|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:25:36 |
Chou Andy Would you know my nem | Ouch --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
harrypotdefleur I blue myself |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Ouf, je suis sauvé.
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 29-08-2024 à 14:09:28 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 14:07:33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
CommeUnLundi |
J'avais les dents de devant arrachées et une dégaine pas possible. Un vrai épouvantail. Je comprends toujours pas. Edit. J'ai p'tète un charme fou j'en sais rien Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 29-08-2024 à 14:28:40 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Angelene |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
CommeUnLundi |
--------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
lazar | Oh la violence dans les derniers messages lô !
|
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 29-08-2024 à 15:56:04 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
CommeUnLundi |
--------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Elle avait mon âge hein, et je l'ai toujours envoyée chier, ça a dû durer moins d'un été. Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 29-08-2024 à 16:41:21 |
lazar |
|
|
|
|
clarence B |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
CommeUnLundi |
Gigax |
|
CommeUnLundi |
Quatrier |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 29-08-2024 à 18:07:30 |
avitasse ID PSN : avitasse | L'amour mute et Rodrygo guette --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
CommeUnLundi |
Soit 75% des femmes veulent un conte de fées soit 75% des mecs sont des tocards et se laissent aller ... Mais au fond j'en sais pas plus que toi. Moi j'ai fait 3 ans max. Message édité par CommeUnLundi le 29-08-2024 à 18:28:06 --------------- Moi mon père il était charretier. Et à la maison ça filait doux. |
gomme Ignorance is Bliss |
Message cité 1 fois Message édité par gomme le 29-08-2024 à 18:42:11 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
CommeUnLundi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |