Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6522  6523  6524  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20469078
zad38
Posté le 07-11-2009 à 11:51:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais cherchez pas, Mihirung_ c'est un peu la SQFP des rencontres hétéros, toujours prompte à balancer inepties sur inepties avec une assurance inversement proportionnelle à son palmarès, et quand on le lui fait remarquer il se réfugie toujours derrière des "ha mais moi je cherche rien c'est pas pareil, t'façon le cul c'est qu'une pulsion animale, je fais des trucs bien plus évolués dans ma vie  [:cosmoschtroumpf] "  [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 07-11-2009 à 11:51:53
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 11:51:13  profilanswer

n°20469116
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 11:55:07  profilanswer

J'me rends compte qu'il y a des détails que j'ai pas mentionné.  
Bon je l'ai croisé à une rando OVS et pour la revoir, je lui avais dit de s'inscrire à une sortie bowling. Ce qu'elle a fait, et elle a ajouté : "si tu veux qu'on se revoit d'ici là, voilà mon numéro blabla "... mais il me semble que je l'avais déjà dit, mais ça fait pas de mal un rappel. :o
Donc je lui avais dit "okay, mardi ; tu veux faire quoi ?" (superbe façon de se dédouaner hein ? [:cosmoschtroumpf])
Donc là elle a proposé le resto. Au cours du resto, elle a évoqué le ciné, donc on a été. Faut quand même savoir qu'elle est d'Albertville, donc après son taf elle a fait la route jusqu'Annecy rien pour ça (la route est affreuse niveau bouchons :o ), est restée avec moi jusqu' 00-01h du mat, sachant que le lendemain, elle bossait en déplacement vers Grenoble.
Pour ceux qui connaissent pas la géographie des Alpes, c'est un peu comme si vous faisiez Orléans-Paris pour ça alors que vous bossez au Mans le lendemain. [:transparency]

Vous en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 11:58:59

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20469123
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 07-11-2009 à 11:55:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Nan mais cherchez pas, Mihirung_ c'est un peu la SQFP des rencontres hétéros, toujours prompte à balancer inepties sur inepties avec une assurance inversement proportionnelle à son palmarès, et quand on le lui fait remarquer il se réfugie toujours derrière des "ha mais moi je cherche rien c'est pas pareil, t'façon le cul c'est qu'une pulsion animale, je fais des trucs bien plus évolués dans ma vie  [:cosmoschtroumpf] "  [:aulas]

un troll?  

en fait autant je comprends qu'on puisse troller sur des forums politiques ou d'autres sujets qui divisent, mais je pensais pas que ça pouvait exister sur un sujet comme les rencontres...

Message édité par david500 le 07-11-2009 à 11:56:32

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°20469183
david500
Posté le 07-11-2009 à 12:01:43  profilanswer

zad38 a écrit :

il se réfugie toujours derrière des "ha mais moi je cherche rien c'est pas pareil, t'façon le cul c'est qu'une pulsion animale, je sors pas dans les bars je fais des trucs bien plus évolués dans ma vie  [:cosmoschtroumpf] "  [:aulas]

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°20469189
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 12:02:09  answer

Mihirung_ a écrit :

Bon je l'ai croisé à une rando OVS et pour la revoir, je lui avais dit de s'inscrire à une sortie bowling. Ce qu'elle a fait, et elle a ajouté : "si tu veux qu'on se revoit d'ici là, voilà mon numéro blabla "... mais il me semble que je l'avais déjà dit, mais ça fait pas de mal un rappel. :o
Donc je lui avais dit "okay, mardi ; tu veux faire quoi ?" (superbe façon de se dédouaner hein ? [:cosmoschtroumpf])
Donc là elle a proposé le resto. Au cours du resto, elle a évoqué le ciné, donc on a été. Faut quand même savoir qu'elle est d'Albertville, donc après son taf elle a fait la route jusqu'Annecy rien pour ça (la route est affreuse niveau bouchons :o ), est restée avec moi jusqu' 00-01h du mat, sachant que le lendemain, elle bossait en déplacement vers Grenoble.
Pour ceux qui connaissent pas la géographie des Alpes, c'est un peu comme si vous faisiez Orléans-Paris pour ça alors que vous bossez au Mans le lendemain. [:transparency]

Vous en pensez quoi ?

Qu'avec un peu de bol, tu vas sauter une conne, bravo. [:*pikachu*]

n°20469236
la_lootre
Posté le 07-11-2009 à 12:07:28  profilanswer

mais non, elle fait X bornes , X bouchons  et X rendez vous ,juste pour parler de ses problèmes de règles  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20469249
zad38
Posté le 07-11-2009 à 12:09:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Présenté comme ça, je pense qu'elle attend que tu retrouves tes couilles  [:cosmoschtroumpf]

n°20469276
david500
Posté le 07-11-2009 à 12:12:45  profilanswer

zad38 a écrit :

Présenté comme ça, je pense qu'elle attend que tu retrouves tes couilles  [:cosmoschtroumpf]

elles sont sur le forum des rencontres.

---------------
n°20469283
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 12:13:08  profilanswer

Trève de trollage, oui j'en parle avec un peu de provoc, mais j'aimerais quand même un peu de sérieux sur le sujet.
Okay elle a accepté de me revoir seul à seul, proposé un restociné, fait des km, et est enthousiaste à l'idée de remettre ça.
Mais d'un autre côté, il n'y a eu aucun rapprochement, aucun signe clair (ni ambigü d'ailleurs), je sais même pas si elle est célib, elle est assez attentiste dans la prise de contact...
Tout ces aspects négatifs clairs ternissent les aspects positifs flous (elle fait déjà pas mal de km pour le taf donc ça la dérange pas, elle est capable de manger au resto avec un pote sans ambiguité, etc... ces trucs-là on peut les expliquer par d'autres raisons que "elle veut sortir avec toi" ).

Voilà.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20469300
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-11-2009 à 12:14:40  profilanswer

Et TOI, tu veux quoi ???

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 12:14:40  profilanswer

n°20469317
david500
Posté le 07-11-2009 à 12:15:31  profilanswer

Et quel est le moyen d'etre fixé? (autre que d'interpreter des non-signes)

bah a toi de faire le boulot pardi! y aller.
et même si ça fait flipper, un rateau, ça en fait pas de mal, surtout une fille qu'on connait d'un réseau comme OVS ou autre, c'est a dire qu'on connait pas.

---------------
n°20469322
david500
Posté le 07-11-2009 à 12:15:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et TOI, tu veux quoi ???

ne pas prendre de rateau?

---------------
n°20469340
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 12:17:17  profilanswer

Ben moi je veux rien de particulier, j'suis open à tout. C'est pas lié aux rencontres c'est ma façon d'être. Désirer quelque chose, c'est le meilleur moyen d'être déçu si on l'obtient pas. Alors je ne le désire pas, comme ça que je l'obtienne ou pas, ça ne pourra qu'être bien!

---------------
n°20469379
hephaestos
Posté le 07-11-2009 à 12:21:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben moi je veux rien de particulier, j'suis open à tout. C'est pas lié aux rencontres c'est ma façon d'être. Désirer quelque chose, c'est le meilleur moyen d'être déçu si on l'obtient pas. Alors je ne le désire pas, comme ça que je l'obtienne ou pas, ça ne pourra qu'être bien!

Mais lol, genre t'es un maitre Jedi pour décider ce que tu désires ou pas [:mihirung_]

C'est ton désir qui lui donnes de la valeur, et ta peur est une balise qui montre ton désir. Troller, c'est marrant, mais là au bout d'u moment tu donnes plutôt l'impression de te fourrer la tête dans le sable.

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut : tenter sa chance, c'est pas facile, et un râteau, ça pique. Sauf si on s'en fout effectivement de la fille en question, mais à ce moment là ça vaut pas vraiment le coup...

n°20469387
david500
Posté le 07-11-2009 à 12:21:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

en fait c'est l'inverse. il faut accepter la part de risque pour apprécier la part de réussite.
NO PAIN NO GAIN!

---------------
n°20469403
david500
Posté le 07-11-2009 à 12:23:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Par contre, je suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut : tenter sa chance, c'est pas facile, et un râteau, ça pique. Sauf si on s'en fout effectivement de la fille en question, mais à ce moment là ça vaut pas vraiment le coup...

non mais attention, ça pique sur le moment, c'est comme une piqure: ça fait mal, mais ça fait du bien.

Et perso, je m'en suis toujours plus voulu de pas tenté que d'avoir tenté.

---------------
n°20469407
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 12:23:52  answer

hephaestos a écrit :

Mais lol, genre t'es un maitre Jedi pour décider ce que tu désires ou pas [:mihirung_]

C'est ton désir qui lui donnes de la valeur, et ta peur est une balise qui montre ton désir.

Toi par contre, te manque plus qu'à inverser les mots et tu pourras prétendre au titre de Master Yoda [:bn_a_lunettes]

n°20469434
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 12:25:24  profilanswer

david500 a écrit :

en fait c'est l'inverse. il faut accepter la part de risque pour apprécier la part de réussite.
NO PAIN NO GAIN!

Ah nan mais moi je vois pas les relations sociales comme quelque chose qu'il faut "réussir", "gagner", ou quoique ce soit...

---------------
n°20469486
david500
Posté le 07-11-2009 à 12:30:22  profilanswer

bon mais en même temps, j comprends aussi, je suis mort de flip dans ces moments là, qd il faut y aller.... que tu sens que c'est a toi de tout faire.  

sinon, ce qui serait pas mal ce serait de se dire qu'au prochain RDV, tu essaies d'etre fixé sans remettre à plus tard.

Après y'a des moyens de se donner du courage, mais tu n'y es pas très enclin (se décoincer avec qques verres tout ça. moi c'est ce que j'ai fait ça m'a aidé)

Message édité par david500 le 07-11-2009 à 12:30:48

---------------
n°20469534
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 12:35:26  profilanswer

Nan mais moi je suis pas mort de peur, je suis hautement dubitatif.

Et puis, tenter quelque chose avec elle annulerait la possibilité d'une amitié. Et franchement, la baise est un bien maigre enjeu comparé aux bénéfices qu'on peut tirer d'une relation amicale.  

Quant à l'alcool, on en a déjà parlé. C'est stupide de boirep our se donner du courage parce que l'effet est temporaire et tu ne t'améliores pas.

---------------
n°20469553
zad38
Posté le 07-11-2009 à 12:37:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et puis, tenter quelque chose avec elle annulerait la possibilité d'une amitié. Et franchement, la baise est un bien maigre enjeu comparé aux bénéfices qu'on peut tirer d'une relation amicale.

Il est là ton problème  [:tim_coucou]

n°20469560
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 12:37:35  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quant à l'alcool, on en a déjà parlé. C'est stupide de boirep our se donner du courage parce que l'effet est temporaire et tu ne t'améliores pas.

Mihirung, what else  [:daaadou:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20469562
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 12:37:46  profilanswer

J'en ai qu'un, alors ?  [:joce]

---------------
n°20469570
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 12:38:16  answer

T'as pas encore compris le système eddy ? Venir démouler une histoire en laissant sous entendre qu'il est intéressé et qu'on s'intéresse à lui pour après affirmer qu'il s'en fout ...  [:poutrella]

En un smiley >  [:mauvlam:1]

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 12:40:54
n°20469582
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 12:39:44  answer

Ou t'as vu qu'il cherchait quelque chose ?  [:poutrella]

n°20469594
hephaestos
Posté le 07-11-2009 à 12:41:06  profilanswer

david500 a écrit :

non mais attention, ça pique sur le moment, c'est comme une piqure: ça fait mal, mais ça fait du bien.

Et perso, je m'en suis toujours plus voulu de pas tenté que d'avoir tenté.

Ouep, c'est juste un truc qu'il m'a fallu un peu de temps à réaliser, à force d'entendre à droite et à gauche que c'est pas grave de se prendre un râteau, faut y aller quand même après tout c'est qu'un râteau bla bla... J'ai longtemps essayer de faire disparaitre mes angoisses en me convainquant qu'effectivement ce n'était pas grave. Sauf que si, c'est grave, et j'emmerde les gentlemen daily qui lèvent dix belettes par jours dont ils se foutent. Pour ma part, désormais je n'essaie plus de faire taire mes angoisses, par contre je suis fier d'apprendre à faire avec.

n°20469654
zad38
Posté le 07-11-2009 à 12:49:06  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'en ai qu'un, alors ?  [:joce]

C'est juste le plus gros  [:cbrs]  
Nan mais sérieux, ça c'est ce qu'on essaye de s'autopersuader quand on est encore pussal et au lycée histoire de se rassurer un peu, mais y'a quand même un moment où faut s'avoir s'arrêter quoi  [:tim_coucou]

n°20469667
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 12:50:46  profilanswer

Ben... j'suis plus au lycée. [:djmb]

---------------
n°20469670
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 12:51:15  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est juste le plus gros  [:cbrs]  
Nan mais sérieux, ça c'est ce qu'on essaye de s'autopersuader quand on est encore pussal et au lycée histoire de se rassurer un peu, mais y'a quand même un moment où faut s'avoir s'arrêter quoi  [:tim_coucou]

lycéen pussal ou carriste pussal, peu de différence intellectuel :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20469675
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 12:51:54  answer

Mihirung_ a écrit :

[:haha prozac]

n°20469683
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 12:53:05  answer

hephaestos a écrit :

Ouep, c'est juste un truc qu'il m'a fallu un peu de temps à réaliser, à force d'entendre à droite et à gauche que c'est pas grave de se prendre un râteau, faut y aller quand même après tout c'est qu'un râteau bla bla... J'ai longtemps essayer de faire disparaitre mes angoisses en me convainquant qu'effectivement ce n'était pas grave. Sauf que si, c'est grave, et j'emmerde les gentlemen daily qui lèvent dix belettes par jours dont ils se foutent. Pour ma part, désormais je n'essaie plus de faire taire mes angoisses, par contre je suis fier d'apprendre à faire avec.

[:delarue4]

n°20469725
zad38
Posté le 07-11-2009 à 12:59:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben justement, tu devrais t'arrêter  [:icon3]

Message édité par zad38 le 07-11-2009 à 12:59:28
n°20469965
Doros
Posté le 07-11-2009 à 13:26:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es moine bouddhiste ?  [:million dollar baby]  

Mihirung_ a écrit :

Heu non, aucun rapport en fait  [:hahaguy]  

n°20469975
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 13:28:30  profilanswer

Doros a écrit :

T'es moine bouddhiste ?  [:million dollar baby]

Je suis Eddyiste. [:aloy]

Doros a écrit :

Heu non, aucun rapport en fait  [:hahaguy]

Etre ami avec quelqu'un qui te convoite ? C'est très malsain. [:absolutelykaveh]  

---------------
n°20470115
Doros
Posté le 07-11-2009 à 13:42:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Etre ami avec quelqu'un qui te convoite ? C'est très malsain. [:absolutelykaveh]  

Non mais une fois que t'as essayé de satisfaire son désir ou le tien (s'il existe),  
vous vous rendez compte que vous n'êtes pas compatibles à certains niveaux,  
tu peux alors poser les bases d'une amitié saine et solide, le désir sexuel ou sentimental s'étant évaporé.
Vous vous connaissez mieux et il n'y a plus d'interrogation du style : "et que j'ai envie de coucher avec elle/lui". [:clooney18]

n°20470172
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 13:47:36  profilanswer

C'est oublier le risque que celui qui est attiré continue à l'être malgré la mise au point. Ce risque je ne prendrai pas. [:yoda_57]

---------------
n°20470216
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 07-11-2009 à 13:51:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce que tu flippes ouais :o

mais grave qu'il a les chocottes.

n°20470232
Doros
Posté le 07-11-2009 à 13:53:16  profilanswer

L'attirance pour quelqu'un qui te dit que ce n'est pas réciproque, a quand même tendance à diminuer fortement. Sauf pour les cassos et CLD. [:heow]

Comme Hannaemax et son number 1  [:hahaguy]

n°20470276
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 13:58:59  profilanswer

Doros a écrit :

L'attirance pour quelqu'un qui te dit que ce n'est pas réciproque, a quand même tendance à diminuer fortement. Sauf pour les cassos et CLD. [:heow]

Comme Hannaemax et son number 1  [:hahaguy]

T'es en train de dire qu'on aime quelqu'un uniquement quand celui-ci nous aime en retour ? Par conséquent, l'amour serait un sentiment égoïste, et les couples ne se formeraient que parce que l'un des deux commence à aimer avant l'autre, autre qui ferait donc preuve d'un sentiment artificiellement créé ?  
J'aime cette théorie. [:pug67:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 13:59:29

---------------
n°20470308
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:03:11  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est oublier le risque que celui qui est attiré continue à l'être malgré la mise au point. Ce risque je ne prendrai pas. [:yoda_57]

C'est le principe de la bestfrienderie.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6522  6523  6524  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)