Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20501438
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2009 à 10:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ha mon dieu elle à le coude tout frippé  [:shlavos]

vahlya a écrit :

C'est con de se prendre autant la tête, tu as quoi a perdre ? rien puisque visiblement vous etes convaincu  que c'etait deja perdu.

Alors fonce et viens raconter ici apres ca fera de l'animation.

elle ne lui plait pas, c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-11-2009 à 10:06:57
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 10:03:33  profilanswer

n°20501476
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2009 à 10:07:18  profilanswer

anthony-pcs- a écrit :

soir a tous

Je rejoins le club des célibataires après une relation de 10 ans et 8 ans de vie commune, bordel c'est pas évident, je cherche pas un plan sosdetresseamitié, je sais que je suis sur hfr [:aaaabe:2] c'est juste pour voir à quoi ce topic quoi...

Bon courage et bienvenue sur le topic. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20501478
vahlya
Posté le 10-11-2009 à 10:07:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20501487
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 10:08:28  answer

n°20501506
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 10:09:54  profilanswer

J'ai plus qu'à me racheter un cul si j'ai bien compris  :sweat:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20501517
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2009 à 10:10:56  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Hum précisément, c'est le pourquoi ca reste ambigu hein. [:stinson barney]  
Nous savons tous les deux pourquoi ca colle et pourquoi c'est "déraisonnable".:o
Et chacun essaie de resister du mieux qu'il peut...

Marrant j'ai pas l'impression qu'elle se force à resister à quoi que ce soit quand tu en parles ici. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20501562
vahlya
Posté le 10-11-2009 à 10:16:03  profilanswer

n°20501578
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2009 à 10:17:09  profilanswer

elle veut peut être un truc sans landemain mais n'ose pas lui dire :o

n°20501582
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 10-11-2009 à 10:17:41  profilanswer

vahlya a écrit :

Avez vous déjà pensé que vous n'étiez pas assez bien pour celui que vous aimiez/votre copain/mari ? Vous êtes vous déjà demandé vraiment ce qu'il pouvait bien vous trouver ?

Presque tous les matins.

---------------
c'est le roi du pain d'épices
n°20501607
vahlya
Posté le 10-11-2009 à 10:20:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 10:20:35  profilanswer

n°20501618
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 10:21:11  profilanswer

vahlya a écrit :

Avez vous déjà pensé que vous n'étiez pas assez bien pour celui que vous aimiez/votre copain/mari ? Vous êtes vous déjà demandé vraiment ce qu'il pouvait bien vous trouver ?

1) Non, je suis parfaite  :o  
2) Oui, paske la perfection, c'est chiant, mais y en a qui osent le dire, heureusement  [:afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20501631
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 10:22:02  answer

vahlya a écrit :

Pas con, j'vais poser la question à maman  [:battle mountain]  
Et je vais y reflechir, aussi, hop  [:tomatookc]

n°20501635
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2009 à 10:22:26  profilanswer

vahlya a écrit :

Ouep. :d  

Mais ouf c'est pas tout le temps. :o

Message édité par Kyrieleve le 10-11-2009 à 10:26:14

---------------
Pussy that walk !
n°20501644
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 10-11-2009 à 10:23:23  profilanswer

vahlya a écrit :

Le gros probleme ca serait de se dire qu'on est trop bien pour l'autre mais bon le fait de se demander vraiment sincèrement ce qu'il peut nous trouver et de vraiment pas du tout comprendre ben moi ca me pose probleme.

c'est clair.
Sans forcément chercher à se dévaloriser tout le temps, c'est chaud de trouver une explication rationnelle quand tu vois que l'autre reste avec toi, s'accroche et que t'as vraiment pas le sentiment de mériter ça.

(t'as pas d'accents sur ton clavier ?)

---------------
n°20501670
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2009 à 10:25:27  profilanswer

c'est quoi cet avatard encore ?  [:delarue5]

n°20501682
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2009 à 10:26:33  profilanswer

batbat8 a écrit :

c'est clair.
Sans forcément chercher à se dévaloriser tout le temps, c'est chaud de trouver une explication rationnelle quand tu vois que l'autre reste avec toi, s'accroche et que t'as vraiment pas le sentiment de mériter ça.

(t'as pas d'accents sur ton clavier ?)

ouais tu te dis qu'en fait l'autre doit avoir un sérieux problème de s'accrocher comme ça alors tu le jettes [:verdasco pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-11-2009 à 10:33:51
n°20501686
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 10:26:40  profilanswer

Bah ça en fera un de moins à chicaner avec lui sur 10 pages, ça mérite d'être signalé.

---------------
n°20501707
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-11-2009 à 10:28:12  profilanswer

vahlya a écrit :

Bah tout le monde n'a pas les mêmes critères et les mêmes goûts, la même vision des choses. C'est un peu un manque de confiance en soi aussi je pense. Mon ex qui avait un certain manque de confiance en elle pensait ça parfois, elle me l'avait dit. Je trouvais ça bête parce qu'elle me plaisait et que je la trouvais super moi.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20501714
vahlya
Posté le 10-11-2009 à 10:28:40  profilanswer

n°20501734
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 10:30:03  answer

basketor63 a écrit :

c'est quoi cet avatard encore ?  [:delarue5]

Un hommage postrhume  [:teethgrinder]

n°20501747
Sly Angel
Posté le 10-11-2009 à 10:31:00  profilanswer

vahlya a écrit :

Franchement ca me pose vraiment un probleme, j'y réfléchi souvent et je comprends pas et ca me mine.

Ça me fous encore plus la trouille parce que je me dis que je suis une imposteur (féminin ?) et qu'il va bien finir par s'en rendre compte un jour. Et que il sera plus la quand je reviendrais (merci le précédent)

Il t'aime ? Si oui alors arrête d'angoisser sur ça, tu ne feras que perturber votre relation en amenant une question qui ne serait jamais venue sur le tapis de son côté ;)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20501749
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-11-2009 à 10:31:03  profilanswer

vahlya a écrit :

Non.

n°20501755
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 10-11-2009 à 10:31:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais tu dis qu'en fait l'autre doit avoir un sérieux problème de s'accrocher comme ça alors tu le jettes [:verdasco pfff]

Le mieux c'est d'attendre d'avoir un bébé en cours pour prendre une décision.

:o

---------------
n°20501758
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 10:31:51  answer

vahlya a écrit :

Franchement ca me pose vraiment un probleme, j'y réfléchi souvent et je comprends pas et ca me mine.

Ça me fous encore plus la trouille parce que je me dis que je suis une imposteur (féminin ?) et qu'il va bien finir par s'en rendre compte un jour. Et que il sera plus la quand je reviendrais (merci le précédent)

Une naine postière   [:lausoda]

n°20501762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 10:32:04  profilanswer

vahlya a écrit :

Tous les jours :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20501783
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2009 à 10:33:33  profilanswer

ok j'ai saisi :o

n°20501793
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-11-2009 à 10:34:12  profilanswer

batbat8 a écrit :

Le mieux c'est d'attendre d'avoir un bébé en cours pour prendre une décision.

:o

j'ai oublié un te :o

n°20501812
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 10-11-2009 à 10:35:33  profilanswer

vahlya a écrit :

me suis jamais vraiment posée ce genre de question... j'me dis que s'il est pas content, il n'a qu'a se barrer...

n°20501827
vahlya
Posté le 10-11-2009 à 10:36:10  profilanswer

n°20501838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2009 à 10:36:51  profilanswer

vahlya a écrit :

Je vois ce que tu veux dire.  
Mais à moins qu'il soit maso si il est avec toi c'est pour de bonnes raisons non ? surtout que celui là te le montre pas comme l'autre. :o
Par contre comment ça "quand tu reviendras" ?

---------------
Pussy that walk !
n°20501842
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-11-2009 à 10:37:20  profilanswer

vahlya a écrit :

Au début oui, maintenant non.
Mais c'était plus la difficulté à réaliser le bol que j'avais ("non, mais spas possible, c'est une erreur" ) ET que moi aussi j'avais le droit à être un peu heureuse, merde :o
J'en ai parlé avec lui, parce que quelque part ça me bloquait, je cherchais bêtement le conflit parce que je n'ai jamais été habituée à ce que ça se passe aussi bien.
Il m'a rassurée sur le fait qu'il était là pour moi, et que de mon côté je lui apportais énormément aussi, donc je ne me prends plus le chou avec ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 10-11-2009 à 10:38:05

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20501848
Buta43
chie la classe
Posté le 10-11-2009 à 10:37:51  profilanswer

vahlya a écrit :

Non mais il le sait que je suis comme ca a la base que j'ai peur qu'on me jète sans l'avoir vu venir. Pour ceux qui ont lu la fin de ma précédente relation ils comprendront pourquoi c'est encore plus fort maintenant. Je crois que je suis traumatisée :o ca a l'air con comme ça mais ca a été un choc assez énorme pour moi.

Je l'aime il m'aime c'est cool tout ca, il sait comment je suis il me rassure et je le sais objectivement que voila il y a pas a s'en faire mais c'est comme une vieille angoisse qui est la en permanence de il part ce matin ce soir en rentrant il sera plus la ou ca sera fini et j'arrive pas a lutter contre ca. Du coup j'essaie de comprendre pourquoi il m'aime mais non j'y arrive pas.

Alors je lui dis pas tout ca évidement on partage beaucoup de trucs mais de la a lui faire porter ca ca serait vraiment pas supportable parce que c'est vraiment très envahissant (et je minimise).

go psy, ça se soigne la peur de l'abandon. [:airforceone]

n°20501850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-11-2009 à 10:37:58  profilanswer

Non mais ça n'a rien de "raisonnable" ce genre de sentiments :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20501878
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-11-2009 à 10:40:21  profilanswer

[:draculax] les filles !
[:juju414] les autres [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 10-11-2009 à 10:40:33

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20501899
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2009 à 10:41:53  answer

vahlya a écrit :

Non mais il le sait que je suis comme ca a la base que j'ai peur qu'on me jète sans l'avoir vu venir. Pour ceux qui ont lu la fin de ma précédente relation ils comprendront pourquoi c'est encore plus fort maintenant. Je crois que je suis traumatisée :o ca a l'air con comme ça mais ca a été un choc assez énorme pour moi.

Je l'aime il m'aime c'est cool tout ca, il sait comment je suis il me rassure et je le sais objectivement que voila il y a pas a s'en faire mais c'est comme une vieille angoisse qui est la en permanence de il part ce matin ce soir en rentrant il sera plus la ou ca sera fini et j'arrive pas a lutter contre ca. Du coup j'essaie de comprendre pourquoi il m'aime mais non j'y arrive pas.

Alors je lui dis pas tout ca évidement on partage beaucoup de trucs mais de la a lui faire porter ca ca serait vraiment pas supportable parce que c'est vraiment très envahissant (et je minimise).

Si c'est pour lui poser 10x par jour les questions "Est ce que tu m'aimes ??? T'es sur que oui ????????? Tout va bien, hein ???????????" avec des yeux de cocker sans patte, tu vas finir par l'avoir, ton résultat tant redouté  [:kt-redfox]  

n°20501901
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-11-2009 à 10:42:04  profilanswer

vahlya a écrit :

:/
Il faut dire que vu ta derniere relation ça se comprend, mais tu pourrais effectivement en parler avec quelqu'un histoire de pas trop faire peser ça sur ta relation.  

Tillow a écrit :

Au début oui, maintenant non.
Mais c'était plus la difficulté à réaliser le bol que j'avais ("non, mais spas possible, c'est une erreur" ) ET que moi aussi j'avais le droit à être un peu heureuse, merde :oJ'en ai parlé avec lui, parce que quelque part ça me bloquait, je cherchais bêtement le conflit parce que je n'ai jamais été habituée à ce que ça se passe aussi bien.
Il m'a rassurée sur le fait qu'il était là pour moi, et que de mon côté je lui apportais énormément aussi, donc je ne me prends plus le chou avec ça.

Ah oui ça aussi tiens. :d
Et c'est vrai que parfois ça s'estompe un peu avec le temps aussi.  

---------------
Pussy that walk !
n°20501903
Sly Angel
Posté le 10-11-2009 à 10:42:11  profilanswer

vahlya a écrit :

Je comprends, pas évident :/ C'est quand même dommage d'angoisser là dessus au lieu de profiter sereinement de ton bonheur :( Et puis il doit aussi se dire qu'il a de la chance de t'avoir ;)

---------------
n°20501906
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-11-2009 à 10:42:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:rititiri]

---------------
n°20501907
Nozdormu
Posté le 10-11-2009 à 10:42:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:nozdormu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)