| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:36:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne tiendrai pas compte de l'avis d'une fille qui aime le champomy et je sais plus quel acteur de grey's anatomy. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:38:11 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Heureusement pour toi, Ben Zeibak n'arrive à rien sinon ça serait la lose pour toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:39:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:39:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:40:47 ![]()
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:42:22 ![]() Si y avait pas que des boudalz ici, j'aurais presque un harem entier à disposition ... ce qui fait doublement réfléchir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des précisions : moi je ressens rien puisque c'est pas en 5h de blabla que je peux savoir si quelqu'un me plait ou pas, et je pense que pour elle ça doit être pareil (il est exclu qu'elle soit tombé raide dingue de mon physique d'appollon --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Justement la procuration c'est pas étranger à un étudiant en droit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Franchement (et là c'est le mec qui a la photo de toutes les gonzesses du topic qui parle), y'en a que deux que je trouve pas attirante, le reste est tout à fait séduisant, notamment une ou deux dont je tairai les pseudos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'pense pas, mais professionnellement elle est dans le milieu des déficients sensoriels. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:49:28 ![]()
|
kyri et pdb ! Et un peu lorelei aussi en fin de compte !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:50:56 ![]()
|
Il me manque kapwet, c'est un peu comme quand on était petit et qu'on avait toute la collection des Crados sauf Mathieu le dégueu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:51:24 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On veut du fapfap, donne-nous les noms des deux que tu trouves attirantes !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si c'est pas gentil pour nous ca Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 08-11-2009 à 15:55:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:56:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:58:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |