Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55213  55214  55215  55216  55217  55218
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71423028
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-08-2024 à 18:44:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gigax a écrit :

Après quelques swipes sur les différents app, j'ai eu un premier match qui discutait et ça part en date [:phryge_2024:8]

 

Petit contexte : je me suis fait quitter y'a 2 mois après 15 ans de vie commune et deux enfants. Je m'étais mis avec mon ex en couple à 18 ans et c'était ma première (dans tout).

 

Donc là, je suis comme ça [:protect_you:1] [:saucisse_frites]

 

Je ferais un CR si ça en vaut la peine, mais bon, vu nos agendas de parents respectifs, ça sera mardi matin après la dépose des enfants. En même temps, je suis totalement incapable d'envisager la moindre chose sexuelle avec une personne que je ne connais pas, donc c'est pas plus mal et y'a aucune ambiguïté à ce niveau !


Vas-y tranquille, de toute façon un rdv en matinée ça peut difficilement finir au lit. C'est court deux mois, tu sais où tu en es et ce que tu cherches ?
(Je donne des conseils ouais  [:danslerespect] )

mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 18:44:25  profilanswer
 

n°71423620
Gigax
Posté le 29-08-2024 à 20:10:48  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Vas-y tranquille, de toute façon un rdv en matinée ça peut difficilement finir au lit. C'est court deux mois, tu sais où tu en es et ce que tu cherches ?
(Je donne des conseils ouais  [:danslerespect] )


 
C'était la séparation définitive, mais ça allait pas depuis bcp plus longtemps. Je sais à peu près où j'en suis et je cherche de toute façon des relations longues, les ONS, c'est clairement pas ma came.

n°71424250
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 29-08-2024 à 21:54:38  profilanswer
 

Gigax a écrit :

 

C'était la séparation définitive, mais ça allait pas depuis bcp plus longtemps. Je sais à peu près où j'en suis et je cherche de toute façon des relations longues, les ONS, c'est clairement pas ma came.


Tu penses pas que c'est court pour une relation de longue durée ?

n°71424376
Gigax
Posté le 29-08-2024 à 22:11:27  profilanswer
 

J’attends rien de particulier. En fait, je suis quelqu’un de assez stable mentalement. Si ça se passe bien c’est chouette et on continuera de se voir et sinon bah tant pis.  
 
Je me mets pas une énorme pression de réussite. J’ai surtout un petit stress de l’inconnu parce que je sais pas ce que c’est de faire un date comme ça.
 
Quand je dis que je cherche des relations longues, c’est que j’ai envie de connaître la personne et m’investir un peu. Je veux pas juste voir quelqu’un, boire un verre et baiser. C’est pas mon trip.


Message édité par Gigax le 29-08-2024 à 22:12:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55213  55214  55215  55216  55217  55218
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR