Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55119  55120  55121  ..  55213  55214  55215  55216  55217  55218
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°70980368
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 04-07-2024 à 09:40:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :


A nouveau, le critere principal est d'aimer la montagne.
Et je doute que des gens qui aiment profondement la montagne soient fumeurs.
 
Il découle tellement de chose de la montagne que ca donne des gens tres bien.


 
ce n'imp de compet'  :pt1cable:  


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 09:40:37  profilanswer
 

n°70980377
hawkersoul
Posté le 04-07-2024 à 09:41:26  profilanswer
 

Perso j'ai rien absolument contre les fumeurs, quelqu'un qui fume à côté de moi ça ne me dérange pas du tout.  
J'autorise même à fumer dans ma caisse ou chez moi si on veut, mais en général les fumeurs vont d'eux-mêmes sur le balcon. Idem pour un petit joint, moi je n'y touche pas, je suis cool là-dessus tu fais ce que tu veux, même si je trouve ça absolument stupide de fumer de la beuh.
 
Mais oui pour une vie à deux, l'odeur de clope ou de beuh accrochée h24 sur les fringues le canapé etc, l'haleine nicotinée dès le réveil, c'est non.


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70980422
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 04-07-2024 à 09:47:00  profilanswer
 

gun809 a écrit :


Oui merci.
Je pense relancer quand même histoire de ne pas avoir de regret même si je ne sais pas quoi dire dans la relance et que j'ai pas envie de paraître comme un mort de faim lol.
C'est la première fois que ça m'arrive, je me suis déjà fait ghoster après plusieurs messages après un date mais jamais dès le premier après un date^^

 

Relance pas, tu vas lui redonner une nouvelle dose d'egoboost qu'elle a déjà eu lors de votre rencontre.  :sarcastic:
C'est déjà mort, et tu le sais/sens. Court pas derrière une meuf qui s'en ballec, ça sert à rien, sauf à elle pour qu'elle se sente comme une princesse courtisée. oublie là.

 

Une meuf intéressée aura TOUJOURS le temps de répondre, et le fera.
Les excuses du genre "nan mais j'ai trop de travail / nan mais mon chat est malade / nan mais j'étais malade / blablabla", c'est juste de la zumba  [:geert] même qq'un d'overbooké comme un ministre aura qques minutes dans la journée pour envoyer un message si elle est intéressée.
Passe à autre chose, et fait pas le paillasson à relancer cette meuf qui s'en tamponne. T'as pluss de valeur que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par wickedweasel le 04-07-2024 à 09:48:10

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70980430
Le_Rescato​r
Posté le 04-07-2024 à 09:47:59  profilanswer
 

Elle a arrêté de fumer quand on s'est rencontré, et fume de temps en temps en soirée, pas systématiquement, quand une copine fume et lui propose.
 
1 ou 2 fois aussi quand elle est moins bien... C'est un moyen simple de voir ça d'ailleurs par rapport à une non fumeuse.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70980474
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-07-2024 à 09:54:08  profilanswer
 


Ah ouais même amitié [:skylvind:8]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70980476
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-07-2024 à 09:54:40  profilanswer
 

L'amour moins fort que l'haleine :(


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70980481
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-07-2024 à 09:55:24  profilanswer
 

wickedweasel a écrit :

 

Relance pas, tu vas lui redonner une nouvelle dose d'egoboost qu'elle a déjà eu lors de votre rencontre. :sarcastic:
C'est déjà mort, et tu le sais/sens. Court pas derrière une meuf qui s'en ballec, ça sert à rien, sauf à elle pour qu'elle se sente comme une princesse courtisée. oublie là.

 

Une meuf intéressée aura TOUJOURS le temps de répondre, et le fera.
Les excuses du genre "nan mais j'ai trop de travail / nan mais mon chat est malade / nan mais j'étais malade / blablabla", c'est juste de la zumba [:geert] même qq'un d'overbooké comme un ministre aura qques minutes dans la journée pour envoyer un message si elle est intéressée.

Passe à autre chose, et fait pas le paillasson à relancer cette meuf qui s'en tamponne. T'as pluss de valeur que ça.


 [:caravaj:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70980705
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-07-2024 à 10:31:45  profilanswer
 

Récemment je suis tombée sur une futée (novice sur les SdR pourtant), qui, pour éviter de devoir sortir une nouvelle excuse, m'a sorti directement le lendemain du date : "Alors si tu es d’accord, je te propose de te recontacter quand j’ai moins de contraintes ?"
Bien vu, comme ça si j'ai le malheur de la croire quand elle dit qu'elle est occupée relancer, je passe pour le relou qui ne l'écoute pas ^^

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 04-07-2024 à 10:32:44

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70980796
clarence B
Posté le 04-07-2024 à 10:42:46  profilanswer
 

Je vous recontacte si j'ai une opportunité qui se présente.

 

[:daique]

n°70980893
ogsvart_
Posté le 04-07-2024 à 10:54:37  profilanswer
 

Le tabac occasionnel , juste une ou 2 en soirée, ça passera  
 
Le tabac d’addict qui fume tout au long de la journée c’est mort de chez mort par contre, c’est totalement insupportable

mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 10:54:37  profilanswer
 

n°70980936
gun809
Posté le 04-07-2024 à 10:58:23  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Tu t’es déjà fait ghoster une fois après 1000 messages et tu expérimentes les autres alternatives, à toi les 1000 ghosts apres 1 message :o

 

Non mais oui, aucune réponse à ton message après un date, ça sent le ghosting degueulasse.

 

Ne la relance pas et oublie la !

 

Ghoster une personne qu’on a rencontré et avec qui ça s’est bien passé (dans le sens rien de cata) c’est quand même sacrément spécial


Oui vous me confirmez bien ce que je pensais, c'est spécial de pas répondre à un premier message après un date (ghoster) qui s'est bien passé et surtout que c'est elle qui a insisté pour qu'on se voit, c'est ça le pire !
C'est dommage, elle m'avait fait une bonne impression et j'étais pas contre d'aller plus loin mais ça semble mort...


Message édité par gun809 le 04-07-2024 à 10:59:32
n°70980970
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2024 à 11:01:12  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

L'amour moins fort que l'haleine :(


 
Joli :D
 
Je m'arrête de fumer à l'automne, nouvelle vie :o


---------------
La femme à poêle
n°70981051
ogsvart_
Posté le 04-07-2024 à 11:11:47  profilanswer
 

Ah mais la taulière fume :/
 
Genre combien de clopes par jour ?

n°70981057
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-07-2024 à 11:12:33  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

 

Joli :D

 

Je m'arrête de fumer à l'automne, nouvelle vie :o


A toi le POGNON.

n°70981074
hawkersoul
Posté le 04-07-2024 à 11:16:05  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
Joli :D
 
Je m'arrête de fumer à l'automne, nouvelle vie :o


Du coup j'ai pas vu, comment s'est passé le HF ? T'as trouvé un beau chauve barbu ? :D


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70981145
__BriKs__
Posté le 04-07-2024 à 11:24:47  profilanswer
 

Amraz a écrit :

....
C'est synonyme de mongolance aussi. A quel moment on peut sombrer la dedans ? Jsais pas moi ado j'aimais consommer du chocolat, pas des clopes  :sweat:  
Je crois jamais avoir entendu un fumeur dire "j'aime et c'est bien". C'est toujours "ouai fait chier mais bon je suis addict".


 :pt1cable:  ouach heuu  :lol:  c'est bien petit garçon...


Message édité par __BriKs__ le 04-07-2024 à 11:25:26
n°70981175
ogsvart_
Posté le 04-07-2024 à 11:29:37  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Ah carrément??  :ouch:


 
Je peux le comprendre perso
Je suis en vacances quelques jours avec ma cousine et son copain aujourd’hui  
 
Des clopeurs qui fument 30 clopes / jour chacun, tu as intérêt à  supporter un minimum les clopes et les odeurs pour pas trouver ça hyper relou.  
 
Je supporte mais je peux comprendre que même juste amicalement ce soit rédhibitoire pour certains.

n°70981241
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2024 à 11:39:54  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ah mais la taulière fume :/
 
Genre combien de clopes par jour ?


 
Je me suis arrêté 10 ans, j'ai  repris au confinement pour fumer du CBD, c'est moche.
J'ai arrêté le CBD mais je fume encore des roulées, ça fait quelques mois que j'ai envie d'arrêter, je me dis que ce sera le bon moment quand je vais bouger cet automne.
 

hawkersoul a écrit :


Du coup j'ai pas vu, comment s'est passé le HF ? T'as trouvé un beau chauve barbu ? :D


 
J'en ai trouvé des centaines, je les ai regardé de loin :o


---------------
La femme à poêle
n°70981273
hawkersoul
Posté le 04-07-2024 à 11:44:14  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


 
J'en ai trouvé des centaines, je les ai regardé de loin :o


Quelle déception  [:alfredd:9]  la musique, l'alcool et la chaleur aidant, ça aurait dû faire des étincelles pourtant.


---------------
Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours. Changement d'époque en cours.
n°70981276
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-07-2024 à 11:44:30  profilanswer
 

non méritance  [:hish:4]

 

[:hish:4] [:hish:4] [:hish:4]


Message édité par Ivy gu le 04-07-2024 à 11:44:50

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°70981284
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2024 à 11:45:28  profilanswer
 

J'ai fait ce qu'a dit ogsvart, j'ai parlé à des gens pourtant [:hish:4]


---------------
La femme à poêle
n°70981300
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-07-2024 à 11:48:26  profilanswer
 

bon ça ira pour cette fois, mais que ça ne te serve pas d'excuse pour te reposer sur tes lauriers pour le reste de l'année [:hish:4]


---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°70981309
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2024 à 11:49:57  profilanswer
 

Je trouve ça quand même abusé qu'on reproche à la taulière de nigauds d'être une nigaude [:hish:4]


---------------
La femme à poêle
n°70981325
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-07-2024 à 11:52:19  profilanswer
 

C'est le topic des célibataires en fait, je trouve ça abusé que la taulière n'ait pas encore lu la première page [:hish:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70981346
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2024 à 11:55:28  profilanswer
 

J'ai clarifié ça [:hish:4]


---------------
La femme à poêle
n°70981390
lazar
Posté le 04-07-2024 à 12:03:17  profilanswer
 

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/353/279/e31.jpg
 
Dis donc

n°70981643
Ascio
Posté le 04-07-2024 à 12:46:23  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Récemment je suis tombée sur une futée (novice sur les SdR pourtant), qui, pour éviter de devoir sortir une nouvelle excuse, m'a sorti directement le lendemain du date : "Alors si tu es d’accord, je te propose de te recontacter quand j’ai moins de contraintes ?"
Bien vu, comme ça si j'ai le malheur de la croire quand elle dit qu'elle est occupée relancer, je passe pour le relou qui ne l'écoute pas ^^


Combien de contraintes en cours dans la pile des dossiers ? :o

n°70981683
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-07-2024 à 12:54:14  profilanswer
 

- un décret à passer d’urgence avant le 2nd tour des élections (elle est juge)
- retrouver une BB sitter pour les sorties d'école
 
Ca ne l'a pourtant pas empêchée de venir me voir en pleine journée lors de son télétravail ^^


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°70981719
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-07-2024 à 12:59:23  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Pour du cul je tolere, pour couple non.
 
Exception de tolérance pour une meuf qui veut arrêter réellement tout de suite. Ou qui fume de façon ultra irrégulière. Genre 3 mois sans clope mais en fumera 2 à un festival, puis plus rien pendant 4 mois, puis 1 à Noël.
 
C'est trop dégueu, puance de gueule, mauvais pour la santé, dents impactées, combo avec le café qui rend le truc pire.
C'est synonyme de mongolance aussi. A quel moment on peut sombrer la dedans ? Jsais pas moi ado j'aimais consommer du chocolat, pas des clopes  :sweat:  
Je crois jamais avoir entendu un fumeur dire "j'aime et c'est bien". C'est toujours "ouai fait chier mais bon je suis addict".

tout +1.
 
 
Mais c'est quoi ce nouveau titre de topic tout pourri ? C'est un fumeur qui l'a trouvé ?
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70981726
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2024 à 13:01:24  profilanswer
 

Oui !


---------------
La femme à poêle
n°70981844
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-07-2024 à 13:19:45  profilanswer
 

Je vous soumets un cas dans mon entourage pour avis :
 
M et Mme, mariés depuis +20 ans vivent en bousie profonde Amraz style, cadres, 3 enfants (collège et lycée).
 
Un peu geek sur les bords, même jeune, les boites, même pas en rêve. M n'a jamais été réputé pour avoir une grosse libido. D'après elle, "A 9h, il va au lit et il dort"
Mme se déclare bien mieux à 45ans qu'à 20 dans sa vie. Elle était plus mal dans sa peau à 25 ans. Depuis quelques années, à travers les discussions, elle exprime l'envie de se rapprocher de la ville où elle travaille. C'est trop mort là où ils sont. Il faut comprendre que la ville dont elle parle fait 5000 hab, c'est dire le niveau de bousie.
 
Et depuis quelques années, M. sort. A presque 50 ans il se découvre un intérêt pour les boites. Il se met à aimer danser il joue beaucoup à Just dance. Il sort, et il sort seul, sans sa femme. Il sort dans le 2 ou 3 petites boites de sa zone, et dès qu'il est en déplacement dans des zones plus urbaines, dans des boites plus grandes. Il en fait grande publicité et demande régulièrement à ses amis de se joindre à lui.
 
Ça m'inspire un couple en bout de course avec un mec qui commence à se sentir pousser à sortir de son désert pour trouver quelque chose.
Mais c'est le genre de mec qui n'assume pas et qui essaie de se convaincre que "y a rien".
Je sens arriver un "oups, j'ai rencontré/baisé quelqu'un alors que je m'y attendais pas du tout. Moi je sortais de façon totalement innocente, hein".
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
(bon ok, présenté comme ça, j'oriente un peu le jugement).
 
edit : j'ajoute qu'il s'est mis à la muscu aussi.

Message cité 6 fois
Message édité par Umb Ra le 04-07-2024 à 13:59:16

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70981862
clarence B
Posté le 04-07-2024 à 13:21:41  profilanswer
 

rien.

n°70981864
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-07-2024 à 13:21:42  profilanswer
 

T'es marié Umb Ra ? [:cond:4]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70981883
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 04-07-2024 à 13:24:39  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

T'es marié Umb Ra ? [:cond:4]

Oh non  [:popok]  
Et pas d'enfants non plus. Et je danse pas plus que ça.  ;)  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°70981912
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 04-07-2024 à 13:27:53  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je vous soumets un cas dans mon entourage pour avis :
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
(bon ok, présenté comme ça, j'oriente un peu le jugement).


 
Que les boites c'est ringard, il ferait mieux d'aller en concert :o


---------------
La femme à poêle
n°70981936
Le_Rescato​r
Posté le 04-07-2024 à 13:31:52  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je vous soumets un cas dans mon entourage pour avis :
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
(bon ok, présenté comme ça, j'oriente un peu le jugement).


 
Je connais la même avec la femme qui s'est mis à faire du théatre :o


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°70982150
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2024 à 14:02:00  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je vous soumets un cas dans mon entourage pour avis :
 
M et Mme, mariés depuis +20 ans vivent en bousie profonde Amraz style, cadres, 3 enfants (collège et lycée).
 
Un peu geek sur les bords, même jeune, les boites, même pas en rêve. M n'a jamais été réputé pour avoir une grosse libido. D'après elle, "A 9h, il va au lit et il dort"
Mme se déclare bien mieux à 45ans qu'à 20 dans sa vie. Elle était plus mal dans sa peau à 25 ans. Depuis quelques années, à travers les discussions, elle exprime l'envie de se rapprocher de la ville où elle travaille. C'est trop mort là où ils sont. Il faut comprendre que la ville dont elle parle fait 5000 hab, c'est dire le niveau de bousie.
 
Et depuis quelques années, M. sort. A presque 50 ans il se découvre un intérêt pour les boites. Il se met à aimer danser il joue beaucoup à Just dance. Il sort, et il sort seul, sans sa femme. Il sort dans le 2 ou 3 petites boites de sa zone, et dès qu'il est en déplacement dans des zones plus urbaines, dans des boites plus grandes. Il en fait grande publicité et demande régulièrement à ses amis de se joindre à lui.
 
Ça m'inspire un couple en bout de course avec un mec qui commence à se sentir pousser à sortir de son désert pour trouver quelque chose.
Mais c'est le genre de mec qui n'assume pas et qui essaie de se convaincre que "y a rien".
Je sens arriver un "oups, j'ai rencontré/baisé quelqu'un alors que je m'y attendais pas du tout. Moi je sortais de façon totalement innocente, hein".
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
(bon ok, présenté comme ça, j'oriente un peu le jugement).
 
edit : j'ajoute qu'il s'est mis à la muscu aussi.


 
Topicouple.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70982312
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 04-07-2024 à 14:22:19  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Je vous soumets un cas dans mon entourage pour avis :
 
M et Mme, mariés depuis +20 ans vivent en bousie profonde Amraz style, cadres, 3 enfants (collège et lycée).
 
Un peu geek sur les bords, même jeune, les boites, même pas en rêve. M n'a jamais été réputé pour avoir une grosse libido. D'après elle, "A 9h, il va au lit et il dort"
Mme se déclare bien mieux à 45ans qu'à 20 dans sa vie. Elle était plus mal dans sa peau à 25 ans. Depuis quelques années, à travers les discussions, elle exprime l'envie de se rapprocher de la ville où elle travaille. C'est trop mort là où ils sont. Il faut comprendre que la ville dont elle parle fait 5000 hab, c'est dire le niveau de bousie.
 
Et depuis quelques années, M. sort. A presque 50 ans il se découvre un intérêt pour les boites. Il se met à aimer danser il joue beaucoup à Just dance. Il sort, et il sort seul, sans sa femme. Il sort dans le 2 ou 3 petites boites de sa zone, et dès qu'il est en déplacement dans des zones plus urbaines, dans des boites plus grandes. Il en fait grande publicité et demande régulièrement à ses amis de se joindre à lui.
 
Ça m'inspire un couple en bout de course avec un mec qui commence à se sentir pousser à sortir de son désert pour trouver quelque chose.
Mais c'est le genre de mec qui n'assume pas et qui essaie de se convaincre que "y a rien".
Je sens arriver un "oups, j'ai rencontré/baisé quelqu'un alors que je m'y attendais pas du tout. Moi je sortais de façon totalement innocente, hein".
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?
(bon ok, présenté comme ça, j'oriente un peu le jugement).
 
edit : j'ajoute qu'il s'est mis à la muscu aussi.


 
Il baise déjà ailleurs.
 
de rien.


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°70982679
Ascio
Posté le 04-07-2024 à 15:10:39  profilanswer
 

.


Message édité par Ascio le 04-07-2024 à 15:11:07
n°70983260
ogsvart_
Posté le 04-07-2024 à 16:20:30  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

J'ai fait ce qu'a dit ogsvart, j'ai parlé à des gens pourtant [:hish:4]


 
Et c’était l’objectif minimum, très bien, t’as fait le boulot !
 
Nigaude et queutardmenteurs ? C’est limité les catégories du topic dis donc :o

n°70983295
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2024 à 16:25:12  answer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Ah carrément??  :ouch:


Oui. je ne supporte pas l'odeur, je ne l'ai jamais supporté. Je ne reste pas dans un endroit avec un fumeur ou une fumeuse :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55119  55120  55121  ..  55213  55214  55215  55216  55217  55218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR