| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lemmings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 20:59:25 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lemmings |
freeza01 | ah là ça devient intéressant... mais le geek de base c'est le barbu sale et nolife, avec un corps et un esprit mal entretenus, alors si la geekette de base c'est pareil... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
columbo2 |
Message cité 3 fois Message édité par columbo2 le 09-03-2008 à 00:38:05 |
columbo2 |
Message édité par columbo2 le 09-03-2008 à 00:29:07 |
freeza01 | si o.be est le nouveau Botman, je sais qui est le nouveau Goub... les scénaristes de nigauds manquent d'imagination, c'est toujours les mêmes archétypes qui reviennent --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 00:26:46 ![]() ![]() |
vicmckay | t'as pas une liste des profils types qui ont déjà été répertoriés ? |
freeza01 | à quoi ça correspondrait ? mmmm... l'homme à qui l'on ne répond jamais ? et qui déprime ? j'ai pas d'idées de noms comme ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shadow man |
|
columbo2 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 02:10:45 ![]()
|
columbo2 |
|
ohpointbe |
Message cité 1 fois Message édité par ohpointbe le 09-03-2008 à 09:44:26 |
ohpointbe |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour s'occuper d'un gsnalf passé la trentaine faut quand même s'approcher de mère teresa |
ohpointbe |
|
etpourquoipas | Je continue ce bilan, hier 13 demandes de tchat, 0 réponses, aujourd'hui 2 demandes, 0 réponses! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
La Guepe1 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etpourquoipas |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Quelqu'un a déjà testé les rencontres "meetic live" ? Des retours d'expériences là dessus ?
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 11:40:09 ![]() Je suis repassé sur adopteunmec. Mon profil a 0 visites, c'est affligeant |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
etpourquoipas | Et encore une qui a flashé pour moi
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2008 à 11:58:42 ![]()
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |