Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14282130
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2008 à 12:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

ah, donc en étant une femme, qui approche de la trentaine je suis une exception.
toutes mes amies aussi.

Elle est belle ta majorité.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 12:43:01  profilanswer

n°14282929
Shadow man
Posté le 09-03-2008 à 14:41:09  profilanswer

ayé premier mail sérieux reçu [:shay]

bon ok, c'est un rateau, mais c'est un progrès : du coup, je l'ai remercié pour sa franchise en retour ...

n°14283047
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 14:56:53  profilanswer

Sinking a écrit :

ah, donc en étant une femme, qui approche de la trentaine je suis une exception.
toutes mes amies aussi.

Elle est belle ta majorité.

Les femmes arrivent à se mentir à elle même tellement elles sont forte dans ce domaine.  :o

n°14283067
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 09-03-2008 à 14:59:55  profilanswer

Shadow man a écrit :

ayé premier mail sérieux reçu [:shay]

bon ok, c'est un rateau, mais c'est un progrès : du coup, je l'ai remercié pour sa franchise en retour ...

23 contacts par mail. J'ai répondu les 23 fois. Bilan = 0 concrétisations. Même pas la franchise de dire que je ne les intéressait pas. :sarcastic:

n°14283089
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 15:03:49  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

23 contacts par mail. J'ai répondu les 23 fois. Bilan = 0 concrétisations. Même pas la franchise de dire que je ne les intéressait pas. :sarcastic:

Cherche pas elles ont 50 messages par jours elle se pissent dessus de joie, elles répondent aux beaux mec quand elles cherche du sex, aux plus riches pour se casé et quand elles veulent un peu des deux elles cherchent un compromis.  :o

n°14283103
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 09-03-2008 à 15:04:43  profilanswer

Gazette a écrit :

elles répondent aux beaux mec quand elles cherche du sex, aux plus riches pour se casé et quand elles veulent un peu des deux elles cherchent un compromis.  :o

C'est pas gagné alors [:ddr555]

n°14283220
columbo2
Posté le 09-03-2008 à 15:19:58  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Pas mal ton article sur ton blog.

Je me retrouve un peu dans ta catégorie 2 des mecs.  :whistle:

Edit :  

Citation :

les femmes sont des êtres sans scrupules et manipulatrices.

Ok, mais un petit bémol tout de même : ce caractère 'viscéral' est bien ancré dans chacune, mais peut s'exprimer plus ou moins selon le 'niveau d'attirance' généralement.

La preuve en est de leur comportement entre elles.... :o

Merci beaucoup!  :jap:  

etpourquoipas a écrit :

Je continue ce bilan, hier 13 demandes de tchat, 0 réponses, aujourd'hui 2 demandes, 0 réponses!

Mais te fais pas chier avec Meetic! :pfff: c'est un bouffe fric se truc de toutes façons, et si t'es pas bogoss la dessus c'est mort pour toi! :sarcastic:  

+100000! :jap:  

Mais clair! Passé 30 ans elles cherchent qu'a se faire engrosser (si ça n'a pas déja été fait avant leur 30 ans), et pour ça elles sont prêtes à prendre n'importe qui d'un peu "rassurant" juste pour avoir des gamins! :pfff:  

Gazette a écrit :

Les femmes arrivent à se mentir à elle même tellement elles sont forte dans ce domaine.  :o

ça c'est clair! :jap:  :sarcastic:  

Gazette a écrit :

Cherche pas elles ont 50 messages par jours elle se pissent dessus de joie, elles répondent aux beaux mec quand elles cherche du sex, aux plus riches pour se casé et quand elles veulent un peu des deux elles cherchent un compromis.  :o

+1000000! :jap: C'est exactement ce que je disais: Si t'es pas un minimum bogoss sur les sites genre meetic and co, c'est même pas la peine d'y aller: c'est de l'argent perdu! :sarcastic:  

n°14283233
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 09-03-2008 à 15:21:54  profilanswer

columbo2 a écrit :

+1000000! :jap: C'est exactement ce que je disais: Si t'es pas un minimum bogoss sur les sites genre meetic and co, c'est même pas la peine d'y aller: c'est de l'argent perdu! :sarcastic:

Evidemment je croyais le contraire. Quand t'es un pur bogoss, pourquoi aller sur meetic ? [:spamafote]

n°14283263
klink33
Posté le 09-03-2008 à 15:25:46  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Evidemment je croyais le contraire. Quand t'es un pur bogoss, pourquoi aller sur meetic ? [:spamafote]

Même raison que pour les bombes qui y sont. Parce que tu es difficile.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14283330
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 15:35:49  profilanswer

klink33 a écrit :

Parce qu'elles sont pas capable de dragué ou de faire la chaude.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 15:35:49  profilanswer

n°14283356
olivier ch​iabodo
Posté le 09-03-2008 à 15:39:10  profilanswer

Gazette a écrit :

Parce qu'elles sont pas capable de dragué ou de faire la chaude.

Le pire c'est que souvent elles font comme ca pr montrer leur interet pr un mec.
Ensuite une fois qu'elles se sont fait remarquées elles se disent que c'est au mec de l'approcher etc...Et si par malheur le gars ne plait pas apres causette c'est encore elles qui ont le beau role a savoir l'envoyer chier  :o

n°14283358
cedric150
Posté le 09-03-2008 à 15:39:26  profilanswer

Arretez de faire les aigris :D

n°14283360
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2008 à 15:39:41  profilanswer

P'tain non mais vous êtes tous d'un ridicule à lire là. :D :D

---------------
Pussy that walk !
n°14283369
_Picsou_
Suck me, I'm famous !
Posté le 09-03-2008 à 15:41:02  profilanswer

Non c'est bien la triste vérité [:thalis]

n°14283372
columbo2
Posté le 09-03-2008 à 15:41:16  profilanswer

_Picsou_ a écrit :

Pour trouver discretement une maitresse quand tu est en couple, ou pour trouver facillement un plan cul sans se fatiguer à sortir par exemple! [:spamafote]  

klink33 a écrit :

Aussi, oui! :jap:  

n°14283401
columbo2
Posté le 09-03-2008 à 15:47:00  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Le pire c'est que souvent elles font comme ca pr montrer leur interet pr un mec.
Ensuite une fois qu'elles se sont fait remarquées elles se disent que c'est au mec de l'approcher etc...Et si par malheur le gars ne plait pas apres causette c'est encore elles qui ont le beau role a savoir l'envoyer chier  :o

+100000000! :jap:  

cedric150 a écrit :

Arretez de faire les aigris :D

On est aigri si on veut d'abord! :kaola: Moi par exemple je suis le plus aigri de ce topic, avec Khan! :o

n°14283444
olivier ch​iabodo
Posté le 09-03-2008 à 15:53:33  profilanswer

columbo2 a écrit :

On est aigri si on veut d'abord! :kaola: Moi par exemple je suis le plus aigri de ce topic, avec Khan! :o

Je pense que d'ici l'été jpeux arriver a un niveau d'aigritude assez élévé  :o

n°14283458
am7
tadam
Posté le 09-03-2008 à 15:55:40  profilanswer

Ta gueule.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14283464
columbo2
Posté le 09-03-2008 à 15:56:14  profilanswer

Toi aussi, rejoint la secte des mecs devenus aigris à cause du comportement (de merde) des femmes! :o J'en suis le gourrou. :jap:

n°14283490
klink33
Posté le 09-03-2008 à 16:00:31  profilanswer

Et si par malheur le gars ne plait pas apres causette

Non mais moi je vais sur ces sites pour voir avant, en discutant si la fille a des choses à dire et quelque chose d'intéressant. Je suis condamné aux jolies idiotes en ce moment IRL.
Là c'est l'inverse, tu discutes avant de voir le "langage corporel" et le feeling physique. Dans ce sens ça me plait bien.

Quant aux intervention lapidaires du genre "lol les aigris" ou monosmileysques, on attend que vous développiez vos vues sur la question.
(ah et filez sur mon blog écouter mon dernier mix soulful house)

edit : non mais quand même pas trop gros les trolls "c'est nul les femmes"  :jap:

Message édité par klink33 le 09-03-2008 à 16:02:05

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°14283499
uxam
Posté le 09-03-2008 à 16:02:45  profilanswer

putin c'est quoi tous ces boulets  :sleep:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14283550
cedric150
Posté le 09-03-2008 à 16:10:43  profilanswer

Citation :

Quant aux intervention lapidaires du genre "lol les aigris" ou monosmileysques, on attend que vous développiez vos vues sur la question.

Franchement, klink33, tu trouve pas ca pathétique les gars qui disent : " ouais, les femmes elles sont méchantes, c'est toutes des connes elles veulent pas de moi ... etc"

la vie elle est comme ça, les beaux gosses auront toujours plus de succès que les moches (dur loi de la vie) mais il faudrait peut être arrêter de dire que les femmes ont un comportement (de merde pour citer columbo) quand ont voit comment sont certains boulets (merci uxam :D).

Je l'ai souvent remarqué, un homme intéressant a plus de chance qu'un homme beau, mais bien sur, il faut être intéressant et savoir un peu ce sortir les doigts du cul, savoir embrayer des conversations, et "éviter" de paraître avec un QI de poulpe.

allez j'en arrête la, bonne fin de week end :/

n°14283560
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-03-2008 à 16:12:24  profilanswer

Question sur meetic
C'est 15€ par mois mais faut un pass premium pour que la fille puisse répondre?!

n°14283691
ohpointbe
Posté le 09-03-2008 à 16:33:49  profilanswer

columbo2 a écrit :

Toi aussi, rejoint la secte des mecs devenus aigris à cause du comportement (de merde) des femmes! :o J'en suis le gourrou. :jap:

Je serais ton disciple.

A ce propos pour illustrer le thème du jour :

Une fois j'ai rencontré une nana intelligente et sympa au départ sur msn, puis IRL (c'est à partir de là que ça a commencé à déconner grave), et d'un coup elle me sort :

"Moi j'aime les mecs beaux ou riches, comme ça les copines sont vertes de jalousie hi hi hi..."

Quelle age avait elle, vous allez me demander ??

Juste 32 ans  [:prozac]  

n°14283701
Ricco
Retour au pays
Posté le 09-03-2008 à 16:35:20  profilanswer

Connecté en tchatche.com en profil féminin ça démoralise. 20 messages à la minute, les seuls messages de plus de 4 lettres étant des propositions scatos ou sadomaso ... mais on se prend vite au jeu de la grande puissance à voir tant de gars au premier degré !!!!

Je voyais meetic comme le dernier recours mais à voir ça ... Il me reste plus que les cours de tricot ou les fan club de Céline Dion

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14283772
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 09-03-2008 à 16:46:04  profilanswer

Je vois que les anciens sont de retour :D

n°14283795
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 16:50:07  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Je serais ton disciple.

Une fois j'ai rencontré une nana intelligente et sympa au départ sur msn, puis IRL (c'est à partir de là que ça a commencé à déconner grave), et d'un coup elle me sort :

"Moi j'aime les mecs beaux ou riches, comme ça les copines sont vertes de jalousie hi hi hi..."

Elle est intelligente si les mecs le sont pas asse pour se rendre compte qu'ils sont pris pour des portefeuilles ou des fantasmes.

n°14283818
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 16:53:36  profilanswer

cedric150 a écrit :

Citation :

Franchement, klink33, tu trouve pas ca pathétique les gars qui disent : " ouais, les femmes elles sont méchantes, c'est toutes des connes elles veulent pas de moi ... etc"

la vie elle est comme ça, les beaux gosses auront toujours plus de succès que les moches (dur loi de la vie) mais il faudrait peut être arrêter de dire que les femmes ont un comportement (de merde pour citer columbo) quand ont voit comment sont certains boulets (merci uxam :D).

Je l'ai souvent remarqué, un homme intéressant a plus de chance qu'un homme beau, mais bien sur, il faut être intéressant et savoir un peu ce sortir les doigts du cul, savoir embrayer des conversations, et "éviter" de paraître avec un QI de poulpe.

allez j'en arrête la, bonne fin de week end :/

Enfin traduction essayer de dépasser le qi de la femme qui est en face de toi, pour qu'elle croit à ton charme.

n°14283883
am7
tadam
Posté le 09-03-2008 à 17:06:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Enfin traduction essayer de dépasser le qi de la femme qui est en face de toi, pour qu'elle croit à ton charme.

Dites les pussals, ça vous dit pas d'aller vous boire une limonade du côté de Montgallet ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°14283920
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 17:12:46  profilanswer

am7 a écrit :

Dites les pussals, ça vous dit pas d'aller vous boire une limonade du côté de Montgallet ?

:lol: trop drôle.

n°14283931
ohpointbe
Posté le 09-03-2008 à 17:14:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Elle est intelligente.

Je disais dans sa façon de parler : agréable, dialogue interessant et jovial.  

Pour ce qui est de sa façon de penser, j'avais bien affaire à une fille dirons nous; garantie sur facture.  :sarcastic:  

n°14283950
ohpointbe
Posté le 09-03-2008 à 17:16:40  profilanswer

am7 a écrit :

Parigos, têtes de.....

Message édité par ohpointbe le 09-03-2008 à 17:16:54
n°14283956
columbo2
Posté le 09-03-2008 à 17:17:11  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Je serais ton disciple.

Oui viens dans ma secte, je ne te demanderais pas d'argent ni rien du tout! :non: Il te suffira juste de dire 15 fois par jour "toutes des... :fou: " et geuller sur la connerie féminine! :o  

ohpointbe a écrit :

Ah ouais quand même! :ouch:  

Gazette a écrit :

Elle est intelligente si les mecs le sont pas asse pour se rendre compte qu'ils sont pris pour des portefeuilles ou des fantasmes.

Gazette a écrit :

+1000000! :jap:  

am7 a écrit :

j'habite dans le sud! :o  

n°14284000
ohpointbe
Posté le 09-03-2008 à 17:25:29  profilanswer

columbo2 a écrit :

Oui viens dans ma secte, je ne te demanderais pas d'argent ni rien du tout! :non: Il te suffira juste de dire 15 fois par jour "toutes des... :fou: " et geuller sur la connerie féminine! :o  

Non, mettre en colère le propriétaire des lieux, et risquer le ban@life, très peu pour moi. Sinon, je songe sérieusement à créer un forum parallèle à celui ci consacré aux rencontres amoureuses et aux déboires des utilisateurs des sites de rencontres, où la modération serait plus lache...Les bannis (ou non d'ailleurs) pourraient venir y trouver réconfort et surtout liberté quasi-totale d'expression... [:neo7]  

Au fait,
quel age as tu dis moi? Quelle est ta profession?

Simple curiosité hein...

Message cité 4 fois
Message édité par ohpointbe le 09-03-2008 à 17:28:29
n°14284039
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2008 à 17:31:57  answer

Ricco a écrit :

Connecté en tchatche.com en profil féminin ça démoralise. 20 messages à la minute, les seuls messages de plus de 4 lettres étant des propositions scatos ou sadomaso ... mais on se prend vite au jeu de la grande puissance à voir tant de gars au premier degré !!!!

Je voyais meetic comme le dernier recours mais à voir ça ... Il me reste plus que les cours de tricot ou les fan club de Céline Dion

Oui hein. C'était hier ou avant hier que j'ai tenté, t'as meme pas le temps de fermer les fenetres de message, y'en a trop qui arrivent :D
si tu marques lesbienne tu te fais insulter, si tu marques bi y'a que des mecs qui te proposent des plans a 3 avec leur copine (mais naturellement, sans jamais donner de photo avec la copine :sarcastic: )

columbo2 a écrit :

j'habite dans le sud! :o  

nooooooooooooooooooooon :'( :cry:

ohpointbe a écrit :

Non, mettre en colère le propriétaire des lieux, et risquer le ban@life, très peu pour moi. Sinon, je songe sérieusement à créer un forum parallèle à celui ci consacré aux rencontres amoureuses et aux déboires des utilisateurs des sites de rencontres, où la modération serait plus lache...Les bannis (ou non d'ailleurs) pourraient venir y trouver réconfort et surtout liberté quasi-totale d'expression... [:neo7]  

Déja dit de nombreuses fois, mais "aufeminin" c'est la version féminine de ce topic, y'a toute une section consacrée a ca. C'est pas en se complaisant dans son malheur qu'on en sort ...

n°14284061
columbo2
Posté le 09-03-2008 à 17:34:51  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Au fait,

Simple curiosité hein...

Non mais t'inquiète, je ne te demande pas de dire "toutes des..." sur ce forum, hein? :non: C'était juste une manière de parler.

Ah oui pas con tiens l'idée du forum parrallèle "libre"! [:columbo2] Je veux bien en être si ton idée se concrétise, tiens moi au courant! :jap:  

Sinon j'ai 26 ans, et ma profession... mmm pas envie de le dire. ;)

n°14284062
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2008 à 17:34:56  profilanswer

ohpointbe a écrit :

Au fait,

Simple curiosité hein...

Mais quelle excellente idée.
Restez entre vous, confortez vous mutuellement dans vos théories selon laquelle la femme est un être malveillant, je suis certaine que ça va vraiment vous aidez a évoluer.

Bon courage à vous et au revoir donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 09-03-2008 à 17:35:18

---------------
Pussy that walk !
n°14284194
Gazette
Posté le 09-03-2008 à 17:52:32  profilanswer

Elles tâtent le terrain pour avoir des informations sur les site de rencontres et leurs populations au cas ou, le couple n'est pas invincible  :sweat: , et les moquerie ne sont qu'une couverture.

n°14284203
columbo2
Posté le 09-03-2008 à 17:53:10  profilanswer

Ben quoi? :heink:  

Laisse moi deviner ce qu'elles disent sur "auféminin"... [:totozzz]  

"ah ouais j'ai rencontré un mec de meetic il était trop moche! En plus il voullait sortir avec moi, mais pour qui il se prend??? Je suis pas une fille facile moi! Non mais ho! :fou: "

(la même fille, quelques jours plus tard) "haaaan hier soir j'ai rencontré un mec de meetic trop beau! On est resté 2h à discuter et je suis complètement tombé sous son charme! :love:  Ensuite on est allé boire un dernier verre chez moi et on à fait l'amour, c'était trop bon! :love: J'suis super love! c'est l'homme de ma vie! :love: "

(encore la même fille, quelques jours après) "ho le salaud! :fou: Il ne m'a plus donné de nouvelles depuis qu'on a couché ensemble! C'est vraiment un connard!!! :fou: Mais bon il est tellement beau que j'arrive pas à lui en vouloir...  [:rougit2]"

Je suis sûr que je suis pas loin de ce qui se dit réellement sur le forum "auféminin"... C'est tellement classique ce genre de discutions entre femmes... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par columbo2 le 09-03-2008 à 17:58:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)