| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 21:07:27 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:09:22 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
atos |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 21:39:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'me doutais bien qu'on trouverait la clé de ton énigme du topic questions ici.
O...M...G
C'est la première fille que tu rencontres ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-11-2009 à 22:12:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 02-11-2009 à 22:03:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 22:05:57 ![]() ![]() |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 02-11-2009 à 22:39:58 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
higlander |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 02-11-2009 à 22:42:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
KapweT L'exocet. |
Déjà que je n'aime pas faire un bout de trajet en métro/bus avec un inconnu qui me tape la discussion, c'est hors de question que je mette un orteil dans la même voiture qu'un type que je ne connais pas.
Mais il n'y a (malheureusement) qu'à Paris qu'on a une telle densité et fréquence de TEC. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 02-11-2009 à 22:48:47 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yoak négligemment lourd |
|
|
KapweT L'exocet. |
Sauf si tu as des petits chats sur chaque épaule, ça peut se négocier.
Moi c'est vraiment la flemme, j'aime bien lire/dormir/faire autre chose pendant que je me déplace. Chose impossible en bagnole. Quand on conduit tout du moins. Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 02-11-2009 à 22:51:56 |
|
theredled ● REC |
En TEC, t'assumes et tu stresses pas Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-11-2009 à 22:55:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:55:03 ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 22:56:03 ![]()
|
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |