Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6324  6325  6326  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20364827
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2009 à 10:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misstigri a écrit :

pas autant que les mecs je trouve.
on voit plus souvent une belle nana avec un laidron que l'inverse... mais bon après, ce n'est qu'un avis personnel avec mes connaissances personnelles hein...

Bin suffit que le moche ait du fric et miracle, elle devient moins regardante :whistle:  

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 10:56:39  profilanswer

n°20364869
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-10-2009 à 10:59:46  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais bien, c'est un drame pour moi...

Tu t'en remettras? :(

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20364872
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 10:59:56  answer

n°20364879
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2009 à 11:00:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Normalement tu leurs en demande pas plus. Du moins c'est ce que je pense.

Sauf si t'as des forcenés, persuadés que vous êtes tellement faits l'un pour l'autre et qu'il faut tout faire pour que ça marche  [:face_love]  

zobbitenfer a écrit :

Il fait des blind date ton bébé ? :o

J'crois qu'il est homo.. mais de toute façon j'veux pas que tu l'approches, t'aurais une mauvaise influence sur lui  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20364898
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 29-10-2009 à 11:02:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin suffit que le moche ait du fric et miracle, elle devient moins regardante :whistle:  

mouais... ca ne fait pas tout quand meme...
Faut réussir à coucher avec quelqu'un qui nous dégoute... ca doit etre hard quand meme...

n°20364902
zobbitenfe​r
Posté le 29-10-2009 à 11:02:13  profilanswer

ellesse a écrit :

J'crois qu'il est homo.. mais de toute façon j'veux pas que tu l'approches, t'aurais une mauvaise influence sur lui  :o

Boah mais non je lui apprendrais la survie en milieu hostile, genre une cuisine, des escaliers, ou, pire, un couloir avec des petits vieux :o

Message édité par zobbitenfer le 29-10-2009 à 11:03:25

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20364944
higlander
Posté le 29-10-2009 à 11:04:49  profilanswer

ellesse a écrit :

Sauf si t'as des forcenés, persuadés que vous êtes tellement faits l'un pour l'autre et qu'il faut tout faire pour que ça marche  [:face_love]  

People are strange.

n°20364948
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2009 à 11:05:11  profilanswer

ellesse a écrit :

Je sais bien, c'est un drame pour moi...

en même temps si on veut trouver des pochtronnes, il y a pas besoin d'aller sur hfr [:aulas]

n°20364957
FLeFou
Posté le 29-10-2009 à 11:05:55  profilanswer

ellesse a écrit :

La t'es mal car si ils veulent pas comprendre tu es foutu.  

Sinon tu leurs fait croire que tu es tombée amoureuse d'un autre mec ou collegue de boulot et la normalement il te lache la grappe quelques mois le temps que cette envie leur passe. Au pire tu le decris mariée et que tu l'interresses pas comme cela pas obligé de l'inviter a une soirée :p

Message édité par FLeFou le 29-10-2009 à 11:07:00

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20364972
zobbitenfe​r
Posté le 29-10-2009 à 11:07:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

en même temps si on veut trouver des pochtronnes, il y a pas besoin d'aller sur hfr [:aulas]

Il y en a peu avec autant de personnalité qu'ellesse, il faut bien le reconnaitre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 11:07:02  profilanswer

n°20364987
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-10-2009 à 11:08:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il y en a peu avec autant de personnalité qu'ellesse, il faut bien le reconnaitre :o

Mais elles ont un meilleur corps.... [:stinson barney]

---------------
n°20364988
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 29-10-2009 à 11:08:08  profilanswer

Misstigri a écrit :

mouais... ca ne fait pas tout quand meme...
Faut réussir à coucher avec quelqu'un qui nous dégoute... ca doit etre hard quand meme...

Woah, y'aurait des gens avec des goûts différents des tiens ou même pire, qui peuvent considérer coucher avec une personne pour une attirance autre que simplement physique ? C'est fou la vie en fait !

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20364994
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2009 à 11:08:32  profilanswer

Ha tiens hier soir j'ai rencontré une fille maquée.

MAIS maquée pour des raisons "pratiques", à savoir son mec a du pognon et une bagnole ce qui fait qu'elle en profite. Sinon elle se fait chier avec lui. Mais bon elle veut pas le lourder parce qu'elle en a besoin.

Vous pensez quoi de ce type de comportement?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20365003
FLeFou
Posté le 29-10-2009 à 11:09:20  profilanswer

Zellounet a écrit :

Woah, y'aurait des gens avec des goûts différents des tiens ou même pire, qui peuvent considérer coucher avec une personne pour une attirance autre que simplement physique ? C'est fou la vie en fait !

Coucher pour un voyage aux bahamas par exemple :whistle:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20365013
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-10-2009 à 11:09:47  profilanswer

TrakT a écrit :

MAIS maquée pour des raisons "pratiques", à savoir son mec a du pognon et une bagnole ce qui fait qu'elle en profite. Sinon elle se fait chier avec lui. Mais bon elle veut pas le lourder parce qu'elle en a besoin.

Comment ça c'est un comportement ? c'est pas ce que toutes filles cherchent ? se faire entretenir ?  

/appeau à Kiry  :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°20365014
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2009 à 11:09:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est gentil de faire ma (bonne) pub, j'te revaudrai ça  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20365021
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:10:21  profilanswer

Zellounet a écrit :

et oui, tu vois, il faut de tout pour faire un monde !!!  ;)  

n°20365029
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-10-2009 à 11:11:00  profilanswer

Misstigri a écrit :

[:heow]

---------------
demain n'existe pas...
n°20365032
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-10-2009 à 11:11:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Tu deviens son amant jusqu'a ce que tu trouves une fille "bien". :o

---------------
n°20365033
zobbitenfe​r
Posté le 29-10-2009 à 11:11:07  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est gentil de faire ma (bonne) pub, j'te revaudrai ça  :o

Oh bah de rien, faut bien s'entraider :o
J'ai envoyé les photos en MP, aussi, ne t'en fait pas :o

---------------
n°20365038
Quikce
Posté le 29-10-2009 à 11:11:24  profilanswer

TrakT a écrit :

bof, c'est pas le rêve de chacun de trouver la conne/le con qui nous entretient pendant qu'on s'amuse ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°20365045
FLeFou
Posté le 29-10-2009 à 11:11:48  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Où le temps qu'elle l'épouse et devient veuve ;)

---------------
n°20365047
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:11:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Le pauvre...  :sweat:  

n°20365067
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2009 à 11:13:17  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Lulz.

Très mignonne en plus. Mais pour moi ce type de relation c'est niet direct si je dois faire la vache à lait.

---------------
n°20365068
higlander
Posté le 29-10-2009 à 11:13:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Que si les parasites existent dans la nature, c'est certainement qu'ils ont une utilite. Ca doit etre pareil avec les parasites humains.

n°20365073
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2009 à 11:13:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oh bah de rien, faut bien s'entraider :o
J'ai envoyé les photos en MP, aussi, ne t'en fait pas :o

J'ai hâte d'avoir des retours  [:afrojojo]

---------------
n°20365084
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:14:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Lulz.

Très mignonne en plus. Mais pour moi ce type de relation c'est niet direct si je dois faire la vache à lait.

t'as bien raison !!!

n°20365094
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 29-10-2009 à 11:15:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Faut pas confondre "personnalité" et "casse-couille".

TrakT a écrit :

Que cette fille est une merde qui ne mérite que le mépris ou la pitié.

Misstigri a écrit :

T'arriverais presque à me faire croire que tu n'as pas remarqué que c'était un sarcasme, ce que je trouverais déprimant.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20365116
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-10-2009 à 11:16:26  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais là c'est l'autre la vache à lait donc nickel pour toi . ;)

---------------
Le Saoumfa
n°20365130
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:17:26  profilanswer

Zellounet a écrit :

T'arriverais presque à me faire croire que tu n'as pas remarqué que c'était un sarcasme, ce que je trouverais déprimant.

Mais si...
Mais j'm'en fous en fait, j'suis pas là pour faire de cas...  ;)  

n°20365147
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2009 à 11:18:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

c'est parceque là elle est sobre et que les autres pochtronnes tu ne les connais que bourrées [:daaadou:1]

n°20365148
zad38
Posté le 29-10-2009 à 11:18:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Boarf rien de bien choquant, et ça se trouve le mec en face n'est pas dupe et reste avec parce que la situation lui convient aussi, ça revient probablement moins cher que des putes et c'est plus valorisant socialement.

n°20365155
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:18:49  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Mais là c'est l'autre la vache à lait donc nickel pour toi . ;)

sauf qu'elle risque de changer de vache à lait...
après, est ce que ca vaut le coup de tenter l'experience... tu es seul a pouvoir prendre la decision...

n°20365178
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2009 à 11:20:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est parceque là elle est sobre et que les autres pochtronnes tu ne les connais que bourrées [:daaadou:1]

Qu'etc e qiue t'enn saids kle je suios sovbre ??.?

---------------
n°20365182
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-10-2009 à 11:20:30  profilanswer

Zellounet a écrit :

Que cette fille est une merde qui ne mérite que le mépris ou la pitié.

Comme vous y allez tous. Ptêtre qu'il la trouve très conne et intéressée mais il la largue pas paske c'est pratique pour baiser en attendant autre chose. Et donc ce serait une relation très saine et équilibrée  :whistle: .

n°20365192
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:21:16  profilanswer

ellesse a écrit :

Qu'etc e qiue t'enn saids kle je suios sovbre ??.?

A la tienne !!!

n°20365193
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2009 à 11:21:19  profilanswer

tamino a écrit :

Comme vous y allez tous. Ptêtre qu'il la trouve très conne et intéressée mais il la largue pas paske c'est pratique pour baiser en attendant autre chose. Et donc ce serait une relation très saine et équilibrée  :whistle: .

On s'y croirait, du vécu ?

---------------
n°20365202
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:22:11  profilanswer

ellesse a écrit :

On s'y croirait, du vécu ?

tu decuite vite dis donc... on sent l'experience là !!
 :lol:  

n°20365205
zobbitenfe​r
Posté le 29-10-2009 à 11:22:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ou alors que j'étais plus bourré qu'elle  [:clooney25]

---------------
n°20365215
FLeFou
Posté le 29-10-2009 à 11:22:54  profilanswer

zad38 a écrit :

Boarf rien de bien choquant, et ça se trouve le mec en face n'est pas dupe et reste avec parce que la situation lui convient aussi, ça revient probablement moins cher que des putes et c'est plus valorisant socialement.

De se faire passer pour un c.. car elle crie sur tous les toits qu'elle est avec lui juste pour des raisons pratiques et que lui est juste la pour payer? Non si il a un temps soit peu d'amour propre il l'aurait viré ou fait comprendre à tous le monde que si il ai avec elle c parcequ'elle a un beau cul et que c lui qui commande.

---------------
n°20365229
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:23:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

De se faire passer pour un c.. car elle crie sur tous les toits qu'elle est avec lui juste pour des raisons pratiques et que lui est juste la pour payer? Non si il a un temps soit peu d'amour propre il l'aurait viré ou fait comprendre à tous le monde que si il ai avec elle c parcequ'elle a un beau cul et que c lui qui commande.

ils ont quel age ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6324  6325  6326  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)