Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6521  6522  6523  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20468284
DavidAmes
Posté le 07-11-2009 à 06:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon,je viens de rentrer de soirée [:tinostar]:

On me force un peu à venir.Il y a le groupe habituel qui vient avec la russe.Pour le moment tout se passe normalement jusqu'au moment où un de mes potes d'origines mexicaines me présente une mexicaine style Pénèlope Cruz http://www.filmmakermagazine.com/b [...] 761794.jpg  (en moins jolie certes).[:clooney8]

J'ai bien discuté avec.C'est pas drôle d'être aussi jolie...Enfin bref,j'ai pas calculé la Russe de toute la première partie de soirée.

Ah oui ! Sans oublier les trois gonzesses qui s'embrassaient dans les toilettes à pleine bouche,c'était assez drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 07-11-2009 à 06:33:09

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 06:29:19  profilanswer

n°20468343
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 08:31:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

remember yoko uno

La cousine d'Akira Monopoly ?  [:baragor]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20468346
Prems
Just a lie
Posté le 07-11-2009 à 08:32:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La cousine d'Akira Monopoly ?  [:baragor]  

Mouais, 2  [:prems]

---------------
Ratures - Cuisine
n°20468447
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 09:30:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai dit à ma randonneuse aux corbeaux "j'amène mon réchaud, tu nous prépares une bonne soupe et on se réchauffera avec vue sur le lac".
Vous croyez qu'elle va l'interpréter comment ? [:transparency]

Citation :

Une soupe maison ? Tu aimes vivre dangereusement ! Je suis partante ! On se retrouve à quelle heure ?

Quel enthousiasme pour une simple sortie entre pote. [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 09:30:52

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20468475
la_lootre
Posté le 07-11-2009 à 09:42:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Une soupe maison ? Tu aimes vivre dangereusement ! Je suis partante ! On se retrouve à quelle heure ?

spa un tête a tête  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°20468476
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 09:43:05  profilanswer

C'bien c'que j'dis.

---------------
n°20468507
la_lootre
Posté le 07-11-2009 à 09:56:43  profilanswer

ca serra un tête a queue surement  [:zebra33]

---------------
n°20468550
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 10:06:14  profilanswer

Est-ce qu'on devra se rouler dans la neige ?  [:xqwzts]

---------------
n°20468583
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 10:15:47  answer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

la_lootre a écrit :

spa un tête a tête  [:cosmoschtroumpf]

Mihirung_ a écrit :

C'bien c'que j'dis.

Eddy ... what else ...  [:simius_computus:2]

n°20468587
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 10:17:27  profilanswer

Quoi, même toi tu vas affirmer que la fille veut que je la serre ? [:fitterashes]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 10:17:27  profilanswer

n°20468594
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2009 à 10:20:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Tu veux savoir si elle te considère juste comme un pote ou si ya moyen ? Ben ya à mon sens qu'un seul truc tout simple pour savoir et ne plus douter, qui ne fait pas se prendre la tête : Lors de votre sortie au lac là, au moment opportun, *PAF*, tu la galoches. Point. Suivant sa réaction, tu auras ta réponse. :jap:

Si t'attends d'être sûr à 100% pour tenter quelque chose :
1) Tu risques d'attendre longtemps, et d'être du coup soit bestfriendisé, soit doublé par un plus rapide que toi
2) C'est nettement moins rigolo

Oui c'est MOTO je sais, mais vraiment, c'est LA solution simple dans ce genre de cas, toutes les autres ne sont que prises de tête et ne mènent à rien ou gâchent un peu le truc.

Allez quoi, faut qu'ça aille vite ça  [:nenes:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 10:21:39

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20468602
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2009 à 10:21:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Est-ce qu'on devra se rouler dans la neige ?  [:xqwzts]

Ya... Ya... Ya absolument rien qui m'passe par la tête !
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:AndM4PZ_3yNmyM:upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e2/George_1955.JPG

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 10:28:46

---------------
n°20468610
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 10:24:05  answer

Mihirung_ a écrit :

Quoi, même toi tu vas affirmer que la fille veut que je la serre ? [:fitterashes]

[:hephaestos]

n°20468671
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 10:41:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu veux savoir si elle te considère juste comme un pote ou si ya moyen ? Ben ya à mon sens qu'un seul truc tout simple pour savoir et ne plus douter, qui ne fait pas se prendre la tête : Lors de votre sortie au lac là, au moment opportun, *PAF*, tu la galoches. Point. Suivant sa réaction, tu auras ta réponse. :jap:

Si t'attends d'être sûr à 100% pour tenter quelque chose :
1) Tu risques d'attendre longtemps, et d'être du coup soit bestfriendisé, soit doublé par un plus rapide que toi
2) C'est nettement moins rigolo

Oui c'est MOTO je sais, mais vraiment, c'est LA solution simple dans ce genre de cas, toutes les autres ne sont que prises de tête et ne mènent à rien ou gâchent un peu le truc.

Allez quoi, faut qu'ça aille vite ça  [:nenes:2]  

Ah non mais moi je suis certain à 100% qu'elle ne veut rien d'autre que de l'amitié, et ça tombe bien, moi c'est pareil. [:aloy]
Mais y'a ici des gens qui croient dur comme fer que parce que :  
- elle a accepté le resto, la première fois
- elle a proposé le ciné, après le resto
- on est tous les deux célib
- elle accepte une seconde sortie avec apparemment de l'enthousiame
C'est forcément des signes de sa volonté à m'sucer la bibite.  

[:haha pfff]

---------------
n°20468691
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 07-11-2009 à 10:45:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah non mais moi je suis certain à 100% qu'elle ne veut rien d'autre que de l'amitié, et ça tombe bien, moi c'est pareil. [:aloy]

et toi elle te plait?

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°20468696
la_lootre
Posté le 07-11-2009 à 10:46:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

quel intérêt a une femme d'accepter et le ciné , et un resto , et un autre rencard  :??:  

Et me sort pas " c'est pour sortir avec un pote " pour ca elle a ses copines :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 07-11-2009 à 10:46:49

---------------
n°20468697
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 10:46:22  profilanswer

Tu proposes des sorties à des gens que t'aimes pas toi ?

la_lootre a écrit :

quel intérêt a une femme d'accepter et le ciné , et un resto , et un autre rencard  :??:  
Et me sort pas " c'est pour sortir avec un pote " pour ca elle a ses copines  

- Manger, voir un film et se balader ? Des activités ma foi quelque peu plaisantes [:transparency]
- Tu es sectaire, toi ? Les filles avec les filles et les mecs avec les mecs ? Moi j'suis pour l'éclectimse. [:mariocompiegne]

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 07-11-2009 à 10:48:22

---------------
n°20468699
david500
Posté le 07-11-2009 à 10:46:52  profilanswer

Citation :

C'est la question qu'elle va se poser au bout du 4eme RDV ou il se passera rien...

Message édité par david500 le 07-11-2009 à 10:47:18

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°20468703
la_lootre
Posté le 07-11-2009 à 10:47:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

Manger, voir un film et se balader ? Des activités ma foi quelque peu plaisantes [:transparency]

si j'ai pas envie de fourrer je sors avec des potes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20468706
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2009 à 10:49:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah non mais moi je suis certain à 100% qu'elle ne veut rien d'autre que de l'amitié,

T'es certain ? T'es certain parce que t'as des signes indéniables de ça ou t'es certain parce que c'est plus confortable comme ça  ? :D

Après c'est sûr que les éléments que tu donnes là sont légers pour conclure à un intérêt bitocentré, mais ya rien non plus qui l'exclu a priori.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 10:50:12

---------------
n°20468717
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 10:52:07  profilanswer

T'es certain ? T'es certain parce que t'as des signes indéniables de ça ou t'es certain parce que c'est plus confortable comme ça  ? :D

Après c'est sûr que les éléments que tu donnes là sont légers pour conclure à un intérêt bitocentré, mais ya rien non plus qui l'exclu a priori.

J'en suis certain car il n'y a aucun signe d'affection particulière. Pas de regards langoureux, pas de frôlements maladroits, pas de main dans le calbut. [:prodigy]

---------------
n°20468726
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2009 à 10:55:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'en suis certain car il n'y a aucun signe d'affection particulière que j'ai percuté.

[:aloy]

Ne jamais sous-estimer la capacité d'un GSNALF à ne pas voir des signes là où ils sont énormes (et son paradoxal corollaire : voir des signes "évidents" là où il n'y a rien) :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 10:55:32

---------------
n°20468740
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 10:57:21  profilanswer

J'veux bien que tu me donnes des exemples de signes subtils qui prouverait son attirance à mon égard, on verra s'ils étaient présent car je veux pas me vanter, mais je pense être assez clairvoyant. [:doc_prodigy]

---------------
n°20468745
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2009 à 10:58:19  profilanswer

Parce que tu flippes ouais :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20468753
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 07-11-2009 à 11:00:17  profilanswer

Flipper, moi ?  [:mihirung_]  [:mihirung_]  [:mihirung_]

---------------
n°20468768
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-11-2009 à 11:02:42  profilanswer

Complètement.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20468776
david500
Posté le 07-11-2009 à 11:04:42  profilanswer

Oui d'ou un super auto-protection du genre "y'a rien".
Et qui te permet de pas passer à l'offensive.

Message édité par david500 le 07-11-2009 à 11:04:53

---------------
n°20468778
la_lootre
Posté le 07-11-2009 à 11:05:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'veux bien que tu me donnes des exemples de signes subtils qui prouverait son attirance à mon égard, on verra s'ils étaient présent car je veux pas me vanter, mais je pense être assez clairvoyant. [:doc_prodigy]

un gars normal, mm si il n'y pas de signe, essayera de jouer de la situation , toi c'est plus des oeilleres que tu as , on t'as crever les yeux  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20468791
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-11-2009 à 11:09:36  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:massys]  [:kluruit]  [:foudelou:3]  

n°20468796
hephaestos
Posté le 07-11-2009 à 11:10:19  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mihirung_ a écrit :

- Manger, voir un film et se balader ? Des activités ma foi quelque peu plaisantes [:transparency]
- Tu es sectaire, toi ? Les filles avec les filles et les mecs avec les mecs ? Moi j'suis pour l'éclectimse. [:mariocompiegne]

Sauf que on est samedi aujourd'hui, ça tient plus ton discours débile, là...

n°20468798
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 11:10:37  answer

Tu connais l'expression "crétin des Alpes" ? Bah voilà, une fois de plus, on a confirmation sur ce topic  [:screetch]

n°20468804
hephaestos
Posté le 07-11-2009 à 11:12:00  profilanswer

Ouais, faudrait trouver un moyen de les refourguer aux italiens ces boulets. Ou aux suisses.

n°20468868
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-11-2009 à 11:23:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais, en gros tu veux une recette où t'aies le minimum à te mouiller quoi. Va falloir te préparer du mode d'emploi sur mesure avec des conditions objectives de passage à la suite alors...
Bon allez, je tente un Eddy_ scénar ça peut être marrant [:ddr555]

Une fois là-bas, assis côte à côté à regarder le lac, tu fais genre que t'as entendu/vu un corbeau (ou autre piaf vraiment passionnant), dans sa direction, dans un arbre.
Tu la choppes donc par l'épaule pour l'approcher de ton visage et lui montrer précisément la direction du piaf. Vous regardez tous les deux comme des cons dans la direction du doigt.  [:cerveau haha]  [:daique]

Au bout d'un moment soit elle se dégage (perdu), soit elle se retourne vers toi, et se retrouve à qq cm de ta trogne, près du lac, ton bras autour de l'épaule : bah là si elle reste qq instants avec l'air hébété d'un lapin pris dans les phares d'une bagnole, c'est bon, galoche. S'il lui faut une demie-seconde pour se dégager, ça pue :o

[:herbert de vaucanson]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2009 à 11:24:34

---------------
n°20468887
david500
Posté le 07-11-2009 à 11:27:12  profilanswer

on appelle ça le jeu à la Paraguay comme en 98.
Tous en défense! on gagnera pas, mais on perdra pas!
Résultat, les Paraguayens se sont pris un but en prolongation (L.Blanc) ce qu'on peut comparer a se prendre un stop parcequ'on a trop attendu.

Message édité par david500 le 07-11-2009 à 11:27:45

---------------
n°20468894
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2009 à 11:28:26  answer

Ouais, en gros tu veux une recette où t'aies le minimum à te mouiller quoi. Va falloir te préparer du mode d'emploi sur mesure avec des conditions objectives de passage à la suite alors...  
Bon allez, je tente un Eddy_ scénar ça peut être marrant [:ddr555]

Une fois là-bas, assis côte à côté à regarder le lac, tu fais genre que t'as entendu/vu un corbeau (ou autre piaf vraiment passionnant), dans sa direction, dans un arbre.
Tu la choppes donc par l'épaule pour l'approcher de ton visage et lui montrer précisément la direction du piaf. Vous regardez tous les deux comme des cons dans la direction du doigt.  [:cerveau haha]  [:daique]  

Au bout d'un moment soit elle se dégage (perdu), soit elle se retourne vers toi, et se retrouve à qq cm de ta trogne, près du lac, ton bras autour de l'épaule : bah là si elle reste qq instants avec l'air hébété d'un lapin pris dans les phares d'une bagnole, c'est bon, galoche. S'il lui faut une demie-seconde pour se dégager, ça pue :o

[:herbert de vaucanson]

Tout le génie littéraire d'HdV. C'est beau cette maîtrise de la langue. [:sao paulo]

n°20468902
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-11-2009 à 11:29:48  profilanswer

Non mais Eddy il veut rien de tout ça. :d  
Juste s'amuser à voir les réponses pour vous démontrer après par A+B que vous êtes vraiment tous des crétins d'obsédés et que non il n'y a strictement rien. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20468914
la_lootre
Posté le 07-11-2009 à 11:31:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Juste s'amuser à voir les réponses pour vous démontrer après par A+B que vous êtes vraiment tous des crétins d'obsédés et que non il n'y a strictement rien. :o

si tu le dis, j'ai jamais reussi a tenir l'amitié homme / femme sans qu'il y ait ambiguïté a un moment , après que ca ce fasse ou non  c'est un autre prob  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20468916
david500
Posté le 07-11-2009 à 11:32:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et c'est plutot facile a faire.  

et la vie reprendra son cours, de vannes, et de dragouille de chaque nouvelle sur le forum en monde taquinerie, plus qques anciennes bien sur en mode "pote qui habite loin", et pour combler, qques récits de filles qui disent bonjour a l'épicerie, au lavomatic, etc...

---------------
n°20469078
zad38
Posté le 07-11-2009 à 11:51:13  profilanswer

Nan mais cherchez pas, Mihirung_ c'est un peu la SQFP des rencontres hétéros, toujours prompte à balancer inepties sur inepties avec une assurance inversement proportionnelle à son palmarès, et quand on le lui fait remarquer il se réfugie toujours derrière des "ha mais moi je cherche rien c'est pas pareil, t'façon le cul c'est qu'une pulsion animale, je fais des trucs bien plus évolués dans ma vie  [:cosmoschtroumpf] "  [:aulas]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 07-11-2009 à 11:51:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6521  6522  6523  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)