| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:43:18 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Kyrieleve Féministe | Ah et pis en bonus il peut "insulter" les gens en retour. --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Genre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 19:44:14 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas dit ça. C'est juste qu'à 35 ans on agit pas comme à 25, et une fille qui propose de ramener, c'est qu'elle veut ramener et rien d'autre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 02-11-2009 à 19:47:59 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 19:47:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 19:47:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 19:47:46 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Prenons le problème à l'envers. Si elle avait voulu me rendre service en me ramenant en voiture chez moi, qu'aurait-elle dit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yoak négligemment lourd |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Une personne que tu ne connais à peine ne te propose pas de te raccompagner sans raison, a part pour discuter, savoir ou t'habites, te connaitre un peu, vouloir que tu lui offre un verre chez toi... --------------- Le Saoumfa |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
1°) pourquoi aurait elle eu envie de coucher avec un mec qui a passé la soirée a se foutre de sa gueule ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
Si y'avait une personne à une soirée qui serait dans la merde pour rentrer chez lui, tu te proposerait pas ? C'te mentalité de merde. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:02:43 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK |
Si elle avait voulu juste te raccompagner, elle t'aurait demandé "tu te fais raccompagner par la personne qui t'as amené ? Autrement j'ai de la place dans ma voiture si ça peut rendre service". Ya une carte coup de foudre au Time's up ? Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 02-11-2009 à 20:06:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:06:08 ![]()
|
Ben elle a dit ça mais en plus court, quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 20:07:41 ![]() Ben répond lui en MP, tu seras bien urbain. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non la carte coup de foudre c'était dans "Bang!" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Non, spa vrai !
Sur le topic des questions, c'était pas la même. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 02-11-2009 à 20:12:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |