| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent : On me force un peu à venir.Il y a le groupe habituel qui vient avec la russe.Pour le moment tout se passe normalement jusqu'au moment où un de mes potes d'origines mexicaines me présente une mexicaine style Pénèlope Cruz http://www.filmmakermagazine.com/b [...] 761794.jpg (en moins jolie certes). J'ai bien discuté avec.C'est pas drôle d'être aussi jolie...Enfin bref,j'ai pas calculé la Russe de toute la première partie de soirée. Ah oui ! Sans oublier les trois gonzesses qui s'embrassaient dans les toilettes à pleine bouche,c'était assez drôle. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-11-2009 à 06:33:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 06:29:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La cousine d'Akira Monopoly ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
Quel enthousiasme pour une simple sortie entre pote. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 09:30:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'bien c'que j'dis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
la_lootre | ca serra un tête a queue surement --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce qu'on devra se rouler dans la neige ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 10:15:47 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi, même toi tu vas affirmer que la fille veut que je la serre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 10:17:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu veux savoir si elle te considère juste comme un pote ou si ya moyen ? Ben ya à mon sens qu'un seul truc tout simple pour savoir et ne plus douter, qui ne fait pas se prendre la tête : Lors de votre sortie au lac là, au moment opportun, *PAF*, tu la galoches. Point. Suivant sa réaction, tu auras ta réponse. Si t'attends d'être sûr à 100% pour tenter quelque chose : Oui c'est MOTO je sais, mais vraiment, c'est LA solution simple dans ce genre de cas, toutes les autres ne sont que prises de tête et ne mènent à rien ou gâchent un peu le truc. Allez quoi, faut qu'ça aille vite ça Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 10:21:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ya... Ya... Ya absolument rien qui m'passe par la tête ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 10:28:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 10:24:05 ![]() |
Ah non mais moi je suis certain à 100% qu'elle ne veut rien d'autre que de l'amitié, et ça tombe bien, moi c'est pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 07-11-2009 à 10:46:49 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu proposes des sorties à des gens que t'aimes pas toi ?
- Manger, voir un film et se balader ? Des activités ma foi quelque peu plaisantes Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 10:48:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par david500 le 07-11-2009 à 10:47:18 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
la_lootre |
T'es certain ? T'es certain parce que t'as des signes indéniables de ça ou t'es certain parce que c'est plus confortable comme ça ? Après c'est sûr que les éléments que tu donnes là sont légers pour conclure à un intérêt bitocentré, mais ya rien non plus qui l'exclu a priori. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 10:50:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
J'en suis certain car il n'y a aucun signe d'affection particulière. Pas de regards langoureux, pas de frôlements maladroits, pas de main dans le calbut. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ne jamais sous-estimer la capacité d'un GSNALF à ne pas voir des signes là où ils sont énormes (et son paradoxal corollaire : voir des signes "évidents" là où il n'y a rien) Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 10:55:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'veux bien que tu me donnes des exemples de signes subtils qui prouverait son attirance à mon égard, on verra s'ils étaient présent car je veux pas me vanter, mais je pense être assez clairvoyant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Parce que tu flippes ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Flipper, moi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Complètement. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
david500 Métal et d'autres styles... | Oui d'ou un super auto-protection du genre "y'a rien".
Message édité par david500 le 07-11-2009 à 11:04:53 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
la_lootre |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 11:10:37 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, faudrait trouver un moyen de les refourguer aux italiens ces boulets. Ou aux suisses. |
Ouais, en gros tu veux une recette où t'aies le minimum à te mouiller quoi. Va falloir te préparer du mode d'emploi sur mesure avec des conditions objectives de passage à la suite alors... Une fois là-bas, assis côte à côté à regarder le lac, tu fais genre que t'as entendu/vu un corbeau (ou autre piaf vraiment passionnant), dans sa direction, dans un arbre. Au bout d'un moment soit elle se dégage (perdu), soit elle se retourne vers toi, et se retrouve à qq cm de ta trogne, près du lac, ton bras autour de l'épaule : bah là si elle reste qq instants avec l'air hébété d'un lapin pris dans les phares d'une bagnole, c'est bon, galoche. S'il lui faut une demie-seconde pour se dégager, ça pue
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 11:24:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
david500 Métal et d'autres styles... | on appelle ça le jeu à la Paraguay comme en 98.
Message édité par david500 le 07-11-2009 à 11:27:45 --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 11:28:26 ![]()
|
la_lootre |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
zad38 | Nan mais cherchez pas, Mihirung_ c'est un peu la SQFP des rencontres hétéros, toujours prompte à balancer inepties sur inepties avec une assurance inversement proportionnelle à son palmarès, et quand on le lui fait remarquer il se réfugie toujours derrière des "ha mais moi je cherche rien c'est pas pareil, t'façon le cul c'est qu'une pulsion animale, je fais des trucs bien plus évolués dans ma vie Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 07-11-2009 à 11:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |