| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:22:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:22:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:24:11 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Toi par exemple, si t'étais à ma place, tu tenterais quelque chose avec la fille que je revois mercredi (après n'avoir eu qu'un restociné) ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:25:25 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 08-11-2009 à 15:27:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:27:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:27:32 ![]() ![]() |
DavidAmes | Couple,couple c'est un bien grand mot qui englobe pleins de petites choses et je penses que...Bon peut-être éventuellement,je vois une fille de façon "sérieuse". Tu me diras,ça n'empêche pas de prendre ce verre Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-11-2009 à 15:29:54 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zaatar | sly chub encore!!! a tous!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:29:20 ![]()
|
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:30:16 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:30:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:31:17 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce topic vous est présenté par la distillerie HFR --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:32:33 ![]()
Si les filles collantes aiment se coller à lui ( Il dit qu'au fond il EST indépendant, même si ça se voit pas... Bah il explique qu'il est juste attentionné, qu'il aime bien prendre un peu de distance avec les filles, et voilà pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 15:33:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:32:36 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une fille croisée lors d'une rando OVS, je lui ai dit de s'inscrire au bowling OVS pour qu'on s'y revoit, m'a répondu que si je voulais on pouvait se revoir avant voilà mon tel blabla, j'ai dit "okay tu proposes quoi ?" "resto" pendant le resto elle dit qu'on peut aller au ciné ; elle a fait bcp de km pour ça. Tout le monde a dit que c'était dans la poche et qu'elle attendait qu'une chose, que j'lui saute dessus, alors qu'il n'y a eu aucun signe de rapprochement de sa part. Je la revois mercredi seul à seul pour une "rando au-dessus du lac, romantisme powa". Les nigauds veulent que je la choppe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:34:28 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:35:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:36:10 ![]() Shlomo baise, eddy est sur le point de baiser ... ca donne matière à réfléchir tout ça ... |
ellesse Pyramide de Fonzie | Un miroir ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |