Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27447  27448  27449  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39428652
Zoreil
Posté le 09-09-2014 à 22:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
ou alors partir en live complet dans son délire, genre "ého la bonobo, pas un mot de trop sinon c'est charter hein [:xla] "

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 22:30:37  profilanswer

n°39428807
nonoo_
Posté le 09-09-2014 à 22:45:39  profilanswer

niclounivisse a écrit :

t'as répondu quoi ? :o  
fous lui en plein la gueule :o

J'ai rien répondu.
Mais la proposition dessous est franchement tentante.  :o  

Zoreil a écrit :

ou alors partir en live complet dans son délire, genre "ého la bonobo, pas un mot de trop sinon c'est charter hein [:xla] "

[:bart de wever]  

n°39428820
niclounivi​sse
Posté le 09-09-2014 à 22:47:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

J'ai rien répondu.
Mais la proposition dessous est franchement tentante.  :o  

bah vas y t'as plus rien à perdre avec elle...et puis elle sait pas où t'habites  :D

n°39428927
kikou2419
Posté le 09-09-2014 à 22:56:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Marrant mais y a pas moyen qu'elle porte plainte pour ça ?  [:c0mm0n:1] ça semble être son genre.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39428947
KillMe
Posté le 09-09-2014 à 22:57:46  profilanswer

[:cupra_yvele]  

TAGCR des derniers jours

Bon, comme il y avait de grandes chances que ça arrive, je n'ai plus de nouvelles de ma jeunette de presque 19 ans.
On a passé quelques jours après la première rencontre à passer du bon temps :o, ensuite elle est partie en vacances à l'étranger avec son frère (SMS pour me dire qu'elle partait une semaine, au final c'était 2...), SMS et appel à son retour jeudi dernier sauf que j'ai pas pu répondre et RAS jusque aujourd'hui. Donc je conclue que c'est mort et sauf signe de vie de sa part, je me suis fait salement nexté, ses derniers mots avant de partir étant "je suis contente de t'avoir rencontré, j'espère que tu me zapperas pas". Bref.

[:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]  [:4lkaline4:2]  

Du coup j'ai relancé AUM (bordel, les utilisatrices de ce site me sortent vraiment par les yeux :sweat:) et résultat :
- rendez-vous jeudi avec une nana de 40 ans (38 sur son profil, ça commence bien), mais elle a l'air jolie et elle me trouve canon :o
- rendez-vous vendredi soir avec une asiatique qui m'a contacté jeudi dernier et avec qui j'ai déjà passé la soirée de samedi, super jolie, très bavarde, très agréable, très tactile :) J'aimerais bien plus.
- rendez-vous samedi avec une autre asiatique de 23 ans qui a l'air un peu teubée, mais bon je ne cherche plus à comprendre, je fonce :o

Impossible quand même de pas avoir un peu la rage, c'est pas tout les jours qu'on rencontre une nana de la moitié de son âge tout en restant majeure, avec un petit cul qui tient dans la main, des seins fermes en poire, grande, sexy, pas trop conne et qui qui kiffe la moto. Vraiment, je suis plutôt dégouté, en fait. Ca fait plus d'un an et demi que je trouve que des plans cul de 2 semaines max une fois par mois à peu près, alors même que les nanas disent vouloir un truc sérieux. Bordel, c'est quoi la difficulté d'assumer avoir envie de s'envoyer en l'air, au lieu de raconter du bullshit ? :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°39428973
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2014 à 23:00:16  answer

tagresume

Le festival des canes c'est fini depuis longtemps mais le bal des canards aura-t-il une fin sur ce topic    [:milf and duck lover]  Il est temps d'ouvrir la cérémonie des Dolan et de décerner les palmes aux plus méritants du topic   [:soon46]

Mais avant une page de pub  [:mjules:3]

- injustice sur aum : machine à la plage en maillon de bain, ca passe, mais certains mecs (:o) non.
- Si vous envisagez des weekends pour des dates à l'étranger, n'hésitez pas à aller à Vienne, bonnes bouffes, bonnes bières, super saunas et budapest
- Ne ratez pas Raou et son brésilien dans une version revisitée des pub de chupa chups : http://i.imgur.com/m5ZNEw2.gif

Vos questions
- Je vais inviter une meuf avec qui je taff pour un rencard, mais étant un gnalf j'ai pas trop d'idées. Je voudrais un truc ou on puisse bouger ensemble, pas un truc figé genre resto ou ciné et que ca coûte pas trop cher aussi :D
Vous auriez une idée, vous, les habitués ?
- Coucher le premier soir, synonyme de plan cul systématique ?
- Lorsque vous rencontrez une personne qui embrasse mal, est ce que le skill niveau sexuel est également mauvais ?

Fight lexical :
Tentative de définition de la jachere : par midnaite : Jachère c'est surtout parce que t'as un terrain pourri qui tient plus de la vieille friche et que t'as la flemme de te sortir les doigts pour le débroussailler et le remettre en état, alors tu fais croire que c'est volontaire, le temps de se ressourcer, mouais !
Selon oscar : Au contraire, la jachère c'est une remise en question totale et un travail sur soi qui à terme permet d'envisager sereinement une nouvelle relation.

Cat conseil, tips sur Tinder par psykokwak
En gros si tu joue le jeu de liker uniquement les nanas qui te plaisent, t'aura jamais aucun match!
Si tu like comme un porc tous les profils : Deja tu perds moins ton temps car tu pourra tjs trier après mais surtout j'ai l'impression que ça te met en avant dans les listes des filles (testé avec le même profil sur plusieurs comptes différents).

Et maintenant place à la cérémonie [:palo]

Dans la catégorie, meilleures excuses, le gagnant est :
Valhallah : La fille qu'il avait embrassé à notre premier rencard et qui avait fini par faire la morte ensuite, revient vers lui, un mois plus tard, en s'excusant car elle avait eu une intox alimentaire.

Dans la catégorie, meilleur confit de boulette:
Sancho nous fait fait une bafouille smsesque (merci de lire ce mot à haute voix) et envoie un mail d'accroche rafistolé à sa meuf de 34 ans avec qui il prévoyait un rencard au lieu d'une fille d'aum. Il essaye de se rattraper plusieurs fois mais tout confit qu'il est, ça semble mal parti pour qu'elle se laisse tenter.  La fille de 37 ans qui avait mal parlé à un serveur lui fait part de ses questionnement existentiels et se confie elle aussi, mais il s'en fout.

Dans la catégorie espoir :
Offal a revu une fille avec qui il sortait et dont il s'est éloigné suite à une dépression. Le rencard s'est bien passé et il a de nouveau un petit coup de coeur pour elle.

Dans la catégorie canard enchainé  [:liano:5]  
Raou et son brésilien. Ils se voient et passent l'après-midi ensemble à se promener en ville et à discuter de tout et de rien, et c'est vraiment chouette. Mais quelques jours après, elle annonce qu'elle pense le larguer car niveau discussion c'est top, mais niveau physique ça colle pas.

Dans la catégorie canard pc ( planQ); les nominés sont :
Damze et sa croisée "Pérou – Vietnam" de lovoo ( nom d'un sdr, pas d'un pays). Suite à de nombreux RDV "raté", il en ai marre de jouer les coincés et  la joue très tactile. Au deuxieme rdv, il lui propose de venir dormir chez lui.  Elle dis ok, mais "il se passera rien :p"  .
Une fois chez lui, Il lui caresse la jambe, elle se rapproche, l'autre jambe, elle se rapproche encore plus...
Il commence à la chatouiller, et là tout va très vite. Il commence à la déshabiller dans un élan, et pis c'est parti.
Ils se font par la suite également une bise semi-bouche 2 fois ("yes elle a compris" je me dis).
Ils re-discutent par SMS et elle est ok pour refaire la même chose.  Elle ne veut pas de truc sérieux mais ils vont se revoir.

Et Ryan qui a eu date tinder ou il y a eu un petit dérapage capote.

Dans la catégorie Raisins noirs de la colère
nonoo_ annule un ciné avec la fille qui ne lui plait pas vraiment. Elle l'invite ensuite à visiter des appart avec elle sous entendus car elle est noire et pense que son dossier passera mieux avec lui. Sauf que nonoo_ repond trop laconiquement, et il se prend un retour de flamme et elle le traite de douchbag.

Dans la catégorie canard boiteux  [:794]
Basongwe sa stagiaire répond plus aux messages, et ellea été au ciné et sans passer le voir alors que le bar est juste en face. L'autre du we dernier elle répond mais est casée.

Xzero a un RDV avec K ou ils se sont rapprochés physiquement comme des nigauds  sans s'embrasser. Elle me plait de plus en plus au fur et à mesure que j'apprends à la connaître cette fille. S'ensuit un rencard agréable ou ils se prennent la main et se caressent les doigts sans s'embrasser. Un deuxième rencard était prévu sauf qu'elle lui fait faux bon au profit de l'ex.

Microminus tente un rapprochement avec une fille de sdr. Ils se posent sur son canapé, discute, il essaie de me rapprocher physiquement, lui prends les mains, lui fait quelques caresses, elle bronche pas, ne me repousse pas et se laisse faire. Mais à chaque fois qu'elle se lève pour aller chercher un truc ou autre, quand elle se rassoie sur le canapé, elle s'éloigne. Malgré sa persévérance, finalement il s'en va  en lui faisant deux bon gros bisous sur les joues en la prenant par la taille, pour lui faire comprendre.

Joprime
avait senti une connivence le premier soir avec un français mais se dit qu'elle a du se tromper et s'interroge sur ses possibilité de scorer avec lui ( il est en couple)

Blaska a rencontré miss pipi caca. ENFIN. Elle est superbe, très drôle, fun et tou et tout. Mais il ne pense pas que ça le fera car pas assez sérieuse. Elle prends tout à la déconnade, jamais de discussions sérieuses et parfois ça fait du bien quand même.  La fille avec qui il a passé la nuit y a pas longtemps ne se sent pas de se mettre en couple et elle se met en jachère.

Ddbg la nana d'hier soir avec qui je pensais que le courant était bien passé m'a mis un stop par sms. Elle me sort la fameuse phrase diplomatique à base de "il y a pas assez de feeling entre nous".

Tchip est sur le grill, sa meuf lui dit « avoir besoin de réfléchir ».  

Babouchka enchaine les rencards mais  les filles ne lui plaisent pas. 2 rencards foireux, avec une fille qui n'a pas faim et l'autre qui rale. Un autre ou ou la fille est sympa mais  physiquement pas trop son truc. Une bavarde avec qui ça le fait pas non plus. Et l'astrologue pas si déglinguée mentalement mais  physiquement toujours pas à son goût.

KillMe s'est fait ignorer par sa jeunette après avoir passé du bon temps avec, alors qu'elle envoyait des signes plutôt positifs. Il est assez dégouté et relance aum avec des rencards, et ne se pose plus trop de questions.

Dans la catégorie mouette :
Kikou et teribilis après avoir rompu avec leur nanas respectives se lancent dans l'aventure.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 09:54:37
n°39428982
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-09-2014 à 23:01:31  profilanswer

n°39429012
KillMe
Posté le 09-09-2014 à 23:04:03  profilanswer

Helle, j'ai posté des infos cruciales pour ton résumé, faut que tu édites :o

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 09-09-2014 à 23:04:11

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°39429092
Phenom
Posté le 09-09-2014 à 23:12:03  profilanswer

KillMe a écrit :

TAGCR des derniers jours

Bon, comme il y avait de grandes chances que ça arrive, je n'ai plus de nouvelles de ma jeunette de presque 19 ans.
On a passé quelques jours après la première rencontre à passer du bon temps :o, ensuite elle est partie en vacances à l'étranger avec son frère (SMS pour me dire qu'elle partait une semaine, au final c'était 2...), SMS et appel à son retour jeudi dernier sauf que j'ai pas pu répondre et RAS jusque aujourd'hui. Donc je conclue que c'est mort et sauf signe de vie de sa part, je me suis fait salement nexté, ses derniers mots avant de partir étant "je suis contente de t'avoir rencontré, j'espère que tu me zapperas pas". Bref.

Du coup j'ai relancé AUM (bordel, les utilisatrices de ce site me sortent vraiment par les yeux :sweat:) et résultat :
- rendez-vous jeudi avec une nana de 40 ans (38 sur son profil, ça commence bien), mais elle a l'air jolie et elle me trouve canon :o
- rendez-vous vendredi soir avec une asiatique qui m'a contacté jeudi dernier et avec qui j'ai déjà passé la soirée de samedi, super jolie, très bavarde, très agréable, très tactile :) J'aimerais bien plus.
- rendez-vous samedi avec une autre asiatique de 23 ans qui a l'air un peu teubée, mais bon je ne cherche plus à comprendre, je fonce :o

Impossible quand même de pas avoir un peu la rage, c'est pas tout les jours qu'on rencontre une nana de la moitié de son âge tout en restant majeure, avec un petit cul qui tient dans la main, des seins fermes en poire, grande, sexy, pas trop conne et qui qui kiffe la moto. Vraiment, je suis plutôt dégouté, en fait. Ca fait plus d'un an et demi que je trouve que des plans cul de 2 semaines max une fois par mois à peu près, alors même que les nanas disent vouloir un truc sérieux. Bordel, c'est quoi la difficulté d'assumer avoir envie de s'envoyer en l'air, au lieu de raconter du bullshit ? :sweat:

Monsieur  [:flagadadim]  

Et quand t'es en couple, après tu rages en lisant des CRs comme les tiens  :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39429109
ororuK
Posté le 09-09-2014 à 23:13:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

http://www.slate.fr/story/91873/be [...] differents

[:lorelei:1]
je suis perplesque :
- quelle est la proba qu'il se foute en l'air à l'issue du truc (ou pendant)
- quelle est la proba de choper une chtouille quelconque
- idée de génie pour enquiller du cul, le prétexte artistique, génie ou imposteur ?
- klaxonnera t-il ?

Cette tristesse. :sweat:
C'est franchement impossible à réaliser. Enfin je veux dire, arriver à choper une personne différente par jour ? J'y crois moyen.
Ou bien en se payant un prostitué en urgence les jours où il n'a vraiment pas trouvé.
Ou en klasquonnant dans une Lamborghini peut-être, ouais. Apparemment ça marche. Mais faut qu'il se tape des meufs. :/

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 23:13:44  profilanswer

n°39429191
ororuK
Posté le 09-09-2014 à 23:22:52  profilanswer

KillMe a écrit :

TAGCR des derniers jours

Mais, tu lui as quand même répondu quand tu pouvais, après ?
Parce que sinon elle a juste pensé que c'est toi qui la nextais. :sweat:

n°39429205
niclounivi​sse
Posté le 09-09-2014 à 23:24:28  profilanswer

KillMe a écrit :

TAGCR des derniers jours

mais tu l'as recontacté à son retour ou pas? :o

si c'est elle qui t'as appelé et textoter...et que t'as pas répondu...c'est bien fait pour ta gueule...t'as fait le tocard là :o

Message cité 1 fois
Message édité par niclounivisse le 09-09-2014 à 23:27:07
n°39429264
saxou
:o
Posté le 09-09-2014 à 23:30:32  profilanswer

Oh God [:patrick b666:2]  

Apres 3 semaines à ne plus donner de news, je receptionne une salve de message d'une nana [:patrick b666:2]  

"coucou mon saxou, désolé jetais tres occupé mais tu comprends [:mestraim] blablabla"

Et me balance une photo d'elle  [:dovakor_:3]  

J'ai prit mes couilles, hop delete. [:hish:3]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°39429280
niclounivi​sse
Posté le 09-09-2014 à 23:32:02  profilanswer

saxou a écrit :

Oh God [:patrick b666:2]  

Apres 3 semaines à ne plus donner de news, je receptionne une salve de message d'une nana [:patrick b666:2]  

"coucou mon saxou, désolé jetais tres occupé mais tu comprends [:mestraim] blablabla"

Et me balance une photo d'elle  [:dovakor_:3]  

J'ai prit mes couilles, hop delete. [:hish:3]

tu t'es branlé avant ?? :o

n°39429283
eihcew
Posté le 09-09-2014 à 23:32:07  profilanswer

ororuK a écrit :

Cette tristesse. :sweat:
C'est franchement impossible à réaliser. Enfin je veux dire, arriver à choper une personne différente par jour ? J'y crois moyen.
Ou bien en se payant un prostitué en urgence les jours où il n'a vraiment pas trouvé.
Ou en klasquonnant dans une Lamborghini peut-être, ouais. Apparemment ça marche. Mais faut qu'il se tape des meufs. :/

Serieusement, un mec gay a Berlin, il trouve un mec pour baiser en moins d'une heure. Facile.

n°39429294
saxou
Posté le 09-09-2014 à 23:33:11  profilanswer

niclounivisse a écrit :

tu t'es branlé avant ?? :o

Nan mais si tu veux je partage en mp :o

---------------
n°39429300
niclounivi​sse
Posté le 09-09-2014 à 23:33:45  profilanswer

eihcew a écrit :

Serieusement, un mec gay a Berlin, il trouve un mec pour baiser en moins d'une heure. Facile.

une pouffiasse aussi ...mais dans n'importe quelle ville elle :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°39429301
niclounivi​sse
Posté le 09-09-2014 à 23:34:03  profilanswer

saxou a écrit :

Nan mais si tu veux je partage en mp :o

vas y  :D  :o

n°39429343
saxou
Posté le 09-09-2014 à 23:38:47  profilanswer

Je blaguais hein :o

---------------
n°39429345
ororuK
Posté le 09-09-2014 à 23:38:56  profilanswer

eihcew a écrit :

Et 365 en un an ? À raison de obligatoirement un par jour ?
Je suis sceptique.
Mais bon, je ne suis jamais allé à Berlin. :o

Message cité 2 fois
Message édité par ororuK le 09-09-2014 à 23:39:20
n°39429366
niclounivi​sse
Posté le 09-09-2014 à 23:41:24  profilanswer

ororuK a écrit :

Et 365 en un an ? À raison de obligatoirement un par jour ?
Je suis sceptique.
Mais bon, je ne suis jamais allé à Berlin. :o

c'est une ville de gay et de sal*pes :o  :o  :o  :o

Message édité par niclounivisse le 09-09-2014 à 23:41:57
n°39429376
niclounivi​sse
Posté le 09-09-2014 à 23:42:18  profilanswer

saxou a écrit :

Je blaguais hein :o

[:backbone-]

n°39429427
nonoo_
Posté le 09-09-2014 à 23:48:19  profilanswer

Le résumé d'Helle.  [:clooney44]  

Bon sinon nouveau contact sur OKC avec qui ça marche pas mal.
Elle semble jolie et elle est académiquement compliante, ça évitera peut être des problèmes d'aigreur.  :o  
Par contre elle est asiat, maintenant j'ai peur.  [:kazama:2]

Je ferai un CR si j'arrive à organiser une rencontre.  [:super citron]  

n°39429429
KillMe
Posté le 09-09-2014 à 23:49:01  profilanswer

Phenom a écrit :

Monsieur  [:flagadadim]  

Et quand t'es en couple, après tu rages en lisant des CRs comme les tiens  :o

Phenom [:flagadadim]  

Ouais ben franchement, je commence à en avoir marre de rien trouver d'un minimum pérenne, je préfèrerai être en couple et arrêter d'avoir à faire le yoyo sentimental :sweat:  

ororuK a écrit :

Mais, tu lui as quand même répondu quand tu pouvais, après ?
Parce que sinon elle a juste pensé que c'est toi qui la nextais. :sweat:

niclounivisse a écrit :

mais tu l'as recontacté à son retour ou pas? :o

si c'est elle qui t'as appelé et textoter...et que t'as pas répondu...c'est bien fait pour ta gueule...t'as fait le tocard là :o

Je l'ai pas écrit mais ouais, évidemment que je l'ai appelée et lui ai envoyé un texto (3 même, depuis jeudi dernier, donc). Je sais vraiment pas ce qu'elle fout, c'est incompréhensible.

---------------
n°39429806
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-09-2014 à 01:09:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Je l'ai pas écrit mais ouais, évidemment que je l'ai appelée et lui ai envoyé un texto (3 même, depuis jeudi dernier, donc). Je sais vraiment pas ce qu'elle fout, c'est incompréhensible.

ben elle a trouvé mieux à faire, c'te question  [:clooney19]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39429814
KillMe
Posté le 10-09-2014 à 01:12:12  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ben elle a trouvé mieux à faire, c'te question  [:clooney19]

Comme retourner sur AUM en prenant bien soin de m'ignorer ?
Ah ouais, effectivement :/

---------------
n°39429834
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-09-2014 à 01:18:12  profilanswer

les gens sont une source infinie de déception  [:clooney16]  

courage  [:djall:2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39429843
ororuK
Posté le 10-09-2014 à 01:22:02  profilanswer

Bah soit ça lui plaisait pas sexuellement parlant, soit elle veut juste s'amuser à gauche à droite. :o

n°39430039
Phenom
Posté le 10-09-2014 à 07:24:51  profilanswer

KillMe a écrit :

Phenom [:flagadadim]  

Ouais ben franchement, je commence à en avoir marre de rien trouver d'un minimum pérenne, je préfèrerai être en couple et arrêter d'avoir à faire le yoyo sentimental :sweat:  

Je t'aurais bien présenté ma belle-sœur, mignonne et motarde mais l'est plus dispo  [:hotcat]  

Je comprends pas t'es beau gosse, motard, et à la limite sympa :o, t'a un vive caché ? :d  
Ou alors elles sont trop jeunes et va falloir taper dans la greluche de nos âges :d  

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°39430095
AbdrX
Posté le 10-09-2014 à 07:57:53  profilanswer

KillMe a écrit :

TAGCR des derniers jours

:sweat:  

ca me fait chier pour toi, mec  [:zedlefou:3]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39430108
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2014 à 08:06:17  profilanswer

tagcr "le plus chouette rdv de ma life"

Spoiler :

Bon, par où commencer ? :o

Contexte : contact avec une demoiselle d'aum depuis samedi. Vit dans le 92, terriblement jolie, vive, drôle, bon public (ça compte aussi :o), intelligente, et tout et tout.

Donc je discutais depuis samedi avec cette fille et j'ai assez vite senti qu'un truc passait de manière un peu plus particulière qu'avec toutes les autres avec qui je pouvais être en contact. Mais récemment, j'ai été plutôt échaudé et je commençais à me lasser d'aum et des ses hordes de nanas qui n'ont rien à dire. On commence par discuter sur aum, puis le lendemain soir, on passe par sms.

Les conversations sont hyper drôles, il y a des trucs qui sortent à se tordre de rire, de son côté comme du mien, ça part dans le n'importe quoi, elle suit et en rajoute. Elle saisit toutes les perches et en relance etc. La communication pour ainsi dire parfaite que je cherchais. Elle commence à vraiment m'intéresser et quelque chose me dit que là, il faut pas se foirer, ou tout du moins en avoir un peu plus quelque chose à foutre qu'avec les autres. Parce qu'elle a vraiment un truc qui la classe largement au-dessus du lot. Et j'allais pas être déçu.

Donc là je me dis : change tes habitudes. Lundi matin je me dis : elle me plaît vraiment, j'vais pas faire comme d'habitude et blablater ouatmille heures avant d'aller à la rencontre. Blablater ainsi me permettait de plus ou moins m'assurer que la rencontre allait bien se passer, une sorte de préparation de terrain. Là je me dis "fuck off" et je lui envoie un sms où je lui propose qu'on se voit, rapidement, presque en coup de vent, juste pour pas laisser la place à des fantasmes ou des attentes trop décalés de la réalité. J'imaginais presque un truc d'à peine 5 minutes, juste le temps de se sentir. Et là elle dit oui. On est d'accord que c'est pas banal, mais faut le faire, c'est mieux comme ça.

Et donc hier soir, j'attends que la circulation baisse et go le 92. Elle me répète qu'elle angoisse pas mal, ça la rend nerveuse. Même si on va à la rencontre rapidement, un peu comme pour pas se laisser le temps de fantasmer n'importe quoi, y a quand même de la pression, parce qu'il y a quand un truc un peu particulier avec elle.

Je passe sur le moyen de se retrouver, mais on est là, dehors, appuyés contre ma bagnole et on discute. Il fait bon, elle est vachement nerveuse elle me dit. J'avais prévenu que je pouvais nigauder parfois, et que plus elle allait être nerveuse et plus ça allait me faire nigauder. Elle est putain de jolie, ça fait des lustres je crois que j'ai pas rencontré quelqu'un qui me plaisait autant.

Je ne suis pas supposé rester longtemps, l'idée c'est presque de juste se renifler, voir si  tout ça n'est pas juste un soufflé à l'écrit qui retombe une fois face à la réalité. Que nenni. Ca rigole, ça fuse, ça se dragouille, les épaules se frôlent, parfois c'est un peu plus sérieux, tout est fluide et facile. La conversation est parsemée de toutes petites choses, très fines, qui font dire que ouais, on est bien là, dehors comme des ados, à se chercher. Des regards qui traînent une petite demie seconde de trop aussi On discute vraiment de tout. A un moment elle me lance sur les mâles alpha et je lui redis que "hahahaha, j'ai pas grand chose d'un alpha mais j'essaye parfois". Provocation : "ha oui ? et comment il ferait un alpha pour approcher une fille" ?

Tout y passe : Vladimir Poutine, Chuck Norris, Daniel Craig, Bear Grylls. On imagine comment ils feraient et puis je dis que je peux tenter ma version. Et là je joins le geste à la parole, je m'approche et je lui dis comment je ferais, tout en faisant les gestes. Je passe sur le contenu exact de l'approche mais ça finit dans les bras l'un de l'autre, je suis littéralement en train de fondre et je sens qu'un truc "cède" chez elle, c'est bizarre comme sensation, comme si elle lâchait quelque chose.

On reste encore là un moment, parfois on se tait, parfois on rit sans rien se dire, bref, c'est vraiment, vraiment chouette, j'ai pas ressenti ça depuis longtemps malgré toutes les fois où j'ai pu "serrer ( :o ) ces derniers temps. Là c'est différent. Je suis arrivé vers 22h, j'étais supposé rester genre 15-20 minutes, c'était juste une approche. On se dit qu'il faut peut être rentrer, je regarde le téléphone, il est 1h30 passées. Pas envie de partir, elle non plus, mais on a du boulot le lendemain.

Retour maison, quelques sms, dodo. Ce matin, pour la première fois de ma vie, je me suis demandé au réveil si je n'avais pas rêvé tout ça.

Je ne présage de rien pour la suite, il peut se passer tout et n'importe quoi, on en a vu assez sur ce topic en la matière pour le savoir. Mais j'ai vraiment envie que ça roule. On se revoit samedi, mais c'est loin, très loin.

A vous les studios-nigauds !

Message cité 17 fois
Message édité par antioch_arrow le 10-09-2014 à 08:07:36

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39430128
AbdrX
Posté le 10-09-2014 à 08:09:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Comme retourner sur AUM

ben elle a peut etre vu que tu y etais retourné ? [:zedlefou:1]

---------------
n°39430136
just a pin​ch
Posté le 10-09-2014 à 08:12:32  profilanswer

[:oovaveoo:2]

n°39430142
AbdrX
Posté le 10-09-2014 à 08:15:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

A vous les studios-nigauds !

[:implosion du tibia]  

on y croit !!!  

[:kangol:1]

---------------
n°39430159
Skol
Posté le 10-09-2014 à 08:19:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:atsuko]  [:flagadadim]  [:krysalia]  
J'espère que ça va se concrétiser ! [:zigg]

n°39430173
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-09-2014 à 08:22:24  profilanswer

Je l'ai invitée à la crémaillère de mon voisin samedi, ça va être soirée déchéance, parfait pour un 2e rdv :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39430233
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-09-2014 à 08:38:49  profilanswer

Toute cette winnance, c'est insupportable  [:hish:4]  

Bon alors j'ai supprimé mon compte Tinder pour le recréer et euh la version android déconne, impossible de s'inscrire.
J'ai pu le refaire via ipad, mais ça déconne à mort : on me propose aussi des profils de mecs et en tout j'ai même pas du avoir une vingtaine de profils à liker avant épuisement. C'est d'la merde  [:cheesecake]  
Le compte a pourtant visiblement été bien reseté parce qu'il ma reproposé un profil avec qui j'avais déjà eu rencard...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39430261
KillMe
Posté le 10-09-2014 à 08:46:22  profilanswer

Phenom a écrit :

Je t'aurais bien présenté ma belle-sœur, mignonne et motarde mais l'est plus dispo  [:hotcat]  

Je comprends pas t'es beau gosse, motard, et à la limite sympa :o, t'a un vive caché ? :d  
Ou alors elles sont trop jeunes et va falloir taper dans la greluche de nos âges :d  

Mais non j'ai pas de vice caché, je fais ma life, je suis stable, j'ai un boulot qui me plaît (même si pas très glamour), je m'amuse, j'essaie de voir un peu de pays, j'ai des potes, je suis sociable...
Mais bon, c'est plus ou moins pareil avec des nanas dans la trentaine, le seul point commun de la très grandes majorité des rencontres que j'ai faites, c'est AUM. Coincidence ? Je ne pense pas.

AbdrX a écrit :

ben elle a peut etre vu que tu y etais retourné ? [:zedlefou:1]

Même pas j'te réponds, tu vas me foutre en colère :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 10-09-2014 à 08:46:58

---------------
n°39430280
Ill Nino
Love
Posté le 10-09-2014 à 08:50:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas comme si c'était précisément là où le bât blesse chez les nigals [:cosmoschtroumpf]

Bah disons le physique on peut rien y faire alors que l'attitude ça se travaille.

kikou2419 a écrit :

Ce que je retiens c'est que même en étant une charmeuse de ouf le physique est passé avant :D

Arf oui au final, c'est sur. :D Mais je pense que ça aurait été bien pire si elle n'avait pas été comme ça. Bref...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27447  27448  27449  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)