Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°20336870
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 22:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ouh la ... bon courage, je crois déjà avoir tenté d'avoir cette discussion avec lui ... :d

Je ne vais peut-être pas m'y risquer alors. :sweat:

Sly Angel a écrit :

Ca m'a donné l'impression d'être associal ton message :D (quoique parfois y'a de ça :D)

Merci, je ne suis pas triste, même si parfois je suis un peu septique sur mon avenir sentimental, je reste un amoureux de la vie [:zaldarf]

Désolée, c'était pas le but. :)

C'était pas méchant, il suffit de voir le reste de mon résumé pour voir que ce n'était pas du sérieux. :D

Et je confirme donc, t'as pas l'air malheureux ou déprimé. Tu te poses simplement beauuuucoup de questions! Mais mieux vaut ça que de se morfondre. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 22:53:41
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:51:00  profilanswer

n°20336873
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2009 à 22:51:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah mais là je suis d'accord. Sauf que pour moi le but premier de ces soirées c'est de rencontrer. :d Rencontrer sous toutes ces formes : neutre, amicale, amoureuses et cie.

Euh... Le dating, comme son nom l'indique, c'est pas pour se faire des potes, à la base :D
Et dans l'esprit de ces messieurs, c'est carrément pas le cas :o  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20336883
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 22:52:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah quoi c'est vrai
les filles qui se plaignent de ne pas être aimé pour leur beauté intérieur on souvent un comportement à chier  [:cosmoschtroumpf]

T'as atteint 1 point Hannae. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20336903
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-10-2009 à 22:53:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah quoi c'est vrai
les filles qui se plaignent de ne pas être aimé pour leur beauté intérieur on souvent un comportement à chier  [:cosmoschtroumpf]

C'est pour que le prince charmant passe outre cette apparence de chieuse et révèle sa beauté intérieure enfouie sous des tas d'immondices comportementaux. [:lefebvre aloy]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20336905
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 22:53:38  profilanswer

Kapwet elle me quote mais oublie de répondre. [:thalis]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20336914
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 22:54:09  profilanswer

theredled a écrit :

Alors il y a discrimination : pas de raison que ce soit ciblé vers les célibataires :o

Mais personne ne vérifie à l'entrée que tu es célibataire ou pas. :o

Sly Angel a écrit :

Mouais, je trouve quand même ça très artificiel, c'est comme acheter un ami au supermarché je trouve :D (avec un choix parmi plein de marques). Là encore il n'y a rien qui catalyse la rencontre, vu que le thème est la rencontre :/

Ah non, dans le cadre d'un achat, la personne ne peut pas dire non. :o

lorelei a écrit :

Euh... Le dating, comme son nom l'indique, c'est pas pour se faire des potes, à la base :D
Et dans l'esprit de ces messieurs, c'est carrément pas le cas :o  

Ah ça je dis pas oui ... mais tu peux assi sympathisé avec les autres nanas présentes (ça m'était arrivé pendant le speed dating que j'avais fait à Bordeaux :d en plus de rencontre un ex :o )

---------------
Pussy that walk !
n°20336931
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 22:55:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Kapwet elle me quote mais oublie de répondre. [:thalis]

Je sais :o

Mihirung_ a écrit :

Ben ça peut seulement être des filles que j'ai vu en vrai et avec qui j'ai eu un minimum de discussion. Les filles photoshopées, très peu pour moi.

Ouais je sais, les filles toshopées c'est le mal, mais bon, trouve-nous une tof de fille que tu trouves jolie histoire qu'on ait une idée. :o

Parce que bon, Isabelle Adjani, moche, je veux pas dire mais voilà quoi. :o

En même temps, si ton acuité visuelle et ton goût pour les femmes sont aussi prononcés que ton goût pour la cuisine, t'es mal barré. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 26-10-2009 à 22:55:49
n°20336982
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-10-2009 à 22:59:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mouais, je trouve quand même ça très artificiel, c'est comme acheter un ami au supermarché je trouve :D (avec un choix parmi plein de marques). Là encore il n'y a rien qui catalyse la rencontre, vu que le thème est la rencontre :/

clair, le genre du truc qui bloque .. "salut, alors toi aussi t'as les crocs ? [:dawa] ", pas le temps de faire connaissance avant .. mais bon c'est pour ça qu'il faut faire des trucs qui te passionnent d'abord et pourquoi pas ensuite rencontrer aux choses que des potes.

/ rien à voir mais ta tof du trombal c'est pas genre à Freiburg ?

n°20336987
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 22:59:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais je sais, les filles toshopées c'est le mal, mais bon, trouve-nous une tof de fille que tu trouves jolie histoire qu'on ait une idée. :o

Parce que bon, Isabelle Adjani, moche, je veux pas dire mais voilà quoi. :o

En même temps, si ton acuité visuelle et ton goût pour les femmes sont aussi prononcés que ton goût pour la cuisine, t'es mal barré. [:hahaguy]

Nan mais j'peux pas te montrer des photos de filles que je trouve jolies, puisqu'une fille n'est jamais jolie en photo. [:aloy]
C'quand même pas dur à comprendre que n'importe quelle photo de vedette est retouchée à mort. :o

---------------
n°20336997
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-10-2009 à 22:59:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

c'est comme dire que c'est artificiel d'aller dans un club de basket pour rencontrer des gens avec qui jouer au basket
alors qu'en fait on sait tous que c'est juste un moyen artificiel de se taper des grosses cuites à la troisième mi temps :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 22:59:58  profilanswer

n°20336998
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 23:00:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nan mais j'peux pas te montrer des photos de filles que je trouve jolies, puisqu'une fille n'est jamais jolie en photo. [:aloy]
C'quand même pas dur à comprendre que n'importe quelle photo de vedette est retouchée à mort. :o

KYRI A L'AIDE [:alph-one]

Tourne pas autour du pot. :o

n°20337006
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-10-2009 à 23:00:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non mais je sais pas, sur le net, y'a pas que des photos de "vedettes" (c'est mignon, ce terme, ça fait très années 50), y'en a aussi de nanas lambda qui n'ont jamais ouvert Photoshop de leur vie...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20337012
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 23:00:57  profilanswer

Mais c'est fou ça. :D
Je tourne pas autour du pot ! Il n'y a aucune vedette qu'on peut trouver jolie ! A moins de la connaître irl.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 26-10-2009 à 23:01:05

---------------
n°20337018
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 23:01:32  profilanswer

KapweT a écrit :

KYRI A L'AIDE [:alph-one]

Tourne pas autour du pot. :o

Ah tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu. :d

---------------
Pussy that walk !
n°20337023
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 23:01:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais je sais pas, sur le net, y'a pas que des photos de "vedettes" (c'est mignon, ce terme, ça fait très années 50), y'en a aussi de nanas lambda qui n'ont jamais ouvert Photoshop de leur vie...

Et quel mot clés je dois googliser ? Attends, j'essaie "fille quelconque". J'espère que j'vais pas tomber sur [:inscrit ton pseudo ici]

NE CHERCHEZ PAS FILLE QUELCONQUE SUR GOOGLE IMAGES §§§

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 26-10-2009 à 23:02:23

---------------
n°20337025
zeuartisan
Posté le 26-10-2009 à 23:01:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est comme dire que c'est artificiel d'aller dans un club de basket pour rencontrer des gens avec qui jouer au basket
alors qu'en fait on sait tous que c'est juste un moyen artificiel de se taper des grosses cuites à la troisième mi temps :o

ouais mais y'a pas d'activité dans l'entre-temps

n°20337026
atos
Posté le 26-10-2009 à 23:01:57  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais c'est fou ça. :D
Je tourne pas autour du pot ! Il n'y a aucune vedette qu'on peut trouver jolie ! A moins de la connaître irl.

T'es casse-burnes un peu, post une tof de nana que tu trouves bien, et basta..pourquoi faire compliqué?

n°20337030
theredled
● REC
Posté le 26-10-2009 à 23:02:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ça je dis pas oui ... mais tu peux assi sympathisé avec les autres nanas présentes (ça m'était arrivé pendant le speed dating que j'avais fait à Bordeaux :d en plus de rencontre un ex :o )

Tu peux tout aussi bien flasher sur une toile accrochée au mur, c'est pas pour autant que c'est fait pour ça :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°20337045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 23:03:25  profilanswer

theredled a écrit :

Tu peux tout aussi bien flasher sur une toile accrochée au mur, c'est pas pour autant que c'est fait pour ça :o

Ouais mais tu auras quand même flashé, et avec un peu de chance ils font aussi la vente de tableau et tu peux repartir avec. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20337048
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 26-10-2009 à 23:03:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Désolée, c'était pas le but. :)

C'était pas méchant, il suffit de voir le reste de mon résumé pour voir que ce n'était pas du sérieux. :D

Et je confirme donc, t'as pas l'air malheureux ou déprimé. Tu te poses simplement beauuuucoup de questions! Mais mieux vaut ça que de se morfondre. :whistle:

y'a pas de mal, je l'ai pas mal pris pour autant, je rebondissais juste sur ton post ;)

trop de questions :D D'ailleurs je me suis pris ça dans la gueule quand j'ai rompu y'a quelques jours, que si elle était trop à fond tout de suite, moi je me posais trop de questions et que j'agissais pas assez :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20337053
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 23:04:09  profilanswer

atos a écrit :

T'es casse-burnes un peu, post une tof de nana que tu trouves bien, et basta..pourquoi faire compliqué?

Moralement ça m'emmerde de poster sur internet des photos de filles que je connais. Tu vois ?

---------------
n°20337069
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-10-2009 à 23:04:58  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est pour que le prince charmant passe outre cette apparence de chieuse et révèle sa beauté intérieure enfouie sous des tas d'immondices comportementaux. [:lefebvre aloy]

oui
d'ailleurs la nana avec qui j'avais passé un bon restau l'autre fois, et avec qui on devait se faire un truc cette semaine, était plutot froide au tel.
Genre limite fachée, alors que la semaine passée ça lui fesait plaisir de m'avoir.
A la limite je sais même pas pourquoi elle a décroché ...

n°20337074
Sly Angel
Posté le 26-10-2009 à 23:05:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

On est définitivement pas fait pour s'entendre et se comprendre toi et moi [:mlc]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20337098
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 23:07:05  profilanswer

'tain mais vous êtes toujours sur la même chose depuis totu à l'heure ou bien ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20337104
atos
Posté le 26-10-2009 à 23:07:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moralement ça m'emmerde de poster sur internet des photos de filles que je connais. Tu vois ?

:sleep:  

n°20337112
zeuartisan
Posté le 26-10-2009 à 23:08:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

vu la qté de photos qui doivent trainer et de filles que tu connais pas tu pourrais poster des exemples ..

n°20337113
M300A
Posté le 26-10-2009 à 23:08:12  profilanswer

Sinking a écrit :

En fait je comprend plus du tout de quoi les gens parlent la :o

n°20337117
Sly Angel
Posté le 26-10-2009 à 23:08:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Mais t'as fini de raler ? :o

---------------
n°20337128
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 26-10-2009 à 23:09:08  profilanswer

M300A a écrit :

En fait je comprend plus du tout de quoi les gens parlent la :o

De la même chose que tout à l'heure  [:bighead]

n°20337131
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-10-2009 à 23:09:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Plus ou moins :o
Mais y'a aussi Kapwet qui essaye de savoir c'est,quoi une fille pas moche pour Eddy ... :d

---------------
Pussy that walk !
n°20337133
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 23:09:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais t'as fini de raler ? :o

J'ai l'impression que c'est toi qui râles contre certains systèmes de rencontres là [:fading]

---------------
n°20337137
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 23:09:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais y'a aussi Kapwet qui essaye de savoir c'est,quoi une fille pas moche pour Eddy ... :d

Moi pardis :sol:

Eddy c'est bon, pas la peine de me casser en deux, je déconne.

---------------
n°20337155
Sly Angel
Posté le 26-10-2009 à 23:11:01  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai l'impression que c'est toi qui râles contre certains systèmes de rencontres là [:fading]

Je râle pas, je dis que moi je n'y adhère pas, c'est pas pareil [:aloy]

---------------
n°20337162
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-10-2009 à 23:11:09  profilanswer

En même temps c'est la réponse que j'aurais pu donner moi-même. [:cosmoschtroumpf]
Et tu le sais très bien, va.

---------------
n°20337169
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2009 à 23:11:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je râle pas, je dis que moi je n'y adhère pas, c'est pas pareil [:aloy]

:d

---------------
n°20337182
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-10-2009 à 23:12:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On est définitivement pas fait pour s'entendre et se comprendre toi et moi [:mlc]

oui, tu as du mal avec les messages dont le seul intérêt réside dans leur absurdité [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-10-2009 à 23:15:08
n°20337205
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-10-2009 à 23:14:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu. :d

Je ne m'attendais vraiment pas à ça... :sweat:

Mihirung_ a écrit :

Et quel mot clés je dois googliser ? Attends, j'essaie "fille quelconque". J'espère que j'vais pas tomber sur [:inscrit ton pseudo ici]

NE CHERCHEZ PAS FILLE QUELCONQUE SUR GOOGLE IMAGES §§§

Trop tard. :cry:

Sly Angel a écrit :

y'a pas de mal, je l'ai pas mal pris pour autant, je rebondissais juste sur ton post ;)

trop de questions :D D'ailleurs je me suis pris ça dans la gueule quand j'ai rompu y'a quelques jours, que si elle était trop à fond tout de suite, moi je me posais trop de questions et que j'agissais pas assez :o

Ah ok [:pommedapi]  
Pour le reste, comme je l'ai dit tout à l'heure, je pense qu'il est quand même préférable de se poser trop de questions avant, qu'après. :D

Kyrieleve a écrit :

J'abandonne, c'est pire qu'une gonzesse. :sweat:

Je préfère HM et Shlomo qui se taclouillent gentiment, Sly qui se questionne et M300A qui se morfond réunis plutôt qu'un Mihirung qui casse les pieds. :o

Tof alors. [:spamafoote]

n°20337214
atos
Posté le 26-10-2009 à 23:15:05  profilanswer

Remarque le concept est sympa, un site de non-rencontre, sans photos, sans descriptif, rien.. juste un pseudo et du blabla sur un chat à plusieurs, comme caramail quoi.

n°20337224
M300A
Posté le 26-10-2009 à 23:15:51  profilanswer

Nan mais le portrait qu'on me dresse ici :lol:

Jme morfond pas du tout bordel :eek:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6267  6268  6269  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)