Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6961 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24147  24148  24149  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35440397
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:28:32  answer

Reprise du message précédent :

j'ai deja eu affaire à une nana comme ça "j'ai du mal à me mettre dans une relation, j'ai peur de l'engagement, j'arrive pas à m'ouvrir à l'autre.." [:wo0chy]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 10:28:32  profilanswer

n°35440399
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 29-08-2013 à 10:28:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Bordel !  :D  

Ben il l'invite, elle répond pas, tant pis. [:kagura81:2]  

Mais oui mais elle croit qu'il veut la pécho alors que ce n'est pas le cas  [:zedlefou:1]  

Faut mettre les choses au clair moijdi !

n°35440413
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 10:29:27  profilanswer

Choupinou [:no_answer]

J'ai envie de te dire que ce qui m'interpelle dans ton mini CR est le fait qu'elle se saborde toute seule (je préfère merder maintenant et ne pas souffrir ? zobbitenfered sur la théorie [:haha grillaid] ) dans ce cas, j'ai envie de dire, prend tes couilles et explique lui que si ça coule de source, c'est qu'il y a une raison, que toi tu es bien avec, que tu te sens bien et serein sur la relation et que tu ne sais pas de quoi demain sera fait mais que pour l'instant, il faut qu'elle arrête de se poser trop de questions et que vous profitiez de l'instant présent, ensemble.
C'est à toi de lui dire que là, tu n'as pas forcément envie de revenir en arrière et que la marche avant te convient, que là ça se passe comme tu (vous ?) as envie que ça se passe. Si elle ne sait pas trop où elle en est, laisses lui du temps mais dit lui bien que revenir en arrière ne servira pas à grand chose. De l'espace oui mais revenir en arrière non.

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 29-08-2013 à 10:30:46
n°35440415
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:29:29  profilanswer

Moi aussi. Elle avait 20 ans :whistle: .

n°35440418
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-08-2013 à 10:29:42  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] mais concrètement quoi ça vouloir dire  ?

Qu'elle regrette d'avoir sexé avec lui, qu'elle veut revenir au 1er rendez vous, mais au lieu de l'embrasser, elle lui mettra un gros râteau.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°35440427
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:30:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Qu'elle regrette d'avoir sexé avec lui, qu'elle veut revenir au 1er rendez vous, mais au lieu de l'embrasser, elle lui mettra un gros râteau.

:lol:

n°35440431
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:30:36  answer

tamino a écrit :

Moi aussi. Elle avait 20 ans :whistle: .

24 pour la mienne, mais c'était tant mieux, je voulais la larguer  [:midnaite:4]  
(c'est celle de la bd)

n°35440446
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:31:12  profilanswer

Trés bien cette BD :D.

n°35440470
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-08-2013 à 10:32:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai envie de te dire que ce qui m'interpelle dans ton mini CR est le fait qu'elle se saborde toute seule (je préfère merder maintenant et ne pas souffrir ? zobbitenfered sur la théorie [:haha grillaid] ) dans ce cas, j'ai envie de dire, prend tes couilles et explique lui que si ça coule de source, c'est qu'il y a une raison, que toi tu es bien avec, que tu te sens bien et serein sur la relation et que tu ne sais pas de quoi demain sera fait mais que pour l'instant, il faut qu'elle arrête de se poser trop de questions et que vous profitiez de l'instant présent, ensemble.
C'est à toi de lui dire que là, tu n'as pas forcément envie de revenir en arrière et que la marche avant te convient, que là ça se passe comme tu (vous ?) as envie que ça se passe. Si elle ne sait pas trop où elle en est, laisses lui du temps mais dit lui bien que revenir en arrière ne servira pas à grand chose. De l'espace oui mais revenir en arrière non.

Moi je dis : shit test.

n°35440472
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-08-2013 à 10:32:22  profilanswer

La "peur de l'engagement" c'est une technique connue [:casediscute]

[:kazama:4]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 10:32:22  profilanswer

n°35440483
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:33:03  answer

Bresse a écrit :

[:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  [:prince delu]  

Putain des fois ces gonzesses ! [:sophiste:2]

[:neli0:4]  

Je le crains

erf [:vizera]  

Ouais, et je suis tombé dessus. [:cerveau shay]  

tamino a écrit :

Oula, j'ai pas tout capté.  

En gros elle est paumée, sait pas ce qu'elle veut, ce qu'elle fait et elle t'a balancé tout ça à la tronche ? Et comment ça t'es trop comme elle veut, qu'est ce que ça veut dire ?  [:cerveau klem]  

Effectivement, ya de quoi être gonflé :/. Désolé que ça se passe pas plus tranquillement pour toi.

Voilà, elle veut qu'on continue à se voir, mais plus en couple, alors que concrètement en se retrouvant 2 fois entre minuit et 1 heure pour se quitter après le petit dej en passant notre première soirée ensemble hier, parler de couple était légèrement hâtif.

[:transparency] mais concrètement quoi ça vouloir dire  ?

Ca vouloir dire qu'on oublie qu'on a fait du trampoline qu'on a dormi enlacé et qu'on s'est embrassé langoureusement pour faire des trucs en potes et voir comment ça évolue. [:fat dog]

n°35440497
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:33:58  answer

T'as pas envie de juste l'envoyer chier ?

n°35440506
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:34:33  answer

complètement triso la pauvre  [:midnaite:4]

n°35440513
zobbitenfe​r
Posté le 29-08-2013 à 10:35:01  profilanswer

Tention mamie, tu sais ce qu'il se passe quand tu lâches ton déambulateur :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°35440518
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2013 à 10:35:31  profilanswer

Je me joins à Pomme [:kuzco_003]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35440520
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:35:51  answer

-rOmanO- a écrit :

Le fait est que cet après midi on se fait une expo et après j'avise. En soit, ce n'est pas si grave et même je peux comprendre la peur quand ça fait longtemps qu'on a été seul. Sauf que si le résultat est que j'étais mieux sans la connaitre, ce sera vite vu.

n°35440528
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 10:36:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi je dis : shit test.

Et ? Même si ça l'est, c'est qu'ils n'attendent pas la même chose du truc et dans ce cas, ça part mal. Là ça fait 3 ans qu'elle recherchait quelque chose de sérieux, et là elle plante tout comme ça :/
Elle a peur se faire piétiner par la chèvre le bouc, du coup, elle préfère lui casse la patte :o. C'est nul, c'est à lui de la rassurer s'il souhaite vraiment que ça dure !

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 29-08-2013 à 10:37:27
n°35440531
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:36:25  answer

L'HdT a écrit :

C'est moi qui a raison  [:nozdormu]  

Si tu veux sincèrement t'en faire une amie (et juste une amie), dis lui la vérité, que tu as eu des vues sur elle, tu as vu qu'elle n'était pas intéressée, mais que tu l'apprécie et tiens à sa présence à son anniv. Et tu lance une boutade sur tes potes célibataires qui seront là. En gros tu te fous toi même en méga friendzone, comme ça c'est pénard  :o

c'était justement l'option a laquelle j'avais pensé

et j'hésite entre faire ça et ne rien faire

si elle avait balancé une excuse bidon genre" je peux pas j'ai piscine [:petrus75]" j'aurai rien fait mais là le pas e réponse c'est qu'il y a un soucis :(

n°35440533
zobbitenfe​r
Posté le 29-08-2013 à 10:36:26  profilanswer

Elle a quel âge, Shez ?

---------------
n°35440539
lolitabeac​h
Posté le 29-08-2013 à 10:36:36  profilanswer

[:haha] Shezario

n°35440540
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:36:43  answer

Je la vois cet après midi, j'aviserai.

n°35440544
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:37:12  answer

zobbitenfer a écrit :

Elle a quel âge, Shez ?

25 ans.

n°35440550
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:37:30  answer

-rOmanO- a écrit :

Elle a peur se faire piétiner par la chèvre, du coup, elle préfère lui casse la patte.

c'est quoi cette expression de paysan ?  [:sophiste:1]  

n°35440554
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 29-08-2013 à 10:38:09  profilanswer

Prend-là au mot.
Vous vous voyez, tu la touches plus, serein, gentil, prévenant comme tu sais faire, et tu attends qu'elle craque  [:rhetorie du chaos]  ça devrait pas prendre longtemps amha.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35440555
zobbitenfe​r
Posté le 29-08-2013 à 10:38:13  profilanswer

Ah oui c'est un peu tard pour avoir encore ce genre de crainte [:transparency]

---------------
n°35440560
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-08-2013 à 10:38:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et ? Même si ça l'est, c'est qu'ils n'attendent pas la même chose du truc et dans ce cas, ça part mal. Là ça fait 3 ans qu'elle recherchait quelque chose de sérieux, et là elle plante tout comme ça :/  
Elle a peur se faire piétiner par la chèvre, du coup, elle préfère lui casse la patte :o. C'est nul, c'est à lui de la rassurer s'il souhaite vraiment que ça dure !

Non non mais je suis d'accord. Je ne sais pas quel âge elle a ni quel âge a Shez, mais je crois qu'au-delà de genre 25 piges, t'arrête les shit tests et autres conneries. Donc même si c'en est un, c'est pas bon signe. Et si c'en est pas un, c'est pas bon signe non plus, quand on considère le parfait égoïsme que constitue ce genre de "sabordage", et comment il impacte en fait deux personnes. C'est über dysfonctionnel.

n°35440565
Amraz
Posté le 29-08-2013 à 10:38:28  profilanswer

Tiens j'avais raisons :o
Il faut que tu arretes les rencontres avec les filles de moins de 20 ans, concentre toi sur les filles de ton age [/shezario]

Elle est complètement frappée en tout cas. Règle lui son compte, et si ça marche pas, ADIEU.

---------------
n°35440567
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 10:38:30  profilanswer

Je peux comprendre aussi mais si elle est importante pour toi, il faut que tu lui montres que toi tu es sûr et qu'en attendant, elle peut se laisser porter et voir si votre relation lui apporte et lui convient [:spamafote]

n°35440571
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 29-08-2013 à 10:39:01  profilanswer

Anéfé, la situation doit la mettre mal à l'aise
Mais je n'ai pas bien suivi, de quand date ce message problématique laissé sans réponse ? Plusieurs jours ?

n°35440579
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:39:19  profilanswer

[:pikitfleur:1]  

Ok, je rejoins les autres, femme folle quoi. Finalement toi ça te convenait de continuer à vous voir et advienne que pourra, sans chercher à définir la relation pour l'instant...

Ou alors elle t'a senti plus à fond qu'elle et :
- elle veut rien de sérieux et elle le sait
- elle a réellement un problème avec l'engagement/attachement, ça peut peut être changer, à tes risques et périls quoi...

Enfin, ça s'annonce pas simple, fiout.

n°35440582
lolitabeac​h
Posté le 29-08-2013 à 10:39:32  profilanswer

Prend-là au mot.
Vous vous voyez, tu la touches plus, serein, gentil, prévenant comme tu sais faire, et tu attends qu'elle craque  [:rhetorie du chaos]  ça devrait pas prendre longtemps amha.

Jusqu'à ce qu'elle craque, pour ensuite l'envoyer valser à nouveau  [:cytrouille]  

Ou peut être que qqch chez Shezario ne lui convient pas et elle n'ose pas lui dire...

n°35440599
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2013 à 10:40:36  profilanswer

lolitabeach a écrit :

Jusqu'à ce qu'elle craque, pour ensuite l'envoyer valser à nouveau  [:cytrouille]  

Ou peut être que qqch chez Shezario ne lui convient pas et elle n'ose pas lui dire...

Il est nul au bras de fer.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°35440601
Amraz
Posté le 29-08-2013 à 10:40:44  profilanswer

lolitabeach a écrit :

Ben, oui, qu'il se remette en question un peu :o

---------------
n°35440606
Piksou
Posté le 29-08-2013 à 10:41:11  profilanswer

Bon, mon double CR un peu frustrant. tagCR.
Pas de quote, on ne cite pas , merci.

Piksou a écrit :

Ma rousse de vendredi, donc. [:guilletit]
Rappel: AUM, un bout de temps pour avoir un rdv, mais premier bien passé, avec moult bisous et ballade.

Ensuite donc, pour le second rdv, restau. CR rapide.

Je me plante, restau fermé, du coup on marche jusqu'à un autre. Bisous en y allant, en s'arrêtant de temps en temps. Restau bien, trop mangé. Elle paye. Puis un peu de marche, pareil, un peu de bisous et pelotage. [:aurora]

On va dans le métro et là le baiser de séparation dérape un peu, je la plaque contre le mur, avec baisers assez forts et pelotage assez poussé. Ça dure vraiment longtemps, je finis avec une main dans sa culotte sur ses fesses et l'autre sur les seins, elle haletante et visiblement "chaude". Bon en même temps c'est le métro, on va pas faire ça par terre, et puis on doit se séparer, on le fait et je lui dit qu'on se voir mercredi, parce qu'après elle doit partir.[:dastubdas]

Textos, je propose de venir chez moi dîner.
Elle me dit que c'est peut-être pas raisonnable vu comme j'étais pas sage la dernière fois (bien qu'elle ai qualifiées mes incartades de "pas désagréables".
Je promets de me tenir.

Je vais la chercher au métro, baisers, tout ça, on se câline un peu dans le canapé, puis dîner. A peu près à chaque "pause" (genre mettre le dessert à cuire) c'est le même topo.
Dîner chouette comme d'hab, globalement c'est une fille intéressante donc c'est jamais des conversations plates/reloues.
Puis à la fin, on rentre, je ferme le rideau on se repart comme en 40, sauf que quand je tente de lui retirer le haut, je me prend un stop. Un gentil stop mais un stop.  :heink:  Et en gros elle me fait comprendre qu'elle ne passera pas à la casserole ce soir. On discutaille en continuant ce qu'on faisait, on joue, tout ça, mais plus, non.
Elle dit un truc genre "oui j'ai envie mais je veux pas". Et de fait elle en a visiblement envie (respiration haletante, à un moment elle se frottait l'entrejambe sur ma cuisse) mais non.
On s'est envoyé des piques toutes la soirée sur le  thème "t'es méchante tu veux pas jouer avec moi" vs. "t'es un vil tentateur".
On a discuté de trucs plus persos après et bon ben ça va quoi. Elle est jolie, sympa, j'en suis pas fou amoureux, en même temps, il est un peu tôt pour ça.
Elle a fini par fuir vers minuit.

Bref ça m'énerve un peu qu'on ai pas couché. Pas juste pour la frustration bête et méchante mais aussi parce qu'elle en a envie mais qu'elle réfléchit trop (pour les filles qui ont le même désir que nous, on repassera) et parce que d'une manière ou d'une autre, ça m'a donné l'impression qu'on stagnait. Qu'on est toujours pas sur un chemin quelconque pour être quelque chose. Bref, ça me gonfle, je sais pas si c'est supposé être une technique pour me rendre accro mais ça me donne surtout l'impression d'une fille prise de tête, un sentiment de rejet/incertitude et l'envie d'aller voir ailleurs :/ Ce serait pas le cas si c'était une fille dont j'étais raide genre mon ancienne OI, mais comme c'est pas ce genre là... On verra.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°35440607
-rOmanO-
Posté le 29-08-2013 à 10:41:18  profilanswer

Rapport à son photo de profil :o  

antioch_arrow a écrit :

Non non mais je suis d'accord. Je ne sais pas quel âge elle a ni quel âge a Shez, mais je crois qu'au-delà de genre 25 piges, t'arrête les shit tests et autres conneries. Donc même si c'en est un, c'est pas bon signe. Et si c'en est pas un, c'est pas bon signe non plus, quand on considère le parfait égoïsme que constitue ce genre de "sabordage", et comment il impacte en fait deux personnes. C'est über dysfonctionnel.

On est d'accord mais malheureusement aussi un peu involontaire :/ car ça part souvent d'un bon sentiment qui fait plus de mal que de bien :/²

[:shay] [:implosion du tibia]

n°35440614
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:42:00  answer

L'HdT a écrit :

Anéfé, la situation doit la mettre mal à l'aise
Mais je n'ai pas bien suivi, de quand date ce message problématique laissé sans réponse ? Plusieurs jours ?

nan d'hier matin mais elle l'a lu et je la connais bien, elle répond toujours dans la foulé, (quasi) sur qu'il y a un blem

n°35440615
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:42:06  answer

Bonjour tout le monde :)

n°35440616
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-08-2013 à 10:42:07  profilanswer

Eu.... mais c'est un truc de fou.

Tu sais si elle regrette d'avoir couché au fond, genre un ptit problème d'image d'elle même en lien avec le sexe ?

Comme ça me gonflerait ça... J'aurais pas la patience de gérer, puis vla l’ascenseur émotionnel, et la patience qu'il faut pour reprendre à zéro, comme un jeu de rôle.

n°35440649
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-08-2013 à 10:43:55  profilanswer

tamino a écrit :

Eu.... mais c'est un truc de fou.

Tu sais si elle regrette d'avoir couché au fond, genre un ptit problème d'image d'elle même en lien avec le sexe ?

Comme ça me gonflerait ça... J'aurais pas la patience de gérer, puis vla l’ascenseur émotionnel, et la patience qu'il faut pour reprendre à zéro, comme un jeu de rôle.

L'ascenceur émotionnel il y est déjà là, c'est parti. Et c'est pas bon, aussi tôt. :/

n°35440653
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 10:44:06  answer

Prend-là au mot.

That's what vais faire. :jap:  

-rOmanO- a écrit :

Je peux comprendre aussi mais si elle est importante pour toi, il faut que tu lui montres que toi tu es sûr et qu'en attendant, elle peut se laisser porter et voir si votre relation lui apporte et lui convient [:spamafote]

Ce qui sera fait, je suis parti vite fait ce matin, elle m'a sauté dessus pour qu'on se fasse une expo cet aprèm. Evidemment j'ai dit oui. La suite au prochain épisode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24147  24148  24149  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)