Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55215  55216  55217  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71417821
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-08-2024 à 00:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clarence B a écrit :

Ouais, si t'as besoin d'échapper a ton quotidien, c'est preferable de regler ca avant de se mettre en couple.

 

Sinon bonjour la pression sur le dos de l'autre.

 

"Rends ma vie supportable!" [:pikitfleur:1]


Ouais
Ça cherche une soupape


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 00:39:51  profilanswer
 

n°71417927
CommeUnLun​di
Posté le 29-08-2024 à 05:24:41  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


+1

 

Sinon, concernant ce que recherchent les femmes, je dirais à la fois une protection (face à quoi, je l'ignore. - mais je l'ai entendu mille fois) mais aussi du rêve pour échapper au quotidien.

 


 

Je l'ai aussi entendu dans la bouche d'un psy, après c'est du Freud, faut jamais prendre ce que disent les psys au pied de la lettre je pense, un peu comme les prophéties des Pythies ou les machin de Nostradamus, c'est toujours sujet à caution, en plus d'être une généralité qui marche à un degré variable et prend des formes inattendues.

 

Sinon pour l'évasion et l'apport de quelque chose de léger, ouais je suis 100% d'accord, ça doit être un des seuls trucs que j'apporte, qui est généralisable, et que je recherche aussi.

 

Pour le fric le statut (et la grosse bifle), je pense qu'il faut le lire de façon inversée et pas exagérée. Si t'as pas d'argent ou de statut social ça peut être un problème. Mais surtout dans le sens où ça peut dire que t'es pas assez fonctionnel pour "porter ton propre poids" comme on dit.

 

Si une femme cherche un père, sans être vénale, ça me parait justifié d'être à la recherche d'un type qui peut "porter la femme qui porte l'enfant" et rapporter assez de cuisses de gazelles et de baies pour, au moins, les premières années, aux petits lions.

 

Ce cas là /ex, rejoint le thème de la sécurité, un enfant en plus à nourrir, malgré un désir fort, peut faire basculer dans la précarité. Mais, en plus, ça marche dans les deux sens. Pour moi, une architecte de renom qui conduit une Audi ça a un côté valorisant genre "je l'ai eue alors qu'elle est très courtisée".

 

C'est difficile de faire des généralités sans faire de clichés. Sauf pour le rêve. Moi j'ai été très marqué par l'histoire d'amour dans Out of Africa qui fonctionne justement "hors-sol", comme un bol d'air dans une situation accidentée par ailleurs, on cherche tous un peu ça.

 

Et si je peux apporter mon histoire personnelle : j'ai déjà tout eu, tout perdu, et j'étais toujours à peu près aussi attractif ... quand je ramassais les mégots dans la rue, deux femmes ont essayé de me ramener dans leur grotte /ex, alors les généralités ...

Message cité 3 fois
Message édité par CommeUnLundi le 29-08-2024 à 06:49:55

---------------
Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux.
n°71417977
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-08-2024 à 07:25:55  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


T'es une fille, t'as pas besoin d'accroche compliquée :o

 

"Pfiou il fait chaud non, tu viens prendre un verre ? [:fille] "

 

"On arrête pas de se croiser hihi, t'es arrivé il y a longtemps ? [:fille] "

 

"J'ai envie de me coucher avec un truc chaud dans le ventre, tu peux m'aider ? :o "


Puisque je suis une femme et que tout est simple, j'ai qu'à attendre qu'il vienne  [:stefro]

grandfred54 a écrit :

 

il te sourit, il est venu seul , propose lui un verre avant qu'une autre ne le fasse


J'ai pas dit seul, j'ai dit pas avec sa meuf


---------------
La femme à poêle
n°71418121
Ascio
Posté le 29-08-2024 à 08:27:29  profilanswer
 

CommeUnLundi a écrit :


 
Je l'ai aussi entendu dans la bouche d'un psy, après c'est du Freud, faut jamais prendre ce que disent les psys au pied de la lettre je pense, un peu comme les prophéties des Pythies ou les machin de Nostradamus, c'est toujours sujet à caution, en plus d'être une généralité qui marche à un degré variable et prend des formes inattendues.  
 
Sinon pour l'évasion et l'apport de quelque chose de léger, ouais je suis 100% d'accord, ça doit être un des seuls trucs que j'apporte, qui est généralisable, et que je recherche aussi.
 
Pour le fric le statut (et la grosse bifle), je pense qu'il faut le lire de façon inversée et pas exagérée. Si t'as pas d'argent ou de statut social ça peut être un problème. Mais surtout dans le sens où ça peut dire que t'es pas assez fonctionnel pour "porter ton propre poids" comme on dit.  
 
Si une femme cherche un père, sans être vénale, ça me parait justifié d'être à la recherche d'un type qui peut "porter la femme qui porte l'enfant" et rapporter assez de cuisses de gazelles et de baies pour, au moins, les premières années, aux petits lions.  
 
Ce cas là /ex, rejoint le thème de la sécurité, un enfant en plus à nourrir, malgré un désir fort, peut faire basculer dans la précarité. Mais, en plus, ça marche dans les deux sens. Pour moi, une architecte de renom qui conduit une Audi ça a un côté valorisant genre "je l'ai eue alors qu'elle est très courtisée".  
 
C'est difficile de faire des généralités sans faire de clichés. Sauf pour le rêve. Moi j'ai été très marqué par l'histoire d'amour dans Out of Africa qui fonctionne justement "hors-sol", comme un bol d'air dans une situation accidentée par ailleurs, on cherche tous un peu ça.
 
Et si je peux apporter mon histoire personnelle : j'ai déjà tout eu, tout perdu, et j'étais toujours à peu près aussi attractif ... quand je ramassais les mégots dans la rue, deux femmes ont essayé de me ramener dans leur grotte /ex, alors les généralités ...


C'est un peu tôt pour l'apéro Gérard.

n°71418126
CommeUnLun​di
Posté le 29-08-2024 à 08:29:41  profilanswer
 

Ascio a écrit :


C'est un peu tôt pour l'apéro Gérard.


 
 [:ar paotr]


---------------
Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux.
n°71418265
grandfred5​4
Posté le 29-08-2024 à 08:59:42  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Puisque je suis une femme et que tout est simple, j'ai qu'à attendre qu'il vienne [:stefro]

 
Loop_q a écrit :


J'ai pas dit seul, j'ai dit pas avec sa meuf

 

t'as plus qu'à attendre alors  :D


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°71418329
CommeUnLun​di
Posté le 29-08-2024 à 09:12:05  profilanswer
 

grandfred54 a écrit :


 
t'as plus qu'à attendre alors  :D


 
Ou alors aller demander du sucre / sel / watevs qui est une tentative manifeste de brisage de glace.


---------------
Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux.
n°71418465
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-08-2024 à 09:33:30  profilanswer
 

:D

 

A la base je disais juste qu'il existait en rapport avec la conversation précédente (est on attiré juste par un physique).

 

J'ai pas non plus envie de m'allonger en ouvrant les cuisses quand je le vois :o


---------------
La femme à poêle
n°71418624
CommeUnLun​di
Posté le 29-08-2024 à 09:52:14  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

:D

 

A la base je disais juste qu'il existait en rapport avec la conversation précédente (est on attiré juste par un physique).

 

J'ai pas non plus envie de m'allonger en ouvrant les cuisses quand je le vois :o

 

De toute façon dans un camping tout le monde est en mode détente et sourires avec les voisins d'un jour ...

 

Çà n'a strictement rien de sessouel, in forcément de personnel ...

 

Mais hors du physique pur, qui me laisse de marbre 97% du temps, ouais, un regard associé à un sourire ça peut plus m'aguicher, en fait, de manière générale.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 29-08-2024 à 09:53:54

---------------
Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux.
n°71418636
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2024 à 09:54:18  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

:D

 

A la base je disais juste qu'il existait en rapport avec la conversation précédente (est on attiré juste par un physique).

 

J'ai pas non plus envie de m'allonger en ouvrant les cuisses quand je le vois :o

 

T'es sapio.

 
CommeUnLundi a écrit :

 

De toute façon dans un camping tout le monde est en mode détente et sourires avec les voisins d'un jour ...

 

Çà n'a strictement rien de sessouel, in forcément de personnel.

 

Mais hors du physique pur, qui me laisse de marbre 97% du temps, ouais, un regard associé à un sourire ça peut plus m'aguicher, en fait, de manière générale.

 

J'aimerais bien savoir en quoi ça consiste ce "physique pur" [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 09:54:18  profilanswer
 

n°71418750
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2024 à 10:06:44  profilanswer
 

Merci Chou, tout s'éclaircit désormais.
J'imagine loop dans un festoche
 
                                                    https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-1172177.jpg
                                                    /
                                        Chui sapio
                                             
https://64.media.tumblr.com/ea91be27416c1c5940e968e0f4126284/273bfd3ae4b39999-16/s400x600/4a796ed17b800285c8d675be834e654de47d4f81.gifv


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71418833
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-08-2024 à 10:15:07  profilanswer
 

CommeUnLundi a écrit :

Et si je peux apporter mon histoire personnelle : j'ai déjà tout eu, tout perdu, et j'étais toujours à peu près aussi attractif ... quand je ramassais les mégots dans la rue, deux femmes ont essayé de me ramener dans leur grotte /ex, alors les généralités ...


Si ça fonctionnait sans fric et sans statut social, c'est que tu as une grosse bite  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 29-08-2024 à 10:16:12

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71418866
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2024 à 10:18:32  profilanswer
 

CommeUnLundi a écrit :


Et si je peux apporter mon histoire personnelle : j'ai déjà tout eu, tout perdu, et j'étais toujours à peu près aussi attractif ... quand je ramassais les mégots dans la rue, deux femmes ont essayé de me ramener dans leur grotte /ex, alors les généralités ...


C'était p'têt le samu social ? [:sub42:5]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71418939
Quatrier
Posté le 29-08-2024 à 10:28:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


On échappe pas au quotidien
On le vit et partage avec quelqu'un


En effet. Mais j'ai l'impression que si 60-70 % des séparations émanent des femmes, c'est souvent par besoin de renouveau dans leur couple. Mais je me trompe peut-être !

n°71419093
clarence B
Posté le 29-08-2024 à 10:47:17  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


En effet. Mais j'ai l'impression que si 60-70 % des séparations émanent des femmes, c'est souvent par besoin de renouveau dans leur couple. Mais je me trompe peut-être !


Surement même.

n°71419099
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-08-2024 à 10:48:13  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


En effet. Mais j'ai l'impression que si 60-70 % des séparations émanent des femmes, c'est souvent par besoin de renouveau dans leur couple. Mais je me trompe peut-être !


Source ? tkt frer  :o

n°71419122
CommeUnLun​di
Posté le 29-08-2024 à 10:51:12  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


Source ? tkt frer  :o

 

"Dans les couples hétérosexuels, 75% des divorces sont initiés par les femmes."

 

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-3052663 -> émission qui discute du rapport, daté de 2024, en question.

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 29-08-2024 à 10:52:35

---------------
Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux.
n°71419154
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-08-2024 à 10:55:06  profilanswer
 

CommeUnLundi a écrit :


 
"Dans les couples hétérosexuels, 75% des divorces sont initiés par les femmes."
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-3052663 -> émission qui discute du rapport, daté de 2024, en question.


Ok, mais cette source ne parle pas des raisons de ces séparations, mais plutôt des conséquences financières pour elles. :jap:

n°71419158
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-08-2024 à 10:55:49  profilanswer
 

Tiens cette nuit j'ai rêvé de mon ex. Ça m'arrive encore très souvent, mais c'est la première fois qu'elle est re-amoureuse de moi et qu'elle veut qu'on se remettre ensemble. Au point que je suis gêné et que je ne comprends pas bien.

 

Au réveil je check le calendrier 2023 : son coup de fil de séparation c'était il y a un an jour pour jour  [:jean fraugue]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71419162
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2024 à 10:56:10  profilanswer
 

CommeUnLundi a écrit :


 
"Dans les couples hétérosexuels, 75% des divorces sont initiés par les femmes."
 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-3052663 -> émission qui discute du rapport, daté de 2024, en question.


Ca on le sait tous, la question se portait sur le besoin de renouveau.
 
Moi je dirais surtout que les femmes sont en général plus exigeantes que les mecs en ce qui concerne leur couple. Nous, du moment que la table est mises ...


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71419208
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-08-2024 à 11:02:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tiens cette nuit j'ai rêvé de mon ex. Ça m'arrive encore très souvent, mais c'est la première fois qu'elle est re-amoureuse de moi et qu'elle veut qu'on se remettre ensemble. Au point que je suis gêné et que je ne comprends pas bien.  
 
Au réveil je check le calendrier 2023 : son coup de fil de séparation c'était il y a un an jour pour jour  [:jean fraugue]


 [:harrypotdefleur:6]

n°71419234
ogsvart_
Posté le 29-08-2024 à 11:05:55  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


En effet. Mais j'ai l'impression que si 60-70 % des séparations émanent des femmes, c'est souvent par besoin de renouveau dans leur couple. Mais je me trompe peut-être !


 
 
Ou parce qu'elles sont souvent plus courageuses que les mecs, ou que ces derniers se contentent plus volontiers de laisser pourrir le truc pour laisser l'initiative à l'autre de mettre un terme à l'histoire, mais je me trompe peut être aussi :o

n°71419520
CommeUnLun​di
Posté le 29-08-2024 à 11:39:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca on le sait tous, la question se portait sur le besoin de renouveau.

 

Moi je dirais surtout que les femmes sont en général plus exigeantes que les mecs en ce qui concerne leur couple. Nous, du moment que la table est mises ...

 

Apparemment "les hommes" et "les femmes" investiraient le couple différemment. S'il n'y a plus la flamme et les étincelles elles ont plus tendance à se casser, tandis que les hommes se contentent du confort.

 

https://madame.lefigaro.fr/bien-etr [...] 321-194871

 

T'es pas loin du compte. Perso j'allais dire que les mecs savent pas entretenir la flamme ou ne font pas assez attention aux "tue-l'amour" qui excèdent les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par CommeUnLundi le 29-08-2024 à 11:41:13

---------------
Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux.
n°71419556
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-08-2024 à 11:44:18  profilanswer
 

Loop_q a écrit :


Puisque je suis une femme et que tout est simple, j'ai qu'à attendre qu'il vienne [:stefro]

 

IMAGINE c'est quelqu'un de ce topic :o

 
Chou Andy a écrit :

Tiens cette nuit j'ai rêvé de mon ex. Ça m'arrive encore très souvent, mais c'est la première fois qu'elle est re-amoureuse de moi et qu'elle veut qu'on se remettre ensemble. Au point que je suis gêné et que je ne comprends pas bien.

 

Au réveil je check le calendrier 2023 : son coup de fil de séparation c'était il y a un an jour pour jour [:jean fraugue]

 

There there  [:rainbow_dash:2]

n°71419586
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-08-2024 à 11:47:09  profilanswer
 

CommeUnLundi a écrit :


T'es pas loin du compte. Perso j'allais dire que les mecs savent pas entretenir la flamme ou ne font pas assez attention aux "tue-l'amour" qui excèdent les femmes.


Ben j'ai pas l'impression que les femmes soient meilleures pour ça à vrai dire. Au final c'est pas juste un désir de nouveauté et ça ben c'est un peu impossible à apporter sur le lond terme.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71419621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2024 à 11:51:20  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben j'ai pas l'impression que les femmes soient meilleures pour ça à vrai dire. Au final c'est pas juste un désir de nouveauté et ça ben c'est un peu impossible à apporter sur le lond terme.


On peut changer de sexe de nos jours, ça apporte quand même pas mal de nouveauté  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71419637
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-08-2024 à 11:52:44  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben j'ai pas l'impression que les femmes soient meilleures pour ça à vrai dire. Au final c'est pas juste un désir de nouveauté et ça ben c'est un peu impossible à apporter sur le lond terme.


Et puis ça doit être plus facile de se lasser si tu es sursollicitée tous les jours.  [:mestraim]

n°71419658
guigr
Posté le 29-08-2024 à 11:55:11  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

 

IMAGINE c'est quelqu'un de ce topic :o

 



Impossible. Loop a déjà vu tous les mecs du topic :o

n°71419664
clarence B
Posté le 29-08-2024 à 11:55:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca on le sait tous, la question se portait sur le besoin de renouveau.

 

Moi je dirais surtout que les femmes sont en général plus exigeantes que les mecs en ce qui concerne leur couple. Nous, du moment que la table est mises ...


Et c'est valable aussi pour celles qui sont battues? :o

n°71419695
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2024 à 11:59:33  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tiens cette nuit j'ai rêvé de mon ex. Ça m'arrive encore très souvent, mais c'est la première fois qu'elle est re-amoureuse de moi et qu'elle veut qu'on se remettre ensemble. Au point que je suis gêné et que je ne comprends pas bien.  
 
Au réveil je check le calendrier 2023 : son coup de fil de séparation c'était il y a un an jour pour jour  [:jean fraugue]


 [:frogaski62:1]  
 

donut78 a écrit :


Ca on le sait tous, la question se portait sur le besoin de renouveau.
 
Moi je dirais surtout que les femmes sont en général plus exigeantes que les mecs en ce qui concerne leur couple. Nous, du moment que la table est mises + la kennance régulière.


FYP


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71419721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2024 à 12:02:00  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Et c'est valable aussi pour celles qui sont battues? :o


Ne pas être frappée peut faire partie des exigences en effet  [:coyoteerable:7]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71419728
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-08-2024 à 12:02:46  profilanswer
 
n°71419734
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-08-2024 à 12:03:33  profilanswer
 


Les femmes ont besoin de kennance régulière aussi mon Paulo.  :D

n°71419750
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 29-08-2024 à 12:04:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On va voir ailleurs, ce n'est pas très grave  [:skaine:1]


Surtout quand on partage pas le même appart [:dileste3:2]  

Harrypotdefleur a écrit :


Les femmes ont besoin de kennance régulière aussi mon Paulo.  :D


Oui bien sûr, je complétais simplement les besoins minimaux des mecs. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71419762
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-08-2024 à 12:05:59  profilanswer
 

clarence B a écrit :

Une FF que j'ai next.
Une muette mais bonne donc je patiente dans la file d'attente.
Un nouveau profil tous les 2-3 jours.
C'est calme mais j'aime bien l'idée donc je reste en veille dessus voir si ça s'active à la rentrée.
Mais je mise plutôt sur l'IRL


Mais tu payes ?
Moi j'ai reçu 2 likes à priori mais ne payant pas, je ne peux les voir ; quelques profils sympathiques, mais pas de match pour le moment..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71419913
CommeUnLun​di
Posté le 29-08-2024 à 12:27:22  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

 

J'aimerais bien savoir en quoi ça consiste ce "physique pur" [:transparency]

 

Je vais encore avoir du mal à m'expliquer mais, chez moi, il y a un fossé entre le physique "pur" (traits fins et symétriques, mensurations, IMC blablabla) et ce que la personne dégage (attitude / sourire / regard et le reste des éléments issus du langage corporel ou même du style des fringues parfois)

 

La "plastique" ne me fait rien ou pas grand chose. Et les belles-gosses n'avalent pas forcément si tu veux.

 

Sans rire, je note le style vestimentaire des meufs (et des mecs) qui se baladent dans la rue quand je me pose en terrasse (comme sur "vice" ). Ben j'ai remarqué que plein de filles objectivement bien gaulées me font rien ou pas grand chose. Alors que la vendeuse de mon épicerie de quartier qui est vachement sympa, ben elle m'intéresse un peu plus.

 

Pour illustrer avec ma copine, malgré qu'elle est jolie, je l'ai swipée car elle portait des lunettes de "dork" et pour son sourire niais avec son bébé chien dans les bras (et que le reste de ses photos racontaient une "histoire" ) ... pas "seulement" parce qu'elle est fit et jolie.

 

La première fille dont je suis tombé raide-dingue aussi. Elle était jolie évidemment. Mais surtout elle s'habillait en mode goth-classique. Je me disais que elle cachait des problèmes en elle (je suis un peu infirmer dans l'âme) donc elle m'intéressait énormément.  

 


avitasse a écrit :


Si ça fonctionnait sans fric et sans statut social, c'est que tu as une grosse bite  [:spamafoote]

 

Mais comment l'ont-elle appris ?!?  :ange:

 
Paul de Saint-Balby a écrit :


C'était p'têt le samu social ? [:sub42:5]

 

C'étaient respectivement la mère d'un gosse dont j'étais precepteur et une chouette étrangère fraîchement divorcée et belle comme le jour à qui j'apprenais le français.

 

(vilain :p )

Message cité 2 fois
Message édité par CommeUnLundi le 29-08-2024 à 12:37:17

---------------
Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux.
n°71420086
clarence B
Posté le 29-08-2024 à 12:49:05  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Mais tu payes ?
Moi j'ai reçu 2 likes à priori mais ne payant pas, je ne peux les voir ; quelques profils sympathiques, mais pas de match pour le moment..


 [:elgin675:1] jamais!
J'ai fait le tour des profils, liké ceux qui me plaisent et maintenant j'attends d'étre proposé aux autres (et que je donne envie aussi  [:mickay]

n°71420230
hawkersoul
Posté le 29-08-2024 à 13:08:03  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Tiens cette nuit j'ai rêvé de mon ex. Ça m'arrive encore très souvent, mais c'est la première fois qu'elle est re-amoureuse de moi et qu'elle veut qu'on se remettre ensemble. Au point que je suis gêné et que je ne comprends pas bien.  
 
Au réveil je check le calendrier 2023 : son coup de fil de séparation c'était il y a un an jour pour jour  [:jean fraugue]


 [:jean_risitas:1]


---------------
Neanderthal to Human being // Evolution, kill the gene //Biology is superficial // Intelligence is artificial // Submit. Submit.
n°71420327
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-08-2024 à 13:19:42  profilanswer
 

guigr a écrit :


Impossible. Loop a déjà vu tous les mecs du topic :o


 
Pas moi :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71420354
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 29-08-2024 à 13:23:21  profilanswer
 
n°71420374
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-08-2024 à 13:25:36  profilanswer
 

Les mecs intéressants du topic si vous préférez.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55215  55216  55217  ..  55294  55295  55296  55297  55298  55299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR