| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:11:37 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:19:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:19:55 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Désolé d'avoir du succès auprès des filles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:21:35 ![]() |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 20:21:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:22:26 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps, il suffisait de dire "viens avec moi on finit la soirée ensemble" et tout aurait été clair. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
atos |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:37:48 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, je crois que j'ai pas envoyé le mp à la bonne personne. Pütain de pseudos pas explicites. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kyrieleve Féministe | P'tain mais ce mp --------------- Pussy that walk ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est pas un mec facile, il fait pas grimper nimporte qui dans son appart hein.
--------------- Le Saoumfa |
|
ororuK |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben parce qu'en général, quand on dit la vérité euh bah c'est bien. Pis quand on ment c'est pas bien.
J'peux pas faire des ratages dans tous les domaines.
Elle savait qu'il n'y avait que 5mn de trajet...
C'est exactement ce que je lui aurais dit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah tiens, basketor aussi il a une randonneuse aux corbeaux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par basketor63 le 02-11-2009 à 20:54:51 |
dans tous les cas il se rapprochait plus de sa culotte en se faisant ramener par elle plutôt que par son pote Message édité par basketor63 le 02-11-2009 à 20:57:07 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Munchausen |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il croit qu'elle va repondre "Non, je voulais juste baiser..."...
--------------- Le Saoumfa |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais me positionner aussi sur l'interprète de l'onu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:05:39 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |