Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40957  40958  40959  ..  55012  55013  55014  55015  55016  55017
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55467835
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 12:11:43  answer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


Plus le temps passe et plus c'est pire, car ce sont les mêmes personnes mais encore plus névrosées avec le temps.

 

Ah d'accord, bien content de ne plus être dans ce merdier. Dany, toi tu as trouvé ton escl... heu ta future femme ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 12:12:30
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 12:11:43  profilanswer
 

n°55467860
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 12:13:33  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
C'est peut être un peu rapide pour lui proposer d'aller chez moi  ? Je comptais l'amener dans un restaurant coréen puisqu'elle n'a jamais gouté mais aime la cuisine asiat :jap:


Oui c'est un peu rapide, surtout que tu n'a pas tenté de move lors du dernier rdv, donc en gros c'est comme si t'avais rien fait.
 
Fais le resto coréen et après tu fais une Sempt, 2 bars, galoche entre les 2 bars, puis propal de faire une activité quelconque chez toi.
 
C'est bien de la mettre à l'aise mais il faut aussi que tu te mettes à l'aise, afin de pouvoir tenter le move, apparemment à jeun c'est compliqué tu te poses trop de questions, alors bois.

Message cité 4 fois
Message édité par dany rfm le 09-01-2019 à 12:16:54
n°55467865
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 12:13:56  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Je vais me mettre en mode Tilk et lui envoyer un message pour savoir si elle veut qu'on se revoit. Cette attente est insurmontable [:lalep:4]  :o


 
Propose-lui directement quelque chose de concret plutôt que de lui demander si elle veut te revoir.
 
"On se tente l'Ice Bar jeudi soir vers 20h ? J'ai toujours rêvé de le tester"*
 
 
* Exemple tout droit sorti des limbes de 2008.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55467874
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 12:15:09  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Oui c'est un peu rapide, surtout que tu n'a pas tenté de move lors du dernier rdv, donc en gros c'est comme si t'avais rien fait.
 
Fais le resto coréen et après tu fais une Sempt, 2 bars, galoche entre les 2 bars, puis propal de faire une activité quelconque chez toi.
 
C'est bien de la mettre à l'aise mais il faut aussi que tu te mettes à l'aise, afin de pouvoir tenter le move, apparemment à jeun c'est compliqué tu te poses trop de questions), alors bois.


Y'a même l'astuce secrète qui consiste à boire AVANT le RDV, bon cela dit faut arrêter avant d'être torché [:paul frogba:3]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55467883
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 12:15:39  profilanswer
 


 :lol:  
 
Pas pour l'instant, en ce moment je cherche des femmes libres...pour les sanctionner.  :D


Message édité par dany rfm le 09-01-2019 à 12:16:06
n°55467886
Deltissou
Posté le 09-01-2019 à 12:16:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Propose-lui directement quelque chose de concret plutôt que de lui demander si elle veut te revoir.
 
"On se tente l'Ice Bar jeudi soir vers 20h ? J'ai toujours rêvé de le tester"*
 
 
* Exemple tout droit sorti des limbes de 2008.


L'Ice Bar en plein hiver, ce spot tout pété [:nain_rouge]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55467913
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 12:18:36  answer
 

dany rfm a écrit :


Oui c'est un peu rapide, surtout que tu n'a pas tenté de move lors du dernier rdv, donc en gros c'est comme si t'avais rien fait.
 
Fais le resto coréen et après tu fais une Sempt, 2 bars, galoche entre les 2 bars, puis propal de faire une activité quelconque chez toi.
 
C'est bien de la mettre à l'aise mais il faut aussi que tu te mettes à l'aise, afin de pouvoir tenter le move, apparemment à jeun c'est compliqué tu te poses trop de questions, alors bois.


 
Tu vois dans mon fonctionnement, après un resto et deux bars, je me dirai qu'elle n'accepterait pas car ça fait beaucoup de choses en une soirée. Je me dirais, qu'elle se dira "pfouuuu, j'suis crevée, je veux rentrer dormir" :o

n°55467934
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 12:20:29  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


L'Ice Bar en plein hiver, ce spot tout pété [:nain_rouge]


 
Tu sais aussi bien que moi que si elle est intéressée, l'endroit importe peu [:casediscute]
 
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55467940
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 12:20:57  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Commande du coréen et allez bouffer chez toi, patate !


 
Comme dit Dany, c'est un peu risqué la propal chez oim alors que jusqu'à maintenant il s'est rien passé. On va aller au resto et je vais bouger mon boule pour qu'il se passe un truc et qu'elle vienne chez moi.
 

bubkalourson a écrit :


 
Y'a méprise. On a pas du tout mangé des frites.


 
Oups. J'ai du mal comprendre en effet :whistle:  
 

dany rfm a écrit :


Oui c'est un peu rapide, surtout que tu n'a pas tenté de move lors du dernier rdv, donc en gros c'est comme si t'avais rien fait.
 
Fais le resto coréen et après tu fais une Sempt, 2 bars, galoche entre les 2 bars, puis propal de faire une activité quelconque chez toi.
 
C'est bien de la mettre à l'aise mais il faut aussi que tu te mettes à l'aise, afin de pouvoir tenter le move, apparemment à jeun c'est compliqué tu te poses trop de questions), alors bois.


 
J'ai pas spécialement besoin d'être a jeun, la dernière avec qui il s'est passé un truc, j'étais a jeun. J'avoue que je sais pas pourquoi j'ai pas débranché mon cerveau sur ce coup là...
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Propose-lui directement quelque chose de concret plutôt que de lui demander si elle veut te revoir.
 
"On se tente l'Ice Bar jeudi soir vers 20h ? J'ai toujours rêvé de le tester"*
 
 
* Exemple tout droit sorti des limbes de 2008.


 
Je rigolais pour le message, je ne suis pas du genre à demander ça. Je vais lui proposer un truc au détour d'une conversation et on verra ce qu'elle va répondre ( enfin, si conversation il y a encore [:copepresident:2] )

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 09-01-2019 à 12:23:36
n°55467946
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-01-2019 à 12:21:14  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

GG pour lui avoir dit bonjour [:eric le-looser]


Il n'a pas dit bonjour  [:pressure]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 12:21:14  profilanswer
 

n°55467976
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 09-01-2019 à 12:24:54  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Et tu la choppes comment si y a une table entre vous deux? Tu montes sur la table? Vous vous levez et vous vous penchez en avant pour espérer vous atteindre du bout des lèvres?


tu te penches et tu verbalises pour la faire se pencher aussi, j'ai fait ça souvent jdirais même que c'est mon standard. Faut être assez confiant dans les signaux et dans son naturel à amèner le truc au bon moment
 
j'aime bien parce que ça fait beaucoup plus spontané (et confiant) qu'à un moment attendu (souvent la fille bug 2sec avant de sourire et de se pencher à son tour),
et j'aime beaucoup l'effet destabilisant que ça a sur la meuf d'ensuite reprendre la conversation là où ça en était tout en confiance, l'air de rien mais avec un regard plus complice voire insolent.  
J'aime beaucoup que vu qu'on soit attablé on ne puisse pas se chauffer et escalader sur le moment, et qu'on soit obligé de reprendre le date, que la conversation soit la même mais la perception en est assez changée, ça créé une bonne tension parcequ'on sait chacun que l'autre a aussi la tête ailleurs
 
Jsuis bien meilleur à ça qu'à embrasser en marchant où chuis plutôt en mode génance j'arrive pas à prendre en compte le mouvement de la marche dans l'équation
 
courage voxinat

n°55467994
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 12:26:35  profilanswer
 

le multi de pouqie a écrit :


tu te penches et tu verbalises pour la faire se pencher aussi, j'ai fait ça souvent jdirais même que c'est mon standard. Faut être assez confiant dans les signaux et dans son naturel à amèner le truc au bon moment
 
j'aime bien parce que ça fait beaucoup plus spontané (et confiant) qu'à un moment attendu (souvent la fille bug 2sec avant de sourire et de se pencher à son tour),
et j'aime beaucoup l'effet destabilisant que ça a sur la meuf d'ensuite reprendre la conversation là où ça en était tout en confiance, l'air de rien mais avec un regard plus complice voire insolent.  
J'aime beaucoup que vu qu'on soit attablé on ne puisse pas se chauffer et escalader sur le moment, et qu'on soit obligé de reprendre le date, que la conversation soit la même mais la perception en est assez changée, ça créé une bonne tension parcequ'on sait chacun que l'autre a aussi la tête ailleurs
 
Jsuis bien meilleur à ça qu'à embrasser en marchant où chuis plutôt en mode génance j'arrive pas à prendre en compte le mouvement de la marche dans l'équation
 
courage voxinat


 
Mon Pouquie szûr.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55468003
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-01-2019 à 12:27:51  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

Je vais me mettre en mode Tilk et lui envoyer un message pour savoir si elle veut qu'on se revoit. Cette attente est insurmontable [:lalep:4]  :o


 
Prendre ses couilles et proposer quelque chose parce qu'on en a envie, c'est pas faire une Tilk hein [:kermit007:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55468015
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 12:29:05  profilanswer
 


Certes, mais si elle a passé un bon moment avec toi, que tu l'as un peu chauffé avec un bisou, du tactile et quelques discussions érotiques, il y a de fortes chances qu'elle souhaite prolonger avec toi.
 
Les meufs sur SDR (même IRL) ne loupent pas leur chance (en général), quand Rodrigo est là tu ne le lâches pas, parce qu'après ça pourra être une longue succession d'Eric.  :o  

mejoralo a écrit :


J'ai pas spécialement besoin d'être a jeun, la dernière avec qui il s'est passé un truc, j'étais a jeun. J'avoue que je sais pas pourquoi j'ai pas débranché mon cerveau sur ce coup là...


Soit psychologiquement t'étais pas au max, soit tu vises un peu trop haut là.

n°55468129
bubkalours​on
Posté le 09-01-2019 à 12:44:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°55468179
Nitescent
Posté le 09-01-2019 à 12:52:10  profilanswer
 

Bon voilà, ma copine vient de repartir en Thaïlande
La pauvre elle était hyper triste  :sweat:
Elle aimerait bien qu'on se marie et pouvoir revenir un peu plus facilement :o


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°55468182
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 12:52:17  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Écoute, la dernière fois que j'ai donné un tel conseil à nigaud ça l'a fait sortir de 5 ans de jachère. J'dis ça, j'dis rien.  
 
Bon, c'était avec une folle, mais quand même :o


Les rôles étaient inversés, la meuf le désirait plus que lui ne la désirait.

n°55468196
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-01-2019 à 12:54:02  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Fais le, sur AUM c'est elles qui mènent la danse, toi tu t'adaptes, elle est encore connectée (donc reste ouverte à d'autre propositions) ? Fais de même.

 

Le résultat sera simple, soit tu vas trouver mieux, donc elle va sauter, soit elle va te griller avant, et c'est le début de la clarification de votre relation.

 

Mais surtout ne lui en parle pas en premier, t'as fait une erreur de mec insecure en la stalkant, lui avouer ne te ferait que perdre la face auprès d'elle.
Une meuf insécure ça passe, un mec insécure c'est next.


Le game selon dany, c'est plus codifié que le Nô japonais  [:sad frog:5]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55468223
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2019 à 12:57:58  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bon voilà, ma copine vient de repartir en Thaïlande
La pauvre elle était hyper triste :sweat:
Elle aimerait bien qu'on se marie et pouvoir revenir un peu plus facilement :o


 [:ponaygay:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55468224
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-01-2019 à 12:58:06  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bon voilà, ma copine vient de repartir en Thaïlande  
La pauvre elle était hyper triste  :sweat:  
Elle aimerait bien qu'on se marie et pouvoir revenir un peu plus facilement :o


 
Merde  :sweat:  
Et toi, aller en Thaïlande, c'est pas possible ?


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°55468232
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2019 à 12:58:58  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bon voilà, ma copine vient de repartir en Thaïlande  
La pauvre elle était hyper triste  :sweat:  
Elle aimerait bien qu'on se marie et pouvoir revenir un peu plus facilement :o


 
 
 [:toede]  
Tu la revois quand?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55468291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2019 à 13:05:46  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bon voilà, ma copine vient de repartir en Thaïlande  
La pauvre elle était hyper triste  :sweat:  
Elle aimerait bien qu'on se marie et pouvoir revenir un peu plus facilement :o


 
Et toi, tu étais hyper triste aussi ?


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55468325
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2019 à 13:09:35  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bon voilà, ma copine vient de repartir en Thaïlande  
La pauvre elle était hyper triste  :sweat:  
Elle aimerait bien qu'on se marie et pouvoir revenir un peu plus facilement :o


 [:ponaygay:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55468329
Phenom
Posté le 09-01-2019 à 13:10:27  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bon voilà, ma copine vient de repartir en Thaïlande  
La pauvre elle était hyper triste  :sweat:  
Elle aimerait bien qu'on se marie et pouvoir revenir un peu plus facilement :o


 
Ca va se finir en Mauricette like tout ça.

n°55468331
Nitescent
Posté le 09-01-2019 à 13:10:35  profilanswer
 

On est arrivé en même temps en Allemagne et on s'y est rencontré au bout de 6 mois.
Elle y faisait une année au pair, et pour rester avec moi elle a fait une seconde année au pair en Autriche.

 

À la fin du mois je pars en Suisse pour les deux prochaines années, et faire une troisième année au pair ça la tente vraiment pas, c'est vraiment la merde et du temps de perdu. :/

 

Donc pour le moment on sait pas trop, au mieux je peux y aller une ou deux semaines en vacances cet été de mon côté...


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°55468362
Buta43
chie la classe
Posté le 09-01-2019 à 13:14:24  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Mais surtout ne lui en parle pas en premier, t'as fait une erreur de mec insecure en la stalkant, lui avouer ne te ferait que perdre la face auprès d'elle.
Une meuf insécure ça passe, un mec insécure c'est next.


This.  [:fredmoul:1]

 

Et faut jamais dire que tu connais son nom, son adresse, son emploi tant qu'elle t'a rien dit, elles le prennent mal en général. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 09-01-2019 à 13:15:56

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55468373
loupie94
Posté le 09-01-2019 à 13:17:45  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :


 
Cépafo. La grande différence étant qu'elles ne paient pas. Donc reconnexion plus que tentante. Nous, quand l'abo est fini tu peux toujours te connecter mais tu ne verras pas grand chose.
 
En soi, ça ne m'aurait pas dérangé si auparavant y avait pas eu la petite discussion pour définir notre relation. La ça me gêne un peu. J'avoue que l'idée de me reco me trotte dans la tête depuis quelques jours.


 
 
Mais t'es sur qu'elle multitargette? Ou c'est juste que son profil soit toujours en ligne qui te chagrine?
 
Parce que des points elle peut en obtenir simplement quand un mec visite sa page, non?

n°55468389
Buta43
chie la classe
Posté le 09-01-2019 à 13:19:55  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Mais t'es sur qu'elle multitargette? Ou c'est juste que son profil soit toujours en ligne qui te chagrine?
 
Parce que des points elle peut en obtenir simplement quand un mec visite sa page, non?


Quand tu stalkes depuis un pc, tu peux aussi voir le compteur des mails qui augmente, et ça, c'est la certitude qu'elle a validé la discussion avec d'autres profils.
 
En considérant que sur une moyenne de 10 mails validés, elle a répondu à deux. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55468407
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 13:22:11  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Mais t'es sur qu'elle multitargette? Ou c'est juste que son profil soit toujours en ligne qui te chagrine?
 
Parce que des points elle peut en obtenir simplement quand un mec visite sa page, non?


C'est une logique toute simple, si ton profil est connecté, c'est que tu es au moins ouverte à de nouvelles propositions (à défaut de carrément être en recherche active). Après le multitargetting n'est que la suite de cela.
 
Et puis je vois pas pourquoi une meuf qui a déjà un mec se connecterait sur SDR juste pour parler avec d'autres mecs sans pour autant allez plus loin.  :pt1cable:

n°55468409
Phenom
Posté le 09-01-2019 à 13:22:38  profilanswer
 

Une seule solution pour le savoir, au prochain rencard, lui renifler la schnek.

n°55468440
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-01-2019 à 13:26:38  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


This. [:fredmoul:1]

 

Et faut jamais dire que tu connais son nom, son adresse, son emploi tant qu'elle t'a rien dit, elles le prennent mal en général. :o


Les mecs aussi, hein  :D


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55468452
Buta43
chie la classe
Posté le 09-01-2019 à 13:27:50  profilanswer
 

because the night a écrit :


Les mecs aussi, hein  :D


J'ai encore jamais tenté avec un mec, mais merci pour l'info. [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Buta43 le 09-01-2019 à 13:27:57

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55468469
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-01-2019 à 13:29:55  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

On est arrivé en même temps en Allemagne et on s'y est rencontré au bout de 6 mois.
Elle y faisait une année au pair, et pour rester avec moi elle a fait une seconde année au pair en Autriche.

 

À la fin du mois je pars en Suisse pour les deux prochaines années, et faire une troisième année au pair ça la tente vraiment pas, c'est vraiment la merde et du temps de perdu. :/

 

Donc pour le moment on sait pas trop, au mieux je peux y aller une ou deux semaines en vacances cet été de mon côté...


 :hello:
Elle ne peut absolument pas faire autre chose (études, petit boulot)?
Et toi, tu te projettes avec elle ?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55468494
Migoul2
Pisci addict
Posté le 09-01-2019 à 13:32:32  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


Mais t'es sur qu'elle multitargette? Ou c'est juste que son profil soit toujours en ligne qui te chagrine?

 

Parce que des points elle peut en obtenir simplement quand un mec visite sa page, non?

 

Nein ! Pour collecter les points des visites, tu dois aller voir les visites. Pour collecter les point d'un message, tu dois ouvrir le message. Pour les points des charmes, tu les obtiens en acceptant ou refusant le charme.

 

Après, clairement, je vois bien que le score évolue peu... Pour une nana, elle pourrait faire monter le score bbbiiiieeeennn plus vite ! Et bien evidemment je ne stalke pas avec mon profil ;)

 

Mais je crois qu'effectivement je me fait des noeuds au cerveau pour pas grand chose.

 

Ce qui est drole, c'est que je n'attendais rien de cette nana, je m'attendais à aller à un RDV ou j'allais me faire chier... Et elle a su me retourner le cerveau ! Je suis faible lol

Message cité 1 fois
Message édité par Migoul2 le 09-01-2019 à 13:44:54

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°55468503
Migoul2
Pisci addict
Posté le 09-01-2019 à 13:33:10  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Une seule solution pour le savoir, au prochain rencard, lui renifler la schnek.

 

Ca je le ferai ce soir !  :lol:


Message édité par Migoul2 le 09-01-2019 à 13:34:17

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°55468541
loupie94
Posté le 09-01-2019 à 13:37:09  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et puis je vois pas pourquoi une meuf qui a déjà un mec se connecterait sur SDR juste pour parler avec d'autres mecs sans pour autant allez plus loin.  :pt1cable:


 
Et pourquoi pas?  :D  
 

Migoul2 a écrit :


 
Nine ! Pour collecter les points des visites, tu dois aller voir les visites. Pour collecter les point d'un message, tu dois ouvrir le message. Pour les points des charmes, tu les obtiens en acceptant ou refusant le charme.
 
Après, clairement, je vois bien que le score évolue peu... Pour une nana, elle pourrait faire monter le score bbbiiiieeeennn plus vite ! Et bien evidemment je ne stalke pas avec mon profil ;)
 
Mais je crois qu'effectivement je me fait des noeuds au cerveau pour pas grand chose.
 
Ce qui est drole, c'est que je n'attendais rien de cette nana, je m'attendais à aller à un RDV ou j'allais me faire chier... Et elle a su me retourner le cerveau ! Je suis faible lol


 
Ok, j'ignorais qu'il fallait aller voir pour collecter des points, je pensais que les points s'additionnaient, comme ça tous seuls comme des grands... [:viscere musc]
 
Sinon oui, tu te fais des noeuds au cerveau un peu vite à mon avis.

n°55468601
dany rfm
Posté le 09-01-2019 à 13:42:27  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Et pourquoi pas?  :D  
 


J'avais oublié que c'était une tendance chez certaines, faire perdre du temps aux mecs tout en s'egoboostant parce qu'on arrive pas à trouver le sommeil.  :D

n°55468611
Budykiller
Posté le 09-01-2019 à 13:43:31  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

" Bon je te fais la bise ! "


En te lisant souvent ici je croyais que t'étais un AS de la séduction en fait, étonné que t'es nigalé sur un truc bateau.  
Sinon j'ai le sentiment qu'elle a bien rigolé mais qu'elle va se faire casser les pattes arrières par M.Indécent, à voir. J'attends la suite

n°55468639
Migoul2
Pisci addict
Posté le 09-01-2019 à 13:45:37  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Et pourquoi pas?  :D  
 


 
Mais alors pourquoi ?  :pt1cable:


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°55468696
loupie94
Posté le 09-01-2019 à 13:50:12  profilanswer
 

Migoul2 a écrit :


 
Mais alors pourquoi ?  :pt1cable:


 
Je ne pourrais pas faire une réponse aussi percutante que celle de dany, du coup je pense que je ne vais même pas essayer :D  

n°55468797
mejoralo
Posté le 09-01-2019 à 13:58:31  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


En te lisant souvent ici je croyais que t'étais un AS de la séduction en fait, étonné que t'es nigalé sur un truc bateau.  
Sinon j'ai le sentiment qu'elle a bien rigolé mais qu'elle va se faire casser les pattes arrières par M.Indécent, à voir. J'attends la suite


 
Je suis une sorte de bipolaire de la séduction. Il y a des fois, je vais gérer comme papa dans maman, et des fois où je fais de la merde comme pas possible, comme hier. Mais mon sentiment est le même que le tien. Je me fie pas trop à ses éclats de rire et à ce qu'elle me dit, je sens que Rodrigo va passer par là :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40957  40958  40959  ..  55012  55013  55014  55015  55016  55017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR