Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6544  6545  6546  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°20480075
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-11-2009 à 15:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Ah c'est foutu alors... entre les malformations de naissance et les blessures inguérissables de mon pauvre petit coeur, je sais même pas si je suis encore un être humain  :o

Ah c'est le petit nom que t'as donné a ton cul, c'est mimi.

T'as un coeur, toi ?  :heink:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 15:22:17  profilanswer

n°20480077
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:22:27  answer

DavidAmes a écrit :

T'habites loin quand même mais bon pour un verre de whisky... [:davidames]  :o  

Il y en a une qui serait pas contente. :ange:  

Rho, t'es en couple toi aussi?  [:das moorrad]  

Spoiler :

Allez, rien qu'un petit verre  [:clooney21]

Sly Angel a écrit :

J'en fais jamais [:wam] (à part une mais on m'a forcé :ange:)

J'y suis jamais allée de ma vie  [:fading]  

Sly Angel a écrit :

Oula pas envie de faire un pavé ici là dessus, mais par exemple je suis assez indépendant et pourtant je suis attentionné donc je peu paraitre au départ un peu du style collant. Donc je plais souvent à des filles qui sont plutôt fusionnelles en général alors que je préfère les filles assez indépendantes. Pour le physique par contre j'ai pas vraiment de type, même si j'ai surtout eu des copines brunes.

Je crois que c'est aussi pour ça que je sors en général avec des filles que je connais bien depuis un moment, c'est pas seulement parce que j'ai besoin de bien les connaitre avant qu'il ne se passe quelque chose, mais aussi parce que je pense que ça permet de mieux me connaitre et que ça prend un peu de temps...

Ouais bon je suis pas sorti de l'auberge quoi :D

Bof ça m'a pas l'air si compliqué que ça...

Puis au contraire, c'est qu'elles aiment ta compagnie, au moins c'est bon signe  :D

n°20480091
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:24:11  answer

tamino a écrit :

J etais pas avec lui si ca peut te rassurer  [:cosmoschtroumpf] .  

Remarque, hig et tam nouveau couple HFR y aurait de quoi concurrencer l attentionwhorisme de shlomo  [:afrojojo] .

Il est pas si AW que ça, il veut même pas raconter comment il a fourré l'autre. [:poutrella]

n°20480094
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:24:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Ah c'est le petit nom que t'as donné a ton cul, c'est mimi.

T'as un coeur, toi ?  :heink:

Oui, j'voulais l'appeler Barry White, mais c'était déjà pris  [:poooop]  
Non, j'avais un coeur, mais comme des fois il essaie de s'arrêter en feuj, j'ai décidé de plus compter sur lui et de faire sans  [:garphild]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20480098
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:24:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oula pas envie de faire un pavé ici là dessus, mais par exemple je suis assez indépendant et pourtant je suis attentionné donc je peu paraitre au départ un peu du style collant. Donc je plais souvent à des filles qui sont plutôt fusionnelles en général alors que je préfère les filles assez indépendantes. Pour le physique par contre j'ai pas vraiment de type, même si j'ai surtout eu des copines brunes.

Je crois que c'est aussi pour ça que je sors en général avec des filles que je connais bien depuis un moment, c'est pas seulement parce que j'ai besoin de bien les connaitre avant qu'il ne se passe quelque chose, mais aussi parce que je pense que ça permet de mieux me connaitre et que ça prend un peu de temps...

Ouais bon je suis pas sorti de l'auberge quoi :D

Toi par exemple, si t'étais à ma place, tu tenterais quelque chose avec la fille que je revois mercredi (après n'avoir eu qu'un restociné) ? [:transparency]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20480104
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:25:25  answer

Bon je t'attends.  [:concombre_masque:1]  

Comme le disait un gamin de mon quartier quand j'étais petit "Vous êtes tous des cons, ma seule amie c'est ma master system"[:baragor]  

n°20480108
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 08-11-2009 à 15:25:45  profilanswer

Ouf, la c'est l'équivalent de l'étudiant en médecine qui vient de rater son diagnostic d'un cancer généralisé  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 08-11-2009 à 15:27:45

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20480121
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-11-2009 à 15:26:42  profilanswer

bon ok, mais t'as rencontré personne du forum en fait ? :??: je pensais que t'en avais envie, désolé :o

Ouais mais c'est pas dit qu'elles aiment ma compagnie justement, auquel cas bah c'est foutu :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20480129
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:27:28  answer

Aranthys a écrit :

Ouf, la c'est l'équivalent de l'étudiant en médecine qui vient de rater son diagnostique d'un cancer généralisé  [:delarue5]  

Bah quoi? C'est juste une histoire de fusion/indépendance...  

Il va pas toujours tomber QUE sur des filles collantes, non plus  :D

n°20480131
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 15:27:32  profilanswer

Surement un durcissement de la politique ça :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 15:27:32  profilanswer

n°20480137
DavidAmes
Posté le 08-11-2009 à 15:28:13  profilanswer

Couple,couple c'est un bien grand mot qui englobe pleins de petites choses et je penses que...Bon peut-être éventuellement,je vois une fille de façon "sérieuse".

Tu me diras,ça n'empêche pas de prendre ce verre [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 08-11-2009 à 15:29:54

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20480138
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 15:28:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Toi par exemple, si t'étais à ma place, tu tenterais quelque chose avec la fille que je revois mercredi (après n'avoir eu qu'un restociné) ? [:transparency]

J'ai zappé l'histoire exacte, j'ai juste vu les commentaires sur ta peur, tu peux me donner l'url du post stp ? :jap:

Sinon je suis pas forcément de bon conseil pour autant, sinon je serais pas surement pas seul [:tinostar]

---------------
n°20480139
zaatar
Posté le 08-11-2009 à 15:29:00  profilanswer

sly chub encore!!! a tous!!!

n°20480144
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:29:20  answer

Sly Angel a écrit :

bon ok, mais t'as rencontré personne du forum en fait ? :??: je pensais que t'en avais envie, désolé :o

Nan jamais.
J'en ai envie oui... Mais la volonté ne suffit pas toujours  :D  

Sly Angel a écrit :

Ouais mais c'est pas dit qu'elles aiment ma compagnie justement, auquel cas bah c'est foutu :D

Bah oui c'est sur :o

Mais à partir du moment où elles te collent, j'ose imaginer que justement c'est parce qu'elles sont à fond  [:welcom]  :D

n°20480148
higlander
Posté le 08-11-2009 à 15:29:57  profilanswer

tamino a écrit :

J etais pas avec lui si ca peut te rassurer  [:cosmoschtroumpf] .  

Remarque, hig et tam nouveau couple HFR y aurait de quoi concurrencer l attentionwhorisme de shlomo  [:afrojojo] .

Comme Shlomo mais à deux : t'as la molle, j'ai la demi.

n°20480150
Aranthys
Posté le 08-11-2009 à 15:30:13  profilanswer

Oui mais justement, il aime pas se faire coller, car sinon, il perd son indépendance.
Tu vois ou est l'erreur de diagnostic a présent ? :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20480151
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:30:16  answer

On fait du cyber sex sur msn ?  [:poutrella]

n°20480153
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-11-2009 à 15:30:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui, j'voulais l'appeler Barry White, mais c'était déjà pris  [:poooop]  
Non, j'avais un coeur, mais comme des fois il essaie de s'arrêter en feuj, j'ai décidé de plus compter sur lui et de faire sans  [:garphild]

T'as bien fait, t'aurais été obliger de lui filer des bananes, c'est chiant.

Tant mieux, ca évitera toutes ces conneries d'affection, calins et romantisme.

---------------
n°20480155
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:30:45  answer

DavidAmes a écrit :

Couple,couple c'est un bien grand mot qui englobe pleins de petites choses et je penses que...Bon peut-être éventuellement,je vois une fille de façon "sérieuse".

Tu me diras,ça n'empêche pas de prendre ce verre [:clooney3]

Qu'est-ce qu'il ferait pas pour quelques verres de sky  [:cerveau mmmfff]

n°20480157
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:31:17  answer

Aranthys a écrit :

Oui mais justement, il aime pas se faire coller, car sinon, il perd son indépendance.

Et sinon mon petit aranthys, une copine en vue en dehors de marion ?  [:poutrella]

n°20480158
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2009 à 15:31:23  profilanswer

ce topic vous est présenté par la distillerie HFR

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20480163
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:31:51  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as bien fait, t'aurais été obliger de lui filer des bananes, c'est chiant.

Tant mieux, ca évitera toutes ces conneries d'affection, calins et romantisme.

Ouais mais il aurait mieux chanté  [:cerveau afrojojo]  
Oui, euh stuveux, mais pourquoi tu me dis ça là comme un cheveux sur la soupe ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20480165
Aranthys
Posté le 08-11-2009 à 15:32:09  profilanswer

Si tu suivais un poil, tu saurais que oui, depuis quelques temps.
J'finirai surement bon copain, mais oui  :D

---------------
n°20480167
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-11-2009 à 15:32:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai zappé l'histoire exacte, j'ai juste vu les commentaires sur ta peur, tu peux me donner l'url du post stp ? :jap:

Sinon je suis pas forcément de bon conseil pour autant, sinon je serais pas surement pas seul [:tinostar]

mais non ceux qui sont en couple n'ont pas le temps de donner des conseils :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20480169
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:32:33  answer

Aranthys a écrit :

Je sais, mais justement :o

Si les filles collantes aiment se coller à lui ( [:krull] ), les filles indépendantes ne devraient pas avoir de problème non plus  :o

Il dit qu'au fond il EST indépendant, même si ça se voit pas... Bah il explique qu'il est juste attentionné, qu'il aime bien prendre un peu de distance avec les filles, et voilà pas de soucis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 15:33:24
n°20480171
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:32:36  answer

Je croyais que tu te rasais ...  [:joemoomoot]

n°20480173
Aranthys
Posté le 08-11-2009 à 15:32:54  profilanswer

Tu chevauches souvent ton clavier quand tu fais du Cyber Sex ou c'est juste avec Khan ? [:transparency]

---------------
n°20480184
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:33:45  profilanswer

Ah ben ça question distance... y a même pas moyen de boire un verre, j'en pleure tous les soirs  :(

---------------
n°20480185
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-11-2009 à 15:34:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Une fille croisée lors d'une rando OVS, je lui ai dit de s'inscrire au bowling OVS pour qu'on s'y revoit, m'a répondu que si je voulais on pouvait se revoir avant voilà mon tel blabla, j'ai dit "okay tu proposes quoi ?"  "resto" pendant le resto elle dit qu'on peut aller au ciné ; elle a fait bcp de km pour ça. Tout le monde a dit que c'était dans la poche et qu'elle attendait qu'une chose, que j'lui saute dessus, alors qu'il n'y a eu aucun signe de rapprochement de sa part. Je la revois mercredi seul à seul pour une "rando au-dessus du lac, romantisme powa". Les nigauds veulent que je la choppe.
Mais je précise, je n'ai pas peur, je suis juste circonspect. [:aloy]

Et toi tu ferais quoi ? :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20480187
DavidAmes
Posté le 08-11-2009 à 15:34:19  profilanswer

C'est toujours mieux de partagé un moment autour d'un verre,tu ne crois pas ?! [:jo_bijoba:1]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20480191
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:34:28  answer

Aranthys a écrit :

Si tu suivais un poil, tu saurais que oui, depuis quelques temps.
J'finirai surement bon copain, mais oui  :D

Du moment que c'est pris avec philosophie ...  [:poutrella]

n°20480192
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-11-2009 à 15:34:29  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais mais il aurait mieux chanté  [:cerveau afrojojo]  
Oui, euh stuveux, mais pourquoi tu me dis ça là comme un cheveux sur la soupe ?

Comme ton premier rateau était pourri je voulais te laisser une deuxieme chance :o

---------------
n°20480194
Sly Angel
Posté le 08-11-2009 à 15:34:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

j'aime bien me faire coller, mais pas tout le temps :D

Et oui voilà, je plais à des filles qui aiment les mecs attentionnés souvent et il est fréquent que ce soit des filles qui attendent bcp ça et qui soient assez fusionnelles du coup. Moi c'est pas trop mon truc, j'adore la complicité, les tendresses de couple tout ça, mais pas être collé l'un à l'autre tout le temps pour toute occasion.

---------------
n°20480199
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:35:26  answer

Mihirung_ a écrit :

Une fille croisée lors d'une rando OVS, je lui ai dit de s'inscrire au bowling OVS pour qu'on s'y revoit, m'a répondu que si je voulais on pouvait se revoir avant voilà mon tel blabla, j'ai dit "okay tu proposes quoi ?"  "resto" pendant le resto elle dit qu'on peut aller au ciné ; elle a fait bcp de km pour ça. Tout le monde a dit que c'était dans la poche et qu'elle attendait qu'une chose, que j'lui saute dessus, alors qu'il n'y a eu aucun signe de rapprochement de sa part. Je la revois mercredi seul à seul pour une "rando au-dessus du lac, romantisme powa". Les nigauds veulent que je la choppe.
Mais je précise, je n'ai pas peur, je suis juste circonspect. [:aloy]

Et toi tu ferais quoi ? :o

Putain, t'es aveugle c'est grave.  :(

n°20480203
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:35:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Comme ton premier rateau était pourri je voulais te laisser une deuxieme chance :o

Houlala, bah ramène-toi si t'as pas peur de te suicider après m'avoir vue, j'verrai bien si y a quelque chose à faire de toi  [:cerveau foudtag]

---------------
n°20480208
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:36:10  answer

Shlomo baise, eddy est sur le point de baiser ... ca donne matière à réfléchir tout ça ...  [:mom boucher:1]

n°20480212
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2009 à 15:36:44  profilanswer

Un miroir ?

---------------
n°20480214
Aranthys
Posté le 08-11-2009 à 15:36:53  profilanswer

Tant que ca me permet de pas finir alcoolique aigri [:djmb]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6544  6545  6546  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)