Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34192  34193  34194  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47484235
Cavatines
Posté le 23-10-2016 à 19:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'était pas en couple, no CR :o

Je parie sur la globe-trotteuse. Un week-end entre amis qui se caressent le fondement.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 19:40:40  profilanswer

n°47484243
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-10-2016 à 19:41:32  profilanswer

Non, je me posais des questions et ce qui s'est passé les jours qui ont suivi n'ont fait que confirmer mes craintes. D'ailleurs c'est marrant, pour quelqu'un qui critiquait le coté gossip de certains membres du topic (une des raisons avancées pour l'effacement de son compte), il a quand même tenu à prévenir tout le monde alors que je l'ai joué discret. A nouveau confirmation que c'était la bonne décision à prendre :)

n°47484253
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-10-2016 à 19:42:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je parie sur la globe-trotteuse. Un week-end entre amis qui se caressent le fondement.

Non, elle me propose quelques jours dans une baraque familiale à Luchon. Mais je vais devoir décliner, c'est trop :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47484274
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-10-2016 à 19:44:35  profilanswer

cindytroford a écrit :

Idem pour la taille des teubs mais inversé [:inick:4]  

Tu sais comment je fais pour que ma mythe fasse 28cm?

Spoiler :

J'la plie en deux et j'la met dans de l'eau glacée [:jefecito:1]  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°47484276
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2016 à 19:44:37  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Non, je me posais des questions et ce qui s'est passé les jours qui ont suivi n'ont fait que confirmer mes craintes. D'ailleurs c'est marrant, pour quelqu'un qui critiquait le coté gossip de certains membres du topic (une des raisons avancées pour l'effacement de son compte), il a quand même tenu à prévenir tout le monde alors que je l'ai joué discret. A nouveau confirmation que c'était la bonne décision à prendre :)

Cad ? Sinon il a préféré jouer cartes sur tables plutôt que des oui dires / il était grave content de votre relation, côte euphorique, enfin maybe.
Dommage j'y croyais, j'avais déjà acheté ma robe de cocktail à Mango pour la kimariage :o

n°47484279
coucourist​e
Posté le 23-10-2016 à 19:44:55  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ah merde j'avais pas suivi.
Je me souviens juste de son premier CR qui laissait penser que le Scenic et le pavillon proche tout commerces n'était pas trés loin :sweat:

n°47484280
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 19:45:01  profilanswer

si tu as des rencards, c'est que tu n'es pas si moche [:cosmoschtroumpf]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47484283
343 guilty​ park
Coin coin
Posté le 23-10-2016 à 19:45:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui j'ai une collège avec qui je parle via wechat [:rofl] mais comment je prends son wechat ? Vu que je n'ai aucun moyen de communication :o

Si tu la croises en vrai ça s'obtient en 10 secondes chrono. Sinon, bah faut demander l'adresse à l'ami de l'ami de je sais plus qui, c'est un peu plus galère mais faisable. Là-bas demander son WeChat à quelqu'un est complètement anodin, ça n'a aucune connotation de flirt comme le numéro de téléphone ou le Facebook ici.

---------------
Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf.
n°47484287
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2016 à 19:45:54  profilanswer

dglacet a écrit :

Et ça c'est quoi? :o

C'est halouf?
Y a même pas deux semaines :o

J'ai lu aujourd'hui qu'au final c'était mort ? Pourquoi ? Le CR est parfait *_*

n°47484302
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2016 à 19:47:29  profilanswer

343 guilty park a écrit :

Si tu la croises en vrai ça s'obtient en 10 secondes chrono. Sinon, bah faut demander l'adresse à l'ami de l'ami de je sais plus qui, c'est un peu plus galère mais faisable. Là-bas demander son WeChat à quelqu'un est complètement anodin, ça n'a aucune connotation de flirt comme le numéro de téléphone ou le Facebook ici.

Oui si je la croise en vrai why not. Mais je me vois pas demander à mon pote son wechat à elle, et pour lui dire quoi ? Salut c'est le gars de y'a 3j, y'a quoi ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 19:47:29  profilanswer

n°47484326
Dolores
Posté le 23-10-2016 à 19:51:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je me souviens juste de son premier CR qui laissait penser que le Scenic et le pavillon proche tout commerces n'était pas trés loin :sweat:

Non mais déjà, faire un CR d'une rencontre avec une hfrienne, c'était franchement pas l'idée du siècle.

n°47484332
dglacet
Posté le 23-10-2016 à 19:52:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai lu aujourd'hui qu'au final c'était mort ? Pourquoi ? Le CR est parfait *_*

C'est mon éternelle malédiction...

---------------

n°47484333
pvcr
Posté le 23-10-2016 à 19:52:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et une case de plus.

n°47484337
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 19:53:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est cool nan si elle accepte pour demain, motivé là , tu veux la choper ou pas? [:leonidas ier]

Bah ouais, mais on échange presque pas depuis la dernière fois, et le "c'était sympa", c'est bien mais bon, ça refroidit quoi.
Je sais absolument pas ce qu'elle pense de moi, ça m'énerve.

halley-bruley a écrit :

Oui j'ai une collège avec qui je parle via wechat [:rofl] mais comment je prends son wechat ? Vu que je n'ai aucun moyen de communication :o

C'est une application sur téléphone. Tlm a ça en Chine, c'est indispensable pour TOUT.
Prends un forfait mobile chinois à 5€/mois.

---------------
Smile is the answer.
n°47484339
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 23-10-2016 à 19:53:47  profilanswer

Spa toi le jeunot qui fait plein de sport ? [:klemton]

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°47484343
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-10-2016 à 19:53:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

Bah tu vois juste. De toute façon, puisque vous aimez le déballage (et que je suis en colère là): Au départ je voulais une relation cool, passer du temps avec la personne, prendre mon temps. Après un rdv, il me dit qu'il m'aime. Ok il m'a vue une fois, il me connait pas, wtf? Il continue là dedans, à la fin, même plus de conversation, je me sens très oppressée. Il me voit comme une petite chose fragile, qu'il faut protéger et câliner, en gros syndrome du sauveur. Sauf que c'est pas moi, j'aime pas la niaiserie, la guimauve, être allongée pendant des heures à faire des calinous à mon mec, c'est pas mon truc. Il me parle aussi de toutes les meufs de hfr qu'il a niquées. Super. Bref, je suis tombée sur un gros canard alors que c'est l'inverse qui me fait mouiller ma culotte.

Bon désolée pour ceux que ça choque même si en fait... Je m'en fiche un peu.

n°47484351
coucourist​e
Posté le 23-10-2016 à 19:54:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais déjà, faire un CR d'une rencontre avec une hfrienne, c'était franchement pas l'idée du siècle.

Absolument :o
Mais c'était mignon le coup du bisou direct :o

n°47484364
Atlantis_
Posté le 23-10-2016 à 19:56:36  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Oui si je la croise en vrai why not. Mais je me vois pas demander à mon pote son wechat à elle, et pour lui dire quoi ? Salut c'est le gars de y'a 3j, y'a quoi ?

Tu lui demandes quand tu la vois en vrai, du style tu prends une photo de vous 2 en soirée, et tu prends sont Wechat pour lui envoyer. Ça marche tout le temps.
Si tu la vois pas en vrai, demande à ton pote son Wechat et prétexte une connerie : une visite, un truc dont vous avez parlé, un cours de chinois,...

---------------
Smile is the answer.
n°47484366
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-10-2016 à 19:56:46  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Bah tu vois juste. De toute façon, puisque vous aimez le déballage (et que je suis en colère là): Au départ je voulais une relation cool, passer du temps avec la personne, prendre mon temps. Après un rdv, il me dit qu'il m'aime. Ok il m'a vue une fois, il me connait pas, wtf? Il continue là dedans, à la fin, même plus de conversation, je me sens très oppressée. Il me voit comme une petite chose fragile, qu'il faut protéger et câliner, en gros syndrome du sauveur. Sauf que c'est pas moi, j'aime pas la niaiserie, la guimauve, être allongée pendant des heures à faire des calinous à mon mec, c'est pas mon truc. Il me parle aussi de toutes les meufs de hfr qu'il a niquées. Super. Bref, je suis tombée sur un gros canard alors que c'est l'inverse qui me fait mouiller ma culotte.

A... Ah oui. Quand même.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47484367
coucourist​e
Posté le 23-10-2016 à 19:56:47  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ah ouai quand même :o
C'est Ted et t'es Robin quoi :jap:

(Oui j'aime bien HIMYM, faites pas chier :o)

n°47484369
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 19:57:03  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Bah ouais, mais on échange presque pas depuis la dernière fois, et le "c'était sympa", c'est bien mais bon, ça refroidit quoi.
Je sais absolument pas ce qu'elle pense de moi, ça m'énerve.  

ben titille là, je sais pas  [:zedlefou:1]  
essaye de lui sortir les vers du nez (au sens littéral hein :D )

hanabarbapapa a écrit :

hannae bis :o

---------------
n°47484372
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-10-2016 à 19:57:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

:D Pas sûre qu'on le disait de la même façon cependant  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47484374
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2016 à 19:57:27  profilanswer

dglacet a écrit :

C'est mon éternelle malédiction...

Mais il s'est passé quoi ? Link ?

Atlantis_ a écrit :

C'est une application sur téléphone. Tlm a ça en Chine, c'est indispensable pour TOUT.  
Prends un forfait mobile chinois à 5€/mois.

Nan mais je sais, je l'ai, c'est pas ça le problème. QUand je dis que je suis un GSNALF, c'est la réalité :o

alyana a écrit :

Spa toi le jeunot qui fait plein de sport ? [:klemton]

Euh non
Edit : Tu veux dire foot, basket et tout ? En Suède si :D

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 23-10-2016 à 19:58:04
n°47484375
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 19:57:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est Ted et t'es Robin quoi :jap:

(Oui j'aime bien HIMYM, faites pas chier :o)

cette référence  [:tenchi-sensei]

---------------
n°47484378
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 23-10-2016 à 19:57:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

Absolument :o
Mais c'était mignon le coup du bisou direct :o

Ca n'avait rien de mignon, ça faisait neuf mois que j'avais pas niqué, au bout d'un moment tes hormones parlent pour toi.

n°47484379
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2016 à 19:57:55  profilanswer

Chhhauuuuuuuud Hanna....... :sweat:

n°47484383
AuldPuck
Posté le 23-10-2016 à 19:58:28  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

[:vave:3]  [:auldpuck]

n°47484389
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 19:58:59  profilanswer

faut être plus actif sur sdr ou irl :o

---------------
n°47484393
Dolores
Posté le 23-10-2016 à 19:59:11  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Ca n'avait rien de mignon, ça faisait neuf mois que j'avais pas niqué, au bout d'un moment tes hormones parlent pour toi.

[:tinostar] Cette violence.

n°47484400
coucourist​e
Posté le 23-10-2016 à 19:59:45  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

:D Pas sûre qu'on le disait de la même façon cependant  [:sanglier:3]

Les grands esprits se rencontrent  [:jdbh]  
Je pense que c'est la même façon, genre c'est chaud d'être aussi à fond aussi tot.  
Enfin pas forcément d'être a fond mais le montrer :o

n°47484408
halley-bru​ley
Posté le 23-10-2016 à 20:00:22  profilanswer

343 guilty park a écrit :

Je n'ai pas suivi en détail ce qui te reliait à cette fille, mais là-bas c'est extrêmement facile et anodin de demander son Wechat à quelqu'un, ce n'est absolument pas connoté flirt, comme le numéro de tel ou Facebook peuvent l'être ici.

Je l'ai vue une fois dans un bar, on a échangé trois phrases en 2h, voilà ce qui nous relit :o

n°47484414
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-10-2016 à 20:00:54  profilanswer

J'ai passé un excellent weekend avec un mec de la #teamBTN  [:crawdge:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47484415
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2016 à 20:01:02  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Dur.
Ca me fait super mal pour Canard.
Mais bon c'est la vie.

n°47484416
coucourist​e
Posté le 23-10-2016 à 20:01:06  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Putain tu brises la MAGIE :(
Je voyais ça comme un moment Bisounours, c'était mignon  [:castor_masqu]  

n°47484424
pvcr
Posté le 23-10-2016 à 20:01:54  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

ho ptain!!! C'est mal. :non:  :non:  :non:

Message édité par pvcr le 23-10-2016 à 20:03:48
n°47484425
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-10-2016 à 20:02:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Les grands esprits se rencontrent  [:jdbh]  
Je pense que c'est la même façon, genre c'est chaud d'être aussi à fond aussi tot.  
Enfin pas forcément d'être a fond mais le montrer :o

Nan, je disais ça pour le déballage, pour le coup, que je trouve assez violent. Je jure que j'ai entendu le chat de la voisine crier TMI à travers la cloison. Jamais je delete mon compte [:hush hush:1]

---------------
n°47484432
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-10-2016 à 20:03:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

Dur.
Ca me fait super mal pour Canard.
Mais bon c'est la vie.

j'ai l'impression que les filles sur le topic n'aiment pas le côté fleur bleue, exception faite by lilyz :o

---------------
n°47484433
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 23-10-2016 à 20:03:37  profilanswer

Bonne ambiance.  [:patrick_cohen]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34192  34193  34194  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)