| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:27:11 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
talafritehein |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:28:55 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:31:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:31:15 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:33:44 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 22-10-2009 à 23:34:59 |
talafritehein |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'as la frite hein ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | De 5 choses l'une : t'es un multi. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:40:20 ![]()
|
|
Kyrieleve Féministe |
TrakT Do nothing. | Owi, du saiske saphique --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:43:40 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
talafritehein | Rassure toi tordux, jamais je ne draguerai kiri serieusement, elle n'est point à mon gout |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ou ptet que c'est goub --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 23:47:16 ![]()
|
ororuK | P'tain le zizanie que c'était ce soir.
|
Message édité par Grenouille Bleue le 22-10-2009 à 23:48:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |