Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55208  55209  55210  55211  55212  55213
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°71404211
unknown_pe​rson
Posté le 27-08-2024 à 12:12:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Je ne comprends pas surtout. Le physique d'une personne ne donne aucune indication sur nos possibles atomes crochus. Alors si c'est pas une attirance sexuelle, qu'est-ce que c'est ? A moins que que tu apprécies de belles femmes dans ton entourage comme tu apprécies les beaux meubles  :o


 
Moi c'est plutôt les mecs en général :o
Mais le physique et tout ce qui va avec, ça peut donner des indications. Quelqu'un avec un T-shirt d'un groupe de musique/d'un film/d'un JV/d'un univers que tu apprécies par exemple.
Une expression gentille sur le visage, des tatouages qui te parlent.
Pour moi, ça peut être une attirance, sans que ça veuille dire "j'ai envie de baiser", ca peut être un simple "je ne serais pas contre discuter"

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 12:12:06  profilanswer
 

n°71404216
unknown_pe​rson
Posté le 27-08-2024 à 12:13:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Du coup je comprends mieux ceux qui ne croient pas à l'amitié homme/femme.


 
Alors la, encore une fois, je ne vois pas le rapport :D  
Tu peux partager des choses avec des gens sans qu'il n'y ai la moindre attirance physique non ?

n°71404231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2024 à 12:15:37  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Moi c'est plutôt les mecs en général :o
Mais le physique et tout ce qui va avec, ça peut donner des indications. Quelqu'un avec un T-shirt d'un groupe de musique/d'un film/d'un JV/d'un univers que tu apprécies par exemple.
Une expression gentille sur le visage, des tatouages qui te parlent.
Pour moi, ça peut être une attirance, sans que ça veuille dire "j'ai envie de baiser", ca peut être un simple "je ne serais pas contre discuter"


Bien sûr, tatouage, t-shirt pop culture, ou le look de manière général, oui c'est pertinent. Mais on parlait de la joliesse des dames.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71404237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2024 à 12:16:31  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Alors la, encore une fois, je ne vois pas le rapport :D
Tu peux partager des choses avec des gens sans qu'il n'y ai la moindre attirance physique non ?


Mais pourquoi privilégier les gens beaux si ce n'est pas pour baiser. Ca vous suffit pas une meuf au physique lambda pour jouer aux cartes ?  [:il a ri 8]

Message cité 5 fois
Message édité par donut78 le 27-08-2024 à 12:16:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71404258
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 27-08-2024 à 12:20:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais pourquoi privilégier les gens beaux si ce n'est pas pour baiser. Ca vous suffit pas une meuf au physique lambda pour jouer aux cartes ? [:il a ri 8]


Plutôt UNO ou strip-poker :o ?


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71404286
Le_Rescato​r
Posté le 27-08-2024 à 12:26:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais pourquoi privilégier les gens beaux si ce n'est pas pour baiser. Ca vous suffit pas une meuf au physique lambda pour jouer aux cartes ?  [:il a ri 8]


 
Tu dis ça parce que t'as pas le choix :o


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71404297
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-08-2024 à 12:27:59  profilanswer
 

avitasse a écrit :


edit : Le physique ne donne en effet aucune indication sur nos possibles atomes crochus, mais comment fais-tu pour les vérifier, si tu ne fais pas connaissance ?!  :sarcastic:


Ben du coup essaye de faire connaissance avec toutes les nanas que tu croises, si le but c'est de trouver des amies intéressantes [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71404303
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-08-2024 à 12:29:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Mais pourquoi privilégier les gens beaux si ce n'est pas pour baiser. Ca vous suffit pas une meuf au physique lambda pour jouer aux cartes ?  [:il a ri 8]


Peut-être parcequ'on est pas sur le topic jeux de société [:spamafote]
 
 

Nicky_rr a écrit :

Ben du coup essaye de faire connaissance avec toutes les nanas que tu croises, si le but c'est de trouver des amies intéressantes [:spamafote]


Où ais-je dit ça ?  :sarcastic:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "je préfère fréquenter des nanas avec qui j'ai des atomes crochus ET qui me plaisent physiquement" ? Majuscules et gras n'étaient pas suffisant ?
Par fréquenter, j'entendais avoir une relation sentimentale

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 27-08-2024 à 12:34:40

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71404360
unknown_pe​rson
Posté le 27-08-2024 à 12:36:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, tatouage, t-shirt pop culture, ou le look de manière général, oui c'est pertinent. Mais on parlait de la joliesse des dames.

 

Mais tout ça justement, ça en fait parti. C'est toutes ces choses en plus qui va rendre quelqu'un attirant. Pas juste un physique "brut". Un sourire, un regarde, un style, une attitude, tout ce dont les gens parlent depuis tout à l'heure.

 
donut78 a écrit :


Mais pourquoi privilégier les gens beaux si ce n'est pas pour baiser. Ca vous suffit pas une meuf au physique lambda pour jouer aux cartes ? [:il a ri 8]

 

Mais en fait quelqu'un peut te plaire sans que t'ai envie de baiser tout de suite.
D'une façon plus enfantine, tu peux avoir envie d'avoir vos mains qui se touchent, de boire en verre les yeux dans les yeux en rigolant, de se câliner devant un film, de s'embrasser des heures car il n'y a pas envie de se quitter. Pas forcément tout de suite de penser au cul et d'avoir envie de le/la baiser. Ça peut venir après justement

n°71404363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2024 à 12:38:08  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Où ais-je dit ça ?  :sarcastic:
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "je préfère fréquenter des nanas avec qui j'ai des atomes crochus ET qui me plaisent physiquement" ? Majuscules et gras n'étaient pas suffisant ?
Par fréquenter, j'entendais avoir une relation sentimentale


Si c'est pas pour faire des bisous, c'est une objectification de la femme. Comme je disais, tu veux de belles femmes autours de toi comme je veux de beaux meubles dans mon appart.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-08-2024 à 12:38:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 12:38:08  profilanswer
 

n°71404370
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-08-2024 à 12:39:18  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Peut-être parcequ'on est pas sur le topic jeux de société [:spamafote]


+1  
Je ne comprends pas que Donut ne comprenne pas !  
On voit une personne attirante (jolie + qui dégage quelque chose qui nous fait penser que peut-être cette personne est cool), évidemment que si on l'aborde c'est dans l'optique d'une relation amoureuse. Mais on ne peut pas réduire ça uniquement "au cul", on peut aborder quelqu'un pour voir si la personne est vraiment cool et qu'une relation amoureuse peut se tenter.  
Je ne comprends même pas la remarque du l'amitié homme/femme. On peut aussi parler à des gens qu'on ne trouve pas particulièrement à notre gout physiquement mais qui ont l'air sympa.

n°71404382
Le_Rescato​r
Posté le 27-08-2024 à 12:40:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si c'est pas pour faire des bisous, c'est une objectification de la femme. Comme je disais, tu veux de belles femmes autours de toi comme je veux de beaux meubles dans mon appart.


 
Il écrit "Par fréquenter, j'entendais avoir une relation sentimentale"  
 
En quoi dire qu'il veut quelqu'un qui lui plaise c'est l'objectifier. Personne se met avec quelqu'un qui ne lui plait pas.


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71404429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2024 à 12:48:45  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


+1
Je ne comprends pas que Donut ne comprenne pas !
On voit une personne attirante (jolie + qui dégage quelque chose qui nous fait penser que peut-être cette personne est cool), évidemment que si on l'aborde c'est dans l'optique d'une relation amoureuse. Mais on ne peut pas réduire ça uniquement "au cul", on peut aborder quelqu'un pour voir si la personne est vraiment cool et qu'une relation amoureuse peut se tenter.  
Je ne comprends même pas la remarque du l'amitié homme/femme. On peut aussi parler à des gens qu'on ne trouve pas particulièrement à notre gout physiquement mais qui ont l'air sympa.

 
Le_Rescator a écrit :


Il écrit "Par fréquenter, j'entendais avoir une relation sentimentale"

 

En quoi dire qu'il veut quelqu'un qui lui plaise c'est l'objectifier. Personne se met avec quelqu'un qui ne lui plait pas.


Mea Culpa maximus, j'ai lu trop vite.

 

Mais du coup, j'ai l'impression qu'on dit la même chose. Si l'on préfère aborder des belles inconnues, ce n'est jamais complètement désintéressé d'un pont de vue amoureux. CQFD.


Message édité par donut78 le 27-08-2024 à 12:49:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71404637
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-08-2024 à 13:22:28  profilanswer
 

avitasse a écrit :


Par fréquenter, j'entendais avoir une relation sentimentale


Oui donc c'est bien pour niquer avec que tu les choisis à ton goût, c'est tout. Ou tu vas me dire que tu as des relations sentimentales sans sexe :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71404649
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-08-2024 à 13:25:36  profilanswer
 

Je rappelle le post initial, vu que vous avez tendance à déplacer les buts :

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais si vous êtes attiré par une femelle dans la rue, c'est purement sexuel on est d'accord ? Vous la connaissez pas, vous lui avez jamais parlé...si vous tentez quelque chose c'est pour du cul ou quelque chose d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 27-08-2024 à 13:26:07

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71404712
clarence B
Posté le 27-08-2024 à 13:34:56  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu veux faire connaissance avec les belles filles, pas avec les filles lambdas, et ça n'a rien avoir avec le cul ?  [:churros norris]


Si tu prends un animal de compagnie, tu vas le prendre parce qu'il est mignon non ?  
Bon ben on peut avoir la même démarche d'attirance avec les êtres humains ... et découvrir en creusant un peu + que cette personne n'est finalement pas intéressante à garder autour de soi.
Au même titre que ton animal de compagnie tout choupinou quand il t'a mordu la main sans raison.

n°71404738
clarence B
Posté le 27-08-2024 à 13:38:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais pourquoi privilégier les gens beaux si ce n'est pas pour baiser. Ca vous suffit pas une meuf au physique lambda pour jouer aux cartes ?  [:il a ri 8]


Parce que s'entourer de beauté est plaisant. Que ce soit des êtres humains, des peintures, des images, des paysages ...  
Ca ne te parle pas?

n°71404744
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-08-2024 à 13:39:02  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Je rappelle le post initial, vu que vous avez tendance à déplacer les buts :


Ça dépend de quel point de vue on se place à vrai dire, si c'est scientifique je pense que c'est d'abord par éventuelle compatibilité saiskuelle, mais l'humain est un poil plus compliqué que ça.  :D

n°71404777
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-08-2024 à 13:42:38  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Si tu prends un animal de compagnie, tu vas le prendre parce qu'il est mignon non ?  
Bon ben on peut avoir la même démarche d'attirance avec les êtres humains ... et découvrir en creusant un peu + que cette personne n'est finalement pas intéressante à garder autour de soi.
Au même titre que ton animal de compagnie tout choupinou quand il t'a mordu la main sans raison.


Ben oui, on choisit des femelles de compagnie comme on choisit son chien [:rofl]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°71404784
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-08-2024 à 13:44:05  profilanswer
 

Ce topic c'est un peu un refuge SPA  [:mjac4]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71404794
clarence B
Posté le 27-08-2024 à 13:45:09  profilanswer
 

Et vu que mon exemple revient fréquemment, je précise que c'est le sourire de la nana qui a illuminé ce moment et m'a donné envie d'avoir le loisir de la regarder plus longtemps autour d'un verre.
Ce qui se serait passé ensuite, j'en sais foutre rien puisque je ne la connais pas.
 
D'ailleurs ca me fait penser à une période où je faisais beaucoup de sorties OVS en tant qu'organisateur et où j'ai été amené à croiser pas mal de jolies femmes. Ben ca me faisait ma soirée d'avoir le plaisir de papoter avec elle en profitant de leur beauté.
Pas pour autant que j'avais envie de leur cul à chaque fois (mais c'est arrivé lorsqu'au fil de la conversation je découvrais une personne vraiment chouette).

n°71404797
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2024 à 13:45:29  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Parce que s'entourer de beauté est plaisant. Que ce soit des êtres humains, des peintures, des images, des paysages ...
Ca ne te parle pas?


Si, mais pas pour les personnes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71404805
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-08-2024 à 13:46:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ce topic c'est un peu un refuge SPA  [:mjac4]


Oui certains bénéficient du dispositif S.O.S  [:raph0ux:1]

n°71404810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-08-2024 à 13:46:50  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Si tu prends un animal de compagnie, tu vas le prendre parce qu'il est mignon non ?


T'es sûr pour la comparaison ?  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71404847
ogsvart_
Posté le 27-08-2024 à 13:51:06  profilanswer
 

L'être humain est complexe, c'est sur que dans le monde des animaux, c'est tres simple et binaire.
 
Le lion qui se sent attiré par le beau cul d'une lionne, dans sa tête, les choses sont claires : "grrrrrrouar, je lui ferais bien sauter le caisson à celle là, grrrrouar" point barre
 
Clarence qui apprécie le sourire d'une nana au supermarché, dans sa tête il se passe autre chose que "grrrrrrouar, je lui ferais bien sauter le caisson à celle là, grrrrouar"
 
Même si dans les 2 cas, on parle d'une attirance pour le sexe opposé, attirance qui mène en général à avoir envie d'aller plus loin, mais chez nous humains c'est un peu plus complexe et nuancé, et y a des étapes à suivre pour que la première attirance se finisse en vrai désir d'allonger notre cible :o
 
Enfin, dans le cas de Clarence, mais on ne doute pas que des mecs puissent raisonner exactement comme le lion de base qui croise le cul d'une lionne :o :o


Message édité par ogsvart_ le 27-08-2024 à 13:52:02
n°71404850
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-08-2024 à 13:51:36  profilanswer
 

#Notallchiennes :o

 

Y'a un mec canon au camping, je ferais bien connaissance :o


---------------
La femme à poêle
n°71404859
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-08-2024 à 13:53:07  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

#Notallchiennes :o
 
Y'a un mec canon au camping, je ferais bien connaissance :o


On attend le CR [:les-martin:7]

n°71404881
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-08-2024 à 13:56:08  profilanswer
 

Ila deux jumelles en bas âge  [:raztapeaupoulos]
La génitrice soit pas être loin, je mise sur une Gisèle Bundchen jeune [:raztapeaupoulos]


---------------
La femme à poêle
n°71404882
Le_Rescato​r
Posté le 27-08-2024 à 13:56:12  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

#Notallchiennes :o

 

Y'a un mec canon au camping, je ferais bien connaissance :o


bulle_d'o a écrit :

"bonjour, excusez-moi, je tenais simplement à vous dire que vous avez un très joli sourire. J'aimerai vous proposer d'aller boire un café ou bien de s'échanger nos numéros" et basta.

 

de rien :o

 
Loop_q a écrit :

Ila deux jumelles en bas âge  [:raztapeaupoulos]


colonelle a écrit :


Perso il y a plusieurs façons de faire qui me trigger :
- me faire aborder par un type de deux fois mon âge (surtout quand j'étais mineure/très jeune adulte - aujourd'hui ça n'arrive plus, ils sont tous morts ou en EPHAD :o )

 

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 27-08-2024 à 13:58:26

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71404891
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-08-2024 à 13:57:14  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

Ila deux jumelles en bas âge  [:raztapeaupoulos]  
La génitrice soit pas être loin, je mise sur une Gisèle Bundchen jeune [:raztapeaupoulos]


 [:so-saugrenu19:3]  


Boire un café dans un camping ?  [:gromarik:1]


Message édité par Harrypotdefleur le 27-08-2024 à 13:58:09
n°71404908
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-08-2024 à 13:59:03  profilanswer
 

"Je te fais visiter ma tente ?"


---------------
La femme à poêle
n°71404914
Le_Rescato​r
Posté le 27-08-2024 à 13:59:37  profilanswer
 

Oui bon faites un effort :D


---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71404916
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2024 à 13:59:45  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

"Je te fais visiter ma tente ?"


 
Demande qu'il te le mette par écrit pour éviter les mauvaises surprises  [:croco385:5]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71405160
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-08-2024 à 14:25:13  profilanswer
 

Loop_q a écrit :

"Je te fais visiter ma tente ?"


"Je peux te faire visiter la terrasse de ma tente [:smapafote] "


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71405526
Ascio
Posté le 27-08-2024 à 15:01:30  profilanswer
 

guigr a écrit :


Je crois que c'est un réflexe instinctif de regarder une poitrine cela-dit. Genre il faut consciemment se retenir de le faire même quand la personne en face ne nous attire pas.


Oui je pense aussi, le regard c'est extrêmement intime je trouve, ça me choque d'ailleurs bcp la réflexion de colo. On a vite fait de regarder ailleurs, faut pas s'imaginer que c'est systématiquement les boobs par pensée lubrifié, je fais probablement la même chose avec les mecs en face de moi d'ailleurs

n°71405556
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-08-2024 à 15:04:06  profilanswer
 

Ascio a écrit :


Oui je pense aussi, le regard c'est extrêmement intime je trouve, ça me choque d'ailleurs bcp la réflexion de colo. On a vite fait de regarder ailleurs, faut pas s'imaginer que c'est systématiquement les boobs par pensée lubrifié, je fais probablement la même chose avec les mecs en face de moi d'ailleurs


Pensée lubrifiée  :lol:


---------------
La femme à poêle
n°71405664
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-08-2024 à 15:16:40  profilanswer
 

Samedi, à l'occasion d'une sortie canoé à 1h de chez moi (via un groupe FB de "parents solos" ) j'ai emmené 2 nanas dont une était en mini-short en jean, j'ai pas regardé ses boobs quand elle est descendue de sa voiture  :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°71405723
Pipould's
Posté le 27-08-2024 à 15:22:06  profilanswer
 

avitasse a écrit :

Samedi, à l'occasion d'une sortie canoé à 1h de chez moi (via un groupe FB de "parents solos" ) j'ai emmené 2 nanas dont une était en mini-short en jean, j'ai pas regardé ses boobs quand elle est descendue de sa voiture  :o


 
Apparement le focus post-2000 c'est l'arriere train au lieu des boobs... A ce qui parait...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  55208  55209  55210  55211  55212  55213
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR