01-2019 à 10:16:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


L'art, ca peut-être tellement autre chose.
 
Mais j'avoue que je garde un très bon souvenir d'une nocturne avec Punkette, dans un Louvre presque désert. C'était trop romantique  [:somberlain24:3]


 
Tu lui as mis un doigt devant L'Enlèvement des Sabines ?

n°55466273
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 10:20:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Va falloir que tu acceptes qu'on est en 2019 là, il ne faut pas seulement apprécier les choses, il faut que les gens sachent que tu apprécies ces choses.


Oui mais tu as aussi le droit de t'en ballec totalement [:hansaplast]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55466318
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 10:24:40  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Oui mais tu as aussi le droit de t'en ballec totalement [:hansaplast]


 
 [:leblatt]


---------------

n°55466347
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 10:27:21  profilanswer
 

CR : " Bon je te fais la bise ! "
 
Après mon rencard avec miss complainte, je lui ai gentiment fait comprendre que ça n'irait pas plus loin entre nous. En annexe, je commençais à parler avec une autre fille. Tout de suite, le courant avait l'air de bien passer par message. Vous savez, c'était pas ces échanges convenus de une ou deux lignes en mode entretien d'embauche non, mais plutôt une vraie conversation avec quelqu'un qui semble avoir beaucoup de points communs avec moi. On discute si bien, qu'on en vient à échanger nos numéros le jour même.
 
La discussion est toujours aussi fluide sur whatsapp, et en prime, c'est une fan de gif dont le talent n'a rien à envier à nos meilleurs dénicheurs de gifs du topic. C'était fluide jusqu'à ce week end où les messages se sont espacés subitement et où j'ai ressenti une première alerte, qui par la suite va s'avérer être juste. Toujours est-il qu'hier, nos messages ont recommencé à pleuvoir, puis elle en vient à me demander ce que je fais le soir. Saisissant la perche, je lui réponds que je dois aller chez le coupe tif, et qu'ensuite je n'ai rien de prévu mais que je pensais aller au ciné. Sa réponse " et tu ne m'invites même pas ? ".
 
Je sais que les pros de la drague ici conseillent toujours de ne jamais faire un premier rencard au ciné, je décide donc de lui proposer de se voir dans un bar avant la séance, pour discuter un peu au cas où. On se rejoint donc, elle est un peu curvy, mais le genre curvy que j'aime, c'est à dire des formes mais ça à l'air bien ferme, bref je me comprends. On s'installe au bar et on commande. Elle choisit du vin blanc, je choisis une bière parce que putain, j'ai trop soif !
 
On commence donc à (re) faire connaissance, et j'apprécie particulièrement ce moment. Elle est fun, drôle et bavarde, elle pleure littéralement de rire à certains moments, le courant à l'air de bien passer. Je me dis que ça à l'air plutôt bien parti et qu'il va falloir que je conclue au ciné. En parlant de ciné, la séance va bientôt débuter, on se dirige donc vers le cinéma. On s'installe, papote un peu pendant les bandes annonces, et c'est là que j'apprends qu'apparemment j'étais en balance avec un autre mec, à qui elle avait aussi passé son numéro. Mais ce cher concurrent a été éliminé à cause d'un excès d'indécence, selon ses mots. Je suis prévenu.
 
Puis le film commence. Et là, je la vois croiser les jambes et croiser les bras aussi en les posant sur ses cuisses. C'est mort pour choper sa main. Est ce que je tente quand même un rapprochement, en effleurant sa cuisse ? En bon nigauds que vous, que nous sommes, je pense que vous connaissez la réponse. Au passage, le film était plutôt pas mal et m'a fait un peu penser au topic par moment ( un couple qui se rencontre sur Tinder et qui part en voyage dans la foulé. Oui, un film français un peu niais et con, mais je m'en fou, c'était pas si mal et de toute façon c'est elle qui a choisi le film ).
 
Le générique se met à défiler, les gens se barrent alors qu'on parle vite fait du film. Et là je sens un moment de flottement, et un truc dans son regard. Comme si on était en train de se dire au même moment : " bon on s'embrasse oui ou merde ? ". Et... Je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le moment, mes instincts de nigaud ont repris le dessus... Du coup on sort de la salle, on continue à discuter et à se marrer encore. Quand nous arrivons au métro, elle me dit que nous prenons la même ligne mais pas la même direction. A ce moment là je comprends que je vais rentrer chez moi, seul. Je lui dis que je vais attendre avec elle son métro vu que le mien arrive plus tard. Sur le quai, on attend une dizaine de minutes, et je sens un petit rapprochement. Je me dis que je DOIS l'embrasser ce soir. Son métro arrive, et là, alors que j'allais choper sa bouche, elle me sort un magnifique : " Bon je te fais la bise ! On se fera d'autres films si ça te dis ". Je ne suis même pas sur d'avoir bien entendu la deuxième partie de la phrase. Sur le coup je me mets en mode poker face. Mais une fois dans mon métro, je n'en mène pas large...
 
Finalement on s'échangera quelques messages, parmi lesquels un " faut vraiment qu'on arrête nos conneries... Ou pas haha " de sa part me laissant un peu d'espoir, mais je sens que j'ai laissé passer ma chance ce soir...

Message cité 10 fois
Message édité par mejoralo le 09-01-2019 à 10:37:39
n°55466397
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 10:33:30  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
Tu lui as mis un doigt devant L'Enlèvement des Sabines ?


 [:selya]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55466398
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:33:35  answer
 

Tu te mets trop de pression, c'est clair que tu aurais du la choper mais bon ca n'est en rien éliminatoire car elle a l'air toujours intéressé.

n°55466411
bubkalours​on
Posté le 09-01-2019 à 10:34:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°55466438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 10:37:07  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

CR : " Bon je te fais la bise ! "
 
Le générique se met à défiler, les gens se barrent alors qu'on parle vite fait du film. Et là je sens un moment de flottement, et un truc dans son regard. Comme si on était en train de se dire au même moment : " bon on s'embrasse oui ou merde ? ". Et... Je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le moment, mes instincts de nigaud on repris le dessus... Du coup on sort de la salle, on continue à discuter et à se marrer encore. Quand nous arrivons au métro, elle me dit que nous prenons la même ligne mais pas la même direction. A ce moment là je comprends que je vais rentrer chez moi, seul. Je lui dis que je vais attendre avec elle son métro vu que le mien arrive plus tard. Sur le quai, on attend une dizaine de minutes, et je sens un petit rapprochement. Je me dis que je DOIS l'embrasser ce soir. Son métro arrive, et là, alors que j'allais choper sa bouche, elle me sort un magnifique : " Bon je te fais la bise ! On se fera d'autres films si ça te dis ". Je ne suis même pas sur d'avoir bien entendu la deuxième partie de la phrase. Sur le coup je me mets en mode poker face. Mais une fois dans mon métro, je n'en mène pas large...
 
Finalement on s'échangera quelques messages, parmi lesquels un " faut vraiment qu'on arrête nos conneries... Ou pas haha " de sa part me laissant un peu d'espoir, mais je sens que j'ai laissé passer ma chance ce soir...


C'est pas perdu, mais un faudra pas nigaliser comme ça au deuxième rencard. Deux, le spot du métro c'est quand même LE spot pour tenter un move  :fou:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55466463
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-01-2019 à 10:38:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas perdu, mais un faudra pas nigaliser comme ça au deuxième rencard. Deux, le spot du métro c'est quand même LE spot pour tenter un move  :fou:


 
+1


---------------

n°55466482
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 10:40:17  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

CR : " Bon je te fais la bise ! "
Finalement on s'échangera quelques messages, parmi lesquels un " faut vraiment qu'on arrête nos conneries... Ou pas haha " de sa part me laissant un peu d'espoir, mais je sens que j'ai laissé passer ma chance ce soir...


C'est pas perdu mais comme dit plus haut faudra pas nigaler la prochaine fois.
Emmènes là dans un bar si les moves à jeun sont plus difficiles pour toi.

n°55466485
francis125​6
Posté le 09-01-2019 à 10:40:40  profilanswer
 

Puis bon, galocher 10 secondes avant de prendre le métro, ça ne veut pas dire non plus que c'est gagné.

n°55466501
loupie94
Posté le 09-01-2019 à 10:41:49  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

CR : " Bon je te fais la bise ! "
 
 
Finalement on s'échangera quelques messages, parmi lesquels un " faut vraiment qu'on arrête nos conneries... Ou pas haha " de sa part me laissant un peu d'espoir, mais je sens que j'ai laissé passer ma chance ce soir...


 
 
Merci de cette ponctualité :jap:  
 
Tu as raison de garder espoir puisqu'elle veut te revoir. Y aura péchotage la prochaine fois [:scarecrow]

n°55466506
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 10:42:09  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Puis bon, galocher 10 secondes avant de prendre le métro, ça ne veut pas dire non plus que c'est gagné.


Non, mais c'est un pas de franchi, au moins la meuf connait tes intentions, là elle est dans le flou, donc proba de FZ.

n°55466530
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2019 à 10:44:00  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
GG mec !  
Tu l'as fais pleurer de rire, c'est forcément bon signe (quoique...  [:jean-guitou] )
 
Après moi j'dis, c'est pas grave de faire la bise après un 1er rencard. Limite j'trouve ça mieux.


GG quoi ?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55466574
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 09-01-2019 à 10:47:03  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

CR : " Bon je te fais la bise ! "

 

Le générique se met à défiler, les gens se barrent alors qu'on parle vite fait du film. Et là je sens un moment de flottement, et un truc dans son regard. Comme si on était en train de se dire au même moment : " bon on s'embrasse oui ou merde ? ". Et... Je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas pourquoi, mais sur le moment, mes instincts de nigaud ont repris le dessus... Du coup on sort de la salle, on continue à discuter et à se marrer encore. Quand nous arrivons au métro, elle me dit que nous prenons la même ligne mais pas la même direction. A ce moment là je comprends que je vais rentrer chez moi, seul. Je lui dis que je vais attendre avec elle son métro vu que le mien arrive plus tard. Sur le quai, on attend une dizaine de minutes, et je sens un petit rapprochement. Je me dis que je DOIS l'embrasser ce soir. Son métro arrive, et là, alors que j'allais choper sa bouche, elle me sort un magnifique : " Bon je te fais la bise ! On se fera d'autres films si ça te dis ". Je ne suis même pas sur d'avoir bien entendu la deuxième partie de la phrase. Sur le coup je me mets en mode poker face. Mais une fois dans mon métro, je n'en mène pas large...

 

Finalement on s'échangera quelques messages, parmi lesquels un " faut vraiment qu'on arrête nos conneries... Ou pas haha " de sa part me laissant un peu d'espoir, mais je sens que j'ai laissé passer ma chance ce soir...

 

Good CR,
Par contre tu aurais dû te jeter à l'eau dès le début, tu aurais été tellement plus à l'aise pour la suite du rencard

 

Débranche le cerveau la prochaine fois  [:fredmoul:1]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55466595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 10:48:16  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Puis bon, galocher 10 secondes avant de prendre le métro, ça ne veut pas dire non plus que c'est gagné.


Ca veut dire quoi, que c'est gagné ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55466642
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 10:51:54  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Puis bon, galocher 10 secondes avant de prendre le métro, ça ne veut pas dire non plus que c'est gagné.


Clair, en plus de faire ultra cliché, la meuf a dû embrasser 50 mecs comme ça, c'est super pas original.
Je préfère le truc sorti de nulle part, genre "Tiens tu as un bout de salade coincé entre les dents, attends je vais t'aider à l'enlever", et hop tu lui chopes la bouche [:vc4fun:5]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40954  40955  40956  ..  55059  55060  55061  55062  55063  55064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR