| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
C'était pas méchant, il suffit de voir le reste de mon résumé pour voir que ce n'était pas du sérieux. Et je confirme donc, t'as pas l'air malheureux ou déprimé. Tu te poses simplement beauuuucoup de questions! Mais mieux vaut ça que de se morfondre. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 22:53:41 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:51:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as atteint 1 point Hannae. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Kapwet elle me quote mais oublie de répondre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
Parce que bon, Isabelle Adjani, moche, je veux pas dire mais voilà quoi. En même temps, si ton acuité visuelle et ton goût pour les femmes sont aussi prononcés que ton goût pour la cuisine, t'es mal barré. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 22:55:49 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Nan mais j'peux pas te montrer des photos de filles que je trouve jolies, puisqu'une fille n'est jamais jolie en photo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 22:59:58 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'est fou ça. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-10-2009 à 23:01:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Et quel mot clés je dois googliser ? Attends, j'essaie "fille quelconque". J'espère que j'vais pas tomber sur Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-10-2009 à 23:02:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
atos |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Moralement ça m'emmerde de poster sur internet des photos de filles que je connais. Tu vois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | 'tain mais vous êtes toujours sur la même chose depuis totu à l'heure ou bien ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
atos |
|
|
M300A |
|
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En même temps c'est la réponse que j'aurais pu donner moi-même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
oui, tu as du mal avec les messages dont le seul intérêt réside dans leur absurdité Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-10-2009 à 23:15:08 |
KapweT L'exocet. |
|
atos |
|
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |