Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5341 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24146  24147  24148  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35439972
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 09:57:29  answer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous [:augie]

Voilà besoin d'un avis extérieur

J'avais entrepris il y a quelques mois de draguer ma bombe sexuelle de prof de piano ( :o )

je l'avais invité a boire un verre, elle avait accepté, c'était sympa, je la réinvite a diner, elle refuse ( :( )

ok ca semble dead je laisse tomber

les cours continuent cependant comme si de rien n'était, l'ambiance est correcte etc, on en parle plus :o

il vient bientot mon anniversaire, je l'aime bien, c'est mes 30ans, je l'invite car jme dit on peut quand meme rester copain

je veux pas la draguer, juste avoir des gens que j'aime bien a mon anniv [:drwatson]

mais vla je lui lance l'invitation sur FB et ... elle lit et ne répond pas :(

bref ca sent le roussi et je suis presque sur que c'est a cause de mes invitations d'il y a quelques mois (je vois pas trop le probleme sinon, on s'entend bien
ya pas de raison qu'elle réponde strictement rien :/ au pire je m'attendais a une excuse bidon si pas envie pas a un blanc)

comment je dois gérer le truc ? des conseils ? (en plus je la vois ce soir pour un cours donc)

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2013 à 09:58:33
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 09:57:29  profilanswer

n°35439983
Phenom
Posté le 29-08-2013 à 09:58:18  profilanswer

Y'a rien à gérer, elle veut pas, elle veut pas, passe à autre chose.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35439996
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-08-2013 à 09:59:49  profilanswer

ça fait combien de temps qu'elle a lu le truc ?

Si ça fait 5 min, laisse lui le temps :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35440000
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 09:59:56  answer

C'est pourtant clair...

n°35440032
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:02:14  profilanswer

Ya la solution d'antioch qui est très bien si tu te sens pas de l'embrasser. Puis vous serez deux, si ça se trouve c'est elle qui va t'embrasser...  

D'aprés ton CR je suis d'accord, tous les voyants sont au verts. Si en plus tu sais qu'elle aime pas trop le tel, bon... va falloir prendre ton mal en patience jusqu'à ce que tu la revoies. C'est pour ce soir ?

Takarajima a écrit :

Sans doute. Dans ma tête, c'est le seul mec qui a bien voulu de moi, du coup je vais crever toute seule, je suis trop moche, vieille, etc.

Allons allons  [:zedlefou:3] .

Tout ça c'est question de chance. Et on est rarement trop moche ou vieux ou que sais-je pour tout le monde, suffit de trouver un aussi vieux et moche que nous :o.

Par contre rester seule ça t'inquiète vraiment énormément ? Perso depuis que j'ai intégré que oué, c'est une réelle possibilité de rester seul par ce qu'on trouve pas, par ce qu'on a finalement plus envie, par ce que même si on trouve ce sera probablement pas pour la vie, ben je suis bien plus détendu sur le sujet. Je m'en fous un peu, ya les amis, les activités, le boulot... et s'il faut regarder le bon côté des choses, ya aussi personne pour te gonfler  [:salade man:3] .

n°35440044
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2013 à 10:03:00  profilanswer

Le lourd ! :D

Tu lui as envoyé une invitation par message ? :D Genre j'invite tout le monde INDIVIDUELLEMENT au lieu de faire un event ? [:tinostar]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35440046
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2013 à 10:03:19  profilanswer

Tamino qui s’intercale !

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 29-08-2013 à 10:05:23

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35440062
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:04:19  answer

fallait lui proposer de vive voix

n°35440071
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:05:31  profilanswer

Tu gères rien, tu laisses tomber par ce que t'as pas trrop le choix.

Puis bon, le coup de la bombasse dont tu veux simplement te faire une amie, à d'autres :D.

n°35440075
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:05:47  answer

Bresse a écrit :

Le lourd ! :D

Tu lui as envoyé une invitation par message ? :D Genre j'invite tout le monde INDIVIDUELLEMENT au lieu de faire un event ? [:tinostar]

ah bah j'y ai pas pensé
pour le moment oui, j'ai fait des messages individuels a chacun

mais j'ai fait comme ça avec tout le monde [:drwatson]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 10:05:47  profilanswer

n°35440082
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:06:05  answer

tamino a écrit :

Puis bon, le coup de la bombasse dont tu veux simplement te faire une amie, à d'autres :D.

tu crois ?  [:tristou:4]

n°35440089
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:06:21  profilanswer

Bresse a écrit :

Tamino qui s’intercale !

J'ai maigri. Maintenant je peux m'intercaler entre deux posts ni vu ni connu :/.

n°35440112
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:07:48  answer

tamino a écrit :

Tu gères rien, tu laisses tomber par ce que t'as pas trrop le choix.

bin c'est juste je veux pas me brouiller avec elle le coup du je réponds absolument pas au msg ca a fait un coup de froid

au départ non, mais maintenant que je sais que je l'intéresse pas wai juste l'avoir a mon anniv comme ça, je crache pas dessus et j'aurai rien tenté :o

n°35440168
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:12:25  profilanswer

Tu peux pas faire grand chose, tout autre message sera maladroit, fera qu'insister au final. C'est ta prof de piano, y aura pas spécialement de froid à mon avis, elle te donnera des cours et restera cordiale, toi aussi, voilà [:spamafote] .

n°35440187
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:13:44  answer

Et puis comme ça, comme toi, t'as tourné la page, elle se fait draguer par un de tes potes et il s mettent ensemble, génial non ?

n°35440220
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:16:52  answer

tamino a écrit :

Tu peux pas faire grand chose, tout autre message sera maladroit, fera qu'insister au final. C'est ta prof de piano, y aura pas spécialement de froid à mon avis, elle te donnera des cours et restera cordiale, toi aussi, voilà [:spamafote] .

okok bon  [:theorie du chaos]  

Possible... et alors ?

n°35440252
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:19:00  answer

tu sais ca m'est arrivé de rester juste amis avec des filles que j'avais draguée, en général ya pas trop de problèmes

[:jagstang]

enfin bon, tant pis [:spamafote]

n°35440258
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 29-08-2013 à 10:19:17  profilanswer

Dis lui la vérité, qu'il n'y ait pas de malaise !
Si elle ne t'as pas répondu c'est qu'elle doit être un peu gênée de la situation et que visiblement elle se méprend sur tes intentions qui sont devenues purement amicales

n°35440278
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 29-08-2013 à 10:20:40  profilanswer

Et alors tu verras bien si tu as encore des vues sur elle au fond de toi.

n°35440281
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:21:06  profilanswer

Non mais c'est que mon avis hein :D. Si t'as une idée pour rattraper le truc sans faire le lourd, tu peux essayer.

n°35440283
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:21:17  answer

melanie leary a écrit :

Wtf?  :??:
Je supporte mal le suspense...!

tamino a écrit :

Aie, toi aussi t'es un sex toy ? :o

Amraz a écrit :

Toujours comme ca les beaux trucs, toujours une couille :'(

Daphne a écrit :

Elle a déjà un mec.
C'est un homme.
Elle part au bout du monde la semaine prochaine.
Elle cherche un donneur de sperme.
Elle vote Mélenchon.

Tout ça en même temps.  [:daphnehova]

antioch_arrow a écrit :

HAN DEVELOPPE  :fou:

Ca coule trop de source, je suis trop doux, trop comme elle veut, elle se voit avec moi sur le long terme. Sauf qu'elle a peur de l'engagement, qu'elle a pas besoin de se battre et du tout, elle veut qu'on revienne en arrière pour recommencer plus doucement.
M'enfin elle m'a aussi dit qu'elle avait saborder toutes les relations qui auraient pu mener à quelque chose, ça fait trois ans qu'elle n'a pas eu de vrai relation.

Bref, rétropédalage de malade, je suis amère déception et légèrement gonflé. [:shezario:4]

n°35440297
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2013 à 10:21:51  profilanswer

Tu essaies de nous dire que cela ne te ferait rien alors qui tu postes sur Nigaud, tu nous prend pour des jambons ? [:bresse:1]

---------------
n°35440302
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:22:07  answer

L'HdT a écrit :

Dis lui la vérité, qu'il n'y ait pas de malaise !
Si elle ne t'as pas répondu c'est qu'elle doit être un peu gênée de la situation et que visiblement elle se méprend sur tes intentions qui sont devenues purement amicales

bon bah faudrait vous mettre d'accord  [:tim_coucou]

n°35440306
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:22:26  answer

si t'arrives à t'en persuader, tant mieux

n°35440322
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2013 à 10:23:17  profilanswer

Takarajima a écrit :

J'espère que c'est du troll, parce que j'en peux plus de lire cette légende urbaine archi-fausse.

Si t'es jolie ça marche + que bien. Si non, ben, tu vas te faire foutre sous les rires humiliants.

Oui, c'était un troll à base de "sois belle et tais-toi" [:yiipaa:4]

Bon par contre ce qui n'a rien d'une légende c'est que si tu ne souris pas ça marche encore moins... moi je ne souris jamais en public et je peux le confirmer  :D  

Amraz a écrit :

Je suis d'accord sur le fond. Mais de la à trouver ça choquant ...
Comme si fallait ne plus rien faire tant qu'on est pas au moins 3 ans au même endroit.
Et puis moi con comme je suis, je sais que si ca commence et que ca dure un peu avec quelqu'un, genre .. 2/3 mois, je serais capable de ne plus vouloir partir "loin".
L'amouuur c'est plus zimportant que le travail voyons ! :o

Choquant est excessif, ce n'est pas vraiment le sens de ses propos. Disons qu'il trouve "dommage" que vous vous mettiez la tête à l'envers pour chercher une relation "stable" alors que vous n'en êtes pas encore là "humainement parlant".  

Vous avez des petites aventures, c'est déjà ça, la "recherche du grand Amour avec un grand A qui dure toute la vie" ça peut attendre que vous ayez les moyens de l'assumer non ? Le grand amour, quand on le trouve, généralement on veut vivre avec, mais faut avoir de quoi payer le loyer etc etc.

Si j'ai bien compris je crois qu'il veut dire qu'au lieu de chercher une Femme vous devriez vous contenter de chercher des copines  :o (qui peuvent devenir une Femme plus tard aussi, des fois ça arrive)

Enfin c'est surtout valable pour toi à mon sens. PDC n'a pas tous ses rencards que tu accumules, donc sa situation est différente et probablement beaucoup plus frustrante.

zobbitenfer a écrit :

Rentre dans le personnage un peu !! :o

[:cerveau d]

Takarajima a écrit :

Sans doute. Dans ma tête, c'est le seul mec qui a bien voulu de moi, du coup je vais crever toute seule, je suis trop moche, vieille, etc.

Arg non mais t'es plus jeune que moi [:fegafobobos:2]

Si t'es trop vieille je suis quoi moi ? Une momie ? :(

tamino a écrit :

Je m'en fous un peu, ya les amis, les activités, le boulot... et s'il faut regarder le bon côté des choses, ya aussi personne pour te gonfler  [:salade man:3] .

Souvent quand on a personne c'est un problème de sociabilisation donc les amis y en a pas des masses non plus  [:chtut:1]  

n°35440332
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2013 à 10:23:58  profilanswer

[:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  

Putain des fois ces gonzesses ! [:sophiste:2]

---------------
n°35440337
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:24:21  answer

femme à problème, désolé... [:midnaite:3]

n°35440340
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:24:42  answer

Bresse a écrit :

Tu essaies de nous dire que cela ne te ferait rien alors qui tu postes sur Nigaud, tu nous prend pour des jambons ? [:bresse:1]

je poste sur nigaud parce que c'est une relation post-drague donc ca rentre dans la catégorie mais non je cherche plus a la lever :o

et oui ca m'est déjà arrivé  de rester pote avec des filles canons que j'avais draguée, on avait mis les choses au clair , y avait pas eu de malentendu

j'avais plus rien retenté et puis bah apres la fille fréquente qui elle veut elle est libre   [:ghilghamesh]

n°35440343
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-08-2013 à 10:24:52  profilanswer

#femmefolle

n°35440348
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:25:15  answer

pas besoin de m'en persuader je l'ai vecu :o

n°35440356
zobbitenfe​r
Posté le 29-08-2013 à 10:25:49  profilanswer

"Je préfère te quitter maintenant pour ne pas trop souffrir plus tard" [:zobbitenfer]  
C'est une gamine :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35440358
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 29-08-2013 à 10:26:01  profilanswer

C'est moi qui a raison  [:nozdormu]  

Si tu veux sincèrement t'en faire une amie (et juste une amie), dis lui la vérité, que tu as eu des vues sur elle, tu as vu qu'elle n'était pas intéressée, mais que tu l'apprécie et tiens à sa présence à son anniv. Et tu lance une boutade sur tes potes célibataires qui seront là. En gros tu te fous toi même en méga friendzone, comme ça c'est pénard  :o

n°35440365
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-08-2013 à 10:26:17  profilanswer

#femmefolle.
En gros c'est tout bien mais en fait non faudrait que ce soit moins bien...
Faut la recadrer !  [:lesamericains]  
Si elle sait qu'elle est mongolienne la dessus, qu'elle change. C'est pas à toi de faire de dire "Oui oui, euuh, allez on va se redraguer à nouveau, ne plus coucher ensemble, on va se tourner autour hihihi trop marrant  [:witzard:1] "

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35440367
zobbitenfe​r
Posté le 29-08-2013 à 10:26:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si t'es trop vieille je suis quoi moi ? Une momie ? :(

Clairement [:hahaguy]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35440370
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:26:41  answer

Ah mais ça existe vraiment ça, alors.  [:cerveau ouch]

n°35440371
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:26:48  profilanswer

Oula, j'ai pas tout capté.  

En gros elle est paumée, sait pas ce qu'elle veut, ce qu'elle fait et elle t'a balancé tout ça à la tronche ? Et comment ça t'es trop comme elle veut, qu'est ce que ça veut dire ? Et c'est quoi revenir en arrière ?  [:cerveau klem]  

Effectivement, ya de quoi être gonflé :/. Désolé que ça se passe pas plus tranquillement pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 29-08-2013 à 10:30:08
n°35440378
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2013 à 10:27:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est moi qui a raison  [:nozdormu]  

Si tu veux sincèrement t'en faire une amie (et juste une amie), dis lui la vérité, que tu as eu des vues sur elle, tu as vu qu'elle n'était pas intéressée, mais que tu l'apprécie et tiens à sa présence à son anniv. Et tu lance une boutade sur tes potes célibataires qui seront là. En gros tu te fous toi même en méga friendzone, comme ça c'est pénard  :o

Bordel !  :D  

Ben il l'invite, elle répond pas, tant pis. [:kagura81:2]  

---------------
n°35440384
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-08-2013 à 10:27:39  profilanswer

[:transparency] mais concrètement quoi ça vouloir dire  ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35440396
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-08-2013 à 10:28:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vous avez des petites aventures, c'est déjà ça, la "recherche du grand Amour avec un grand A qui dure toute la vie" ça peut attendre que vous ayez les moyens de l'assumer non ? Le grand amour, quand on le trouve, généralement on veut vivre avec, mais faut avoir de quoi payer le loyer etc etc.

Si j'ai bien compris je crois qu'il veut dire qu'au lieu de chercher une Femme vous devriez vous contenter de chercher des copines  :o (qui peuvent devenir une Femme plus tard aussi, des fois ça arrive)

Ah je cherche la femme de ma vie c'est nouveau ca ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35440397
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:28:32  answer

j'ai deja eu affaire à une nana comme ça "j'ai du mal à me mettre dans une relation, j'ai peur de l'engagement, j'arrive pas à m'ouvrir à l'autre.." [:wo0chy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24146  24147  24148  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)