|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2024 à 16:25:12 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 16:25:12 |
Pipould's |
|
Random Dude |
greg9229 |
Message cité 2 fois Message édité par greg9229 le 04-07-2024 à 17:36:15 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Random Dude |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Moi j'ai mis "rien de très sérieux" en type de relation souhaitée, comme ça je suis tranquille, pas de match -> pas de date -> pas de ghosting --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Random Dude | c'est vraiment rien de très sérieux, ça tient ses promesses |
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 18:20:15 |
Loop_q Un problème, une solution | Quels matchs ? --------------- La femme à poêle |
Random Dude |
Random Dude | j'vois plein de profils qui en parlent effectivement |
greg9229 |
Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 04-07-2024 à 19:08:09 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Random Dude | j'ai été contraint de faire du stop là, c'est la première chose dont la meuf a parlé |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 04-07-2024 à 21:22:39 |
Maiar |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | https://www.lemonde.fr/resultats-le [...] anc-74056/
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
poutrella |
grandfred54 |
ouais c'est bizarre que t'es rien du tout surtout si t'as raqué .. 90match en 15 jours sur 2 régions différentes . Pas mal de plus de 50ans ..ca ne m'intéresse pas du tout ..et des brouteurs avec des photos asiatiques et prénoms de mecs c'est chelou .. sinon mini cr : je suis une semaine loin de chez moi ..match tinder le matin , elle a 2ans de plus , 1m86 mignonne un peu chubby, l'aprèm je lui dis que je suis dispo .elle hésite elle décale ses plans..30mn de route, on discute on boit une bière son chat m'adore on s'emballe ça termine dans sa chambre d'amis ..retour 23h --------------- ig/gr4ndfre.d |
Loop_q Un problème, une solution | Rapide, efficace, ça manque un poil de choupinesse, mais on va s'en contenter --------------- La femme à poêle |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Non j'ai pas la "solution". Ca me parait tellement gros que je soumets à avis.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
grandfred54 |
aucune idée je ne crois pas , enfin tout ça pour dire que le rdv était plutôt sympa, on savait tous les 2 que c'était juste pour un soir, on a pas mal discuté appli de rencontres , visiblement il y aurait pas mal de mecs mariés.. comme elle est grande et préfère les grands, c'est un peu difficile de trouver quelqu'un .. et j'ai découvert que sur adopte les nanas peuvent voir avec qui tu discutes ...c'est abusé Message cité 2 fois Message édité par grandfred54 le 05-07-2024 à 08:07:51 --------------- ig/gr4ndfre.d |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Chou Andy Would you know my nem |
Random Dude |
|
uxam |
hawkersoul |
|
grandfred54 |
bah elle m'a parlé d'un magic mode et m'a sortie pleins de pseudos de nanas avec qui j'ai déjà discuté, pas forcément récemment en plus .. --------------- ig/gr4ndfre.d |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |