Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6545  6546  6547  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20480214
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2009 à 15:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tant que ca me permet de pas finir alcoolique aigri [:djmb]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 15:36:53  profilanswer

n°20480217
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:37:08  profilanswer

Je ne tiendrai pas compte de l'avis d'une fille qui aime le champomy et je sais plus quel acteur de grey's anatomy.  [:gidoin]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20480219
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:37:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu sais pas ce que tu rates...

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20480228
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:38:11  answer

Aranthys a écrit :

C'est qu'une question de temps.  [:fitterashes]

n°20480229
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-11-2009 à 15:38:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Houlala, bah ramène-toi si t'as pas peur de te suicider après m'avoir vue, j'verrai bien si y a quelque chose à faire de toi  [:cerveau foudtag]

Je t'ai déjà vu blondasse et j'ai survécu  [:shay]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20480232
Aranthys
Posté le 08-11-2009 à 15:38:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu sais pas ce que tu rates...

Une sale gueule avec de la couperose, un gros cul et le foie en carafe ?

Non, décidément, je sais pas.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20480244
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:39:27  profilanswer

Heureusement pour toi, Ben Zeibak n'arrive à rien sinon ça serait la lose pour toi. [:djmb]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20480245
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:39:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Je t'ai déjà vu blondasse et j'ai survécu  [:shay]

T'as vu une photo d'avant-guerre mon pauvre, t'imagines pas à quel point j'ai enlaidi depuis, ni ce que c'est de supporter ma présence  [:rhetorie du chaos]  
Mais bon ça me divertira, ou pas  :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20480246
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-11-2009 à 15:39:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Une fille croisée lors d'une rando OVS, je lui ai dit de s'inscrire au bowling OVS pour qu'on s'y revoit, m'a répondu que si je voulais on pouvait se revoir avant voilà mon tel blabla, j'ai dit "okay tu proposes quoi ?"  "resto" pendant le resto elle dit qu'on peut aller au ciné ; elle a fait bcp de km pour ça. Tout le monde a dit que c'était dans la poche et qu'elle attendait qu'une chose, que j'lui saute dessus, alors qu'il n'y a eu aucun signe de rapprochement de sa part. Je la revois mercredi seul à seul pour une "rando au-dessus du lac, romantisme powa". Les nigauds veulent que je la choppe.
Mais je précise, je n'ai pas peur, je suis juste circonspect. [:aloy]

Et toi tu ferais quoi ? :o

Bah elle a l'air d'avoir accroché en tout cas, après la question pour moi c'est surtout toi ce que tu penses d'elle, ce que tu ressens, là tu demandes des conseils mais on voit pas trop ce que tu ressens de ton côté. Mais elle en tout cas pour moi là elle multiplie les opportunités pour qu'il se passe quelque chose. Ou alors elle se sent seule seulement et il lui faut un ami, mais bon là dessus c'est à toi de voir le feeling entre vous aussi.

Pour moi tu devrais tenter si elle te plait, ça serait logique dans ce contexte que tu le fasses :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20480247
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:39:40  answer

Aranthys a écrit :

On dirait eddy qui parle de sexe.  [:bauer_attitude]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 15:39:40  profilanswer

n°20480251
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:40:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'attends tout ça avec impatience, j'me dis que je focaliserai moins sur mes rides.

---------------
n°20480255
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:40:47  answer

Mihirung_ a écrit :

Heureusement pour toi, Ben Zeibak n'arrive à rien sinon ça serait la lose pour toi. [:djmb]  

Ouais, si je vivais ma vie par procuration :gratgrat:

Ca se trouve ben zeibak baise, on a pas de nouvelle depuis qu'il est à paris.  [:fitterashes]

n°20480258
Aranthys
Posté le 08-11-2009 à 15:41:10  profilanswer

ellesse a écrit :

J'attends tout ça avec impatience, j'me dis que je focaliserai moins sur mes rides.

J'croyais que t'avais déjà le gros cul ?
Ca fait 33% de l'objectif [:implosion de carla]

---------------
n°20480264
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:42:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'croyais que t'avais déjà le gros cul ?
Ca fait 33% de l'objectif [:implosion de carla]

Ah oui j'avais oublié  [:cerveau afrojojo]  
Faut dire avec ce qu'il a pris ce week-end il a dû réduire un peu  :whistle:

---------------
n°20480265
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:42:22  answer

Si y avait pas que des boudalz ici, j'aurais presque un harem entier à disposition ... ce qui fait doublement réfléchir.  [:unitemekiffeafond:4]

n°20480269
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:42:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah elle a l'air d'avoir accroché en tout cas, après la question pour moi c'est surtout toi ce que tu penses d'elle, ce que tu ressens, là tu demandes des conseils mais on voit pas trop ce que tu ressens de ton côté. Mais elle en tout cas pour moi là elle multiplie les opportunités pour qu'il se passe quelque chose. Ou alors elle se sent seule seulement et il lui faut un ami, mais bon là dessus c'est à toi de voir le feeling entre vous aussi.

Pour moi tu devrais tenter si elle te plait, ça serait logique dans ce contexte que tu le fasses :)

Des précisions : moi je ressens rien puisque c'est pas en 5h de blabla que je peux savoir si quelqu'un me plait ou pas, et je pense que pour elle ça doit être pareil (il est exclu qu'elle soit tombé raide dingue de mon physique d'appollon [:hades113] ).
Elle se sent pas seule parce qu'elle a pas mal d'amis qu'elle voit souvent donc non c'pas ça.

---------------
n°20480273
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:44:30  profilanswer

Justement la procuration c'est pas étranger à un étudiant en droit.  [:chapi]  
Mais si même les plus nazes du topics finissent tous par baiser/se trouver quelqu'un sauf toi effectivement, ça devrait te faire réfléchir.  [:mihirung_:2]  

---------------
n°20480275
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 15:44:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Des précisions : moi je ressens rien puisque c'est pas en 5h de blabla que je peux savoir si quelqu'un me plait ou pas, et je pense que pour elle ça doit être pareil (il est exclu qu'elle soit tombé raide dingue de mon physique d'appollon [:hades113] ).
Elle se sent pas seule parce qu'elle a pas mal d'amis qu'elle voit souvent donc non c'pas ça.

Elle veut approfondir les choses, moi je dis tu devrais essayer de tater un peu plus le terrain pour voir et tenter si y'a du répondant.

Après 5h c'est pas bcp ouais, mais en même temps est-ce qu'il n'y a pas au moins un petit truc qui te fait chaud au coeur chez elle ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20480277
Aranthys
Posté le 08-11-2009 à 15:45:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Elle souffre peut être de troubles de la vue  [:the cart:2]

---------------
n°20480281
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-11-2009 à 15:45:49  profilanswer

ellesse a écrit :

T'as vu une photo d'avant-guerre mon pauvre, t'imagines pas à quel point j'ai enlaidi depuis, ni ce que c'est de supporter ma présence  [:rhetorie du chaos]  
Mais bon ça me divertira, ou pas  :sarcastic:

Qui te dit que j'ai vu une photo ?  [:cerveau dawa]  

Je te supportes déjà ici, c'est un gros travail :o

---------------
n°20480283
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:46:07  profilanswer

Franchement (et là c'est le mec qui a la photo de toutes les gonzesses du topic qui parle), y'en a que deux que je trouve pas attirante, le reste est tout à fait séduisant, notamment une ou deux dont je tairai les pseudos. [:aloy]

---------------
n°20480290
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:47:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Qui te dit que j'ai vu une photo ?  [:cerveau dawa]  

Je te supportes déjà ici, c'est un gros travail :o

Une video ? Ou bien tu m'espionnes ? Ou bien... raconte, ça pourrait ptêt m'amuser  :sarcastic:  
J'imagine, je pourrai jamais ta remercier comme il se doit, même coucher ça serait pas assez  [:afrojojo]

---------------
n°20480296
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-11-2009 à 15:48:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Franchement (et là c'est le mec qui a la photo de toutes les gonzesses du topic qui parle), y'en a que deux que je trouve pas attirante, le reste est tout à fait séduisant, notamment une ou deux dont je tairai les pseudos. [:aloy]

nan mais nous on veut du drama, les noms de celles que tu trouves pas attirante :o

---------------
n°20480299
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:49:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Elle veut approfondir les choses, moi je dis tu devrais essayer de tater un peu plus le terrain pour voir et tenter si y'a du répondant.

Après 5h c'est pas bcp ouais, mais en même temps est-ce qu'il n'y a pas au moins un petit truc qui te fait chaud au coeur chez elle ?

[:cmshadow]  
Tu parles à Eddy, là, hein.

Spoiler :

Bon oui y'a quelque chose mais j'peux pas le dire sinon je vais passer pour un bisounours/mec sensible [:valkyrie missile]

Aranthys a écrit :

Elle souffre peut être de troubles de la vue  [:the cart:2]

J'pense pas, mais professionnellement elle est dans le milieu des déficients sensoriels. [:baragor]  
C'est ptet pour ça que je l'intéresse, au fond. Déficient sensoriel c'tout moi ça. [:transparency]

---------------
n°20480301
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 15:49:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Belle collection [:rofl]

---------------
n°20480302
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:49:28  answer

Mihirung_ a écrit :

Justement la procuration c'est pas étranger à un étudiant en droit.  [:chapi]  
Mais si même les plus nazes du topics finissent tous par baiser/se trouver quelqu'un sauf toi effectivement, ça devrait te faire réfléchir.  [:mihirung_:2]  

Rappelle toi ce que machin avait dit sur la capacité et la volonté  [:haha wink]

n°20480303
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:49:52  profilanswer

Faluja a écrit :

nan mais nous on veut du drama, les noms de celles que tu trouves pas attirante :o

kyri et pdb ! Et un peu lorelei aussi en fin de compte !

---------------
n°20480311
Aranthys
Posté le 08-11-2009 à 15:50:36  profilanswer

Quand on veut, on peut  [:redneck wannabe:1]

---------------
n°20480312
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 15:50:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:cmshadow]  
Tu parles à Eddy, là, hein.

Spoiler :

Bon oui y'a quelque chose mais j'peux pas le dire sinon je vais passer pour un bisounours/mec sensible [:valkyrie missile]

Bon bah fonce, si t'as une pointe de bisounourserie qui arrive, c'est bon signe :D

---------------
n°20480315
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:50:56  answer

Mihirung_ a écrit :

Franchement (et là c'est le mec qui a la photo de toutes les gonzesses du topic qui parle), y'en a que deux que je trouve attirante, le reste est tout à fait ....  notamment une ou deux dont je tairai les pseudos. [:aloy]

n°20480317
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:51:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Belle collection [:rofl]

Il me manque kapwet, c'est un peu comme quand on était petit et qu'on avait toute la collection des Crados sauf Mathieu le dégueu. [:le nouveau shlomo]

---------------
n°20480318
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-11-2009 à 15:51:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Une video ? Ou bien tu m'espionnes ? Ou bien... raconte, ça pourrait ptêt m'amuser  :sarcastic:  
J'imagine, je pourrai jamais ta remercier comme il se doit, même coucher ça serait pas assez  [:afrojojo]

Qui te dit que j'ai vu quelque chose ?  [:cerveau dawa]  
bah t'as surement des copines  [:cerveau du chaos]

---------------
n°20480320
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:51:24  answer

Aranthys a écrit :

Quand on veut, on peut  [:redneck wannabe:1]

Quand on peut mais qu'on ne veut pas, nuance [:aloy]

n°20480333
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:52:47  profilanswer

On veut du fapfap, donne-nous les noms des deux que tu trouves attirantes !

---------------
n°20480339
Aranthys
Posté le 08-11-2009 à 15:53:34  profilanswer

Au fond de toi tu veux pas vraiment c'est tout.
Si t'avais vraiment voulu, t'aurais pu conclure avec quasi toutes les poufs que t'as courtisé, mais pas de chance, tu nous fais systématiquement des actes manqués juste pour conserver ton statut d'icône aigrie du topic.

Si c'est pas gentil pour nous ca  [:skylie]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 08-11-2009 à 15:55:08

---------------
n°20480341
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:53:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Qui te dit que j'ai vu quelque chose ?  [:cerveau dawa]  
bah t'as surement des copines  [:cerveau du chaos]

J'ai pas envie de remonter mais j'crois que t'as écrit un truc qui ressemble à ça "Je t'ai déjà vu blondasse et j'ai survécu".  
Tu m'aurais menti ?  
Oué, viens à Paris, j'habite chez ma meilleure amie qui est juste un méga canon (sauf qu'elle a pas de seins, mais bon d'après moi c'est plus une chance qu'autre chose). Elle est casée mais si c'est pour me rendre un service elle voudra bien s'occuper de toi je pense.

---------------
n°20480355
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-11-2009 à 15:55:31  profilanswer

ororuK a écrit :

Décidément j'aime quand tu fais des résumés. :D

Merki, j'essaye de m'améliorer [:cawa]  

hephaestos a écrit :

Ben ouais, même les mecs. Mais les mecs je m'en fous, j'essaie pas de savoir ce qu'ils ont des la caboche, en général je m'en cogne pour de vrai.

Mais moi ça m'intéresse [:d_omi]  

lal0utre a écrit :

Quoi de neuf ici ?
LePhasme et Ben_be manquent quand même

Pas grand chose [:jean-guitou]  

Ils sont passés où les deux zozos d'ailleurs ?  

Mihirung_ a écrit :

Il faut les niquer aussi, pour rentabiliser.

Et quand ce sont tes parents qui te rendent visite ? [:delarue3]

Sly Angel a écrit :

Ah non moi le drame dans ma vie c'est que j'aime un type de fille qui n'aime pas le type de mec que je suis :D

En ce qui me concerne, physiquement parlant c'est le [:mistral_ winner], le [:le crevetier volant] et le  [:tomatookc] que j'attire.  

Autant dire que ce n'est pas réciproque. [:osweat]

Mihirung_ a écrit :

Peut-être qu'elle trouve vraiment que tu as un physique d'Apollon.  [:classe++]

n°20480358
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:56:05  answer

Aranthys a écrit :

Au fond de toi tu veux pas vraiment c'est tout.
Si t'avais vraiment voulu, t'aurais pu conclure avec quasi toutes les poufs que t'as courtisées, mais pas de chance, tu nous fais systématiquement des actes manqués juste pour conserver ton statut d'icône aigrie du topic.

Si c'est pas gentil pour nous ca  [:skylie]  

C'est bien là l'objet de moi propos.  [:poutrella]  

Et sinon rien à voir, toutes mes rares démarches étaient à la base positives ... après qu'est ce que j'en peux si dieu m'en veut.  [:fitterashes]

n°20480373
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-11-2009 à 15:57:13  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai pas envie de remonter mais j'crois que t'as écrit un truc qui ressemble à ça "Je t'ai déjà vu blondasse et j'ai survécu".  
Tu m'aurais menti ?  
Oué, viens à Paris, j'habite chez ma meilleure amie qui est juste un méga canon (sauf qu'elle a pas de seins, mais bon d'après moi c'est plus une chance qu'autre chose). Elle est casée mais si c'est pour me rendre un service elle voudra bien s'occuper de toi je pense.

Je sais plus, ca peut arriver  [:cosmoschtroumpf]  

Et elle pourrait s'occuper de moi pendant que je m'occupe de toi ?  [:robinlesadique]

---------------
n°20480382
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:58:04  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est vrai, ca existe pas les nanas qui tombent love de tromblons qu'elles voient comme des dieux et vice-versa ...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6545  6546  6547  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)