Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6325  6326  6327  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20365229
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 29-10-2009 à 11:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

De se faire passer pour un c.. car elle crie sur tous les toits qu'elle est avec lui juste pour des raisons pratiques et que lui est juste la pour payer? Non si il a un temps soit peu d'amour propre il l'aurait viré ou fait comprendre à tous le monde que si il ai avec elle c parcequ'elle a un beau cul et que c lui qui commande.

ils ont quel age ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 11:23:59  profilanswer

n°20365232
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-10-2009 à 11:24:04  profilanswer

ellesse a écrit :

On s'y croirait, du vécu ?

Non, j'ai pas de voiture :(.

n°20365250
FLeFou
Posté le 29-10-2009 à 11:25:54  profilanswer

Misstigri a écrit :

ils ont quel age ?

Si c'est un couple lambda dans cette situation je dirai :  
lui 50 ans
Elle 20 ans

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20365253
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2009 à 11:26:12  profilanswer

Misstigri a écrit :

tu decuite vite dis donc... on sent l'experience là !!
 :lol:

Oui, j'suis quand même quelqu'un de formidable à tous points de vue, je comprend pas que personne veuille de moi  :o  

tamino a écrit :

Non, j'ai pas de voiture :(.

Un bon moyen d'éjecter les vénales.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20365254
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2009 à 11:26:16  profilanswer

pfff ce matin en passant la porte d'entrée de la boite, une blonde surgit des canapés en souriant vers moi. Je crois que ça fait plusieurs jours qu'elle planifiait son attaque, j'avais déjà remarqué une blonde semblant me dévisager à ce même endroit plusieurs matins de suite. [:daaadou:1]
Malgré mon humeur de merde et ma tête dans le paté j'ai réussit à esquisser un sourire.

Après c'est comme d'hab, ça me soule, je lui ai rien demandé et j'ai la mauvaise impression que ça va être encore à moi de faire l'effort de discussion jusqu'a ce qu'elle se rende compte que je suis pas le type qu'elle croyait.
D'ailleurs je vois pas pourquoi je pourrais l'interesser [:daaadou:1]

/aigritude déguisée du matin

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 29-10-2009 à 11:29:17
n°20365276
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 29-10-2009 à 11:27:17  profilanswer

Misstigri a écrit :

ha nan, pas de généralité non plus pour moi...
y a des tas de mecs qui savent cuisiner mais faut pas me chercher sur des propos machistes c'est tout.

Les types qui viennent se plaindre sous prétexte qu'ils deviennent gras a cause de leur donzelles qui leur ouvrent une boite pour bouffer, ca m'ennerve -et ce n'est absolument pas une critique envers les nanas qui ne cuisinent pas, on bosse aussi et le tps ou la place de la femme c'est à la cuisine ou dans l'pieux est révolu depuis belle lurette - Ca ne leur viendrait pas à l'esprit de se dire une fois de temps en temps, de prendre une casserolle et de cuisiner un peu aussi... ou au moins faire la cuisine à deux... c'est beaucoup plus sympa.

Tout a fait, mort aux gros qui mangent que des conneries et cuisinent de la merde ! [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 29-10-2009 à 11:27:30

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20365280
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:27:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si c'est un couple lambda dans cette situation je dirai :  
lui 50 ans
Elle 20 ans

bah... 50 ans, j'crois pas quand meme... il parait que c'est un age mûr... j'sais pas... tout est possible.
j'aurais plutot penser lui, la vingtaine et elle pas encore majeur...

n°20365285
Aranthys
Posté le 29-10-2009 à 11:28:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Ha tiens hier soir j'ai rencontré une fille maquée.

MAIS maquée pour des raisons "pratiques", à savoir son mec a du pognon et une bagnole ce qui fait qu'elle en profite. Sinon elle se fait chier avec lui. Mais bon elle veut pas le lourder parce qu'elle en a besoin.

Vous pensez quoi de ce type de comportement?

Ce sont des choses qui arrivent ma bonne dame.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20365290
zad38
Posté le 29-10-2009 à 11:28:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

De se faire passer pour un c.. car elle crie sur tous les toits qu'elle est avec lui juste pour des raisons pratiques et que lui est juste la pour payer? Non si il a un temps soit peu d'amour propre il l'aurait viré ou fait comprendre à tous le monde que si il ai avec elle c parcequ'elle a un beau cul et que c lui qui commande.

Ha mais c'est sûr que si la nana est assez conne pour pas comprendre qu'en se la racontant comme ça elle risque de se faire jarter du jour au lendemain et/ou si le mec est une lavette pas foutue de piger que de par le pognon le patron c'est lui, toute ma théorie tombe à l'eau  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 29-10-2009 à 11:28:50
n°20365293
zobbitenfe​r
Posté le 29-10-2009 à 11:28:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui, j'suis quand même quelqu'un de formidable à tous points de vue, je comprend pas que personne veuille de moi  :o  

Ca doit être parce que tu te lache pas assez au pieu, je vois que ca :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité

n°20365294
ellesse
Pyramide de Fonzie

Pas bien d'effacer ses posts  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20365296
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:28:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tout a fait, mort aux gros qui mangent que des conneries et cuisinent de la merde ! [:d_omi]

faut pas dramatiser non plus !!!

n°20365298
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 29-10-2009 à 11:29:05  profilanswer

tamino a écrit :

Comme vous y allez tous. Ptêtre qu'il la trouve très conne et intéressée mais il la largue pas paske c'est pratique pour baiser en attendant autre chose. Et donc ce serait une relation très saine et équilibrée  :whistle: .

Ah mais si c'est le cas, c'est tout aussi un gros con pathétique hein, j'ai de l'amour à donner à tout le monde moi.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20365301
Aranthys
Posté le 29-10-2009 à 11:29:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Parait que de dos t'es surtout formidablement large, s'p't'être pour ca ? [:transparency]

---------------
n°20365306
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-10-2009 à 11:29:33  profilanswer

TrakT a écrit :

MAIS maquée pour des raisons "pratiques", à savoir son mec a du pognon et une bagnole ce qui fait qu'elle en profite. Sinon elle se fait chier avec lui. Mais bon elle veut pas le lourder parce qu'elle en a besoin.

[:bvampire]

---------------
Pussy that walk !
n°20365311
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2009 à 11:29:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ca doit être parce que tu te lache pas assez au pieu, je vois que ca :o

Ah t'as juste rectifié  :D  
Peut-être que l'alcool marche pas sur moi pour ça. Tu me conseilles autre chose ?

---------------
n°20365316
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 29-10-2009 à 11:30:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

pfff ce matin en passant la porte d'entrée de la boite, une blonde surgit des canapés en souriant vers moi. Je crois que ça fait plusieurs jours qu'elle planifiait son attaque, j'avais déjà remarqué une blonde semblant me dévisager à ce même endroit plusieurs matins de suite. [:daaadou:1]
Malgré mon humeur de merde et ma tête dans le paté j'ai réussit à esquisser un sourire.

Après c'est comme d'hab, ça me soule, je lui ai rien demandé et j'ai la mauvaise impression que ça va être encore à moi de faire l'effort de discussion jusqu'a ce qu'elle se rende compte que je suis pas le type qu'elle croyait.
D'ailleurs je vois pas pourquoi je pourrais l'interesser [:daaadou:1]

/aigritude déguisée du matin  

C'est le moment idéal de faire des expérimentation sociales.
Teste de nouvelles méthodes sur elle. Tu n'as rien a perdre.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20365320
FLeFou
Posté le 29-10-2009 à 11:30:46  profilanswer

Misstigri a écrit :

bah... 50 ans, j'crois pas quand meme... il parait que c'est un age mûr... j'sais pas... tout est possible.
j'aurais plutot penser lui, la vingtaine et elle pas encore majeur...

Tu pencherais pour :
Mec 25 ans
Fille 16 ans
?

zad38 a écrit :

Ha mais c'est sûr que si la nana est assez conne pour pas comprendre qu'en se la racontant comme ça elle risque de se faire jarter du jour au lendemain et/ou si le mec est une lavette pas foutue de piger que de par le pognon le patron c'est lui, toute ma théorie tombe à l'eau  [:cosmoschtroumpf]

Tout à fait. Apres cela n'engage que moi :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°20365321
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2009 à 11:30:56  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Mais là c'est l'autre la vache à lait donc nickel pour toi . ;)

Je drague pas les filles maquées, par principe.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20365331
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2009 à 11:31:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Parait que de dos t'es surtout formidablement large, s'p't'être pour ca ? [:transparency]

J'peux niquer autrement que de dos, si y a que ça  :whistle:

---------------
n°20365337
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:31:44  profilanswer

[quotemsg=20365320,254932,525056]

Tu pencherais pour :
Mec 25 ans
Fille 16 ans
?

Ouais un truc dans le genre... mais ca fait un peu cliché, j'avoue...

n°20365342
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-10-2009 à 11:31:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Si le mec sait qu'elle est avec lui pour ça et veut juste une belle poupée et que c'est le deal, pourquoi pas, sinon c'est juste à gerber.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20365348
zobbitenfe​r
Posté le 29-10-2009 à 11:32:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah t'as juste rectifié  :D  
Peut-être que l'alcool marche pas sur moi pour ça. Tu me conseilles autre chose ?

Oui, je me suis auto censuré :o
Essaye avec moins d'alcool, va savoir  [:prodigy]

---------------
n°20365352
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 11:32:45  answer

TrakT a écrit :

Salope, mais une salope maligne [:implosion du tibia]

n°20365356
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:32:50  profilanswer

ellesse a écrit :

J'peux niquer autrement que de dos, si y a que ça  :whistle:

on voit bien que tu es prete à tout !!!  :lol:  

n°20365367
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2009 à 11:33:19  profilanswer

Misstigri a écrit :

J'fais même la vaisselle  :D

---------------
n°20365375
FLeFou
Posté le 29-10-2009 à 11:33:41  profilanswer

Misstigri a écrit :

Ouais un truc dans le genre... mais ca fait un peu cliché, j'avoue...

Ben juste comment cela nous ai décrit cela fait déjà cliché alors pq vouloir s'en éloigner?

---------------
n°20365387
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:34:38  profilanswer

ellesse a écrit :

pff, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qui bloque...

n°20365392
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 29-10-2009 à 11:34:58  profilanswer

ellesse a écrit :

Et le ménage ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20365398
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2009 à 11:35:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Si le mec sait qu'elle est avec lui pour ça et veut juste une belle poupée et que c'est le deal, pourquoi pas, sinon c'est juste à gerber.

Bin jcrois qu'il sait pas, justement [:klemton]

Je m'en vais l'extraire de cette terrible situation en lui piquant sa copine [:mihirung_]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20365401
FLeFou
Posté le 29-10-2009 à 11:35:33  profilanswer

Misstigri a écrit :

Non car si c'était le cas elle changerait sa signature pour mettre:  

"J'offre un voyage aux bahamas pour quiconque accepterai de coucher avec moi" :o

---------------
n°20365409
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:35:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

hé Ellesse, les enchères commencent à monter !!!!  :lol:  

n°20365413
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 29-10-2009 à 11:36:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Eventuellement, mais pas le premier soir.

---------------
n°20365424
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2009 à 11:37:07  answer

TrakT a écrit :

Qu'au moins elle est honnête et pas stupide, mais son cas doit englober au moins les 2/3 des relations durables passé un certain age :o

n°20365428
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:37:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non car si c'était le cas elle changerait sa signature pour mettre:  

"J'offre un voyage aux bahamas pour quiconque accepterai de coucher avec moi" :o

ben faut quand meme qu'elle y voit un avantage... là, elle se fait mettre dans tous les sens du terme !  

n°20365429
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2009 à 11:37:22  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est le moment idéal de faire des expérimentation sociales.
Teste de nouvelles méthodes sur elle. Tu n'as rien a perdre.

oui, tu as raison, cependant le risque est que je reste pas détaché, que j'y crois et que ça me plombe [:jacenx], car c'est une jolie femme il m'a semblé, quoique un peu moins jeune que ce que je prefere vu que j'emploi le terme femme et non fille. Donc rien à perdre oui et non, ça dépend si je garde ou non mes distances.
En fait c'est potentiellement quasiment la pire forme de ratal. Je prefere encore me prendre un ratal par une fille que j'ai choisi [:daaadou:1]
En plus j'ai le blem inverse, je fais moins jeune que mon age, donc souvent j'ai l'impression de tomber sur la fille qui pense se taper un gars plus jeune, ou alors la jeune qui pense que ça va le faire alors que le décalage mental est total. [:jacenx]

bon, va falloir tourner la manivelle du moteur à mojo par contre parceque là ... :lol:

Message édité par basketor63 le 29-10-2009 à 11:45:16
n°20365436
Aranthys
Posté le 29-10-2009 à 11:37:54  profilanswer

Misstigri a écrit :

faut pas dramatiser non plus !!!

Si, partons en croisade contre la malbouffe.  [:ach_lette]  
Mais avant, j'passe au macdal  [:willow_00]

---------------
n°20365445
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:38:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si, partons en croisade contre la malbouffe.  [:ach_lette]  
Mais avant, j'passe au macdal  [:willow_00]

ok j't'attends... mais j'prefere le quick...

n°20365446
FLeFou
Posté le 29-10-2009 à 11:38:56  profilanswer

Misstigri a écrit :

ben faut quand meme qu'elle y voit un avantage... là, elle se fait mettre dans tous les sens du terme !  

Faut savoir ce qu'elle veut aussi!! si elle veut se faire mettre faut que cela soit bien fait sinon elle sera déçu après.

---------------
n°20365451
zobbitenfe​r
Posté le 29-10-2009 à 11:39:13  profilanswer

Misstigri a écrit :

C'est toujours ca  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20365462
Misstigri
Posté le 29-10-2009 à 11:39:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faut savoir ce qu'elle veut aussi!! si elle veut se faire mettre faut que cela soit bien fait sinon elle sera déçu après.

Faut négocier ca avec elle...  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6325  6326  6327  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)