Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20470308
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:03:11  answer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

C'est oublier le risque que celui qui est attiré continue à l'être malgré la mise au point. Ce risque je ne prendrai pas. [:yoda_57]

C'est le principe de la bestfrienderie.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 14:03:11  profilanswer

n°20470323
DavidAmes
Posté le 07-11-2009 à 14:05:06  profilanswer

C'est pas une boite,ce n'est qu'un pub  :o  

Oh que j'ai mal à la tête [:blasphemous rumours]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20470328
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 07-11-2009 à 14:05:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Trève de trollage, oui j'en parle avec un peu de provoc, mais j'aimerais quand même un peu de sérieux sur le sujet.
Okay elle a accepté de me revoir seul à seul, proposé un restociné, fait des km, et est enthousiaste à l'idée de remettre ça.
Mais d'un autre côté, il n'y a eu aucun rapprochement, aucun signe clair (ni ambigü d'ailleurs), je sais même pas si elle est célib, elle est assez attentiste dans la prise de contact...
Tout ces aspects négatifs clairs ternissent les aspects positifs flous (elle fait déjà pas mal de km pour le taf donc ça la dérange pas, elle est capable de manger au resto avec un pote sans ambiguité, etc... ces trucs-là on peut les expliquer par d'autres raisons que "elle veut sortir avec toi" ).

Voilà.

mais y'a pas d'aspects négatifs en fait.

tu te plains que la femme te grimpe pas sur la bite ? Ca marche pas comme ça : c'est toi qui doit prendre les risques , t'es l'homme, life's a bitch i know mais ça a toujours été comme ça et ça le sera surement toujours : les femmes peuvent être attentistes, les hommes doivent les conquérir, foutre à poil leurs sentiments, se les reprendre dans la tronche une fois sur deux, passer pour des salauds qui pense qu'a la bite, inventer des scénars merdiques et se prendre la tronche. Par contre les filles, elles, elles ont le loisir d'être juste pures, c'est à nous de nous prendre les gadins et passer pour le salaud si ça le fait pas. Le signes tu dois les créer, forcement si tu prends pas de risques t'auras pas de réactions et de signes à comprendre de sa part. C'est à toi d'initier ( et, gros malin en passant t'as déjà initié, et elle a déjà répondu favorablement alors fais pas ta tapette là ).

/ c'est sexiste, mais là, franchement, c'est les femmes qui le veulent alors t'as pas vraiment à critiquer ça.

n°20470349
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:08:11  profilanswer

Heureusement que la plupart des gens aujourd'hui ne pensent plus comme toi. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20470371
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:12:24  profilanswer

.. "pensent" n'est pas le mot approprié quand on parle de relations sexuelles ou de partenaires amoureux, il s'agit de sentiments et d'émotions, en parler c'est incongruent bref c'est pas le domaine ça se décrit pas c'est pas des choses rationnelles. y'a que la poésie qui s'approche, parfois.

et si tu croies encore les femmes quand elle disent " hannnn les mec ils pensent qu'aux sexhaaannnnn " le seul truc que t'as pas compris c'est que c'est un manière de se la péter MECHANT et de dire à la pouffe à coté qu'un mec a encore essayé de la mettre dans son lit tellement elle est belle tellement elle est intelligente, rien de plus.

Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 14:15:21
n°20470384
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:14:07  answer

Mihirung_ a écrit :

Heureusement que la plupart des gens aujourd'hui ne pensent plus comme toi. :D

Ouais, c'est pour ça qu'il y a de plus en plus de célibataires et de vieux garçons ...  [:tim_coucou]

n°20470387
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:14:36  profilanswer

Non c'est pas ça, c'est qu'au 21ème siècle, les filles aussi prennent les devants en matière de drague. C'est plus à l'homme de tout faire.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20470392
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:15:21  answer

Mihirung_ a écrit :

Non c'est pas ça, c'est qu'au 21ème siècle, les filles aussi prennent les devants en matière de drague. C'est plus à l'homme de tout faire.

Oui et non :spamafote:

n°20470395
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:15:52  profilanswer

Je savais que j'aurais dû préciser "les filles intelligentes".

---------------
n°20470399
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:16:54  answer

Mihirung_ a écrit :

Ouais ... en suède.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 14:16:54  profilanswer

n°20470400
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:17:19  answer

Mihirung_ a écrit :

L'intelligence n'a rien à foutre là dedans, c'est culturel.  [:fitterashes]

n°20470413
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:19:22  profilanswer

J'vais pas me lancer dans une comparaison françaises/étrangères, :sleep:
Alors comment t'expliques que dans la même culture, y'a des filles qui agissent et d'autres non ?

---------------
n°20470414
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:19:28  answer

Mihirung_ a écrit :

Quel rapport?  

Je suis intelligente donc je fais le 1er pas envers un mec?  
Oublie pas qu'on n'a pas besoin de bouger notre cul, si tu le fais pas, un autre le fera  [:fading]

n°20470419
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:20:26  profilanswer

Tant mieux pour vous, je suis pas jaloux perso. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 14:20:35

---------------
n°20470420
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:20:31  profilanswer

surtout non, y'a la régle de base et le mouvement d'évolution. La regle c'est que les hommes sont actifs et la femme passive. L'évolution actuelle c'est que les deux sont actifs et à égalité. Sauf que curieusement les femmes elles sont tout à coup trop fragiles pour accepter de se les prendre les rateaux qui piquent .. et je crois que tu peux les comprendre vu que toi aussi t'as les frousses.

Accessoirement on a des cerveaux du XXIe siècle, les couilles ça fait bien quelques millions d'années que ça marche pareil.

Donc fais pas ta chochotte, fais la roue comme le paon et ensuite va la chopper dans les bras et l'embrasser.

Sérieux face au lac en pleine nature en plus ...

Message cité 2 fois
Message édité par zeuartisan le 07-11-2009 à 14:21:26
n°20470438
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 14:22:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Alors comment t'expliques que dans la même culture, y'a des filles qui agissent et d'autres non ?

Parce que les moeurs évoluent mais pas de manière uniforme sur la population ?   [:chacha1910]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20470443
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 14:23:25  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tant mieux pour vous, je suis pas jaloux perso. [:cosmoschtroumpf]

On ne peut pas être jaloux de ce quelque chose qu'on ne connait pas  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°20470444
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:23:32  answer

Mihirung_ a écrit :

J'vais pas me lancer dans une comparaison françaises/étrangères, :sleep:

En effet, il faut de la matière pour cela. [:aloy]

Mihirung_ a écrit :

Quelles filles ? Les deux, trois déjantés et CLD qui trainent ici et ailleurs ? Tu parles d'un fait majoritaire ! ... Jte la fais à l'envers, comment se fait il que dans les pays nordiques, au canada et j'en passe les filles sont beaucoup, mais alors beaucoup plus actives qu'en France ou l'entreprise féminine reste au point mort ?  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 14:25:41
n°20470446
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:23:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Parce que les moeurs évoluent mais pas de manière uniforme sur la population ?   [:chacha1910]

et que y'a des filles avec des personnalités différentes [:chacha1910]

n°20470452
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:25:02  answer

zeuartisan a écrit :

surtout non, y'a la régle de base et le mouvement d'évolution. La regle c'est que les hommes sont actifs et la femme passive. L'évolution actuelle c'est que les deux sont actifs et à égalité. Sauf que curieusement les femmes elles sont tout à coup trop fragiles pour accepter de se les prendre les rateaux qui piquent .. et je crois que tu peux les comprendre vu que toi aussi t'as les frousses.

Accessoirement on a des cerveaux du XXIe siècle, les couilles ça fait bien quelques millions d'années que ça marche pareil.  

Donc fais pas ta chochotte, fais la roue comme le paon et ensuite va la chopper dans les bras et l'embrasser.

Sauf que non.  [:fitterashes]

n°20470455
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:25:45  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ben non, y'a des filles qui sont pas fragiles et qui acceptent les éventuels rateaux. T'as pas lu l'histoire de sinking dans les pages d'avant ?
Et j'suis pas sûr que le cadre se prête au romantisme niaisieux. [:transparency]
http://www.mypixelz.fr/image.php?id=8677_4AF57FD7&jpg

Faluja a écrit :

Et comment tu l'expliques, si c'est pas par l'intelligence ?

---------------
n°20470456
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 14:25:46  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Quand même, ne nous emballons pas vers des hypothèses que l'on ne pourrait pas démontré  [:clooney6]

---------------
n°20470459
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:26:12  profilanswer

culturel / naturel , les explications sont différentes , la résultat reste le même.

n°20470463
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:26:31  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est là que ta condition de cariste montre ses limites.  [:poutrella]

n°20470467
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 14:27:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je suis pas sociologue mais libre a toi de faire des raccourcis plus que facile qui t'arranges bien, on va pas faire les étonné :o

---------------
n°20470470
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:27:39  answer

zeuartisan a écrit :

culturel / naturel , les explications sont différentes , la résultat reste le même.

Sauf que parlais de ton "arrête de faire la chochotte" ... Moi ca me fait juste chier, à jeun.  [:fitterashes]

n°20470476
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:28:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben non, y'a des filles qui sont pas fragiles et qui acceptent les éventuels rateaux. T'as pas lu l'histoire de sinking dans les pages d'avant ?
Et j'suis pas sûr que le cadre se prête au romantisme niaisieux. [:transparency]
http://www.mypixelz.fr/image.php?i [...] F57FD7&jpg

:lol:  :lol: c'est fou t'as des actes ultra romantiques mais t'arrives même pas à les reconnaitre chez TOI , alors quand tu dis que la fille fait pas de signes c'est juste faux, forcement.

c'est trop classe ce truc et vous aimez tous les deux la nature  :pt1cable:  

n°20470482
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:29:44  profilanswer

C'est du mytho, ça. Pour affirmer ça, faudrait un échantillon de canadiens et scandinaves, d'homme et de femmes, résidents ou étrangers, en france ou dans les autres pays. Et on a pas de telles données.
Après, si tu te bases sur des trucs du genre "une fois j'ai été en angleterre et les filles m'ont paru chaudes, t'imagines pas", oui avec ce genre d'arguments on peut tout dire.

zeuartisan a écrit :

Oui bah c'est ça que j'entendais par "intelligence", je parlais évidemment pas de leur capacité à résoudre des équations...

---------------
n°20470485
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 14:30:15  answer

Enfin ceci dit y'a des filles qui ont pas froid au yeux et qui draguent tout c'qui est susceptible de terminer dans leur lit hein :d

n°20470489
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:31:20  profilanswer

je dois extrapoler mes blocages perso, mais en ce qui me concerne ça a toujours été les chocottes qui m'ont retenu de faire des pas en avant.

n°20470491
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 14:31:40  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est du mytho, ça. Pour affirmer ça, faudrait un échantillon de canadiens et scandinaves, d'homme et de femmes, résidents ou étrangers, en france ou dans les autres pays. Et on a pas de telles données.
Après, si tu te bases sur des trucs du genre "une fois j'ai été en angleterre et les filles m'ont paru chaudes, t'imagines pas", oui avec ce genre d'arguments on peut tout dire.

Vas faire un tour en suède, tu m'en diras des nouvelles et ce sera une bonne occasion pour toi de découvrir les choses de la vie  [:dolores:1]

---------------
n°20470492
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:31:50  profilanswer

Je vois pas trop le rapport avec mon taf, mon cher éternel étudiant en droit. [:fred999]

Faluja a écrit :

Je suis pas sociologue mais libre a toi de faire des raccourcis plus que facile qui t'arranges bien, on va pas faire les étonné :o

Bon bah vu qu't'es pas sociologue, arrête de parler des relations sociales. :o

zeuartisan a écrit :

:lol:  :lol: c'est fou t'as des actes ultra romantiques mais t'arrives même pas à les reconnaitre chez TOI , alors quand tu dis que la fille fait pas de signes c'est juste faux, forcement.

c'est trop classe ce truc et vous aimez tous les deux la nature  :pt1cable:  

T'es vraiment trop facile à manipuler, toi. [:ddr555]

---------------
n°20470495
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:32:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

nan mais en suède c'est les filles qui draguent, c'est pas pareil que pour nous.

n°20470508
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:34:00  profilanswer

Faluja a écrit :

Vas faire un tour en suède, tu m'en diras des nouvelles et ce sera une bonne occasion pour toi de découvrir les choses de la vie  [:dolores:1]

zeuartisan a écrit :

nan mais en suède c'est les filles qui draguent, c'est pas pareil que pour nous.

Bien bien. Donnez-moi un peu la durée de vos séjours, les localisations, la classe sociale étudiée... vous avez bien fait une thèse dessus non ? Vous avez l'air si certains de votre argumentation scientifique...

---------------
n°20470509
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:34:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

T'es vraiment trop facile à manipuler, toi. [:ddr555]

en fait j'ai l'impression que tu me manipules depuis le tout début avec cette histoire, si j'avais pas lu sink avec qui t'en parlais j'aurais crié aux fake depuis longtemps tellement t'as des comportements paradoxaux.

n°20470510
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 14:34:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon bah vu qu't'es pas sociologue, arrête de parler des relations sociales. :o

[:manust] Tu noteras que contrairement à toi je balance pas de vérités toute faite sortie de nulle part, et comme je te vois venir avec les pays scandinaves, c'est de notoriété publique que la bas les filles draguent au moins autant que les mecs et sont plus libérés sexuellement parlant.

---------------
n°20470513
zeuartisan
Posté le 07-11-2009 à 14:35:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bien bien. Donnez-moi un peu la durée de vos séjours, les localisations, la classe sociale étudiée... vous avez bien fait une thèse dessus non ? Vous avez l'air si certains de votre argumentation scientifique...

ça m'empèche pas de dormir la nuit, mais tous ceux et toutes celles qui ont été en suède disent la même chose

n°20470515
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:35:39  profilanswer

La même notoriété publique qui dit que les fonctionnaires sont des feignants et que les blondes sont bêtes ?

---------------
n°20470520
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 14:36:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La même notoriété publique qui dit que les fonctionnaires sont des feignants et que les blondes sont bêtes ?

zeuartisan a écrit :

ça m'empèche pas de dormir la nuit, mais tous ceux et toutes celles qui ont été en suède disent la même chose

---------------
n°20470523
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 14:37:23  profilanswer

C'est pas parce que plusieurs personnes disent une chose que ça en fait une vérité.

---------------
n°20470533
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-11-2009 à 14:38:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas parce que plusieurs personnes disent une chose que ça en fait une vérité.

Et réciproquement, tout le monde dit que tu troll constamment et c'est vrai  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6523  6524  6525  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)