| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:40:42 ![]() |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:40:42 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:43:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-11-2009 à 23:44:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:45:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourtant, t'en aller, c'est une de tes spécialités. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:49:25 ![]()
|
anthony-pcs- | soir a tous
Message cité 7 fois Message édité par anthony-pcs- le 09-11-2009 à 23:50:46 --------------- Ventes en cours |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 23:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:50:45 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a dit qu'il cherchait pas de détresseamitié, enfin ! Allez, insultons-le ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
anthony-pcs- | Merci comme tu disais si bien
--------------- Ventes en cours |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
anthony-pcs- |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:54:02 ![]()
Edit : ça c'est encore plus triste
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 23:54:59 |
KapweT L'exocet. |
|
anthony-pcs- | nan heureusement pas de gosse, j'en voulais pas car je craignais ça et dans mon taf on divorce tous...juste deux chats... --------------- Ventes en cours |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est pas triste, c'est drôle, bien fait pour lui, il avait qu'à pas agir comme une femelette ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 23:59:37 ![]() |
anthony-pcs- |
anthony-pcs- |
Message édité par anthony-pcs- le 10-11-2009 à 00:01:32 --------------- Ventes en cours |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
anthony-pcs- |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
anthony-pcs- | L'absence d'empathie est la caractéristique première des psychopathes , je t'ai reconnu --------------- Ventes en cours |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KapweT L'exocet. |
Et si tu as de la chance, il y aura le combo : elle se rend compte qu'elle était bien avec toi va vouloir revenir. C'est plus simple (ou moins compliqué) quand la personne ne revient jamais. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-11-2009 à 00:13:29 |
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |