Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55017  55018  55019  ..  55059  55060  55061  55062  55063  55064
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°70604641
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2024 à 11:40:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le plus probable c'est juste qu'elle ne t'ait pas validé physiquement.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 11:40:20  profilanswer
 

n°70604812
Maiar
Posté le 12-05-2024 à 12:12:33  profilanswer
 

Amraz a écrit :

J'étais en vacances quelques jours a la montagne.
Me vient la joyeuse idée curieuse d'aller sur les Sdr.

 

Aucune surprise mais la constatation fait mal.
Être a côté de Grenoble donne :
- 58274728 filles
- tendance sportive
- tendance jolie
- tendance CSP+
- tendance culture
- tendance kiffe Montagne

 

Alors c'est l'émerveillement.
J'ai même screen plein de profil, pour montrer à mes collègues femmes de Lozère qui jurent qu'ici on trouve pareil sans problème (lol).


Je n'ai pas compris pourquoi tu as été t'enterrer en Lozère. Même à deux, c'est un bad move.
Oui, Grenoble c'est cool :D

n°70604935
ogsvart_
Posté le 12-05-2024 à 12:44:00  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je n'ai pas compris pourquoi tu as été t'enterrer en Lozère.


 
C'est une bonne question.
 
Pour le taff ? mais y a quoi comme taff en Lozère qu'on trouve pas ailleurs, à part les métiers d'éleveur/agriculteur, je sais pas, mais oui c'est une bonne question :o
 

n°70604939
Ascio
Posté le 12-05-2024 à 12:45:02  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Je pige pas cette vision.
Enfin de façon pragmatique elle est peut être réaliste.
 
Mais elle doit être interdite.
C'est quand même intolérable d'espérer des histoires qui auraient une fin.
Il est totalement obligatoire que chaque nouvelle relation (ou ça va bien) soit dans un objectif de pour la vie.
 
Sinon autant rien commencer.
Moi si on m'annonçait une super histoire mais de seulement 3 ans prochainement je dirais "va bien te faire enculer".
Plutôt seul a vie que ça.


Je ne sais pas quel est ton vécu amoureux, mais je partage totalement cette vision du "CDD". C'est ce qu'il y a aujourd'hui sans doute de plus rationnel vu ce que l'on observe, et ça évite aussi de trop souffrir.  
 
Ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas partir dans l'optique d'un CDI, et la relation peut aussi durer 20 ans plutôt que seulement 3.
Mais je trouve l'idée d'accepter que les bonnes choses puissent avoir une fin assez apaisante pour l'esprit, et ça aide aussi à relativiser. Je suis bien plus en paix avec cela, j'ai eu des moments absolument déchirants avec mon ex sur la fin, mais finalement que reste-t-il ? il y a aussi eu des années de bonheur et de moments absolument inoubliables avec elle, et même si aujourd'hui c'est du passé, je n'oublie pas les sentiments que j'ai pu ressentir pour elle à une époque, notre rencontre, les premiers instants amoureux, et les souvenirs forts que nous avons pu nous créer ensemble à diverses occasions. J'ai aussi eu à la séparation une phase de déni, puis de colère, puis de rien à foutre post rupture. C'est ainsi, il faut faire son deuil.
 
Je me sens beaucoup plus détendu ainsi pour le futur en envisageant simplement l'hypothèse qu'une belle histoire puisse aussi avoir une fin, et je pense qu'au fur et à mesure j'en souffrirai moins. L'âge et les expériences nous forgent aussi, lors de la/des premières ruptures nous sommes absolument dévastés, on a l'impression que notre monde s'écroule complètement, ce que l'on a construit. Et finalement on réalise aussi peu à peu qu'une autre vie existe et qu'il y a encore plein de belles choses à vivre, que ça soit seul, à deux, ou avec d'autres proches.
 

avitasse a écrit :


C'est pas une question d'espérer que ça ne dure pas, mais d'avoir conscience que tout a une fin..


Merci de m'avoir résumé  :D


Message édité par Ascio le 12-05-2024 à 12:49:24
n°70604949
Ascio
Posté le 12-05-2024 à 12:46:54  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Mouai. J'ai encore autour de moi des gens qui restent 10/30/60/80 ans ensemble.
Donc si d'autres le font et ont l'air heureux, je veux pareil.
 
Surtout que c'est pas gravir l'Everest, beaucoup y arrivent


 
Je pense en toute sincérité que gravir l'Everest est plus facile, ce n'est qu'une bête question d'entrainement et de moyens. No redface.

n°70604963
ogsvart_
Posté le 12-05-2024 à 12:52:47  profilanswer
 

Moi je comprends pas pourquoi vous parlez de CDD pour quelque chose qui ressemble bcp plus à un CDI :D
 
Le dernier D c'est pour Déterminé, et la durée n'est jamais déterminée en avance, la durée sera toujours Indéterminée au début d'une relation longue.
 
Vous n'avez souvent aucune idée de si vous partez pour 3 mois ou 3 ans ou la vie, comme personne ne prend un CDI en imaginant y rester jusqu'à la retraite :o
 
La relation "pour la vie" serait davantage un CDD en fait, avec un D = infini / jusqu'à la mort, ce que peut de monde fait sur ce topic et ce qui parait difficile comme approche de nos jours.
 
Le CDI est bien ce qui colle le plus à la vision de vous tous, on ne sait pas pour combien de tps on part, ca peut durer 3 mois 3 ans 10 ans, on en sait rien, c'est bien ça un contrat à durée indéterminée, je capte pas votre délire à parler de CDD pour quelque chose qui est parfaitement indéterminée :o


Message édité par ogsvart_ le 12-05-2024 à 12:54:33
n°70605171
clarence B
Posté le 12-05-2024 à 13:51:40  profilanswer
 

Le CDI represente la stabilité. Les gens en cherchent un pour asseoir leur vie perso : emprunt pour la maison, arrivée du premier enfant.
Il y a une notion d'engagement derriere le terme.
Le CDD est plus orienté " bout de chemin ensemble et on verra bien" mais avec une absence de projet commun (familial dans mon cas).
C'est cette absence de projet commun qui, dans mon cas, va souvent mettre fin a la prestation :o

n°70605289
herissonbo​urbonnais
Posté le 12-05-2024 à 14:21:17  profilanswer
 

CDI de chantier bien évidemment  [:theorie des lavabos]
Ou contrat d'insertion pour certains  [:cerveau eric]

n°70605395
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-05-2024 à 14:34:31  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

+1
 
Et puis c'est facile de s'enflammer à l'écrit quand t'es tranquillement seul chez toi, de se laisser aller à se chauffer, juste pour le plaisir, mais ca reste de l'écrit, ca n'engage à rien en fait, t'es tranquille chez toi, tu écris des trucs pour te chauffer parce que t'aimes bien, mais techniquement tu ne t'engages à rien du tout.
 
En face à face, c'est plus la même "ah oui heu héhé..." [:eric le-looser]
 
Comme pour tout en fait, à l'écrit tu peux t'enflammer sur ton interlocuteur (dans tous les sens du termes :o) bcp bcp plus facilement qu'en face à face.


Jsais pas.
Je dois etre une grosse salope IRL alors.
Quand c'est un rdv pour du cul, j'ai deja matché des filles ou d'avance je savais que ca me plaisait pas. Genre fille un peu bete, et pas tres jolie.
Ca se confirmait irl. Parfois c'etait meme un peu plus "chaud" qu'attendu genre "ah merde euh ses photos elle avait 10kg de moins".
 
Et malgré ca si les gens sont sympa, bah... go.
Pour 2h ou une nuit tout nu, ca passe.
 
Mais apres c'est surement une logique d'hommepute que je suis. Peu d'opportunités+envie de ken = on kentout.
Alors qu'une jolie fille un peu exigeante + plein d'occasion = maxi filtre, meme pendant le 1er rdv.
 

Chou Andy a écrit :

Le plus probable c'est juste qu'elle ne t'ait pas validé physiquement.


Yes, c'est toujours le truc le plus probable.
Ceci dit :  
Pendant le rdv elle m'a raconté avoir flashé physiquement sur un mec irl, un vendeur, qu'elle a revu 4x jusqu'a avoir son numero + aller prendre un verre avec lui.
Et comme pour moi, elle a rien fait de plus "Je pense qu'il avait pas ce qu'il fallait".
+
Elle a eu pas mal de photo, dont des "non sdr" ou c'est moins optimisé.
 
Donc la probabilité de meuf "qui sait pas trop ce qu'elle veut" est bien la.
Selon le sens du vent du jour elle va dire oui ou merde  :pt1cable:  
 

Maiar a écrit :


Je n'ai pas compris pourquoi tu as été t'enterrer en Lozère. Même à deux, c'est un bad move.  
Oui, Grenoble c'est cool :D


A deux je vois pas le soucis, apres ca dépend des gouts.
Un couple orienté calme/nature/vie paisible/sport je pense qu'il est bien ici, meme si il manque pas mal de chose evidemment. Mais en faisant la balance on a de quoi etre pas mal.
 
Apres en célibataire c'est calamiteux, surtout quand t'as un poil d'exigences de base.
 
Et sinon pour le pourquoi du comment, je l'ai deja raconté. C'etait l'ancien projet de couple de vivre ici.
Je me suis fait largué avant/pendant la rupture. Mais j'avais le boulot+appart. J'ai maintenant le déménagement la bas en me disant que ca allait montrer ma conviction.
Ca n'a rien changé, j'etais de toute facon largué depuis minimum 1 an sans le savoir. Si ce n'est trompé et compagnie.  
 [:azyl:1]  
 

ogsvart_ a écrit :


 
C'est une bonne question.
 
Pour le taff ? mais y a quoi comme taff en Lozère qu'on trouve pas ailleurs, à part les métiers d'éleveur/agriculteur, je sais pas, mais oui c'est une bonne question :o
 


C'est un bete taff de smicard administratif présent dans tous les départements de France.
 
 

clarence B a écrit :

Le CDI represente la stabilité. Les gens en cherchent un pour asseoir leur vie perso : emprunt pour la maison, arrivée du premier enfant.
Il y a une notion d'engagement derriere le terme.
Le CDD est plus orienté " bout de chemin ensemble et on verra bien" mais avec une absence de projet commun (familial dans mon cas).
C'est cette absence de projet commun qui, dans mon cas, va souvent mettre fin a la prestation :o


 
Je suis d'accord avec ces définitions.
Le CDD est acceptable dans une phase de départ, apres faut que ca passe la 2nd.  
Je suis clairement dans un mode de fonctionnement à l'ancienne, un engagement à vie, autre chose à foutre que recommencer la partie tous les 5 ans.
 
Encore ca sera easy game, "ihhi j'enchaine les super filles, super relation, je quitte je retrouve", pourquoi pas, ca serait comme acheter le nouveau jeu à la mode fraichement disponible.
Mais je sais pas vous, mais j'ai plutot l'air de voir qu'on en chie de facon ABOMINABLE. Donc quand une relation est la, je la garde.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70605529
clarence B
Posté le 12-05-2024 à 14:54:36  profilanswer
 

Pour moi tu fais comme les gens qui sont pas contents de leur taff mais qui restent "parce que tu vois c'est compliqué d'en trouver un autre, et pis flemme de repasser des entretiens".

 

Quel enfer.

 

Est ce que votre relation au couple est la meme que votre relation au travail ?
Pour moi c'est un oui.

Message cité 2 fois
Message édité par clarence B le 12-05-2024 à 16:11:00
mood
Publicité
Posté le 12-05-2024 à 14:54:36  profilanswer
 

n°70605543
greg9229
Posté le 12-05-2024 à 14:56:53  profilanswer
 

C'est bien beau de parler de CDD ou de CDI, mais lorsqu'il se termine vous n'avez pas d'indemnités qui vous sont versés. Au contraire vous pouvez avoir une pension à payer. :D


Message édité par greg9229 le 12-05-2024 à 14:57:13
n°70605551
clarence B
Posté le 12-05-2024 à 14:58:07  profilanswer
 

Non mais qui reve de mariage ici? Faut etre fou.

n°70605553
Ascio
Posté le 12-05-2024 à 14:58:25  profilanswer
 

Amraz a écrit :


C'est un bete taff de smicard administratif présent dans tous les départements de France.


Mais en fait t'attends quoi pour déménager ? Ne serait-ce que pour ton bien-être psy et moral, vie sociale etc ? Tu sens fort la déprime là.

n°70605561
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-05-2024 à 14:59:11  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Non mais qui reve de mariage ici? Faut etre fou.


Clairement, depuis tout jeune ça me débecte le mariage, jvois vraiment pas l'intérêt. :D

n°70605568
clarence B
Posté le 12-05-2024 à 14:59:47  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Mais en fait t'attends quoi pour déménager ? Ne serait-ce que pour ton bien-être psy et moral, vie sociale etc ? Tu sens fort la déprime là.


C'est un peu le leitmotiv du topic :o

n°70605703
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-05-2024 à 15:30:30  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Pour moi tu fais comme les gens qui sont pas contents de leur taff mais qui restent "parce que tu vois c'est compliqué d'en trouver un autre, et pis flemme de repasser des entretiens".
 
Quel enfer.
 
Est ce que votre relation au couple est la meme que notre relation au travail ?
Pour moi c'est un oui.


 

Ascio a écrit :


Mais en fait t'attends quoi pour déménager ? Ne serait-ce que pour ton bien-être psy et moral, vie sociale etc ? Tu sens fort la déprime là.


 
Bah justement, j'ai jamais eu une vie si riche socialement/sportivement.
 
Je suis passé de soit geek branleur RSA "vivement l'amour" OU geekrandonneur RSA "cool j'ai l'amour à vie"
à sport 7/7 ou 6/7. Boulot, argent, collegues qui switchent tranquillement vers  de l'amitié, ouverture aux autres + naturelle et systématique.  
Le taff d'ailleurs c'est presque miraculeux, j'avais postulé aux meme trucs à Dijon, ils s'en branlaient. Ici j'ai été accepté et soutenu, ca donne de la confiance de savoir que t'es pas une merde au boulot. Je reviens de loin.  
En ratio paie/avantage/lieu de vie/cout + historique taff récent catastrophique (rien). Je pense etre pas mal.
 
Et je me repete, parce que je l'ai deja dit, la région je kiffe. Enfiler les baskets, aller courir, aller se promener, des endroits grandioses proches.
 
 
Alors c'est sur, il pourrait y avoir mieux.
Je parlais de Grenoble, c'est sur que c'est le genre de territoire qui me fait encore plus envie. De "vraie" montagne et la ville.
Mais euh comme dit plus haut, ici le meme taff on me dirait surement d'aller me faire enculer. Et si apres quelques années je deviens légitime, alors ca serait quand meme différent.  
En gros en Lozere on est limite les mieux lotis nationalement sur ce genre de taff. On est dans un truc tres agréable, la ou la meme chose ailleurs = stress+plein de merde.
Et puis le cout de la vie à Grenoble, lol. En ayant 1400/1500e pr mois on va pas chier loin
 
Apres oui, c'est des choses qui peuvent arriver dans ma vie prochainement, déménager.
Mais la je suis forcé de rester pour 18/24 mois encore.
 
Et j'ai pas tellement envie de trouver enfin la FDMV à 44 ans (faudrait qu'elle ait 30 ans en plus :o)
 
Donc petite sensation de "maintenant ou jamais" et maintenant, c'est ici  


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70605802
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 12-05-2024 à 15:52:54  profilanswer
 

clarence B a écrit :

 

Est ce que votre relation au couple est la meme que notre relation au travail ?
Pour moi c'est un oui.


Non c'est l'extrême opposé, j'ai aucun problème à trouver du boulot et je suis chassé quand en poste.
Alors que niveau amoureux, bon  [:ex-floodeur:5]

n°70605911
clarence B
Posté le 12-05-2024 à 16:14:08  profilanswer
 

Je ne parlais pas de l'attractivité mais de la manière dont tu vois ton engagement professionnel.

 

Ex: j'ai tjs fait de la presta. Ca me convient car j'apprends masse de nouvelles choses a chaque fois, et meme si on me fait les yeux doux pour de l'embauche, je n'ai pas encore trouvé la boîte qui me donne envie de rester.
La stabilité d'un CDI n'est pas un motif pour me retenir (la thune non plus d'ailleurs).

n°70605924
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-05-2024 à 16:16:25  profilanswer
 

Perso c'est assez corrélé également, je m'engage "profondément" dans mon boulot comme dans mon couple :jap:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70605941
clarence B
Posté le 12-05-2024 à 16:18:44  profilanswer
 

On peut s'engager sur une courte duree :o


Message édité par clarence B le 12-05-2024 à 16:19:47
n°70605988
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-05-2024 à 16:28:22  profilanswer
 

On serait tous mieux rentier, donc ballek du taff.
 
Le mieux est d'en faire le moins possible. Ratio emmerdement/tune au meilleur.
 [:urbain saikse:8]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°70606039
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 12-05-2024 à 16:36:28  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Je ne parlais pas de l'attractivité mais de la manière dont tu vois ton engagement professionnel.

 

Ex: j'ai tjs fait de la presta. Ca me convient car j'apprends masse de nouvelles choses a chaque fois, et meme si on me fait les yeux doux pour de l'embauche, je n'ai pas encore trouvé la boîte qui me donne envie de rester.
La stabilité d'un CDI n'est pas un motif pour me retenir (la thune non plus d'ailleurs).


Ah. Non je suis un mercenaire qui cherche à gagner du pognon et à en foutre le moins possible :o
Au contraire je ne cherche que des relations sérieuses de longue durée et je serai bien incapable de coucher avec quelqu'un sans un minimum d'engagement et de sentiments.

n°70606068
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2024 à 16:40:53  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ah. Non je suis un mercenaire qui cherche à gagner du pognon et à en foutre le moins possible :o
Au contraire je ne cherche que des relations sérieuses de longue durée et je serai bien incapable de coucher avec quelqu'un sans un minimum d'engagement et de sentiments.


 
Perso pour coucher avec une fille je demande un engagement d'au moins 10 minutes (je vois large).


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70606084
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 12-05-2024 à 16:43:31  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

Perso pour coucher avec une fille je demande un engagement d'au moins 10 minutes (je vois large).


Ça laisse le temps de se doucher et de se rhabiller, tu as raison :jap:

n°70609082
magnum13
Go hard or go home
Posté le 13-05-2024 à 08:32:26  profilanswer
 

Zaza le Nounours a écrit :


On est voisins mais t'es pas trop mon style.


T'inquiètes c'est pas pour te chopper.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70609093
magnum13
Go hard or go home
Posté le 13-05-2024 à 08:35:38  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Le CDI represente la stabilité. Les gens en cherchent un pour asseoir leur vie perso : emprunt pour la maison, arrivée du premier enfant.
Il y a une notion d'engagement derriere le terme.
Le CDD est plus orienté " bout de chemin ensemble et on verra bien" mais avec une absence de projet commun (familial dans mon cas).
C'est cette absence de projet commun qui, dans mon cas, va souvent mettre fin a la prestation :o


On a un point commun, l'absence de projet avec une personne, que ce soit immobilier ou familial.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70609139
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-05-2024 à 08:46:27  profilanswer
 

J'avoue en terme de projet, préparer un weekend ou des vacances c'est pas mal déjà :o


---------------
La femme à poêle
n°70609143
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-05-2024 à 08:47:38  profilanswer
 

Trop risqué les projets communs  [:jean fraugue]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70609152
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-05-2024 à 08:49:35  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'avoue en terme de projet, préparer un weekend ou des vacances c'est pas mal déjà :o


Voilà, pas plus, c'est déjà beaucoup d'organiser les weekends, les vacances et les saisons culturelles  [:the coli:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°70609166
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 13-05-2024 à 08:52:53  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'avoue en terme de projet, préparer un weekend ou des vacances c'est pas mal déjà :o


Pas mieux

n°70609246
ogsvart_
Posté le 13-05-2024 à 09:13:12  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Le CDI represente la stabilité. Les gens en cherchent un pour asseoir leur vie perso : emprunt pour la maison, arrivée du premier enfant.
Il y a une notion d'engagement derriere le terme.
Le CDD est plus orienté " bout de chemin ensemble et on verra bien" mais avec une absence de projet commun (familial dans mon cas).
C'est cette absence de projet commun qui, dans mon cas, va souvent mettre fin a la prestation :o


 
Dans vos esprits CDI = projet long terme, avec maison commune + marmots par exemple, le cliché de la relation longue standard des parents quoi, ok ok :o
 
Perso, je veux ni l'un ni l'autre, j'ai pas de projet de ce genre, j'en ai fini avec ces histoires :o et pourtant je me sens totalement en CDI avec ma nana, je me retrouve donc pas des masses dans ce genre de dénomination.
 
CDI pour moi cela signifie qu'on est en phase pour avancer ensemble et qu'on ne sait pas combien de tps cela durera mais qu'à priori on est parti pour faire un bon bout de chemin ensemble car il n'y a pas de désaccord entre nous sur comment on voit la suite.
 
C'est sûr que si tu choisis une nana qui voudra des enfants alors que t'en veux pas OU qui veut vivre avec toi alors que toi tu veux conserver ton chez toi, c'est sûr que la relation ne durera pas très longtemps.
 
Mais du coup c'est surtout une question d'être en phase avec l'autre, sur la manière dont on voit la relation longue, projets ou pas projet, il faut partager une vision commune pour la suite (vision qui peut très bien être une absence de bien immo commun, pas d'enfant..Etc..).
 
Je vois pas pourquoi on opposerait CDI et absence de projets long terme, si tu te trouves une nana qui ne souhaite pas non plus de projets long terme, vous serez en phase sur la suite, et si tout va bien entre vous, vous serez bien en CDI, ca durera autant de tps que ca peut durer, mais il n'y a pas de raison que la relation cesse assez vite.
 
Les projets long terme, façon maison commune ou enfants, c'est quand même pas un passage obligé pour toutes les relations long terme, on peut s'en passer en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-05-2024 à 09:14:54
n°70609273
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-05-2024 à 09:18:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Voilà, pas plus, c'est déjà beaucoup d'organiser les weekends, les vacances et les saisons culturelles [:the coli:5]


J'adore m'en occuper.
Je vais ajouter ça en compétence sur mon CV amoureux :o


---------------
La femme à poêle
n°70609292
jeff_h
Posté le 13-05-2024 à 09:22:04  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


On a un point commun, l'absence de projet avec une personne, que ce soit immobilier ou familial.


 
Avec l'age, je pense que j'aurai de plus en plus de mal avec un projet immobilier commun, à moins de rencontrer une personne exceptionnelle.
Le chacun chez soi à tout de même du bon, même en se voyant régulièrement, le projet familial est encore moins d'actualité [:tinostar]  
Effectivement des projets de week-end / vacances c'est déjà pas mal  :o  

n°70609359
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2024 à 09:37:32  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Dans vos esprits CDI = projet long terme, avec maison commune + marmots par exemple, le cliché de la relation longue standard des parents quoi, ok ok :o
 :o


Putain oui ...
Le crédit immobilier sur le pavillon de banlieue, le scénic, le labrador et les 2.3 enfants

 

Le cliché des pubs ricoree  :D merci mais non merci  :jap: je passe mon tour


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70609385
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-05-2024 à 09:40:47  profilanswer
 

De toute façon on va pas se cacher que faire 2/3 mômes maintenant c'est mort pour 80% d'hfr :o

 

L'achat immo ça se conçoit économiquement, vu les prix des biens. Par contre chacun sa chambre :o


---------------
La femme à poêle
n°70609406
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-05-2024 à 09:46:32  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

De toute façon on va pas se cacher que faire 2/3 mômes maintenant c'est mort pour 80% d'hfr :o
 
L'achat immo ça se conçoit économiquement, vu les prix des biens. Par contre chacun sa chambre :o


 
Pas encore à Paris que ca envisage déjà la coloc :o :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70609445
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-05-2024 à 09:54:37  profilanswer
 

Ce sera plutôt une garçonnière :o


---------------
La femme à poêle
n°70609849
magnum13
Go hard or go home
Posté le 13-05-2024 à 11:05:38  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


 
Avec l'age, je pense que j'aurai de plus en plus de mal avec un projet immobilier commun, à moins de rencontrer une personne exceptionnelle.
Le chacun chez soi à tout de même du bon, même en se voyant régulièrement, le projet familial est encore moins d'actualité [:tinostar]  
Effectivement des projets de week-end / vacances c'est déjà pas mal  :o  


Et surtout par rapport aux relations hommes/femmes aujourd'hui qui ne sont plus les mêmes que ceux de nos parents. Perso je ne veux pas projeter/construire ma vie autour/avec une tierce personne.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70609866
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 13-05-2024 à 11:08:37  profilanswer
 

magnum13 a écrit :


Et surtout par rapport aux relations hommes/femmes aujourd'hui qui ne sont plus les mêmes que ceux de nos parents. Perso je ne veux pas projeter/construire ma vie autour/avec une tierce personne.


Tout dépend de ce qui est voulu, de l'âge, du vécu etc...

n°70609874
magnum13
Go hard or go home
Posté le 13-05-2024 à 11:10:24  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Tout dépend de ce qui est voulu, de l'âge, du vécu etc...


Oui, c'est mon vouloir personnel, avec ce que j'ai vécu et ce que je vois autour de moi.


---------------
Where the mind goes, the body will follow.
n°70609921
jeff_h
Posté le 13-05-2024 à 11:15:58  profilanswer
 

J'ai "perdu" une heure et demi en regardant Iris et les hommes https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 07775.html:

Citation :

Un mari formidable, deux filles parfaites, un cabinet dentaire florissant : tout va bien pour Iris. Mais depuis quand n’a-t-elle pas fait l’amour ? Peut-être est-il temps de prendre un amant. S'inscrivant sur une banale appli de rencontre, Iris ouvre la boite de Pandore. Les hommes vont tomber… Comme s’il en pleuvait !


Je déconseille aux personnes pour qui la fidélité est essentielle  [:moonbloood:2]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55017  55018  55019  ..  55059  55060  55061  55062  55063  55064

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR