| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:03:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:03:11 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Heureusement que la plupart des gens aujourd'hui ne pensent plus comme toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:14:07 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non c'est pas ça, c'est qu'au 21ème siècle, les filles aussi prennent les devants en matière de drague. C'est plus à l'homme de tout faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:15:21 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je savais que j'aurais dû préciser "les filles intelligentes". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:16:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 14:16:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:17:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais pas me lancer dans une comparaison françaises/étrangères, --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:19:28 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tant mieux pour vous, je suis pas jaloux perso. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 14:20:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | surtout non, y'a la régle de base et le mouvement d'évolution. La regle c'est que les hommes sont actifs et la femme passive. L'évolution actuelle c'est que les deux sont actifs et à égalité. Sauf que curieusement les femmes elles sont tout à coup trop fragiles pour accepter de se les prendre les rateaux qui piquent .. et je crois que tu peux les comprendre vu que toi aussi t'as les frousses. Accessoirement on a des cerveaux du XXIe siècle, les couilles ça fait bien quelques millions d'années que ça marche pareil. Donc fais pas ta chochotte, fais la roue comme le paon et ensuite va la chopper dans les bras et l'embrasser. Sérieux face au lac en pleine nature en plus ... Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 14:21:26 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:23:32 ![]()
En effet, il faut de la matière pour cela.
Quelles filles ? Les deux, trois déjantés et CLD qui trainent ici et ailleurs ? Tu parles d'un fait majoritaire ! ... Jte la fais à l'envers, comment se fait il que dans les pays nordiques, au canada et j'en passe les filles sont beaucoup, mais alors beaucoup plus actives qu'en France ou l'entreprise féminine reste au point mort ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 14:25:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:25:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben non, y'a des filles qui sont pas fragiles et qui acceptent les éventuels rateaux. T'as pas lu l'histoire de sinking dans les pages d'avant ?
Et comment tu l'expliques, si c'est pas par l'intelligence ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:26:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:27:39 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est du mytho, ça. Pour affirmer ça, faudrait un échantillon de canadiens et scandinaves, d'homme et de femmes, résidents ou étrangers, en france ou dans les autres pays. Et on a pas de telles données.
Oui bah c'est ça que j'entendais par "intelligence", je parlais évidemment pas de leur capacité à résoudre des équations...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 14:30:15 ![]() Enfin ceci dit y'a des filles qui ont pas froid au yeux et qui draguent tout c'qui est susceptible de terminer dans leur lit hein |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas trop le rapport avec mon taf, mon cher éternel étudiant en droit.
Bon bah vu qu't'es pas sociologue, arrête de parler des relations sociales.
T'es vraiment trop facile à manipuler, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bien bien. Donnez-moi un peu la durée de vos séjours, les localisations, la classe sociale étudiée... vous avez bien fait une thèse dessus non ? Vous avez l'air si certains de votre argumentation scientifique...
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La même notoriété publique qui dit que les fonctionnaires sont des feignants et que les blondes sont bêtes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce que plusieurs personnes disent une chose que ça en fait une vérité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |